Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grand défilé unitaire des patriotes et des défenseurs de la famille le 14 mai 2017 à Paris

La réplique au bankster mondialiste Emmanuel Macron ? Le 14 mai 2017, grand défilé unitaire des patriotes et des défenseurs de la famille.

La page de l’élection présidentielle est tournée. Voilà un bankster mondialiste aux commandes de l’État. Tous les lobbies de l’anti-France pavoisent, tous les cercles cosmopolites applaudissent, tous les acteurs de la haute finance apatride se frottent les mains, tous les promoteurs de la décadence morale sont à la fête.

Si ce résultat a de quoi nous inquiéter, il n’est que la continuité de la politique désastreuse de déracinement que nous subissons depuis des décennies et qui veut nous réduire à l’état de consommateurs nomades sans Dieu, sans famille, sans patrie.

Mais il ne peut y avoir de place ni pour la résignation ni pour la déprime. Dès à présent s’engage la bataille pour les élections législatives. Ensuite viendra le temps de structurer une résistance efficace qui reposera obligatoirement sur un socle de principes moraux sans lesquels aucune véritable restauration nationale ne peut s’envisager solidement.

Au plus vite, nous avons besoin d’un grand événement fédérateur.

Civitas invite l’ensemble des patriotes et des défenseurs de la famille à faire du défilé d’hommage à sainte Jeanne d’Arc, le dimanche 14 mai 2017, un grand rassemblement unitaire pour réaffirmer publiquement nos valeurs non négociables.

14h00 : Rassemblement boulevard Malesherbes à l’angle des rues de la Boétie et du boulevard Malesherbes (devant le Monoprix, métro Saint-Augustin).

Mobilisons-nous d’urgence, de tout le pays.

Le 14 mai 2017, le pays réel doit se manifester vigoureusement autour d’un symbole tout désigné : Jeanne d’Arc, sainte et héroïne guerrière, patronne secondaire de la France, sauveuse de la patrie.

 

Alain Escada,
président de Civitas
président de la Coalition pour la Vie et la Famille

 

Les personnalités qui soutiennent cet évènement

Un comité de parrainage pour le défilé en hommage à Ste Jeanne d’Arc se met en place. Il regroupe déjà les personnalités suivantes :

- Stéphanie Bignon (présidente de Terre & Famille)
- Ivan Blot (écrivain, ancien parlementaire)
- Béatrice Bourges (porte-parole du Printemps Français)
- Anne Brassié (écrivain, journaliste)
- Franck Bouscau (Professeur d’Histoire du Droit)
- Claire Colombi (historienne)
- Dr Jean-Pierre Dickès (président de l’Association Catholique des Infirmières et Médecins)
- Elie Hatem (avocat international)
- Colonel Patrick Hays (comités Jeanne)
- Roland Hélie (directeur de Synthèse Nationale)
- Marie d’Herbais (présidente de l’Association de soutien aux Chrétiens d’Irak et de Syrie)
- Pierre Hillard (professeur de géopolitique)
- Roger Holeindre (président du Cercle National des Combattants, ancien député)
- Carl Lang (président du Parti de la France, ancien député européen)
- Général (2s) Daniel Nougayrède
- Amiral (2s) François de Penfentenyo (président d’honneur de Civitas)
- Richard Roudier (président de la Ligue du Midi)
- Marion Sigaut (historienne)
- Médecin Chef hre Jean-Patrick Sivignon-Saint Lys
- David Van Hemelryck (président des collectifs Hollande Dégage et Tout Sauf Macron)
- Winfried Wurmeling (secrétaire-général de l’UNEC et de SOS Mamans)

 

Programme de l’hommage à Sainte Jeanne d’Arc

Au milieu du tumulte électoral, Civitas et la Coalition pour la Vie et la Famille organisent le 14 mai 2017 un grand défilé unitaire en hommage à Sainte Jeanne d’Arc auquel se joindront de nombreuses organisations dont les Comités Jeanne et le Parti de la France.

14h00 : Rassemblement Bd Malesherbes à l’angle des rues de la Boétie et du Bd Malesherbes (devant le Monoprix, Métro St Augustin). Interventions de Roger Holeindre (président du Cercle National des Combattants), Roland Hélie (directeur de Synthèse Nationale) et Pierre Hillard (professeur de géopolitique) Chants par le Chœur Montjoie Saint-Denis
14h45 : Bénédiction des drapeaux et bannières par le R.P. Laurent, capucin de Morgon, aumônier de Civitas
15h00 : défilé vers la statue de Sainte Jeanne d’Arc, place des Pyramides

À l’arrivée, interventions de Jean-Marie Le Pen (président des Comités Jeanne), de Carl Lang (président du Parti de la France), d’Alain Escada (président de Civitas) et de l’abbé Xavier Beauvais.

 

Bien préparer l’événement avec Kontre Kulture :

Marion Sigaut, Claire Colombi et Alain Escada sur E&R :

Seule ligne politique viable pour les patriotes :
gauche du travail et droite des valeurs !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il manque Valérie Burgaut à la liste, non ???


  • Je sais bien qu’Einstein a dit qu’il n’existe rien de plus vaste que l’univers à part la bêtise humaine mais quand on se heurte sans cesse à un mur, il faut parfois lever les yeux et réfléchir un peu.

    La route tue des millions d’usagers chaque année, est largement plus meurtrière qu’une guerre, et pourtant on continue de donner son permis à presque n’importe qui. C’est pas logique. En politique c’est pareil, on permet à chacun de voter (à de rares exceptions près ou en cas de fraude électorale organisée) dans une société dite démocratique. Y compris aux prédateurs, parasites, obscurantistes de tous bords, illuminés, ignorants des choses de la politique, incapables de nouer leurs propres lacets et j’en passe.

    Donc ce qui nous arrive est normal. Nous l’avons voulu ainsi puisque nous crions au loup dès que quelqu’un touche à cette sacro-sainte démocratie. Le problème est là et pas ailleurs. Ce n’est pas la peine de jouer aux chasseurs de sorcières contre les blancs, bleus, rouges, sionistes, maçons, immigrés, homos, tailleurs pour hommes, bref aux minorités qui n’y sont pour rien.

    Au lieu d’enseigner des conneries aux gamins, il faudrait d’abord leur apprendre à vivre et survivre en société. Vous connaissez une école primaire ou secondaire, donc en partie obligatoire et commune à tous, où l’on vous apprend à voter ou conduire ? A ne pas faire de gamins si vous ne pouvez pas les nourrir ? Moi pas. C’est grave.

    La grande masse est incapable d’appréhender ce que signifie gérer une nation, que ce soit au niveau administratif ou économique, voire ce qu’entraîne la notion d’indépendance nationale. Mais on lui donne le droit de vote et c’est elle qui choisit nos dirigeants, grâce au bourrage de crâne médiatique lui tenant lieu d’éducation.

    Alors on aura beau causer de partis, diviser les français sur tel ou tel faux-débat, on restera à l’écart du seul et vrai sujet fondamental : qui est en mesure, intellectuellement parlant, de voter non pour son nombril mais pour l’ensemble de la société ? Qui est un fou du volant ? Car c’est le premier pas de la vie politique. Pas le mode de gouvernement mais la capacité de comprendre l’impact de ses intentions sur les autres sans systématiquement tirer la couverture à soi. Ce n’est qu’après qu’on peut parler de république ou tout autre mécanisme de vie commune.


  • En tant que patriote de confession Musulmane, je pourrai y participer ??

    Ma religion rejoint le catholicisme, trinité en moins et unicité Divine oblige.

    Merci de me dire si je suis le bienvenu ou pas...

     

  • Les défilés et autres pétitions des patriotes il est bien avéré que les racailles sionistes au pouvoir s’en foutent royalement, cela les fait juste rigoler .

     

    • A Nono,

      Vous êtes sur qu’ils s’en foutent les "racailles sionistes" ?
      Au contraire ,Ces gens là ne craignent que la rue ,
      et c’est la raison pour laquelle ils ont tant investi
      ...dans la révolution trotskiste !.


    • Au contraire, Nono, le retour du Pater les fait flipper. Ils ont passé tant de décennies (de siècles) à supprimer l’image du père et la religion pour imprimer une nouvelle doctrine dans les cerveaux par la laïcité et la destruction de la famille, que ce genre de réjouissances ne les fait pas sourire.
      Et quelle indécence de saper le business juteux de la GPA avec de vieilles valeurs désuètes comme la famille. Faire des gosses gratos sans marge bénéficiaire possible, sans blague, on va où là ?


  • L’espoir fait vivre. Mais un combat ne se gagne pas avec des pancartes

     

  • J’espere que vincent est deja de la partie


  • Liste de personnalités : que des infréquentables
    Je ne vois aucun banquier, président de CAC40, ex président de république, ex ministre, sénateur, député, prix nobel science/économie, président d’université, journaliste mainstream, éminent chirurgien même dentiste
    Vous n’arriverez à rien


  • Sainte jeanne d’arc OK mais où seront les soutiens ecclésiastiques de l’église du François ?


  • J’ignorais l’existence de ces deux collectifs : "Hollande Dégage et Tout Sauf Macron" dont déjà la dénomination sonne excellemment ! Sinon je revois avec plaisir le nom de Carl Lang qui me fait aussi penser hélas aux autres nombreux départs du FN comme ceux de Robert Spieler, Bruno Mégret qui n’ont réussi qu’à gravement affaiblir ce parti d’opposition de grande ampleur et valeur.


  • C’est dans les urnes que les élections se gagnent ,et que l’on peut changer la société .


  • Vu l’état d’abrutissement des français, le changement ne se fera pas par les urnes.


  • Très franchement, si j’étais eux, j’attendrais avant de faire une manif. Car là le système possède les moutons stupides de la république.


  • Et en invité non invité : les antifas..


  • Les défilés ne servent qu’à défiler ...
    Le pouvoir est au bout du fusil (Che Guevara)....tout le reste n’est qu’agitation stérile et vaines palabres !!!....

     

  • je suis pour une France libre , je suis patriote , et je suis croyant , je partage bons nombres de bonnes idées du front national pour qui j’ai voté , je suis pour une Europe des nations (chacun chez soi , mais tous unis dans un marché équitable et privilégié entre états membres ,ou chacun avec ses propres lois et vit en bonne intelligence avec les pays voisins ) mais toute cette dialectique : patriote , Jehanne d’arc la France aux français , c’est cela qui à fait perdre le front national ces mots qu’on le veuillent ou non ils font peur : ,aux vieux qui revoient les affres de 1945
    et aux jeunes fainéants qui votent et pensent Charlies et qui préfèrent subirent en douceur que de vaincre par l’effort , il nous faut un parti patriote et chrétien avec des valeurs morales , mais sans" la haine" perçus dans le discourt et surtout pour pouvoir convaincre et être élus , sans le nom des Le Pen sinon c’est foutu d’avance Jean Mari sa fille Marine ont faut un excellant travail mais ils sont un obstacle à la victoire même Marion Maréchal aura le même effet quand on discute avec des gens très souvent ils émettent de idées valables et quand vous leur dite que le front national dit comme eux leurs réaction instantanées est : je cite " je suis pas une ordure de nazie comme les le Pen et pourtant ils pensent comme le front national , le barrage et là en attendant vive la France patriotique sainte Jehanne et continuons de nous battre en luttant contre cette Europe asservissante et les vendus qui la soutienne

    pour la petite histoire ( ma troisième fille porte le prénom de Jheanne en honneur et hommage à cette sainte patriote j’habite à 10 minute de Donrémy la pucelle ),


  • Aller encore une mise en route de la manif pour tous en quelque sorte,
    pour les prochaines législatives , j’espère que les Cathos ne défileront
    plus pour les mêmes , les Européistes mondialistes comme l’UDI et LR
    qui sont en vérité pour la destruction de la nation et de sa culture même
    s’ils disent le contraire , c’est la feuille de route de l’Europe de Bruxelles
    qui est à l’oeuvre dans la destruction et là je crois qu’ont peut compter sur
    Macron pour cela mais les LR aussi puisqu’ils se sont rejoints en tout
    domaines .

    J’espère que cette branche catholique cessera d’être naïve et ne
    votera plus pour les faussaires de la nation (PS/UDI/LR )


  • Si c’est pour descendre dans la rue, c’est pour y dresser des barricades.

    Absolument : pour le combat de rue.

    Si ce n’est pas possible ou souhaitable, il faut faire comme Gandhi.

    Bloquer le pays par des politiques de boycott et/ou de mise en quarantaine.

    Ou jeter un rat mort dans le rayon pâtisserie d’Auchan, le faire constater par huissier et demander au groupe de cesser sa politique halal.

    Sinon, plastiquer la permanence d’En marche de Vezoul, ça conviendrait ? De nuit ?.

    Heu voyons voyons

    Grande bataille d’oeufs crus (et frais) lors de l’inauguration du député E.M. ?

    Bon d’accord : du président.

    1000 oeufs !

    Ça coûte trop cher....

    Kidnapper taubira, la foutre a poil et la jeter sur l’autoroute : faire un album photos ?

    hein ? Les automobilistes vont devenir moines ?

    OK ok ok

    Alors faites votre manif dans le métro et faites y péter les pétards les plus puissants et dangereux du marché.

    Bref : arrêtez de faire ouah ! ouah !
    Vous n’êtes pas des roquets.
    Terrorisez Paris : Paris, prudent, vous écoutera.

    Faites le pour les enfants : ça urge.


  • Jeanne n’a pas sauvé la Franc en vendant sa virginité me semble t’il ou même en chantant des slogans, je crois bien qu’elle avait des armes...


Commentaires suivants