Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hassan Nasrallah : "Israël reste un État terroriste, imposé de l’extérieur"

"Les Palestiniens et leurs soutiens ne doivent pas désespérer"

Discours du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, le 23 juin 2017.

 

(Pour activer les sous-titres français, cliquez sur « sous-titres »)

 

Sur le destin du sionisme, lire chez Kontre Kulture :

Hassan Nasrallah, sur E&R :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Notre homme ne mâche pas ses mots . Nous hébergeons donc des parlementaires , qui soutiennent un état terroriste ? ...

     

    Répondre à ce message

  • #1759160

    On fait avec ou sans Israel ?

     

    Répondre à ce message

  • #1759182
    Le 3 juillet à 15:49 par Eugénie DePoque
    Hassan Nasrallah : "Israël reste un État terroriste, imposé de (...)

    Il m’a saoûlée...oui la victoire est proche et les Palestiniens ne doivent pas désespérer. Si déjà les millions qui leur sont transmis depuis des années n’avaient pas été détournés par leurs propres dirigeants, peut-être que déjà ça irait un peu mieux pour eux. S’il voulait les aider, il ferait un peu dans l’humanitaire, pas que dans la bombe humaine.

     

    Répondre à ce message

    • #1759330

      Je comprends tes mots qui sont ceux de quelqu’un qui n’a jamais vécu dans un pays occupé. Si tu avais eu tes grands parents sous l’occupation, ils t’auraient expliquer comment cela se passait. faire de l’humanitaire dans un pays en guerre c’est une grande utopie. Les peuples veulent vivre chez eux en paix et cultiver leur jardin. Vous ne pouvez pas tolérer les abus de votre violeur sous prétexte qu’il vous donne à manger et un toit. alors vous vous battez pour votre liberté.

       
    • #1759334

      Ce sont les alliés d’Israël qui font dans la bombe huamain et sûrement pas les soldats du Hezbollah qui s’investissent sur différents théâtres d’opération notamment en Syrie où ils protègent les populations civiles des terroristes takfiris et autres mercenaires impériaux et apporte assistance aux mouvements locaux de résistance comme pour le village Chrétien catholique de Sednaya par exemple qui a failli tombé aux mains des wahabites !

      Vous ne savez pas de quoi vous parler ! Vous êtes à côté de la plaque !

       
    • #1759418

      @Eugénie DePoque
      Sans blague, il t’a saoulé, non !
      Tu as devant toi le courage incarné d’un résistant vivant, si c’est son turban, sa barbe ou sa religion qui te saoule, pas de bol, je n’en connais pas en costard cravate pour te les présenter.

       
    • et toi Eugénie DePoque le trolle sioniste tu saoule avec ta mentalité de petit coq chétif déguisé en ER, si tu supporte pas de voir des musulmans resiter a tes copins sionistes israéliens, va chez riposte laïque leurs journal est basé en israel, eux aussi font semblant de se faire passé pour des français comme toi ! vous êtes tous les mêmes vous les sionistes déguisé en compatriotes ont vous repère de loin.

       
  • #1759310

    "Il m’ a saoulée " .Personne ne t’as obligé à écouter son discours ,de plus ton argumentaire est très limité car résumer la situation des palestiniens à la corruption de ses dirigeants est soit de l’ ignorance crasse soit de la totale mauvaise foi .J’opterais pour la 2° option car la bave sioniste est facilement détectable même si elle est additionnée de miel.

     

    Répondre à ce message

    • #1759457

      De "miel" ?
      Ah de "fiel" tu veux dire.
      lol
      Moi j’ai plutôt soupiré de tristesse,j’aimerais tellement que la victoire arrive et la liberté enfin pour cette pauvre Palestine,opprimée,martyrisée et génocidée.
      La paix enfin et en dignité avec la tête haute...

       
  • Hassan Nasrallah je suis entièrement d’accord avec vous.

     

    Répondre à ce message

  • #1759586

    Avec des Hommes comme lui à la tête des états, nous aurions la paix mondiale depuis belle lurette. Toutes ces guerres sont voulues, organisées, financées au plus haut niveau ... aucun peuple ne se lève le matin en rêvant de trucider ses voisins, ses frères. J’ai de l’admiration pour lui, c’est un homme de guerre et je suis plutôt pacifiste, mais comment faire quand comme lui on vit là bas dans des régions où c’est le bordel depuis des décennies, alors que moi nous nous sommes assis au chaud derrière nos ordis. Bravo Monsieur, la victoire finale vous est promise.

     

    Répondre à ce message

  • #1759605

    Nous sommes tous des Palestiniens, passé, présent, futur. Aucun conditionnel, en tout cas pas dans la tête des familles oligarchiques nomades et apatrides qui nous dominent.
    les Fronçais n’ont pas encore réalisé qu’ils vivent dans une colonie de rendement en cours de remplacement par des populations issues de la plus grande misère intellectuelle et matérielle.

     

    Répondre à ce message

  • Personne ne peut donc comprendre que c’est l’oligarchie européenne historique qui domine son peuple depuis belle lurette .. puis les autres peuples du monde.

    Allez travailler, payez des impôts et consommez bien, sans jamais faire de lien.

    Il n’y a pas de canette en alu, pas de béton, pas de verre , pas de bagnole, pas de train, pas d’assurance, pas de brosse à dent, pas de fringue, pas de flotte, pas d’AK-47, kedal sans NOTRE système, nulle part dans le monde.

    On ne transige pas, soit on continue de croire que tout ça va de soi et, esclaves, on la ferme définitivement, soit on vit dans la nature, sauvages !

    There Is No Alternative.

    Tout les mouvements insurrectionnels, où qu’il soient, sont initiés et manipulés, idéologisés et équipés par NOS démoncrates, aucun ne fait le poids pour la simple raison qu’ils sont tributaires d’une même logique (théologique, politique, technologique et économique).

    Le jour où ils décideront de rayer le Liban, l’Iran, L’Arabie Saoudite, la Corée du Nord, la Chine ou Israël de la carte... devinez quoi, ils le feront sans aucune résistance.

    Le jour où ils n’auront plus besoin de nos cerveaux, de nos yeux, de nos bras et de nos jambes... devinez quoi ?

     

    Répondre à ce message