Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Selon son entourage, Macron n’a pas souhaité un "Joyeux Noël" aux Français car "le contexte est particulier cette année"

Au sein des rangs du Rassemblement national et des Républicains, Emmanuel Macron est critiqué depuis le 25 décembre sur Twitter pour ne pas avoir souhaité « Joyeux Noël » aux citoyens français.

 

 

(...)

Si le président n’a pas encore répondu à ces reproches, son entourage a précisé ce jeudi soir à BFMTV qu’Emmanuel Macron a bien « eu un mot sur le sujet [Noël, ndlr] lors de son message à nos soldats en Côte d’Ivoire ». Le « contexte » est « particulier cette année », a-t-il ajouté, « avec de nombreux Français qui n’ont pu être auprès de leurs proches ». En outre, le chef de l’État présentera « évidemment ses voeux lors du traditionnel message aux Français du 31 janvier ».

En 2018 et 2017, Emmanuel Macron avait décidé de souhaiter un « Joyeux Noël » aux Français via son compte Twitter. Quant à Nicolas Sarkozy et François Hollande, ils n’ont souhaité qu’une seule fois leurs vœux à leurs concitoyens lorsqu’ils étaient tous les deux président. En 2011 pour le premier et en 2013 pour le second.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

Noël LREM, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants