Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jérôme Bourbon – Folie répressive : prison ferme pour Alain Soral

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Antisémiiiiiiiiiiiiiiite !!!

    Ps, actuellement chômeur, je propose mes services à la dilcrah pour traquer les vilains nazi sur twitter et combattre la haaaaiiiine.


  • Chaque évocation de la communauté organisée est censurée d’un bip : ne s’engage-t-on depuis quelques temps dans des précautions dont le niveau pourrait un jour franchir les frontières de l’absurde ?

     

  • A propos du "droit de la presse" Le Point a révélé que Macron voulait que l’Etat paie directement certains journalistes afin sans doute de "légitimer" (!) certains médias .


  • Quoi qu’il en soit Macron ne présentera pas de referendum au moment des européennes : quelles que soient les questions posées, le peuple votera massivement NON à tout ce qui viendra de ce petit t.. du c.. qui ne pense qu’à augmenter les taxes et appauvrir les Français . Son dernier exploit, le 1er février, est d’avoir permis à la grande distribution d’augmenter de 6% (d’après le Canard) le prix des produits alimentaires "pour permettre aux agriculteurs d’être mieux rémunérés" ! Foutage de gueule intégral .


  • Les seuls qui se réjouissent de l’interdiction faite à Alstom de se vendre à Siemens, c’est MLP et bien sûr tous les employés d’Alstom . Brave Marine, si vilipendée par certains sur ce site pourtant patriote... On comprend pourquoi le RN est le premier parti ouvrier de France .


  • Dans le "Canard" de ce mercredi un article édifiant sur le "gilet jaune" Hanouna, grand défenseur du pouvoir d’achat : on y apprend que depuis plusieurs mois ses intermittents sont de moins en moins payés, et qu’il s’en fout royalement


  • #2140257

    Je crains qu’il y ait un petit malentendu sur le terme "antisémite".

    Pas sur ses inventeurs, connus.

    Ni sur son contenu sémantique qui est un leurre puisqu’aussi longtemps qu’ on en discute le contenu ou le périmètre, on ne le combat pas, on s’y soumet.

    Ni sur sa fonction qui est celle du paratonnerre.

    Mais son mode de fonctionnement : quand comment pourquoi et contre qui ils l’utisent

    Nous avons tous remarqué ceci : tous ceux qui plaident la suppression ou la diminution de la dette et seulement ceux-là sont qualifiés "antisémites".

    Qui est un mode de code pour dire "rothshildophobe".

    Quand un pensionné du système pour mériter sa pâtée ou sa caresse vous traitera "d’antisémite" répondez lui la vérité : " non, je suis rothschildophobe" (ou Kalergiphobe, comme il est mort et frère idéologique du précédent, vous aurez moins d’ennuis).

    C’est Ryssen qui m’a mis sur la voie avec son RF = Rothschild Frères.

    Qui est le bénéficiaire final et exclusif de la dette et qui l’a inventée à cette fin ?

    Donc, tous ceux qui réclament la dépense publique et se font les avocats de l’impôt sont les salariés (conscients) des profiteurs de la dette publique.Ce sont les medias, syndicats, politiques, Mélenchon, Attali, Dialo, B.H.L etc.

    Au contraire, tous ceux qui sont contre la dette publique sont contre ses serviteurs (UE, Marianne, FM) et leurs inventeurs et bénéficiaires (Banques) et parmi eux le primus inter pares (Rothschild patron de Soros).

    Donc Rothschildophobe.

    Jusqu’ici, chez nous, rien de nouveau.

    Mais c’est parce qu’on n’a pas terminé la phrase :

    Ainsi, si AS disait publiquement : " je suis pour l’immigration de masse au besoin par la dette" (voulant dire et laisser entendre à ses bourreaux " je suis pour la dette de masse au besoin par l’immigration") ses poursuites cesseraient immédiatement ,comme par miracle.

    Du jour au lendemain, il serait de tous les plateaux, de toutes les gamelles et de tous les honneurs.

    Rothschild ne paie jamais ses dettes mais toujours ses employés.
    Demandez à Attali.
    Donc à Macron

    Et pourquoi autant d’acharnement nouveau dans les poursuites ?
    Mais tout simplement parce qu’on a traduit "RF".
    Le diable veut bien tout, sauf être vu.


  • Il est en forme, et il vieillit plutôt bien ce Bourbon.