Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’administration Trump reconnaît le génocide des chrétiens d’Orient

Et Gilles-William Goldnadel dérape dans l’inversion accusatoire

En ce jour de Noël, les chrétiens d’Occident doivent avoir plus qu’une pensée pour les chrétiens d’Orient qui souffrent depuis des décennies du violent remembrement du Proche-Orient décidé par l’axe américano-israélien. Donald Trump, considéré comme un fou, un fasciste ou un salaud par la presse progressiste occidentale, a fait un pas vers la reconnaissance de cette souffrance.

 

« Le président des États-Unis a solennellement signé le 11 décembre 2018 la loi qualifiant de “génocide” les crimes perpétrés au cours de ces dernières années par les groupes islamistes contre les chrétiens d’Irak et de Syrie.

Le texte ratifié par Donald Trump est intitulé Iraq and Syria Genocide Relief and Accountability Act of 2018. Il engage l’administration américaine à fournir une assistance humanitaire aux communautés victimes des persécutions en Irak et en Syrie, et à poursuivre les responsables de telles exactions. » (Source : fsspx.news)

 

En ce jour de Noël, la propagande sioniste ne connaît pas la trêve. Gilles-William Goldnadel, l’avocat du lobby national-sioniste et commissaire politique de la marionnette Ardisson, fait une inversion historique culottée (révisionnisme !) et tente encore une fois de monter les chrétiens contre les musulmans :

 

 

L’inspiration de Goldnadel, qui a oublié la violente colonisation israélienne de la Palestine, trouve son origine dans la vidéo qui suit.

 

« La guerre entre Occident et Islam permettra le triomphe d’Israël »

« Là ça ne va pas faire plaisir à tout le monde mais je vous dis ce qui est écrit, il faut un mouvement islamique qui mette un peu la pagaille pour fissurer l’absolue puissance de l’occident. C’est des textes qui ont été écrits il y a 2 000 ans. »

Qui a intérêt à la guerre entre chrétiens et musulmans ?
Comprendre les enjeux eschatologiques avec Kontre Kulture

 

La résistance des chrétiens d’Orient, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce Donald Trump, qui qu’il soit, est un homme hors norme. Il est là où on ne l’attend pas, et quand il est là où on l’attend, il y est d’une manière totalement inattendue. Hors norme avec quelque chose qui relève du don d’ubiquité.


  • Trump est un joueur d échec. Il mettra sion en echec. Par contre Goldnadel m inspire cette citation : "Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît." Pour qui se renseigne sur le sort des Palestiniens chrétiens dès l’établissement de la colonie sioniste jusqu’aujourd’hui. Les mensonges n’ont aucun effet sur ce que chrétiens et musulmans savent sur l’inéluctable fin des temps.

     

    • @Ali
      Poutine est un joueur d’échecs. Trump, lui, serait plus un joueur de poker avec une grosse pile de jetons devant lui, donc à même de mettre la pression...


    • il n’y aurait pas de fin des temps, car la vie va continuer. Qu’Il y aurait peut-être la fin des connards humains, c’est possible. Mais les connards humains ne sont pas toute la vie, mais une partie de la vie qui est en plus la partie la plus parasite de la vie et qui ne respecte rien pour se faire respecter. Si de nos jours on n’est pas encore conscient de la manière dans les ethnies se font et se défont et à quelle vitesse, on ne doit même pas s’affubler du titre humain mais du titre la bête qui se métamorphose au gré des circonstances et de ses aveuglements qu’elle prend pour des vérités


  • Bonsoir, Opération loi mémorielle dans la logique de la loi gayssot de 1990, pour satisfaire les évangélistes.
    “Il engage l’administration américaine à fournir une assistance humanitaire aux communautés victimes des persécutions en Irak et en Syrie, et à poursuivre les responsables de telles exactions.” Est-ce qu’il y aura deux poids, deux mesures, discrimination ?
    Ceci étant joyeux noël à tous.



  • Président est tenu d’évaluer « toutes les mesures qui peuvent être prises afin que les auteurs présumés de génocide soient traduits devant la justice pour répondre de leurs crimes, devant un tribunal compétent




    Extra-territorialité du droit Américain, ingérence...


  • Une loi mémorielle US, c’est décevant.


  • Le génocide des chrétiens d’Orient encore un exemple de novlangue pour ne pas dire chrétiens ARABES, pour la propagande ça fait mieux, les imbéciles pensant qu’il est question de "blancs" pour l’empathie ça fonctionne bien.
    PS : le génocide est avant tout envers les musulmans mais ça pour le reconnaître faut êtres un minimum honnête.
    Bonne fête de la nativité à tous, IL arrive pour trancher...

     

    • Bien vu, tout les orientaux sont concernés par ce génocide, chrétiens comme musulmans, mais il est plus facile de faire prendre en pitié les chrétiens car daesh pour les masses déchristianisées c’est sencé représenter les bon pratiquants d’une religion qui est sencée être à l’opposé du Christ alors qu’elle en est son meilleur allié en réalité...mais comme vous dîtes patience, Il revient bientôt.

      Au passage je me souviens d’un Irakien (musulman sunnite) que j’avais croisé en France je le cite de mémoire : c’est la honte ce pays ( la France) où tout les musulmans sont des locataires , aucun n’est propriétaire et aucun n’est capable de faire en sorte que je ne dorme pas dans la rue. Je préfère prendre le risque de repartir chez les miens en Irak, nous ce sont nos terres et nos maisons ... ici en 3 mois j’ai prit 10 ans... c’était avant la défaite de daesh.

      3 choses : aujourd’hui en Irak sunnites chiites et chrétiens doivent être 100 pourcent reconciliés , et les rares qui soutenaient daesh et qui sont encore en vie doivent commencer à sérieusement remettre en question leur dogme barbare... Sur ce bonne journée en Paix, dans le bon sens de ceux qui aiment le Christ et sont certains de le revoir un Jour très proche... certainement peu après la grande illusion des ondes stellaire décrit par Serge Monast... Dieu nous en préserve.


    • Alors,si d’après vous il y a des "imbéciles" qui pensent cela, moi en vous lisant, je vois comme un con peut résonner...(pas vous bien sur...)


    • Les chretiens du Liban parlent l’arabe mais ne sont pas arabes pour autant.


    • Merci Mr Trump pour cette reconnaissance.

      Si le machin appelé "daesch" a égorgé des musulmans, c’est quand ils portaient la tenue militaire de l’armée Syrienne.

      Si ce machin est manipulé par un autre pays de la région, il n’empêche qu’ils sont légions à s’y être engagés librement pour commettre leurs horreurs.

      PS : C’est tout de même étonnant qu’en France, les victimes d’attaques au couteau à la gorge ne soient pas musulmanes, mais chrétiennes ou supposé telles (écoutez la phrase par laquelle commence la "prière" du musulman et vous comprendrez alors pourquoi).


    • On dit chrétiens d’Orient car oui, beaucoup de communautés ne le sont pas. Comme les libanais ou les assyriens qui ont peu subit l’arabisation de leur communauté. Beaucoup sont d’ailleurs plus blancs que la majorité des arabes. Mais c’est un détail sans importance.
      Les musulmans ne subissent pas à proprement parler un génocide, dans la mesure où ils sont beaucoup plus nombreux et son loin de disparaître de la région. Les chrétiens si. Ils sont deux fois moins nombreux qu’il y a 20 ans, et ça continue.


    • @Carbel
      Les Libanais chrétiens ne diffèrent en rien de leurs compatriotes musulmans. Il y a même de études génétiques qui le prouvent. Jusqu’au 19ème siècle, il y avait des tribus Arabes bédouines qui étaient chrétiennes. Les Ghassanides étaient des Arabes tribaux chrétiens du Levant par exemple.
      Il n’y a pas non plus de race "arabe" mais une souche Moyen-Orientale commune aux Arabes de la péninsule (non métissés), Levantins et aux Nord Africains (non métissés). Au delà de l’origine "raciale" commune, s’ils parlent arabe et se sentent Arabes, on peut les considérer comme Arabes.


    • Non, il n’y a pas de complots pour ne pas dire "arabe", c’est ridicule... On dit "chrétiens d’Orient" car c’est un terme plus neutre et pertinent, qui englobe toutes les populations chrétiennes de la région. Et en effet, tous ne le sont pas. D’autre part, on dit "Orient" pour l’Est comme on dit chrétienté Occidentale pour l’Ouest (zones géographiques) - et non chrétiens "blancs". Ce qui est historiquement beaucoup plus juste depuis le schisme du 11e siècle, même s’il est vrai que de nombreux chrétiens d’orients sont toujours rattachés à l’Église Catholique et sont de plus en plus nombreux à l’être. Et que les communautés orthodoxes et catholiques se rapprochent toujours plus, surtout en ces temps difficiles. De plus, ça évite de racialiser ce genre de débat qui n’a aucun sens, et qui n’avait déjà aucun sens à l’époque, et qui a encore moins de sens au vu de l’universalisme chrétien.
      Après si certains supportent leurs autres religions comme on supporte un club de foot, libre à eux...


    • Depuis quand les Assyro-Chaldéens (dont la langue est l’araméen d’ailleurs), les Arméniens ou les Coptes (parlant le copte à savoir une langue liée à l’égyptien ancien) sont des Arabes ?
      Encore une fois, certains viennent étaler ici leur méconnaissance de la région.
      Arrêtez de vouloir tout arabiser, le Moyen-Orient est plus complexe que cette vision étriquée et réductrice à travers laquelle vous le caractérisez


    • @Inuit C’est quoi cette fameuse "souche moyen-orientale commune" ?
      Vous avez une curieuse conception du Moyen-Orient sur le plan anthropologique


  • Initiative visant à attirer les voix des catholiques & de la droite dite “occidentale”.


  • « poursuivre les responsables de telles exactions. »Un mandat d’arrêt international via interpol ? aucun nom n’est cité.


  • Il reconnait le génocide des chrétiens d’Orient, ça lui fera un ou deux points de plus dans les sondages, mais comment pourra-t-il les aider s’il se barre de Syrie ?

     

    • S’il se barre de Syrie, c’est pour retirer le soutien américain à Daesh et autres Al Qaïda, car il est bien placé (même s’il ne peut pas le dire tout haut) pour savoir que l’envoi des troupes et de l’aide des USA n’a été concocté que dans le but d’aider les terroristes à déstabiliser les Etats du Moyen-Orient non conformes au dogme des occidentaux.


  • Le message de goldnadel vaut une incitation à la haine. Et Trump, c’est lui qui decide les genocides ?


  • Je ne comprends pas, La maman de Jesus Marie était de Galillée,

    il n’est donc pas certains que Jésus était juif .

    A l’époque le mot juif n’existe pas. Il y avait les Pharysien et d’autres ethnies

    tel galilléens, iduéens, samaritains etc dont la région s’appellait la Judée-Samari.

    Pour essayer de comprendre les différentes composantes de l’époque,

    voir ou revoir "La vie de Brian" des Monthys Pythons

     

  • L’autre—le boucher de ghaza- disait que Jérusalem était leur capitale depuis 7000 ou 10000 ans je crois. Ils vont bien nous excaver une inscription proto-hébraïque vieille de 4000ans qui célèbre la victoire... De la guerre des 6 jours.

    Quant à Trump, il devrait mettre dans sa loi que l’Amérique et ses larbins- France en tête- ont armé et soutenu à bout de bras les pires raclures islamistes qui soient contre des états progressistes et multiconfessionnels.


  • Merci a Donald Trump.
    Le plus grand President de l’histoire des USA.

     

  • Jésus se fiche pas mal de ces crétins.
    Il poursuit son œuvre de rassemblement d’un peuple de toutes nations bien décidé à soutenir la souveraineté de Dieu.
    "Le monde passe, et son désir aussi, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure pour toujours".
    Godladen n’a aucune idée de ce qui va lui arrivé ... Ni à lui, ni aux gens pour qui il travaille.


  • J’ai parlé un peu avec des chrétiens de Sarcelles qui parlent araméen. Ils sont très fiers de leur héritage et forment une communauté très unie. Le Figaro s’est fendu d’un article à leur sujet récemment, dans la foulée de Trump.
    Question : ces chrétiens reviendront-ils en Syrie ? J’espère que Poutine va tout faire auprès du président syrien pour leur en laisser l’occasion, par l’octroi de terrain, le financement de la reconstruction de leurs églises, etc. Ils ont beaucoup subi les exactions des daesh.
    Il serait dommage que les chrétiens d’Orient restent dispersés en Europe, en Amérique, où leur vie est plus facile, mais qui n’est pas leur patrie, ni l’Orient, malgré les grands-orientaux qui nous tyrannisent.
    Et pourquoi dire que Jésus était juif ? On n’en sait rien.

     

    • Vous avez raison, Jésus étant Dieu il n’y a pour ainsi dire aucun raison pour prétendre qu’il serait plus juif que palestinien ou inversement, en fait Dieu pouvant prendre la forme qu’il souhaite il n’y a non plus aucune raison pour déclarer qu’il n’ait pu ressembler à un scandinave...

      De toutes manières d’un point de vue génétique le moins que l’on puisse dire c’est que les populations levantines actuelles ne sont pas vraiment comparables à celles des temps antiques, contrairement à ce que l’on puisse observer en Asie ou en Europe le continium biologique n’est pas vraiment évident à trouver au Moyen-Orient.


  • C’est un cadeau inattendu. Je porte plainte contre fabius pour genocide des chrétiens orientaux.si ont creusent plainte contre Hollande aussi


  • Le président des États-Unis d’Amérique vient de sanctionner trois responsables du génocide ( 400 000 morts ) Sud-Soudanais.

    Parmi eux, il y a un général israélien.

    http://www.rfi.fr/afrique/20181214-...

    http://www.rfi.fr/afrique/20180927-...

     

  • Jésus n’était pas juif. Il était Galiléen. Nulle part dans la Bible est-il fait mention que le Christ était juif.

     

  • Ce Monsieur MUHAMMAD devrait se renseigner concernant le Maréchal. Signer un armistice lorsqu’une défaite est consommée, éviter des morts inutiles, une capitulation et un malheur plus grand encore (et entre parenthèse avoir permis au Maghreb de ne pas être occupé par les troupes allemandes), je ne crois pas que ce soit de la traîtrise. A 84 ans, y aller parce personne d’autre ne veut y aller, je crois que c’est faire preuve de courage et non d’opportunisme. Les couards, ce sont les politicards de la troisième qui avait embarqué le pays dans cette guerre, au prétexte de libérer la Pologne et qui essayaient d’embarquer sur le Marsala.


  • Génocide bien entamé par son prédécesseur, mais si le pizzagâteux* prix Nobel de la paix, et poursuivi par lui-même, et qu’on peut étendre à l’Egypte et à la Palestine. Ceci dit, il semble peut-être opposé à ces massacres, mais il faut qu’il fasse très attention au deep-state, jurisprudence Kennedy oblige...

    * = je vous donne de ses nouvelles car ça doit vous passionner (si si, ne soyez pas timides) : il a saisi lâchement (mais pouvait-il en être autrement ?) l’occasion des fêtes noëllesques pour se grimer en santaclaus plus cocacola que jamais et ainsi draguer quelques mioches de plus


  • C’est cela la démocratie ou la pseudo-démocratie. Elle fait des putes qui obéissent aux lobbies et aux autres groupes de pression, mais à aucune autre volonté comme celle des peuples qu’on ose qualifier de souverains. Je ne vois rien en DAECH qui le différencie de la coalition qui est censée lui faire la guerre alors qu’elle l’utilise comme prétexte pour asseoir et un imposé un agenda politique qui consiste à soumettre les peuples à des intérêts sordides et maladifs.


  • LOL. Le même DOnald Trump qui vend des armes en masse aux wahhabites, principaux responsables de ce "génocide", mais qui diabolise en permanence l’Iran, où les chrétiens sont protégés. Quelle hypocrisie.


  • Grande, grande espérance !


  • ah quand même, on en parle !


  • On va donc pouvoir lui demander des indemnités, un devoir de mémoire et des réparations pour avoir créé, financé et soutenu Daech avec ses caniches français et anglais ?


  • Les champion de la guerre de 100 ans, les champion des génocides a travers l’histoire de toute l’humanité, veulent protéger les chrétiens Orient contre les méchant musulmans ? alors que se sont eux même qui ont apporté la guerre dans cette région, a l’époque de bush on entendait pas le terme chrétiens d’orient, ils ont bombardé pendent prés de 30 ans musulmans et chrétiens sans distinctions, et maintenant avent de se retirer ils veulent déclenché un ressentiment des musulmans contre les chrétiens, comme si tout ce qui leurs est arrivé est a cause d’eux (chrétiens)
    quelle obscénité...


Commentaires suivants