Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël : des centaines de Gilets jaunes envahissent Tel Aviv et exigent la chute de Netanyahou

Le mouvement des Gilets jaunes finira-t-il par faire tomber le gouvernement de Netanyahou ? Plus de deux semaines après son lancement, le mouvement gagne du terrain et devient une véritable menace pour le gouvernement actuel. Ce samedi, ils ont été des centaines de Gilets jaunes à se rassembler à Tel Aviv où ils ont demandé la démission de Bibi (Benjamin Netanyahou)

 

Si le mouvement des gilets jaunes s’essouffle en France, en Israël, c’est loin d’être le cas. Après leur court passage à la Knesset où ils ont mis en garde le gouvernement contre toute hausse des prix de l’électricité, les Gilets jaunes israéliens ont frappé très fort ce dimanche 23 décembre.

En effet, ce dimanche, ils ont pris d’assaut la ville de Tel Aviv par centaines. S’adressant à son auditoire, l’un des organisateurs du mouvement, David Mizrahi, est droit dans ses bottes. Le mouvement ne capitulera pas.

[...]

D’après le média israélien, Times of Israel, des centaines de gilets jaunes avaient bloqué les principales routes menant vers les places financières de Tel Aviv. Dans la mobilisation de ce dimanche, il n’a pas été seulement question de baisse des prix du gaz. Les manifestants ont aussi demandé la démission du premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, impliqué dans une grave affaire de corruption.

[...]

Lire l’article entier sur lecourrier-du-soir.com

Ce Système dont les Gilets jaunes ne veulent plus,
lire sur Kontre Kulture

 

Le virus jaune, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants