Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Greta et Soros, le complot patriarcal et le grand effacement : entretien avec Monsieur K.

En marge de sa conférence « Révolte contre le monde moderne » du 21 décembre 2019 à Lille, Monsieur K. a bien voulu répondre aux questions d’actualité des militants de la section E&R Nord-Pas-de-Calais.

 

Les questionnaires d’E&R Lille :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est du réchauffé, le localisme se pratique déjà dans le département où j’habite.On promeut la production locale de pommes, j’en ai acheté, ça vaut le coup.


  • D’accord pour l’analyse de Mr K. concernant le passé et l’actualité en France car après-coup ... mais pour ce qui est de l’analyse prévisionnelle, suis moins d’accord cart trop pessimiste, trop fuyante _ L’analyse globale d’E&R sur le futur de la France me semble plus proche de la réalité, plus virile aussi.
    J’ignore si "l’Égalité & Réconciliation"concerne plus précisément la réconciliation de droite et de la gauche ou bien la réconciliation entre les français de souche et de branche ... voire les deux. Quoi qu’il en soit, voir l’Europe dite blanche réduite à peau de chagrin est un aveu de faiblesse et d’impuissance ... Aucune donnée sérieuse ne peut démontrer cette issue d’abandon ... Je pense en effet, qu’il vaut mieux que la France et les français se redressent, ils n’en seront que mieux respectés. Le reste suivra de lui-même...


  • Est-ce que la (double) "cause des causes", au-delà de la question relationnelle homme-femme, ne serait pas d’un côté, une sorte d’incroyance en l’avenir, et de l’autre une sorte d’oubli de soi dans le "divertissement" ?
    Ces deux aspects étant en partie inconscients mais débouchant sur la même inconséquence à long terme.

    Quand une femme est enceinte, on dit qu’elle attend un heureux évènement.
    Sauf qu’aujourd’hui tout le monde est tourné vers l’évènementiel avec ce culte de la nouveauté, du zapping, la recherche du sensationnel... Mais pas du Sens, et on loupe l’essentiel. C’est voulu. Trop tard.

    Franchement, à quoi servent toutes ces stars, ces people, ces news, ces pubs, cette info en continu, ces bonnes affaires etc etc ? À une seule chose : à parasiter notre capacité à se projeter dans l’avenir !
    Et quand on se projette, ce sont les modèles du Système qui reviennent en tête et nous ramènent à lui, à son idéologie qui parasite la raison et l’instinct naturel...


  • Satan c’est le reflet de ton ego dans la vitrine du boutiquier.

    Voire dans le reflet des écrans. C’est une vie basée sur l’égo, égotiste, égoïste que veut le Système, et non pas sur l’expression de son vrai Moi, sur la plénitude des êtres.
    Seulement des sous-êtres juste capables de lever la main pour tapoter sur un clavier, de portable ou de CB.
    Derrière, les tenants du Système s’enrichissent, et toi tu te dessèches.
    L’ego, qui n’était que la mémoire, était illusion comme le reste.


  • Des internautes suffisamment expérimenté trouvera des indices sur ces « milieux pétroliers suèdois. »


  • Il est dommage que pas grand monde ne comprenne qui est Edom. Herod était un édomite par exemple... c aussi dommage que les chrétiens ne comprennent pas l’ancien testament et la différence entre Ephraïm et Judah. Ephraïm a reçu la double portion du 1er né tandis que Judah a reçu la royauté d’où Jesus le futur Roi du monde qui n’a été envoyé je le rappel que pour les brebis égarées de la maison d’Israël Mat 15:24. Ephraïm aussi appellé la maison de Jospeh ou la maison d’Israel represente les 10 tribus du nord qui ont échappé aux assyriens entre autre par le "Dariel’s pass" aussi appellé le passage d’Israël situé dans les montagnes du caucase. Il est interressant de savoir que les blancs en general sont aussi appellés caucasiens car nous ne pouvons pas retracer nos origines avant les alentours de 700 BC. Il est aussi interressant de savoir que Dieu a divorcé les 10 tribus du nord ! Jer 3:8. Le mystere de l’ancien testament resolu dans le 2ème etait de savoir comment Dieu allait pouvoir récupérer Israël car une fois divorcé, un mari ne peut jamais reprendre sa femme d’apres les lois lévitiques et le Deutéronome. Mais Jesus est mort... Notez que l’église est appelé l’épouse de Jésus... Je vous laisse apprecier la formidable histoire d’amour de Dieu envers son vrai peuple. C’est pour cela que des les juifs ou les "Judéens" de l’époque persécutaient les apotres afin qu’ils n’enseignent pas le gospel à la "dispersion" Jean 7:35. Notre histoire à nous les caucasiens est celle de la Bible. Évidemment, j’incite ici à l’humilité avant tout car il convient de se rappeler que Dieu nous a divorcé. Voyez vous la différence entre mon approche et celle de ceux qui se réclament du peuple de Dieu ? Bref, disons que les juifs sont Israël, pouquoi diable ne laissent ils pas se reposer la terre tout les 7ans ? Les 70 ans de captivité de Judah à Babylon était précisément pour cette raison. Croient ils qu’ils peuvent tromper Dieu ou le font il expres ? Pour plus de détails, je vous incite á lire l’histoire des Moabites et de Belum. Si vous comprenez ça, vous comprendrez tout, je vous le garantie. Les vrais édomites polluent nos terres car ils savent que cela fera Dieu se retourner contre nous...

     

  • L’approche d’ER est la meilleur car il ne s’agit pas d’une simple réconciliation, il s’agit d’une réconciliation entre Isaac et Ishamël et Dieu sait ce que l’on pourra accomplir ensemble si on est du meme bord. Encore une fois Isaac n’est pas celui qu’on croit et c’est pas parce que Dieu a choisi Isaac, l’enfant de la promesse qu’il n’aime pas Ishmaël l’âne sauvage, Gen 16:12. Au contraire, je pense que Dieu fait confiance á Isaac pour ramener Ishmaël au bercail en meme temps qu’il retourne sur la terre promise pour la reprendre aux imposteurs et la rendre á Dieu


  • Encore une grosse recrue d’ER que ce Monsieur K...


  • Si on doit être optimiste, c’est dans la mesure où le Système va inéluctablement s’effondrer pour laisser place à un renouveau, et non pas en fantasmant d’une reconstitution partielle des couches sociales de la France des années 60.
    Qu’il y ait à la marge des développements de familles nombreuses blanches catholiques (d’ailleurs la Manif pour Tous n’est pas spécialement gilet jaune), n’empêchera pas le nécessaire déferlement de déracinés corvéables, la marchandisation de tout et des corps en particulier, européens ou pas européens.


  • Il a constaté la fin de la "maman" blanche car fille de boomers. Oui, ce femellistan atroce et moderniste a atteint son apogée. Il ne reste que des célibataires à pilules hormonales démocratiques. Ennuyeuses, chiantes, névrosées, hystériques, pénibles et procéduriaires...
    Elles disparaitront dans la terreur et la folie.

    Je ne crois qu’à l’intervention divine pour solder ce chaos incandescent, les cathos ManifPourTous ne sauveront que leur patrie qui se nomme la bourgeoisie.
    L’immigration de submersion est bien trop avancée pour inverser la tendance.
    La Fin des Temps est proche et malheureusement nous devrons lutter avec acharnement afin de rester sur le droit chemin.


  • Il raconte n’importe quoi.

    C’est du rabâchage de prêches qui ne veulent absolument rien dire. La verticalité ... Il n’y a pas plus verticale que les sociétés modernes. On crève de verticalité car des crétins assassins sont au sommet. Mais regardez-vous, corniauds que vous êtes.

    Sur l’état de santé des femmes. Rien à voir avec les perturbateurs endocriniens, mais avec le microbiote qui n’a cessé de grossir de générations en générations, et de se renforcer via les métissages, donc les brassages bactériens. Les populations n’effectuent plus les nettoyages qui s’imposent pour maintenir le microbiote en quantité restreinte, et en se métissant, ils mélangent aussi les microbiotes qui deviennent de plus en plus fort par rapport aux défenses de l’organisme. Les bactéries s’échangent des compétences et se complètent en se fournissant des nutriments. Les déchets des uns forment les nutriments des autres. La croissance des E.Coli est aisée à voir avec les calvities, les streptos et corynos progressent aussi , etc ...

    Les menstruations ont lieu de plus en plus tôt ( du temps des Celtes, c’étaient environ 20 ans, c’est pourquoi les accouplements avant cet âge étaient très mal vus, aujourd’hui, c’est 12 ou 14 ans ) , et avec le temps, les organes de reproduction féminins seront totalement détruits par les bactéries digestives avant qu’elle n’aient enfanté.

    C’est le projet pour gérer la population mondiale et fabriquer un peuple d’enfants d’une durée de vie de 30 ans . . .

    Cet égyptien veut mettre en place les conditions de la triangulation pour la confrérie, à savoir la présence des trois types de lobotomisés selon la loi prétendument révélée, mais surtout imposée via des massacres de masse.

    Il suffira ensuite à la confrérie de trianguler avec les trois bandes de corniauds jusqu’au déluge, en les montant les uns contre les autres en alternance.

    Cela n’arrivera pas.

    Il y a parmi les principes immanents de la logique de puissance, la constitution de goulots d’étranglements qui forment des point de rupture.

    Et c’est pour cette raison que les véritables commanditaires de cette logique de puissance reste bien planqués, car ils savent la fragilité de leur construction mégalo.

    La France, et l’occident en général, mourront d’avoir détruit les nations. Et ça ne sont pas les hordes de frangins futés comme des fers à repasser qui pourront y changer quoi que ce soit. Refaire le même coup à chaque fois dénote un manque flagrant d’intelligence. Vous tomberez avant nous.

     

    • Entre ce qu’il dit lui et le flux ininterrompu de propos grotesques, aussi décousus que vagues et fumeux, que vous débitez de manière quasi épileptique, on ne se demande pas de quel côté est le ridicule achève. Êtes-vous sûr qu’il soit opportun de traiter les gens de « corniaud » et accessoirement que vous n’en êtes pas un vous-même pour sortir des trucs pareils ? Un tel niveau d’inconscience, on rêve ! Ça en devient tragi-comique, on croirait un numéro de gourou new-age du pauvre en mauvaise descente d’acide.
      Vous devriez prendre un peu de repos et vous mettre à la tisane. Lui est un militant adulte et sensé qui tient des discours audibles, raisonnables et connectés au réel, quand vous-même êtes complètement à l’Ouest, donc soyez gentil d’épargner vos leçons et de vous les réserver car vous en avez un besoin criant.


    • @alderic-dit-le-microbe

      Voila un microbe bien virulent...
      Que ne produisez-vous qques contenus qu’on puisse juger de la coherence de votre propos ?
      Il n’en sera rien. On peut donc en deduire que vous etes un troll.


  • Une analyse pointue de haute volée !
    Merci de mettre à disposition sa conférence sur le site


  • Le patriarcat est lié à la loi romaine et la loi salique, et le matriarcat au régime celtique, berbère ou ottoman.
    Ce ne sont pas des régimes où l’homme commande ou la femme commande, mais où le père ou la mère dirige le foyer. Ca ne s’étend PAS à la société. Les sociologues modernes en ont travesti la réalité pour créer une fiction de civilisation où les femmes ont le pouvoir, ou les hommes. Et nous on crée tout un discours autour basé sur du vent. Les mères des sultans ottomans sont des sultans validés mais l’empire ottoman n’a a jamais été une gynécocratie.

     

    • Vous avez raison.
      C’est dans l’ordre symbolique, des valeurs et des principes que l’on peut desormais parler de matriarcat a l’heure d’aujourdhui et non en raison des structures de la parenté.
      Ce n’etait pas le lieu de renter dans ces details.
      C’est pourquoi je precise que le patriatcat des feministes est une chimere.


  • Je suis de souche, mais ne ferais pas d’enfants, pas dans ce merdier, pas avec l’ase et les reseaux pedos qui rôdent, les vaccins onligatoires, les programmes de cul a l’école... les enfants ne sont pas protégeables aujourd’hui. L’horreur est devenue trop puissante, mais l’afrique s’installe et cette horreure, elle s’en fou.

    Pourtant, j’aurais aimé.

     

  • L’interview commençait bien ; je me disais : peut-être verra-t-on un débat constructif avec un Frédéric Mariez sur le matriarcat (pourquoi pas ?). Puis l’entretien a pris un virage, plus ou moins délirant, à 90 degrés sur la démographie.


  • Le.floutage du visage sur une video qui dure un minimum de temps ne sert plus à rien.
    Un logiciel d’analyse en IA peut faire la reconstruction à partir des milliers d’images differentes avec le mouvement, le jeu d’ombres et les formes.


  • Tout n’est que démographie.
    Si il y a des problèmes de communautarisme etc.. en France, c’est évidement en premier lieu parce qu’il y a eu une explosion de la démographie d’origine étrangère en France depuis 50 ans.
    Dans le même ordre d’idées, si le gauchisme dégénéré a pu à ce point s’étendre en Occident, c’est à cause du dysgénisme de la seconde guerre et de l’affreuse génération boomer/exode rural/société de consomation etc.. ces déchets ayant créés une civilisation mortifère ne sont même plus capables de la reproduire en se reproduisant eux-mêmes, pendant ce temps, les familles traditionelles d’où qu’elles viennent, elles, se reproduisent à fond les ballons, donc oui, la France de 2050 n’aura plus rien à voir politiquement avec celle des 50 dernières années, il n’y aura plus que des gens de droite, indépendament de leurs origines. Fini les pd, les trans, le féminisme, la déconstruction, l’antifrance partout etc..
    Les autres tarés auront passés leurs vies à s’enculer dans des partouzes, à se défoncer la tronche, à ne pas vouloir se reproduire par idéologie, féminisme, haine de soi, avortement, déracinement etc.. donc ils n’existeront plus.


  • A tous les français Destouches !


  • L’humain comme l’histoire qui n’est que la construction de l’homme sous couvert d’une pseudo verticalité n’est et ne sera jamais patriarcal !
    Il y a inversion historique ;)

    Travaillez sur vous, plutôt que de prendre pour référence l’histoire qui n’est qu’un miroir inversé !

    Et en effet, plus de verticalité pour comprendre qui est le créateur....

    Au travail, intellos ! Non pas intelligents. Off triste constat,c’est d’un niveau 0 sur le plan ascensionnel.


  • Et donc, je persiste et je signe.
    Fuck le judéo-christianisme et son complément instrumental islamique !

    Ce qui ne remet aucunement en cause la création et surtout le(s) créateur(s). Il est et ils sont !


  • Sur un plan global le chao se joue sur 2 plans symboliques, comme vois l’aurez compris tout est symbole et ça n’est pas anodin.

    1/ Satan = Vatican et ses ramifications souterraines et sacrificielles.
    2/ Grand Satan = pouvoir/état profond ayant la connaissance.

    Objectif = destruction de Satan et permettre au grand Satan (ci-dessus), quelques-uns de régner sur le monde par la destruction d’une majorité de l’humanité.

    Bref, pour les sachants, ce simple récit devrait vous éclairer de manière définitive.


  • Il me semble que beaucoup d’hommes dans les camps patriotes se mettent avec des étrangères.


Commentaires suivants