Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il retrouve les agresseurs de son fils et finit en garde à vue pour "enlèvement et séquestration"

Une semaine plus tôt, deux jeunes de 17 et 18 ans s’en prenaient à son fils. En plein centre de Lyon, dans le 2e arrondissement, ce dernier était forcé de se déshabiller pour se faire voler l’intégralité de ses effets personnels. Rentré habillé des vêtements de l’un des agresseurs, il raconte la scène à son paternel, qui se met en tête de retrouver les coupables.

 

Cinq jours plus tard, il parvient à retrouver l’un des voleurs et se rend avec deux de ses amis sur la place Gabriel Péri dans le 7e arrondissement. Selon Le Progrès, le père de famille a alors embarqué dans une voiture ce mineur de 17 ans.

[...]

Il sera emmené dans un deuxième véhicule et selon Le Progrès, il recevra lui aussi des coups. Mais au commissariat de Villeurbanne, la situation s’inverse. Les trois adultes pensent conduire face à la police les deux jeunes hommes et se retrouvent finalement en garde à vue.

Le mineur de 17 ans et son complice de 18 ans sont relâchés et les presque quarantenaires déférés devant le parquet ce vendredi pour enlèvement, séquestration et violences.

Lire l’article entier sur lyoncapitale.fr

La justice française ? Laxisme en faveur des « droit commun »,
répression à l’encontre des opposants politiques,
lire sur Kontre Kulture

 

Une police handicapée et une justice aux ordres du pouvoir profond, sur E&R :

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2034705

    C’est avec la cagoule qu’il faut régler ce genre d’histoire,dommage tout avait bien commencé jusqu’à ce qu’ils décident d’amener les voyous au poste. Il aurait fallu les perdre à 10km à la campagne en slip,et un avertissement.

     

    Répondre à ce message

  • #2034708

    Je n’ai pas confiance dans la Justice de mon pays.

     

    Répondre à ce message

  • #2034800
    Le 2 septembre 2018 à 00:56 par jeannotlabreloque@hotmail.com
    Il retrouve les agresseurs de son fils et finit en garde à vue pour (...)

    Je suis jeune et je me suis fait aggressé dans la rue et cassé le pied par quelqu’un que je connais.
    J’ai donné son nom et son addresse aux flics.
    Ils m’ont répondu "on ne peut rien faire"...

     

    Répondre à ce message

  • #2034950
    Le 2 septembre 2018 à 12:00 par Un jurassien
    Il retrouve les agresseurs de son fils et finit en garde à vue pour (...)

    Il y a quelques années, à la sortie d un café je me prends une claque encore aujourd hui je ne sais pas pourquoi, une bande fin exité qui voulait juste foutre le bordel apparement. Réflexe oblige, je m acharne sur le merdeux qui m’a frappé et le laisse ko et inconscient par terre. Pas un slip de ses collègues n’ a alors bougé. Je retourne au café comme si de rien ( pas très intelligent de ma part j avoue), et bien sûr, à la fermeture de celui ci il y a une bande d une quinzaine de mecs qui m attendent. Apres une bonne bagarre je m en sort avec de multiples fractures à la mâchoire... La police étant intervenu cette soirée la, celle ci me pousse à porter plainte. Je ne voulais pas et je leur dis que je sais très bien que ca ne sert à rien et que même si ils les retrouvent ca ne changerait rien.
    bref, on arrive quand même à me convaincre, je porte plainte , le gendarme me dit que je dois le faire car il y a de fortes chances que je touche des dommages et intérêts.
    resultat 2 ans après je reçoit un courrier qui me demande de régler 8000 euros, soit une partie de mon hospitalisation, car il se avère que je n aurais pas dû frapper le merdeux qui m a mis une claque, c est donc moi le responsable....
    Je précise quand même qu au final, apres 3 années de bataille juridique, je viens enfin d avoir gain de cause et je n aurai pas à payer. Je vous laisse imaginer l énergie le temps et l argent que j ai laissé pour réussir à prouver que ce n est pas moi qui était là pour semer le trouble.
    Tout est fait dans ce système pour créer des fiottes. Plus on se comporte comme des merdes, plus on a le soutient de notre état.

     

    Répondre à ce message

    • #2035197

      La justice : il faut prendre un avocat lorsqu’on poursuit en justice... autrement c’est les parties adverses sans vos éléments qui vous incrimineront... De toutes façon sans porter plainte vous auriez dû payer la factures des hôpitaux.

       
  • #2035012

    Il y a dix ans a madagascar j ai rencontre un francais qui vivait la depuis les annees 80 car fin des annees 70 il s etait fait condamner pour avoir coupe l electricite aux squatteurs de sa maisonette au fond de son jardin ! Au japon j ai rencontre un il y a 8 an un soixantenaire qui me racontait la destruction a la voiture belier de son lycee en banlieue parisienne. Les francais ne font rien depuis des decennies. Peuple etrange.

     

    Répondre à ce message

  • #2035253

    Révélateur de ce que devient un pays et ses institutions lorsqu’ils sont infiltrés par la maçonnerie

     

    Répondre à ce message

  • #2035356

    La justice doit rester le strict privilège de l’État qui fait tout pour lutter, et généralement par le biais culturel, contre le principe d’auto-défense. Le citoyen doit rester un faible, dépouillé de tout jugement propre face aux affaires qui le concernent... exactement comme un animal domestique. Cela éclaire parfaitement la lutte impitoyable qui est faite aux valeurs de virilité et d’indépendance que craignent les trous de balle qui nous gouvernent.
    La domestication de l’homme par l’homme est le concept qui décrit le mieux à mon sens l’attitude des fausses élites face au peuple.

     

    Répondre à ce message

  • #2035535

    le monde à l’envers. Les délinquants sont protégés, les honnêtes gens condamnés. Donc, ça finira par des milices ou des règlements de compte discrets. Ce qui bien sûr anéantit tout pouvoir d’un état, et ça deviendra la loi du plus fort, et des mafieux, comme dans certains pays du monde. Si l’état n’existe plus, et s’il ne fait plus son travail de police et de justice dans le bon sens, c’est le début de la fin. Les zones de non-droits ne sont que des laboratoires, qui deviendront la norme sur tout le territoire français.

     

    Répondre à ce message

  • #2035685
    Le 3 septembre 2018 à 17:40 par Torquemada II
    Il retrouve les agresseurs de son fils et finit en garde à vue pour (...)

    Il retrouve les agresseurs de son fils et finit en garde à vue, il aurait mieux fait de finir son gosse à coup de plug , et de gode ceinture et nous raconter ça dans un livre
    Il aurait été célèbre, serait passé chez Droit de réponse de M.Polac et serait peut-être même ministre de l’écologie en remplacement de Hulolot !!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2036275

    https://www.leprogres.fr/rhone-69/2...
    Ah les vrais valeurs de la république

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents