Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jérôme Rodrigues en garde à vue pour des violences envers sa compagne que cette dernière dément...

Jérôme Rodrigues a été placé en garde à vue le 28 juillet, soupçonné par le procureur de violences conjugales. Jennifer Velasquez, la conjointe de Jérôme Rodrigues, dément toute violence dans une vidéo. Philippe de Veulle, avocat de Rogrigues, dénonce une « garde à vue abusive » qui s’inscrit, selon lui, dans une chasse aux Gilets jaunes.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il a été relaché hier soir apres quelques heures de garde abusive....

    Le plus etonnant dans cette histoire c est que sa femme n a jamais porté plainte et pour cause....


  • Décidément, ce "pouvoir" est définitivement ignoble et prêt à tout pour essayer de détruire ses "ennemis" …..
    Après les innombrables persécutions dont Alain Soral, Dieudonné et de nombreux autres patriotes sont victimes depuis de longues années, non contents d’avoir éborgné ce malheureux Rodriguez, ils osent tenter de le faire condamner au pénal sous de faux prétextes pour le décrédibiliser aux yeux de l’opinion …..
    Je suis de plus en plus convaincu, que toute cette clique aura un jour des comptes à rendre au Peuple français !!!


  • L’institution judiciaire a mis nettement moins de zèle à retrouver et interroger Madame Benalla.


  • L’acharnement contre les gilets jaunes, et surtout contre ceux qui sont encore là, est quasiment passé sous silence. On parle de Jérôme Rodriguez mais qui parle de ces centaines de personnes qui ont, dans le meilleur des cas, récolté l’amende Macron de 135 euros et qui sont convoqués au tribunal ? Qui parle de tous ces anonymes qui payent leur engagement ?
    135 euros, pour un revenu modeste, c’est une somme importante.
    Alors quand je lis, sur ce site, certains commentateurs, toujours les mêmes, qui crachent à chaque fois qu’ils le peuvent sur les GJ, c’est de la colère et de l’écoeurement qui me montent à la gorge. Honte à eux !


  • Ça va mal finir parce que nous avons un mur de déni et de mépris opposé à un peuple, celui des travailleurs sérieux et engagés, qui demande à être entendu depuis 8 mois !

    Ce gouvernement arrogant compte sur leurs forces de l’ordre pour mater la colère, le reste c’est pas leur problème.

    Autant que faire ce peut, il faut que la violence reste d’ordre matériel...

     

    • Ce qui est grave ce n’est pas que ce gouvernement soit "arrogant", c’est qu’il soit illégitime, comme tous ceux qui se succèdent depuis 1958 quand fut supprimé la proportionnelle au profit d’un mode de scrutin truqueur . LREM a la majorité absolue uniquement grâce au scrutin majoritaire à deux tours . C’est la dictature fondée sur une tricherie éhontée que presque personne ne dénonce, il ferait beau voir !


  • Il faut porter plainte pour Fakenews du système , qui manipule l’information pour discréditer et utiliser les lois envers les manipulations médiatique de l’opinion.
    A force de prendre le peuple pour des cons, il vont se brûler les ailes !!!


  • La violence d’Etat qui se cache en mettant sur le devant de la scène la "violence conjugale"...


  • Et voilà comment la justice française crée des Fake News pour abattre les Gilets Jauines, et maintenant RT, en rectifiant l’info par la vérité, va passer pour un agent d’influence.


  • les autres retiendront " gj = rodriguez = violence conjugale = garde a vue", c’est tout
    et c’etait l’objectif

    après, que les "leader" ne correspondent pas aux espérances de certains est une chose, mais comprendre que J Rodriguez ne constitue pas l’objectif du mouvement Gj en est une autre
    son handicape par mutilation a permit a beaucoup plus de personnes qu’on ne le pense de prendre conscience et du système, et des rôles de chacuns, ( du plus petits jusqu’au sommet ), et rien que pour cela je ne suis en rien autorisé de le "charger"

    maintenant qu’il puisse etre a cran dans un cadre strictement privé, avec ce qu’il a subit, peut arriver chacun d’entre nous

    on peut prononcer ou écrire, "gauchiasse" autant de fois qu’on le souhaite, cela ne mene rien, ce qui importe c’est qu’une majorité de personnes, de gauche ou d’ailleurs, ouvrent leurs écoutilles et entendent et A Soral, et melenchon, et macron, et F Cousin, et L Cerise, et ...... bref comme le disait f mitterand, qui un soir de janvier 1996 a oublié de respirer, choix stupide car il en est mort
    "on ne contourne pas un obstacle on prend appuis dessus",

     

  • Un coup foireux, pour rendre crédible une taupe chez les GJ ?

     

  • Enfin bon... ça ne vole quand même pas bien haut tout ça...


  • Prochaine cabale : actes de pédophilie ? Ils sont capable de tout !!!


  • Je pense que Jérôme (comme tout citoyen, d’ailleurs) n’a plus rien à attendre des magist-rats et des farces de l’ordre, ça.........crève les yeux.

     

  • Attention !!! On nous a promis pour la rentrée un grand débat sur la violence faite aux femmes ! Encore une diversion avec l’instrumentalisation d’un sujet sérieux qui par amalgame cherche à discréditer les uns et rassembler les autres.

    Pour savoir où sont les uns et les autres, regardons sur cette carte... http://www.lefigaro.fr/elections/eu.... Tiens c’est étrange le violet est la couleur complémentaire du jaune !!! Un fait exprès par un GJ infiltré ? L’expression inconsciente d’un ordinateur programmé en logique contre-insurrectionnelle ? La bêtise d’un redac-chef trosko-bobo qui pensait falsifier la réalité ?

    Dans les DOM-TOM il n’y a plus grand monde pour croire à une menace racisto-esclavageo-colonialo-imperialo-fascisto-supremacisto-skinheado-hitlerienne a l’extrême droite !!! Et ben si on est là à ces endroits là...

    Pour lire correctement cette carte, l’aide de Francis Cousin est la bienvenue, ici à partir de la 7eme minutes : https://youtu.be/ArEZI6RTaUg


  • Bravo la Fachosphère de la Macronie qui emprisonne les gilets jaunes et les opposants politiques ou tout prétexte est bon , ca nous rappelle une certaine époque de l’histoire de France des années 40 .


  • Je me demande bien pourquoi Jakubowicz n’a pas proposé ses services à Jérôme ???
    C’était juste une question !!! Une bête question apparemment ...


  • Il aurait suffit que sa femme confirme pour que cet homme perde toute sa vie.
    Le pouvoir des femmes, en 1 mensonge et 2 larmes elles peuvent vous annihiler. J’ai été victime de fausses accusations de violences.
    Je suis désormais MGTOW. Plus jamais aucune femme ne partagera une once de ma vie, et si ma libido se réveille je vais aux putes, toujours accueillantes et sympathiques.

     

  • Ils auraient envie de foutre la merde, qu’ils ne s’y prendraient pas autrement !
    Que pensez-vous de l’idée qu’ils souhaitent énerver le maximum de gens, pendant ce temps ils gagnent du temps et préparent déjà l’avenir ? Les tenants du capital gagnent encore plus dans les périodes de bordel et se préparent à reprendre les affaires en main quand le calme sera revenu.


  • J’ai sauvé une femme des coups de son mari, il y a quelques années. Quand j’ai commencé à lui donner une leçon de savoir-vivre, sa femme, à la figure tuméfiée, s’est mise à hurler que j’allais le tuer. Ils se sont présentés ensemble au poste de police pour essayer de porter plainte contre moi, et si elle n’avait pas eu une tête façon Picasso, je pense, en tremblant, aux ennuis que j’aurai eu.
    Moralité : je ne ferais plus jamais le chevalier blanc.
    Conclusion : peut-être que c’est parce que j’en veux à Rodriguez d’avoir bousillé ce mouvement en écartant - au moins - la moitié des participants qui osaient ne pas être très à gauche, mais çà ne m’étonnerait pas qu’il soit coupable de maltraitance.

     

  • Savez vous qu’en France, une simple engueulade avec votre femme est considérée comme "violence conjugale" ?

    C’est mon avocat et le délégué du Procureur qui m’ont appris cette nouvelle, en tout cas bonne nouvelle pour la femme adultère qui ne sait comment se débarrasser de son mari, et vous connaissez la formule : "qui veut se débarrasser de son chien l’accuse de la rage" .

    Si la femme porte plainte suite à une entrevue un peu trop véhémente avec son mari, cela lui suffit pour vous traduire en justice, et pire encore si par colère vous la repoussez, c’est à dire si vous la touchez, ou posez la main dessus, il suffit qu’elle en rajoute et le tour est joué ! surtout quand c’est une femme gendarme qui prend le soin d’écouter la version féminine et en catimini dans la pièce d’à coté - et par la suite le procès verbal que mon avocat m’a fait lire, j’en suis tombé sur le séant ! c’est ici que j’en ai appris beaucoup sur ma femme et sur les femmes, elles sont capables de tuer leur propre mère pour accomplir leurs désires.

    La femme, comme c’est souvent le cas, qui souhaite quitter son mari et commet l’adultère veut souvent s’en sortir pas trop mal auprès de son entourage pour ne pas passer pour une s....... et pousse souvent son mari "dans les orties" afin qu’il craque, c’est très subtile mais c’est très courant aussi.

    Je dis cela car j’en suis victime comme vous l’avez deviné, et doit même passer devant un psy pour un entretien et deux jours de stage obligatoire (stage d’Humiliation) + payer une amende de 140€ + frais divers.

    Et je peux vous assurez que la parole du mari n’a aucun pouvoir dans ce pays face à la parole de la femme.

    Donc de "bonnes" méthodes et lois à sens unique pour exploser encore un peu plus les familles.

     


    • La femme, comme c’est souvent le cas, qui souhaite quitter son mari et commet l’adultère veut souvent s’en sortir pas trop mal auprès de son entourage pour ne pas passer pour une s....... et pousse souvent son mari "dans les orties" afin qu’il craque, c’est très subtile mais c’est très courant aussi.



      C’est ce qui m’est arrivé à la fin des années 80’s. Ma femme, une nord américaine, voulait se remarier (pour la troisième fois) avec un homme bien plus riche que moi. Elle a tout fait pour me "pousser dans les orties" et elle a obtenu gain de cause à mes dépends.

      C’est l’instinct de survie chez la femelle qui va vers le mâle lui rapportant le plus de "calories" comme nous l’explique Frédéric Delavier.

      Mais comme elle se sentait coupable, elle a choppé un cancer.


  • Comme ils sont prêts à tout, il vont mettre la petite Greta Thunberg dans les pattes de Jérôme Rodrigues et l’accuser de pédophilie.

    De toutes façons ils sont aux aboies et il est question maintenant de mettre les gens en garde à vue au feeling, sans avoir à donner de raison.


  • J’essaie désespérément d’alerter le maximum de personnes possible concernant l’imposture de ces faux leaders GJ mandatés par l ’ennemi pour entraîner le mouvement dans une voie de garage !

    Mon commentaire précédent a été censuré et je m’en désole...
    Tous les GJ qui interpellent les Boulo, Pascot, Nicolle, Ludovsky, Rodrigues etc. sur ce qui gangrène la France (FM, sionisme et réseaux pédo) sont littéralement éjectés des débats et conférences.

    Comme la baudruche Branco, ces acteurs de crise sont missionnés pour que le mouvement s’enlise et ce, le plus longtemps possible, en envoyant les sans-dents perdre les qq dents qu’il leur reste à la confrontation avec les flics au lieu de faire le pied de grue devant les loges FM et les bureaux de la JP Morgan comme le font les GJ Constituants. (Bien sûr diabolisés et exclus de tout débat par les acteurs-leaders)


  • C’est la politique de M.Macron. Le pourrissement des gilets jaunes... si Rodriguez est violent cela ne veut pas dire que la cause Jaune n’est pas légitime.


Commentaires suivants