Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël dévoile un outil contre l’antisémitisme en ligne

L’Internet selon l’extrême droite sioniste

En prévision de la Journée internationale du souvenir de l’Holocauste, le ministère de la Diaspora a dévoilé jeudi [25 janvier 2018] ce qu’il a qualifié de nouvelle technologie de détection de contenu antisémite sur Internet.

 

Le logiciel, appelé Système de surveillance de l’antisémitisme ou ACMS, est « le développement le plus avancé au monde pour surveiller l’antisémitisme en temps réel », a indiqué le ministère dans un communiqué.

Selon le ministère, l’ACMS suit les messages antisémites sur les médias sociaux et peut détecter leur degré de partage, qui les partage, et quelles villes et pays produisent le contenu le plus antisémite.

Le système utilise la définition de l’antisémitisme de l’Alliance Internationale du Souvenir de l’Holocauste lors de la recherche de contenu et surveillera initialement les publications en anglais, arabe, français et allemand sur Facebook et Twitter avant de les étendre à d’autres plate-formes et langues.

En plus du système lui-même, le ministère exploitera une « salle de guerre » pour analyser les messages antisémites et partagera le contenu avec les sociétés internet afin de pouvoir les supprimer.

Au cours d’un essai d’un mois sur l’ACMS, le ministère a indiqué avoir détecté un total de 409 000 messages antisémites par 30 000 utilisateurs.

Le ministère a déclaré que les trois « villes les plus antisémites » étaient Santiago du Chili ; Dnipro en Ukraine ; et Bucarest en Roumanie. Les villes dans les pays occidentaux avec les posts les plus antisémites étaient Paris et Londres, selon le ministère.

Louant le système, Naftali Bennett, ministre des Affaires de la Diaspora, a déclaré que cela exposerait les antisémites en ligne « à la vue de tous ».

« Il est temps de mettre un miroir devant nos ennemis et d’exposer le visage hideux de l’antisémitisme moderne », a-t-il déclaré. « À partir de maintenant, nous saurons qui sont les incitateurs antisémites. »

Lire l’article entier sur fr.timesofisrael.com

Une justice française sous influence,
sur Kontre Kulture

 

La DILCRAH, ce ministère de la Délation et de la Censure, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si je dis qu’Israël ferait mieux de créer des outils pour lutter contre les escroqueries et la pédophilie en ligne, je suis antisémite aussi ?


  • Aux USA
    un gus vient d’étre arrété pour avoir fait faire le salut Nazi à son toutou sur Utube avec en fond sonore répété 23 fois ! ( ils ont compté ) "Gaz the Joos !"
    C’était amusant pourtant . Je ne sais pas si le chien va étre incarcéré en attendant son procès .J’espère qu’on ne le soumettra pas à la question avant !


  • Je suppose que la moindre critique d’ Attali, Bhl, de la politique d’israel
    et de tous les sionistes trolls qui s’auto-insultent sont comptabilisés
    Une simple moderation automatique par mots clefs aurait suffit
    Mais apparemment il y a une recherche de conflit
    et volonté de creer de la peur et de la défiance pour pousser a la psychose
    qui mene a l’Aliyah ou a la radicalisation sioniste.
    Ils ont besoin de haine pour vivre on dirais

     

    • Hahaha, mon cher @Paul, vous pensez bien que les trolls israéliens se faisant passer pour des Rachid ou des Jean-François sont exclus de l’algorithme. Sinon il se pourrait bien qu’Ashdod soit dans le top du classement ;)


  • Le signifiant ne signifie rien du tout.

    Jacques Lacan


  • #1888839

    « Il est temps de mettre un miroir devant nos ennemis et d’exposer le visage hideux de l’antisémitisme moderne », a-t-il déclaré. « À partir de maintenant, nous saurons qui sont les incitateurs antisémites. »



    Quelle bande d’ignares !!, c’est eux-même, depuis des lustres déjà, les incitateurs antisémites. En prime ces briseurs de conscience sont sourds et aveugles et ce ne sont pas de nouveaux algorithmes informatiques qui changeront quoi que ce soit à ce soi-disant antisémitisme promu et bien chouchouté par les sionistes et mondialistes de tous bords.. "il n’y a pas de mal à aimer le profit" comme dit Dieudonné dans un de ses sketchs.LOL.
    J’adore le bleu et pas le vert, c’est mon choix et ma liberté de penser, et alors ?... quoi de plus humain et naturel ?. On en est arrivé où dans cette société dégénérée ?!


  • On ne nait pas antisémite, on le devient , et ils n’y sont pas pour des prunes !


  • #1888844

    "Et c’est la ville de Paris qui remporte la quenelle d’or ! On peut l’applau..." YHWH me pardonne : j’allais diffuser la haine ! La haine...
    Je téchouve, tu téchouves, il téchouve, nous téchouvim (toujours -im au pluriel !)...
    En autopunition je lirai le prochain livre de Moix. Enfin... une page... une ligne...
    Non ! finalement je préfère mourir !


  • Le monde entier y compris les planètes et les galaxies sont antis.....s et parfois même pire, racistes, sexistes, populistes et homophobes ou inversement. Alpha du centaure est plutôt raciste je pense avec une tendance au sexisme car les deux sphères rappellent une fois jointes, une paire de mamelles voire pire de fesses, appel à la seau d’eau du lgbêti$e. Mais je prouverais bientôt son anti-etc & ils devront payer 100 000 milliards de chèques l. J’ai bon là non


  • Mais à part ça , la Corée du Nord est une dictature...


  • Traquer, rechercher, dénoncer, punir ça me rappelle quelque chose.... ah oui ! Les zeurslesplusombres !!


  • Est-ce qu’un tee-shirt "Je suis palestinien." est antisémite ?

     

  • "quelles villes et pays produisent le contenu le plus antisémite."

    Ils comptent faire quoi de ces statistiques ? Ils ne vont quand même pas oser demander l’autorisation d’y intervenir ?


  • Je suis contre l’ultra-droite israélienne et la politique de Netanyahu et tous ses relayes qui sévissent en France.


  • Le propre de "ces gens là", c’est l’abus...donc ils abusent, ça se voit et c’est le retour de manivelle...goutte par goutte, le vase finira par déborder...la citerne par se vider...


  • On fait monter la mayonnaise avec l’antisémitisme, pensant que plus on en parle plus il va y en avoir .Tout cela est de la provocation perpétuelle, pour en arriver à un affrontement et à de la censure . C’est vrai que c’est bien trouvé, mais la corde est un peu grosse .La France est certainement le pays le moins raciste le moins antisémite au monde .Tout ceci est un leurre . Est-ce qu’on en fait autant en France pour dénoncer le racisme qu’il y a en Israël ? non, alors que se passe-t-il ? quelle est cette obsession de vouloir que la France soit antisémite ? Pourquoi soudainement, la France serait-elle devenue antisémite ? J’aimerais connaitre la raison ,bien que j’ai ma petite idée .


  • #1889091

    Il y a quelque chose de terriblement malsain et puéril à se cacher pour moucharder.
    Ces gens là vont s’avérer les pires ennemis d’eux-mêmes.


  • "shoah" je suis un film !


  • A force de vivre grâce à leur passé ces bussinemens ne sont plus lucides dans le présent, un futur douteux ?


  • - En temps de guerre, qu’est-ce qui est le plus grave, la délation ou le délit d’opinion ?
    - Le sionisme...


  • #1889328

    Les nazis, les fascistes et les bolcheviques n’auraient pas mieux fait !

     

    • Effectivement ! On recherchait activement tout opposant politique avec les moyens qu’on avait, et on l’arrétait quand on pouvait. Et si on pouvait pas, on trouvait une parade accusatoire. Et là on est dejà dans l’accusatoire.


  • #1889391

    « Il est temps de mettre un miroir devant nos ennemis et d’exposer le visage hideux de l’antisémitisme moderne », a-t-il déclaré. «  À partir de maintenant, nous saurons qui sont les incitateurs antisémites. »



    Ces personnes doivent consulter en urgence des psychiatres. Ils sont vraiment, vraiment des narcissiques malades et pervers.


  • mais les pauvres !!! ils vont faire un malaise quand ils vont voir les résultats !!!
    (je parle pas pour moi)


  • L’antisémitisme est le point 4 de la recette sioniste. Il s’agit de donner du grain à moudre aux vendeurs de haine que vous connaissez tous : BHL, Glucksmann, Finky, Cohen, Haziza, Attali, E. Levy, Zemmour... chacun dans son registre.

    Les 7 leviers sont : 1.sionisme 2. antinationalisme 3. antifascisme
    4. antiracisme 5. homosexualisme 6. féminisme 7. maçonnisme.

    J’ai saisi la DILCRAH en décembre pour dénoncer une vidéo franchement anti-chrétienne et je me suis vu répondre que la DILCRAH en tant qu’association n’avait pas le pouvoir de saisir le Procureur selon l’art.40 !

    CQFD


  • " Le système utilise la définition de l’antisémitisme de l’Alliance Internationale du Souvenir de l’Holocauste lors de la recherche de contenu "

    Et c’est quoi cette définition ?

    On appelle antisémite toute personne que les Juifs n’aiment pas.


  • #1890733

    Ah oui, si tu ne t’es pas soumis à ce jeu débile, tu es antisémite !
    La communauté organisée, fait ce que les nazi ont imposé aux juifs, de porter l’étoile jaune pour les reconnaître, de nous imposer à notre tour les non-juifs à porter "je suis contre l’antisémitisme", dans le cas contraire, tu pourras être accusé par défaut d’antisémite.
    Et bien NON nous n’avons pas a choisir un camp ou l’autre mais aucun des deux, nous sommes libres de ne pas soutenir, ni l’idéologie nazi ni l’idéologie sioniste !


  • #1890737

    "Choix d’être libre ou Shoah d’être soumis"


  • #1890912

    Ils n’ont pas fini leur chasse alors... posez-vous plutôt la question pourquoi il y aurait tant de ressentiment ! Nous, on sait qui propage la haine, soit en la voyant partout, soit en l’incitant directement.


  • J’en fais les frais depuis quelques mois des qu’on critique Israhell bim Zuckerberg me met 30jours d’impossibilité de commenter ect sur leur réseau 2poids 6millions de mesures....


Commentaires suivants