Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Bulgarie : les Gilets jaunes s’exportent

Ce samedi 1er décembre, alors que les Gilets jaunes manifestent un peu partout en France, ils étaient aussi quelques centaines à défiler dans les rues de La Haye et de Maastricht, aux Pays-Bas.

 

(Vidéo non sous-titrée)

 

Après les Gilets jaunes belges et bulgares, place aux Gilets jaunes néerlandais. Ce samedi 1er décembre, ils ont défilé dans les rues de La Haye et de Maastricht, où le responsable de l’action a été arrêté, selon De Telegraaf.

Toujours selon le journal, ces Gilets jaunes issus de la classe moyenne souhaitent alerter la société sur leurs difficultés à boucler leurs fins de mois.

Lire la suite de l’article sur lci.fr

 

En Allemagne, le mouvement des Gilets jaunes est apparu dans différentes villes. Mais ici, les revendications sont différentes. S’il est aussi question du niveau de vie, les Gilets jaunes allemands mettent l’accent sur le coût de l’immigration. Ils militent contre le pacte mondial pour les migrations de l’ONU. Ils dénoncent aussi la dictature de l’Union européenne. Et ils veulent la démission d’Angela Merkel.

(Vidéo non sous-titrée)

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Le Système bascule-t-il ? Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents