Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Je suis pour que les homos sans enfants payent une surcotisation sociale"

Une idée ?

Voir aussi, sur E&R :

Réfléchir à un nouveau modèle social avec Kontre Kulture :

 






Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Du temps de la Rome républicaine les couples sans enfants étaient très pénalisés fiscalement . Si Rome a dominé le monde méditerranéen - et au delà - pendant des siècles
    c’est que le taux de fécondité y était très élevé . La décadence a commencé avec la dénatalité, comme "chez nous", avec le "grand remplacement" par les Barbares . Nous c’est par les Berbères...

     

    Répondre à ce message

  • #2009339

    Vous êtes lourd chers amis. soyez plus fin dans vos analyses. Avec quel degré il faut prendre sa proposition de faire payer une taxe au homos qui n’ont pas d’enfant ? C’est une réponse à la provocation de la Gay Pride.

     

    Répondre à ce message

  • pour rajouter mon coin de division : je demande une surcotisation aux divorces qui se recasent avec une nana sans enfant. le divorcé consomme deux nanas,il doit donc faire au min 4 enfants sinon surcotisation .

     

    Répondre à ce message

  • #2009387

    Vous devriez consacrer un article au mouvement américain #walk away initié par Ben Stralka. Très intéressant phénomène. Voir vidéos sur YouTube De plus en plus d’Americains témoignent de leur « libération du champ de coton « en remettant en cause le lavage de cerveaux entretenu par les élites à travers notamment le lobby LGBT

     

    Répondre à ce message

  • #2009409

    Purée,il s’est mis à la muscu Salim Laïbi ???^^
    Sinon cette idée de taxer les homos sans gosses,c’est n’importe quoi,d’autant plus que ça pourrait inciter de plus en plus de couples homos à adopter,solution qui je pense ne plairait pas beaucoup à l’histrion de cette vidéo !!!
    Il faudrait au contraire arrêter de subventionner les gosses via la CAF à partir du quatrième gamin,d’autant plus qu’à part certaines familles bourges de cathos de droite,la plupart des familles nombreuses vivent logement HLM subventionnés par nos impôts,subventions et aides sociales n’empêchant pas,bien au contraire,d’être des nids de délinquants et de cas sociaux...
    Vous voulez faire des gosses ??
    Ok pas de problèmes mais assumez-les financièrement !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2009510

      C’est quoi cette mode de faire pleins de gosses 4 5 6 7 ? On va où là ?? Pourquoi devrions nous cautionner ces gens là ?? Qui paie leur RSA alloc et autre ?? Moi je pense qu’il faut taxer à partir de deux gosses faisons l’inverse.

       
    • Le problème avec les libéraux-libertaires c’est qu’ils pensent avec les chaussons de tata aux pieds...

      J’ai déjà travaillé avec des homosexuels et malgré la gentillesse de certains, je sais reconnaître la perfidie (parfois involontaire) du cerveau d’un invertis. Cette systèmatique hostilité à la famille... celle qui les a fait tant souffrir car ils s’y trouvaient inadéquates.

      Si on s’est battus pour avoir des droits pourquoi ceux-ci et les idiots utiles les suivant participent à leur destruction et souvent sous prétexte qu’ils en ont marmelade des arabes (le musulman archétype).. et tout ceux voulant encore faire des enfants ?

      Pourquoi le FN a été si massivement infiltrés par les homos ? Marre de la famille, marmelade des arabes ?

      La vérité c’est qu’en assurant le renouvellement des générations, le gouvernement à l’origine reconnaissait que les familles supportaient directement les coûts de la vie et de l’éducation des enfants dont ils avaient la charge. La politique familiale mise en œuvre en France depuis un siècle a eu pour objectif d’encourager et d’aider les couples à avoir des enfants. Cette politique nataliste s’est pourtant réduit comme peau de chagrin.

      J’ai toujours eu comme modèle le versaillais père de famille nombreuse en « chef » « d’entreprise » s’acharnant au travail dans la vie, comme dans sa carrière professionnelle. Une position avantageuse en matière de déductions fiscales.

      C’est ce modèle de winners qu’ils veulent détruire pas les petites aides pour chaque enfants au-dessus de trois qu’un prolétaire ou un sous prolétaire réussirait à gratter.. C’est des cacahouètes qui n’impressionnent que les petits primates pas très savants (sachants) ?

      Toutes les classes moyennes percevaient cette aide aux enfants (sans condition de revenus !!) en plus des déductions fiscales ; là cette partie de l’abattement fiscal c’est bien plus que du beurre dans les épinards...

      Mais comme d’habitude ceux qui en ont marmelade des arabes servent à decridibilisé nos droits comme l’aide aux familles par exemple. Pourquoi cette impossibilité de réfléchir ? Il faut sortir de l’émotionnel et utiliser son cerveau... Le cerveau reptilien, le mieux qu’on en ai fait c’est un sac à main pour bonne femme...

      Regadez toutes les pétasses en ont un accroché à leur bras...

       
  • #2009507

    Ah il est beau lui le gros maghrébin plein de gras, moi je propose qu’on arrête le RSA, et l’allocation familiale ils veulent faire des gosses et ben qu’on les taxes faisont l’inverse, ces gens individualistes homophobes ce sont eux le problème n1 sur cette terre pas les homos ils font chier personne. Celà les beni ouioui font beaucoup de gosses ne connaissent pas la pilule pourquoi devrions nous payer pour ces gens là ??

     

    Répondre à ce message

    • La pilule contraceptive c’est pas bien... ce truc c’est des hormones... Pourquoi avaler des hormones ? Les mecs s’en fouttent leur femmes doivent prendre ces trucs et puis basta.. Cette merde est un puissant perturbateur endocrinien.... et c’est pas on ne connaissaient pas les effets secondaires.. Arrêtez de critiquer les choix de vie des autres et renseignez vous auprès du professeur Henri Joyeux au sujet de la pilule.

       
  • Pour ce qui concerne la "sur cotisation" sociale pour les gens sans enfant, il y a une erreur de calcul , les gens payent déjà leur propre retraite en travaillant.
    ils ont payé pour la retraite des aînés tout au long de leur carrière, et ont donc naturellement droit de recevoir eux aussi une retraite .
    Le fait qu’ils n’aient pas d’ enfants pour cotiser concerne la génération d’après.
    Et entre nous, il y a un paquet de familles avec enfants qui coûtent à l’état bien plus qu’ils ne rapporteront jamais .

     

    Répondre à ce message


    • Et entre nous, il y a un paquet de familles avec enfants qui coûtent à l’état bien plus qu’ils ne rapporteront jamais .




      Raisonnement illogique si vous pensez en terme de collectivité.. En effet, les familles boulets en queue de wagon sont solidaires avec les familles en tête de locomotive...

      C’est comme vouloir abolir les assurances car certains ne paie pas leur cotisations ou qu’il existe des arnaques à l’assurance.... C’est en terme d’ensemble que cela fonctionne... et même si la majorité ne percevra jamais d’indemnités c’est le prix à payer pour la tranquillité d’esprit et la sauvegarde du plus grand nombre.

       
  • #2010140

    Qui a dit que les éleveurs en France étaient malheureux ?

    Voilà la vidéo d’un éleveur qui produit du beur en quantité industrielle, qui à l’air gras comme un moine et pas du tout déprimé.

    Entre ce que touche un octoparent en alloc et ce qu’il ne paye pas en impôts, nous sommes d’une part très loin des revenus d’un éleveur de vaches qui produit du beurre et d’autre part ceux qui comme moi n’ont pas d’enfant payons déjà énormément pour des gens comme lui.

    Pour ce qui est de l’apport de son élevage dans ma retraite, on en reparlera dans 25 ans...

     

    Répondre à ce message

    • Le modèle te déplaît car tu en a étudié les conditions et tu n’adhère pas ou alors tu ne peux pas avoir d’enfants ?

      Si c’est du à une incapacité, c’est plutôt égoïste de ta part de vouloir casser quelques chose uniquement parce que tu n’en bénéfice pas directement (et de toute façon ta retraite serait si loin et si improbable d’ici 25ans) ?

      Ou alors tu en a marre des arabes et on devrait en conséquences écouter tes désidératas ? Ou si c’est au nom du lobby gay des désidératatas ?

      Respectez la politique nataliste même si vous n’y trouvez pas un bénéfice direct...

      Je te suggère de t’attaquer à l’évasion fiscale si les inégalités fiscales te chagrinent tant que ça... mais ne touche pas à nos droits...

      ps : hilarant la vanne sur le surpoids faciale. Du vrai petit lait... bien que ça fasse un peu trop humour gras à mon goût.
      @Patriot, ton avis sur les avantages fiscaux pour les gays, afin de voir si t’es totalement raccord avec toute la modernité (destruction de la famille sous prétexte d’en avoir marmelade des zarabes) ?

       
    • #2011163

      @ Peter

      Ni l’un ni l’autre. Cherche encore il y a d’autres raisons qui expliquent facilement pourquoi des gens comme moi n’ont pas encore d’enfant, particulièrement des phénomènes de société très actuels.

      Ah bon je veux casser quelque chose ?? J’ai simplement dit que le différentiel financier entre ceux qui ont des enfants et ceux qui n’en ont pas est déjà énorme.
      De 2 je me permets de rappeler que des marmoudes qui engrossent leur truies à outrance il y en a pas mal et que c’est une source de revenus facile des les quartiers à forte teneur africaine. Je rajoute que cet élevage n’apporte pour ainsi dire rien à l’autochtone si ce n’est de la délinquance des impôts supplémentaires et une accentuation du grand remplacement.

      En gros, l’européen cultivé qui réfléchi et prends l’éducation de ses enfants et leur cadre de vie très au sérieux paye pour que le vera qui n’en a rien à foutre réduise drastiquement sa qualité de vie et pour que sa production testiculaire débridée prenne la place de son éventuelle progéniture qui ne saurait être aussi importante.
      La politique nataliste dont tu parles est une politique nataliste de remplacement du bétail par l’Oligarchie dont le bétail précédent s’est par trop élevé socialement.

      Économiquement, les allocs sont très injustes, mais ne coûtent pour ainsi dire rien à la société. Tu n’as qu’à réfléchir toi même à pourquoi...

       
    • #2011288

      @Patriote
      Tu ne veux pas être remplacé , fait des gosses, je peux comprendre ce que tu dis, mais un des seul moyen que tu as , factuel, concret , c’est la famille enracinée, que tu éduques , école à la maison, comme ça, tu sais ce que tu leur apprends , pas de télé, et tu contrôles qui ils fréquentent ou école hors-contrat (FSSPX ou communautés catholiques traditionalistes, résistance FSSPX, tu n’auras que des fils de militaires et de gendarmes ou d’aristos ou de paysans )
      Et ainsi tu récupères ton fric, tu donnes à la France des têtes bien pleine, droite
      Tu reproches aux allogènes leur envahissement et là je suis en accord avec toi, mais demain qui se battra, pas toi ,ni moi,on sera vieux,donc mes gosses aux cotés des tiens, mais si tu n’en a pas, qui ?
      Pourquoi lutter pour une France qui disparaîtra ?
      Non il faut un projet à long terme
      Demain apres demain dans dix vintg trente cinquante ans
      Si les français ne font plus de gosses (j’en ai cinq) dans une génération c’est fini
      Donc @Patriote fais des gosses ils se battront avec les miens pour la France

       


    • il y a d’autres raisons qui pourquoi des gens comme moi n’ont pas encore d’enfant, particulièrement des phénomènes de société très actuels.




      LGBT, « l’amour » entre hommes ? Pas Encore d’enfants et donc souhait d’adopter un enfant de pauvres ? La liste d’attente est très longue.. des années et même pas sure d’être servis. À moins d’en prendre un abîmé, un handicapé peut être même 1de couleur ça doit être plus facile ? C’est une fonctionnaire voulantbien fonctionner avec un parler franc mais les « demandeurs » l’ont dénoncés à sa hiérarchie et aux média.



      Ah bon je veux casser quelque chose ?? J’ai dit que le différentiel financier entre ceux qui ont des enfants et ceux qui n’en ont pas est déjà énorme.




      Ah que oui... les aides se réduisent comme peau de chagrin... et je sais pas où tu te situe mais les aides pour chaque enfant c’est wahlou... C’est par contre bien plus intéressant pour les très actifs. Les non-branleurs.



      rappeler que des marmoudes qui engrossent leur **** à outrance :c’est une source de revenus facile des les quartiers africains.




      Tu ne le connais pas personnellement ton marrmouloud peut être que tu lui ferais des papouilles si tu le connaissait ? Paraît-il que c’est un entrepreneur d’après un message sur le forum. C’est tout de même particulier le prétexte des cassos pour détruire un système qui profitent à ceux qui y participe. Tient toi, ta logique je ne la comprend pas : tu dit ne pas « encore » avoir des enfants et tu souhaiterais pulvériser cette seule facilité ?



      cet élevage...rien à l’autochtone si ce n’est délinquance des impôts supplémentaires et grand remplacement.



      Oui, là c’est sure, les pas volontariste n’y tireront aucun profit puisqu’ils se plaignent de grand remplacement mais ne veulent pas encore faire des enfants.. Ce n’est que justice rendue ?
      Je le répète moi j’habite les Yvelines et à Versailles tout le monde semble bien en profiter. Plus que les quelques vrais cassos en cités ; une confidence entre nous...



      l’européen cultivé qui réfléchi




      Prépare sa vie en fonction des possibilités de se reproduire et d’éduquer des enfants, le plus possible. Mais les identitaires préfèrent geindre au RSA (génération Conversano) et pêcho de la gonzesse marremelad des arabes ?



      Économiquement, les allocs sont très injustes, mais ne coûtent...



      La petite bête qui va manger la grosse bête ? Hallucinant...

       
    • Petit ajout... au bled marier et ayant un logement ils en font autant des enfants meme lorsqu’il y avait encore plus de pauvreté... Vous mélangez plusieurs choses... je ne dis pas qu’il faut faire plein de mômes sans se soucier de leur éducation... mais je trouve extrêmement bizarre que vous justifiait ne pas faire de mômes car des cassos peuvent en faire facilement et ne s’en gene pas...

      Soyons un peu raisonnable.. En province il est facile de trouver un logement social et avec les aides au logement je pense que ça doit être tout juste gérable pour un mec au smic. Il suffit de trouver une femme intelligente et aimante pour stimuler tout comme vous leur éducation. Si vous avez par contre des ambitions professionnelles, je ne vous jetterais pas la pierre. Essayez juste de concilier la satisfaction première qui est si on est biologiquement dans des conditions favorables d’élever des enfants... ça sera une source de difficultés mais également un énorme bonheur. C’est également un bon remède contre l’individualisme. Vous saisirez que l’important est d’approcher la chose avec intelligence. Le grand remplacement qui vous obsède n’arrivera peut-être jamais... essayé pour l’instant de vous reproduire (avec un amour sincère hors des idéaux de la société de consommation) et ne pas repousser indéfiniment cet responsabilité.. cette source de satisfaction... peut-être que vous le méritez ? Et jetez votre télé, la terre ne va pas s’écrouler.

       
    • #2011662

      @ Semper

      En effet, le meilleur rempart au grand remplacement est de faire soi même des enfants.
      Faut-il trouver la femme qui mérite de porter ses enfants. Faire des gosses à une dinde qui regarde poubelle la vie et qui pleure en regardant des documentaires où l’on parle des pauvres petit juifs transformés en savonnettes ce n’est pas possible. Idem une fumeuse de joint ou une adepte de la fumisterie du féminisme que j’appellerai une fuministe (je viens de la trouver héhé).
      Donc ajouter à cela que j’attendais d’être assez mature et d’avoir une situation financière qui me permette d’assumer un minimum des enfants et on dépasse allégrement la quarantaine.

      Pour l’école à domicile, cela me semble être la seule alternative vraiment fiable pour éviter de vouer son enfant à être un esclave abruti qui dans le meilleur des cas mettra 20 ans pour annuler tous les ignobles mensonges que l’on a enfoncé dans son crane, mais dans la plus grande majorité des cas restera une bête de somme.

      Sempre, dés que je trouve la perle rare ( et qui me supporte...) je lui fais un ou des enfants qui seront des patriotes virils ou féminines avec de hautes valeurs humaines et chrétiennes, n’en doutez pas.

      Pierre, nous ne sommes visiblement pas sur la même longueur d’onde. tu me parles de choses qui me dépassent. Non je ne couche pas avec un autre homme, non je ne suis pas stérile, ne déteste pas les enfants ni ne les aime un peu trop...

      Que ce monsieur soit entrepreneur ne change rien au problème, je ne désire pas plus lui faire du mal que sa présence ni son entreprenariat. Qu’il entreprenne dans son pays d’origine, je me passerai de son apport génétique et de ses pâtisseries pour l’ Aïd sans parler de sa logique et de ses valeurs. Ne pensant absolument pas qu’il ait des capacités ou une volonté qu’aucun blanc d’origine européenne n’ait, même si c’est honnête et avec son travail, il en a pris la place. Par chance par appuis tribal par quoi que ce soit qui ne change rien au problème.
      Je préfère encore un maghrébin délinquant parasite sans enfant qu’un entrepreneur avec 8 enfants, il est beaucoup moins dangereux. Ceci n’étant que mon avis.

       
    • #2011713

      @Patriote
      Je te souhaite d’avoir des enfants, de trouver la perle rare, mais n’oublies pas c’est toi l’homme à la maison et on façonne sa famille à son image (femme & enfants ,c’est elle qui le demande) tout comme nous, ils aiment (femme & enfants) l’autorité, ordre, force, qui nous apportent sécurité, protection et bien-être, on a besoin nous les créatures de Dieu (NSJC) de règles, de lois et de cette autorité, là, au-dessus de nos têtes, visible ici bas en l’Eglise catholique, qui nous surveille et qui nous susurre ,attention,«  si tu fais un pas de travers Je t’ai à l’œil, n’oublies pas deux arrivées à ton chemin Salut et paradis ou damnation et enfer »
      Que Dieu te bénisse
      Udp.

       
    • #2011738

      @Patriote
      Et les femmes belles ,pudiques, sincères, polis existent, et c’est la prière et une vie religieuse assidue(messe, communauté, travail) qui te l’emmènera
      Udp.

       
    • #2012218

      @ Semper

      J’ai dit que j’adhérais aux valeurs chrétiennes qui sont principalement l’amour du prochain, le pardon le désamour de l’argent et des biens matériels.
      Mais je ne suis plus catholique depuis que j’ai l’age de raison.
      J’ai compris ses raisons, son apport, son intérêt et sa puissance. Mais je suis au delà de cette base saine mais obligatoirement imparfaite. Je pense que l’on peut dors et déjà passer à l’après christianisme. Non pas l’annuler ni le renier, mais le sublimer, en extraire et en purifier les valeurs pour lui donner la forme d’une spiritualité moins métaphorique.

      Autrement dit, j’aurais du mal avec une grenouille de bénitier qui aurait une compréhension trop littérale de la foi chrétienne. Mais l’amour étant ce qu’il est, qui sait ce qu’il se passerait si je venais à en rencontrer une...

       

    • Mais l’amour étant ce qu’il est, qui sait ce qu’il se passerait si je venais à en rencontrer une...




      Après le monde ne va s’écrouler demain... Faites tout de même attention avec l’histoire de ne pas être ému devant la liste de Schindler de Spielberg.. Okay, probablement pas 6 millions et sans aucune culpabilité pour autant : ils ont tout de même mangé certaines populations juives ; rien que pour préparer l’émergence de le Bête Israhell en Terre Sainte ?.. Les femmes sont protectrices pas guerrières... méfier vous tout de même de ne pas lui donner des raisons pour avoir une mâchoire contre vous en cas de divorce avec enfants.. car on ne divorce pas de ses enfants... Mais bon vu que vous privilégiez l’amour vous le savez déjà...

       
    • #2012362

      @Patriote
      Grand-bien te fasse, sincèrement, mais moi je ne changerais rien à ma foi, mon Eglise (d’avant Vatican d’Eux et le libéralisme qui a commencé bien avant 64)
      Moi je prie pour la conversion du monde
      Et ça ne fait pas de moi un bisounours (95/100 kil à peu près, ça change tous les mois, parfois plus ou moins) encore moins un chrétien de gauche (ce qui n’existe pas ,ça s’appelle un conciliaire)
      Si tu veux sublimer ou changer le catholicisme tu deviendras de fait pour moi un ennemis au même titre que les islamo-racailles , notre gouvernement , les franc-macs, les conciliaires et autres Femens ou judéo-chrétins noachides
      Mais je prierais tout de même pour toi
      Mais cette bouillabaisse moderno n’est pas pour moi, 1500 ans de Chrétienté , de catholicisme ont sublimés la France et le monde le reste politique ou ideologie c’est du baratin rien de plus
      Plus ça, va moins je crois en ces sornettes , seul combat c’est l’Eglise, le Chapelet, la Famille, la Nation



      LA BATAILLE PRELIMINIARE




      Mon épouse n’est pas une grenouille ni de bénitier ni de rien
      Bien à toi
      Udp.

       


    • Mon épouse n’est pas une grenouille ni de bénitier ni de rien




      En plus ton épouse est marocaine convertis au catholicisme, ce qui ne t’empêche pas pour autant d’être contre le grand remplacement... Mais je crois justement qu’en privilégiant l’amour, Patriote peux tout à fait le comprendre.

      Sans vouloir changer le catholicisme, il peut effectivement y avoir des « post-chrétiens » qui peuvent être favorable à une culture sous influence catholique... C’est très intelligent... malgré l’absence de foi, il ne souhaite pas être une perturbation ou une nuisance pour une France ontologiquement chrétienne...

      Un Royaume chrétien avec des minorités religieuses ou des non-croyants ; pas besoin d’une inquisition bis pour le contrôle des âmes. La royauté s’accommode justement très bien de la diversité... n’est ce pas elle qui a réconcilié protestants et catholiques... malgré que d’un point de vue catholique ce soit des hérétiques ?

      Ps : ma famille était des chrétiens de gauche à l’époque où Télérama était encrore un magazine « catho de gauche », on auraitent tord d’oublier les grandes plumes littéraire dans ce magazine dévoués à éclairer les classes populaires dans leurs choix culturels ; pourquoi avons nous un patrimoine cinématographique si riche... Comme Roger Garaudy ma famille a pris une autre direction. Les intellectuels de gauche n’étant pas dans le prosélytisme, ils se sont dissous pour ensuite disparaître dans une vague pseudo-humaniste, après 68 le tsunami culturel. C’est la qu’il faut être intelligent.. et comprendre dix ans plus tard l’entrisme d’un BHL dans l’intelligentsia... sur un plateau d’Apostrophe en 1979, à l’occasion de la publication de son livre « Le Testament de Dieu » il y faisait la promotion de l’idée qu’il fallait réhabiliter Lucifer... La gauche deviendra les sociaux traitres que l’ont connaît. L’enfer est pavé de bonnes intentions... c’est parfois au nom du bien que les Hommes se font du mal..

       
    • #2012928

      @Peter
      Le grand remplacement, c’est pas les moins de 150 milles harkis (qui ont versés sang et perdus famille à cause d’un général en traîtrise) sur 30 millions de français , c’est pas les quelques bons tirailleurs, non le grand remplacement c’est les Chalghoumi , les Kaaris, les NTM, les Benalla, les Ludovic-Mohamed Zahed, les Abdelaziz Chaambi, Obono, L.Avia, c’est les Kebab, les MacDo, les Subway, les Quick à chaque coin de rues, c’est le rap, les casquettes , les Nike, c’est MTV, Skyrock, c’est ONPC, TPMP, Hanouna, c’est la LDJ, la LDNA (Adama, Théo, Zyed & Bouna), MeRdine, c’est les Wesh-Wesh, c’est la Gay-Pride, c’est Aulnay, Barbes, le Mirail, les quartier nord de Marseille, c’est Pompidou, Giscard Mitterand, Chirac ,Macron, Hollande, Sarko, etc...
      L’Algérie française c’ était un paradis, (? ?) c’est devenu une poubelle.... La preuve ils viennent ici !
      Le maréchal nous a protégé, alors qu’en Normandie malgré un accord de non agression de nos populations, et d’un armistice entre le IIIe Reich hitlérien et la France, l’aviation anglaise bombarder nos civils gratuitement
      Le maréchal et la fête des mères (texte)
      Ne parlons pas des amérindiens et le Roi
      Français n’oublie jamais ce que tu es !
      Le grand remplacement c’est Hollywood, c’est Cohn-Bendit, c’est Jack Lang & l’Institut du monde arabe, c’est nos traditions qui disparaissent , c’est ces africains en boubou à la CAF, c’est notre culture qui s’américanise ,c’est cette invasion stupide anglo-saxonne , oui le grand remplacement c’est ces migrants qui viennent pour des raison matérielle et d’assistanat, c’est ces lobbys de la communauté qui n’existe pas
      Mgr Lefebvre nous avait prévenu
      Tu vois un probleme racial partout alors même que tu es blanc et tu dis toi même que tes anciens etaient catholiques
      C’est les convertis comme toi, les antiracistes comme toi, qui êtes des racialistes et qui exacerbez le problème
      Même Serge Ayoub dit que pour le sang versé, on n’a aucun problème, que les problèmes sont les racailles allogènes
      On va pas à chaque fois se justifier d’un racisme qui n’existe que dans vos têtes et 20 pecnos de chez Suavelos
      Soral a raison et ça t’as du mal
      Bien à toi

       
    • #2012946

      @Peter (suite)
      Et ma femme n’est ni converti ni marocaine (elle a abandonné sa double nationalité pour son père qui c’est battu pour la France ) et une partie de sa famille laisser au FLN par un général en traîtrise
      Elle est catholique & française , c’est la différence entre toi et elle, toi tu nous craches de longue ton islam et tes souches anglaises, elle elle dit je suis française et catholique toujours (si tu vois pas la différence c’est très grave mon cher ami)
      On est français par le baptême de Clovis 496
      Aucun problèmes racial dans l’histoire de France (mais tu devrais mieux écouter Escada, Soral ,Hillard ou Sacr-TV) Le vrai racisme en France est le racisme anti-blanc, anti-catholique
      Je n’entends pas aux infos de ratonnades quotidiennes , de saccages de cimetières musulman, de statues ou de calvaires de Mahomed bousillés
      Petit rappel
      https://www.christianophobie.fr/bre...
      Je demeure perplexe devant une telle information où les contradictions ne manquent pas y compris chez le prévenu. S’il était ivre au moment de fait, sa “conversion” à l’islam peut passer pour suspecte. Mais comment peut-il nier avoir tenu des propos aussi menaçants alors que beaucoup de personnes présentes en témoignent ? Beaucoup de questions mais peu de réponses…
      https://www.christianophobie.fr/car...
      https://www.christianophobie.fr/car...
      C’est ta rhétorique qui part en fumé, c’est ton prosélytisme excessif qui est une agression, je ne lis aucune insultes sur les arabes ici, j’en lis sur les islamo-racailles rien de plus et c’est légitime non ?
      Il n’y a que toi pour défendre un MeRdine ou un Kery James ici
      Et j’ai toujours dit que je n’avais aucun problème racial , j’ai croisé Y.Hindi, seré la main de Elie Hatem , c’est un problème doctrinal, dogmatique, je suis catholique pas membre de Suavelos
      Mais t’as du mal avec ça aussi ’et tu peux le rappeler tant que tu veux que mon épouse est petite fille de harki ,c’est pas un truc que je cache, la preuve tu le sais, parce-que je l’ai écris ici sur le forum (on est pas de la race d’Hassen Accident)
      Bien à toi
      Que Dieu te bénisse toi et ton fils

       
    • #2013005

      @Peter (fin)
      Tu devrais suivre les conseils d’un Y.Hindi qui est avec Civitas ,qui passe sur Radio courtoisie et qui a rejoint E&R
      Il n’y a que toi ,sous prétexte de communautarisme, qui défends tout ce qui est en lien avec l’islam MeRdine, Bassem, Kery James, etc..
      On ne t’agresse pas ici, c’est toi qui viens de longue nous vomir ton probleme avec les tradis, Civitas ou avec notre foi
      Petit rappel ici même plus bas



      Le 25 juillet à 10:59 par Peter
      Je suis pour que les homos sans enfants payent une surcotisation
      63% des français se déclarent sans religion... pas très catholique tout ça...




      Je ne vois personne ici insulter Y.Hindi ou Sheikh Imran Hosein sous pretexte qu’ils sont musulman
      On peut avoir des divergences doctrinales, théologiques, dogmatiques (catéchisme saint Pie X ou concile de Trente - Si vis pacem, para bellum)
      Oui, il existe une approche toute inspirée de sagesse évangélique pour concevoir et faire la guerre (défensive)
      Le colonel François-Régis Légrier vient de publier un essai sur la guerre juste, intitulé Si tu veux la paix, prépare le guerre.
      Quand les catholiques disent
      Extra Ecclesiam nulla salus (« Hors de l’Église point de Salut »)
      C’est pas pour dire un caprice, genre comme vous n’êtes point de l’Eglise, pour vous, point de Salut, donc Enfer et s’en réjouir, non
      C’est justement pour dire vous êtes dans l’erreur et nous vous l’indiquons
      Marie Madeleine n’a pas été condamné par NSJC c’est la prostitution (le péché pas le pécheur)
      Ensuite que vous le vouliez ou non la France est chretienne et le prosélytisme catholique est légitime puisqu’il est enraciné à notre nation, pas l’islam idem pour le judaïsme



      « Nous ne pouvons pas soutenir ce mouvement [sioniste]. Nous ne pourrons pas empêcher les juifs d’aller à Jérusalem, mais nous ne pouvons en aucun cas soutenir cela. Même si elle n’a pas toujours été sainte, la terre de Jérusalem a été sanctifiée par la vie de Jésus-Christ. En tant que chef de l’Eglise, je ne peux vous dire autre chose. Les juifs n’ont pas reconnu notre Seigneur, c’est pourquoi nous ne pouvons pas reconnaître le peuple juif »




      Et il n’y a que toi pour y voir un problème
      Mais je suis certain que NSJC trouvera un outil (E&R peut-être) pour te ramener à la raison la Sainte Eglise Catholique
      Udp Peter

       
    • #2013106

      @Peter
      J’oubliais de citer le nom d’un Pierre Rabhi, comme exemple
      Mais un Pierre Rabhi, un Y.Hindi ,quelques descendants de harkis ou de tirailleurs, ça fait pas grand chose, tu remplirais même pas un bâtiment de la cité de la Reynerie ou Bellefontaine à Toulouse ou des 4000 à la Courneuve
      Et si on doit faire une politique en citant chaque fois des exceptions , on a pas fini
      Tu dois comprendre qu’ici, E&R, c’est pas Suavelos et Soral c’est pas Conversano, le bon sens veut que l’on soit reconnaissant d’un Hindi, d’un Rabhi, de harkis ou de sympathisants E&R
      mais aujourd’hui tu dois reconnaître qu’une grande partie des extra-européens sont un problème, c’est pas les scouts de la FSSPX qui brûlent des voitures à la Saint-Sylvestre, c’est pas des militants de Civitas qui dealent à Vénissieux, c’est pas la chorale de Saint Joseph des Carmes qui posent problème gare du nord à Paris , ni les mamans de Saint-Nicolas-du-Chardonnet qui tapinent boulevard de la gare Matabiau, ni des enfants de chœur de la Fidélité Catholique qui font des émeutes à Nantes ou des jeunes de l’AF ou E&R qui foutent le bordel pour la victoire du PSG en football au Trocadéro , si ??
      C’est factuel , c’est un fait, il n’y a pas de problème avec un Hindi, un Rabhi ou des harkis
      Je sais c’est dur mais avec la foi on va y arriver Peter
      Udp

       
    • @Siempre (on a du mal à suivre avec vos changements constant de pseudo, mais on vous reconnaîtrait entre mille) pour une fois je prendrais la peine de te répondre, car il s’agit ici d’une conversation à trois. Une seule réponse et je n’ajouterai rien.




      Il n’y a que toi ,sous prétexte de communautarisme, qui défends tout ce qui est en lien avec l’islam MeRdine, Bassem, Kery James, etc.
      On ne t’agresse pas ici, c’est toi qui viens de longue nous vomir ton probleme avec les tradis, Civitas ou avec notre foi




      Je n’ai absolument rien dit contre toi... au contraire j’ai juste expliquer qu’il fallait pas trop faire attention aux idées toute faites et que bien que tu soi à vanter la cohésion ethnique du pays tu étais parent d’une famille pluri-ethnique et que c’était un exemple de flexibilité.. Dans le même temps j’ai donné comme conseil à Patriote de continuer à surtout privilégié l’amour comme il le disais lui-même... et donc qu’il ne fallait pas tout mélanger et bien comprendre les ressorts de la propagande shoatique avant de juger ceux qui s’émeuvent devant un film de Spielberg...

      Sur le fond... c’est toujours ta technique de t’attaquer à moi à cause de ma religion. Je n’ai jamais défendu Bassem qui a au minimum un parler racailleux... Je ne connais aucune chansons de Kery James... Je n’ai écouté que IAM.. Le rap est un piège car le contenu du message est toujours rendu invisible par son enveloppe.. trop violente, trop contestataire (dans le sens défiante)...
      Et surtout ça fait la millième fois que je dois démentir ce que tu répète inlassablement... Je crois que tu devrais arrêter ton numéro... lorsque tu n’a rien à dire concernant une conversation... inutile de dévier constamment sur une liste à la prevert des choses que tu aimerais bien communiquer...

      ps : pas mal le malade mentale qui harangue la foule avec du Allah akbar... mais je crois que dans un pays de 66 millions d’habitants des fous qui haranguent la foule en promettant un châtiment divin ou en clamant être la réincarnation d’Hitler il y en a plein les asiles psychiatriques... D’ailleurs si l’alcoolique provocateur avait juste promis d’assasiner tout le monde on se demande si ça aurait fait l’actualité... mais dès qu’il s’agit de salir ma religion et lui coller tout les fous en camisoles on peux compter sur toi... qui ne tarit pas de bénédiction soit dit en passant... C’est à Patriote de demander si ça ne lui paraît pas être un manque de cohérence ou de l’hypocrisie.

       


    • 63% des français se déclarent sans religion... pas très catholique tout ça...




      Et ça n’est bien évidemment pas une attaque du catholicisme... mais une mise en respective de la critique.. Je me suis dit qu’en premier lieu si Hanouna était vulgaire... son panel était pourtant catholique bon teint. Je l’ai souvent dit... comment Johnny peux reprocher aux parents de Rachid de ne pas l’avoir appelé Richard... Une bonne critique est avant tout constructive. Si je soulève un point valide, vous en faites ce que vous en voulez. La vérité appartient à Dieu.

      Demander aux autres ce qu’on est incapable de faire me semble être une façon un peu facile pour les médiocres de se croire supérieurs aux autres. L’exigence est le contraire de la médiocrité... seul les médiocres détestent la vérité.

      La France ne m’intéresse que si elle est un modèle de vertue... mes interventions ne sont que pour prévenir les risques et féliciter les bonnes actions. Prévenir lorsque les choses me paraissent incohérentes.

       
  • #2010710
    Le 22 juillet à 21:37 par alderic-dit-le-microbe
    "Je suis pour que les homos sans enfants payent une surcotisation (...)

    Je suis d’accord.

    On devrait faire pareil pour les Turcs et tous les étrangers résidant temporairement en France ( enfin temporairement, on sait qu’avec certains, ça dure une éternité ...), car ils profitent de biens et infrastructures payés par les Français.

    Un droit spécifique doit leurs être appliqué : plus de devoirs et moins de droits que les Gaulois.

    Il nous faut une déclaration universelle des droits du Gaulois.

    Par ici la monnaie.

     

    Répondre à ce message

  • #2011764
    Le 24 juillet à 16:42 par Zeubi la mouche
    "Je suis pour que les homos sans enfants payent une surcotisation (...)

    Ce type est un croisement entre un Sorros et un Zemmour avec un zeste de Hanouna !
    Pas très catholique tout ça

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents