Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"JeremstarGate" : une plainte pour "viol sur mineur" déposée contre Pascal "Babybel" Cardonna

Ce lundi 22 janvier, Annoir a déposé plainte pour viol aggravé sur mineur, corruption sur mineur, atteinte sexuelle sur mineur, recours à la prostitution de mineur, le tout sous aggravation de faits commis en bande organisée. Une plainte contre Pascal Cardonna, proche de Jeremstar, mais aussi contre Jeremstar lui-même, pour complicité.

 

[...]

Annoir est allé à des soirées chez Babybel. Les photos qu’il nous montre, dans le café ou nous l’avons rencontré, en témoignent. « C’était il y a trois ans. J’avais 15 ans, j’étais en seconde au lycée Louis-Feuillade, à Lunel. Un copain m’a demandé : ’Tu veux venir à une soirée super-cool ? Il y aura Jeremstar !’ Voir Jérémy en vrai ? C’était ’waouh’ », explique Annoir, en écarquillant ses jolis sourcils. Waouh, l’appartement avec sa vue sur le golf, la piscine, sa terrasse avec lampes extérieures... waouh le repas, le rosé et les mojitos maison qui coulent à flots, waouh tous les jeunes garçons qui sont là, eux aussi, pour voir la star. Moins ’waouh’ Babybel, quadragénaire rondouillard et chauve, qui au fur et à mesure qu’il s’alcoolise, raconte Annoir, « se fait plus pressant » :

« Il devenait très grossier. Il m’a dit que si je voulais revenir à ses soirées, il fallait passer dans son lit. Il me promettait en échange de m’aider dans la vie. Mais je n’avais pas du tout envie. Dans la nuit du 16 au 17 février 2016, je ne sais pas ce qui s’est passé, je me suis réveillé dans sa chambre, il était en train de me faire une fellation. Je me suis défendu, je suis parti, en état de choc. Il était 4 heures du matin, j’ai marché le long de la route jusqu’à la gare de Nîmes. J’ai attendu le premier train en chialant. »

Dans la plainte, il est dit explicitement qu’Annoir soupçonne Monsieur Pascal Cardonna de l’avoir « drogué au GHB ou autre drogue ».

[...]

Sur les réseaux sociaux, Annoir a lancé un appel aux « victimes ». L’appel a dû être fructueux, car son avocat Me Benamghar dit avoir aujourd’hui six autres dossiers sous le coude. Il nous explique aussi avoir reçu ce lundi 22 janvier, jour du dépôt de la plainte d’Annoir, « plus de 70 appels anonymes de menaces, me demandant d’arrêter la procédure ». Mais ça, c’est un détail.

Lire l’intégralité de l’article sur nouvelobs.com

Le « JeremstarGate », sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tu m’étonnes que toute cette clique soit de toutes les manifs " Pour le droit à l’amour " autrement dit contre la pénalisation de leurs saloperies sur les mineurs.
    Répugnant ce petit monde la.


  • Pour ceux qui défendent Jeremstar, sachez qu’elle sont nombreuses les videos ou il appelle régulièrement ses " jeremstarlettes" à venir aux soirées de Babybel sans jamais préciser un âge minimum alors qu’il sait son public être composé de gamins...

    Par contre toujours est précisé la demande d’être " un jeune gay sexy" donc je voies pas comment il peut se défausser d’avoir servi d’entremetteuse pour Babybel à qui il a servi son jeune public sur un plateau.


  • On patauge dans le ridicule et l’ignominieux .

     

    • La médiocrité. (≠ qualité)
      Et en quantité industrielle.


    • Faire accepter , et parfois apprécier l’inacceptable et les pires dérives , fut le " challenge " post soixante huitard du N.O.M via ses larbins politiques , juridiques , médiatiques , éducatifs , qui se sont succédés depuis lors , dans tous les pays d’Europe , sous couvert des idées de gauche libertaire plus ou moins affichée , pour faire passer la " pilule " ! Ce chaos programmé est une pièce maîtresse à l’avènement de leur N.O.M . Et force est de constater le succès incontestable de leur travail de démolition et d’anéantissement des dernières valeurs d’une société donnée .
      ( l’avènement de la republique judeo-maconnique en France , fut le " prototype " de moteur expatrié sur une bonne partie de la planète , qui permettra une fois élaboré et diversifié à souhait , d’en arriver là où nous en sommes et se poursuivra jusqu’au chaos désiré ) .


  • S’agit-il du fameux Aqababe ? Dans ce cas je me suis trompé : çà n’a pas l’air d’être du flan.
    J’espère que Maître Benamghar ne va pas être acheté ou déstabilisé.


  • Répugnant jusqu’au sommet de l’État (F.Mitterrand Pierre Bergé Jack Lang etc...).
    Je n’ai pas la TV j’ai eu un peu de mal à comprendre qui était ce Jeremstar quant à Babybel et cie ....sincèrement j’aurais préféré ne pas en entendre parler.
    Quelle image de la France.......
    Et c’est des A.Soral, Dieudonné, Tariq Ramadan qui sont diabolisés ?!

     

    • Nous sommes dans l’ère de " l’inversion " dans TOUS les domaines , programmée pour faciliter l’avènement du N.O.M , c’est à dire le véritable chaos ! ... ces dernières décennies , on presse le pas , du coup on gravit rapidement les échelons de l’ignominie . Remarquez que c’est intolérable pour bon nombre de post cinquantenaires , mais au fil des générations se rapprochant du présent , ces ignominies sont beaucoup plus partagées ou ignorées : le travail tous azimuts des larbins du N.O’M est assidu , remarquable , et précipite à souhait , ce chaos .


    • Que vient faire la défense du pervers Ramadan ici ?


  • Tiens, tiens, et Yann Barthes dans Quotidien, qui disait qu’ils avaient fait plusieurs, réunion de rédaction pour ne pas évoquer le sujet, beaucoup d’omerta mais les réseaux sociaux ont contraint tout ce petit monde a parler, plus ou moins partialement, les 70 appels de menaces a l’avocat, c’est signé, a mon avis cela va chercher plus loin que de simples fêtes qui dérapent dans la villa d’un vieux pervers avec présence de mineurs, plus ou moins menacé, intimidé, voir plus.


  • Une deuxième plainte a été établi http://www.liberation.fr/checknews/...
    Comme déjà évoqué dans mon précédent commentaire, 70 appels contre l’avocat, des publications censurés expressément comme celle de public, des #Hashtag en top tendance qui disparaisse, illico presto de twitter, cette affaire est signé, donc les ramifications opèrent derrière le mur, et nous n’aurons que deux ou trois noms jeté en pâture, d’ailleurs si BFM publie, ces personnes savent déjà qu’elles viennent d’être lâché par la maison mère, pour faire taire la meute qui grondait.


  • on comprend mieux pourquoi toutes ces bonnes âmes médiatiques , sont pour l’entrée en masse de migrants mâles,jeunes et sportifs.... vu apparemment le profil de leurs proies...


  • Pour les juristes : l’avocate de Jeremstar se nomme Weil-Raynal, comme un ténor qui a véritablement honoré le barreau par ses engagements, un descendant de Gambetta, nommé Guillaume. Il a toujours été un défenseur de la cause palestinienne. A contrario, son frère (ennemi, ils sont en grand froid) jumeau, Clément, journaliste juridique à ce qui fut FR3 est à l’origine du scandale du mur des cons. Il était aussi au centre du (mauvais) traitement médiatique de l’affaire Al Durah et a senti la justice passer.
    Porter la robe en d’autres temps oblige décidément à défendre d’autres causes... moins prosaïques...


  • Pour les juristes : l’avocate de Jeremstar se nomme Weil-Raynal, comme un ténor qui a véritablement honoré le barreau par ses engagements, un descendant de Gambetta, nommé Guillaume. Il a toujours été un ardent défenseur de la cause palestinienne. A contrario, son frère (ennemi, ils sont en grand froid) jumeau, Clément, journaliste juridique à ce qui fut FR3 est à l’origine du scandale du mur des cons. Il était aussi au centre du (mauvais) traitement médiatique de l’affaire Al Durah et a senti la justice passer.
    Porter la robe en d’autres temps oblige décidément à défendre d’autres causes...
    moins prosaïques...



  • je me suis réveillé dans sa chambre, il était en train de me faire une fellation



    Bah quoi ?! Si cela avait été Marion Cotillard ou Scarlett Johansson t’aurais moins fait la fine bouche mon coco ! Ah mais parce que c’est un quadragénaire obèse et chauve donc c’est pas pareil ?! C’est quoi cette discrimination ! Cette haine ! Ca commence comme ça et on sait comme cela finit ! Les camps et les chambres à gaz ! Alors qu’il t’aurait juste suffit de faire preuve d’esprit Charlie, de tolérance et d’un peu d’imagination pour imaginer qu’il s’agissait de Marion entrain de te sucer et tout ce serait pas passer merveilleusement bien pour toi ! Carrière assurée, fame and money ! La classe !
    De nos jours il y a encore trop de jeunes imprégnés de catholicisme zombie ! Réac’ !

     

  • Le grand responsable est la téloche qui crée ses "stars" sur un vide abyssal. Ces "stars" ne sont rien, ne produisent rien et ne sont là que pour gonfler des taux d’écoute. Les taux d’écoute étant directement liés aux revenus publicitaires.... la boucle est bouclée.
    Service public, vous avez dit ?


  • #1886050

    Et le groupe agro-industriel Bel ?

     

  • Dans son dernier communiqué Jeremstar indique qu’il n’y a pas de "jeremstar gat"e mais qu’il y a bien un "cordanara gate" et qu’il se désolidarise de son ex ami Babybel. Ca fait rire tout le monde vu que nous l’avons tous vu inviter les jeunes groupies spécialement pour Babybel ;

    Donc non seulement, il fournit son jeune public à ses vieux amis gays mais en plus il trahit ses amis dont il sait la fragilité.

    Bonus : Raquel Garrido a le même humour que Frederic Miterrand , l’amateur de jeunes boxeurs de 40 ans https://www.youtube.com/watch?v=aaS...


  • Cela ressemble fort aux parties fines organisées dans les villas de Bryan Singer où de jeunes ados se sont réveillés aussi avec un gros mal à l’arriere train et aucun souvenir. La plupart étaient recrutés par un ami de Singer, sombre producteur d’émissions tv présentées par des adolescents en devenir.
    on retrouve ici le même modus operandi.
    Bryan Singer malgré les plaintes coule des jours heureux et son ami s’est exilé en Amérique du Sud et à disparu de la circulation.
    De vrais dégénérés.


Commentaires suivants