Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Injures racistes et anti-françaises : Saïd Zouggagh et Saïd Bouamama condamnés en appel

Les injures racistes et anti-françaises perpétrées par le chanteur Saïd Zouggah et le sociologue Saïd Bouamama ont été condamnées aujourd’hui par la Cour d’appel de Lyon.

 

JPEG - 181.4 ko
Le sociologue désormais raciste Saïd Bouamama

 

L’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne (l’Agrif) a obtenu gain de cause, vendredi 12 janvier, auprès de la Cour d’appel de Lyon, qui a condamné les injures racistes et anti-françaises perpétrées par le chanteur Saïd Zouggah et le sociologue Saïd Bouamama dans un CD de rap et dans un livre intitulé « Nique la France », édités en 2010.

[...]

« Cette satisfaction judiciaire marque le combat mené face à l’entreprise de haine contre la France, les Français et les blancs, inspiré par madame Houria Bouteldja, porte-parole du PIR ( Parti des Indigènes de la République) » a toutefois estimé l’association dans un communiqué, expliquant que ce parti « fer de lance de toute une mouvance tenant des discours de guerre civile » avait tenté de justifier ses propos par la double raison de la création artistique et de « l’antiracisme » avant que cette « dialectique de camouflage » ne soit démontée.

Lire l’article entier sur valeursactuelles.com

 

 

Le rappeur Saïdou (Saïd Zouggagh) a bien compris comment faire fonctionner l’antiracisme – c’est-à-dire le racisme antifrançais – enseigné par l’oligarchie depuis 40 ans :

 

 

 

Il eut été plus juste, et plus intelligent, de viser la vraie dominance plutôt que le Français de base, un dominé devenu le bouc émissaire de toute une génération de jeunes immigrés manipulés. La solidarité entre dominés est la seule issue pour le peuple français tout entier.

Sur l’« antiracisme », chez Kontre Kulture :

 

Qui est Saïd Bouamama ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tant que l’oligarchie arrivera à diviser les différentes composantes du peuple, elle aura le champs libre pour imposer sa dictature.

    Alors qu’il y ait encore des imbéciles pour marcher dans cette odieuse machination, relève de la "collaboration" pure et simple. Et nous connaissons tous la sanction pour "faits de collaboration !"


  • La solidarité entre dominés, la seule issue ? Alors on n’est pas dans la m... ! Il est tellement plus facile pour une grosse majorité de se forcer à penser printemps, plutôt qu’à comprendre d’où viennent les problèmes...

     

    • Disons que la solidarité devrait plutôt partir des "éveillés" vers les moins réveillés... pour élever le niveau de l’ensemble...
      J’essaie moi-même sur mon petit entourage - sans vraiment me forcer car lire change sa vision du monde et sa compréhension des choses en général -, et malgré les susceptibilités (çà dépend des caractères), j’arrive peu à peu à être entendu. Sur la durée, certes.
      Il faut déjà s’éveiller soi-même (et déjà çà, çà prend du temps !) pour ne pas dire de conneries, être pertinent, faire mouche, en placer une mais la placer bien, argumenter sans souler !... L’essentiel c’est que les personnes proches finissent par vous entendre, en premier lieu (votre conjoint, la famille...).
      Ensuite on élargit le cercle. On dispatche !


  • Il faut faire passer une loi qui déchoit la nationalité à ceux qui se détachent de la communauté nationale, on n’arrivera pas à créer de vivre ensemble autrement. Que ceux qui ne se considèrent pas français, et le disent fièrement, cessent de l’être administrativement, je ne vois pas où est le pb. On pourra en faire des réfugiés politiques et les pays mondialistes qui veulent bien de ces imbéciles pourront alors se manifester. Si on ne peut pas faire ca, alors, il faut les mettre au service militaire de force. Il y en a marre se prendre ces parasites en pitié.

     

  • #1881095
    le 16/01/2018 par Un français pauvre... pauvre français
    Injures racistes et anti-françaises : Saïd Zouggagh et Saïd Bouamama condamnés (...)

    Le clip de zep est, dans la forme, pas mal du tout. L’idée de faire intervenir de "vieux mâles bancs" est géniale. Et je trouve qu’ils se débrouillent très bien ! La musique n’est pas agressive et grâce à l’accordéon, elle nous rappelle les vieux bals populaires.
    Oui mais... dommage que le fond ne suive pas. Il aurait fallu dénoncé ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre pour mettre la France a feu et à sang. Eux (les norvégiens) compteront les points et jubileront... si cela arrive.
    Comme quoi, ne talent ne suffit pas ! Le talent c’est la forme. Pour le fond il faut faire appel à l’intellect. Si celui-ci n’est pas convenablement nourri, il ne reste que la forme... qui est creuse sans son acolyte : le fond.

     

  • On dirait un film Made in Groland.


  • Camarades de E&R
    La bêtise de ces gens ne leur permet pas de comprendre que c’est cette même "France", pas la nôtre hein, qui leur permet de produire de telles inepties. Ils sont les crétins utiles du sytème qui finissent avec une bourse ou un poste dans une officine pseudo communautaire.
    Il est bon le pain du colonialisme ?
    Ne varietur
    Lavrov.


  • heu...bouamama c’est pas monsieur bouteldja dans le civil ?....et il est pas prof de college ?....et il a pas la nationalité française ?....

    ben comme on disait jadis : " personne t’a obligé à venir, personne te force à rester..."


  • Ont ils rendu la citoyennete française ?
    Et s’ils ne l’ont pas qu ’attendent les autorites pour mettre fin å leur titre de sejour et leur montrer la montre ?

     

  • Le porte-parole du gouvernement Macron, Benjamin Griveaux a écrit en 2012 "Salauds de pauvres ! - Pour en finir avec le choix français de la pauvreté", on est sur la même ligne que ces abrutis - par l’école républicaine - de rappeurs. Congruence.

    Il faudrait plutôt sous-titrer "Pour en finir avec le choix RÉPUBLICAIN de la pauvreté EN FRANCE".
    Puisque c’est la paupérisation qui grignote le territoire, et qui touche de + en + de monde ! Il est là notre problème !


  • Ce qui m’épate toujours, c’est que tous ces pseudos-intellos-crétinos-tartuffesques qui nous chient dessus vivent et bouffent chez nous...mais qu’attendent-ils donc pour retrousser leurs larges manches de branlos et retaper ces brillantes et vertes contrées où le petit Blanc, a disent-ils, fait tant de mal ?...Gueuler ici et nous cracher dessus (tout en piquant dans le frigo), mais pas s’y coller là-bas, humblement et concrètement, c’est tellement plus gratifiant...On ne serait donc pas si mal que ça, chez ces connards de Frankaouis ?...


  • J’ai écouté quelques secondes , j’ai entendu le gars parler de "beauf décomplexé" j’ai naïvement cru cru qu’il parlait de lui, mais en fait non.
    Ça ose vraiment tout .


  • La France accouche du meilleur comme du pire, mais on voit que parfois, elle n’accouche pas : elle chie.


  • Ils sont tout ce qu’il dénonce...Haineux, racistes, injurieux...

     

  • Comme sanction, on devrait les soumettres à la lecture des livres de Bernard Lugan,ensuite interrogation écrite.Si toutefois la compréhension n’est pas acquise il reste encore quelques solutions, certaines plus radicales.


  • Ces clips sont à chier et leurs auteurs nuls à pleurer .Je leur conseille vivement le bateau , l’ avion , voir la nage...


  • La conclusion de votre article est très juste d’ailleurs moi je ne pense pas aux français de base en écoutant la chanson mais à l’élite dirigeante Hollande Valls et cie ce PS fasciste et raciste aux institutions étatiques qui pratiquent ce racisme et nous rebattent dans les médias dominants les oreilles avec un antisémitisme VIRTUEL et FACTICE.


  • En même temps, la haine de la France, on l’enseigne dans les écoles. Il a peut-être cru se faire bien voir, cet homme. Le chanteur Renaud à une époque ne faisait-il pas des chansons du même genre ? "Hexagone", etc.

    D’après l’image en tête de l’article (je n’ai pas écouté la "chanson"), il y a des paroles qui attaquent les "lumières" et les "droits de l’homme". Ça je trouve que c’est plutôt une bonne idée. C’est vrai que c’est de la merde, les lumières, les droits de l’homme, etc. Si on identifie la France à ça, je comprends qu’on la déteste.


  • Honte à tous ces parasites haineux qui crachent sur la Fronce et viennent s’y engraisser.
    Le degré zéro de la dignité.

     

    • ...."qui crachent sur la France"...quand ils y sont !

      Quand ces mêmes tocards pourrissent plusieurs heures en douane "du bled" et en plein cagnard, après des vacances qui s’éternisent, hâtifs de retrouver des routes et des infrastructures en meilleur état, fatigués de la dureté de la vie quotidienne -même temporaire- en Afrique du Nord mais hélas trop peu courageux pour le chanter ou seulement le reconnaître, quand ils réalisent par eux-mêmes que là-bas c’est "bosse ou crève" sans passer par la case "nique la France mais pas son RSA", bref, quand la France leur manque comme elle pouvait me manquer quand mon père nous en éloignait plusieurs mois pour griller sous le soleil tunisien d’été dans les années 80, là, mystérieusement ils ont la salive qui se fait rare pour cracher dans une soupe Française dont ils n’auront jamais les tripes ni les moyens de se passer un jour !


    • en tout cas
      les sionistes n’insultent jamais la France
      ni les français et je suis sûr qu’ils se sentent
      insultés
      les juifs aiment la France avec ses forces et ses
      faiblesses et ne cracheront jamais dans la soupe.
      cher E R ne vous tromper pas d’amis et de patriotes



    • en tout cas les sionistes n’insultent jamais la France ni les français




      En effet, ils se contentent de la soumettre et de la détruire en ouvrant grand les frontières nationales de la France - surtout pas celles d’Israël - à l’immigration de masse tout en en interdisant la critique par un terrorisme intellectuel médiatiquement omniprésent et des persécutions juridiques dignes des pires dictatures. Le Général de Gaulle avait bien cerné leur nocivité dans sa célèbre formule, prononcée peu avant son renversement par les sionistes en mai 1968.


    • @ gerard
      Malheureusement, vous montrez un aveuglement que la violence de nombreuses ligues juives et de trop nombreux sionistes démentent quotidiennement.
      Par ailleurs, veuillez considérer le sort épouvantable que la " pondération" des sionistes impose aux Palestiniens.
      Et pour finir, sachez que nous sommes tous des Palestiniens


    • « en tout cas
      les sionistes n’insultent jamais la France
      ni les français et je suis sûr qu’ils se sentent
      insultés »
      Cette blague est très bonne. J’en ai une autre, bien bonne également, de l’ami Finkielkraut au sujet de la France : « Ce pays mérite notre (sic) haine ». Marrant, non ? Sans parler de l’attitude que @Titus pointe du doigt très justement.
      Voys pensez réellement que ce genre de baratin peut prendre ici, sérieusement ?


    • Mais c’est de l’ironie les gars, calmez-vous


    • @Gerard, de l’ironie ou de la naïveté...... dans les deux cas vous m’avez bien fait rire !!!!


    • Il n’y a pas la moindre trace d’ironie @agar. Mais bon, faut quand même rigoler en effet.


  • Ces deux ânes n’ont même pas conscience du fait que les Lumières et les droits de l’homme représentent l’antiFrance !

     

    • Elle est bien là, la douille... Ils n’analysent pas que les franc-maçons étaient impliqués dans les banques, les milieux financiers et les journaux pour pousser à la colonisation.. Jusqu’à ce jour la plupart des présidents africains sont franc-maçons initiés dans des loges occidentales..

      Nique qui ? Y’a pas une imprécision de taille qui cache délibérément les coupables et leurs innombrables complices bandes de nigauds ?!..

      Maintenant, il ne faut pas se tromper et taper sur des pions vulgaire agents provocateurs (conscients ou pas) car c’est toujours les mêmes réseaux derrières qui mènent la danse..


  • Immagine un mec qui s’invite dans ta maison, saute sur la table et se met à t’insulter et critiquer tout dans l’agencement de ton domicile.

    Mais se maintien chez toi et tend la main à l’heure du repas en regardant le cul de ta femme.

     

    • À mon avis il faut chercher à licencier le directeur de l’asile psychiatrique et les cadres dirigeants, car l’encadrement laisse à désirer... Il y a des priorités dans la vie !!

      Ps : pour les malades mentaux, il y a des médicaments ou la camisole. Pour les amnésiques qui ne savent plus où c’est chez eux, les aider à retrouver le chemin de la sortie... si ça peut les rendre heureux, pourquoi pas ? Pour les autres la prison, ça marche très bien aussi. Une fois les clés de la porte d’entrée récupérées, ne pas oublier de fermer aussi les fenêtres.


    • @Peter

      Ne cherchez pas à comprendre les élucubrations ni les motivations d’une bande de crétins incultes souffrant de profondes déficiences mentales car il est plus que probable qu’ils n’ont même pas la moindre connaissance du sujet dont ils parlent...

      En fait ils ont tout simplement voulu chanter "Mort aux blancs" mais comme ils n’ont pas eu le courage de la faire ils ont opté pour les termes plus "politiquement corrects" de "Nique la France", en substance cela revient au même et il ne faut pas chercher de grandes réflexions derrière.


  • La réconciliation nationale, çà restera une douce utopie tant que ces voix de merde seront celles qui portent le plus d’écho. A un moment, ceux qui n’en voudront jamais, principalement à cause de leurs raisons tribales et de domination, faudra penser à leur proposer une alternative qui leur convienne mieux. Loin. Très loin de notre pays. Comme çà, on sera tous content.


  • De qui exactement cette chiure verbale fait-elle la critique ? "tes lumières, tes droits de l’homme soit disant universels, un mythe, un mirage, un mensonge officiel" et "les nasillons sont lâchés, les bidochons décomplexés" sont, à mon humble avis, complètement antagoniste et ne peuvent pas être mis au même niveau de critique (demandez à un "bidochon" ce qu’il pense des lumières et de ces bienfaits ...). C’est le parfait exemple de ces chansons qui surf sur une thématique anti-nationaliste, quitte à manquer de cohérence : "si t’es natio, t’es facho" !!!


  • J’ai l’impression quand même que c’est surtout des gens de la Provence qui nous pondent des textes racistes, antifrançais. Je ne sais pas pourquoi. Ils sont peut-être plus cons qu’ailleurs. Proches des idées de Melenchon peut-être.
    Ceci dit ils semblent rejoindre un peu E&R sur Fourest , Finky ou BHL


  • Il est là le problème avec ces associations de patriotes à la mordmoilnoeud : ils s’attardent avec des rigolos de descendants de colonisés rancuniers, aussi dangereux pour la France qu’un teckel qui aboie mais ne mord jamais, pendant que les attali / zemmour / finkelkraut/ goldnadel etc caressent dans le sens du poil tous ces beaufs hypnotisés par leurs discours pseudo patriotiques, tout en la niquant réellement, la France (et en profondeur). Eux on les applaudit alors qu’ils sont le vrai danger pour notre pays.
    Finalement à l’Agrif ils ont compris comment fonctionne la hiérarchie des rapports ; ils font dans l’indignation superficielle et stérile, mais elle va dans le sens des individus cités plus haut (qui soutiennent les deux camps d’ailleurs par l’anti-racisme), c’est à dire vers la guerre où tout le monde perd sauf le petit coq .

     

    • Merci vraiment pour ce commentaire intelligent.

      Car ils se font plus Français que les Français quand c’est nécessaire et plus "de branches" que les "de branches" quand c’est nécessaire. Et les crédules des deux "camps" tombent dans le piège.

      La réconciliation aura lieu avec les plus malins des deux "camps" quant aux autres.. allez vous faire e.....


    • Vous avez mille fois raison, il faut juste identifier la source de l’info : Valeurs actuellles ...... tout est dit. Eux ils ont bien intégré la vraie hiérarchie, bien sûr que ces deux abrutis sont à jeter dans le canal, mais pensez vous qu’à Valeurs actuelles les journalopes dénonceront les vrais malfaisants ????? Je ne pense pas, ceux qui comme AS ont mis le doigt sur les vrais sujets n’ont plus de "visibilité" mainstream. Seuls des éveillés peuvent comprendre à quoi servent ce genre d’énergumènes. Les autres, les demi-intelligents, il faut les laisser à leurs passions.


  • Tout ceci est de l’ordre de la mascarade. De faux dissidents du système qui sont poursuivis dans le cadre d’une mise en scène consistant à donner l’impression que nous vivons dans un régime qui se soucie de la France et des Français. C’est exactement du même ordre que les mises en scène ultra-médiatisées d’expulsion de clandestins sous Sarkozy entre autre ; d’un côté l’accueil des migrants illégaux et la régularisation en masse d’un nombre grandissant d’entre eux (les autres peuvent illégalement rester pépère en France sans jamais être inquiétés...) n’a jamais été aussi élevé, d’un autre on fait croire que le gouvernement lutte de manière implacable et cruellement contre ce phénomène en médiatisant des expulsions bien dégueulasses sur une poignée d’illégaux qui mériteraient d’être régularisés. Rappelez-vous cette expulsion de ce chef d’entreprise algérien, vivant en France depuis une vingtaine d’années, marié à une Française et père d’enfants Français expulsé sous Sarkozy ! Comme si sur les centaines de milliers de clandestins vivant au vu et au su de tout le monde dans ce pays il n’avait pas pu trouver quelqu’un d’autre à expulser qu’un homme parfaitement intégré à la société française, entrepreneur, marié à une française de souche et père d’enfants français ! Mascarade pour semer la confusion !

     

  • Bouamama est un marchand de stéréotype. Il a contribué à créer un Français imaginaire qui serait en même temps raciste, homophobe, sexiste, fasciste, islamophobe, antisémite, complotiste, confusioniste et j’en passe... bref, un monstre qui coche toutes les cases, un souffre-douleur livré à la vindicte de tous les criminels qui ont besoin de baume au cœur pour dépouiller leur voisin de pallier.

    J’ai visionné récemment un reportage où Pascal Blanchard était très fier de montrer sa collection d’affiches publicitaires racistes et colonialistes à un potentiel candidat au dédommagement... et dans un moment de flottement, devant son interlocuteur médusé, Blanchard déclare : "Attention, c’est pour dénoncer, hein ?"

    Tout était dit. Monsieur la victime, je suis de votre côté, je suis dans le camp du bien ! Qui a créé le personnage Banania ? Les publicitaires ! Pour qui travaillent-ils ces publicitaires ? Et bien pour leurs copains qui importent du cacao pardi ! Pour cette grande distribution qui en votant la Loi le Chapelier il y a plus de deux siècles a interdit les marchés paysans. Aujourd’hui, les publicitaires nous expliquent que le méchant, c’est le prolétaire qui boit du Banania... la preuve : il se fend la gueule devant les sketchs de Michel Leeb !

    Les marchand de cacao vivent dans des parcs privés, là où la police n’entre pas ! Là où les distributeurs de prospectus n’aperçoivent même pas les boîtes aux lettres. Et bien évidemment ces braves gens interdisent à leurs enfants de livrer quelque information que ce soit sur les réseaux sociaux... ils n’ont pas besoin du catalogue de promotion de leur supermarché puisqu’ils font leurs courses à la ferme !

    Les Bouamama et Blanchard remplissent parfaitement leur mission. Ils empêchent le peuple de se révolter en organisant sa division.

     

    • Excellent commentaire qui résume parfaitement le travail de sape de ces personnages intrigants qui traversent les décennies sans avoir la nationalité française, qui touchent des aides de tous les cotés, qui vivent grassement et qui ont accès à des tribunes dans les facs ou les écoles supérieures. Des personnes jamais inquiétées et lorsque la "justice"’ fait semblant de les condamner, c’est pour leur confier une étude psycho-sociologique sur le bon vieux français de base transformé en ignoble facho parce qu’il a gueulé après les migrants qui viennent déféquer dans sa haie de thuya.


  • La vie de certains compatriotes est pourrie dans les fameuses cités créées par le pouvoir depuis des décennies, je sais de Quoi je parle, né en 75, c’était déjà comme ça en 80... La vie racailleuse avant tout, ghetto maghrebiste même dans des villages de 8000 habitants.... Le rap ? Un gros gâteau à la merde, et tout le monde doit en prendre une part ! (Full metal Jacket)...... C’est la guerre insidieuse depuis longtemps ! Comme je le gueulais en 1996, alors que j’étais maréchal des logis appelé du contingent : Réveil !


  • Du racisme à l’état pur ! Je suis un "cul blanc" et fier de l’être, ce qui ne m’empêche pas d’aimer et de respecter les autres culs si ils sont sympas. Quel niveau ...


  • ils ont des belles têtes de vainqueurs le deux anciens de la vidéos !!

    Messieurs si j’avais besion d’une bande de clowns je vous engagerais sur le champ !

    sinon que dire pour commenter cette arrêt ? belle victoire du racisme contre la haine !

    enfin on reconnaît qu’il y a un racisme anti blanc !


Commentaires suivants