Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’administration Trump reconnaît le génocide des chrétiens d’Orient

Et Gilles-William Goldnadel dérape dans l’inversion accusatoire

En ce jour de Noël, les chrétiens d’Occident doivent avoir plus qu’une pensée pour les chrétiens d’Orient qui souffrent depuis des décennies du violent remembrement du Proche-Orient décidé par l’axe américano-israélien. Donald Trump, considéré comme un fou, un fasciste ou un salaud par la presse progressiste occidentale, a fait un pas vers la reconnaissance de cette souffrance.

 

« Le président des États-Unis a solennellement signé le 11 décembre 2018 la loi qualifiant de “génocide” les crimes perpétrés au cours de ces dernières années par les groupes islamistes contre les chrétiens d’Irak et de Syrie.

Le texte ratifié par Donald Trump est intitulé Iraq and Syria Genocide Relief and Accountability Act of 2018. Il engage l’administration américaine à fournir une assistance humanitaire aux communautés victimes des persécutions en Irak et en Syrie, et à poursuivre les responsables de telles exactions. » (Source : fsspx.news)

 

En ce jour de Noël, la propagande sioniste ne connaît pas la trêve. Gilles-William Goldnadel, l’avocat du lobby national-sioniste et commissaire politique de la marionnette Ardisson, fait une inversion historique culottée (révisionnisme !) et tente encore une fois de monter les chrétiens contre les musulmans :

 

 

L’inspiration de Goldnadel, qui a oublié la violente colonisation israélienne de la Palestine, trouve son origine dans la vidéo qui suit.

 

« La guerre entre Occident et Islam permettra le triomphe d’Israël »

« Là ça ne va pas faire plaisir à tout le monde mais je vous dis ce qui est écrit, il faut un mouvement islamique qui mette un peu la pagaille pour fissurer l’absolue puissance de l’occident. C’est des textes qui ont été écrits il y a 2 000 ans. »

Qui a intérêt à la guerre entre chrétiens et musulmans ?
Comprendre les enjeux eschatologiques avec Kontre Kulture

 

La résistance des chrétiens d’Orient, voir sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents