Absolument !
Et les "repreneurs" sont justement là pour empêcher une radicalisation (ce qu’explique bien Cousin quant au rôle des syndicats ), car je rappelle que les "grandes métropoles" ne sont en rien autonomes, et en particulier au niveau de la bouffe !
Donc un mouvement contestataire dans les provinces, pourrait par exemple priver rapidement "les grandes métropoles" chères à Macron, de leur bouffe !
Idem pour l’énergie !
Idem pour l’eau ( ne croyez pas que l’eau potable de Paris vienne de sa région.....elle vient de bien plus loin, et Paris n’est pas la seule dans cette optique).
a moins que les "ultras-connectés" alors privés de bouffe ne se rabattent sur leurs smartphones et leurs écrans plats, ça risque quand même de le faire moyen !
Quel est en moyenne la durée des stocks alimentairres des supermarchés urbains, depuis qu’est entrée en vigueur il y a bien longtemps, la politique des flux tendus ?
Je vous laisse chercher.
Certes, les stocks stratégiques de carburants sont de plus ou moins 3 mois, mais ça ne veut pas dire "qu’il y en aura pour tout le monde" !
Voila pourquoi les syndicats traîtres ont été mandatés part le pouvoir, pour récupérer le mouvement, ais comme le dit Cousin, c’est "le temps 1" !
Et effectivement, les provinces doivent se concentrer sur elles, et bien comprendre qu’elles sont déjà en guerre contre les métropoles, qui veulent exporter leur technologie de contrôle partout, et qu’elles doivent donc mettre à genoux ces métropoles, pour qu’elles reviennent à de "meilleurs sentiments" !
Si elles veulent se transformer en camps de concentration technologique, et si leurs habitants ’acceptent, pas de problèmes !
Mais si les autres (nous ) n’en voulons pas, alors dégagez, restez entre vous et préparez-vous soit à cultiver le moindre de vos espaces verts, soit à payer votre bouffe plus cher !
Sécession !