Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kiev demande l’aide de l’Occident face à "l’invasion russe"

Le président ukrainien affirme que l’armée russe a pénétré en Ukraine dans la région de Donetsk.

En conséquence, Piotr Porochenko a annulé sa visite en Turquie et convoqué une réunion d’urgence du Conseil de sécurité nationale et de défense d’Ukraine. Suite à ces déclarations, le Premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk a demandé aux capitales occidentales de réunir le Conseil de sécurité des Nations unies.

L’ambassadeur ukrainien auprès de l’OSCE parle d’« une invasion directe des forces militaires russes dans les régions de l’est de l’Ukraine » et son homologue auprès de l’Union européenne réclame « une aide militaire d’envergure face à une invasion russe non-dissimulée »

L’ancien Premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko a surenchéri en réclamant l’instauration d’un grand état-major qui prenne en main le destin du pays et instaure la loi martiale dans les régions de Donetsk et de Lougansk.

Le régime de Kiev a été appuyé dans sa surenchère verbale par l’OTAN, qui soutient que plus d’un millier de soldats russes combattent actuellement en Ukraine.

Enfin, dans un registre plus léger, François Hollande a jugé « intolérable et inacceptable » l’éventuelle présence de militaires russes sur le territoire ukrainien.

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #948216
    Le 28 août 2014 à 23:33 par quinquin 27
    Kiev demande l’aide de l’Occident face à "l’invasion russe"

    En temps que fils et petit fils de coco ( ont ne choisie pas sa famille ) ,et fier d’eux , je n’irais en aucun cas me battre contre les Russes ,mais plutot contre le debile d’ obama qui je le crois sincérement doit etre bien faible d’esprit pour agir de la sorte .Que se pauvre mec regarde la situation mondiale pour se rendre conte que par le monde LA RUSSIE SONT GRAND PEUPLE ET LEUR PRESIDENT , sont loin d’ etre des fous de guerre meme au temps des cocos .Les militaires ( obligés ) us eux ne se batterons pas pour leur pays comme les RUSSES , les choses seront trés differentes ..VIVE POUTINE ET LA RUSSIE .

     

    Répondre à ce message

    • #948528
      Le Août 2014 à 09:47 par Francois Desvignes
      Kiev demande l’aide de l’Occident face à "l’invasion russe"

      En ben moi, en tant qu’arrière arrière arrière arrière....petit fils, fils, et moi m^me royaliste, je ferai comme mes aïeux à la bataille de la Moscowa : je tirerai sur les bleus vendus au diable, du côté de la Sainte Russie, seule terre chrétienne survivante.

      j’ai comme projet de mettre Hollande dans des boites de canigou ronron pour vérifier si son chien (qui ne le supporte plus) le trouverait néanmoins comestible pour son 4 heures.

       
  • #948221

    déjà si on réfléchit un minimum tout celà ne tient absolument plus debout !!! si la Russie avait commencé à envahir l’ukraine elle rencontrerait l’alliance otanienne alors que là soit disant elle se bat avec les ukrainiens ce qui prouve bien qu’il n’y a eu aucun mouvement Russe sinon je peux vous dire que la troisième serait déclarée officiellement et à échelle internationale et les russes auraient déjà gagné vu leur puissance !!! arrêtez vos putins de mensonges de merde l’occident on en a raz le bol !!!! fermez là à tout jamais, là trop c’est trop !!!!

    à bon entendeur, à toute personne ayant un peu de jujotte ici on doit être 100% donc ... :)

     

    Répondre à ce message

  • #948252
    Le 29 août 2014 à 00:05 par frederoc
    Kiev demande l’aide de l’Occident face à "l’invasion russe"

    Bonsoir,
    Si Kiev demande de l’aide à l’occident, c’est bien parce qu’il recule dans le Donbass.
    Le gouvernement de Kiev ne pourra renverser la vapeur qu’avec de gros moyens occidentaux, autrement dit, si les américains et leurs sous-fifres européens mettent le paquet concernant l’aide militaire et économique.
    On va voir jusqu’où sont capables d’aller l’UE et les USA.

     

    Répondre à ce message

  • #948254

    La Russie "envahit" ... une partie de la Russie, que les hasards de l’Histoire, et peut-être un calcul juif, ont détaché d’elle en 1954, à l’époque de l’Ukrainien Khrouchtchev ; deux ans plus tard il fera fusiller des gamins de 16 ans pendant la répression de l’insurrection de Budapest .

     

    Répondre à ce message

  • #948262

    La mafia des oligarques juifs de Kiev veut s’emparer d’une "petite russie" du sud-est de l’Ukraine pour la mettre en coupe réglée et la piller . Cette mafia est bien entendu soutenue par 14 millions de Juifs répandus partout et qui comptent bien en obtenir, d’une façon ou d’une autre, des "retombées" . En tout cas il faut soutenir la "Famille" .

     

    Répondre à ce message

  • #948290

    Si on assimile les miliciens Russes à l’armée Russe, dans ce cas toutes les armées ont envahi tous les pays en guerre.
    Et ils font mine de l’apprendre maintenant ?

    Je paie mes impôts, j’estime avoir droit à une propagande de meilleure qualité.

     

    Répondre à ce message

  • #948644

    mais qui a de l argent en Europe pas la France , la France ne va pas aide Ukraine militairement sinon on déclare la guerre a la Russie , et première tué russe par balle française on aura une bombe atomique russe en France . La France peut jouer en Afrique . Mais pas avec la Russie c est du suicide ,

     

    Répondre à ce message

  • #948938

    Les petits nazbroques de Pravy Sektor se sont fait botter le fion dans le Donbass. C’est pas tout que de lever le bras à tout bout de champ et de marcher au pas de l’oie, il faudrait peut être aussi savoir se servir d’un fusil ? Et maintenant, ce psychopathe à la tête de l’OTAN - j’ai nommé Anders Fogh (of War) Rasmussen -, fait tout pour sauver la mise à O’bomber et aux banksters en essayant d’impliquer les suédois, les finlandais, dans cette histoire. Et pourquoi pas les inuits ou les ours polaires, pendant qu’il y est ! Vivement que cette triste farce cesse.

     

    Répondre à ce message

  • #949258

    Démerdez-vous avec BHL, nous on vous envoie nos héros :

    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/08...

    A la bonne vôtre !

     

    Répondre à ce message

  • #950925
    Le 31 août 2014 à 18:22 par orpailleur
    Kiev demande l’aide de l’Occident face à "l’invasion russe"

    vu hier sur Russia Today :

    des opposants a kiev venus de France et de toute l’Europe afin de soutenir les separatistes :
    http://rt.com/news/183864-ukraine-e...

    à partir de 50s.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents