Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bataille rangée entre Éthiopiens et Érythréens dans les rues de Calais

Bienvenue en France

Une énorme rixe a éclaté entre une centaine de migrants africains à Calais, faisant plusieurs blessés. Des images ont émergé sur les réseaux sociaux, témoignant du chaos de la scène.

 

La bataille en règle qui a opposé des migrants éthiopiens et érythréens le 1er juillet à Calais et fait 16 blessés dont un grave, a été en partie filmée par une habitante de la ville.

Sur les images qu’elle a diffusées sur son compte Facebook et qui ont depuis été partagées plus de 13 000 fois, des dizaines de migrants – certains armés de bâtons – courent dans la rue d’un quartier résidentiel de l’Est de Calais, dans une tension palpable. Puis ils se regroupent à l’angle de la route de Gravelines et du chemin des Communes et commencent à lancer des pierres et se ruer en direction de leurs adversaires, recherchant visiblement l’affrontement frontal.

 

 

 

Sur une autre des vidéos, un groupe de migrants avance d’un pas résolu, et semble en invectiver un autre, qui n’apparaît pas sur les images.

 

 

 

« Les rixes entre Éthiopiens et Érythréens ont commencé le 30 juin au soir dans le secteur de la zone des Dunes, avec plusieurs interventions de CRS pour les disperser », a déclaré le sous-préfet du Pas-de-Calais, Vincent Berton, ajoutant que deux groupes d’environ 50 personnes de chaque camp se sont opposés dans la zone où ont lieu les distributions de repas effectuées par les associations. Les affrontements ont repris le 1er juillet en début-d’après midi pour un motif inconnu.

Voir aussi, sur E&R :

Immigration, violence et mondialisme,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

150 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • bienvenue chez les chtis !


  • #1759164

    Ces gens-là ne sont plus Éthiopiens ou Érythréens...

    D’ailleurs, ils se battent dans un quartier résidentiel absurde, nulle part, pour rien...

     

    • #1760084

      Effectivement, ce sont des sujets de la Couronne...ou de sa majesté. Va savoir !
      D’ailleurs à ce propos, j’ai vu que des identitaires du sud prenaient la pause sur un zodiac pour "œuvrer" à la "défense" de nos côtes et éviter l’invasion migratoire.
      Je doute de l’efficacité de la mesure. C’est chez les ch’ti qu’il faut venir avec les bateaux pour aider ces âmes en peine à rejoindre leur maitre, à Londres. Et de l’autre coté de la méditerranée pour éviter les départs.
      En tous les cas, c’est à nous de refiler la patate chaude à la City au lieu de les retenir à Calais comme des buses.
      On verra bien si les gardes cotes rosbifs nous plombent, où s’ils ont autant de bon cœur que les ritals.


  • La valeur des maisons de la région doit être rendue ridiculement basse.....

     

  • Merçi les socialistes.

     

    • dites plutôt merci l’Union Européenne et en particulier le traité d’Amsterdam de 1998 qui donne à la commission européenne seule la direction de la politique d’immigration au sein de l’Union. Les socialistes, républicains, LREM, appelez-les comme vous voulez ne sont que de simples exécutants interchangeables !


  • J’espère qu’il n’y aura pas de morts. Je risquerais d’en être très ému.

     

  • Ca fait du divertissement pour les habitants, c’est pas tout les jours qu’on assiste à des bataille de tribu dans les rues Françaises.


  • Cela réchauffe le cœur de voir que nos nouveaux Montaigne, non contents d’être des chances intellectuelles pour la France, exercent leurs corps en véritables philosophes antiques. Mens sana in corpore sano.

    Que tous les fascistes qui hantent ce site en prennent de la graine. Au lieu de vilipender le cinéma français, ils devraient regarder plus souvent des œuvres impérissables telles qu’Intouchables ou le subtil Welcome.

    Dire que l’un de ces vigoureux neurochirurgiens en herbe me sauvera peut-être la vie et qu’il me paiera une retraite décente. Merci aux plénipotentiaires européens de travailler, en se sacrifiant, au bien-être du peuple français.


  • Les bienfaits de l’immigration, porteuse de richesses : de riantes perspectives a l’horizon ...

     

  • Ce n’est qu’un début, on va nous faire manger du migrant de gré ou de force..

     

  • Tant qu’ils se battent entre eux je vois pas le problème, on parle souvent de guerre civile en cas de crise ou autre mais ce ne seront que des cons contre des cons, il suffira d’attendre un peu, et dans la mesure du possible de leur trouver des salles pour qu’ils fassent pas ça dehors comme proposait Alain Soral dans je sais plus quelle conférence :)

     

  • J’imagine ce que doivent endurer les Calaisiens ..Un film d’horreur....Merci M. SOROS !!!

     

  • Je connais leur contrées d’origine (et leurs habitants). En cas de grabuge attention aux caillassages, dans ce sport ils ont une dextérité, une précision et une force étonnantes (Tout une technique).
    Ceci dit, imaginez votre garçon ou votre fille rentrant à la maison et croisant ces hordes. Bon, ailleurs c’est pas mieux des fois et ce n’est pas le fait de ces néo-invités .
    On arrivera au chaos à un moment, avec pour détonateur le ras-le-bol "migrants". A Paris dans certaines zones, c’est limite. J’ai vu un Dame associative sur tweetmerde qui prévoit "des morts", carrément.


  • Le vivre ensemble
    Qu’en pensent les bobo-trosko-gauchistes ?

     

  • #1759204

    Tiens, les Huns sont de retour. Purée, c’est fou ce qu’ils ont bronzé depuis la dernière fois.
    A moins que ... Ha mais non, c’est l’équipe de France de footchebol !

     

  • #1759210
    le 03/07/2017 par En France, on n’a pas de pétrole mais on a des immigrés
    Bataille rangée entre Éthiopiens et Érythréens dans les rues de (...)

    Bataille rangée ? Mais c’est quoi, cette exagération ??? Moi, je ne vois que Montaigne l’éthiopien en grande conversation avec La Boétie l’érythréen !


  • Une chance pour la France qu’on vous dit ! Un peu plus de délinquance et de comportements asociaux et mafieux, voilà ce dont on avait besoin.

     

    • #1759545
      le 04/07/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      Bataille rangée entre Éthiopiens et Érythréens dans les rues de (...)

      @H.M.
      « Une chance pour la France qu’on vous dit ! »
      Il me semble avoir aperçu le prochain Benzema, Vincent Mc Doom, Thuram & Harry Roselmack !
      Il doit y avoir un ou deux chasseurs de star pas loin....ils vont se faire les burnes en or....c’est la foire à la bonne affaire !
      Calais 2017 c’est mieux que les soldes.....


  • Je ne comprends pas la dérive probablement raciste que d’aucuns ne manqueront pas de manifester à la vue de ces images. Il s’agit simplement de libre circulation des conflits inter-ethniques intra-africains. Somme toute, ce n’est qu’une composante secondaire et légitime de la libre circulation des biens, des services et des personnes.

    Par contre, je trouve que l’hôtel France devrait être mieux tenu, avec sans doute la mise en oeuvre d’un grand panoptique généralisé, pour favoriser le décèlement précoce des attitudes disharmonieuses et pourvoir à la sécurité de chacun par une intrusion systématique dans chaque vie privée.

    J’en appelle donc aux élites oligarchiques pour continuer le travail initié par le très sioniste et franc-maçon Alain Bauer. Ainsi, vive la très libre circulation (non faussée) des personnes et ses conséquences un jour prochain parfaitement contrôlées ! Vive la doctrine du décèlement précoce ! Vive le préventif et la surveillance totale de la population ! Vive la soumission par auto-censure par anticipation de la sanction réelle. Vive la présomption de culpabilité ! Et vive le nouvel ordre mondial \o/

    Ok, je sors !


  • Je découvre ces images en même temps que j’écoute le discours insipide, creux et satisfait de notre président insipide, creux et satisfait.

    Quel contraste. On ne peut que souhaiter qu’il soit la première victime de la vague de merde qui s’abat sur le pays.

    La villa du Touquet prise d’assaut par exemple, ça aurait de la gueule...et ça peut arriver.


  • Ben oui brave gens mais que voulez vous les trottoirs de Calais ne sont pas assez large pour que "nos" petits migrants puissent faire joujou avec leurs petits camarades....
    Solution : Détruisons quelques maisons de français de souche pour agrandir les trottoirs...
    C est pas ce que proposait l’autre cinglée écolo/gaucho dont le nom m’echappe....

     

  • Donc si je comprends bien, le barbecue dans le jardin avec les enfants, Papy et Mamie, c’est mort.


  • La bataille des "Molière" contre les "Corneille" !!! ...avec peut être quelques "Pascal" ou "Descartes" au milieu ?!...

     

  • Ah ben... On va voir re-sortir les "coup-coup", les fusils "pou-pou" et les chaines de vélo dans nos rue ?
    A moins que ses merveilleuses "chances pour la France", ne soient passé aux AK47 et cocktail Molotov...


  • Vive le multiculturalisme car l’immigration est une chance !

    Pour qui ?


  • Il me semble que l’Empire n’est pas en train de résoudre des problèmes mais seulement de les déplacer en Europe.

    Sur le web, on voit de plus en plus de vidéos montrant des migrants qui troublent gravement l’ordre public sans être expulsés de notre territoire.

    Y a-t-il un pilote dans l’avion ?


  • Les petits Mosard qui se battent .Certainement qu’on leur a piqué leurs violons.

     

    • Toi on a dû te piquer ton dico, pour ne pas savoir écrire Mozart...


    • Pour Henri

      Excuse moi de t’avoir choqué ,j’espère que tu t’en remettras pour cette faute ,impardonnable . Je ne voudrai en aucun cas t’empêcher de dormir .Non, on ne m’a pas piqué mon dictionnaire ,mais dans la vie ,il y a des choses beaucoup plus graves que d’oublier une lettre à la fin d’un nom propre . La prochaine fois ,si tu ne vois pas trop d’inconvénients ,je ferai appel à tes conseils pour éviter tes remarques .
      Amicalement


    • Dixi, vous ne savez pas écrire Mozart c’est tout. Et vous devez écrire "tort" avec un d à la fin sans doute non ?


    • C’est en effet une faute impardonnable quand on se permet de critiquer une attaque envers la France et ce qu’elle représente.


    • #1761313
      le 06/07/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      Bataille rangée entre Éthiopiens et Érythréens dans les rues de (...)

      @ blanc cassé @Robert
      Il a peut-être plein d’autre qualité que l’orthographe ...mon arrière-grand-père ne savait pas écrire et c’était un grand homme !
      Les donneurs de leçon... vous êtes parfait vous ?
      Pas moi !
      Est-ce que A.Soral sait tailler des pierres, manier le fleuret , forger une cloche, etc... ?...ça ne l’empêche pas de défendre l’artisanat, le savoir faire ancestral de notre France § !
      Tout le monde n’a pas était dans une école hors contrat de la fraternité Saint Pie X... moi j’ai été dans une école de la RAIE-publique ou on m’a appris les horreurs de l’Eglise, la mauvaise vie des mauvais Rois de France et la beauté des minorités est-ce que cela m’a empêché d’être Royaliste, Nationaliste, Patriote, amoureux de notre histoire ou Catho tradis ?
      Non....


  • Selon BFM, il s’agirait d’un désaccord d’ordre technique entre 2 équipes d’ingénieurs chargés de la mise au point du futur A390...

     

  • Ce ne sont juste que des ingénieurs et médecins réfugiés qui cherchent du boulot.


  • Je m’étonne toujours de commentaires qui se réjouissent de la misère du monde, résultat de l’égoïsme,de la haine de l’étranger, l’individualisme, et du manque de foi, de croyance en Dieu et en la création de Dieu, la miséricorde est de souhaité qu’il s’en sorte et que dieu leur pardonne et leur viennent en aide pour les guider sur le bon chemin, c’est à dire la paix, mais ça il faut faire un travail sur soit et aimer son prochain comme soit même. Que Dieu vous guide et guide toute l’humanité.

     

    • Alléluia Anonyme !!!...et que les bisounours arrivent vite sur terre !!!....et jouez hautbois, résonnez musettes !!!...il n’est pas question de haine de l’étranger mais de comprendre qu’il n’est plus possible d’accueillir des migrants en France vu la misère dans laquelle se trouve bon nombre de nos compatriotes en plus de l’insécurité croissante qui pourrit la vie de ces derniers !!!...
      Pour ma part Anonyme je te livre cordialement un petit aphorisme qui résume bien ma pensée :
      "Priez est le meilleur moyen de se rapprocher de Dieu mais...s’en prendre à ma famille est le plus rapide !!!..."


    • #1759289

      "la haine de l’étranger", un épouvantail, agité par des escrocs, pour maintenir le désordre, et leur idée du pouvoir, auquel tu es soumis, en répétant ces âneries.


    • Quel amas de clichés et le préchi-précha en prime, le tout assaisonné de bonnes fautes d’orthographe ! Le moins que l’on puisse dire est que vous ne craignez pas le ridicule... A moins que vous ne fassiez de l’humour ? Peut-être même êtes-vous un troll... On se pose des questions en vous lisant, mais certainement pas celles que vous escomptiez...
      Bien , alors, c’est d’accord, vous allez héberger ( à moins que ce ne soit déjà fait) une dizaine de ces enfants de Dieu, histoire de joindre le geste à la parole...
      On a le droit d’aimer son pays et de s’inquiéter pour son avenir : il semble que cette idée vous ait complètement échappé.


    • Gros éclats de rire !!! bienvenu au royaume des bisounours.


    • C’est de l’ironie dans tous ces messages. Moi aussi, je sais bien que ces mecs n’ont aucun avenir et cela ne me réjouit pas. Mais que gagnent ils à venir en France se battre dans les rues de France ? Qui leur promet la lune ? Pourquoi ?
      Et Macron et sa troupe Attali veulent en faire venir encore et encore. A la campagne c’est encore pepere, mais à Paris et région parisienne cela devient fou ! Et les gens deviennent dingues !
      Dans le bulletin de mon fils, il y a ecrit dans la rubrique arts plastiques, que blablabla, les artistes blablabla, il faut faire preuve d’alterite. J’en conclu donc, que les Calaisiens manquent d’alterite (je place ce mot, ouahh !!)


    • non deja les gens ne se "rejouissent" pas de la "misere du monde". et la "misere du monde" n’est pas due a la "haine de l’etranger".

      la misere de l’afrique est due a son manque d’organisation chronique et a sa natalité galopante. quand un pays géré par des "européens" passe sous scontrole "africain", (haiti, zimbabwe, afrique du sud) ou meme a l’echelle d’une ville (comme detroit aux etats unis, qui fut un temps etait la ville la plus developpée et la plus futuriste du middle west), c’est toujours le meme declin, la meme explosion de violence (avec notamment le massacre systematique des européens hommes-femmes-enfants-vieillards des qu ils perdent le controle du systeme policier, alors qu il n’y avait pas de massacre de tous les noirs meme sous l’appartheid en afrique du sud), et au final la meme société d’une pauvreté extreme voit le jour là ou il y avait de la richesse.


    • Sachant que Dieu vomit les tièdes, Lanza Del Vasto disait que la non violence du mouton ou du lapin ne vaut rien et que seule celle qui vient du lion a de la valeur, c’est à dire celle du guerrier, celle de celui qui a converti sa colère, sa rage et sa haine en non violence. C’est seulement celui là qui plait à Dieu parce qu’il est le seul qui soit capable de tendre l’autre joue avec quelque efficacité.
      Quand les barbares vont entrer dans ta maison avec des machettes pour te tuer toi et ta famille, seras tu un mouton ou un lion ???


    • Ne vous inquiétez pas, "âne aux Nimes", les allemands aiment leur prochain. Ils ont déjà baissé leur culotte face aux migrants qui ont tripoté leur femme, leur soeur ou leur fille en gare de Cologne. Sérieusement, vous vous relisez avant de nous gaver de vos âneries ?


    • " paix sur terre au hommes DE BONNE VOLONTÉ ".


    • Que Dieu les guide en Afrique ça sera déjà pas mal, vu le succès encore jamais égalé a ce jour de l immigration Ethiopienne et Erythréenes en Suède, du jamais vu encore dans l histoire de l humanité, qu il dégage et vite fait...
      Oui qu ils s en sortent mais chez eux en Afrique pas chez nous.


    • " Le monde moderne n’est pas méchant ; sous certains aspects, le monde moderne est beaucoup trop bon. Il est plein de vertus désordonnées et décrépites. Quand un certain ordre religieux est ébranlé
      (comme le fut le christianisme à la Réforme), ce ne sont pas seulement les vices que l’ont met en liberté. Les vices, une fois lâchés, errent à l’aventure et ravagent le monde Mais les vertus,
      elles aussi, brisent leur chaînes, et le vagabondage des vertus n’est pas moins forcené et les ruines qu’elles causent sont plus terribles. Le monde moderne est plein d’anciennes vertus
      chrétiennes devenues folles. Elles sont devenues folles, parce qu’isolées l’une de l’autre et parce qu’elles vagabondent toutes seules. C’est ainsi que nous voyons des savants épris de
      vérité, mais dont la vérité est impitoyable ; des humanitaires éperdus de pitié mais dont la pitié (je regrette de le dire) est souvent un mensonge."

      Gilbert K.Chesterton , Orthodoxie .


    • @Pat...
      Tes propos sont judicieux et prévenants dans le bon sens du terme ...
      effectivement quand le chaos nous tombera sur le museau il sera temps de savoir si lion ou mouton tu choisiras l’animal....pour ma part et celle de mes amis dans mon maquis... les choses seront d’une simplicité absolue ....aider mes compatriotes qui me demanderont de l’aide... et réserver un sort moins convivial avec des prédateurs moins bienvenus....
      One shot ...one kill !!!...


    • Oh Anonyme ! Prochain pseudo Anon_mime, ça passera mieux. Vous singez la bien-pensance ambiante. Combien de migrants sous votre toit ? Allez vous chier dans les doigts, ça vous fera pousser les ongles, pour griffer, ailleurs, les honnêtes patriotes. Ici, votre boboïque point de vue on s’en branle.


  • Que c’est beau toute cette diversitude muticulurelle métissée sans frontières. Anti-Fa, Erythréens, chutais, communiants dans une même allégresse...Aaaaaaah, j’en pleure de joie !


  • ça fait un peu The Walking Dead je trouve


  • bienvenue en fwance

    ..avec un W s’il vous plait

    la france avec un R, c’est dans les livres d’histoire qu’il faudra bientot aller la chercher


  • Quand les habitants se réuniront ils pour dire non à çà ou s’en protéger ?

     

    • Quand ils n’auront plus rien à manger.


    • Quand l’empire leur donnera la permission.


    • Les élections sont passées....


    • Quand pour leur propre survie ces clandestins qui n’ont plus rien à perdre se ligueront contre nous et qu’ils passeront de maison en maison pour dépouiller les Français habitant le secteur. A partir de ce moment-là, il y aura des morts.
      Un père de famille défendra sa famille coûte que coûte ... Quoique en disent les pourris qui nous imposent ça depuis leur quartier huppé parisiens hors de prix !
      Sachant également que le climat social va devenir propice à l’instabilité et que la précarité va ronger de plus en plus le pays, ce qui sera l’effet déclencheur pour ces envahisseurs qui l’auront bien compris.
      Quand une police qui n’a plus les moyens (c’est le cas) d’assurer notre protection sera débordée par la situation, "ils" passeront à l’acte. Et tout ceci est prémédité. Instaurer le chaos en bas pour éviter de remonter aux responsables, tout en haut, de tout ça.
      Force est de constater que Soral nous a prévenu, et que j’ai l’impression que ça se met en place, step-by-step ...


    • J’imagine que dans un pays qui fonctionne normalement, les forces de l’ordre bloquent les frontières ou la population s’en charge si les forces de l’ordre ne bougent pas . Le fait qu’il pose un pied en France, avec toutes les lois avantageuses pour eux, est pour nous français, un problème exponentiel . La meilleur action serait d’agir à la frontière selon moi, qu’elle soit pacifique mais ferme .


  • Ces connards de riverains devraient se mobiliser et constituer un groupe d’une bonne centaine d’hommes capables d’affronter ces parasites, au lieu de ça ils sont en train de filmer cette horde depuis une petite fenêtre du grenier pour ne pas être vu. Foutu pays de merde !

     

  • Pourquoi ne les laisse-t-on pas passer en Angleterre ? Après tout c’est bien là-bas qu’ils veulent aller et c’est donc aux rosbeefs de se débrouiller avec ceux qu’ils attirent ! La priorité devrait être la sécurité des calaisiens !

     

  • #1759321

    Les maisons se ressemblent toutes, ne valent rien, quartier de merde, vie de merde, boulot de merde, dettes pour la payer.

    Envoye-nous Riahnna !


  • Soyez heureux français ! Vous avez la chance de voir des gens s’échapper de leur pays et finalement reporter leur problème ethnique chez vous !!
    Vive le vivre ensemble !


  • Ca ressemble un peu a ma banlieue certains soirs.
    Et les habitants restent terrer chez eux.On les comprend quand vous avez des bandes d’excités qui hurlent n’ont rien a perdre et son armés de batons et barre de fer a votre porte.Alors dans ces vidéos ils se battent entre eux.Mais ca ne leur est pas venu a l’idée que se battre comme ca au milieu des habitations ce n’etait pas tres respectueux des autochtones qui ont femmes et enfants.
    Dans nos sociétés occidentales,chacun vit de son coté.
    Il y a 50 ans,les gens des villes ou villages se seraient réunis pour empecher ca.
    Tout cela n’est pas du tout un probleme pour macron et ses amis.Ca entretient la peur,le besoin du gendarme,"de l’etat d’urgence",le chaos social.
    Et ces personnes immigrés ne seront pas en premiere ligne pour defendre le code du travail lorsqu’il sera amendé prochainement.Au contraire le smic a 500 euros cela leur convient parfaitement.


  • "Bataille rangée entre Éthiopiens et Érythréens dans les rues de Calais"
    Et ça c’est ce qu’il est impossible de passer sous silence parce que pour tous les autres délits, agressions sur autochtone, vols à l’arrache, désagréments de tous ordres, il a été évidemment décidé de ne rien relayer officiellement ou par voix de presse, de ne rien laisser filtrer de ce qui se passse réellement à Calais et dans les environs proches ou plus éloignés (Somme, Pas De Calais, le triangle Dunkerque, Amiens, Rouen) agressions, vols de voiture à l’arrache, cambriolages, menaces. Nord de la vrounze, frontière Belge désormais, c’est le farwest. Merci qui ?


  • "Dans la zone où ont lieu les distributions de repas effectuées par les associations."

    Personne n’a l’air de le noter, pourtant, il faudrait voir quel jeu jouent les associations, alors que ça avait été déconseillé il n’y a même pas 10 jours,la police ayant été pointée du doigt....
    Mais la "dignité humaine" a eu raison de tout ça, voilà le résultat, non ?

    A moins que ce ne soit mentionné que pour l’anecdote ?


  • Moralité quand tu fais venir les gens d’un pays en guerre la guerre se déplace avec eux.

    Merci l’europe, merci Hollande & Macron.


  • Le Président Macron applique à la lettre son programme. La France l´a voulu, plus besoin de la prendre par derrière, avec le sourire, y´a pas eu tromperie sur l´immigration finnoise et hongroise.

    L´Immonde nous montrera, encore, des anciennes électrices FN de cinquante ans, connaissant une histoire d´amour avec ces " migrants " qui ont fui la guerre dans leur pays.
    C´est aussi ca le capitalisme sauvage, plus besoin d´aller en Gambie ou au Sénégal pour faire du tourisme sexuel. Un vieux qui se tape des africaines c´est mal, une quinqua célibataire qui tombe amoureux d´un jeune " migrant " dans la détresse, c´est bien. Pas du tout la fin tragique d´une civilisation, une belle histoire d´amour, aussi respectable que les LGBT.
    Mauvais aussi pour l´industrie du cinéma, des zombies en direct.

    Tant que ces crétins de blancs se reproduisent pas entre eux, c´est bien.

     

  • L’immigration, une chance pour la France...ne rions pas, nous allons vivre des années difficiles, car gérer ces gens là, ça va pas être simple. Entre l’immigration légale et l’illégale on n’est pas sorti de l’auberge.


  • #1759374

    Ils nous font chier les Calaisiens (D’où l’expression pleine de charme du beauf de base : "Ben, va chier à Calais tu verras la mer !"). Ils ont voté en marche en masse en nazes. Et voilà qu’ils font tout un plat pour quelques jeunes gens qui font leur jogging devant leurs maisons. Racistes !


  • C’est marrant mais dans cet épisode du Dessous des cartes, on nous explique que jusqu’en 2013 la moitié des érythréens se dirigeaient vers... Israël, en passant par l’Egypte.
    Mais en 2013 Israël termine de construire une clôture barbelé le long de la frontière égyptienne et des combats éclatent avec l’armée égyptienne et des islamistes du Sinaï.
    Du coup les passeurs se rabattent vers l’Europe, c’est balo...

     

    • Une bagarre de noirs clandestins dans les rues de Calais et toi tu parles d’Israël. A un moment faut se soigner tu devrais consulter.


    • Et toi tu tu fais quoi gros malin ?
      Tu ne t’es donc jamais demander pourquoi ils partaient de chez eux, comment ils arrivaient en Europe, qui les guides, par quelles routes, pourquoi ?...
      Les batailles rangés de clandestin dans la ville sont le résultat concret de la politique qui est mener depuis des lustres.
      Tu peux t’appesantir sur les conséquences désastreuse des politiques migratoire si ca t’amuse, ou chercher les causes.


  • Ils s’entretue entre eux dans notre propre pays ! On marche sur la tête.


  • Ou comment exporter des guerres civiles dans d’autres pays.


  • Ils se contestent mutuellement la victoire de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (2021).

     

    • #1759398
      le 03/07/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      Bataille rangée entre Éthiopiens et Érythréens dans les rues de (...)

      Quelle honte ! aucun riverain pour les séparer, aucune femme pour panser leurs plaies ,aucun enfants pour satisfaire leurs pulsions sexuelles...la France est vraiment un pays raciste !
      Que ces futurs Montaigne saisissent la cours Européenne, pour que l’on condamne chaque français blancs, cathos, à la repentance perpétuelle et que l’on offre leurs maisons, à tous ces ingénieurs, docteurs, philosophes, en dédommagement !


    • @Joseph gobelet....pimpon. Tu as écrit : "aucun enfant pour satisfaire leur pulsions sexuelles".
      J’aime bien l’humour...mais il y a quand même des limites.
      Je pourrais moi même évoquer les pulsions pédophiles (bien réelles) de quelques européens qui vont satisfaire leurs besoins dans l’hémisphère sud (pauvre malgré lui).
      Sache que je ne défend pas les migrants !


    • #1759459
      le 03/07/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      Bataille rangée entre Éthiopiens et Érythréens dans les rues de (...)

      @ Fdouli
      Comme dit dans ton intervention, c’est de l’humour ...l’humour il nous reste au moins ça !
      Et un pédophile, blanc, noir, chintok, ou belge reste un déviant à abattre ...sache que ce que je dénonce ici, ce n’est ni les migrants , ni nos politiques, mais bien nous (moi y compris)...


    • @Joseph gobelet.
      Merci pour ta réponse rassurante et ta politesse !
      Mes respects !


    • @ Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpo

      ’’ deviant ’’ ???....... C’est de la novlangue. Le juste mot, c’est pervers.

      Bien à vous


    • Le truc c’est que l’islam légalise les relations sexuelles avec les enfants non-pubère.

      Sourate 65 verset 4


  • L’Éthiopie et l’Érythrée sont en guerre... en France. On va bientôt devoir aller se réfugier en Afrique pour fuir "la guerre des réfugiés".

     

  • #1759402
    le 03/07/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
    Bataille rangée entre Éthiopiens et Érythréens dans les rues de (...)

    Ou est l’armée ?
    Poutine aide nous !
    Dieu donne nous la force de la foi….
    Vive le Christ-Roi


  • Les français sont biens gentils de les supporter, et ils se conduisent comme des sauvages chez leurs hôtes...

     

  • Bon plan !!!


  • Il est évident que ces Africains apportent avec eux des haines tribales millénaires. Ces conflits latents sont sûrement exacerbés par la oisiveté chronique qui laisse à ces envahisseurs passifs tout le temps pour ressasser leurs vieilles rancunes.

    Encore chanceux qu’ils n’aient pas accès à des machettes ! Ça viendra bien assez tôt.

    Il faut être bête comme un âne pour ne pas voir le plan de déstructuration sociale auquel est soumis l’Europe continentale. Les anglo-sionistes ont le beau jeu car leurs territoires respectifs (UK, USA) sont protégés de l’invasion par les eaux.

     

    • Commentaire si triste.. Et tellement réaliste. A une nuance prés, l’angleterre est avant tout protègée par la France, si on ouvrait la frontiere on en aurait deja un paquet en moins ! Je comprends d’ailleurs toujours pas pourquoi on ne le fait pas.. Cons jusqu’au bout.


  • Je parie que la taxe foncière a augmenté.


  • Et quand on leur demandera ce qu’ils faisaient quand on détruisait leur pays certains diront qu’ils ne voulaient pas faire d’amalgame et ont préféré regarder ailleurs . D’autres avoueront, honteux ou se voilant encore la face, qu’ils ont voté pour çà parce qu’il fallait faire barrage à la haine .
    Mais tous se demanderont trop tard pourquoi tout celà se retourne contre eux .


  • Ils cherchent à manger pour leurs femmes et leurs enfants restés au front !! Quel panache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • HALLUCINANT !!!
    Ne parlons même pas de la Seine Saint Denis, tombeau des rois de France, avec plus de 150 nationalités concentrées sur ce seul département.
    En France, tout va bien, n’est ce pas ?

     

  • Ceux qui aiment les récits d’aventure peuvent se souvenir de Monfreid qui a beaucoup écrit sur les populations de ces régions.

    Il avait la dent dure mais honnête. Un peu un œil de naturaliste.
    Pour celui à qui il prendrait l’idée de tels propos maintenant, la prison serait certaine !

    Il nous a décrit par le menu les mœurs pleines d’aménité et d’amour pour l’autre des peuplades de ces contrées.
    On peut bien imaginer que depuis les années 50, les choses ont grandement empiré.


  • Plaignez vous bandes d’ingrats ! On vous organise d’exotiques spectacles dans vos rues grises et bien rangées où transpire souvent la peur et vous osez vous plaindre alors même qu’on exécute sous vos yeux qui devraient s’ebahir d’émouvantes danses tribales à la chorégraphie parfois basique et cahotique mais bouleversante d’authenticité . Oubliez la médiocrité monotone de vos existences et joignez votre blancheur frileuse à ces joutes bon enfant , courez vers ce bonheur qu’on vous offre avec largesse .

     

    • #1759535

      Je vous remercie d’élever le niveau avec votre commentaire ! A force de lire toutes les autres personnes se plaignant de la situation, j’en viens à me dire qu’il est peut-être temps que les peuples occidentaux transpirant la peur et la médiocrité soient définitivement remplacés par cette authenticité tribale subsaharienne. Je me réjouirai presque de ce fameux grand remplacement !

      Sérieusement il est temps de vous réveiller, d’arrêter de pleurer sur internet et de récuperer la paire de **** que vos maitres vous ont ôté !


    • Et nous les chrétiens on doit quand même les suivre bien que croyons que la violence est une très grave faute envers le Dieu d’amour ? Et que certains d’entre nous sont volontaire pour accepter cette violence et lutter contre légitimement (la police), et que c’est son rôle à elle de s’occuper de cela, et surement pas au peuple qui travail. On rigolera moins quand nos enfant de 20 ans chargé de testostérone ne rentrerons pas à la maison pour des batailles ranger sans aucune grandeur de cause.
      Votre effort stylistique ne change rien à la bêtise de vos commentaires.


  • Les Français sont quand de sacrés moutons pour supporter ce chaos sans lever le petit doigt ! Que l’on ne se méprenne surtout pas sur mes propos ! Je ne prône pas la violence mais des actions concertées pacifiques et efficaces ! Par exemple tous les riverains devant supporter ces nuisances au quotidien devraient s’organiser afin refuser collectivement de payer leur taxe d’habitation et impôts locaux tant que le problème n’aura pas été résolu. Si gens se cassent le cul à bosser comme des cons, à payer leurs taxes et impôts qui en France sont particulièrement lourds, ce n’est pas pour vivre dans un environnement dégradé par l’incurie des autorités ! Que les gens se bougent le cul, merde ! Qu’ils s’organisent !

     

  • La france se prépare des heures bien sombres mes enfants ... l heure est venue de quitter ce pays détestable, nous deviendrons nous aussi des migrants !

     

  • The purge (le film)


  • Mais non : c’est juste le nouveau concept de
    "rendez vous en terre inconnue", dormez braves gens...


  • A Calais, le FN n’est pas passé aux dernières élections et les électeurs se sont majoritairement abstenus. A croire que les calaisis s’accommodent de la situation. J’avoue ne pas comprendre. Rassurez-vous ça va continuer, mais jusqu’à quelle fin ?

     

    • #1759790

      Calais ne peut pas voter FN car c’est une ville de bourges parvenus (les bourgeois de Calais ) qui ont fait fortune dans le textile et le charbon qui tentent d’oublier leurs propres origines calamiteuses prolétaires.Et pour le reste ce sont d’anciens Polonais réfugiés de la WW2 qui ont peur des "Nazis" 70 ans plus tard . Tout le Nord Pas de Calais est sur le méme modèle ,d’un coté les bourges qui se sont enrichis en faisant bosser leurs congénères moins chanceux et de l’autre les prolos, descendants de réfugiés ou immigrés pas chanceux :mineurs ,pécheurs et ouvriers textiles .
      Tant qu’il ya encore des moules frites et de la Mort subite à la ducasse pas de quoi s’inquieter une fois ! Hénin Beaumont ch’est pas chez mi,y font qu’cha qui veulent à cht’heure ,mi j’voulo pas des Nazis ichi .



    • Tout le Nord Pas de Calais est sur le méme modèle ,d’un coté les bourges qui se sont enrichis en faisant bosser leurs congénères moins chanceux et de l’autre les prolos, descendants de réfugiés ou immigrés pas chanceux :mineurs ,pécheurs et ouvriers textiles .



      Oui bien sûr ; et la classe moyenne descendant d’ouvriers et de paysans français, elle n’existe pas ...Merci l’expertise...


  • Sur 120 commentaires, combien de courageux ne dénoncent pas et ne s’organisent pas contre les réels coupables, comme ceux qui ont voté macron !

     

  • Dans une ville belge ou j’ai de la famille, ils ont fait venir 1000 migrants (il y a plusieurs années de ça, le chiffre est certainement revu à la hausse).

    Ils avaient tous un smartphone dernière génération et ils squattaient dans un centre commercial pour bénéficier du wifi gratuit. Ils ont dû d’ailleurs couper le wifi pour ce débarrasser de tous ces gens.

    Première question, qui leur paye ça ?

    Deuxième question, que ce passerait-il si on donnait juste une bat de baseball à tous ces jeunes hommes ? Dans une ville ou la police ne pourrait contenir ces 1000 jeunes hommes (sans compter ceux placés dans toutes les autres villes du pays) et dans un pays ou le service militaire à disparu, où les jeunes hommes ne savent pas pour la grande majorité se battre et ou on a désarmé la population.

    A réfléchir, mais ça ne sent pas bon

     

  • C’est le résultat de la politique du chaos menée par Sarkozy et Hollande en Afrique .
    Voila le résultat et ils recommencent en Syrie.


  • Les français donnent des leçons mais ne sont pas fichus de filmer en Paysage...

     

    • meme si je ne cautionne pas la politique de sarko et hollande en lybie et en syrie et que j aimerais meme voir ce deux enfl*res payer pour leurs crimes, en particulier de haute trahison car ces guerres sont des injonctions israeliennes...

      il me semble que la lybie n’est pas l’erythrée et la syrie n’est pas l’ethiopie. ce sont des migrants economiques illegaux qui n ont rien a foutre ici et qui doivent etre raccompagnés, et qui n ont rien a voir avec les conflits que tu cites, meme un gamin de 3 ans arrive a voir le mensonge dans cette argumentation et il faudrait changer de disques et arreter de repeter la propagande de soros

      que tu sois la en tant qu immigré et que tucherches a trouver une raison a ce fait est une autre histoire. je te conseilles de revenir aux fondamentaux et de remercier la france de t’avoir genereusement acceuilli, cela ira tout de suite mieux...plutot que de demander en plus reparation...


    • pardon bouli, ma reponse s’adressait a boubou juste au dessus


    • #1761314
      le 06/07/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      Bataille rangée entre Éthiopiens et Érythréens dans les rues de (...)

      @bouli
      Pourquoi tu es quoi toi ,Suisse ?
      Tu sais faire du fromage ?
      A moins que tu sois belge et que tu saches raconter des blagues ?
      Quel rapport entre les français et les films sur les paysages ?
      (ça a de l’importance comment on tient le téléphone dans cette situation ?)
      J’ai pas souvenir de film de Joseph de Maistre, Molière, ou Louis-Gabriel-Ambroise, vicomte de Bonald ni de documentaire sur la flore rurale de Maurras...est-ce que ça faisait d’eux de mauvais français ?
      Merci monsieur....


    • " Les français donnent des leçons mais ne sont pas fichus de filmer en Paysage... "
      C’est vrai que dans une telle situation, ce genre de considération relève de l’urgence la plus vitale !!! Faut se reposer des fois, et sérieusement.


  • Les gens se réveilleront quand les migrants commenceront à piller les super-marchés et que bobonne ne pourra plus acheter ses lardons et pousser son caddie ... C’est pourtant pas compliqué à comprendre. Ça fait des années que l’on se demande pourquoi ça ne bouge pas malgré la situation lamentable dans nos pays, c’est pourtant simple, oui, peut être trop simple et déprimant comme réponse : l’on s’est trop habitué au CONFORT ici ...

    Seules certaines zones dans ce pays dans lesquelles il reste encore un semblant de vie rustique et des bons réflexes auront une chance face à l’effondrement sociale programmé, mais pour les autres, je ne parierais pas sur elles...


  • Querelle doctrinale sur thématique ingénieuriale sans nul doute ...


  • #1761468
    le 06/07/2017 par Qui manipule "Daech" en Europe
    Bataille rangée entre Éthiopiens et Érythréens dans les rues de (...)

    Le plan est en marche.
    Voici les déclarations ahurissantes de plusieurs rabbins qui vous expliquent dans le détail le plan kabbaliste de domination mondiale. Il n’y a plus rien de secret en 2016 et la raison de ces déclarations publiques est simple : ils estiment que les temps sont tellement proches qu’ils n’ont plus peur des conséquences. Il faut dire aussi que les peuples sont tellement dégénérés et abêtis par 50 ans d’abrutissement scolaire ainsi que par l’arme de destruction télévisuelle, qu’ils n’ont plus rien à craindre.
    Bizarrement, la situation géopolitique actuelle coïncide parfaitement avec leurs prophéties , celles qu’ils ont imaginé : l’arrivée du Machiah ( le dejjal / Antéchrist)

    https://www.youtube.com/watch?v=NRa...


Commentaires suivants