Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël Shamir présente son livre La Bataille du discours

Propos recueillis par Kontre Kulture

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Contrairement à ce que dit Shamir le discours sionistes a changé. Il y’a une cinquantaine d’années, le portrait de Hertzel était affiché partout et il n’y avait pas de discours officiel sans y faire référence.
    Aujourd’hui, toute référence à Hertzel est quasiment évitée car dans son livre fondateur il parlait franchement de la colonisation. A son époque ça passait comme une lettre à la poste mais de nos jours...............


  • Beaucoup de choses intéressantes, un peu provoc sur la fin mais pas insensé.

    C’est un peu notre malédiction la France tellement importante qu’elle ne peut être laissée à des français, certains doivent le penser. Regardez moi ça ils veulent conserver des trucs, ils veulent être souverain, dingue.


  • bon sens,bonne analyse.


  • "Le facteur XI, qui favorise les thromboses veineuses, est chez les Basques le plus faible au monde après les populations endogames que sont les Juifs ashkénazes et les Palestiniens".

    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Basques

    C’est quoi l’origine du rhésus négatif si c’est pas le macaque rhésus bordel ?
    Un reptile ? L’ours qui est un gros rat ? Les extraterrestres de mon cul sur la commode ?!!
    Y a personne qui sait ?


  • #919471

    Shamir, tout en disant des choses très intéressantes, a toujours un petit côté rigolard qui pointe à un moment ou à un autre et qui n’est pas du tout désagréable.

    Drôle de parcours, en tout cas.

    @laurent : ce que tu dis rejoint peu ou prou Shamir, qui concède que, si le discours sioniste a changé, c’est dans le sens d’un léger adoucissement.
    Par ailleurs, sa "Bataille du discours" doit probablement rejoindre en maints endroits la basique guerre quotidienne de l’information dans laquelle nous sommes tous quotidiennement plongés.

    À tout hasard, pour rester dans le sujet, un article fort intéressant sur voltairenet.org montrant comment les think-tanks sionistes US élaborent leur propagande (leurs "éléments de langage", pour faire chic) - ici, par la Fondation Wexner à l’époque de la 2nde guerre d’Irak (ou : troisième guerre du Golfe, ça dépend des commentateurs) :
    http://www.voltairenet.org/article1...

    Toute similitude avec des événements se déroulant actuellement serait purement fortuite et ne doit en aucun cas, etc., etc.

     

    • Avant de parler de discours, il faut parler du langage, de la perversion et de la subversion (retournement total*) du sens des mots.

      Autrement dit, il faut faire la distinction entre signifié ( ce dont parle un énoncé) et signifiant ( ce qu’est l’énoncé).

      Le contrôle des médias de masse fait le reste. C’est hallucinant. Véritables sorciers du langage dont ils font souvent profession, on les laisse dire des énormités sans les contredire, ni mettre en face d’eux les personnes capables de les contredire.

      Pour rester sain d’esprit, pas d’autre alternative que de se réapproprier la parole vraie et de la diffuser par tous les moyens possible.

      * (Le summum de la subversion a été atteint par l’avocat Patrick Klugman réfutant les actes anti-chrétiens des Femen alors que tout le monde a pu les voir à l’oeuvre dans les églises catholiques).


  • Il a entièrement raison sur le fait que ce sont les sionistes qui préparent la France à la soumission américaine.
    Ils en accélèrent le mouvement et la conséquence aujourd’hui en est sa finalisation avec le traité transatlantique. De plus, sans la puissance financière et les réseaux organisés des sionistes, les collabos, collabeurs, collablacks... ne seraient tout simplement pas sélectionnés et introduits dans la partie.