Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bataille rangée entre Éthiopiens et Érythréens dans les rues de Calais

Bienvenue en France

Une énorme rixe a éclaté entre une centaine de migrants africains à Calais, faisant plusieurs blessés. Des images ont émergé sur les réseaux sociaux, témoignant du chaos de la scène.

 

La bataille en règle qui a opposé des migrants éthiopiens et érythréens le 1er juillet à Calais et fait 16 blessés dont un grave, a été en partie filmée par une habitante de la ville.

Sur les images qu’elle a diffusées sur son compte Facebook et qui ont depuis été partagées plus de 13 000 fois, des dizaines de migrants – certains armés de bâtons – courent dans la rue d’un quartier résidentiel de l’Est de Calais, dans une tension palpable. Puis ils se regroupent à l’angle de la route de Gravelines et du chemin des Communes et commencent à lancer des pierres et se ruer en direction de leurs adversaires, recherchant visiblement l’affrontement frontal.

 

 

 

Sur une autre des vidéos, un groupe de migrants avance d’un pas résolu, et semble en invectiver un autre, qui n’apparaît pas sur les images.

 

 

 

« Les rixes entre Éthiopiens et Érythréens ont commencé le 30 juin au soir dans le secteur de la zone des Dunes, avec plusieurs interventions de CRS pour les disperser », a déclaré le sous-préfet du Pas-de-Calais, Vincent Berton, ajoutant que deux groupes d’environ 50 personnes de chaque camp se sont opposés dans la zone où ont lieu les distributions de repas effectuées par les associations. Les affrontements ont repris le 1er juillet en début-d’après midi pour un motif inconnu.

Voir aussi, sur E&R :

Immigration, violence et mondialisme,
lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

150 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • The purge (le film)

     

    Répondre à ce message

  • #1759592

    Mais non : c’est juste le nouveau concept de
    "rendez vous en terre inconnue", dormez braves gens...

     

    Répondre à ce message

  • A Calais, le FN n’est pas passé aux dernières élections et les électeurs se sont majoritairement abstenus. A croire que les calaisis s’accommodent de la situation. J’avoue ne pas comprendre. Rassurez-vous ça va continuer, mais jusqu’à quelle fin ?

     

    Répondre à ce message

    • #1759790
      Le 4 juillet à 13:41 par Le couteau entre les dents
      Bataille rangée entre Éthiopiens et Érythréens dans les rues de (...)

      Calais ne peut pas voter FN car c’est une ville de bourges parvenus (les bourgeois de Calais ) qui ont fait fortune dans le textile et le charbon qui tentent d’oublier leurs propres origines calamiteuses prolétaires.Et pour le reste ce sont d’anciens Polonais réfugiés de la WW2 qui ont peur des "Nazis" 70 ans plus tard . Tout le Nord Pas de Calais est sur le méme modèle ,d’un coté les bourges qui se sont enrichis en faisant bosser leurs congénères moins chanceux et de l’autre les prolos, descendants de réfugiés ou immigrés pas chanceux :mineurs ,pécheurs et ouvriers textiles .
      Tant qu’il ya encore des moules frites et de la Mort subite à la ducasse pas de quoi s’inquieter une fois ! Hénin Beaumont ch’est pas chez mi,y font qu’cha qui veulent à cht’heure ,mi j’voulo pas des Nazis ichi .

       
    • #1759963

      Tout le Nord Pas de Calais est sur le méme modèle ,d’un coté les bourges qui se sont enrichis en faisant bosser leurs congénères moins chanceux et de l’autre les prolos, descendants de réfugiés ou immigrés pas chanceux :mineurs ,pécheurs et ouvriers textiles .



      Oui bien sûr ; et la classe moyenne descendant d’ouvriers et de paysans français, elle n’existe pas ...Merci l’expertise...

       
  • Sur 120 commentaires, combien de courageux ne dénoncent pas et ne s’organisent pas contre les réels coupables, comme ceux qui ont voté macron !

     

    Répondre à ce message

  • #1759723

    Dans une ville belge ou j’ai de la famille, ils ont fait venir 1000 migrants (il y a plusieurs années de ça, le chiffre est certainement revu à la hausse).

    Ils avaient tous un smartphone dernière génération et ils squattaient dans un centre commercial pour bénéficier du wifi gratuit. Ils ont dû d’ailleurs couper le wifi pour ce débarrasser de tous ces gens.

    Première question, qui leur paye ça ?

    Deuxième question, que ce passerait-il si on donnait juste une bat de baseball à tous ces jeunes hommes ? Dans une ville ou la police ne pourrait contenir ces 1000 jeunes hommes (sans compter ceux placés dans toutes les autres villes du pays) et dans un pays ou le service militaire à disparu, où les jeunes hommes ne savent pas pour la grande majorité se battre et ou on a désarmé la population.

    A réfléchir, mais ça ne sent pas bon

     

    Répondre à ce message

  • C’est le résultat de la politique du chaos menée par Sarkozy et Hollande en Afrique .
    Voila le résultat et ils recommencent en Syrie.

     

    Répondre à ce message

  • Les français donnent des leçons mais ne sont pas fichus de filmer en Paysage...

     

    Répondre à ce message

    • meme si je ne cautionne pas la politique de sarko et hollande en lybie et en syrie et que j aimerais meme voir ce deux enfl*res payer pour leurs crimes, en particulier de haute trahison car ces guerres sont des injonctions israeliennes...

      il me semble que la lybie n’est pas l’erythrée et la syrie n’est pas l’ethiopie. ce sont des migrants economiques illegaux qui n ont rien a foutre ici et qui doivent etre raccompagnés, et qui n ont rien a voir avec les conflits que tu cites, meme un gamin de 3 ans arrive a voir le mensonge dans cette argumentation et il faudrait changer de disques et arreter de repeter la propagande de soros

      que tu sois la en tant qu immigré et que tucherches a trouver une raison a ce fait est une autre histoire. je te conseilles de revenir aux fondamentaux et de remercier la france de t’avoir genereusement acceuilli, cela ira tout de suite mieux...plutot que de demander en plus reparation...

       
    • pardon bouli, ma reponse s’adressait a boubou juste au dessus

       
    • #1761314
      Le 6 juillet à 14:51 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      Bataille rangée entre Éthiopiens et Érythréens dans les rues de (...)

      @bouli
      Pourquoi tu es quoi toi ,Suisse ?
      Tu sais faire du fromage ?
      A moins que tu sois belge et que tu saches raconter des blagues ?
      Quel rapport entre les français et les films sur les paysages ?
      (ça a de l’importance comment on tient le téléphone dans cette situation ?)
      J’ai pas souvenir de film de Joseph de Maistre, Molière, ou Louis-Gabriel-Ambroise, vicomte de Bonald ni de documentaire sur la flore rurale de Maurras...est-ce que ça faisait d’eux de mauvais français ?
      Merci monsieur....

       
    • " Les français donnent des leçons mais ne sont pas fichus de filmer en Paysage... "
      C’est vrai que dans une telle situation, ce genre de considération relève de l’urgence la plus vitale !!! Faut se reposer des fois, et sérieusement.

       
  • #1759981

    Les gens se réveilleront quand les migrants commenceront à piller les super-marchés et que bobonne ne pourra plus acheter ses lardons et pousser son caddie ... C’est pourtant pas compliqué à comprendre. Ça fait des années que l’on se demande pourquoi ça ne bouge pas malgré la situation lamentable dans nos pays, c’est pourtant simple, oui, peut être trop simple et déprimant comme réponse : l’on s’est trop habitué au CONFORT ici ...

    Seules certaines zones dans ce pays dans lesquelles il reste encore un semblant de vie rustique et des bons réflexes auront une chance face à l’effondrement sociale programmé, mais pour les autres, je ne parierais pas sur elles...

     

    Répondre à ce message

  • Querelle doctrinale sur thématique ingénieuriale sans nul doute ...

     

    Répondre à ce message

  • #1761468
    Le 6 juillet à 20:03 par Qui manipule "Daech" en Europe
    Bataille rangée entre Éthiopiens et Érythréens dans les rues de (...)

    Le plan est en marche.
    Voici les déclarations ahurissantes de plusieurs rabbins qui vous expliquent dans le détail le plan kabbaliste de domination mondiale. Il n’y a plus rien de secret en 2016 et la raison de ces déclarations publiques est simple : ils estiment que les temps sont tellement proches qu’ils n’ont plus peur des conséquences. Il faut dire aussi que les peuples sont tellement dégénérés et abêtis par 50 ans d’abrutissement scolaire ainsi que par l’arme de destruction télévisuelle, qu’ils n’ont plus rien à craindre.
    Bizarrement, la situation géopolitique actuelle coïncide parfaitement avec leurs prophéties , celles qu’ils ont imaginé : l’arrivée du Machiah ( le dejjal / Antéchrist)

    https://www.youtube.com/watch?v=NRa...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents