Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

In a Heartbeat : film d’animation ou de propagande ?

Contrairement aux homosexuels, le lobby LGBT fait des petits

Réalisé par Beth Davis et Esteban Bravo, deux étudiants de l’université de Ringling en Floride, In a Heartbeat est un court métrage d’animation sur une histoire d’amour entre deux garçons au collège. À l’unisson, la presse s’enthousiasme pour la « popularité » du film, qui atteint les 10 millions de vues sur Internet. Et le Huffington Post d’espérer qu’il devienne « précurseur dans l’apparition de personnages LGBT dans les films à destination de la jeunesse ». On n’en doute pas une seconde : l’idéologie LGBT a suffisamment infusé dans les sociétés occidentales pour que les initiatives de ce genre se multiplient à foison. Le lobbying est désormais automoteur.

 

Sur l’idéologie LGBT, ses origines, ses réseaux,
lire chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1777934

    Vous vous demandez par quel tour de passe-passe il ont réussi ? La réponse est simple en culpabilisant le troupeau en agissant sur l’inconscient .
    Par quel levier ? En utilisant au maximum tout les documents ( infos de masse radio télé films ) sur les nazis et ce depuis les années 60, dont le message subliminal est le suivant : si vous refusez votre consentement c’est vous le nazi . Pendant qu’une parti du troupeau se demande quelle faute il a commit , il finit par se dégénérer doucement mais surement .
    Pour ceux qui ont un doute j’ai une anecdote : je ne sais pas si certain se rappel d’un reportage sur le premier halloween diffuser sur tf1 durant le journal du soir , je n’ai pas la vidéo mais je vais vous le décrire :
    vous avez des employés municipaux de paris qui déposent des citrouilles , et dans la deuxième séquence qui dure une poignée de seconde on voit un journaliste us debout les bras en l’air fou de joie en s’écriant « c’est grace a la communication » sous entendu aux films séries et autres divers où ils ont glissé la propagande .

     

    • J’ai fini par me résoudre à une évidence. Les LGBT sont une secte.
      Une secte insidieuse, sournoise et malfaisante.
      Mais toute heure de gloire a une fin. Et ce jour-là je regarderai sans rien dire.
      Déjà leurs principaux supports gauche-droite se sont dissous.
      Et ce qui en est sorti est bien plus inconsistant et éphémère encore.
      Pourquoi y a-t-il toujours des gens qui soient si doués pour réveiller le nazisme ?


    • Eh bien ,je viens d’apprendre que je suis nazi . Si c’est çà être nazi ,j’en suis fière.


    • Washington 22 mai 2013 (AP)

      Le vice-président Joe Biden a félicité les leaders juifs pour avoir contribué à changer les attitudes des Américains à l’égard du mariage homosexuel et d’autres questions de société.

      Biden a souligné que l’art et la culture changent les attitudes des gens. Il a cité les médias sociaux et la vieux feuilleton de NBC TV, « Will and Grace » comme des exemples de ce qui a aidé à faire évoluer les attitudes à l’égard du mariage homosexuel.

      Biden a dit,

      « Pensez que, derrière tout ça, je vous parie que 85 % de ces changements, que ce soit dans les médias sociaux ou à Hollywood, sont une conséquence [de l’action] des leaders juifs dans l’industrie [de la communication]. »

      Biden a expliqué que cette influence est immense et que ces changements ont été dans le sens du bien.

      Biden s’est exprimé ainsi mardi soir à la réception pour le Jewish American Heritage Month (mois du patrimoine judéo-américain) organisée par le Democratic National Committee. Il a affirmé que les valeurs juives sont une part essentielle de l’identité des Américains.


  • 10 millions de vues, dans le monde ? Sur ses 10 millions de vues, combien sont dues à un clic distrait, une mésinformation, etc.
    Mouais, le lobby LGBT progresse, mais le chemin sera long avant qu’un grand nombre de personnes se déplacent pour voir un film dont le sujet central serait une relation homosexuelle, transgenre, etc.

     

    • Euh.....brocback Mountain, on en parle ?


    • #1778076

      Tu oublis aussi les curieux qui n’ont sans doute regardé qu’un fragment avant de passer à autre chose ou alors les fanboys qui regardent plusieurs fois de suite, il y aussi probablement une part de fausses vues don’t l’unique but de de faire du chiffre et de monter dans le classement des suggestions avec pour but de tenter de toucher le maximum de monde.

      Alors 10 millions de personnes ont réellement regardées ce court métrage ? Si cette vidéo possède 3 millions de téléspectateurs réel alors le réalisateur aura de la chance


    • #1778078

      Au hasard, Brokeback Mountain...


    • @ Manu et @ Jeanjean, mais vous avez raison ! Je me plais à penser que c’est le renom du réalisateur qui a attiré la foule...


  • #1777940

    Ça pue l’odeur de la propagande sucrée encourageant certains à se complaire dans la dégénérescence ! ( J’aimerais savoir si ce clip passe dans les écoles confessionnelles du peuple pseudo élu ? ) nan , ça c’est exclusivement réservé aux " animaux " que nous sommes à leurs yeux , afin de nous enlever notre dignité et nous affaiblir en temps que peuple bâtard ! Les relais médiatiques et politiques dont ils disposent ,
    Ont le soin de légaliser ces perversités pour parfaire le travail .


  • #1777941
    le 03/08/2017 par homme_des_forêts
    In a Heartbeat : film d’animation ou de propagande ?

    A quand un film d’animation où l’amour de type "conte de fée" sera mis en scène entre un/e humain/e et un kangourou hermaphrodite ?


  • #1777943

    Vers la fin,je m’attendais à ce que le petit brun sorte un tube de vaseline.

     

  • Les gentils macronistes (hanouna ?) se félicitent de l’apparition de cette nouvelle caste de faire-valoir.


  • #1777957

    De tous temps et sous toutes les latitudes la tentative de corruption de la jeunesse a toujours été punie par la mort. Seule une humanité en perdition peut tolèrer de tels comportements. Si on ne devait jamais me demander mon avis : la mort


  • #1777978

    Et ils vont imposer ce film à mon fils de 8 ans..

    C’est ignoble !

    Il pourront compter sur moi pour l’en empêcher. Je lui apprendrais l’ordre naturel des choses c.a.d homme/femme et que le reste n’est qu’une perversion de la nature que des satanistes veulent imposer à la société ! Même si je dois aller en prison pour ça !

     

    • #1778151

      J’espère de tout coeur que votre fils ne soit pas né avec cette "particularité" génétique, et non je ne vais pas parler des gênes dominants, co-dominants ou récessifs ici, et surtout pas à vous vu votre ignorance et votre bêtise, trop compliqué. En tout cas si il est né comme ça, pas de sa faute, ni de la vôtre, ce qu’on appelle la loterie génétique, je le plains vraiment, il va être très malheureux et torturé.
      Cependant j’ai de la bienveillance et de la compassion pour vous, que Dieu vous aide à dissiper vos ténèbres.


    • Je ne crois pas du tout à la loterie génétique. C’est un truc que l’on veut nous faire croire mais c’est vraiment de la mauvaise foi. Avant les homosexuels admettaient volontiers que leur éducation ou qu’un "incident" dans leur parcours personnel les avait modifié. Ca ne faisait pas d’eux des victimes, ils avaient l’honnêteté de le dire, point final. Ils n’avaient même pas spécialement envie de se marier.
      Aujourdhui on les victimise tellement qu’ils sont obliges de prendre parti pour leur cause (qui n’en était pas une avant l’arrivée des lobbys LGBT) et ils n’ont plus aucune honnêteté intellectuelle et plus aucun recul sur eux même.
      Ajoutez à cela l’engenerie sociale et les perturbateurs endocriniens et vous faites monter les chiffres.
      Y a un moment est ce qu’on a le droit d’analyser l’homosexualite sans se faire traiter de facho, c’est possible ?? J’ai des amis homo que j’apprécie beaucoup mais permettez moi aussi d’esperer que mon fils ne le devienne pas plus tard. C’est une vie de solitude et de "liberté sexuelle" qui vous emprisonne, quoiqu’on en dise. Il n’y a rien d’epanouissant la dedans.


    • #1778749

      @ Olivier,

      Je constate que vous manquez de raisonnement et de discernement.

      Puisque vous avez l’aire de croire que l’homosexualité est génétique, comme je ne suis pas homosexuel, je n’ai pas pu transmettre ce gène à mon fils, Dieu merci.

      Vous me rassurez en quelque sorte. Si je sui votre raisonnement, aucune chance pour que mon fils le devienne !

      L’homosexualité est contre nature, c’est un trouble car la nature a créé des mâles et des femelles avec des appareils sexuels fait pour ça.

      Je vous invites par ailleurs à rester courtois. Evitez à l’avenir de déverser votre frustration et votre haine. Comprenez que personne ne souhaite que son enfant devienne homosexuel, c’est instinctif car la nature doit continuer à se reproduire.

      Si vous êtes homosexuel, c’est votre vie et cela ne me regarde pas ! Par contre, vous me trouverez si jamais vous vous avisez à perturber mon enfant en lui suggérant que c’est quelque chose de naturel qu’il faut essayer.

      Combien de jeunes se sont suicidés car on leur a suggéré une homosexualité qu’ils ont tenté et vécue comme un viol.

      Poutine a bien agit en Russie pas comme ces larves d’atlanto sionistes qui utilisent l’homosexualité comme un vecteur de destruction de la famille.

      Aussi, je vous apprends que j’ai 15 ans d’études dans mes bagages, je parles 4 langues et je suis binational.

      Alors question ignorance, je vous renvoi à votre piètre vie.


  • Pour la suite du film, il suffit de se reporter au dessin animé "Sausage party" où tout est dit avec beaucoup de tact.


  • Pas de temps à perdre à regarder cette merde, pour en plus aller gonfler le nombre de vues !


  • #1778007

    Et ils eurent beaucoup d’enfants.

     

  • #1778023
    le 03/08/2017 par Georges 4bitbol
    In a Heartbeat : film d’animation ou de propagande ?

    Le mal est fait. Pour beaucoup de jeunes, hétero ou homo, c’est équivalent, d’autant plus avec le mariage, PMA et GPA. Le système oligarchique nomade et apatride a d’abord détruit Dieu, puis la famille puis l’idividu et enfin, son âme.
    Retourner dans les églises, se marier devant Dieu, construire une famille Chrétienne sont des actes de résistance puissants face à l’occupant.


  • Ne vous trompez pas, le Huffington truc publie les commentaires "pour" mais il y en a forcément tout autant "contre". Le truc consiste toujours à faire croire qu´une info serait majoritairement admise comme positive. La realité est que la grande majorite accepte ces délires de confusion de genre mais en a ras le bol de la norme imposée comme etant univoque, mais quoi, ne sont-ils pas justement dand l´unoque du desir tous ces pas-finis de l’affect ?


  • #1778055

    Fichtre. J’ai eu une enfance très ennuyeuse.


  • #1778089

    Attention ici c’est plutôt soft et j’ai cru comprendre que l’équipe d’animation avait fait d’autres films de toute sortes incluant des couples hétérosexuelles.

    Voici ce que l’on fait faire à des gosses d’une boite d’animation ou j’ai fais un stage quand j’avais 18 ans. http://www.dailymotion.com/video/x27dhyj.
    Si vous n’aimez pas cliquer sur des liens, ce que je peux comprendre, alors tapez simplement sur Dailymotion ’’Blanc-Flocon et les sept naines’’
    La vous verrez de la vrais propagande pour jeunes ! Le film a gagné 5 prix et a fait partie de la sélection du Festival du Film d’Animation de Paris 2015 par exemple.

    Bref, celui que je vous propose est nettement plus inquiétant à savoir que les parents mettent généralement leurs enfants la bas pour des stages d’apprentissage un peut en mode colonies de vacances, les jeunes viennent 5 jours d’affilé du matin au soir et se concentrent sur l’atelier choisis (peinture, animation, photo, bricolage etc.). Quand j’y étais je faisais des photos avec les petits, évidement mon cours à moi était basé sur de la technique pure et non de l’idéologie.

    Bonne journée à vous tous et courage à ceux qui vont visionner mon exemple. ER pourrait peut être relayer ça ?


  • #1778102

    L’Heure approche. L’humanisme moderniste progressiste est l’homonyme d’humains, d’humanité, de l’Homme et tout fut révelé a plusieurs reprises il y a bien longtemps. A ce qui croient que les ignorants sont bénis qu’ils sache qu’il n’en n’est rien.


  • Je trouve ce film d’animation très bien fait et il aborde l’homosexualité de manière décente. Je n’y trouve rien de choquant.

     

    • #1778227

      C’est de la propagande homosexuelle puisque c’est un dessin animé qui aborde l’homosexualité. Donc on le dit. Choquant ou pas n’est pas le problème en fait. C’est de l’apologie pour l’homosexualité des jeunes, point barre. Poutine a bien rappelé dans le doc d’Oliver Stone pourquoi il était contre. Car pour une Nation, il est important de promouvoir la famille traditionnelle et aucune autre car c’est celle qui garantie le mieux la stabilité démographique de la Nation.


    • On va dire que votre message est de l’ironie...
      Faire la promotion de l’homosexualité est un problème dont l’ensemble de vos lectures ici devraient vous avoir averti. Visiblement non...

      Que les homosexuels fassent ce qu’ils veulent mais une marginalité sexuelle ne peut pas être promue. C’est comme si moi, adepte de la brouette gabonaise, je faisais des clips promotionnels à longueur de journée et à destination des enfants. Cela paraîtrait incongru. Et ça le serait.


    • #1778292

      Je suis tout à fait d’accord avec Lise. Sans qu’il s’agisse de faire l’apologie de l’homosexualité, il ne faut pas tomber dans l’extrême inverse. Dédramatiser l’homosexualité aide aussi les personnes qui sont homosexuelles à mieux vivre leur état. Certes, le couple homosexuel ne peut pas en soi devenir un modèle familial, cependant, les homosexuels font partie de la société et y ont leur place. Il ne faut pas les rejeter, les mépriser ou pire encore faire comme s’ils n’existaient pas ...
      Dans les sociétés traditionnelles les homosexuels se marient avec des femmes, on des enfants et ont leurs amants. Ça marchait comme ça aussi chez nous (dois-je rappeler l’exemple célèbre du Duc d’Orléans, frère de Louis XIV). Nous ne pouvons que regretter que se modèle de société ait été détruit chez nous ...


    • #1778565

      Pourquoi aborder le thème de l’homosexualité chez les jeunes ?
      Ne doit-on pas aborder en premier lieu le thème de l’amitié entre jeunes.
      Comme beaucoup, j’ai eu de super potes que j’admirais, je nous croyais amis à vie...
      Ce ne fut pas le cas. Et puis j’ai rencontré d’autres personnes... Des femmes...


  • #1778118

    Mettez toute l’esthétique du monde en avant-plan, en arrière-pensée on sait tous très bien que ça fini par l’enculade d’un des deux petits garçons. Entre eux deux aucun ennui, c’est intime...
    Mais c’est difficile de voir le tout comme une aventure romantique légère et poétique quand elle se termine invariablement sur la consommation de la jouissance stérile et sans mystère.

     

  • #1778119

    Le lobby LGBT fait sa propagande avec un prosélytisme acharné pour déjà racoler dans la jeunesse zombifiée les futurs enc..és et enc..eurs !!!...avec la bénédiction de tous ces tarés dégénérés qui s’enthousiasment pour la « popularité » du film !!!....
    à gerber !!!...


  • Ce qui est très inquiétant avec ce genre de vidéos, ce sont les commentaires absolument "conquis" par l’idéologie LGBT, sans réflexion critique, uniquement dictés par l’émotionnel... Le résultat d’une société féminisée (dans le sens soralien bien sûr, mesdames...).

    Et pour ceux qui diraient, oui mais ce n’est qu’un film d’animation, je tiens justement à faire remarquer que ce sont les MÊMES commentaires ultra-complaisants qu’on retrouve sous les vidéos de reportages à propos d’enfants TRANSGENRES. Du style : "Ouah c’est trop mignon", "mais laissez-les, ça ne vous concerne pas", "chacun vit sa vie, arrêtez de haïr !"...

    Il y a une absence effarante de réflexion, de pensée critique, etc. Non seulement ces gens ne se posent plus de questions, mais veulent même que nous arrêtions de réfléchir de manière critique...

    Quand à la question de savoir si un film d’animation peut rendre homosexuel un enfant, évidemment ils se foutent de notre gueule, etc. Mais pour avoir lu pas mal de choses venant du lobby LGBT, je peux vous dire qu’en tout cas, c’est ce que le lobby espère : ouvrir les esprits, inviter les enfants à découvrir leur "vraie" sexualité et identité de genre, qui n’est évidemment pas l’identité "hétéro-cis", car ce serait une construction sociale oppressive... Ils le disent eux-mêmes qu’ils veulent "déconstruire" ça et qu’il n’y a pas de normalité...

     

    • #1778964

      Il est vrai que tout manque de réflexion et d’esprit critique est effarant. Mais il en va de même pour ceux qui insultent les homosexuels en répétant toujours les mêmes clichés et les mêmes arguments, creux, coup sur coup. Quand à savoir si un film d’animation peut rendre quelqu’un homosexuel, il est clair que non et heureusement car si un film pouvait changer l’orientation sexuelle d’un individu, même d’un enfant qu’est qu’il pourrait faire d’autre ? Ce film est juste là pour sensibiliser à une cause ou, au maximum, à s’interroger.


  • #1778258

    Lisez les commentaires sur YT. Tous admiratifs évidemment, mais venant principalement de femelles. L’émotionnel a définitivement triomphé ; 95% des jeunes filles d’aujourd’hui trouvent en effet les gays "géniaux", et une bonne moitié d’entre elles sont par ailleurs "bi". L’ingénierie sociale triomphe sur ce sexe en particulier, et les quelques mâles gardant un esprit critique seront de fait conspués comme des criminels. Du reste, le nom des réalisateurs suffit à nous faire comprendre de quoi il s’agit.

     

    • #1778401

      les co..es ! Elles ont aujour hui pratiquement toutes un ami gay, trainent avec les gays parce qu elles trouvent ca coule , car les gays les comprennent meiux dans leurs nevroses ! Et se reveillent un beau matin , seules, a 45 ans en se demandant ou est le prince charmant ? Pourquoi elles sont seules ? Il n y a plus d hommes, bla bla bla. Elles finissent rejettées non seulement par les hommes mais par les gays aussi qui s en lassent ! Alors elles achetent un chien ou un chat puis ca ne suffit plus et partent en Afrique ou dans les iles pour essayer de rattraper le temps sexuel perdu car au bout de 5 a dix ans de tourisme sexuel (qu elles ont condamné ferocement lorsque ce sont les hommes qui s y adonnait) , elles finissent a la casse sentimentale et sexuelle, rouillées et sans pieces detachées valables. Et je dirai : bien fait !


    • #1778851
      le 04/08/2017 par The Médiavengers
      In a Heartbeat : film d’animation ou de propagande ?

      On en reparlera dans quelques années. Il suffit d’attendre le contre-coup qui survient invariablement. Croire que tout ça peut se faire dans la joie et la bonne humeur relève du délire total. Les hôpitaux psychiatriques et autres seront bientôt remplis de cette population.


  • #1778265

    J’espère qu’ER fera prochainement un article sur le scandale d’AdopteunMec.

    Rien que le logo, considérer l’homme comme un objet, une marchandise ... imaginez un instant l’inverse ...

     

    • #1778569

      Je confirme : A Angers (ville test) nous avons une campane de pub avec pour unique symbole le logo du site adopteunmec (consumériste, cadie capitaliste). Cela me donne la nausée, comme la campagne macdo où on voit uniquement des frites sortir d’un cornet rouge : aucun nom de marque, juste de la malbouffe exposée. Objectif supposé : Ne pas choquer l’individu avec un nom de marque, juste lui souffler l’idée qu’il doit consommer (comme tout le monde) ce que la pub lui montre...


    • #1778680

      Ce qui est plus dramatique, c’est de voir le nombre de types qui se foutent sur ce site. Quand il s’agit de (éventuellement) se vider les couilles, la plupart des mâles font fi de la moindre fierté ou du moindre honneur. Pour les femmes c’est plutôt avec l’argent (d’où le nombre ahurissant de nanas se faisant défoncer sur le net, se doigtant derrière des webcams, etc.)


    • #1790443
      le 26/08/2017 par Le flamant rose
      In a Heartbeat : film d’animation ou de propagande ?

      Alors deux, trois trucs :
      1 ça n’a rien à voir avec l’article.
      2 La pub n’est là que pour la consommation donc si ce qui marche auprès du public sera mis en avant.
      Je suis par contre en accord avec le fait que l’homme est considéré comme un objet sur le logo.


  • diantre, il y aurait donc des films de propagande ?
    10 millions de vues c’est presque un échec aujourd’hui.


  • #1778402

    10 millions de vues ? C est un echec car cela signifie que la majorité des homos ne l ont pas visionné...


  • #1778456

    Je suppose que, dans le prochain épisode, il vont remplacer le petit cœur par une petite bite...

     

    • #1790444
      le 26/08/2017 par Le flamant rose
      In a Heartbeat : film d’animation ou de propagande ?

      Il ne faut pas voir la sexualité partout. Ce film a été fait à la base pour introduire l’homosexualité ,accepté par un grand nombre, aux enfants et pour qu’ils soit plus représentaient dans les médias.


  • C’est ce qui arrive lorsque des concepts foireux dissocient la pensée humaine, de la Nature.

    C’est qui arrive lorsqu’on place irrationnellement l’ âme dans le coeur et l’esprit dans le cosmos.

    C’est ce qui arrive lorsque la foi rencontre la science, et que les chercheurs des Universités Catholiques jouent pour Dieu.

    Eh oui, faut se renseigner un peu, c’est ni les papous, ni les bédouins, ni les kogis, les khmers ou les aborigènes qui ont créé ce bordel apocalyptique.

     

    • #1778969

      Effectivement vous avez raison. Ce ne sont ni les papous ni les khmers ni les mayas qui ont créé l’homosexualité, elle existe depuis toujours et pas seulement chez l’Homme. On retrouve ce comportement par exemple chez les loups où il est bénéfique pour la meute, les mâles homosexuels ne la quittant pas comme les autres.


    • @unamed

      Je ne parle pas d’homosexualité ou de genre... ou de phobie des autres..

      Il faut distinguer les modes de vie naturels, des civilisations quelles qu’elles soient, de plus, je doute que les mayas (la civilisation) organisaient des "gay pride" ou que tu puisses simplement me prouver ce que tu avances, puisqu’il n’y a aucune bibliographie, aucun récit propre..

      Les aborigène, par exemple, ou les loups ne font pas de prosélytisme, de propagande, d’ingénierie sociale ou de PMA ou de transhumanisme, il ne peuvent pas se passer de la nature, de la communauté, du leurs femelles ou de leurs mâles. Tout est là.


    • #1779583

      Non, je ne peux prouver que les Mayas organisaient des gay pride et ce n’était certainement pas le cas, comme sans doute, toutes les civilisations antiques. Car les manifestations homosexuelles d’une telle ampleur ont besoin de plusieurs choses pour exister. D’abord une légalisation de l’homosexualité qui n’était et n’est pas toujours acquise. Ensuite il faut une raison de manifester, dans ce cas ci, l’homophobie et l’oppression homosexuelles même si ces deux choses sont aujourd’hui moins fréquentes. Dans l’antiquité grecque et romaine, l’homosexualité était acceptée par tous. Dans le monde musulman, elle était et est dans la plupart des cas, prohibée. Voilà pourquoi de telles manifestations existent. Quand à parler de propagande dans le cas présent, le terme est sans doute exagéré. Il ne s’agit ici que d’un film d’animation innocent où il n’est jamais question de valoriser l’homosexualité par rapport à l’hétérosexualité. Concernant le dernier paragraphe, oui l’homme a commis des erreurs mais ces erreurs lui ont permis d’avancer. Les loups connaissent-t-il les secrets de l’Univers, les Mayas connaissaient-t-il la relativité. Non. Il ne faut juste pas qu’il continue dans l’erreur car si l’erreur est humaine, y persister est diabolique.


    • L’homosexualité n’était pas pratiquée par tous durant l’antiquité européenne, loin s’en faut, c’est la pédérastie qui était pratiquée par les citoyens (riches-armés).

      Cela était également valable dans les empires chrétiens et musulman (Ottoman).

      Personne ne connaît les secrets de l’Univers et personne ne les connaîtra jamais.

      Quant à la théorie de la relativité... elle est très... relative, et que change-t-elle à ton existence ?

      Ce petit film "innocent" est évidemment un film de propagande, comme tous les autres films. il n’a pas besoin de valoriser l’une par rapport à l’autre, il la valorise simplement.


  • #1778774

    c’est un court métrage et combien même ça influencerai les nouvelles générations à accepter les gens ayant des problèmes psychiques ,je ne vois pas le problème ! à part peut être pour les personnes qui ne sont pas sûr de leur sexualité et apparemment y’en a un paquet par ici !

     

  • #1778785

    Ils vont bientôt faire la même chose avec un pédophile et un enfant de 10 ans, si c’est bien tourné, et que les personnages sont suffisemment touchant, ça glissera tout seul (sans mauvais jeux de mots) : « Pauvres pédophiles, pauvres enfants, eux aussi ont droit à l’amour ! »


  • #1779879

    La descente continue....


  • #1780404
    le 07/08/2017 par Yann Amar de Lachoa
    In a Heartbeat : film d’animation ou de propagande ?

    Quand on ne fixe pas de limite a la tolérance celle-ci finit par disparaître, et sans aucune moralité ni espérance spirituelle il ne reste que l’ animalité, encore que chez les animaux il demeure du bon sens éclairé par l’ instinct que Dieu leur donne , alors que les vices et les délires remontant des enfers submergent l’ esprit de l’ homme et semblent sans fin .


Commentaires suivants