Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’effet Gilets jaunes ? Alain Soral condamné à un an de prison ferme

« Alain Soral a été condamné jeudi à un an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Bobigny. Les réquisitions formulées par le parquet du Tribunal de grande instance ont donc été suivies. » (Source : Le Parisien)

Une condamnation qui tombe à pic, en pleine guerre des Gilets jaunes contre le Système et du Système contre les Gilets jaunes, les vrais : Alain Soral, par la force des choses, se pose en inspirateur idéologique de la fronde de la France profonde, une France humiliée par les maîtres du pouvoir profond. Il n’est pas une journée sans que les médiateurs ne rattachent eux-mêmes le président d’Égalité & Réconciliation à la partie la plus engagée ou la plus conscientisée des Gilets jaunes.

 

Pour être précis, Alain Soral a été condamné premièrement pour ses propos tenus contre un procureur, en l’occurrence une femme, lors du procès des deux dessins diffusés sur le site E&R, « Le jeu d’échecs » et « Les cancrelats » ; secondement pour ses propos tenus devant le tribunal après la diffusion d’une vidéo sur la haine communautaire (voir le texte et la vidéo en fin d’article).

Le caractère nouveau de cette condamnation réside dans le fait qu’elle vise des propos tenus par un prévenu lorsqu’il a la parole en dernier.

Le Parisien rappelle en les concentrant les termes qui ont valu un an de prison ferme à leur auteur :

« Les juifs sont manipulateurs, dominateurs et haineux ». Contre la magistrate, il affirmait : « Je n’ai jamais entendu autant de mensonges et de malhonnêteté sortir de la bouche d’une femme, et pourtant des salopes, j’en ai connues. »

Naturellement, l’officine de répression sioniste « UEJF » déguisée en syndicat d’étudiants s’est réjouie de cette décision de justice, même s’il reste encore du temps avant qu’Alain Soral ne soit jeté derrière les barreaux... de la République.

Rappelons ici qu’Alain Soral cumule déjà plus de deux années de prison en attente et plusieurs centaines de milliers d’euros d’amendes, ce qui le place en ennemi politique – et non public ! – numéro un du Système.

 

 

Plus personne n’ignore, même chez ses pires adversaires ou détracteurs, que Soral incarne une lutte aussi radicale que cohérente contre le Système, une lutte sans demi-mesure, sans reptation, sans compromission, sans concession. On est loin des faux opposants à la Olivier Besancenot ou de ceux qui pactisent avec le vrai pouvoir, comme Jean-Luc Mélenchon ou Marine Le Pen. Le signal de la prison est fort : il sépare le bon grain de l’ivraie parmi les résistants.

 

Pourquoi un « effet Gilet jaunes » ?

Tout simplement parce que les manifestants découvrent, en seulement deux mois d’actions (17 novembre 2018-17 janvier 2019) et 9 samedis ce que Soral serine depuis des années : le système médiatico-politique ne travaille que pour son propre compte au détriment des intérêts des Français. La République n’a de république que le nom, le peuple croule sous les injustices et cible avec une lucidité grandissante les responsables de sa situation dramatique.

C’est pourquoi, après les ronds-points, certes symboliques mais ne menaçant pas la structure du pouvoir, les Gilets jaunes ont déplacé leur lutte vers les centres de décision et de diffusion de la décision. Retombant ainsi, en une formation politique accélérée, sur les thèses développées par Soral depuis une décennie.

C’est peut-être cette congruence des luttes, celle d’un homme seul – mais avec son mouvement, ses militants et ses sympathisants – et celle des Français périphériques – victimes programmées des choix politiques mortifères du libéralisme (paupérisation, immigration) – qui est à l’origine de l’accélération et du durcissement des sanctions contre Alain Soral. Le niveau de persécution subie, que chacun peut mesurer, traduit le sérieux et la justesse de sa lutte, et non la haine de telle communauté, comme la pseudo-justice française veut le faire croire.

« Avec cette condamnation, la peur a changé de camp. Nous continuerons à poursuivre monsieur Soral dès qu’il tiendra des propos antijuifs », a déclaré à l’AFP l’avocate de la LICRA, Ilana Soskin.

La période est historique, le peuple français a fait un bond de conscience politique, et les manipulations du pouvoir flanqué de ses proxies gauchistes (utilisés pour détourner les luttes) ne changeront pas grand-chose au fond : le soulèvement est trop puissant, et tous ceux qui peuvent en être les guides naturels (Mélenchon ou Ruffin étant des guides artificiels tolérés par le Système) sont désormais menacés d’enfermement.

C’est la dernière carte du Système. En d’autres temps, jeter en prison un guide naturel n’avait rien résolu : Hitler, détenu pendant 9 mois en 1924 à la prison de Landsberg, conquerra le pouvoir 8 ans plus tard. Mandela, détenu pendant 18 ans à Robben Island (1964-1982), deviendra le premier président noir d’Afrique du Sud, 12 ans plus tard, en 1994.

 


 

Rappel, pour mémoire

Le 14 mars 2018 se déroulait devant la XVIIe chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Paris le procès d’Alain Soral – poursuivi par la LICRA, l’UEJF, J’acccuse, le MRAP et SOS Racisme – pour deux dessins publiés sur le site d’Égalité & Réconciliation.

À cette occasion, le président d’E&R avait fait une déclaration en fin de séance, après la diffusion d’une vidéo illustrant non pas sa haine de la communauté juive, mais les propos haineux de représentants de cette même communauté. Cette dénonciation de la haine a donc été assimilée à de la... haine, et condamnée ce jeudi 17 janvier 2019.

 

 

La vidéo que vous allez (avez) visionner(ée) compile les déclarations publiques des diverses personnes incriminées et démontre qu’elles n’ont été ni injuriées ni diffamées et que pour notre part, il n’a pas été provoqué à la haine.

D’ailleurs aucune des personnes incriminées n’a porté plainte.

Comme cette vidéo vient de le démontrer, le pouvoir juif est un constat, une réalité revendiquée par les juifs eux-mêmes. Comme l’obscénité du dîner du CRIF le démontre un peu plus chaque année…

À la simple vision de cette vidéo, il est facile de conclure que nous sommes face à une inversion accusatoire.

D’ailleurs pourquoi énoncer ce pouvoir juif serait une provocation à la haine ? Parce que les juifs ici présents pensent que leur pouvoir est haïssable ? Il est en effet illégitime et néfaste (fait de parasitisme, de diviser pour régner…). Quant à la haine, elle est une spécificité juive, le cœur même de cette religion.

Alors que faisons nous ici ? Notre présence ici provient uniquement de l’acharnement de monsieur Lilti ! Lilti, monomaniaque hystérique, prétend représenter la communauté juive.

Un. Il n’y a pas de communauté juive, c’est contraire à la Constitution (la République ne conçoit aucune corps intermédiaire entre le citoyen et la nation). Deux. Il ne représente que lui-même, au mieux le communautarisme victimaire et dominateur juif, et les intérêts d’Israël... Monsieur Cohen ici présent, comme des centaines de milliers d’autres juifs (cinq juifs sur six ne sont pas affiliés au CRIF) ne se sent pas représenté par monsieur Lilti.

Pour démontrer cette intolérable inversion accusatoire, j’ai fait citer quatre témoins. Quatre judéologues – il y a bien des islamologues – issus de la diversité française : un juif, un musulman, un catholique, un nationaliste… Je suis moi-même de culture marxiste et bon connaisseur du sujet ! Nous aurions pu en citer des milliers d’autres...

Le judaïsme contemporain, judaïsme talmudo-sioniste, est bien une religion de haine, belliqueuse et raciste. L’État d’Israël en est la démonstration, la réalisation pratique. Il est aussi facile de démontrer, avec un peu de raison et de courage, que le judaïsme – religion raciale et politique – contrevient à tous les principes de la République.

Le judaïsme est contraire au principe de liberté (par le tribalisme qui interdit tout libre-arbitre).

Le judaïsme est contraire au principe d’égalité (par le peuple élu, prétention raciale inégalitaire).

Le judaïsme est contraire au principe de fraternité (la terre promise n’étant jamais qu’une entreprise de domination, de violence et de spoliation, comme l’État d’Israël le démontre encore).

Et ceux, ici présents, qui s’en réclament, sont donc bien des faussaires en république et des fauteurs de haine !

C’est donc bien à ces juifs communautaires, manipulateurs, dominateurs et haineux, de se conformer aux principes de la république laïque et égalitaire. Pas l’inverse ! Malgré la propagande, les mensonges, les menaces, tout le monde le comprend, et de plus en plus...

Alors que la République française, par l’égalité citoyenne, leur a tout donné, ces nouveaux marranes – ces marranes laïques – bafouent et pervertissent l’égalité républicaine, pour nous imposer leur domination religieuse et raciale. Comme leurs ancêtres refusèrent ou trahirent l’amour du Christ, ils refusent et trahissent l’assimilation à la nation française pour soumettre la nation française à Israël.

Donc oui, luttons et soyons tous unis contre la haine ! Dénonçons ces fanatiques racistes et dominateurs.

Assez de la tyrannie de la minorité ! De cette minorité qui, pour continuer à régner, pousse à la haine toutes les minorités derrière elle : féministes, jeunes, gays, immigrés… conduisant ce pays au chaos !

Conformément au principe même de la démocratie, il est grand temps que le pouvoir revienne à la majorité, aux 99 % de goïms, de gentils, méprisés et manipulés qui constituent ce pays.

Ici ni peuple élu ni terre promise. Égalité et réconciliation !

Alain Soral

 

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

Encore une fois, Soral avait raison, et avant tout le monde,
lire sur Kontre Kulture

 

La haine du Système contre les Français populaires, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

205 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le bon plan pour écrire un nouveau bouquin, faire de la boxe (avec Dettinger ?), bientôt rejoint par Hervé Ryssen je suppose ?

     

    • En tout cas, si vraiment on est condamnés à la prison ferme pour si peu ,après tout ce ne sont que des mots , c’est vraiment que notre pays est sous protectorat !

      RIP la Fronce ! Tu n’existes plus, je n’arrive même plus à écrire ton nom correctement … je ne verserai pas même une larme pour ce pays qui s’est mis à plat ventre devant les étrangers


    • Ah ton pseudo me fiche la nostalgie. J’ai vu Macéo Parker à l’Exocet à Rouen vers 97 je crois.
      3 heures de concert alors qu’il devait bien tenir ses 70 balais à l’époque.
      Épique.


    • Cette condamnation pose AS comme chef spirituel et guide intellectuel des GJ . A défaut d’une armée il va avoir derrière lui des dizaines, peut-être des centaines de milliers de civils .


    • Les discussions promettent d’être salées. Prisonier : Sinon vous êtes la pour quoi ?
      Soral : Pour deux dessins !
      Prisonier : Merde alors !


    • Quels sont les persécutés en France ? Les GJ et Alain Soral . Il serait logique que les GJ mettent Soral à leur tête, il est intellectuellement bien plus fort que Drouet, Ludoski etc .


    • @Durand
      En tant que GJ, c’est le top d’être derrière M.Soral pour nos revendications, honnêtement c’est une personne de sa trempe qu’il nous faudrait.
      Demain, la première chose que je mettrai en discussion sur mon rond point sera notre représentativité, y en marre du cirque non souhaité par notre majorité.
      Bien entendu, je suggérerai M.Soral, si il veut bien rejoindre notre mouvement.
      Enorme soutien à M.Soral, les crevards n’auront pas sa peau car il est une chose dont je suis certain. Dieu n’abandonne jamais les siens, les justes.


    • Il serait bon qu’AS explicite sa position à propos des GJ et qu’il leur propose un programme en 5 points maximum pour ne pas fatiguer les méninges .


    • @maceo parker et commander chez Kontre Kulture pour son soutien : nous ne lâcherons pas et leur mensonge va se briser sur notre détermination parce que l’histoire le démontre.


    • Alain Soral Le Meilleur ! La france est déjà dans une dictature tyranique ET macron cette petite pute au service des satanistes , a très bien compris que les français soufrent ect.....
      ET ça lui et sa clique de francmaconcs , qui travaillent a la destruction de la france , se réjouissent de la ruine des français . Ils sont satanistes et se nourissent des énerigies d’agonies des français .
      Je vois que les GJ attendent encore que : Macron Se Réveille ! Mais ils n’ont rien compris aux psychopathes Et ce sont les GJ qui doivent se réveiller ET comprendre qu’ils sont en dictature et que ça ne va pas s’arranger sans un grand nétoyage .
      Je vais soutenir Alain Soral , je vais probablement joindre ER , je suis aux US , j’espère que je pourrais payer avec une carte de crédit. Je n’utilise pas paypall puisque ce sont eux aussi des enfoirés du NOM .
      A mon avis il faudrait faire une action réelle en support d’Alain Soral que ces " étrangers " a la france , qui foutent la merde partout dans le monde , comprennent qu’on ne veut pas de leur bordel perpétuel ET que ils risquent tous de se retrouver ( pour de bon ce cou çi ) a l’échafaud . AMEN


  • Force, honneur et tout mon soutien à Christophe Soral et Alain Dettinger. Mes hommages chers combattants.

    Et Gloire au Christ.


  • Force et Honneur à SORAL, le coq de combat français !!

    SORAL par son travail personnel et ses efforts de vulgarisation a ouvert une voie vers la compréhension du pouvoir et donc de notre possibilité d’émancipation.

    Soutien sincèrement reconnaissant, nous sommes avec Vous !

    La vie est un combat, et bien nous sommes les combattants.


  • Prison… ferme ? Pour de simples mots ? Quand on dit prison ferme, ça veut dire que Soral dort ce soir en cellule ?

     

    • Non il a encore des moyens de défense je pense. Normalement on ne devrait pas être incarcéré en dessous de 2 ans. Et il y a des aménagements de peine. Mais tout ça coûte cher en frais.
      En voulant étouffer SORAL il le grandissent. Tous les grands esprits révolutionnaires sont passés par la case prison. En attendant la victoire finale.


    • Ils peuvent pas, çà serait trop voyant, l’effet (boomerang) auprès du peuple, voire hors de France, leur serait fatal.
      C’est l’effet Soral où Soral devient l’intouchable... renversement de la donne.
      Avec Macron qui a le cul entre le Peuple et la dette, on peut dire que nous sommes à la pointe du croisement, et que la révolution permanente du Capital va se transformer en révolution perma-culturelle... du Peuple !
      Comprenne qui voudra.
      En tout cas, en face, ils sont très mal. Ils hésitent car nous sommes la très grande majorité (les 99%), et eux le 1%... Mais plus ils hésitent, plus l’éveil des consciences côté goy se répand... Dilemme ! Paradoxe ! Casse-tête !


  • Triste nouvelle... C’est signé, comme toujours !
    Courage Alain, le long combat que tu mènes depuis que j’ai le plaisir de te lire (bien avant ER) porte ses fruits et rien ne pourra plus l’arrêter. Nous te devons tous le plus grand des respects ! Que nos pensées t’accompagnent à chaque instant pour t’aider à faire face, au nom du peuple de France, à ces éternels pleutres !

    Infinis remerciements au patron !
    Force et honneur

    Nicolas


  • J’espére que les gilets jaunes libéreront la France avant que tu ailles en prison.

     

  • Loin de minimiser le passage par la case prison, elle est bien un indicateur d’authenticité. De grands personnages de l’histoire y ont eu droit, dans des circonstances quasi similaires (justice inique aux ordres d’un pouvoir profondément corrompu aux mains d’une clique restreinte, pratiquement toujours les mêmes d’ailleurs). Toutefois, la prison reste quand même très risquée pour Soral tant le pouvoir est fourbe et use de tous les moyens les plus perfides pour se débarrasser de tous ceux qui le gênent (un "suicide" est vite arrivé, une "altercation" montée de toute pièce avec un "ethnicisé" qu’on aura pris le soin de charger comme une mule en soulignant le "racisme" et la "xénophobie" droitarde de Soral, sans oublier le petit surin donné par des gardiens "maladroits"...je sais, c’est peut-être l’effet de trop voir de fictions sur les prisons, mais ce qui arrive en France est déjà surréaliste). J’espère sincèrement qu’ils n’en arriveront pas là.

    L’espoir est dans le fait que ce sont des gesticulations très maladroites d’un pouvoir aux abois, qui sent que le masque soporifique dont il a abusé sur le peuple commence à fondre tel le maquillage d’une prostituée qui attend sous la pluie.
    Sinon, le passage sur les salopes, je ne m’en lasse pas, quand on est digne de respect, on ne le demande pas sur injonction d’un tribunal, ça confirme bien des choses.
    Merci de tenir la barre alors que les vagues font plusieurs dizaines de mètres et qu’il fait nuit.


  • #2126228

    Le marquage idéologique des décisions judiciaires est le propre des régimes totalitaires qui exhibent leur panique et leur impuissance à travers l’obscénité de leur arsenal répressif.
    La condamnation de notre Président nationaliste n’est pas seulement un signal envoyé à cette France insurgée qui menace le fauteuil du président mondiasioniste, mais un aveu de défaite fracassante pour l’exécutif de ce pays, dont les jours semblent comptés. En effet, depuis quand la logique démocratique implique t-elle la mise au cachot de la pensée dissidente ?
    L’ État français, par son mépris de la liberté de conscience, ne fait qu’entériner les pratiques de purge qu’il reproche hypocritement à Poutine. Je ne sais pas si la Chine aurait osé. Savent-ils qu’il en reste des dizaines de millions dehors ?

    Quand cessera cette nauséabonde incitation à la haine contre les boxeurs ?

     

    • Il semble que vous n ayez pas compris que ce mouvement est manipulé afin d atteindre un point de non retour vers l etat policier,qui leur permettra de gouverner par la force au nom de notre sécurité..L’ espoir fait vivre...
      Mais il faut rester réaliste....Si les gilets jaunes veulent réellement changer quelque chose...
      C’est a bruxelles qu il faut aller....une bonne fois pour toutes.


    • Il n’y a rien à manipuler ou plutôt tout !
      Le peuple se révolte, il tente de le manipuler, le peuple ne se révolte pas, il continue de nous manipuler. Quelque que soit ce que nous ferons ils tenteront de le biaiser alors ils vaut mieux tenter quelque chose.


  • Tenez bon, M. Alain Soral !
    Que de consciences éveillées, grâce à vous !
    Nous sommes avec vous !



  • Comment le destin d’un tel homme
    Peut il tenir dans la main de tels crétins ?
    Le voir ainsi enfermé,
    Ne m’inflige que la honte
    De vivre dans un pays
    Où la justice n’est qu’une farce.



    Bob Dylan
    https://youtu.be/gGMSfiH850o


  • Courage, Alain. On les aura !


  • Violemment dégouté de ces dirigeants escrocs faussaires, de cette époque.


  • Mon soutien total à Alain Soral.


  • Je suis rendu à la moitié du bouquin de Goebbels, Le Combat pour Berlin que je recommande vivement ! Les parallèlles entre cette époque et celle d’aujourd’hui sont étonnants.....(on s’en doutait)..... En fait, on pourrait dire que le monde occidental en entier est devenu une gigantesque république de Weimar......


  • Vous êtes un Martyr de la bonne et vraie cause.
    Vous serez récompense au final, juste une question de temps.
    Les sincères sont avec vous.


  • Cher Monsieur Soral, je vous suis (et vous m’aidez en retour) depuis 2006 et vous adresse mes respects. J’espère pouvoir vous soutenir d’une manière ou d’une autre dans cette épreuve infecte que vous impose nos ennemis mortels.


  • Que d’amendes, condamnations, ostracisations, de la part d’un pouvoir qui n’existe pas . Peut-être est-il occulte ? Peut-être est-il contre le peuple quand ce dernier ne sert pas ses intérêts. Peut-être que les représentants du peuple sont soit achetés, soit diabolisés. On ne peut pas simplement changer et échanger des tiers par ses affiliés dans tous les postes clés de la finance, des medias et de la politique. AS est la voix du peuple. Il lui reste le courage pour dire sans retenus, pour dénoncer sans peur du procès, pour toute constante de sa parole, entendre et voir les abandons et trahisons de nombre d’une prometeuse relève. AS se trompe ? Mais bien moins que les autres (et de loin). Et sa "violence" n’est que verbale. Faut il passer pour un fou à force de dire des vérités qui dérangent ? Il n’est inféodé qu’aux promesses qu’il s’est fait à lui-même : héléno-chrétien. Bien qu’il soit difficile d’être philosophe, comme chrétien dans l’époque où nous sommes. Ce constant, qu’un ami dérive, il recevra une "rectification" à la hauteur de ses "oublis". AS, ne louvoie pas, ne baisse pas les yeux, ne se couche pas dans un match de boxe truquée. Grande erreur de croire qu’il ne puisse pas exister au moins un grain de sable dans la machine. AS aide à penser, et à penser contre nous-mêmes. Rassembler les opposés le fait ennemi de beaucoup. Forcer à voir ces contradictions, en appeler à la logique plutôt qu’au tribalisme et à l’esprit de corps, le voilà considérer pour un dangereux candide.

    Tel le commandeur des medias, son ombre y plane, sans (besoin) qu’il soit convié à la curée du verbiages et à la machine à décérébrer.
    Son nom est prononcé parce qu’il est sur toutes les langues des gens des medias.
    Rappelons nous le discous du triste Valls, magnifique de prémonition dans la dénonciation, en fait, du réel.
    Ce n’est pas la ligne rouge que l’on franchit ou pas. C’est la ligne Dieudo-Soral désormais.
    Comment ces deux là sont-ils arrivés à se hisser au-dessus des coteries, des think tank, des partis politiques... simplement en disant que le roi est nu.

    Total soutient à AS et à la France éternelle.


  • Monsieur Soral, il y a dix ans de ça, je ne comprenais rien à ce qui se passait dans ce pays, je votais à gauche, j’ai même voté une fois pour la LCR (ancêtre du NPA) ! c’est internet qui m’a beaucoup aidé à y voir plus clair. J’ai connu E&R en 2013, année où je renonçais à la gauche, empêtrée qu’elle était dans les débats sociétaux de l’époque (mariage gay, femen, bonnets rouges...). Tout cela m’avait beaucoup aidé à sortir de cette fausse gauche anti-peuple. Vous n’êtes pas les seuls bien sûr à m’avoir sorti de là mais vous Alain et tous ceux qui animent le site et publient des vidéos et des livres ; vous avez beaucoup contribué à m’avoir éclairé et je vous suis toujours. Je vous en remercie et bien entendu vous avez tout mon soutien. Nous finirons par vaincre !


  • Les armes de la dictature sont infimes face à la vérité. Président. Votre combat est noble, le leur est usurpé.

     

  • Les ordures ! On est tous derrière toi Alain ! Pas normal de faire de la prison pour ça !!!


  • Tout d’abord Force et Soutien à Alain Soral !
    Ces fauteurs de haine sont tellement prévisibles : quoi de mieux que ce mouvement national des GJ pour frapper un de leur leaders idéologiques ?
    Un compte rendu de Me Viguier serait le bienvenu pour comprendre la stratégie à venir. La sévérité de la peine prononcée est proportionnelle à la crainte inspirée par les idées E&R, qui font tache d’huile dans notre pays. Cette sanction inique renforce le mouvement, et discrédite s’il le fallait encore notre justice. Messieurs les 1%, vous avez tiré les premiers.


  • Non mais c’est dingue, vous avez employé le démonstratif "ces" comme synonymes de "certains" et donc non l’ensemble de la communauté juive.
    Cette condamnation est ignoble et me révolte.


  • J’ai vu ça dans Le Monde oui, mais si j’ai bien compris, c’est en première instance pour l’"insulte" à la procureur.
    C’est à la suite de la lettre lue par Me Viguier en salle d’audience si je me trompe pas.
    Lettre mise en ligne sur E&R, je vois pas où est l’insulte mais plus sur le niveau de fond du débat et sur l’inculture des représentants des parties civiles.

    Et le dessin "contre les juifs", c’est pas celui qu’avait édité M Filoche sur cui-cui (ou FB, je ne sais plus) et dont il a été absout après repentance lacrymale ?

    Leur malheur dans l’histoire, c’est un peu comme avec les gilets jaunes, c’est que plus ils leur tapent dessus de manière inique, plus leur résistance est forte.

    Mais que voulez-vous ma chère Lucette, ils le comprennent pas ça, ils sont dans le désir de vengeance immédiate (et non immanente).


  • Monsieur Soral est un vrai, un fameux comme il s’en fait peu.

    Soutien total et absolu.

     

  • Mais il dort en zon-zon, là ???

    Ils sont vraiment tarés. C’est officiel.

     

    • Peut-être n’est-il pas encore au zon-zon, et qu’il prépare une surprise...(du genre : participer à la réunion du 19 janvier, y annoncer qu’il se rendra à la fin de celle-ci, et faire en sorte qu’on l’arrête sur scène, après la période de questions).


  • "Du blâme des méchants l’honnête homme n’a cure."
    Democrite


  • Étrange silence, côté commentateurs...

    En effet : Hervé Ryssen et Alain Soral ne sont-ils pas comme deux Saint-Michel (vu l’ampleur du travail, sans doute se sont-ils pas trop de deux ?!!) face à la Force obscur(antiste) qui tente de détruire ce qui reste de notre culture, de notre Histoire française ? C’est à dire chrétienne puis catholique grâce à Clovis, ce païen converti qui a donné son nom à notre pays ?

    Le temps est venu de choisir clairement son camp, les gars...

     

  • Une honte de plus, ces "juges" auront bientôt des comptes à rendre au Peuple !!!


  • La consécration pourrait-on dire ! Validé par le système en tant qu’ennemi, que rêver de mieux ?
    Force et respect Monsieur !


  • Courage monsieur Soral, même si je sais que vous en avez. Je viens d’aller voir des réactions sur le site du Figaro (même si tout le monde n’est pas dupe, on se dit qu’il y a quand même un sacré ramassis de connards, et c’est encore gentil). Bref, je ne sais pas ce qui m’a pris d’aller voir ça !

     

  • Que craignent les Français ?

    La seule crainte des Gaulois était que le soleil leur tombe sur la tête. A-t-il aujourd’hui changé de nature ?

    Courage Alain.


  • Ce qui est affligeant c’ est l’ aveuglement d’ une trop grande partie de la population , tellement endoctrinée et soumise qu’ elle encense les crétins et idolâtre les dégénérés , mais se montre incapable de reconnaitre les gens de valeurs . On sait bien a qui on doit cette régression , toute cette merdasse dont on remplit les cerveaux des plus faibles .
    Chaque jour le visage hideux et malveillant du mensonge et de la cruauté hante les esprits .


  • Ôtez moi d’un doute...

    Le Français existe t’il toujours ? Où est il en ce moment ?

    À vichy ou à Londres ?


  • Bonjour Alain Soral,
    Vous pensez que nous sommes nombreux à vous soutenir. Nous sommes encore plus nombreux que ce que vous pensez. Vous pensez que nous sommes des centaines à être d accord avec vos idées et à ne pas être dupes, nous sommes des milliers. Nous sommes dans l ombre dans l attente d un signal clair.

     

  • Force et Honneur.


  • Ils iront jusqu’au bout quitte à tout perdre !

    L’histoire du Yahvisme jusqu’au Sionisme est édifiante !
    [ toujours la révolution par le bas et la corruption des gouvernements par le haut ]

    J’en suis à lire la page 583 ( chap. l’instrument mondial) sur les 700 du livre de Douglas Reed " La Controverse de Sion " .
    Alain, je te souhaite force et honneur !
    _

     

  • . L’honneur d’être debout. Dans la vérité. C’’est ça la France. Merci Soral.


  • Bonjour,
    Un grand message de soutien à Alain Soral, l’équipe d’Egalité et Réconciliation et Kontre Kulture qui m’a expédié mes douze premiers bouquins impeccablement !
    Avec une mega mention au Bac et les diplômes des meilleurs grandes écoles de la République, je me rends compte que je ne m’étais pas concentré sur l’Histoire du 20ième siècle, je me suis rendu compte de mon inculture sur certains sujets importants.
    Je veux en premier lieu vous remercier car vous êtes clairement dans le TOP 10 des medias de ma source d’information... ré-information, précision étant faite que je consulte plusieurs sources en langues étrangères.
    Je veux aussi vous dire bravo pour la clairvoyance et la lucidité de vos analyses ; que l’on soit d’accord ou non, il y a toujours de la matière et de la qualité !

    Comme tant d’autres, je vis par procuration la peine judiciaire de M. Soral, car votre article dans son texte et sa video DEMONTRE la totale injustice qui a été prononcée.
    C’est à la fois triste mais excellent pour le combat de libération qui commence.
    Mon soutien sera total, d’abord dans l’achat de livres auprès de Kontre Kulture, puis sous toute autre forme.
    Cordialement
    Paul


  • Soral incarceré ! par "une République qui n ’ a plus de République que le nom " . "Le vrai pouvoir me délivre ainsi le statut de premier résistant , de premier ennemi " . Alors que " Melechon , Le Pen pactisent avec le pouvoir , "j incarne la lutte cohérente et radicale " "ma persécution traduit la justesse et et le sérieux de ma lutte " "mes thèses sont confirmées " "le peuple a fait un bon de conscience" et désormais " les manipulations du pouvoir avec ses proxies gauchistes qui détournent les luttes n ’y changeront rien " . Car "la république est bafouée " et rien n ’arrêtera plus maintenant la lutte jusqu ’au bout de la grande majorité pour le rétablissement de ses droits face à une minorité conquérante que tous aujourdhui apercoivent .Bref Soral a franchi ce soir une frontière et s ’est posé en vrai inspirateur et guide de la lutte , en chef de la Résistance , en homme politique , vrai , providentiel : son parti ? la France , la France unie et réconciliée .

     

    • "la lutte jusqu’au bout de la grande majorité pour le rétablissement de ses droits" : ils n’obtiendront même pas le rétablissement de la proportionnelle . Petit rappel : Marine et Mélanchon, à eux deux, ont obtenu 40% des voix en 2017, ils n’ont que 4% des députés, c’est à dire qu’ils sont DIX fois moins représentés qu’ils devraient l’être .


  • Bataille finale en vue dans cette guerre entre le peuple et ce pouvoir profond démystifié
    Toutes forces mobilisées des deux côtés, tous les coups sont bons, généraux pris pour cible.
    Ultimes soubresauts de la bête acculée de toutes parts par les justes.

    Nous irons délivrer A. Soral, H. Ryssen et tous les nôtres le moment venu.
    Vous n’avez pas vu venir les gilets jaunes, vous ne nous verrez pas plus venir cette fois.
    Il ne tient qu’à vous de vous éviter cette ultime humiliation qui précipitera votre chute.
    Nous sortirons plus forts, plus nombreux et plus déterminés de cette nouvelle épreuve.
    Sachez-le les uns les autres.

    Car nous sommes un, indivisibles et solidaires : nous, peuple de FRANCE.


  • La dictature en marche, tenez bon M. Soral, il y a un monde fou également avec vous

    Il n’y a pas de mots tellement ce pays est devenu une république bananière..
    C’est un système schizophrénique qui se retournera également contre ceux qui le servent.


  • Je suis totalement dégoûté. Je ne veux pas qu’il aille en prison. Qu’est-il possible de faire en action(s) contre ça ?



  • Avec cette condamnation, la peur a changé de camp




    ils ne croient pas si bien dire, en fait ce sont eux maintenant qui pètent de trouille.
    Allez, on lâche rien ! on est sur la bonne voie.


  • Ils ont tout intérêt à épingler les dissidents véritables comme Soral et Ryssen afin qu’ils ne prennent pas la tête du mouvement.

     

  • ce message s’adresse à Alain Soral et à la rédaction de ER.

    Que peut-on faire pour vous aider, dons, manifestation ?

     

  • Ils ne savent pas qu’en le mettant en prison ils montrent clairement le 2 poids 2 mesures ? Pourquoi se griller autant ? Les gens vont bien se rendre compte qu’il dérange parce qu’il dit la vérité ! Ils lui font de la publicité ! :). Courage !!!


  • Vous avez tout mon soutien Monsieur Soral.
    S’il y a une personne qui recherche la paix et l’équilibre en France, c’est bien vous.
    Dieu vous bénisse.


  • Monsieur Alain Bonnet dit Soral vous êtes un CHEVALIER.


  • La phrase sur la magistrate me fascine, c’est du Audiard ! Faire du Audiard aujourd’hui peut conduire en prison...


  • #2126451

    Courage aux résistants Alain Soral, Hervé Ryssen et tous les gilets jaunes aujourd’hui en taule !

    Ce sont tous des prisonniers politiques et c’est d’ailleurs au nombre de prisonniers politiques que l’on voit que ce système est abois !

    Hasta la Victoria Siempre !!


  • Par leur condamnation, "ils" confirment vos propos : Alain Soral, par la force des choses, se pose en inspirateur idéologique de la fronde de la France profonde, une France humiliée par les maîtres du pouvoir profond.
    M.Soral bientôt prisonnier politique ?


  • #2126463

    Honte d’ etre français ! Partir ou resister.... ?? Le ras le bol est vraiment atteind. Tout cela me donne envie de vomir

     

  • Pour sortir de cette impasse, il faut un avocat de talent !

    Alain est condamné juste parce qu’il est un diseur de vérité et un éveilleur de conscience… Son travail a finalement porté fruits. Il a été constant, rigoureux et n’a jamais lâché prise. Son destin se dessine tel un jardin à la française et mes amis me l’ont déjà écrit. Les combats ont toujours des risques et notamment de faire de la prison… N’oublions pas qu’Hitler en a fait et nous savons - par l’histoire - ce qu’il est devenu.

     

    • M. Alain Soral combat pour la Vérité, contre les adorateurs du Mensonge et leurs cruautés.
      Pour cette Vérité donc, qui seule assainit et libère de tout ça, nous avons les meilleurs avocats célestes et terrestres de la Vérité.
      Pour cette Vérité, nous avons l’excellent Me Damien Viguier qui se consacre à notre défense et combat ainsi avec M. Alain Soral.
      Le Seigneur Jésus-Christ est lui-même la Vérité, cette Vérité contre tous les menteurs et leurs cruautés. Toutes ses Victoires sont aussi les nôtres. Toutes ses Victoires sont aussi pour toujours les Victoires de M. Alain Soral. Toutes ses Victoires sont aussi pour toujours les Victoires de tous les vrais Gilets Jaunes !


  • Alain Soral est, à l’image d’un Abraham Mazel à l’époque de l’hypocrisie chrétienne soumise au Vatican corrupteur des âmes, un prophète français investi de l’Esprit de Vérité à notre époque d’hypocrisie républicaine soumise au judaïsme Talmudique.

    Il ne fait donc aucun doute que quiconque lui cause du tord ou cherche à l’humilier pour masquer sa propre hypocrisie sera, tôt ou tard, humilié à son tour.

    Soutient de cœur au véridique Alain Soral, frère et père de tout francophone honnête.


  • M. Soral, les mots me manquent face à cette information. Sachez que la haine que propage cette communauté se retournera contre elle. La violence verbale envers les goys qu’elle diffuse dans toute notre société française (financière, culturelle, sociale, communautaire...), elle le paiera très cher un jour où l’autre : les Français se réveillent de + 40 ans de torpeur et s’aperçoivent de qui tirent les ficelles dans les médias et ailleurs.

    Vous pouvez compter sur mon soutien quoiqu’il advienne.


  • Monsieur Alain Soral, vous êtes notre chevalier Bayard, et votre devise serait plutôt ( docere eripere ) c’est bien pour cette raison, qu’ils veulent vous empêcher de toute liberté .


  • Comme aurait dit quelqu’UN , ils ne savent pas ce qu’ils font...Mais de là à leur pardonner , on y est pas encore !
    Jusqu’à la conclusion finale vous aurez été notre lumière dans tout ce bazar obscure talmudique/franc-maçon .
    De lumière , le moine soldat va se transformer en soleil , mais ça ils ne le savent pas non plus !
    Un futur panthéoniste aurait pu dire , l’exactitude vaincra aux yeux de tous ( pour ne pas dire la vérité )...
    Mes amitiés et bien plus encore...Et bon courage Président .


  • À mon avis c’est excellent pour son image.
    Mandela, Lénine, Gandhi ou Hitler... ont tous fait de la prison
    et ça leur a plutôt servi.
    Les Balkani, Sarkosy, cahuzac, eux ne font pas de prison.
    Le peuple ne s’y trompe pas.

     

  • Mais ces gens là n’était pas Charlie ?le combat pour la liberté d’expression ?!?


  • Courage MONSIEUR SORAL et vous n’en manqué pas que DIEU vous garde.
    Cette France là me fait vomir, notre gouvernement un bande d’ eunuques et les " des putés" lrem un harem de pleutres.


  • C’était couru ! Depuis le temps que le patron les a mis à feu doux... "automatiquement, quand ça bout j’mets les pâtes" ! Il faut croire que ça bout.
    Le système aurait voulu éviter de faire de Soral un martyr. Caramba ! encore raté ! Il a tenu bon sans se renier, sans s’humilier. Intolérable !
    La case "prison" est le passage obligé de tout VRAI résistant ; la victoire prochaine (incha’allah) du peuple français renversera la perspective et amènera Soral à de hautes fonctions.
    En attendant, admiration, soutien, affection pour cet authentique chevalier de la vérité.

    VINCIT OMNIA VERITAS !


  • Pour parodier Macron "il y a ceux qui déconnent" et là, ils ont sacrément déconné.
    En voyant ça, j’ai honte de la Frounze, mais je suis fier d’être français.

    Dernièrement j’ai donné à lire à un brésilien de gauche "Comprendre l’Empire", ça l’a tellement remué qu’il m’a embarqué le livre. Comme quoi le pouvoir de Soral est énorme et ça leur fait peur. La trouille ...
    Courage M. Soral. Ils ne vous ont pas encore mis derrière les barreaux.


  • Soutien à vous Mr Soral.
    C’est la moindre des choses, en ces temps ou à chaque fois qu’on allume la TV, ils ne peuvent s’empêcher depuis quasi dix ans de vous marquer au fer rouge de la HAINE (et vous soutenir fait de nous des HAINEUX au casier vierge), dans tout les débats sociétaux, sans aucun droit de réponse.
    Vous permettez à des milliers de gens de briller durant les dîners ennuyeux.
    "Ah ca rajeunit !"


  • « L’important dans la vie, ce n’est point le triomphe, mais le combat.
    L’essentiel n’est pas d’avoir vaincu, mais de s’être bien battu. »
    Pierre de Coubertin


  • Le tribunal de Bobigny...
    Son image n’est pas grandie. Pas touche au club des jugesses et autres procureuses ? C’est un lobby de plus ? Qui semble agir sur ordre d’une des parties, elle-même intéressée financièrement au résultat en sa faveur des délibérations ? Transaction commerciale ? L’avocat d’AS avait bien démonté le non respect des règles de la part des "magistrats", lors de ce fameux procès.
    Ils et elles sont au-dessus des lois, elles-mêmes souvent très bizarres ?
    Ils et elles ne doivent pas le respect aux Français, à leur fonction, à la vraie Justice ?


  • T’est un battant Alain, on te lâchera pas.
    Ils pensent qu’ils vont te réduire, t’éteindre ?
    Qui vivra verra.
    Soit Fort.


  • Bonjour,

    Y a t-il une marche de soutient, une cagnote ou une petition a laquelle on pourrait participer ? ou voir quelconque forme d’opposition de notre part ?
    Merci de nous en informer.
    Que dieu vous benisse Mr Soral


  • SORAL a raison ?
    SORAL en prison !

    SORAL n’a [presque jamais] tort... SORAL n’est pas mort...

    SORAL est vivant ?
    SORAL président !


  • juste respect et soutien que dire de plus, si ce n’est que ce sont vos décorations tout ces coups de poignards du systéme en place !!!


  • Bonjour à tous et Bonjour Monsieur Soral,

    Adhérent et contributeur au financement participatif depuis quelques années, je ne commente que très rarement les articles de E&R, alors que je fréquente le site depuis ses débuts.
    Monsieur Soral, vous m’avez réveillé intellectuellement et politiquement, je vous en suis gré "éternellement". Je pense faire partie de ces personnes qui partagent vos idées et vos opinions d’une manière générale, mais qui ne sont pas dans le combat réel que vous menez, soit par manque de courage, de volonté, de sortir du relatif confort quotidien pour ceux qui en ont encore, des contraintes liées au travail et/ ou familiales,... bref, pour x raisons qui peuvent se justifier ou non. Je culpabilisais de ne pas en faire assez, j’essayais à mon niveau d’éveiller mon entourage proche même si cela reste délicat, être un débatteur demande un peu de talent, d’avoir de la répartie, d’avoir de bonnes connaissances et de bon arguments, une logique de pensée (le fameux logos),etc...
    Mais aujourd’hui, un cap a été franchi, l’évènement déclencheur de votre incarcération a été pour moi, comme un coup de poignard dans le dos et il est temps pour moi de vraiment combattre à vos côtés.
    Je vous apporte un total soutien dans cette épreuve.


  • Le moment approche. Soral croit au Destin et il a raison. Que Notre Seigneur le mène à la tête du pays pour nettoyer les écuries d’Augias maçonnico-républicaines.


  • C’est l’histoire d’un vieux juif qui prend son café dans un starbuck. Il lit le journal palestinien Al-Quds. Le jeune serveur vient le voir et s’apperçoit de cette anomalie. Il s’exclame alors : « mais vieux fou tu lis un journal écrit par des criminels !!! T’as pas honte ??? ». Le vieux lui répond : « oui peut-être et alors ??? » - « et aloooors ????? Mais tu n’es pas sérieux !? Ces gens là sont dangereux !!!!!! » - « ahhh... oui mais ça m’apaise de les lire... Tu sais, quand je lis le Haaretz, j’ai l’impression de ne pas être en sécurité, les juifs sont opprimés et persécutés partout dans le monde, il y a des nazis partout qui veulent exterminer les juifs, qu’Israel va se faire attaquer par tous les pays limitrophes... Ça m’angoisse sérieusement !!! » - « et c’est la vérité !!! » - « si tu le dis... Dans Al-Quds, lis par toi-même : les juifs dominent le monde, fabriquent l’argent, font pression sur le pouvoir, détiennent les médias, les banques, les institutions... On se sent pas mieux franchement ???? ».


  • La vie d’un vaurien est un sentier de gloire face à des moins-que-rien...

     ; )

     

  • Le mieux étant que ces rats sont à découvert , plus personne n’ignore par QUI est dirigé ce pays .. Je suis non violente, mais quel pied quand ils passeront TOUS au gibet !


  • Bravo et félicitations à Alain SORAL et aussi son équipe pour leur courage et leur formidable talent. À samedi 19 pour organiser la résistance. !

     

    • Il est fort possible que cette decision soit plus perverse qu’on ne le pense.
      En effet, il est clair que de nombreux GJ (de par leurs commentaires et argumentation) écoutent Soral et suivent ER. Comme le hasard fait bien les choses, la nouvelle de sa condamnation tombe 2 jours avant l’acte X... Il y aura sûrement des revendications GJ pro Soral, peut-être même des "actions". Quelle aubaine pour le système d’assimiler une bonne fois pour toutes avec "preuves/condamnation à l’appui", les GJ à Soral "antisémite et fasciste" qui entraînera, dans le meilleur des cas, une grande division au sein du mouvement avant sa totale disparition ..prochaine, et dans le pire des cas, la justification de mesures très répressives et liberticides..peut-être le moment clé pour faire basculer la société vers un état martial….


  • Je passe à l’action et je fais un don à E&R !

     

  • Les allemands sont moins patients que nous.

     

  • soutien total à Alain Soral


  • Est-ce une peine amenageable comme en a beneficié claude gueant ce criminel ex ministre de l’interieur de sarkozy il y a deux jours de cela (1an ferme aussi) ?

     

    • A Nancy un GJ embarqué manu militari pour jets de boulons sur les """force de l’ordre"" a été jugé et a écopé de 1 an ferme (marié, enfants, travail,casier judiciaire vierge )depuis la manif il est toujours en cabane !
      j’espère que notre Alain National a pris la poudre d’escampette avant le jugement !

      maintenant c’est officiel nous sommes dans une dictature !

      soutien total a Alain ! Haut les cœurs !!


    • Un GJ de Avigon qui venait déposer plainte contre Luc Ferry pour appel au meurtre s’est fait embarquer et a pris 4 mois ferme en comparution immédiate : Père de famille, travail mais leader actif et pacifique du mouvement . Vidéo sur YT. Les premiers prisonniers politique du régime !


  • #2126628

    Pour les permis de visite, il faudra faire une demande en France, ou directement en israël ?
    Il faut passer par l’ambassade ?


  • Nous nous sentons tous concernés. Exigence RIC prioritaire : que ces procès tribaux de mise à mort civique soient rendus en audience publique afin que tout le monde se rende compte de quel côté est la Haine , l’obscurantisme, la persécution et la bêtise.


  • Monsieur Claude Géant a été aussi condamné à un an de prison .
    question : Entre les deux, quel sera celui qui fera réellement un an de prison ?


  • Bonjour à Alain Soral et toute son équipe (E&R) !
    Je vous envoi TOUT mon soutien dans les épreuves actuelles et vous remercie pour votre (énorme) courage... J’aimerai vous rencontrer par la suite (je reviendrais vers vous à ce moment là - quand les choses seront plus calme...Référence à Alain lorsqu’il dis qu’il souhaite aider les jeunes pour des projets tiers - j’en ai un et aimerai avoir son avis...)... mais en attendant avez-vous déjà des informations plus précises quant à la condamnation récemment prononcé ?
    Quand serez vous "bloqué", avez-vous la possibilité de faire appel ?

    _
    ENCORE UNE FOIS TOUT TOUT mon SOUTIEN !
    _Le bon sens et l’intuition ne peuvent être stoppé !
    Humainement.
    Max


  • respect et solidarité avec Mr. Soral. je vous soutiens moralement et financièrement via le don à votre association. vous êtes l’un des derniers à avoir un discours juste et honnête en France.

    Que dieu vous garde,
    Omar.


  • Soutien à l’Homme qui se bat pour la Vérité,contre le mensonge,les manipulations,la haine,les comploteurs,les c..,pour notre Etat,pour la France,sa grandeur,son esprit..


  • « Je n’ai jamais entendu autant de mensonges et de malhonnêteté sortir de la bouche d’une femme, et pourtant des salopes, j’en ai connues. »

    Non mais....Laissez-moi vous appeler Maitre !!


  • Désormais c’est du ferme.
    C’est pas compliqué on cherche tout simplement à le tuer.
    La prison d’aujourd’hui n’est plus une sanction mais une possibilité d’élimination physique.
    Je ne me suis pas réjouis quand des détenus se sont suicidés et je ne m’en réjouirai jamais.
    Il y’a des suicides chez les policiers mais il y’en a beaucoup aussi chez les détenus.
    Ce n’est pas parce qu’on termine en prison qu’on est obligatoirement en tort je dirai même le contraire.
    Je dis ceci car de très nombreux détenus sont morts ces derniers mois dans les prisons française et dans des circonstances terriblement troublantes comme quoi ça peut arriver à n’importe qui.
    De plus je trouve que personne ne parle de ce sujet.
    On parle de suicide mais le suicidé as t-il eu le choix ?
    Qui l’a poussé au suicide et pourquoi ?
    j’ai des raisons d’être inquiet surtout quand on regarde le profil des dirigeants de prison.

    http://www.leparisien.fr/faits-dive...

    Des affaires comme celle-ci il y’en a eu plein.
    Pourquoi aucun analyste,sociologue, écrivain ne fait de livre sur le sujet ?
    Pourquoi personne n’enquête sur ces suicides troublants ?
    On sait qui fait la loi dans les prison.
    On sait également que les grands caïds sont de mèches avec les directeurs c’est la raison pour laquelle ils leur laisse le portable, le barbecue, et j’en passe.
    https://www.lesinrocks.com/2018/08/...

    https://fr.sputniknews.com/france/2...

    J’ai des raisons d’être inquiet pour Alain, allez en prison c’est le risque de mourir.

     

    • Encore une fois la Licra a gagné, le peuple français est méprisé, ou est la liberté ? Bien loin derrière nous... Si parler suffit d’aller en prison alors la France a perdu tout ces valeurs...


    • Tout depend si c est à la prison de Poissy ce sera un héro à l atelier de chanson potache... et peut etre que Dieudo ira lui tenir compagnie, il suffit d’un mot de trop aussi de sa part pour hope direct à la case prison...

      Bon attendons de voir reellement comme cette sombre et injuste affaire va se terminer...


  • Dommage que si peu de gens croient en vous M. Soral alors que votre intelligence est presque égale à votre beauté.
    Merci. Vous êtes une réelle distraction.

     

  • Trop loin de la France pour agir ou manifester, mais je vais faire un don et commander des livres.

    Soutien et respect total envers Alain Soral.

    La "haine", on sait très bien d’où elle vient. Le Christ l’a connue lui aussi.


  • Respect à A. Soral,

    Honte à cette institution corrompue, ces institutions devrait-on dire, du moins à ces hiérarques carriéristes, autant d’insultes à la Démocratie et de fieffés serviteurs d’une république qui naquit dans le sang du peuple, (en nombre principalement, surtout en Vendée).
    Respect à ce résistant de notre temps, qui s’insurge à découvert face à ces criminels pour l’instant impunis, car pour l’heure impunissables.
    Le vent tourne, la robe n’a jamais été un bon équipement pour la course.
    Ça couve et ça va bientôt éclore.
    Courage Alain.

    PS. de courage vous n’en manquez pas, à l’occasion (si elle se présente) transmettez en à vos co-détenus ainsi qu’un enseignement salutaire, qui les changera des coups tordus qu’ils apprennent à fomenter dans ces écoles.


  • Leur stupidité est confondante....Mettre AS en prison c’est lui faire une pub énorme surtout pour des dessins ou des mots. Cela ne peut que confirmer chez ceux et celles qui en doutaient ou qui n’osaient se l’avouer, qu’AS dit la vérité et que cette vérité arrive telle un tsunami dans les consciences du genre "putain, Soral avait raison". Or, les consciences ne peuvent être mises en prison.

    Mais alain n’y est pas encore, attendons de voir le retournement de veste du système en panique, afin de ne pas confirmer les analyses du patron sur le système en question.


  • Soutien et solidarité.
    Tous les vrais penseurs ont fait de la prison, c’est comme une marque de distinction, limite un cadeau offert par le système. Je trouve pas d’autres prisonniers politiques enfermés actuellement en France, quelqu’un peut m’en citer un ? Sérieusement ?

    Il faudrait pas que Soral ose écrire un LIVRE en prison, ça serait vraiment le comble de la haine.

     

    • #2126828

      Il existe beaucoup de prisonniers politiques en France ex :



      Georges Ibrahim Abdallah, né le 2 avril 1951, est un militant communiste libanais. Considéré comme le chef de la Fraction armée révolutionnaire libanaise (FARL) en France, il est emprisonné en 1984 et condamné en 1986. En 1987, il est condamné à la réclusion à perpétuité pour complicité d’assassinat.



  • Bonjour , Depuis quelques années je suis de tout cœur avec M. Alain Soral.
    Je suis un "juif" du quotidien. Oh , pas la meilleure moitié. Non , par mon Père.
    J’ai reçu une éducation Chrétienne par ma Mère et juive par mon Père.
    Ma Mère était Bretonne et m’amenait à l’église tout les Dimanches.
    Pour ce qui est de la synagogue , je n’y allait que le jour du Grand Pardon.
    Enfant déjà je savais que je n’appartiendrais jamais à cette communauté.
    Mon cœur était du côté de Jésus.
    J’ai 65 ans , retraité , et depuis plus de 20 ans je vois et entends les ATTALI , LEVY , FINKELKRAUT et consorts faire de notre pays , La FRANCE , un état
    répressif et incroyablement despotique et tyrannique.
    Tous les Juifs du quotidien ne se reconnaissent pas dans les propos tenus par
    ces soi-disant élites. Et pour ma part c’est tant mieux.
    Je recommande à toutes et tous la lecture : Les Protocols des Sages de Sion.
    Nous allons tout droit au désastre programmé dans ce livre.
    Monsieur Soral , votre combat est juste et noble.
    Vous avez acquis mon respect depuis des années et je ne vous lâcherait pas.
    Bien à vous.

     

    • Donc vous n’êtes plus juif. Être juif n’est qu’une idéologie, n’en déplaise à BHL...


    • Que voici un commentaire sage et courageux.
      Sachez Monsieur que nous ne confondons pas les juifs et les juifs sionistes, et que nous mettons dans le même panier les non juifs sionistes que ces derniers.

      Il semblerait que ces fameux protocoles ne furent non pas rédigés pour ce qu’ils paraissent être, ni par aucun autre sage, qu’un propagandiste (Mathieu Golovinski), russe œuvrant pour les bolcheviks, à l’époque il est vrai, largement noyautés par les "élus".

      Il semble aussi que loin d’aller au désastre programmé par ce texte, nous allions vers une démocratie réelle du fait d’un mouvement populaire non encore récupéré, c’est du moins ce à quoi nous devrions nous atteler, plutôt que nous lamenter sur notre sort.
      A l’image d’Alain Soral, puisque vous le dites vous-même, dont le combat est juste et noble, mobilisons nous pour l’avènement de la véritable démocratie.
      Cordialement.


    • Cher Monsieur,

      Vous n’êtes pas plus juif que moi ! Un ami juif par son père comme vous et d’une famille pratiquante voulait enterrer sa mère goy, convertie au judaïsme pour épouser son père, dans le carré juif d’un cimetière d’une ville du sud de la France dont elle était originaire. C’était la propre volonté de sa défunte mère. Le rabbin lui a répondu mot pour mot la chose suivante : "mais je crois que votre mère n’est pas juive, et votre épouse non plus d’ailleurs, non ce ne sera pas possible !".

      Un autre ami de mère juive cette fois-ci et de père goy chrétien a été rejeté par la communauté avec sa mère pour la raison que celle-ci avait épousé un goy. Il a donc aussi rejeté de dégoût sa famille juive et votait FN du temps de JM Lepen.

      Tout cela est bien triste. Mais je crois qu’il ne faut pas stigmatiser une religion ou tout un groupe pour une poignée d’imbéciles. 95% des vrais juifs se foutent pas mal du sionisme et on les force à s’y intéresser. Les vrais sionistes ne sont pas religieux, voir agnostiques et utilisent l’amalgame pour arriver à leur fins politiques. C’est pour dire que le million de juifs russes arrivés en terre sainte a été traité comme du bétail. Beaucoup sont pratiquants car le russe est croyant, et ils se sont heurtés au mirage sioniste.


    • Ce fut agréable ET salutaire de vous lirede vous lire : a l’évidence, le "juif du quotidien" existe , merci pour le rappel, Parce que grrr...


    • Un jour ou l’autre les juges auront à répondre devant le peuple.


  • Je soutiens TOTALEMENT Alain Soral un de mes grands maître à penser mais dans la colère et le stress des procès il a peut
    être été maladroit de généraliser les propos de certains juifs à tous les juifs et de sortir des phrases de leur contexte. Ca n’empêche que la sanction est évidemment disproportionnée au propos tenus .


  • #2126839
    le 18/01/2019 par La Vérité est rien d’autre
    L’effet Gilets jaunes ? Alain Soral condamné à un an de prison (...)

    La prison a toujours été un moyen de faire taire ceux qui disent la vérité ! je ne suis donc pas surpris que Mr Soral, personne exemplaire qui a les couilles de la dire LA VERITE, soit arrivé à ce stade de haine envers lui.
    Aujourd’hui de toute façon tous ceux travaillant pour l’état ont vendu leurs âmes au diable et ceux qui n’ont pas perdu leurs âmes finissent par démissionner de toute façon...
    Mr Soral rassurez-vous, comme dit Jésus : nul ne peut être plus grand que son maître !
    Nous sommes dans l’époque où chacun doit choisir le bien ou le mal avec ses lourdes conséquences, l’époque où les vrais soldats du CHRIST doivent porter leur CROIX avec joie, un tri massif s’opèrent et DIEU voit le cœur plein ou vide de chacun !
    DIEU vous protège Mr SORAL, je suis fière de vous ! vous êtes une personne rare et précieuse pour La France ! vous faites honneur au CHRIST par votre courage !


  • " L’Etat est donc bien le plus froid des monstres froids !( F. Nietzsche).
    L’Etat actuel français et sa justice subornée sont un monstre sans yeux, sans oreilles, sans coeur qui mord tout ce qui s’oppose à eux.

    Mais l’emprisonnement des vrais résistants comme MM SORAL, RYSSEN, Le LAY et autres est la preuve par neuf que cette justice est tombée dans le piège de la répression aveugle. Dieu aveugle toujours ceux qu’Il veut perdre...
    Le deux poids-deux mesures tellement aveuglant montre à quel point cet Etat et ses alliés ne sont plus légitimes.

    Les "belles âmes dissidentes" de papier vous reprocheront vos propos entiers mais c’est par de tels propos que vous avez montré que vous étiez un vrai résistant.
    N’est vrai que celui qui dit ce qu’il pense être vrai.

    Mes prières vous accompagnent et je demande à DIEU :
    " IL FAUT SAUVER LE SOLDAT SORAL"...

     

  • Soutien total à Alain Soral.
    Nous sommes des milliers (peut etre des millions à penser comme lui)
    Je suis abasourdi et touché par cette condamnation.
    Elle est très révélatrice de ce qui se passe actuellement en France.
    Les dysfonctionnements de la justice française sont une forme d’inégalité sociale.
    On est en plein dans le sujet avec la lutte et le mouvement "gilets jaunes".
    Cette condamnation est très grave et aura des répercussions sur le mouvement, j’en suis certain. peut être plus vite qu’on le croit.
    La pensée de monsieur Soral est très présente chez les gilets jaunes et les français patriotes dont je suis fier de faire partie.
    Ceux qui l’ont fait condamné, s’ils croient apporter de la paix sociale vont déclencher exactement l’inverse.


  • Alain Soral, Dieu vous met à l’épreuve car Il est avec vous, car Il est avec tout ce qui lutte contre la haine et l’injustice.

    C’est très curieux de la part d’un peuple prétendu "élu" de ne pas invoquer et remercier Dieu, ou leur dieu, d’avoir obtenu l’incarcération verbale pour l’instant, de leur ennemi parmi les plus courageux.

    Votre Victoire, Alain Soral, la Notre aussi, est déjà acquise depuis bien longtemps. Et c’est là toute notre Force.

    Nos prières repartent de plus belle.


  • Désolé de casser l’ambiance, mais je comprends pas pourquoi on se réjouirait de voir monsieur Soral en prison. Certes ca fait "plaisir" aux militants mais quid de la réaction du grand public "que vaut la parole d’un taulard ?" Je dis ca sans méchanceté mais faudra expliquer.... De plus, Dieu sait ce qui peut se passer derrière les murs. Les séjours en prison peuvent être plus ou moins désagréables. Suis-je parano ? Peut-être, mais là on parle d’opposition politique, et il est démontré dans l’Histoire qu’un régime menacé est prêt à tout pour subsister. Prudence donc.

    Dans la liste, vous pourrez aussi mentionner Louis-Napoléon Bonaparte, jeté en prison (fort de Ham), élu président de la IIe république 10 ans plus tard.

     

    • Personne ici ne se réjouit de voir Mr Soral en prison, mais il est vrai que des hommes illustres y sont passé et leur avenir n’en a pas été moins "glorieux", c’est certainement ce que l’on peut souhaiter à un patriote grand résistant comme Alain.

      Il y a taulard et prisonnier politique, ne voyez vous pas une différence entre un caïd de banlieue qui sait à peine s’exprimer, tout fier d’être adoubé par ses pairs simplement parcequ’il s’est fait serré et qu’il a enfin été incarcéré (après moultes tentatives/récidives) et un homme de conviction debout et d’un calibre suffisant à faire fermer leur gueule à nombre de ses compères du moment ?

      Il devra plus se méfier des plateaux repas individuels, que de la faune ambiante.
      Mr Reynouard, autre résistant/dissident, bien moins préparé, a survécu sans trop de problèmes à son séjour carcéral.


    • @Antoine

      Oh je vous rassure : je fais la différence entre le taulard et le prisonnier politique. Mais j’insiste : il faudra expliquer ca aux gens qui ne connaissent pas E&R ni Soral (si si ca existe encore).

      Quant à monsieur Reynouard, il a expliqué dans une video son séjour en 2001. Instructive au demeurant.


  • Respect. C’est à la fois terrible et salutaire. Cette condamnation atteste du fait que le système actuel est à l’agonie. Il faut s’attendre à bien d’autres dérapages du Pouvoir qui de cette manière signe sa propre fin, alors que la doctrine d’Alain Soral est éminemment salutaire pour la France, domaine exhaustif qui est hors de porter des juges. La Justice ne pouvait pas se comporter de manière plus imbécile et c’est tant mieux.

     

  • je pense qu en tant que savoyard Alain Soral connait des chemins pour fuir la France occupée !et si certain ne veulent pas y croire cette décision de justice en est la preuve


  • Une honte pour la France ...

    AS est le type avec la plus grosse paire de couille en France.
    Respect à jamais pour votre prise de risque ...


  • Tout mon soutien à Monsieur Alain Soral. Un grand homme de son temps.
    Tous derriere cet intellectuel Francais qui est une inspiration pour tous les peuples opprimés
    Tous en Algerie sont choqués par sa condamnation.


  • Prochainement un nouveau livre écrit par "tonton" (celui du café du commerce #kimtovasquez hein, pas celui des 80’s). Merci à vous tous de détricoter le merdier médiatique, politique et économique. Bon courage à M Soral, ce qu’il se passe actuellement nous dépasse tous.


  • Nouvelle consternante qui m a sidérée. J ai été incapable d écrire quelque chose sur ce sujet depuis ce matin mais il m aurait été impossible de dormir ce soir sans avoir laissé un message de soutien !
    La presse écrite belge en a parlé, c est ainsi que je l ai appris par hasard. Ni une, ni deux, suis allée sur ER pour tomber sur ce que je redoutais depuis un moment... Monsieur Soral, Tonton comme je le surnomme, a toujours dérangé pour la véracité de ses propos. Il n a tué et violé personne. Il s exprime librement et n a jamais encouragé à commettre des méfaits. C est plutôt lui qui a subi de nombreuses expéditions punitives, menaces, censures et maintenant, une condamnation pour propos et/ou dessins "haineux" !

    On pouvait (peut toujours ) avilir, humilier, "haïr" à travers les dessins de Charlie Hebdo, les cathos et musulmans. Et là, 2 dessins et quelques idées, hop condamner comme un grand criminel. La justice française (comme la justice belge), une Honte avec un grand H. Comment en avoir confiance ? Pas grave, il y a la justice divine et le Seigneur sait qui sont les Justes et en l occurrence, Tonton fait partie des Justes.

     

    • Absolument, M. Soral est un homme juste comme il y en a d’autres mais doublé du courage de désigner l’oppresseur et de l’affronter, au péril de sa vie.
      Je me suis surpris plusieurs fois à adresser des prières à Allah spécifiquement pour lui.


  • Juif du quotidien vous êtes français avant tout contrairement à ce que profère une bande d’allumés. Nous partageons le même quotidien et la même destinée et ce pays a permis que nous soyons concitoyens, au sens noble du terme.
    Rejoignez la France, dégagez la Fronce.


  • soutiens à alain soral . pour avoir arraché le baillon que les gens au pouvoir avaient posés sur le peuple français depuis des décennies.
    depuis de nombreux alerteurs sur youtube existent .
    qu’ils aient depuis "changé d’avis sur soral" et soient "anti soral aujourd’hui" , ils savent trés bien qui a déclenché une prise de conscience massive qui depuis ne fait que croitre.


  • Idée de contribution pour le débat national : retirer du code pénal le délit d’outrage aux puissants, sanctionner l’usurpation par certaines communautés du statut de victime


  • S’ils touchent à un cheveu de Mr Soral, c’est la goutte qui fera déborder la marmite. Déjà que ça bouillonne en plus...
    On est des millions derrière vous Alain Soral, toutes âmes nobles confondues.

     

  • Quand l’UEJF twitte (lapsus ?) "propagandiste de la haine" ils veulent dire que c’est pas de la vraie haine ? J’ai bon ?

    Le pouvoir s’en prend beaucoup aux boxeurs virils et blancs ces derniers jours...


  • la vérité, la lumière, l’authenticité c’est tout ça à la fois AS et c’est toutes ces valeurs qu’a en aversion et qui horripile le Pouvoir Profond et Occulte ! une justice partiale et inique au service de l’injustice et à la solde de la voyoucratie n’a aucune valeur juridique ... et Dieu jugera ces juges partiaux qui n’ont pas rendu justice mais l’injustice .


  • Cause toujours mon pote Alain et souffre en silence . Les élites sont corrompues, les gilets jaunes sont massacrés dans l’indifférence générale. Si le peuple français avait un milligramme d’honneur, il serait tout entier dans les rues le samedi. C’est des lâches et des corrompus. Aucun espoir , mes respects pour toi et les courageux gilets jaunes qui risquent gros en manifestant leur courage chaque samedi. Mon plus profond mépris pour les autres.


  • Alain, c’est le moment d’aller en prison . Votre incarcération serait le catalyseur qui manque à la révolte des gilets jaunes.

     

    • « Alain, c’est le moment d’aller en prison . Votre incarcération serait le catalyseur qui manque à la révolte des gilets jaunes. »
      Très sincèrement ? Absolument pas.
      Ce mouvement est malheureusement déjà rentré dans cette logique de soumission qu’’est la "diabolisation". Il n’ont toujours pas compris que quand on conteste le pouvoir bancaire on est antisémite.


  • #2127102

    Soutien total au Patron.
    A lui c’est direct on l’enferme,les Guéant,ben içi et la et autres en....s sont dehors,justice 3 points a 2 sous,qu’est ce tu veux pas avoir la rage dans ce pays.


  • #2127142
    le 19/01/2019 par la Raie-publique des Doigts dans l’Homme
    L’effet Gilets jaunes ? Alain Soral condamné à un an de prison (...)

    en France pays des droits de l’homme, en 2019, on peut aller en prison pour des opinions , c’est pas beau, la démocratie, les valeurs de la république et la liberté d’expression ??




    Force & Honneur à SORAL


  • Bonjour à tous.
    si dire que quelqu’un ou quelque communauté est haineux est passible de prison alors que ce quelqu’un est haineux... cela démontre bien là mascarade justice !
    bon, sinon, l’insulte fait plaisir, mais même si on pense que quelqu’un est une salope, lui dire reste une insulte. Ça fait cher de la saillie verbale !

    PS : quand nous structurons-nous pour porter plainte lorsque la religion catholique est attaquée, bafouée, salie ?


  • Nick Connard appelle à tuer les bébés blancs et à pendre leurs parents. Il est condamné à une amende.
    Alain Soral pour son propos sur les juifs est condamné à 1 an de prison.
    Comment pouvons nous accepter ça ?
    Sommes nous réellement égaux devant la loi ?
    Les juges apportent là, à Soral, la preuve qui lui manquait sur le fait que les juifs sont traités, en France comme des citoyens supérieurs aux autres Le principe d’égalité n’est manifestement pas respecté.


  • Je veux exprimer tout mon soutien à Mr Soral, cette condamnation est tellement infamante pour notre pays que la rage et la nausée m’empêcher de trouver des mots plus forts !!


  • A lire la qualité du contenu de vos commentaires !Chères adhérentes,chers adhérents,
    Vous etes le peuple élu de la france pour portez l’exactitude politique et sociale.
    Peuple Elu !!!!Po,Po,Po


  • Merci a vous Mr Soral, dans ce monde de salauds, de soumis et de cons,(dixit "Comprendre l’empire"),de nous avoir aidé intellectuellement, à ne plus adhérer bêtement a cette pourriture de système judéo-maçonnique totalitaire. Soutien total de vos idées, de vos valeurs, devenues notre. Idées, en fait profondément enfouies,
    en nous, mais oubliées, masquées par l’artifice de cette vie de consommation effrénée. Nous ne pourrons plus lacher maintenant...qu’ils se le disent ….Courage et encore Merci Alain.


  • Si l’on est d’accord que l’on n’enferme pas une idée lorsqu’on enferme le personnage qui en est à l’initiative, en revanche les exemple d’Adolf et de Nelson ne sont pas de bonne augure puisqu’ils ont été portés au pinacle à leur sortie du banania, par "le Système" : en tout cas la vraie « Bête immonde » qui pointe les cordons de sa bourse d’argent sale et mal acquis lorsqu’il s’agit de s’en prendre aux peuples.


  • Alain..ce verdict n est qu une preuve de ton juste chemin vers la Vérité..CONFIANCE tu es bien entouré dans le Visible et l Invisible ...


  • Je suis pour l’exil en Crimée, comme beaucoup de révolutionnaires avant lui, le fait de s’expatrier est peut-être la meilleur chose. Personne ne peut prévoir ce qui peut se passer en prison. C’est la meilleure façon de continuer le combat. Car même ici en Bg, il ne sera pas en sécurité.


  • Alain Soral est un vrai résistant , et il y en a tres peu de nos jours . Un homme brave , courageux , vaillant , honnete et loyal . Grace a lui , beaucoup de gens on pu changer de comportements et développer une ouverture d’esprit pour rechercher la vérité a travers l’histoire et la justice , la vraie ! Pas celle qui veut le mettre derrière les barreaux . Non , celle la est corrompue et pourrie !

     

  • Cette nouvelle est bien triste et à la fois elle n’est pas surprenante tellement ce pouvoir est étranger aux aspirations du peuple français. Soutien total à Alain et ER


  • Bon courage à Monsieur Soral. Cela veut dire qu’il n’a pas pu se rendre à la réunion avec messieurs Bourbon, Benedetti etc. ?

     

  • Je ne comprends pas cette condamnation de prison ferme :
    * en quoi cette condamnation à la prison ferme, permet-il aux différents partis de comprendre la mentalité des uns et des autres, afin de faire évoluer chaque personne vers une situation harmonieuse entre tous les points de vue ?
    Il y a une logique qui m’échappe.


  • Bravo et Merci Monsieur Soral, quelle leçon de droiture et d’étique pour ces parasites et collabos. Ne lâchez rien.
    Je participe modestement aujourd’hui. Je serai adhérent avant février.
    La prison ? Même pas peur. Dans ce cas si ce n’est pas une finalité, bien évidement, c’est une décoration.
    Force et Honneur.


  • Bravo et Merci Monsieur Soral, quelle leçon de droiture et d’étique pour ces parasites et collabos. Ne lâchez rien.
    Je participe modestement aujourd’hui. Je serai adhérent avant février.
    La prison ? Même pas peur. Dans ce cas si ce n’est pas une finalité, bien évidement, c’est une décoration.
    Force et Honneur.


  • Si Macron gère la situation comme un loser, et que tu gardes au maximum l’expression du visage que t’as sur la photo avec le t-shirt goy, et toujours avec tes cojones habituelles, je te lâche mon vote pour la présidence à vie...


  • je suis triste..
    mais ce n’est pas terminé. Je le sais.


  • Courage Alain !
    On lâche rien !!


  • Soutien !!
    En réaction, j’achète le bouquin de Drumont édité par KK !


  • Je ne partage pas toutes les positions de Soral, mais je le soutiens malgré tout dans cette épreuve car je suis en faveur d’une liberté d’expression totale, et ce qu’il subit est injuste et honteux. Même si il m’agace parfois, plus sur la forme que sur le fond en réalité, je lui reconnais une intelligence hors du commun, une capacité d’analyse pertinente certaine et une résilience qui force le respect. J’espère qu’il ira en cassation, ou qu’il bénéficiera d’un aménagement de peine lui évitant l’incarcération. La prison je connais, et tout peut arriver à l’intérieur...des types sont prêts à te filer des coups de lames pour du pognon ou pour des « arrangements » sur leurs dossiers perso. Même placé à l’isolement tu sors pour les parloirs etc...et là tout peut arriver. J’espère que son baveux trouvera une parade pour lui éviter de la taule ferme.

     

    • Craindre la mort, même pour quelqu’un qu’on aime, étrangement à notre époque je trouve ça laid. Vous avez envie de vous éterniser ici vous ? Pourquoi craindre la mort, par peur de ce qu’il y a après ?

      Je pense plutôt que l’oligarchie prendra plaisir à garder en vie ses opposants, car elle est aujourd’hui dans la certitude d’avoir déjà gagné et dans sa perversion souhaite que ses ennemis assistent au fait que c’est foutu afin de les démoraliser et de fait tout ceux qui ne vivent que par eux. Tuer Soral en pleine Ascension occasionnerait un réveil massif des centaines de milliers d’anti-corps formés au combat Soralien, qui les dérangeraient peut être plus que si il restait en vie. Pour ma part je pense qu’Alain Soral, l’homme ainsi que son combat contre les pédo-satanistes et pour le petit peuple, représente tout ce qu’il restera de la France éternelle à minuit moins 1 avant le grand massacre , il est donc déjà immortel. Et donc je me donne le droit de croire que c’est effectivement mort pour la France en tant que fille aînée de l’Eglise, car elle n’est plus qu’une fille pécheresse qui paye et paira de plus en plus pour ses pêchers, dans la destruction totale de ses villes et de ses enfants. Elle paye par ce qu’on fait subir à quelqu’un comme Alain Soral et à tout ceux qui le soutiennent. Nous sommes l’expiation des pêchers de la France dans notre souffrance de la voir mourir sous nos yeux. Mais si c’est trop tard pour sauver la France, il n’est peut être pas trop tard pour sauver notre âme indépendamment de la France. Mais je parle peut être à quelqu’un qui déteste encore plus un message de vérité comme celui là que ceux par qui cette destruction est advenue et, qui pense que son âme est irréprochable et qu’il ne mérite pas cette souffrance... dans tout les cas... Sauve qui peut au moment de la mort c’est à dire présentement. .. dans le grâce du Bon Dieu.


  • Le point positif, c’est que ça incitera peut être certains dormeurs à réaliser que l’Union Européenne n’a plus rien à envier à l’ex Union Soviétique.
    Et encore, pas sûr...

    Ça me fait mal au ventre, d’autant que d’autres vont suivre : Hervé Ryssen sera le prochain.


  • Alain Soral condamné pour incitation à la réflexion et injures à la médiocrité ! Alain Soral, le caillou dans la chaussure de la propagande, le poil à gratter des serviteurs du Malin !
    Alain Soral, c’est David contre Goliath (pas vrai Zemmour ?!), quel comble hahaha... Et c’est à la seule force de ses mots qu’il fracasse la gueule de nos ennemis ! Am Soral hai !

    Tous ceux guidés par un véritable sens de la Justice ne peuvent qu’être touchés et blessés par une telle décision mais quand on voit de qui elle émane on a tout de suite envie de se torcher avec !
    En tout cas, Soral restera dans l’Histoire comme un héros, notre Spartacus, tandis que vous demeurerez les éternels trous de balles à travers lesquels vos maîtres se soulagent !


  • Vous n’êtes pas seul. Merci à vous.


  • Courage Alain ! Force et honneur !


  • Je n’aimerai pas être à leur place, même avec tout leur argent car l’avenir est sombre pour eux. Ils sont de plus en plus minoritaires, de plus en plus haïs dans le monde, ne parlons même pas du monde musulman ! Le seul et dernier bastion (l’occident) où ils peuvent encore vivre en sécurité est de toute façon sur le déclin et menacé, faut s’en réjouir...


  • HS
    J’ai malheureusement pas pu y aller, mais quelqu’un a t il un debrief à faire sur la conférence de samedi Soral Ryssen etc ?


  • Ça me rappelle les procès de l’Inquisition au Moyen-Age. On a remplacé l’hérésie par l’incitation à la haine. Au moins au Moyen-Age, on avait le droit d’etre chrétien, là pour le coup AS n’a aucune chance puisqu’il est hérétique dès sa naissance. Ce chantage à l’antisemitisme est dangereux pour les goy. Nous ne sommes pas dans les heures les plus lumineuses de notre histoire.


  • Soutien total à A Soral !


  • Mon soutien total à Alain Soral, celui qui m’a ouvert l’esprit il y a 8 ans déjà. Nous lui devons l’éveil des consciences et la proclamation des vérités. Ce n’est pas en l’enfermant que ni les idées qu’il nous a transmises ni notre volonté à sortir de ce système seront remis en question.


  • Spartacus, Proudhon, Soljenitsyne, Mandela, Soral :
    Le bagne... pour les libérateurs !
    L’occasion pour notre sociologue préféré d’écrire l’ultime bouquin, vous savez, celui dont le titre a déjà été pris en allemand.

    Force et honneur.


  • #2135115

    Bonjour, monsieur Soral. Je vis en banlieue parisienne. J’ai constaté la manipulation et la domination de l´oligarchie depuis tout petit grâce à vous (surtout) et d’autres comme Dieudonné.
    J’vous suis depuis le début de mes années collégiennes. J’avais un niveau très bas en français donc j’pouvais pas toujours tout regarder, mais aujourd’hui c’est cool.

    Il y avait d’ailleurs même une professeur de français en 5ème qui nous disait « Je n’veux entendre personne parler de Dieudonné ou Alain Soral » cela me surprenait.

    Grâce à vous et votre travail j’ai eu une grande prise de conscience .
    L’école me fatiguait énormément, néanmoins, vous m’avez fait prendre conscience des valeurs avec vos idées et vos concepts.
    Votre logos et votre art de la rhétorique m’as toujours surpris et c’est à partir de là que j’ai réfléchi.
    Vous m’avez donné le goût de la lecture à travers vos vidéos, vos livres, vos interviews, vos interventions ou vos films.
    J’ai appris la persévérance et la souffrance du travail en lisant votre vécu.
    Merci pour tout et bon courage !
    Force & Honneur


Commentaires suivants