Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Je suis pour que les homos sans enfants payent une surcotisation sociale"

Une idée ?

Voir aussi, sur E&R :

Réfléchir à un nouveau modèle social avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et les manchots aussi, ils sont moins productifs !

     

  • Rien d’étonnant.
    Comme d’habitude tout "droit" devient toujours rapidement une obligation et mise au norme généralisée.
    Le jour où ils penseront à nos droits et notre bien-être....


  • Et les femmes qui n’ont pas d’enfants ? Les célibataires, aussi ? Les couples stériles, aussi ? Que des gens qui sont des immigrés de papiers donnent des leçons aux homos sont à pouffer de rire ? Vous pensez que l’homosexualité est propre à l’occident ? Ce mec est pathétique...surtout qu’étant moi-même homosexuelle, je suis souvent sortie avec des filles arabes, turques, juives...etc. C’est ridicule par homophobie de s’en prendre aux homosexuels qui sont discrets. Et, il me semble que ce monsieur est turque...j’ai déjà été à Istanbul pendant la Gay pride, ils sont bcp plus tolérants que cet énergumène.

     

    • C’est ridicule par homophobie de s’en prendre aux homosexuels qui sont discrets.Justement ce monsieur explique qu’il n’en veut pas a ceux qui sont discrets mais a ceux qui se pavanent sur des chars ou autres dans les gay pride.


    • Les vulgaires Gay Pride sont les manifestations les plus homophobes qui existent. Il a raison quand il exprime son dégoût des lobbys ( en l’occurence LGBT ) Personne n’en n’a rien à cirer des préférences sexuelles des uns et des autres.Les homos on tort de se laisser prendre en otages par des représentants communautaristes.a


    • Vous êtes le profil type qu’il dénonce je vous cite : " surtout qu’étant moi-même homosexuelle, "
      Vous auriez pu répondre sans le préciser.


    • @soso
      Je n’ai pas besoin d’être turque pour approuver les dires de ce type. Vous voulez dénaturer les sociétés traditionnelles par des soi disant droit, en fait ce ne sont rien d’autres que des "sur-droits". Ces droits auxquels vous prétendez sont en place par des personnes dont l’objectif premier n’est pas votre bien être car en France les homos ont toujours bien vécus, ne me dites pas que vous étiez stigmatisé, à moins d’un affichage cinématographique de certains avec des manières dites efféminés., autrement votre sexualité les gens s’en foutent dans leurs grande majorité.
      Le désir d’enfant des homos devenus un droit, une nouveauté inventée de toute pièce. Il y a juste vingt ans, je n’avais jamais lu ou vu, ou même rencontré un homo avec le mariage comme finalité à son épanouissement, du baratin pour la victimisation, vous êtes devenus les idiots utiles de ce système, parler des homos et leurs droits, c’est omettre les droits de tous. Et cette manie de défiler avec impudence et une impudeur sans limite derrières des chars, on appelle ça de la décadence tout simplement. Pour finir, le type a raison sur les cotisants, vous avez une sexualité infertile, une société a besoin de faire des enfants pour se renouveler afin de subvenir à ses anciens, vous faites quoi dans ce sens, si ce n’est de brailler à la beaufitude béa et crétin.


    • c’est justement ce que dénonce ce monsieur (peu importe ces origines )de vivre sa sexualité sans la proclamé et s’en servir comme bouclier comme d’autre utilisent leur religion


    • @Soso, pourquoi faites-vous semblant de ne rien comprendre ? Son discours est limpide, de plus il dit clairement qu’il s’en tape des orientations sexuelles des uns et des autres, c’est l’étalage qui le dérange et la voie sans issue de l’homosexualité pour faire société. Je suis à 1000% d’accord avec lui, la cerise c’est remplacer le drapeau national par le drapeau arc-en-ciel, c’est une dinguerie !!!! Où étaient marine et marion ? Ah oui c’est vrai....... le lobby islamique !!!!


    • Bonjour SOSO, je vis et travaille à Istanbul, et je peux vous assurer que la Gay Pride est strictement interdite, et les quelques énergumènes (jamais + d’une centaine) qui tentent à chaque fois de braver l’interdiction se font gentiment tabasser par la population, j’insiste, par la population d’abord, et expulsés par la police ensuite. Ce qui, selon moi, est une très bonne chose, je ne vois pas pourquoi les Turcs, mais également les peuples du monde devraient se soumettre à cette farce dégueulasse, contraire à toutes les bonnes mœurs et promouvant toutes les déviances sexuelles possibles... PS : je suis français, strasbourgeois pour être précis, et je travaille pour une célèbre firme française basée à Istanbul...


    • #2009872

      @soso
      Toi et tous ceux comme toi, nous emmerdent avec vos « surtout qu’étant moi-même homosexuelle » faut toujours que vous cancanez , et bla, bla, et bla, bla ,bla, on s’en branle que «  j’ai déjà été à Istanbul pendant la Gay pride », viens pas nous raconter tes vices et tes déviances , la gay-pride ici, ça nous emmerde
      Toi et ce types vous nous les cassez !
      Toujours là a donner des leçons aux autres
      Tu viens parader ici, comme tes coreligionnaires sur leurs chars, habillés comme des fiotasses en latex, pony-play ou en toutou ,comme la Crampe dans pulp fiction
      Punaise , on s’en moque de la façon dont tu baises , quelle marque de vaseline, la longueur de tes plugs , ton Prep’, la marque de ton gode ceinture
      Nos gosses nous, nous ne voulons pas voir ce spectacle vil, sale et sordide
      On veut vivre tranquillement et parce-que des déviants comme toi te donnent une visibilité, toi, tu te crois légitime
      Ta visibilité et ton pouvoir de nuisance, c’est Sorros, BHL, BFM, Schaippa, les loges et tous les gros cons qui nous gouvernent qui te la donnent
      T’es pas plus légitime qu’un Francis Kalifat, Meyer Habib, Caroline Fourest ou Ruquier
      T’es juste l’équivalent d’un islamo-racaille avec une poire de lavement dans le fion
      Pardon pour ce langage, mais punaise, tu viens là, nous cracher ton homosexualisme à la gueule, comme ce gros con et ses lunettes de soleil dans sa picine du club med’
      La majorité des gens ici-bas, vous subissent, on s’auto-censure ET les juifs, ET les homos, ET les allogènes, ET les musulmans ,ET et et... mais putain lâchez nous, est-ce qu’on vous emmerde nous ? (pardon pour tous mais trop c’est trop)
      On veut que vous nous laissiez vivre en paix, avec nos femmes et nos enfants, on veut pouvoir travailler , boire un coup, on veut juste être tranquille c’est dur à comprendre ?



      Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. Lévitique 18:22




      A bon entendeur salut la main tendu mais ferme on va vous la mettre dans la gueule si vous nous faites chier de longue
      *On veut bien être gentils mais y’a des limites
      Ici le boss à dit c’est la réconciliation de la droite des valeurs et de la gauche du travail
      Les histoires de trou du cul on s’en moque ,venez pas nous les raconter
      Bien à toi camarade


    • @un binaire en colère
      Vous m’avez régalé, mais à un point, vous n’avez même pas idée, pour paraphraser le Rav Igo Tan. Merci pour ce fou rire !


  • Moi je propose surtout qu’on arrête le RSA, socle handicapé et autres aides qui nous coûtent une fortune à nous contribuable.

     

  • Grotesque.... Se reproduire comme des lapins pour espérer résoudre le problème des retraites, c’est vouloir régler un problème en en créant un autre bien plus grave. La surpopulation est LE premier problème à l’heure actuelle. Si les humain avaient une conscience collective, on arrêterait de faire des enfants et on s’occuperait de ceux qui sont déjà là. Plus il y’aura de gens, plus notre vie sera compliqué. Déjà à l’heure actuelle, tout est une putain de lutte : trouver un appart, un boulot, faire les études qu’on veut, circuler, trouver une place dans un parc en été, réserver des vacances.... alors imaginez quand on sera 10 milliards de connards. Notre vie serait beaucoup plus simple et confortable si nous étions moins sur Terre..... peut être que l’homosexualité a pour fonction evolutionnelle de réguler les naissances, qui sait ?

     

    • @Elisa

      C’est incroyable le nombre de femmes qui lancent ce genre de propos, alors que personne ne prone ca (sauf dans certaines sectes, et encore). Et en plus c’est très planétarien ! On s’en tape des milliards-sur-Terre-blablabla. Quand on est Français, on s’occupe d’abords de la France, le reste ensuite. C’est en Afrique noire où ca pullulent (Michel Drac a très bien commenté le livre de Smith, la ruée vers l’Europe), et c’est en Europe où il y a une dépopulation. C’est donc aux Noirs de se calmer, et aux Blancs (je schématise) de refaire des enfants, ne serait-ce pour assurer sa pérennité. Un modèle familial papa, maman et 3 enfants, ce n’est pas le bout du monde, si ?


    • Elisa : je vous rappelle que rien qu’en France, il y a plus de 250 000 avortements par an, donc vous inquiétez pas, la soi-disante "surpopulation" ils s’en occupent (merci Simone Weil). Et d’autres pays viennent de voter l’avortement - enfin par un vote biaisé.

      Ce qu’on vous vend somme comme étant le "problème de la surpopulation" et que vous gobez, c’est de la propagande anti-naissance, anti-vie, pour légitimer le 1er commandement de cette ’table de la loi mondialiste’ (qu’on peut accorder aux Illuminatis je pense) :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Georg...

      Il faut sans cesse répéter les bases, çà doit faire cinq fois que je mets ce lien ici...


    • @Elisa
      Je relève une énormité de votre propos qui en discrédite tout le contenu, je cite :"la surpopulation est LE problème à l’heure actuelle "
      ...LE problème... De l’oligarchie mondialiste !


    • Évidemment que la sur-population au niveau mondial est un problème. Mais la croissance démographique en France est aussi potentiellement un problème. Tout comme la croissance économique sans fin. L’oligarchie veut la sur-population partout puisque c’est elle qui tire les marrons du feu. Ce discours est un peu gauchisant mais la droite nationale n’est pas la droite libérale ni forcément la droite nataliste


    • @Elisa
      J’en ai 5 je m’en occupe très bien (certain qu’ils ne sont pas un poids ni pour toi ni pour personne ici) et dans mon village et les villages voisins, on est 1 tous les 10 hectares (ratio) 99% des exploitations agricoles (ce qui devrait nous permettre d’être autosuffisant, normalement ,mais nous on préfère bouffer MacDo, SubWay, du porc polonais, du foie gras chinois et du bœuf argentin, des tomates hors sol marocaines et des fraises espagnoles) sont sans repreneur
      Alors si t’as un problème de surpopulation , c’est parce-que vous vivez dans des cages à lapins les uns sur les autres, entassés dans des wagons, la comme des robots dans les embouteillages, il y a des immeubles, ou, il y a plus de personne que sur tout mon canton, ma commune ou mon village
      Même quand vous venez dans nos campagnes vous reproduisez la villes , des lotissements,les uns sur les autres, dans des villas identiques,,avec un géant casino , un tabac presse, , tous habillés comme à la grand-ville, des marques, toujours endimanchés même le lundi
      En suite qui es-tu pour me dire de ne pas faire de gosses Attali, Fourest, Angot, BHL ou Jean-Jaques Bourdin ?
      Va plutôt beugler tes frustrations à l’Elysée et penses à leur dire de fermer nos frontières et que vous les femmes arrêtiez de polluer notre nature, nos rivières, nos terres avec vos pilules avortives, vos tampons et serviettes hygiéniques, avec vos crèmes d’épilations , vos laques et tout le toutim
      Et au lieu d’aller faire bronzette dans des parcs , maris-toi, cultive un potager , tu vois râler donner des leçons ,on peut tous le faire , on est tous le cons de quelqu’un
      Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
      - Paul Verlaine
      Apprenez que tout flatteur
      Vit aux dépens de celui qui l’écoute.
      - Jean de La Fontaine
      Sans rancunes, mais regardes la géographie de notre France ,elle est rurale, s’il y a une surpopulation, c’est dans vos villes et c’est pas des paysans, des familles nombreuses de de souches, ni d’indépendants ou d’artisans traditionnels qui sont en surnombre
      Bonne soirée @Elisa


    • @Paul82 : est-ce qu’on peut éviter de tout rapporter au genre ? Je ne pense pas qu’il n’y ait que les femmes qui pensent que la surpopulation est un problème.
      "On s’en tape des milliards-sur-Terre-blablabla. Quand on est Français, on s’occupe d’abords de la France, le reste ensuite." Oui et non (très féminin ça, hein ? :-) ) Penser à la France d’abord oui, s’en taper du reste du monde et du devenir de l’humanité, refuser d’avoir une vision d’ensemble, non.... on fait, qu’on le veuille ou non, partie d’un ensemble. On partage une planète, avec des ressources limitées. Quand la population mondiale était à 500 millions, on pouvait effectivement se foutre de la vision globale. A bientôt 9 milliards, c’est absurde.

      "C’est donc aux Noirs de se calmer, et aux Blancs (je schématise) de refaire des enfants, ne serait-ce pour assurer sa pérennité." Idéalement, si l’humain avait une intelligence collective, ça serait effectivement la meilleure solution. C’est pas le cas. J’ai quand même envie de rappeler que si ça pullule en Afrique noire, c’est un peu "de notre faute" (introduction des vaccins, hygiène, soins....). Par ailleurs, le confort, l’abondance, la sécurité avec en plus, une société de loisirs par-dessus, et surtout, la baisse de la mortalité infantile, ont pour conséquence la baisse des naissances chez les "blancs".
      "Un modèle familial papa, maman et 3 enfants, ce n’est pas le bout du monde, si ?" Pas évident. Le contexte économique et politique n’aide pas. A moins d’être rentier, faire 3 enfants en sachant que le travail est de plus en plus rare, que l’avenir est sombre, c’est pas motivant. Doit-on favoriser le nombre comme la nature ? Pas sûre. Avec un ou deux enfants, plus facile de mieux les nourrir, de leur faire faire des études.... et moins de problèmes en cas de chômage. Sans compter que l’occidental est devenu "civilisé".... il ne fait plus des enfants uniquement par instinct de survie et pour se payer une assurance-vieillesse. Il accorde de l’importance au bien-être de ses enfants. Ce qui est une évolution normale et positive.
      "La France d’abord" semble être votre message principal. Je peux comprendre, mais certaines choses sont irréversibles. Passé un certain niveau de confort, la natalité ne peut que baisser. Sans compter que je pense comme Julien Rochedy, qu’il faudra pour survivre entre des ensembles comme l’Asie ou l’Afrique, penser en tant qu’Européen, plutôt qu’en tant que Français.


    • @France occupée : Il faut répéter les bases ? Désolée, je n’ai pas toujours le temps de lire la totalité des commentaires sous un article.
      Concernant l’avortement, c’est un grand débat. Que voulez-vous faire ? Interdire l’avortement ? Dites vous bien que l’avortement s’est toujours pratiqué, bien avant le féminisme. Pour cause de misère, de viol, ou quand le père se barrait, ou quand le mari était mort.... que devait faire une femme à votre sens ? La nature, c’est beaucoup de naissances, beaucoup de souffrance, beaucoup de morts. Est-ce que l’homme doit se résoudre à ce destin ? ou tenter d’améliorer le système ? C’est la question qui est posé. Pour moi, un avortement vaut mieux qu’un enfant non désiré. Ce qui construit un être, c’est l’amour maternel (en laboratoire, les rats délaissés par la mère deviennent agressifs et anxieux à l’âge adulte.... les bébés qui ne reçoivent pas d’affection développent des troubles cognitifs et moteurs, des troubles mentaux). Est-ce que vous tenez vraiment à ce que Kimberley, 16 ans, obèse tatouée fan de Justin Bieber, garde son bébé parce qu’elle a fauté avec Jordan, 18 ans, après 3 Rhum-Coca ?
      Est-ce qu’on veut qu’une féministe carriériste qui s’est tapé un mec d’un soir façon "Sex and the City" et qui a zero fibre maternelle garde son bébé ?
      Moi, dans les deux cas, non. La majorité des avortements, c’est ça. A mon avis, les êtres structurés qui font de bons parents n’avortent quasiment pas.... donc l’avortement, ça fait toujours un peu de médiocrité en moins dans la société.
      Quand à votre lien, très intéressant.... je sais que la mode est à la conspiration, et parfois, on a de bonnes raisons, mais là, qu’est-ce qui vous déplait dans le projet ? Etre beaucoup et vivre bien est impossible. Pourquoi à un certain stade de son évolution, l’humanité ne pourrait pas acquérir une intelligence collective ? Pourquoi ne pas envisager l’eugénisme ? (désolée, c’est mon côté nationale socialiste). IL y’a de la modération et de la sagesse dans ces lois.... notez : "en perpétuel équilibre avec la nature" "Guidez la reproduction sagement en améliorant l’aptitude et la diversité" "Laissez toutes les nations se gouverner librement" "Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux" "Privilégiez vérité - beauté - amour" "Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre."
      J’aimerais vraiment savoir ce qui vous choque... On ne parle pas de mettre fin aux nations, d’inverser les valeurs, d’éliminer les genres et la race blanche....


    • @Elisa
      Vus prônez une excuse sous prétexte de non maturité ou d’accident pour justifier l’avortement. Si on éduque nos filles à la chasteté jusqu’à la rencontre du garçon de leur vie, le problème se poserait moins, là nous avons une société décadente entrain d’inciter toutes et tous à une sexualité débridée, vous vous attaquez au résultat et non à la cause. Toutes ces faiblisses peuvent être mises dans des lois ou les jeunes seraient responsabilisés en lieu et place d’être encouragés à coucher, y qu’à voir les programmes scolaires à ce sujet. La tradition a du bon, elle régulait ces problèmes quasiment du cas par cas, vous les énoncez vous mêmes, de nos jours il s’agit d’une marchandisation sous couvert d’acte médical à des fins égalitaristes crétines réclamées par des hystériques, c’est juste du meurtre. Les centaines de milliers d’avortés (assassinés) nous en avons besoin face à l’explosion démographique d’autres continents qui ne tardera pas à nous sauter à la figure. Mais à mon sens tout ces problèmes liés à la démographie ou même à l’avortement chez nous viennent du l’iniquité des richesses, aussi bien au national qu’à l’international.


    • @Elisa
      Vous vous fourvoyez de plus en plus !
      Paul n’a jamais "genré" la question comme vous le prétendez, il a émis un constat, vous êtes en plein procès d’intention !
      Le propos qui suit est tout à fait défendable, basé sur adage criant de vérité :"charité bien ordonnée commence par soi-même". Autrement dit, avant d’aller s’occuper de la misère du bout du monde, balayons devant nos portes. La vision d’ensemble viendra de l’exemplarité muette, si elle doit avoir lieu. Dans tout ça, vous ne remettez même pas en question nos modes de vie consumériste, on vit quand même à une époque où la (mal)bouffe de nos assiettes a fait trois fois le tour de l’Europe avant d’atterrir dans les rayons de nos supermarchés ! Retrouver le sens de la proximité est prioritaire, le reste découlera tout seul.
      Ensuite vous nous parlez d’intelligence collective, de conscience collective, je suis curieux de savoir comment vous définissez cela, c’est une vraie question.
      Sur le modèle familial, je ne vous donne pas tort, mais si on revient quelques décennies en arrière, la question ne se posait pas, et cela devrait interpeller. Le nombre d’enfants, on va pas pinailler, c’est trop relatif et personnel.
      Sur l’avortement, Soral a tout dit il y a pas loin de 20 ans, et c’est en accès libre.
      Ce qui déplait dans le projet ?? Là vous marchez sur la tête. Le choix peut-être ? Qui décide de qui sont les 8 milliards et demie en trop ? Pour votre gouverne, le projet d’épuration est déjà en place depuis un bail. La dangerosité des ondes de téléphones ? Les vaccins obligatoires ? L’arnaque du fluor, l’explosion des tueries de masse, les OGM... ? Faites vos recherches et assemblez les pièces, tout est lié.
      L’eugénisme ? Pourquoi pas, selon quels critères ?
      Comment faites vous pour associer national-socialisme et eugénisme ?
      Je conclue en vous disant ce qu’il ressort de vos propos à mes yeux, à savoir que votre confort passe avant tout... Drôle, pour quelqu’un qui nous parle dintelligence/conscience collective.
      Cordialement


    • @Ceslaoui
      « Dans tout ça, vous ne remettez même pas en question nos modes de vie consumériste »
      Bien-sûr que non, puisque l’avortement est le consumérisme , on veut ,on veut pas, on désire, on désire pas, on achète, on vend, on avorte, l’objet enfant
      « Ensuite vous nous parlez d’intelligence collective, de conscience collective »
      Mais @Elisa, dans sa conscience collective, a exclue l’enfant, puisque l’enfant, on le consomme , il ne fait pas partie de cette collectivité d’individualistes compulsifs, elle pense, jouit, vie, souffre, consomme, pour lui (l’objet de non-désir, le problème enfant de ce monde si beau)
      @France occupée
      « je vous rappelle que rien qu’en France, il y a plus de 250 000 avortements par an »
      Notre très chère @Elisa nous dit eugénisme, génocide, contrôle des naissances, sélection des enfants, c’est toujours très facile de dire cela derrière un clavier (beaucoup moins pour des parents)
      J’aimerais qu’elle entende les mamans et les papas, les frères et sœurs, les familles de ces enfants qu’elle veut éliminer, réguler, trier ,(ces familles aimantes parfois catholiques ,qui ont eu des enfants trisomiques, des enfants mal-formés, des enfants avec une déficience mentale, lui dire combien elles aiment leur enfants, et que leur foi leur interdit de tuer) et que puisque cette charmante @Elisa a la solution, on lui prête un flingue, une bassine ou un cutter, peu importe le moyen, et on lui laisse abattre nos enfants, les noyer , les saigner
      On est bien à la fin des temps et cette barbarie dissimulée sous un prétexte d’amour des autres, de conscience collective, de bons sentiments, n’a rien à envier à Daesh ,à Tsahal ou à l’US army
      Dans ce monde pourri, des Simone Veil, de Bauvoir, des Caroline Fourest ,des Osez le féminisme, des Christine Angot et plein d’autres, nous disent en cœur, la bouche en cul de poule, les guerres, les crises, la dette, le chômage, nos problèmes, c’est les enfants, c’est pas l’oligarchie, c’est pas le marché, c’est pas le Kapital apatride, c’est pas les lobbys arme, agro-alimentaire, pharmaceutique, bancaire, non le problème de ce monde de bisounours (BHL, Macron, Kalifat, Gattaz, Drahi, Bouygues, Weill, Niel) c’est les enfants !!!!!
      Que Dieu lui vienne en aide, pauvre fille, c’est triste ce qu’elle ait pu gober autan d’absurdités, ça ne vient pas seul l’idée de tuer enfants, fœtus, vie, on lui a soufflé à son insu , mais on a, il me semble, tous un libre arbitre , qu’en a telle fait ?
      D’un papa, je prie pour toi Elisa


    • @Elisa

      Je vais passer pour un affreux misogyne mais tant pis....
      Ce que vous dites n’est pas complètement faux, mais sur certains points, vous êtes complètement à coté de la plaque !
      D’abord laissez tomber cette histoire de "genre" ! Les différences sexuelles existent (merde on est pas chez les Ricains !) Ensuite, si ce sont souvent des femmes qui nous ramènent ce genre de propos. Les hommes ? des malthusiens qui ont au moins le mérite d’assumer leur propos.

      Pour en revenir sur le fond, oui la France d’abord, c’est normal pour un Français conscient. L’Europe, tout comme l’"Europe", je m’en fous ! Moi aussi j’ai bêlé pendant des années l’"Europe".... jusqu’au jour où il faut atterrir. Cette vision où il faudra résister (?) à l’Asie ou l’Afrique (comme si c’était des ensembles homogènes !) est typique du mini-mondialisme qu’est l’"Europe" est vide de sens, complètement irénique.

      J’ai étudié en autodidacte la démographie il y a plusieurs années. Pas facile mais passionnant. Je me suis surtout rendu compte à quel point les gens en général et les média en particulier racontent tout et son contraire en ce domaine.... enfin quand ils y connaissent quelque chose. Donc croyez bien que si je prône une famille à 3 enfants, c’est précisément pour obtenir une once de stabilité dans notre monde qui en a bien besoin. Parce qu’on sait pertinemment que des femmes n’auront pas d’enfants au cours de leur vie (pas su ou pas voulu), d’autres un seul enfant, d’autres deux, etc J’entends bien vos considérations sur les conditions matérielles pour élever sereinement des enfants. C’est évident et c’est même pour ca qu’on a créé les allocations familiales il y a plus de 60 ans. L’idée est d’ailleurs beaucoup plus ancienne que ca mais ce serait trop long à détailler ici. Disons qu’après la guerre de 14-18 et le très malthusien XIXe siècle, la prise de conscience a été générale.
      Parler de "rentiers" pour pouvoir élever des enfants est une caricature débile ! Vous vivez où ? et de quoi ? Non toutes les familles nombreuses ne sont pas "rentières".

      L’Afrique doit se démerder, pour parler brutalement. Oui les vaccins etc je sais, merci. Mais je ne vois pas en quoi nous Français devraient s’en occuper, puisqu’ils sont "indépendants"... Je ne reviens pas sur les propos de B. Lugan et ceux de Michel Drac. Quant aux Blancs, c’est un peu plus compliqué que ca, vous savez.


    • @Ceslaoui

      Oui cette histoire d’"intelligence collective" m’a interpellé aussi. Est-ce que ca existé un jour d’ailleurs ?....

      Quant à cette histoire de dépopulation globale (j’ai pas compris si "on" veut ramener à 500M ou baisser de 500M) mise à part l’Europe sauf Russie, on n’en pas vraiment le chemin. Pas du tout dans le cas de l’Afrique noire....


    • @Semper Fidelis
      "Va plutôt beugler tes frustrations à l’Elysée et penses à leur dire de fermer nos frontières et que vous les femmes arrêtiez de polluer notre nature, nos rivières, nos terres avec vos pilules avortives, vos tampons et serviettes hygiéniques, avec vos crèmes d’épilations , vos laques et tout le toutim"
      Mais de quoi parlez-vous ? Ca part dans tous les sens. Je suis pour la fermeture des frontières. "Vous les femmes".... vous avez fait vos enfants avec quoi ? Une femme ? Qui avait ses règles je présume. Excusez-nous d’utiliser des serviettes hygiéniques.... et excusez-nous d’avoir nos règles. Excusez-nous aussi de nous parer pour les hommes. Les femmes l’ont toujours fait, mais c’est vrai, c’est une honte. Devenons toutes des lanceuses de poids soviétiques aux cheveux courts, assise sur un tracteur, comme sur les affiches communistes de l’ex-URSS.
      Encore une fois, on en revient au genre. Pas étonnant qu’il y’ait beaucoup moins de femmes dans la dissidence. Ce dernier couplet est complètement hors-sujet.
      J’aime faire bronzette dans les parcs (je ne savais pas que c’était mal), mais je suis mariée depuis 12 ans. J’imagine que dans ta vision des choses, si on est pas une mère de 6 enfants, ultra-chrétienne avec une longue jupe plissée, on est une pute féministe décadente. Je dois pas être loin.

      "tu vois râler donner des leçons " Encore un lieu commun. Tu donnes pas des leçons toi ? Je donne mon avis, ce qui est le but des commentaires.
      Un dernier point, tu suggères le retour au rural.... mais l’exode rural s’est fait parce que les paysans fuyaient la misère. Aujourd’hui, beaucoup de gens rêveraient de s’éloigner des villes....dont moi.... mais il y’a pas de travail à la campagne. LA principale raison pour laquelle les gens se tapent tous les inconvénients de la ville, c’est le boulot. Il y’a aussi le gros problème des soins médicaux.


    • @Pitchou : "Si on éduque nos filles à la chasteté jusqu’à la rencontre du garçon de leur vie, le problème se poserait moins, là nous avons une société décadente entrain d’inciter toutes et tous à une sexualité débridée, vous vous attaquez au résultat et non à la cause."
      Je vous suis complètement sur ce point.... j’ai été élevée dans des valeurs chrétiennes, mais l’abstinence jusqu’au mariage me semble tout de même un extrémisme, même si justifiable en terme d’intérêt général. Le problème, c’est que c’est bien parce que l’individu a dû complètement s’écraser au nom du collectif que la déconstruction des valeurs a été si violente.
      Je suis fermement opposée à la banalisation du sexe, au porno, au fait que notre société réduise le sexe à un acte uniquement hédoniste.... mais nous ne reviendrons jamais au puritanisme d’avant parce qu’il a également généré beaucoup de souffrance. Comme je disais, les avortements se pratiquaient avant le féminisme, de manière illégale, avec tout ce que ça implique. Les jeunes tombaient amoureux et fautaient avant Mai68. Ma grand-mère en Ukraine, bien que très croyante, a avorté en temps de guerre.... parce qu’il était impossible de nourrir le bébé.
      Je pense que vous n’interprétez l’avortement qu’à travers le prisme féministe. L’humain a toujours essayé de réguler les naissances.
      "La tradition a du bon, elle régulait ces problèmes quasiment du cas par cas" Je suis loin d’être anti-tradition, mais "au cas par cas" ? La tradition imposait l’abstinence, le mariage en cas "d’accident", et de garder le bébé fruit d’un viol. Ce n’est pas du cas par cas. J’ignore comment devait survivre une femme enceinte suite à un viol. Sans compter que son traumatisme était complètement négligé. Dans ma belle-famille, l’arrière grand-mère, bourgeoise de bonne famille, avait fauté avec un cheminot. Elle est forcée de l’épouser. Pas de contraception, pas d’avortement, et un mari sexuellement très actif. Elle donne naissance à 9 enfants, chacun autant détesté l’un que l’autre par cette mère froide et monstrueuse. Les filles deviendront toutes des féministes hystériques et névrosés, elles-même incapables d’aimer leurs enfants, un fils se suicide. IL est facile de voir la laideur de la décadence aujourd’hui, mais ça ne veut pas dire que la tradition, c’était toujours "la petite maison dans la prairie". L’humain doit trouver le juste milieu entre tradition et modernité.... c’est son grand défi aujourd’hui.


    • @Ceslaoui (suite) : "Le choix peut-être ? Qui décide de qui sont les 8 milliards et demie en trop ?"
      Je ne suis pas pour massacrer des milliards d’être humain.... mais on pourrait limiter les naissances. Fortement. Inutile que les malades et les handicapés se reproduisent. Je considère que de la même manière qu’on ne confie pas un enfant orphelin à n’importe quel couple, l’humain, à ce stade de son évolution, ne devrait pas laisser ses pires éléments se reproduire. Comme la Chine, limiter les enfants à un ou deux selon les pays. Stériliser les handicapés, malades mentaux, déficients intellectuels, grands criminels, pédophiles, alcooliques longue durée, obèses.... clairement mettre fin aux allocations familiales. Développer la contraception en Afrique, en Inde.... je vais pas mentir, je suis pour des stérilisations forcées dans les pays pauvres, après un ou deux enfants. Couplées à des mesures pour lutter contre la pauvreté. Aider ces pays à devenir indépendants, pas les piller et y causer des conflits.
      Les tueries de masses ? vraiment ? Ca doit pas être très efficace en terme de résultat sur la démographie.

      "Comment faites vous pour associer national-socialisme et eugénisme ?"
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Eugé...
      Ce lien reprend l’histoire de l’eugénisme en tant qu’idéologie. Désolée, c’est en anglais :
      http://www.naturalselectionanddarwi...

      Je suis moins extrême que les national socialistes. Je ne suis pas pour tuer, mais clairement pour stériliser ceux atteints de maladies citées dans l’article wikipedia : handicap mental, schizophrénie,
      trouble bipolaire, épilepsie héréditaires, chorée de Huntington, cécité héréditaire, surdité héréditaire, malformation congénitale grave, l’alcoolisme chronique grave.... et évidemment les personnes séropositives.

      "Je conclue en vous disant ce qu’il ressort de vos propos à mes yeux, à savoir que votre confort passe avant tout... Drôle, pour quelqu’un qui nous parle dintelligence/conscience collective."
      Je ne le cache pas, j’y tiens.... mais pas que pour moi. Je préfère qu’on soit moins et qu’on vive mieux, je ne comprends pas que ce soit sujet à débat. Il est naturel pour un humain de chercher le confort. Nous luttons contre l’adversité de la nature depuis des millions d’années.


    • @Semper Fidelis : on peut aussi se parler en évitant les sarcasmes et les insultes. "Notre chère Elisa"..."Pauvre fille".... ne sont pas utiles, et vous décrédibilisent.
      "Bien-sûr que non, puisque l’avortement est le consumérisme " Comme je disais, les femmes ont toujours avorté, bien avant le féminisme.
      "on désire pas, on achète, on vend, on avorte, l’objet enfant" Ah mais oui, c’est tellement mieux quand l’enfant se retrouve avec une mère névrosée, immature, et un père absent, en prison, ou alcoolique et violent. Le nombre d’enfants qui se retrouvent placés en pension par les services sociaux parce que les parents arrivent même pas à s’occuper d’eux même. Regardez l’émission de télé-réalité avec le "Grand Frère". Oui la télé-réalité c’est de la merde, mais cette réalité sociale existe bien. Il a quoi comme dignité l’enfant, dans un milieu comme ça ? Moi j’aurais largement préféré être avortée que naitre dans un contexte comme ça. Ces gamins souffrent, sont violents, les parents sont perdus, n’ont pas les outils pour améliorer leur vie... ces enfants ne sont remettront jamais. La majorité reverront les mêmes erreurs avec leurs enfants. C’est complètement irrationnel de dire que c’est en quoique ce soit plus noble d’imposer ça à un enfant que d’avorter.

      "J’aimerais qu’elle entende les mamans et les papas, les frères et sœurs, les familles de ces enfants qu’elle veut éliminer, réguler, trier ,(ces familles aimantes parfois catholiques ,qui ont eu des enfants trisomiques, des enfants mal-formés, des enfants avec une déficience mentale, lui dire combien elles aiment leur enfants, et que leur foi leur interdit de tuer) et que puisque cette charmante @Elisa a la solution, on lui prête un flingue, une bassine ou un cutter, peu importe le moyen, et on lui laisse abattre nos enfants, les noyer , les saigner"
      Quelle talent de tragédien vous avez là :-) Comme je disais plut haut, je ne suis pas pour tuer... mais clairement pour stériliser les personnes non aptes à se reproduire, comme les national socialistes ont fait. Avorter quand on peut déceler les déficiences avant la naissance. Les animaux tuent leurs petits quand ils sont déficients et que leurs chances de survie dans la nature sont nulles. C’est aussi ça, la nature. Je ne vois pas la mort comme une fin, alors pour moi, elle peut être un acte d’empathie, un cadeau, pour un être innocent qu’une vie de souffrances attend. Eh oui, c’est pas aussi manichéen que vous pensez, l’avortement.


    • @ Semper Fidelis : merci de prier pour moi, si votre commentaire n’est pas ironique. Sincèrement. Ce monde de bisounours ? Qui est bisounours quand il considère qu’un enfant atteint d’une maladie génétique très lourde, ou né complètement déformé, doit vivre coûte que coûte.
      Quelqu’un m’a mis l’idée dans la tête ? Je ne serais pas sur ce site depuis 10 ans si je n’avais pas d’esprit critique.... mais oui, ce sont les national socialistes (dont je ne défend pas toutes les idées, je vous vous venir) qui m’ont mis l’idée dans la tête.
      Je précise que je ne suis pas pour pratiquer l’avortement à la légère, et en faire un acte banal, mais je ne suis pas non plus pour cet intégrisme de "la vie coûte que coûte" qui caractérise les religieux.


    • @Paul82 : j’ai jamais dit que les genres n’existaient pas. N’essayez pas à tout prix de faire de moi une féministe gauchiste parce que ça calmerait votre dissonance cognitive. Les différences sexuelles existent, mais on n’est pas obligés de ponctuer chaque putain de débat de "oh mais t’es une femme", "oh mais t’es un homme".... comme les féministes, finalement. Donc les hommes sont des malthusiens qui assument et moi je n’assumerais pas mes propos. En quoi ? Je pense avoir été claire et cohérente.

      "Moi aussi j’ai bêlé pendant des années l’"Europe"" L’Europe, pas l’UE téléguidé par les US. Ecoutez la dernière interview de Rochedy par Tepa :
      https://www.youtube.com/watch?v=mgG...
      J’étais un peu choquée au début, mais il en parle très bien. Il a de bons arguments.

      "Non toutes les familles nombreuses ne sont pas "rentières"."
      Oui et elles nourrissent leurs petits à la viande aux hormones, aux conserves et au Coca. Les études sont un luxe inconcevable, les loisirs une rareté..... C’est vraiment pas ma conception de la vie.


    • @Elisa
      Arrêtes ton cinéma (mon père soixante-huitard paumé, drogué, fêtard, immature, m’a frappé puis abandonné, m’a mère adolescente n’a pas pu m’élever et j’ai été trimbalé à droite à gauche on aurait donc du me tuer, on est des tas fils de soixante-huitard ,né d’une coucherie, de paumé défoncé, resterait pas grand monde de ma génération et je suis papa de 5 enfants, qui servent la messe,, je suis à mon compte, propriétaire)
      Tu recommences la pleurniche , repasses toi un peu d’écran total, t’as la marque du maillot sur les fesses
      Y’a pas de boulot snifffff
      J’veux pas de gosses sniff
      J’veux aller à la campagne mais c’est trop dur sniff
      Moi j’ai le droit de donner des leçons mais pas toi na, na
      Punaise ça c’est de la logique et du combat féministe, tu veux quoi qu’on se batte pour toi, qu’on t’offre une ferme ?
      Va voir Valérie Damidot ou Sophie Ferjani, joues au loto, grattes un morpion ou un black-jack si bosser, se battre c’est trop dur , puis tu dois bronzer, t’as autre chose à faire que de t’occuper de gosses, puis comme ça tu peux vomir ceux des autres
      «  trouver un appart, un boulot, faire les études qu’on veut, circuler, trouver une place dans un parc en été, réserver des vacances.... »
      Mais ou on est c’est un sketch ou quoi ? pilule, bronzette, parc, pas de gosse, ta retraite, les vacances ....
      Mais tu sais qu’on va au combat ,au choc, à l’effondrement économique,, dans une crise sans précédent ?? non toi ton problème c’est consommer, bronzer, et voir venir la retraite et de réserver pour tes vacances
      Je te recadre gentiment, parce-que tu es dans le délire (nombre de grands hommes sont nés de père violent ou alcoolique redescendent)
      Non ça part pas dans tous les sens



      Pour les femmes
      http://www.aubonsens.fr/femmes/367-...
      Pour les enfants
      http://www.aubonsens.fr/actualite/l...
      Femmes catholiques
      https://www.youtube.com/watch?v=sdz...
      Avortement
      https://www.youtube.com/watch?v=em9...
      https://www.youtube.com/watch?v=j1Z...




      Et bien
      E&R y’a du boulot les gars , c’est pas joué
      Bonne journée @Elisa , il n’y a aucune méchanceté juste tu dis beaucoup de vilaines choses, on ne trie pas, on n’élimine pas les enfants, on fait ça avec des poubelles pas des enfants



      NSJC : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent
      Matthieu 19614



    • @Semper fidelis
      Je suis un peu jaloux, ma réponse n’a pas passé la modération :-)
      Du coup je me joins à la votre, cordialement !
      Et merci !


    • @Semper Fidelis : ça sert à rien, on a clairement deux visions du monde opposées. Votre histoire personnelle n’est pas argument. Vous ne représentez pas à vous seul tous les gamins qui ont grandi dans un environnement instable. Quand bien même vous seriez un élément exceptionnel et que vous auriez une vie complètement équilibrée suite à une enfance instable, vous feriez partie des exceptions. Incontestablement.

      Ce que je retiens de cet échange, c’est que j’ai eu l’impression de parler avec un gauchiste. Votre vision n’est pas basée sur des arguments rationnels, statistiques, sociologiques.... mais sur l’idéal naïf que plus il y’a d’enfants, mieux c’est. Il faut faire des enfants, parce qu’un enfant, c’est bien.... de la même manière, qu’il faut ouvrir les frontières, parce que le multiculturalisme, c’est beau et dans les pays pauvres, y’a que des gens biens. C’est le même genre de conneries déconnectées de la réalité.

      Je sais pas si vous allez souvent vous mêler à la masse en vivant dans votre petit village. Vous l’avez vu le peuple français d’aujourd’hui ? Allez dans un centre commercial le samedi. Ces familles d’obèses tatoués, avec le père tout mou, le enfants qui arrivent pas parler et qui s’appellent Jordan et Brandon, la fille de 14 ans maquillée comme une pute... et le caddie plein de coca. C’est ça qui va sauver la France en se reproduisant ? L’autre moitié, des arabes et des blacks.
      Vous pouvez augmenter la natalité des blancs comme vous voulez, ça ne sauvera pas la France. Il faut réinjecter des valeurs à ce qui est devenu un peuple de sous-prolétaires américains, virer une partie des immigrés qui refusent de s’assimiler.... et là on pourra me parler de natalité.
      Faire 5 gamins sans se soucier de leur futur, tout le monde peut faire.
      Qualifier toute critique du système de pleurniche est du sophisme de bas-étage. Avec la robotisation grandissante, vos gamins n’auront peut être pas tous du boulot... et là vous leur parlerez de pleurniche.
      Pour info, je n’ai jamais pris la pilule, parce que c’est très mauvais et qu’on ne joue pas avec les hormones sans conséquences.... et j’ai un enfant. Si vouloir qu’il mange sainement, qu’il est accès à un minimum de loisirs, qu’il puisse faire des études s’il le désire font de moi un être abominable, tant pis.
      Par ailleurs, ta citation de la Bible ne veut pas dire qu’on doit se reproduire comme des lapins. Ca veut juste dire qu’il faut s’inspirer de l’innocence des enfants.


    • @Elisa
      Merci à toi de m’apprendre le catéchisme, j’ai des enfants qui servent la messe des prêtres et des pères amis
      Je leur dirais c’est bon mes pères , on a plus besoin de vous on a @Elisa
      Deo gratias
      Et après tu viens me traiter de gauchiste c’est mignon tout plein
      @Elisa redescends de ta planète, je vis je bosse dans le même monde que toi et quand je te lis et que tu écris :
      « Déjà à l’heure actuelle, tout est une putain de lutte : trouver un appart, un boulot, faire les études qu’on veut, circuler, trouver une place dans un parc en été, réserver des vacances.... »
      Ça me fait sourire, moi je bosse comme un dingue et c’est le temps, actuellement la santé et la fatigue qui m’empêche de bosser plus, du boulot j’en refuse, tellement on m’en propose
      Et sur mon salaire on est 7 plus les petits à cotés pour les miens (Eglise ou prieuré)
      Bonne chance dans ta vie, mais tu m’as l’air très aigris, ça me semble très dur pour toi , je ne peux pas en dire autant, ma vie me convient (je la souhaite à chacun)
      Mon passage sur terre n’est qu’une étape pour gagner mon salut, mes enfants devront gagner le leur, moi j’ai un devoir d’état, je le fais (père et époux)
      Tout ton charabia, c’est du flan, de la trouille enrobé de de blabla et de rhétorique débilitante, tu devrais changer et oui je suis sincère quand je dis je prie pour toi (je vais même peut-être te surprendre, mais je prie pour que cet antipape se convertisse au catholicisme le vrai, le seul, ainsi que Macron, Attali, BHL et tous nos ennemis même Conversano, tu vois, j’ai la foi et ça pour moi c’est suffisant)
      Le matin je me lève plutôt serein et le soir je me couche plutôt apaisé et j’e remercie le Seigneur à chaque fois
      Udp


    • @Elisa
      PS : qu’apporteras-tu de plus à un enfant en ville, que je ne pourrais offrir aux 5 miens à la campagne ??
      Un méga-CGR, un MacDo, un Géant Casino, des pistes cyclables, des boutiques, des affiches pornographiques , des incivilités ,des embouteillages, quoi ??
      Si tu crois que ton enfant seul, sera mieux que les miens , j’en doute , les fils unique sont pourris gâtés, sont des individualistes, trop maternés, trop chouchoutés, et s’ennuient ,un enfant à besoin de frères et sœurs et toute sa vie ils s’accompagnent, s’entraident , alors évidemment si tu les élèves devant télé, football ou dans des parcs, ça va pas les lier, par-contre ensemble, dans la campagne, loin de l’agitation, avec animaux, bois, cabanes et tout le toutim, tu leur donnes un lien fraternel inoubliable pour affronter la vie future et des souvenirs communs qui te permettent de tenir plus tard dans ce monde, seul que fera un enfant face à tout ça ?
      Mais c’est un avis , un avis personnel , mais je ne pense pas que mes gosses soient mal-heureux, mal-lotis ou avec moins de risque que le tien (ils font semis, potager, poulailler, pèche, champis, chasse, collet) j’aurais aimé à leur age faire un dixième de ce qu’ils font
      On vit aussi son rêve par procuration avec des gosses
      J’espère que ton enfant sera heureux et réussira , toi aussi d’ailleurs et tous les tiens
      Bonne continuité
      Que Dieu vous bénisse sincèrement
      Udp.


    • Je découvre les dernières réponses, et là je vous en veux à la modération, j’avais réagi point par point, avec respect et courtoisie, et vu la relative stérilité à laquelle a abouti ces débats, je trouve ça dommage.
      Enfin, c’est toujours intéressant de se confronter à des points de vue différents sur ER, le niveau est tout de même plus élevé que la moyenne, merci aux différents protagonistes, salutations distinguées.


  • Pourquoi s’arrêter aux homos ? Autant l’élargir à tous celles et ceux qui ont fait le choix (anti-chrétien ?) de ne pas avoir d’enfant(s) !

    Mais plus sérieusement, il faudrait lancer une politique de natalité, l’interdire aux homos, et interdire également les affichages promouvant l’adultère - pour commencer.

     

    • #2012163

      Que ne faut-il pas lire comme âneries, de temps en temps....

      Je vous cite : "...qui ont fait le choix (anti-chrétien ?) de ne pas avoir d’enfants"

      Je vais vous dire : c’est en partie à cause des gens comme vous, les sectaires, que je n’ai pas d’enfants. Je ne veux pas les voir souffrir et tenter de survivre dans ce monde malade et dégénéré, peuplé de sectaires, de sionistes, de franc-mac, de pédophiles, d’assassins, de voleurs, de banquiers et où il s’y passe des guerres en permanence de façon à ce que chaque être humain puisse douloureusement y gouter au moins une fois durant sa courte et misérable vie (exception faite de la dernière mais pour combien de temps encore ? la génération qui l’a connue n’est pas encore complètement "passée")

      Comme dirait Dieudo, ce genre de jugement, je m’en tartine le fion. Les gens se plaignent de l’immigration et pleurent le fait que l’on ne fait pas assez d’enfants ? Et bien, il ne fallait pas voter comme des cons toutes ces années.

      Il est trop facile et très lâche de rejeter la faute sur ceux qui n’ont pas d’enfant.

      Salutations !


  • Tout est dit ! simple question de bon sens !


  • S’il fallait choisir un porte-parole de l’hétéronormitude, comme dirait Ségourdasse Monarque, je ne voterai pas pour ce monsieur qui élève avec brio le gloubiboulga cérébral au rang de réflexion profonde…si je puis m’exprimer ainsi…même si l’idée d’une contagion et d’une concurrence des fiertés qui nous offrirait l’inénarrable spectacle d’une Nudiste Pride ou d’une Partouze Pride est presque séduisante…

    Alors qu’on ne sait toujours pas pourquoi il était si urgent de donner un cadre légal à la sodomie, je ne suis pas certain que ce soit très judicieux de vouloir renchérir en lui donnant un cadre fiscal…

    Pour ce qui est de prêter le flanc (et je suis poli) à l’obligation légale de fisc-fucking, et ce dès la source, chacun est logé à la même enseigne, quelle que soit son orientation sexuelle, ou l’exubérance de son imagination dans l’utilisation de ses orifices et ceux de son prochain.

    S’il fallait consacrer du temps de cerveau disponible à cette question, il faudrait inviter Monsieur à y associer la disparition prochaine de l’argent sous sa forme matérielle, et à déplorer l’impossibilité organisée, pour tous, et désormais effective, de toute forme de résistance à l’impôt.

    Fort heureusement, la France s’est élevée au-dessus des contingences de l’économie traditionnelle, et on ne fait plus des enfants pour qu’ils paient les retraites, mais par amour, pour donner un vrai sens à la vie, pour transmettre un patrimoine culturel ou matériel, et surtout parce que aider un être humain, un autre soi-même, à se construire c’est le probablement le travail le plus noble et le plus difficile qui soit.

    Pour info les retraites d’aujourd’hui sont payées par les personnes en activité aujourd’hui. Contrairement à ce que l’on nous laisse penser pour nous faire accepter toutes les trahisons politiques exigées par les bénéficiaires de l’ultralibéralisme, votre retraite n’est pas un reversement de ce que vous avez cotisé durant votre vie. A ce titre chacun, pendant qu’il travaille, finance par ses cotisations les retraites de ceux qui ont rempli leur contrat en s’acquittant de 140 trimestres de participation à la retraite des autres, en attendant son tour.


  • Là aussi ce Monsieur se trompe de combat, s’agissant des retraites, l’arnaque dont nous sommes victimes c’est le celui du chœur péripatétique du landernau politique qui nous explique qu’on ne peut plus financer les retraites à cause du déséquilibre entre le nombre de retraités et le nombre de cotisants, ce qui est en partie vraie si on compare ce rapport en termes uniquement de proportions avec la situation au moment de la création du système, mais qui est totalement mensonger si on tient compte du fait que la productivité a tellement augmenté depuis le CNR qu’un actif aujourd’hui peut financer deux fois plus de retraites qu’il y’a 70 ans...en tout cas ce qui est certain c’est que la Retraite Pride c’est pas pour demain…


  • Pourquoi ce sont toujours les individus les plus simplets qui font autant de gosses ?
    Misère

     

    • Car ils espèrent en faire au moins un qui s’en sortira...


    • c’est quoi ce commentaire ? Qu’est ce qui vous reste d’humanité ? On juge la qualité d’un homme au nombre important d’enfants qu’il a fait ? Je suis choque par la bassesse du raisonnement.

      J’ai rencontre le personnage, je vous assure qu’il force le respect. De plus, il a largement les moyens d’entretenir ses enfants, et ne touche pas d’aide d’allocation de la Caf. Personnellement, si j’avais les moyens, j’en ferai de même. Je rappel que pour les chrétiens, juifs et les musulmans qui suit les traditions de leurs livres respectifs, c’est un honneur d’avoir une grande famille


  • Ce type n’a rien compris. En disant cela il est le meilleur soutien de la PMA et de la GPA.

     

  • Je ne suis pas d’accord dans le sens où je ne vois pas pourquoi certains paieraient une surcotisation sociale selon leur orientation sexuelle (pour commencer il faudrait commencer par ficher tout le monde, et au vu des tendances actuelles qui vont et qui viennent - désolée - ça ferait un sacré bazar !).

    Par contre ! La volonté de mettre en place la PMA pour les couples de femmes est directement liée à NOTRE cotisation, ce que je trouve particulièrement injuste dans la mesure où je ne comprends pas que la société ait à prendre en charge les frais de santé de personnes qui pour le coup n’ont aucun souci médical.

    Notez qu’on paie déjà tous pour le changement de sexe de ces messieurs-dames via l’ALD et que je considère déjà ça comme une aberration profonde...


  • Cette idée de réformette ne changerait pas grand chose vu la proportion de la population concernée (très minoritaire), à part fournir un peu plus d’argent aux fraudeurs.
    En plus elle ajouterait un régime de plus, avec des gens qui s’identifieraient à ce régime spécial et demandant encore des privilèges avec ou criant à la discrimination, ou réagissant de manière très sournoise, néfaste.

    Si maintenant le moindre gros qui se la joue dans une piscine avec ses lunettes de soleil peut s’improviser sauveur de l’humanité par la réformette, alors oui on va finir par croire qu’il y a des milliers de génies parmi des migrants issus de pays où le Q.I. moyen est inférieur à 80...


  • Et il dit quoi de travers ici ?


  • Voilà un point très pragmatique et hélas très matérialiste, mais admettons.

    Oui les couples (ou "couples") sans enfants (qui n’ont pas pu ou pas voulu) coutent cher à la société. Ce monsieur a raison techniquement : que ce soit par répartition ou par capitalisation, les retraites sont payées par les actifs d’aujourd’hui !
    Il a également raison sur le terrorisme intellectuel qui règne : "interdiction" de critiquer qui que ce soit sans passer pour [vous compléterez]. Les gens n’osent pas parler à cause de ca. Faudrait surtout l’oublier.
    Surtaxer, une idée provocante ? Oui, mais ca doit inciter à réfléchir.

     

    • Je ne vois pas le problème avec le matérialisme de cette idée.
      Je ne vois pas non plus en quoi le fait qu’une idée soit ’provocante’ d’après la norme politiquement correcte moderne la disqualifie de quelque façon que ce soit.


    • @Cassius

      Disons que c’est un peu court en terme philosophique, d’où l’emploi du terme matérialiste. Sans trop développer ici (et pas le temps non plus), ne trouvez-vous dommage de s’en limiter à une histoire de pognon ? La Famille mérite mieux que ca.


    • Lorsque l’on voit ce que l’élite philosophique moderne de notre civilisation produit, je pense pour ma part humblement que revenir aux réflexions pragmatiques des beaufs concernant des solutions simples vaut largement la dissertation stérile sur les valeurs et le symbolisme familial.
      Ce monsieur donne son avis, j’admets être sceptique quant à votre commentaire qu’il voudrait qu’il propose une vision complète de la famille avant de considérer ses propos. (Ce que vous faites tout de même dans une certaine mesure, je ne vous jette pas la plus grosse pierre.)


  • Les grecs non contents d’avoir inventé la démocratie avaient réglé le problème hétéro vs homo. Il faisaient des gosses à leur femme et pour le fun ils enculaient des éphèbes. Et tout le monde était content...
    Où en sont les grecs aujourd’hui ? Où en sommes-nous ?
    Le petit Jésus est passé par là.
    Encore un coup des juifs !

     

  • Ce type est schizophrène, d’un côté il nous dit que les homos doivent faire preuve de pudeur et garder leur vie sexuelle privée (ce qui devrait être normal on est d’accord) et d’un autre côté il voudrait les taxer sur la base qu’il sont homosexuel... faut choisir mon gros tu peux pas avoir les deux.

     

    • Pas du tout... À partir du moment où ils veulent revendiquer un choix qui les différencient des autres... ils devraient également assumer si quelqu’un les prennait aux mots et les imposaient fiscalement en conséquence... Autrement dit à renvendiquer un statut particulier, ils pourraient avoir des surprises... Et c’est tout à fait possible qu’un jour Bercy pénalise fiscalement un Life style pas très solidaire envers les caisse de retraites.

      Fier de sortir de la logique d’être géniteur de la génération qui prendra la relève ?.. assumez mais passé également à la caisse... ou faite preuve de pudeur et ne nous faites pas chier avec ça.... et personne ne vous rappèlera que vous faites (techniquement) défaut à vos responsabilité.


    • Je crois surtout qu’il dit que ceux qui se disent homo et fiers de l’etre, et donc qui affichent leur sexualite en public devraient donc payer plus. Il va au bout de leur logique.
      Il parlent ensuite de pudeur et donc du cas personne sait rien sur eux et donc, cette idee ne s’applique pas.


    • A titre personnel je suis choqué que la loi attribue au survivant d’un couple paires (homosexuelles) un pension de reversion ainsi que tous les autres droits et privilèges résevés à compenser le statut marchand inférieur de la femme du fait qu’elle élève les enfants, n’a pas eu de carrière donc de retraite, etc.
      C’est devenu un privilège exorbitant qu’ont bien vus les homos, tout comme les conditions successorales à l’origine dans une même lignée ou cellule sociale de base.
      De nos jours les inféconds à tous niveaux sont injustement aidés, favorisés, préférés, privilégiés, célébrés aux frais des hommes d’honneur, car aucun président n’a été à la hauteur de la fonction depuis la guerre. De là à penser qu’il en faudrait une bonne pour remettre les pendules à l’heure, voir les combattants, les courageux, et leurs compagnes se lever et exercer leur pouvoir, les Hommes, quoi, alors que peut-être déjà est-ce le voeu profond d’un très grand nombre, de la majorité sage et silencieuse en fait de voir un juste et digne chef reprendre les rennes du pays.



    • A titre personnel je suis choqué que la loi attribue au survivant d’un couple paires (homosexuelles) un pension de reversion ainsi que tous les autres droits et privilèges résevés à compenser le statut marchand inférieur de la femme du fait qu’elle élève les enfants, n’a pas eu de carrière donc de retraite, etc.




      Tu te doutes bien qu’il y a une douille ? L’adoption par les couples homosexuel c’était pour détruire la filiation.. parent numéro 1,3,4,5...
      Le truc évident c’est qu’ils ont déjà commencé à parler de l’impossibilité de continuer à garantir les reversions.. au vu que les femmes vivent beaucoup plus longtemps et qu’elles travaillent désormais. À la base c’était surtout pour garantir aux femmes au foyer un minimum de ressources en cas de disparition du chef de famille.. et comme nous sommes à tendance égalitaire l’inverse avait été rendus possible. Là avec l’éclatement de la cellule familiale ils poussent à l’idée que nous sommes juste des individus et si nous vivons ensemble c’est comme de la colocation...

      Il faut savoir que celles pour qui cela avait été fait vont être les premières à prendre cher, prenez les femmes d’agriculteurs ne travaillant pas : elles n’auront plus que le minimum vieillesse en tant qu’individu n’ayant pas assez de revenus de subsistance.

      Cette aide n’est pas un droit retraite mais une forme de solidarité pour une personne qui n’aura plus la possibilité d’aider en retour en cotisant dans le futur. En conséquence lors de l’héritage, l’état se réserve le droit de récupérer les sommes versées lors de la succession... les descendants n’auront pas d’héritage !! Au dessus de 30 000 euros l’état récupére ce qu’il a versé au centime près.. La maison familiale sera bradée au plus offrant pour régler les droits de successions..
      La machine ne s’arrêtera pas comme ça... si ils détruisent un modèle millénaire basé sur les réalités biologiques et les luttes d’émancipation c’est qu’une guerre est menée contre nous.

      Ps : en tant que musulman certaines choses me paraissent évidentes, ils veulent interdir les prières de rue alors que les musulmans préfèrent prier dans les mosquées ; ça va être plus compliqué pour les processions catholiques et ils ont déjà commencé à retirer des vierges pour des raisons de laïcité. On évoque la menace de l’islamisation alors que de toute évidence il s’agit d’une LGBTisation. L’Islam et le christianisme c’est kif-kif bourricot l’Islam s’adapterait... par contre LGBT c’est irréversible.


    • « En conséquence lors de l’héritage, l’état se réserve le droit de récupérer les sommes versées lors de la succession... les descendants n’auront pas d’héritage !! Au dessus de 30 000 euros l’état récupére ce qu’il a versé au centime près.. La maison familiale sera bradée au plus offrant pour régler les droits de successions.. »

      Voilà pourquoi il est important (pour une famille avec un certain patrimoine) de créer une société immobilière et de la mettre aux noms des enfants (avec de bonnes clauses pour éviter des tensions inutiles). De ce fait il ne s’agit plus d’héritage et l’État ne prendra pas un iota de ces biens immobiliers.


    • Merci Max pour l’info.

      Je crois qu’en ces temps d’incertitude... malheuresement beaucoup de gens préfèrent avoir un capital disponible. Le parent tombe gravement malade et pour x raison aimerait avoir de l’argent disponible... seul hic, les conjoints des enfants ne l’entendent pas de cette oreille... et redistribuer de la solidarité n’est pas à l’ordre du jour... surtout qu’il y aura x et y excuses...

      C’est bien pour ça qu’on a inventer la propriété individuelle et l’héritage en cas de départ prématuré.

      Effectivement, je crois qu’à un certain niveau de capital ça soit le plus censé pour se protèger. Il y a aussi pleins de pays au monde ou on peut expatrier ses biens (?) et sa personne... même si c’est pas très patriotique en apparence.... mais l’heure est grave. Pour moi le capital matériel n’est pas à sous estimer, lorsque c’est lui qui permet d’acquérir des outils pour sa relative toute indépendance.


  • Du temps de la Rome républicaine les couples sans enfants étaient très pénalisés fiscalement . Si Rome a dominé le monde méditerranéen - et au delà - pendant des siècles
    c’est que le taux de fécondité y était très élevé . La décadence a commencé avec la dénatalité, comme "chez nous", avec le "grand remplacement" par les Barbares . Nous c’est par les Berbères...


  • Vous êtes lourd chers amis. soyez plus fin dans vos analyses. Avec quel degré il faut prendre sa proposition de faire payer une taxe au homos qui n’ont pas d’enfant ? C’est une réponse à la provocation de la Gay Pride.


  • pour rajouter mon coin de division : je demande une surcotisation aux divorces qui se recasent avec une nana sans enfant. le divorcé consomme deux nanas,il doit donc faire au min 4 enfants sinon surcotisation .


  • Vous devriez consacrer un article au mouvement américain #walk away initié par Ben Stralka. Très intéressant phénomène. Voir vidéos sur YouTube De plus en plus d’Americains témoignent de leur « libération du champ de coton « en remettant en cause le lavage de cerveaux entretenu par les élites à travers notamment le lobby LGBT


  • Purée,il s’est mis à la muscu Salim Laïbi ???^^
    Sinon cette idée de taxer les homos sans gosses,c’est n’importe quoi,d’autant plus que ça pourrait inciter de plus en plus de couples homos à adopter,solution qui je pense ne plairait pas beaucoup à l’histrion de cette vidéo !!!
    Il faudrait au contraire arrêter de subventionner les gosses via la CAF à partir du quatrième gamin,d’autant plus qu’à part certaines familles bourges de cathos de droite,la plupart des familles nombreuses vivent logement HLM subventionnés par nos impôts,subventions et aides sociales n’empêchant pas,bien au contraire,d’être des nids de délinquants et de cas sociaux...
    Vous voulez faire des gosses ??
    Ok pas de problèmes mais assumez-les financièrement !!!

     

    • C’est quoi cette mode de faire pleins de gosses 4 5 6 7 ? On va où là ?? Pourquoi devrions nous cautionner ces gens là ?? Qui paie leur RSA alloc et autre ?? Moi je pense qu’il faut taxer à partir de deux gosses faisons l’inverse.


    • Le problème avec les libéraux-libertaires c’est qu’ils pensent avec les chaussons de tata aux pieds...

      J’ai déjà travaillé avec des homosexuels et malgré la gentillesse de certains, je sais reconnaître la perfidie (parfois involontaire) du cerveau d’un invertis. Cette systèmatique hostilité à la famille... celle qui les a fait tant souffrir car ils s’y trouvaient inadéquates.

      Si on s’est battus pour avoir des droits pourquoi ceux-ci et les idiots utiles les suivant participent à leur destruction et souvent sous prétexte qu’ils en ont marmelade des arabes (le musulman archétype).. et tout ceux voulant encore faire des enfants ?

      Pourquoi le FN a été si massivement infiltrés par les homos ? Marre de la famille, marmelade des arabes ?

      La vérité c’est qu’en assurant le renouvellement des générations, le gouvernement à l’origine reconnaissait que les familles supportaient directement les coûts de la vie et de l’éducation des enfants dont ils avaient la charge. La politique familiale mise en œuvre en France depuis un siècle a eu pour objectif d’encourager et d’aider les couples à avoir des enfants. Cette politique nataliste s’est pourtant réduit comme peau de chagrin.

      J’ai toujours eu comme modèle le versaillais père de famille nombreuse en « chef » « d’entreprise » s’acharnant au travail dans la vie, comme dans sa carrière professionnelle. Une position avantageuse en matière de déductions fiscales.

      C’est ce modèle de winners qu’ils veulent détruire pas les petites aides pour chaque enfants au-dessus de trois qu’un prolétaire ou un sous prolétaire réussirait à gratter.. C’est des cacahouètes qui n’impressionnent que les petits primates pas très savants (sachants) ?

      Toutes les classes moyennes percevaient cette aide aux enfants (sans condition de revenus !!) en plus des déductions fiscales ; là cette partie de l’abattement fiscal c’est bien plus que du beurre dans les épinards...

      Mais comme d’habitude ceux qui en ont marmelade des arabes servent à decridibilisé nos droits comme l’aide aux familles par exemple. Pourquoi cette impossibilité de réfléchir ? Il faut sortir de l’émotionnel et utiliser son cerveau... Le cerveau reptilien, le mieux qu’on en ai fait c’est un sac à main pour bonne femme...

      Regadez toutes les pétasses en ont un accroché à leur bras...


  • Ah il est beau lui le gros maghrébin plein de gras, moi je propose qu’on arrête le RSA, et l’allocation familiale ils veulent faire des gosses et ben qu’on les taxes faisont l’inverse, ces gens individualistes homophobes ce sont eux le problème n1 sur cette terre pas les homos ils font chier personne. Celà les beni ouioui font beaucoup de gosses ne connaissent pas la pilule pourquoi devrions nous payer pour ces gens là ??

     

    • La pilule contraceptive c’est pas bien... ce truc c’est des hormones... Pourquoi avaler des hormones ? Les mecs s’en fouttent leur femmes doivent prendre ces trucs et puis basta.. Cette merde est un puissant perturbateur endocrinien.... et c’est pas on ne connaissaient pas les effets secondaires.. Arrêtez de critiquer les choix de vie des autres et renseignez vous auprès du professeur Henri Joyeux au sujet de la pilule.


  • Pour ce qui concerne la "sur cotisation" sociale pour les gens sans enfant, il y a une erreur de calcul , les gens payent déjà leur propre retraite en travaillant.
    ils ont payé pour la retraite des aînés tout au long de leur carrière, et ont donc naturellement droit de recevoir eux aussi une retraite .
    Le fait qu’ils n’aient pas d’ enfants pour cotiser concerne la génération d’après.
    Et entre nous, il y a un paquet de familles avec enfants qui coûtent à l’état bien plus qu’ils ne rapporteront jamais .

     


    • Et entre nous, il y a un paquet de familles avec enfants qui coûtent à l’état bien plus qu’ils ne rapporteront jamais .




      Raisonnement illogique si vous pensez en terme de collectivité.. En effet, les familles boulets en queue de wagon sont solidaires avec les familles en tête de locomotive...

      C’est comme vouloir abolir les assurances car certains ne paie pas leur cotisations ou qu’il existe des arnaques à l’assurance.... C’est en terme d’ensemble que cela fonctionne... et même si la majorité ne percevra jamais d’indemnités c’est le prix à payer pour la tranquillité d’esprit et la sauvegarde du plus grand nombre.


  • Qui a dit que les éleveurs en France étaient malheureux ?

    Voilà la vidéo d’un éleveur qui produit du beur en quantité industrielle, qui à l’air gras comme un moine et pas du tout déprimé.

    Entre ce que touche un octoparent en alloc et ce qu’il ne paye pas en impôts, nous sommes d’une part très loin des revenus d’un éleveur de vaches qui produit du beurre et d’autre part ceux qui comme moi n’ont pas d’enfant payons déjà énormément pour des gens comme lui.

    Pour ce qui est de l’apport de son élevage dans ma retraite, on en reparlera dans 25 ans...

     

    • Le modèle te déplaît car tu en a étudié les conditions et tu n’adhère pas ou alors tu ne peux pas avoir d’enfants ?

      Si c’est du à une incapacité, c’est plutôt égoïste de ta part de vouloir casser quelques chose uniquement parce que tu n’en bénéfice pas directement (et de toute façon ta retraite serait si loin et si improbable d’ici 25ans) ?

      Ou alors tu en a marre des arabes et on devrait en conséquences écouter tes désidératas ? Ou si c’est au nom du lobby gay des désidératatas ?

      Respectez la politique nataliste même si vous n’y trouvez pas un bénéfice direct...

      Je te suggère de t’attaquer à l’évasion fiscale si les inégalités fiscales te chagrinent tant que ça... mais ne touche pas à nos droits...

      ps : hilarant la vanne sur le surpoids faciale. Du vrai petit lait... bien que ça fasse un peu trop humour gras à mon goût.
      @Patriot, ton avis sur les avantages fiscaux pour les gays, afin de voir si t’es totalement raccord avec toute la modernité (destruction de la famille sous prétexte d’en avoir marmelade des zarabes) ?


    • @ Peter

      Ni l’un ni l’autre. Cherche encore il y a d’autres raisons qui expliquent facilement pourquoi des gens comme moi n’ont pas encore d’enfant, particulièrement des phénomènes de société très actuels.

      Ah bon je veux casser quelque chose ?? J’ai simplement dit que le différentiel financier entre ceux qui ont des enfants et ceux qui n’en ont pas est déjà énorme.
      De 2 je me permets de rappeler que des marmoudes qui engrossent leur truies à outrance il y en a pas mal et que c’est une source de revenus facile des les quartiers à forte teneur africaine. Je rajoute que cet élevage n’apporte pour ainsi dire rien à l’autochtone si ce n’est de la délinquance des impôts supplémentaires et une accentuation du grand remplacement.

      En gros, l’européen cultivé qui réfléchi et prends l’éducation de ses enfants et leur cadre de vie très au sérieux paye pour que le vera qui n’en a rien à foutre réduise drastiquement sa qualité de vie et pour que sa production testiculaire débridée prenne la place de son éventuelle progéniture qui ne saurait être aussi importante.
      La politique nataliste dont tu parles est une politique nataliste de remplacement du bétail par l’Oligarchie dont le bétail précédent s’est par trop élevé socialement.

      Économiquement, les allocs sont très injustes, mais ne coûtent pour ainsi dire rien à la société. Tu n’as qu’à réfléchir toi même à pourquoi...


    • @Patriote
      Tu ne veux pas être remplacé , fait des gosses, je peux comprendre ce que tu dis, mais un des seul moyen que tu as , factuel, concret , c’est la famille enracinée, que tu éduques , école à la maison, comme ça, tu sais ce que tu leur apprends , pas de télé, et tu contrôles qui ils fréquentent ou école hors-contrat (FSSPX ou communautés catholiques traditionalistes, résistance FSSPX, tu n’auras que des fils de militaires et de gendarmes ou d’aristos ou de paysans )
      Et ainsi tu récupères ton fric, tu donnes à la France des têtes bien pleine, droite
      Tu reproches aux allogènes leur envahissement et là je suis en accord avec toi, mais demain qui se battra, pas toi ,ni moi,on sera vieux,donc mes gosses aux cotés des tiens, mais si tu n’en a pas, qui ?
      Pourquoi lutter pour une France qui disparaîtra ?
      Non il faut un projet à long terme
      Demain apres demain dans dix vintg trente cinquante ans
      Si les français ne font plus de gosses (j’en ai cinq) dans une génération c’est fini
      Donc @Patriote fais des gosses ils se battront avec les miens pour la France




    • il y a d’autres raisons qui pourquoi des gens comme moi n’ont pas encore d’enfant, particulièrement des phénomènes de société très actuels.




      LGBT, « l’amour » entre hommes ? Pas Encore d’enfants et donc souhait d’adopter un enfant de pauvres ? La liste d’attente est très longue.. des années et même pas sure d’être servis. À moins d’en prendre un abîmé, un handicapé peut être même 1de couleur ça doit être plus facile ? C’est une fonctionnaire voulantbien fonctionner avec un parler franc mais les « demandeurs » l’ont dénoncés à sa hiérarchie et aux média.



      Ah bon je veux casser quelque chose ?? J’ai dit que le différentiel financier entre ceux qui ont des enfants et ceux qui n’en ont pas est déjà énorme.




      Ah que oui... les aides se réduisent comme peau de chagrin... et je sais pas où tu te situe mais les aides pour chaque enfant c’est wahlou... C’est par contre bien plus intéressant pour les très actifs. Les non-branleurs.



      rappeler que des marmoudes qui engrossent leur **** à outrance :c’est une source de revenus facile des les quartiers africains.




      Tu ne le connais pas personnellement ton marrmouloud peut être que tu lui ferais des papouilles si tu le connaissait ? Paraît-il que c’est un entrepreneur d’après un message sur le forum. C’est tout de même particulier le prétexte des cassos pour détruire un système qui profitent à ceux qui y participe. Tient toi, ta logique je ne la comprend pas : tu dit ne pas « encore » avoir des enfants et tu souhaiterais pulvériser cette seule facilité ?



      cet élevage...rien à l’autochtone si ce n’est délinquance des impôts supplémentaires et grand remplacement.



      Oui, là c’est sure, les pas volontariste n’y tireront aucun profit puisqu’ils se plaignent de grand remplacement mais ne veulent pas encore faire des enfants.. Ce n’est que justice rendue ?
      Je le répète moi j’habite les Yvelines et à Versailles tout le monde semble bien en profiter. Plus que les quelques vrais cassos en cités ; une confidence entre nous...



      l’européen cultivé qui réfléchi




      Prépare sa vie en fonction des possibilités de se reproduire et d’éduquer des enfants, le plus possible. Mais les identitaires préfèrent geindre au RSA (génération Conversano) et pêcho de la gonzesse marremelad des arabes ?



      Économiquement, les allocs sont très injustes, mais ne coûtent...



      La petite bête qui va manger la grosse bête ? Hallucinant...


    • Petit ajout... au bled marier et ayant un logement ils en font autant des enfants meme lorsqu’il y avait encore plus de pauvreté... Vous mélangez plusieurs choses... je ne dis pas qu’il faut faire plein de mômes sans se soucier de leur éducation... mais je trouve extrêmement bizarre que vous justifiait ne pas faire de mômes car des cassos peuvent en faire facilement et ne s’en gene pas...

      Soyons un peu raisonnable.. En province il est facile de trouver un logement social et avec les aides au logement je pense que ça doit être tout juste gérable pour un mec au smic. Il suffit de trouver une femme intelligente et aimante pour stimuler tout comme vous leur éducation. Si vous avez par contre des ambitions professionnelles, je ne vous jetterais pas la pierre. Essayez juste de concilier la satisfaction première qui est si on est biologiquement dans des conditions favorables d’élever des enfants... ça sera une source de difficultés mais également un énorme bonheur. C’est également un bon remède contre l’individualisme. Vous saisirez que l’important est d’approcher la chose avec intelligence. Le grand remplacement qui vous obsède n’arrivera peut-être jamais... essayé pour l’instant de vous reproduire (avec un amour sincère hors des idéaux de la société de consommation) et ne pas repousser indéfiniment cet responsabilité.. cette source de satisfaction... peut-être que vous le méritez ? Et jetez votre télé, la terre ne va pas s’écrouler.


    • @ Semper

      En effet, le meilleur rempart au grand remplacement est de faire soi même des enfants.
      Faut-il trouver la femme qui mérite de porter ses enfants. Faire des gosses à une dinde qui regarde poubelle la vie et qui pleure en regardant des documentaires où l’on parle des pauvres petit juifs transformés en savonnettes ce n’est pas possible. Idem une fumeuse de joint ou une adepte de la fumisterie du féminisme que j’appellerai une fuministe (je viens de la trouver héhé).
      Donc ajouter à cela que j’attendais d’être assez mature et d’avoir une situation financière qui me permette d’assumer un minimum des enfants et on dépasse allégrement la quarantaine.

      Pour l’école à domicile, cela me semble être la seule alternative vraiment fiable pour éviter de vouer son enfant à être un esclave abruti qui dans le meilleur des cas mettra 20 ans pour annuler tous les ignobles mensonges que l’on a enfoncé dans son crane, mais dans la plus grande majorité des cas restera une bête de somme.

      Sempre, dés que je trouve la perle rare ( et qui me supporte...) je lui fais un ou des enfants qui seront des patriotes virils ou féminines avec de hautes valeurs humaines et chrétiennes, n’en doutez pas.

      Pierre, nous ne sommes visiblement pas sur la même longueur d’onde. tu me parles de choses qui me dépassent. Non je ne couche pas avec un autre homme, non je ne suis pas stérile, ne déteste pas les enfants ni ne les aime un peu trop...

      Que ce monsieur soit entrepreneur ne change rien au problème, je ne désire pas plus lui faire du mal que sa présence ni son entreprenariat. Qu’il entreprenne dans son pays d’origine, je me passerai de son apport génétique et de ses pâtisseries pour l’ Aïd sans parler de sa logique et de ses valeurs. Ne pensant absolument pas qu’il ait des capacités ou une volonté qu’aucun blanc d’origine européenne n’ait, même si c’est honnête et avec son travail, il en a pris la place. Par chance par appuis tribal par quoi que ce soit qui ne change rien au problème.
      Je préfère encore un maghrébin délinquant parasite sans enfant qu’un entrepreneur avec 8 enfants, il est beaucoup moins dangereux. Ceci n’étant que mon avis.


    • @Patriote
      Je te souhaite d’avoir des enfants, de trouver la perle rare, mais n’oublies pas c’est toi l’homme à la maison et on façonne sa famille à son image (femme & enfants ,c’est elle qui le demande) tout comme nous, ils aiment (femme & enfants) l’autorité, ordre, force, qui nous apportent sécurité, protection et bien-être, on a besoin nous les créatures de Dieu (NSJC) de règles, de lois et de cette autorité, là, au-dessus de nos têtes, visible ici bas en l’Eglise catholique, qui nous surveille et qui nous susurre ,attention,«  si tu fais un pas de travers Je t’ai à l’œil, n’oublies pas deux arrivées à ton chemin Salut et paradis ou damnation et enfer »
      Que Dieu te bénisse
      Udp.


    • @Patriote
      Et les femmes belles ,pudiques, sincères, polis existent, et c’est la prière et une vie religieuse assidue(messe, communauté, travail) qui te l’emmènera
      Udp.


    • @ Semper

      J’ai dit que j’adhérais aux valeurs chrétiennes qui sont principalement l’amour du prochain, le pardon le désamour de l’argent et des biens matériels.
      Mais je ne suis plus catholique depuis que j’ai l’age de raison.
      J’ai compris ses raisons, son apport, son intérêt et sa puissance. Mais je suis au delà de cette base saine mais obligatoirement imparfaite. Je pense que l’on peut dors et déjà passer à l’après christianisme. Non pas l’annuler ni le renier, mais le sublimer, en extraire et en purifier les valeurs pour lui donner la forme d’une spiritualité moins métaphorique.

      Autrement dit, j’aurais du mal avec une grenouille de bénitier qui aurait une compréhension trop littérale de la foi chrétienne. Mais l’amour étant ce qu’il est, qui sait ce qu’il se passerait si je venais à en rencontrer une...



    • Mais l’amour étant ce qu’il est, qui sait ce qu’il se passerait si je venais à en rencontrer une...




      Après le monde ne va s’écrouler demain... Faites tout de même attention avec l’histoire de ne pas être ému devant la liste de Schindler de Spielberg.. Okay, probablement pas 6 millions et sans aucune culpabilité pour autant : ils ont tout de même mangé certaines populations juives ; rien que pour préparer l’émergence de le Bête Israhell en Terre Sainte ?.. Les femmes sont protectrices pas guerrières... méfier vous tout de même de ne pas lui donner des raisons pour avoir une mâchoire contre vous en cas de divorce avec enfants.. car on ne divorce pas de ses enfants... Mais bon vu que vous privilégiez l’amour vous le savez déjà...


    • @Patriote
      Grand-bien te fasse, sincèrement, mais moi je ne changerais rien à ma foi, mon Eglise (d’avant Vatican d’Eux et le libéralisme qui a commencé bien avant 64)
      Moi je prie pour la conversion du monde
      Et ça ne fait pas de moi un bisounours (95/100 kil à peu près, ça change tous les mois, parfois plus ou moins) encore moins un chrétien de gauche (ce qui n’existe pas ,ça s’appelle un conciliaire)
      Si tu veux sublimer ou changer le catholicisme tu deviendras de fait pour moi un ennemis au même titre que les islamo-racailles , notre gouvernement , les franc-macs, les conciliaires et autres Femens ou judéo-chrétins noachides
      Mais je prierais tout de même pour toi
      Mais cette bouillabaisse moderno n’est pas pour moi, 1500 ans de Chrétienté , de catholicisme ont sublimés la France et le monde le reste politique ou ideologie c’est du baratin rien de plus
      Plus ça, va moins je crois en ces sornettes , seul combat c’est l’Eglise, le Chapelet, la Famille, la Nation



      LA BATAILLE PRELIMINIARE




      Mon épouse n’est pas une grenouille ni de bénitier ni de rien
      Bien à toi
      Udp.




    • Mon épouse n’est pas une grenouille ni de bénitier ni de rien




      En plus ton épouse est marocaine convertis au catholicisme, ce qui ne t’empêche pas pour autant d’être contre le grand remplacement... Mais je crois justement qu’en privilégiant l’amour, Patriote peux tout à fait le comprendre.

      Sans vouloir changer le catholicisme, il peut effectivement y avoir des « post-chrétiens » qui peuvent être favorable à une culture sous influence catholique... C’est très intelligent... malgré l’absence de foi, il ne souhaite pas être une perturbation ou une nuisance pour une France ontologiquement chrétienne...

      Un Royaume chrétien avec des minorités religieuses ou des non-croyants ; pas besoin d’une inquisition bis pour le contrôle des âmes. La royauté s’accommode justement très bien de la diversité... n’est ce pas elle qui a réconcilié protestants et catholiques... malgré que d’un point de vue catholique ce soit des hérétiques ?

      Ps : ma famille était des chrétiens de gauche à l’époque où Télérama était encrore un magazine « catho de gauche », on auraitent tord d’oublier les grandes plumes littéraire dans ce magazine dévoués à éclairer les classes populaires dans leurs choix culturels ; pourquoi avons nous un patrimoine cinématographique si riche... Comme Roger Garaudy ma famille a pris une autre direction. Les intellectuels de gauche n’étant pas dans le prosélytisme, ils se sont dissous pour ensuite disparaître dans une vague pseudo-humaniste, après 68 le tsunami culturel. C’est la qu’il faut être intelligent.. et comprendre dix ans plus tard l’entrisme d’un BHL dans l’intelligentsia... sur un plateau d’Apostrophe en 1979, à l’occasion de la publication de son livre « Le Testament de Dieu » il y faisait la promotion de l’idée qu’il fallait réhabiliter Lucifer... La gauche deviendra les sociaux traitres que l’ont connaît. L’enfer est pavé de bonnes intentions... c’est parfois au nom du bien que les Hommes se font du mal..


    • @Peter
      Le grand remplacement, c’est pas les moins de 150 milles harkis (qui ont versés sang et perdus famille à cause d’un général en traîtrise) sur 30 millions de français , c’est pas les quelques bons tirailleurs, non le grand remplacement c’est les Chalghoumi , les Kaaris, les NTM, les Benalla, les Ludovic-Mohamed Zahed, les Abdelaziz Chaambi, Obono, L.Avia, c’est les Kebab, les MacDo, les Subway, les Quick à chaque coin de rues, c’est le rap, les casquettes , les Nike, c’est MTV, Skyrock, c’est ONPC, TPMP, Hanouna, c’est la LDJ, la LDNA (Adama, Théo, Zyed & Bouna), MeRdine, c’est les Wesh-Wesh, c’est la Gay-Pride, c’est Aulnay, Barbes, le Mirail, les quartier nord de Marseille, c’est Pompidou, Giscard Mitterand, Chirac ,Macron, Hollande, Sarko, etc...
      L’Algérie française c’ était un paradis, (? ?) c’est devenu une poubelle.... La preuve ils viennent ici !
      Le maréchal nous a protégé, alors qu’en Normandie malgré un accord de non agression de nos populations, et d’un armistice entre le IIIe Reich hitlérien et la France, l’aviation anglaise bombarder nos civils gratuitement
      Le maréchal et la fête des mères (texte)
      Ne parlons pas des amérindiens et le Roi
      Français n’oublie jamais ce que tu es !
      Le grand remplacement c’est Hollywood, c’est Cohn-Bendit, c’est Jack Lang & l’Institut du monde arabe, c’est nos traditions qui disparaissent , c’est ces africains en boubou à la CAF, c’est notre culture qui s’américanise ,c’est cette invasion stupide anglo-saxonne , oui le grand remplacement c’est ces migrants qui viennent pour des raison matérielle et d’assistanat, c’est ces lobbys de la communauté qui n’existe pas
      Mgr Lefebvre nous avait prévenu
      Tu vois un probleme racial partout alors même que tu es blanc et tu dis toi même que tes anciens etaient catholiques
      C’est les convertis comme toi, les antiracistes comme toi, qui êtes des racialistes et qui exacerbez le problème
      Même Serge Ayoub dit que pour le sang versé, on n’a aucun problème, que les problèmes sont les racailles allogènes
      On va pas à chaque fois se justifier d’un racisme qui n’existe que dans vos têtes et 20 pecnos de chez Suavelos
      Soral a raison et ça t’as du mal
      Bien à toi


    • @Peter (suite)
      Et ma femme n’est ni converti ni marocaine (elle a abandonné sa double nationalité pour son père qui c’est battu pour la France ) et une partie de sa famille laisser au FLN par un général en traîtrise
      Elle est catholique & française , c’est la différence entre toi et elle, toi tu nous craches de longue ton islam et tes souches anglaises, elle elle dit je suis française et catholique toujours (si tu vois pas la différence c’est très grave mon cher ami)
      On est français par le baptême de Clovis 496
      Aucun problèmes racial dans l’histoire de France (mais tu devrais mieux écouter Escada, Soral ,Hillard ou Sacr-TV) Le vrai racisme en France est le racisme anti-blanc, anti-catholique
      Je n’entends pas aux infos de ratonnades quotidiennes , de saccages de cimetières musulman, de statues ou de calvaires de Mahomed bousillés
      Petit rappel
      https://www.christianophobie.fr/bre...
      Je demeure perplexe devant une telle information où les contradictions ne manquent pas y compris chez le prévenu. S’il était ivre au moment de fait, sa “conversion” à l’islam peut passer pour suspecte. Mais comment peut-il nier avoir tenu des propos aussi menaçants alors que beaucoup de personnes présentes en témoignent ? Beaucoup de questions mais peu de réponses…
      https://www.christianophobie.fr/car...
      https://www.christianophobie.fr/car...
      C’est ta rhétorique qui part en fumé, c’est ton prosélytisme excessif qui est une agression, je ne lis aucune insultes sur les arabes ici, j’en lis sur les islamo-racailles rien de plus et c’est légitime non ?
      Il n’y a que toi pour défendre un MeRdine ou un Kery James ici
      Et j’ai toujours dit que je n’avais aucun problème racial , j’ai croisé Y.Hindi, seré la main de Elie Hatem , c’est un problème doctrinal, dogmatique, je suis catholique pas membre de Suavelos
      Mais t’as du mal avec ça aussi ’et tu peux le rappeler tant que tu veux que mon épouse est petite fille de harki ,c’est pas un truc que je cache, la preuve tu le sais, parce-que je l’ai écris ici sur le forum (on est pas de la race d’Hassen Accident)
      Bien à toi
      Que Dieu te bénisse toi et ton fils


    • @Peter (fin)
      Tu devrais suivre les conseils d’un Y.Hindi qui est avec Civitas ,qui passe sur Radio courtoisie et qui a rejoint E&R
      Il n’y a que toi ,sous prétexte de communautarisme, qui défends tout ce qui est en lien avec l’islam MeRdine, Bassem, Kery James, etc..
      On ne t’agresse pas ici, c’est toi qui viens de longue nous vomir ton probleme avec les tradis, Civitas ou avec notre foi
      Petit rappel ici même plus bas



      Le 25 juillet à 10:59 par Peter
      Je suis pour que les homos sans enfants payent une surcotisation
      63% des français se déclarent sans religion... pas très catholique tout ça...




      Je ne vois personne ici insulter Y.Hindi ou Sheikh Imran Hosein sous pretexte qu’ils sont musulman
      On peut avoir des divergences doctrinales, théologiques, dogmatiques (catéchisme saint Pie X ou concile de Trente - Si vis pacem, para bellum)
      Oui, il existe une approche toute inspirée de sagesse évangélique pour concevoir et faire la guerre (défensive)
      Le colonel François-Régis Légrier vient de publier un essai sur la guerre juste, intitulé Si tu veux la paix, prépare le guerre.
      Quand les catholiques disent
      Extra Ecclesiam nulla salus (« Hors de l’Église point de Salut »)
      C’est pas pour dire un caprice, genre comme vous n’êtes point de l’Eglise, pour vous, point de Salut, donc Enfer et s’en réjouir, non
      C’est justement pour dire vous êtes dans l’erreur et nous vous l’indiquons
      Marie Madeleine n’a pas été condamné par NSJC c’est la prostitution (le péché pas le pécheur)
      Ensuite que vous le vouliez ou non la France est chretienne et le prosélytisme catholique est légitime puisqu’il est enraciné à notre nation, pas l’islam idem pour le judaïsme



      « Nous ne pouvons pas soutenir ce mouvement [sioniste]. Nous ne pourrons pas empêcher les juifs d’aller à Jérusalem, mais nous ne pouvons en aucun cas soutenir cela. Même si elle n’a pas toujours été sainte, la terre de Jérusalem a été sanctifiée par la vie de Jésus-Christ. En tant que chef de l’Eglise, je ne peux vous dire autre chose. Les juifs n’ont pas reconnu notre Seigneur, c’est pourquoi nous ne pouvons pas reconnaître le peuple juif »




      Et il n’y a que toi pour y voir un problème
      Mais je suis certain que NSJC trouvera un outil (E&R peut-être) pour te ramener à la raison la Sainte Eglise Catholique
      Udp Peter


    • @Peter
      J’oubliais de citer le nom d’un Pierre Rabhi, comme exemple
      Mais un Pierre Rabhi, un Y.Hindi ,quelques descendants de harkis ou de tirailleurs, ça fait pas grand chose, tu remplirais même pas un bâtiment de la cité de la Reynerie ou Bellefontaine à Toulouse ou des 4000 à la Courneuve
      Et si on doit faire une politique en citant chaque fois des exceptions , on a pas fini
      Tu dois comprendre qu’ici, E&R, c’est pas Suavelos et Soral c’est pas Conversano, le bon sens veut que l’on soit reconnaissant d’un Hindi, d’un Rabhi, de harkis ou de sympathisants E&R
      mais aujourd’hui tu dois reconnaître qu’une grande partie des extra-européens sont un problème, c’est pas les scouts de la FSSPX qui brûlent des voitures à la Saint-Sylvestre, c’est pas des militants de Civitas qui dealent à Vénissieux, c’est pas la chorale de Saint Joseph des Carmes qui posent problème gare du nord à Paris , ni les mamans de Saint-Nicolas-du-Chardonnet qui tapinent boulevard de la gare Matabiau, ni des enfants de chœur de la Fidélité Catholique qui font des émeutes à Nantes ou des jeunes de l’AF ou E&R qui foutent le bordel pour la victoire du PSG en football au Trocadéro , si ??
      C’est factuel , c’est un fait, il n’y a pas de problème avec un Hindi, un Rabhi ou des harkis
      Je sais c’est dur mais avec la foi on va y arriver Peter
      Udp


    • @Siempre (on a du mal à suivre avec vos changements constant de pseudo, mais on vous reconnaîtrait entre mille) pour une fois je prendrais la peine de te répondre, car il s’agit ici d’une conversation à trois. Une seule réponse et je n’ajouterai rien.




      Il n’y a que toi ,sous prétexte de communautarisme, qui défends tout ce qui est en lien avec l’islam MeRdine, Bassem, Kery James, etc.
      On ne t’agresse pas ici, c’est toi qui viens de longue nous vomir ton probleme avec les tradis, Civitas ou avec notre foi




      Je n’ai absolument rien dit contre toi... au contraire j’ai juste expliquer qu’il fallait pas trop faire attention aux idées toute faites et que bien que tu soi à vanter la cohésion ethnique du pays tu étais parent d’une famille pluri-ethnique et que c’était un exemple de flexibilité.. Dans le même temps j’ai donné comme conseil à Patriote de continuer à surtout privilégié l’amour comme il le disais lui-même... et donc qu’il ne fallait pas tout mélanger et bien comprendre les ressorts de la propagande shoatique avant de juger ceux qui s’émeuvent devant un film de Spielberg...

      Sur le fond... c’est toujours ta technique de t’attaquer à moi à cause de ma religion. Je n’ai jamais défendu Bassem qui a au minimum un parler racailleux... Je ne connais aucune chansons de Kery James... Je n’ai écouté que IAM.. Le rap est un piège car le contenu du message est toujours rendu invisible par son enveloppe.. trop violente, trop contestataire (dans le sens défiante)...
      Et surtout ça fait la millième fois que je dois démentir ce que tu répète inlassablement... Je crois que tu devrais arrêter ton numéro... lorsque tu n’a rien à dire concernant une conversation... inutile de dévier constamment sur une liste à la prevert des choses que tu aimerais bien communiquer...

      ps : pas mal le malade mentale qui harangue la foule avec du Allah akbar... mais je crois que dans un pays de 66 millions d’habitants des fous qui haranguent la foule en promettant un châtiment divin ou en clamant être la réincarnation d’Hitler il y en a plein les asiles psychiatriques... D’ailleurs si l’alcoolique provocateur avait juste promis d’assasiner tout le monde on se demande si ça aurait fait l’actualité... mais dès qu’il s’agit de salir ma religion et lui coller tout les fous en camisoles on peux compter sur toi... qui ne tarit pas de bénédiction soit dit en passant... C’est à Patriote de demander si ça ne lui paraît pas être un manque de cohérence ou de l’hypocrisie.




    • 63% des français se déclarent sans religion... pas très catholique tout ça...




      Et ça n’est bien évidemment pas une attaque du catholicisme... mais une mise en respective de la critique.. Je me suis dit qu’en premier lieu si Hanouna était vulgaire... son panel était pourtant catholique bon teint. Je l’ai souvent dit... comment Johnny peux reprocher aux parents de Rachid de ne pas l’avoir appelé Richard... Une bonne critique est avant tout constructive. Si je soulève un point valide, vous en faites ce que vous en voulez. La vérité appartient à Dieu.

      Demander aux autres ce qu’on est incapable de faire me semble être une façon un peu facile pour les médiocres de se croire supérieurs aux autres. L’exigence est le contraire de la médiocrité... seul les médiocres détestent la vérité.

      La France ne m’intéresse que si elle est un modèle de vertue... mes interventions ne sont que pour prévenir les risques et féliciter les bonnes actions. Prévenir lorsque les choses me paraissent incohérentes.


  • #2010710

    Je suis d’accord.

    On devrait faire pareil pour les Turcs et tous les étrangers résidant temporairement en France ( enfin temporairement, on sait qu’avec certains, ça dure une éternité ...), car ils profitent de biens et infrastructures payés par les Français.

    Un droit spécifique doit leurs être appliqué : plus de devoirs et moins de droits que les Gaulois.

    Il nous faut une déclaration universelle des droits du Gaulois.

    Par ici la monnaie.

     

  • Ce type est un croisement entre un Sorros et un Zemmour avec un zeste de Hanouna !
    Pas très catholique tout ça

     

Commentaires suivants