Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

JFK-11 Septembre : 50 ans de manipulations, de Laurent Guyénot

Dans cet essai passionnant d’une grande richesse, fruit de trois ans de recherches, Laurent Guyénot s’intéresse à « l’histoire profonde » des États-Unis durant ces cinquante dernières années.

Par histoire profonde, il faut entendre les décisions et activités occultes qui déterminent les grands événements historiques. Cette histoire s’oppose souvent à l’histoire officielle, car elle est bien moins glorieuse et beaucoup plus « perverse ». Dans cette histoire de 50 ans de manipulations de toutes sortes, Laurent Guyénot s’appuie sur les archives secrètes, les témoins et les « dénonciateurs » pour nous faire découvrir une autre réalité des faits.

De l’assassinat du président Kennedy, le 22 novembre 1963 jusqu’au 11 septembre 2001, Laurent Guyénot éclaire les grands événements de ces 50 dernières années : la baie des Cochons, la guerre froide, la guerre du Vietnam, les Bush père et fils, l’Afghanistan, l’Irak, Al-Qaïda…

Les règles de Laurent Guyénot sont la fluidité de la narration, l’exactitude et la précision. L’essentiel du livre est constitué de faits avérés et tous sourcés. Toute rumeur infondée a été exclue.

 

Se procurer l’ouvrage sur Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce livre est dans les tuyaux. Il y a longtemps que je voulais le commander.


  • Ce livre est exceptionnel !
    Bravo


  • Je le recommande fortement aussi ;-)


  • De fait d’une entreprise quelque peu identique à celle réalisée par LG, dans ce livre en français , j’ai eu l’occasion de relire donc, un ensemble d’entrelacs qui sont indubitablement des faits, qui fatalement nous amènent à la conclusion qu’il existe une force "chimérique", ainsi que l’a nommée K.Marx, ou bien une schizophrénie paranoïaque d’un peuple qui se prend pour "l’élu".

    Dans sa maladie mentale, que l’on rencontre dans pleins d’autres aspects de la vie quotidienne dans la dispersion, essentiellement médiatique : pédophilie, trafic d’organes, prostitution, cartels de droguistes, pharmacie drogues de confort !, drogues dures, assassinats d’enfants répétitifs, prostitution, fomentation des guerres, et tutti quanti...

    Excellent ouvrage, qui vient à point dans cette époque où il devient nécessaire de remettre les pendules à l’heure, grâce à des recherches souterraines dans des terrains nauséabonds, certes, mais abondants : politique, diplomatie, état profond, sociétés secrètes, médias, justice….

    ASSEZ ! Il est temps de se refaire une santé en nettoyant ces écuries d’Augias, et d’encadrer "en toute démocratie statistique" cette minorité perverse, malsaine, obséquieuse, dans les limites de son exceptionnalisme démographique, espèce de petit coq hargneux, mais planqué.
    La prise de responsabilité citoyenne devient une nécessitée pressante.


  • Je recommande ce livre aux gens qui ont le coeur accroché car je n’ai pas voulue faire un pti cumule mais avec les plus de 2 mile personnes tué lors du 11 septembre à la fin du livre on est eceuré par tous les meurtes qui y sont relatés mais bon je prefere déprimé un peut et ne pas être ignorant !! Respect pour ce travail et je recommande fortement le livre de salim leibi !!