Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Frédéric Delavier – Mondial 2018 et effondrement moral

Frédéric Delavier commente les dégradations et les incivilités qui ont eu lieu en marge des célébrations de la victoire de l’équipe de France.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre pourquoi l’élite a besoin de la racaille
en lisant sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 1 millions de supporter au champs par contre pour sortir dehors pour dégager Macron y’a personne à méditer sur l’intelligence du français moyen

     

  • #2009273
    le 20/07/2018 par l’hommeencolère
    Frédéric Delavier – Mondial 2018 et effondrement moral

    Faux,refaux,quand on a soi-disant pas d’espoir,on retrousse les manches,on casse pas,on construit son avenir,on n’attend pas que tout vous tombe dans le bec tout cuit ;
    faux encore car ces connards n’arrivent pas à s’intégrer,et on l’aura remarqué,tous ces casseurs haineux ne sont pas des français de souche ;faux encore parce que la haine n’a jamais été une solution intelligente ;faux encore parce que personne ne veut embaucher un fouteur de merde,jamais content,qui ne sait rien faire convenablement:la confiance,elle ne se donne pas:elle se gagne !
    Vrai pour l’autre côté du discours,avec un Etat qui ne sait que pomper du pognon,
    qui laisse faire,qui est sans morale véritable,qui laisse l’inversion des valeurs s’installer,etc,etc...


  • #2009297

    Que la France soit un "pays de castes" ne justifie absolument pas les pillages et vandalismes qui ont eu lieu.
    Surtout dans un pays aussi généreux, qui permet à tous de faire des études à moindre frais. On ne peut peut-être pas devenir ministre ou diplomate en venant d’en bas, mais médecin, ingénieur, ou simple artisan qui fait bien son boulot, c’est largement abordable, faut pas déconner.
    Les petits blancs des petites villes de province savent se tenir, malgré tous les vents contraires engendrés par les discriminations positives (pro-étrangers, pro-femmes, pro-gros, pro-handicapés, pro-lgbt...).
    La communauté asiatique, on n’en entends jamais parler, jamais elle ne vient pleurnicher sur son sort ni pourrir la France, elle se contente de bosser et de payer ses impôts.
    Toujours les mêmes qui foutent la merde.

     

    • Mais si je ne m’abuse, les politiques qui les invitent en France et leur ouvrent les portes de notre pays sont de petits blancs n’est-ce pas ? Ces petits blancs savent-ils se tenir d’après toi ? Tu parles de la province comme d’un lieu idéal peuplé de blancs, mais dans les provinces, de nombreux blancs se battent pour accueillir des immigrés, la Mairie de Nantes a même rejeté il y a quelques jours une injonction de l’Etat l’obligeant à démanteler un camp illégal de migrants situé dans un parc de la ville, la Maire de cette ville est une petite blanche, n’est-ce pas ? Enfin, certains français, immigrés d’origine, se comportent aussi très bien, tiennent leurs petits commerces courageusement et n’embêtent personne,d’autres font des études et deviennent médecins, n’est-ce pas ? Le problème vous le connaissez : plutôt que de trouver des pseudo-causes racialistes aux problèmes de la France, admettez que les élites corrompues et dévoyées de ce pays sont le problème, et que l’impunité dont jouissent les racailles ainsi que l’extrême pauvreté des moyens attribués aux forces de l’ordre sont aussi le problème, sans oublier l’effondrement des valeurs qui firent jadis la grandeur de ce pays ! Les racailles qui firent mai 68 n’étaient, pour l’immense majorité, pas des noirs ou des arabes, n’est-ce pas ? Les partisans du sionisme international, de la PMA, du mariage pour tous, de la franc-maçonnerie, du rejet systématique de la religion et des valeurs traditionnelles au profit d’un laïcisme athée et vulgaire ne sont pas les noirs et les arabes, réveillez-vous !!! Le cancer est dans le cœur même de notre patrie, de son histoire et de ses traîtres qui l’ont vendue !!!


    • @Bernard Lapotre
      T’as encore beaucoup à apprendre sur la communauté chinoise ou dite comme tel, beaucoup.
      Sur les autres communautés, idem ! Elle ne se sont pas fabriquées que de voleurs ou je ne sais quel malfrats, essaye juste de savoir combien de médecins maghrébins nous avons en France, prépare un coussin pour amortir ta chute.
      *je ne pardonne pas la moindre vitre cassée d’un abri bus, pas question.


    • #2011194

      Vous me faites penser à des gauchistes. Vous cherchez des échappatoires à l’évidence de la réalité.
      Évidemment que toutes les racailles ne sont pas arabes et que tous les arabes ne sont pas racailles.
      Mais l’argumentaire de Delavier, à savoir "pays de castes = bordel légitime et justifié" n’est pas recevable, car il se trouve que certaines communautés se tiennent mieux que d’autres ; après, vous pouvez essayer d’expliquer ça par des justifications sociologiques, économiques ou bio-climatiques, que ça ne changera pas ma vision célinienne des choses...


  • imbécile, ces sportifs sont sur payés, c’est indécemment moralement.

     

  • En parlant du RSA

    450 x 2 000 000 x 12 = 10,8 Milliards d’Euros
    Le RSA coûte donc au contribuable français 10,8 Md d’euros
    L’augmentation de 20 centimes d’euros sur le gazole rapportera à l’état 8 Milliards d’euros de plus au 1er janvier 2019
    L’impôt sur la donation = 60% du prix bien légué
    Il y a environ 10 000 000 de proprio ,tout les 60 ans environ cela change de main
    Si on compte 200 000 euros par bien ;sur 60 ans cela rapporte à l’état 10 000 000 (200 000 x 0,60) = 1 200 000 000 000 = 1200 Milliards d’Euros
    Sur 1 an cela rapporte à l’état 20 Milliards d’Euros

     

  • #2009593
    le 21/07/2018 par PER CAPITA .................
    Frédéric Delavier – Mondial 2018 et effondrement moral

    Théorie de Cicéron (106 Av JC- 43 Av JC)

    1 - Le pauvre : Travaille
    2 - Le riche : Exploite le 1
    3 - Le soldat : Défend les 2
    4 - Le contribuable : Paye pour les 3
    5 - Le vagabond : Se repose sur les 4
    6 - Le poivrot : Boit pour les 5
    7 - Le banquier : Escroque les 6
    8 - L’avocat : Trompe les 7
    9 - Le médecin : Tue les 8
    10 - Le croquemort : Enterre les 9
    11 - Et le politique : Vit des 10

     

  • #2010224

    Frédéric, les gens qui comme tu dis "ne respectent pas les infrastructures, les commerces etc..." sont une population qui n’a jamais elle même été respectée par la République. Tu ne me respecte pas, je n’ai aucune raison de te respecter ! Tu ne comprends pas cet axiome aussi simple et limpide ? Mais rassures toi l’occident dans sont grand aveuglement (feint) est comme toi Frédéric... il préfère porter les œillères de son hypocrisie congénitale pour ne pas assumer le poids de sa responsabilité première. Oui Frédéric, on attend pas le respect d’un peuple (ou une frange de la population) qui a été parqué, laissé en friche et n’a jamais été respecté. C’est aussi simple et CONCRET que ça ! La république peut encore s’estimer heureuse que les choses ne tournent pas réellement et sérieusement beaucoup plus mal...

     

    • #2010447

      Pas respecté par la république ... c’est une blague ? cette frange est la vache sacrée de l’antiracisme républicain dont on pardonne tous les excès.

      Logement gratuit, soins gratuits, études gratuites, cmu, rsa, caf, regroupement familllial, discrimination positive et j’en passe ..., c’est pas suffisant selon toi pour des gens qui à la base ont fuit la misère intégrale de leur pays d’origine ? Faut-il aussi préciser que la France n’a contraint personne à se parquer dans ces tours et que si ça ne leur plaisait pas, personne n’empêchait à ces binationaux de rentrer au bled avec leurs revendications à la con ? Mais pas sur qu’ils soient reçus de la même façon pas vrai ?

      Elle a reçu le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière mais continu de justifier et déresponsabiliser leur saloperie de comportement par l’injustifiable tel un enfant pourri gâté . C’est d’un cynisme inoui !
      C’était quoi le deal pour avoir la paix sociale, une maison sur la côté d’azur pour chaque famille ?

      Que cette frange se sorte les doigts du cul à défaut de se prendre la bon coup de pied au cul, qu’elle mériterait amplement.

      Soutient total à Monsieur Delavier !


  • #2010614

    L’immigration est une chance pour la France !

    Plus exactement, elle est une aubaine pour les uns, et une catastrophe pour les autres :

    - elle est la réussite de la droite du travail (le libéralisme d’un Francis Bouygues) alliée à la gauche des valeurs (le libertarisme d’un Daniel Cohn-Bendit),
    - elle est l’effondrement de la droite des valeurs (le patriotisme d’un Jean-Marie Le Pen) et de la gauche du travail (le populisme d’un Georges Marchais).

    Résultat : c’est le paradis pour les banquiers, la racaille, les pédés... et c’est l’enfer pour les travailleurs, les nationaux, les chrétiens...
    Sur ce coup-là, le peuple français s’est fait baiser en beauté.
    Maintenant, il n’appartient qu’à lui de remettre les pendules à l’heure, sachant que le temps perdu ne se rattrape que dans le feu, les larmes et le sang.