Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Je ne l’appelle plus. Ça ne sert à rien" : Macron n’écoute plus personne selon son entourage

À deux ans et demi de son terme, le quinquennat d’Emmanuel Macron commence à inquiéter même les plus proches du président. Dans les colonnes du Parisien, d’aucuns, dans son entourage, se disent même soucieux de la solitude de l’hôte de l’Élysée.

 

(...)

Symbole de la déconnexion qui a cours à l’Élysée, un « textoteur du soir » du président confie au Parisien : « Je ne l’appelle plus. Ça ne sert à rien, c’est même contre-productif. Il n’écoute personne ! » Un autre a arrêté d’envoyer, au chef de l’État, SMS ou messages sur Télégram, « pour ne pas voir ses mots dépasser sa pensée », écrit le quotidien. « C’est très mal barré. À ce rythme, il va perdre son deuxième quinquennat. Ça a été tellement mal expliqué… Il a toujours eu une longueur d’avance, mais il ne comprend pas le peuple », juge ce dernier fidèle.

Même au sein de l’exécutif, la tension serait palpable. « On se démène comme des fous. Mais il ne nous fait jamais le moindre retour, ni remerciement », juge un ministre important. Un conseiller abonde : « Il y en a à qui il ne parle jamais ». Même son de cloche au sein de la majorité parlementaire. « Il n’a pas de lien avec nous », tonne une députée.

Lire l’intégralité de l’article sur valeursactuelles.com

Macron en roue libre ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants