Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Détruire les nations par l’immigration et le métissage

Comprendre la propension du cinéma « français » à l’immigrationnisme
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

406 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #947465

    Tout mon soutien au maire de Calais et à leurs habitants qui doivent en chier depuis déjà trop longtemps.

     

    • #947896

      Ainsi qu’aux franciliens.


    • #948227

      Je vous salue de l’Angleterre,

      Calais....C’est a cet endroit la que nous voyons des luttes sauvages de migrants illegaux qui revent de l’Angleterre. Nos journaux Nationaux Anglais montrent souvent cette aire de la France. Que font nos armees pour stopper ces flux dements et exponentiels ? Rien. Ils ne font rien. C’est fini. Le monde que nous conaissions disparait sous nos yeux impuissants et il y a encore des des hysteriques et des debiles qui celebrent l’antiracisme, l’immigration et le metissage. Ces petits soldats du mondialisme sont des gens dangereux, des rouages de ce genocide silencieux que nous vivons. Un genocide....Il faut dire les choses comme elles sont.


    • Voici un film raciste complètement validé par le système !
      Mais n’allez pas commencer à dire que c’est du racisme autour de vous sinon on vous fera la fera à l’envers, quand ça vient d’en haut c’est bon, mais si ça vient d’en bas.. Attention
      L’acteur Omar Sy jouait déjà le rôle du noir cas social fumeur de joint des cités dans "intouchable", maintenant on lui coltine l’accent africain et on lui fait jouer l’immigré clandestin éboueur qui à besoin de la gentille blanche (une femme en plus bien sur !) pour pouvoir rester en France. C’est pas très gratifiant tout ça pour le pauvre Omar...
      J’ai regardé les tontons flingueurs hier soir, c’était bien les films français à l’époque putain j’ai honte de ce que le cinéma français est devenu...


    • @ Louve,
      Vous êtes décidément prompt à réagir, de manière très protectionniste, sur tout les sujets concernant l’immigration ( surtout Africaine car apparemment, entres Européens cela ne vous dérange pas trop ).
      Je voulez vous faire savoir, qu’à chaque fois, vous mordez l’os que les " Maîtres " vous lancent !
      Certes, l’immigration n’a pas que de bons côtés mais ce qui est rechercher par ces " Maîtres ", c’est plus la réaction que vous avez, la méfiance de l’autre, le refus de voir nôtre responsabilité dans cette immigration et surtout ce sentiment de supériorité, qui vous fais pensez, que c’est parce que vous êtes " Belle " ( j’entend nôtre civilisation, nôtre mode de vie ), que tout ces " gueux " veulent vous toucher ! Oserai je penser, que vous êtes une " idiote utile " ou si ceci est assumer, une " troll " ? Plus je lis vos messages, plus j’en suis convaincue !


    • #949034

      Dak ou la splendeur de l’antiracisme.... Lorsque une personne est pas d’accord avec vous vous dites que c’est un troll ? Quel argument brillant et intelligent ! Bravo ma Chere, Je suis comme Marine Lepen ou Nigel Farage, ces derniers expliquent tres bien l’immigration Europeenne qui est issue de la meme civilisation, nous sommes Europeens, de culture Greco Latine, Catholique Romain Ne faites pas semblant de ne pas comprendre cette evidence ma Chere L’immigration civilisationnelle " autre" apporte necessairement une adaptation plus difficile a cause de la preception et de l’essence de la culture (qui est "autre") Si un jour je vis en Algerie je ne veux pas imposer ma culture Le respect est important quand nous ne sommes pas sur notre Terre Je suis pour la reconciliation car je veux eviter la guerre civile dans mon pays. Une Reconciliation dans un sens pragmatique, pas une Reconciliation dans un sens amical ou dans une vision romantique. Juste une reconciliation politique pour eviter le pire.

      Lorsque vous ouvrirez vos yeux Dak, il sera peut etre trop tard, mais je vous souhaite une bonne continuation dans votre dialectique antiraciste qui fait de vous un petit soldat du Mondialisme. . Etre antiraciste c’est dire OUI au Mondialisme. Etre contre le metissage c’est etre humaniste. Je vous conseille de lire Dominique Venner, il sublime les races et les nations. Les races sont le patrimoine de l’Humanitee, nous devons preserver les races, pas detruire les races ! Preserver toutes les races comme patrimoine

      Une amie Anglaise Nationaliste, anti Mondialiste et anti immigration ( systeme economique brutal )


    • @ Dak : vous avez tout à fait raison, j’ai déjà plusieurs fois eu affaire à cette louve qui ne réagit que sur les sujets d’immigration et de métissage, pas un mot sur la souffrance des Palestiniens ou autres sujets importants du même genre. Je l’ai déjà contrée plusieurs fois avec d’autres internautes. Un conseil : laissez tomber, le chien aboie et la caravane passe, car en lui répondant elle se sent importante. Cordiales salutations


    • @Louve de France



      Etre antiraciste c’est dire OUI au Mondialisme. Etre contre le metissage c’est etre humaniste. [...] Les races sont le patrimoine de l’Humanitee, nous devons preserver les races, pas detruire les races ! Preserver toutes les races comme patrimoine.



      Tout à fait d’accord ! C’est pénible de devoir rappeler les fondamentaux dans la dissidence.

      À part ça, quel livre me conseillerez-vous pour commencer Dominique Venner ? Je pensais commencer par Le Coeur rebelle, est-ce une bonne idée ?

      Bien à vous.


    • #950396

      Bonjour Olivier F,

      je vous reercie infiniment pour votre question sur Dominique Venner que j’aime intensement tant je suis bouleversee par la mort de cet homme. Je dois premierement preciser que je suis Anglaise, je ne suis peut etre pas la meilleur conseil pour les livres Francais mais si j’ose vous donner un conseil, je pense que c’est interessant de commencer par le fin de son travail, le dernier livre que Monsieur Venner ecrivait avant son suicide a Notre Dame de Paris en 2013 : Le Samourai de l’occident. Sur le site Kontre Kuture ils vendent plusieurs livres de Monsieur Venner je crois. Un livre moins celebre a pour titre " Ils sont fous ces gauchistes", ou Dominique Venner denonce la haine hysterique des antiracistes . Selon Monsieur Venner les antiracistes sont souvent des gens laids, sans education, impolis, sales , empli de haine et de jalousie pour la beautee que jamais ils possederont, hysteriques, incultes....)

      Et je voudrais aussi vous inviter a plonger votre Ame dans son blog encore tres actif, meme si il est plus la. Les articles et les hommages sont tres interessant. Sur google," Blog Dominique Venner". Il ya des articles tres interessants a propos de cette fameuse Aurore Boreale disparue. C’etait un homme si digne, un homme qui sublimait les nations et les races comme patrimoine de l’Humanitee.

      Bien a Vous et encore merci pour votre message qui sauve le niveau intellectuel de la dissidence. Une amie Anglaise, amoureuse de ce grand penseur Francais , Dominique Venner.

      Toutes mes pensees pour ce grand homme sensible et intelligent


    • @Louve de France

      Merci de votre conseil, je commencerai donc par "Un samouraï d’Occident" !

      Je connais déjà son blog et j’ai vu aussi le reportage de TV Liberté réalisé en février 2013, ainsi que les hommages qui lui ont été rendus par Bernard Lugan, Alain de Benoist etc. C’est en effet très émouvant et ça m’a donné envie de lire quelques livres de lui. Je vois aussi la chasse d’un tout autre regard, comme activité noble et ancrée dans la tradition.

      Merci !

      Olivier


    • #950762

      Bonjour Olivier,

      Je suis touchee et je dois vous dire que la lecture des livres de Dominique Venner est une chose bouleversante et profonde, quelque chose qui devore la chair et l’esprit. Vous aimez la chasse et moi aussi. Je pars en Octobre en Ecosse pour chasser. Une fois par an . Je voulais vous ecrire cette citation de Monsieur Venner sur la chasse et la magnificence de la mort ( Copy Paste) :

      " La mort donnée peut aussi avoir sa beauté. C’est l’un des mystères de la chasse. Il y a une sorte de perfection et même de poésie grave dans un tir sans défaut, lorsque soudain le silence succède au rugissement de la carabine et que le gibier tombe, foudroyé, ayant accompli son destin de gibier"

      Je vous souhaite une belle introsption dans l’Ame rebelle de ce penseur Francais. Je dois absolument regarder ce documentaire que vous decrivez. Sa mort spectaculaire a un sens , cela secouait beaucoup les Anglais.Il ya quelques articles en Anglais tres interessants sur lui.

      Kind and best regards


  • Une belle merde de bobos pour polluer l’esprit des honnêtes gents !
    Le pire c’est que ces bobos se croient humanistes et dans le vrai (au mieux).
    Des sujets qui leur donnent des idées de film, de l’émotion à 2 balles pour faire beaucoup d’argent...
    Que ces acteurs et producteurs de films, qui font la morale à tour de bras, donnent leur fortune personnelle pour aider tous les pauvres du monde et on en reparle, bande d’hypocrites de bobos !
    Vive l’humanité :-) Et vive l’honnêteté !


  • J’espère que ça se cassera la figure, à l’instar de "La Marche".
    Les "sans-papiers" qui arrivent par milliers sur les côtes italiennes calmeront un peu les ardeurs des gens. Ou alors, c’est là que l’on verra si nos merdias ont suffisamment communiqué sur ce désastre (parce que certains meurent dans l’affaire, ne l’oublions pas).
    C’est également là où l’on verra si les Français confirment, en quelque sorte, leur vote des Européennes. Sinon, je n’y comprendrais plus rien alors ...

     

    • tu rêves , il va faire un carton les femmes Blanches et les Maghrébines , vont toutes y aller en masse , il suffit de voir facebook et twiter pour savoir que ce film est très attendu .l’idéologie du métissage est ancré dans leur têtes , puisqu’elles pensent comme les stars américaines .et c’est leur monde fabriquée la propagande télévisuelle et propagande scolaire .


  • c’est drole cette facon de penser, quand meme, "ce qui est bon pour vous autres n’est pas bon pour nous"...


  • Contrairement à une idée reçue, les Blacks ne sont pas du tout intéressés sexuellement par les blanches . Par contre les perspectives de fric et de confort les intéressent, comme tout le monde . L’Africaine est souvent parfaite de ligne, et plus belle que la Blanche dont les chairs sont molles et flasques en comparaison . Lequel d’entre nous pourrait bander pour Charlotte Gainsbourg ?...

     

    • Justement, à propos d’idées reçues (les vôtres)…
      Quand vous parlez de l’Africaine, vous incluez les femmes d’Afrique du Nord ?
      Si oui, vous les classez dans les "Blanches dont les chairs sont molles et flasques" ?
      Et les Européennes vous les classez comment, par pays, par langue, la couleur des cheveux, la dentition ?


    • T’as raisons, les blanches sont tellement laides que tout le monde fantasment après elles et toutes les noires font tout ce qu’elles peuvent pour leur ressembler (crèmes éclaircissantes, defrisage, etc...), ce qui est ridicules, vu qu’elles finissent par ressembler à des travlos. Pour partir un peu en hors sujet, je suis bien content de voir que les cheveux crépus reviennent à la mode, voici une photo pour illustrer mon propos :

      http://3.bp.blogspot.com/—w2PM9YKa...

      Sur les deux photos du hauts, on a l’impression que la nana a une bouche et un nez énormes, sur les deux du bas, non, le visage est bien plus harmonieux.


    • "L’Africaine est souvent parfaite de ligne"

      Pas mal de celles que je vois sont en surpoids et ont des culs à servir de guéridon, ce qui peut être pratique, j’en conviens. Les jeunes peuvent être effectivement naturellement athlétiques mais je note que les blanches actuelles ont tendance à être plus en formes que le modèle des années 70 (planche double face) bien que ça manque parfois de sport ^^
      Nous sommes en revanche d’accord pour le cas Gainsbourg.


    • On est toujours plus attiré par l’exotisme que par le "local". D’autant plus que les femmes tout au long de l’histoire ont toujours été des "trophées" pour les hommes. "Posséder" la femme d’un ennemi a toujours été très gratifiant pour les hommes.
      Voilà pourquoi les noirs aiment les blanches, voilà aussi pourquoi le mot "beurette" est parmi les plus recherché sur les sites pornographiques français, voilà pourquoi les turcs enlevaient les jeunes filles blanches des territoires qu’ils avaient conquis pour le harem. C’est la marche de l’histoire.

      Rien à voir avec une hiérarchisation de la beauté féminine.


    • De quelles femmes blanches parlez-vous ? Vous avez sans doute raison concernant notre époque actuelle (quoique...) mais dans le passé, jusqu’au milieu des années soixante notamment, il existait ce type de "femmes blanches" : http://arsenicetpetitesculottes.fil...
      http://3.bp.blogspot.com/-3_GzfASIN...
      Je vous laisse ramasser votre mâchoire.


    • L’Africaine est souvent parfaite de ligne.

      On ne doit pas voir les mêmes africaines. Tu as vu les maliennes où les sénégalaises, au minimum elles pèsent 90 kg loool

      Les Blacks ne sont pas du tout intéressés sexuellement par les blanches.

      Tant mieux. Chacun avec les femmes de sa couleur et les moutons seront bien gardés.


    • je suis marié à une africaine et ce que tu dis est complétement erroné !!! il y a de trés belles blanches pas flasques du tout , il y a de belles black et latina , de belles asiat .....et il y a des boudins tout flasques avec des fesses aussi gros qu un parking chez les blacks , des blanches moches , des asiat décrépies etc etc ... tu vis dans un monde trés simpliste déjà chez les blanches il y a les francaises , italiennes , russes ou suedoises ....
      je sais pas comment on peut raconter ce genre de chose en afrique j y ai passé du temps et je peux te dire qu il y a aussi du flasque et du trés gros regarde les US !!!


    • Vous parlez des africaines d’afrique ? Celles que je voie ici et je parle sérieusement sont carrément obèses ! Changer de lunettes ou achetez vous en !


  • Mais le métissage n’est pas non plus un bien en soi ;

     

  • Bonjour,

    J’ai une question : n’est-ce pas contradictoire de dénoncer le communautarisme et aussi le métissage ?
    Je comprends que l’immigration de masse peut être une menace pour la nation, mais l’amour entre 2 personne d’origine différentes c’est quelque chose de beau non ? Après je ne dis pas qu’il faut forcément faire le métissage mais bon.
    Je suis d’origine asiatique et je me sens attiré par les personnes de type caucasien. Je promulgue donc le métissage donc je suis contre la nation ?

    Ne voyez aucune provocation de ma part mais ça me trotte depuis quelques temps que je suis votre flux d’actualité.

     

    • Il n’y a aucun problème lorsque deux personnes de race différente se métissent NATURELLEMENT , le problème il est lorsque justement les gens ne se métissent pas pour des raisons de race de religion et de culture , c’est là qu’on parle de communautarisme car tout le monde se regroupe dans son clan ethnique et ça fini par une belle guerre ethnique pour la reprise du territoire .
      Je rajouterais même que le métis une fois adulte (regarde Dieudonné) a cette capacité de choisir entre rejoindre la communauté de sa mère ou celle de son père qu’il ne sera pas rejeté , ça contribue à l’apport de sang neuf qui permet à une race de survivre sinon comme les pharaons d’Egypte la race se tarirait génétiquement et elle disparaitrait . Le métissage est par nature marginal .


    • "le mariage mixte c’est pire que l’holocauste !!"
      devines un peu qui a dit ça et tu comprendras bcp de choses.


    • Très bonne remarque. Et c’est l’un des gros problème en France, on est toujours dans l’entre deux oui mais non, non mais oui, peut-être...
      Résultat personne n’avance, alors que dans un pays communautariste comme le Royaume-Uni l’immigration Noir s’en sort très bien et les Noirs sont respectés et plus "intégrés".


    • Cher Nempatriot,

      Je comprends que vous ayez ces préocupations. Sans vouloir parler au nom d’ER, je pense que l’ídée est de condamner la promotion et l’idéologie du métissage (comme on condamne la promotion de l’homosexualité auprès des enfants en Russie, et non l’homosexualité elle-même).
      Pour ma part, je ne suis pas contre le métissage (je vis au Mexique, pays majoritairement métis, et suis en couple avec une mexicaine), mais je suis conscient que ce métissage (racial) ne peut fonctionner qu’à certaines conditions :
      - que l’enfant issu du métissage grandisse avec la culture du pays où il est né.
      - que sa ou ses culture(s) d’origine passe au second plan.

      Vous êtes français, je suppose, d’origine asiatique. Donc de mon point de vue votre attrait pour les caucasiennes ne constitue pas un problème, étant donné que votre culture est majoritairement française.
      Le problème de l’immigration est avant tout lié aux modes de vie très différents (langue, religion, vie quotidienne...) qui doivent cohabiter et qui mettent en danger la culture locale et donc la nation.
      En outre, le métissage en soi ne résoud pas le problème du communautarisme. Beaucoup de métis (1 parent blanc/1 parent noir par exemple) se raccrochent à l’identité non-francaise car sont élevés dans la haine de la France et des français, et parallèlement dans l’adoration d’une autre culture fantasmée.

      La seule solution, à mon avis, est que l’immigration soit régulée pour permettre l’assimilation à la française.

      En espérant que cela vous soit utile.
      Salutations


    • Justement, c’est le métissage comme modèle imposé qui est révoqué. Rien à voir avec la rencontre entre deux personnes d’origines différentes. Là, c’est une histoire qui relève du privé et non pas une idéologie pour les masses.


    • Nempatriote, c est ton choix personnel et c est très bien, ce que l on dénonce c’est cette injonction au métissage. Dans les sociétés traditionnelles, notamment orientales, la norme, ce que l on voit dans les films, ce que l on dit aux enfants à l école ou dans les familles, c est leur histoire. Et leurs traditions. On encourage même les gens à rester dans leur ethnie. Et c est moral de faire cela.
      C est rien d autre qu’ un reflexe naturel pour conserver sa civilisation que l on considère à priori comme respectable, et que l on doit moralement transmettre à ses enfants. Qu’ il y ait une minorité étrangère c est très bien, et avec elle du métissage cela arrive. Et tantmieux si c est sincère. Mais on n’a pas à encourager quelque chose qui nous fragilise et nous détruit à forte dose. Même des métisses seront le cil entre deux chaises et se diront que de prendre trop parti pour l une des racines c est trahir l autre.
      Dieudo que j’admire se présente plus volontiers comme camerounais que comme français, objectivement ce n est pas une chance pour la France quand il agit comme ca
      C est immoral de détruire sa civilisation. C’est d ailleurs immoral dans les familles bourgeoises de vendre les bijoux de famille. Pour être politiquement incorrect car il faut l être, Tu as déjà vu des horticulteurs ou des éleveurs de chevaux faire l apologie de cette absurdité et croiser leur cultivars ou leurs races n importe comment ? Ou même tu as déjà vu un bobo qui n ait pas un chienpur race ? Jamais un bâtard...
      Là on a une propagande grossière et une immigration massive, et le stade en est de prendre la " défense" de gens illégalement ici alors qu’ il y a déjà 20 % de pauvres et des problemes gravissimes de dilution de la culture francaise. Le tout avec de l argent public. Jamais un mot sur les prolos français...eux rien à peter de ces ’’ sales fachos’’
      Et le tout mené par une communauté hyper raciste qui n ’en fini pas de nous culpabiliser là où elle devrait se calmer un peu. De toute façon derrière cette supercherie des ’’ chances pour la France ’’ il y avait de fait une haine pour la population autochtone qu’ il fallait metisser tant elle était détestable...
      Depuis quand les français n ont pas à virer les gens illégalement sur leur territoire ? Si tu te fais prendre par les flics, essaye de leur dire que tu as pas de papiers tu verras si ça marche l excuse. Et après fais pareil avec les impôts. Tu leur dis ’’non j ai pas de papiers, pas d identité donc je paye
      pas d impôts. ’’


    • Bonjour Nempatriot,
      Le métissage en soit est plutôt bénéfique, c’est le point final de l’insertion dans une société. Le problème c’est le trio : Immigration incontrôlée, communautarisme et métissage.
      Les gouvernements successifs ont bousillé nos frontières, favorisé le communautarisme et maintenant nous vendent le métissage comme une solution aux problèmes qu’ils ont créé, une manière de se dédouaner en quelque sorte ( "Mesdames, si vous n’acceptez pas de coucher avec un étranger, vous ne pourrez pas dire que c’est de notre faute s’ils ne s’insèrent pas"). Au lieu d’avoir un métissage comme conséquence de l’assimilation à notre pays, le gouvernement et tout ce milieu bobo du cinéma essaie de nous vendre l’assimilation par le plumard, autant dire que cela ne marchera pas. C’est aussi pour la gauche notamment un symbole de progressisme, cela représente pour eux leur vision d’un monde sans nation, où tout le monde nique avec tout le monde. En général sur les affiches du parti socialiste, les couples sont représentés par un noir ou un arabe et une blonde, le blanc est quand à lui soit homosexuel soit estropié.


    • C’est justement parce que l’amour ne se commande pas que certain ne cherche a vivre qu’entre eux.
      C’est beau ce que je dis...

      Pardon mais, tu est asiatique et ton pseudo est Nempatriot ?


    • #948024

      Pas de problème en ce qui me concerne avec les couples "mixtes" et le métissage.
      Le problème c’est quand le métissage devient une idéologie.


    • Super reflexion...mais alain soral a bien precise que le metissage ne concerne pas lamour entre 2 personnes de race differentes mais le metissage qui consiste a faire venir des immigres en masse pour baisser les salaires et creer des conflits ethniques


    • #948171

      Deux personnes de races différentes peuvent s’aimer et se reproduire. C’est une aventure personnelle et je n’ai rien contre a priori.

      Ça devient problématique car le système fait systatiquement l’apologie du métissage et qu’on présente le métis comme un modèle à suivre, plus riche culturellement que les autres. En fait c’est même raciste envers ceux qui ne sont pas métis...

      Le métis, parce qu’il est d’ici et d’ailleurs, n’est bien souvent de nulle part. Il va se penser comme citoyen du monde dans un monde global.
      Donc plus comme un citoyen ancré concrètement dans une nation avec une histoire et une identité, plus comme le maillon d’une chaîne mais comme un individu autonome.

      Le système veut des individus sans identité pour casser les résistances et imposer sa domination. Le système veut des métis consommateurs incultes et Lgbt. C’est ça le modèle.

      Sur la contradiction lutte contre le communautarisme / lutte contre le métissage c’est intéressant ...
      C’est vrai à mon avis que si on veut lutter contre le métissage des blancs + remigration massive, il faut du communautarisme...
      Pour autant, favorise-t-on le métissage quand on est contre le communautarisme ? Probablement un peu...
      Mais le tout communautarisme mène a la guerre civile...
      Pas simple, voie étroite... C’est là à mon avis qu’ER doit montrer un chemin.


    • Salut Nempatriot,

      E&R defend la communaute nationale... (ca devient complexe ! ;-))

      Soral l a deja dit dans ses discours je crois, personne n est contre le metissage spontane qui resulte de sentiments sinceres mais on denonce ce metissage force par ideologie par le cinema ou la plublicite cf. les films Samba, qu est ce qu on fait au bon dieu et pleins d autres qui sont de la propagange et distillent consciemment et pernicieusement ce message. Tu remarqueras qu en publicite ou a la tele le modele de couple a la mode est un homme noir et une femme blanche. Tout cela n est pas anondin et resulte d une vraie volonte politique que nous denoncons ici, meme si on a rien contre les couples quels qu ils soient tant que ca fait de bons patriotes et pas des deracines de culture mondialiste tres manipulables politiquement qui finissent chez sos racisme et par voter PS (qui ironiquement est le parti le plus raciste de tous quand on connait un peu l histoire politique).


    • #948286

      Le problème, c’est que ce n’est pas un problème individuel, mais de collectif.
      S’il avait qu’un seul immigré par an , il n’y aurait aucun problème.
      *
      Maintenant c’est 1% depuis 40 ans donc 40 % de la population initiale. Et comme il ne s’est rien passé de grave, on est passé à 2% sous Sarkozy (un traître).
      *
      Par comparaison : je paie 1000 euros d’impôt par an, le budget de la France est de 1000 MILLIARDS. Donc, mes impôts, un milliardièmes. Quelle différence sur le budget que je paie, ou ne paie pas mes impôts ?
      *
      Quelque chose me dit que l’Etat va m’obliger à payer.


    • Bonjour Nempatriot.

      Je pense que le message est qu’individuellement le métissage n’est ni bien ni mal, juste une relation entre deux humains. Quand il est promu et vanté par des gens de pouvoir (canal+, tf1, politique, etc) il est vehicule d’une volonté bien plus nefaste. Il en va de même pour l’homosexualité et en faites toute relations entre deux humains consentants.

      C’est ce comme ca que je le vois en tous cas :)


    • @Nempatriot

      Pour qu’il y ait communautarisme, encore faut-il que le nombre de personnes immigrées constituant les minorités soit élevé.
      Si l’immigration est faible, de fait le communautarisme et le métissage seront des phénomènes de faibles ampleurs.
      Il n’y a donc aucun paradoxe à dénoncer le communautarisme et le métissage.


    • @ Nempatriot

      Promulguer c’est encourager les autres, chose que vous ne faites pas puisque votre attirance -selon ce que vous expliquez- est une préférence personnelle.

      Le métissage tout comme la migration sont des choses tout à fait naturelles dans l’histoire de l’humanité. Le problème réside dans la proportion, la vitesse et quand l’augmentation de ces deux paramètres est encouragée par la propagande.



      J’ai une question : n’est-ce pas contradictoire de dénoncer le communautarisme et aussi le métissage ?




      La question me paraît très intéressante et très à-propos.

      À mon avis, il ne s’agit pas d’une contradiction mais d’un paradoxe. Paradoxe dont le noeud se défait une fois que l’on comprend que ces deux débouchées nous sont présentées de manière militante comme deux uniques choix.

      Le communautarisme discret, naturel et non revendicatif (et qui cesse donc d’être un "isme") ne devrait même pas poser problèmes, pareil pour un métissage non revendicatif, les deux pouvant s’articuler justement très bien quand ce ne sont pas des endoctrinements.

      Bien entendu, sous réserve de freiner les déplacements de populations qui se font à travers le monde...


    • Il y a une différence entre le métissage d’amour et le métissage de masse organisé, encouragé, orchestré et financé.

      Qu’un voyage pour x raison te phase rencontrer l’âme sœur à l’autre bout du monde n’est rien un problème. Mais que l’on fasse venir des millions d’étrangers et que l’on les pousse à ce marier et faire des enfants avec les autochtones n’est en rien comparable. On rentre dans un tout autre domaine que l’amour.


    • Grâce à ces nombreuses réponses, toutes identiques, nul doute que Nempatriot a compris qu’ici à E&R on ne condamne pas le métissage individuel mais la promotion du métissage de masse comme idéologie destructive des nations.

      Néanmoins, si Nempatriot s’autorise à avoir une descendance avec une Française de souche, il participera automatiquement à la promotion du métissage et donc à la destruction de la Nation, comme il l’a anticipé lui-même. Et ce, même s’il donnait à ses enfants une éducation patriotique.

      Car la race ne compte pas pour rien. Si l’on est pour le mondialisme, on est pour la destruction des nations, des religions et des ethnies. Si l’on est contre, on lutte pour préserver tout ça. Si par un jour funeste l’ours blanc (espèce menacée) venait à s’éteindre, en quoi cela nous consolerait-il de savoir qu’il existe encore de par le monde de nombreux ours bruns ? Il en est de même pour les humains. La disparition d’une espèce végétale, animale ou humaine est une tragédie.

      Nous les métis, nous sommes foutus en quelque sorte. Le mondialisme nous a déjà pétri en amont, quand nos ancêtres non métis se sont rencontrés à la faveur d’une délocalisation ou d’une immigration chance pour l’anti-France.

      Ton questionnement est essentiellement éthique :
      Si je fais telle action, ça sera agréable pour moi, mais ça ne sera pas bon pour la France si tous les autres faisaient comme moi.
      Si je ne fais pas cette action, ça sera inconfortable pour moi, mais ça sera bon pour la France si tous les autres faisaient comme moi.

      L’action c’est de faire des enfants. Les autres ce sont les autres métis. Nous les métis, à partir du moment où nous faisons des enfants, le Système sera content de nous car nous portons en nous la destruction des ethnies. Notre choix se résume donc à vivre un patriotisme bancal (car nous détruisons l’ethnie que nous disons défendre), ou bien choisir de ne pas faire d’enfant, avec tout l’inconfort que ça engendre. C’est la malédiction du métis, fruit du mondialisme.

      Je ne sais pas encore quel sera mon choix. Aurais-je le courage de vivre en accord avec mes convictions ? On en reparle dans quelques années. Qui sait, peut-être que j’aurais rencontré une femme blanche ayant déjà des enfants blancs issus d’un premier mariage... Et si tous les métis faisaient comme ça la France serait sauvée ;-)


  • #947523
    le 28/08/2014 par Pulvériser L’EMPIRE
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Oumar SYoniste, ça marche les affaires ?


  • ce monde là n’existe pas.

     

  • #947525
    le 28/08/2014 par Albionis delenda est
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Faut avouer que la méthode est meilleure euh... pire que celle de Goebbels !

     

  • #947526

    "J’avais demandé un titre de séjour, ils (la police) m’ont embarqué"
    Réponse de l’association (subventionnée par les impôts des méchants racistes francais )" putain de sa race"..... donc dans une bande annonce on insulte la police et on donne le beau rôle à des associations anti- France j’irai pas voir ce film

     

    • Merci !! C’est exactement ce que j’ai pensé. Le personnage explique qu’il travaille sans papiers (il est donc dans une situation ILLEGALE) dans la restauration depuis plusieurs années, donc ça devrait lui donner le droit de rester indéfiniment d’après la cruche de l’association. Bien sûr, tu ne veux pas un logement gratuit tant qu’on y est ? Eh bien si, ce serait sympa...
      Ceci dit, ce passage de ce film (visiblement nul aussi bien au niveau des dialogues que des personnages, Audiard doit se retourner dans sa tombe) met bien en évidence la contradiction des lois françaises ou de leur application : on fiche la paix aux clandestins qui ne font pas de vagues, et on vire le type qui essaie de sortir de l’illégalité. J’ai une amie juriste qui a travaillé bénévolement un temps pour aider des personnes en difficulté, souvent des étrangers, elle n’en revenait pas. Si vous êtes clandestin, vous avez intérêt à prolonger votre situation de longues années avant de sortir du bois : vous pourrez alors vous prévaloir du temps passé dans le pays. C’est la prime à celui qui se sera foutu des lois le plus longtemps sans se faire prendre, système complètement pervers et immoral. Le monde doit bien se moquer de nous.


  • C’est ce qu’écrivait Céline sur la première page de son dernier livre "Rigodon" écrit en 1961, l’année de sa mort .


  • Je voudrais bien connaître le taux de fécondité des femmes "de souche", est-il si inférieur à celui des alluvionnaires qu’on le dit ?...

     

    • @Robert C’est vrai qu’à chaque fois qu’on se confronte au réel,il vient contredire les idées reçues ;si je me base sur ce que je vois en Rhône-Alpes actuellement,les jeunes filles "blanches" poussent autant de poussettes que les autres,tant mieux pour tout-le-monde...et un autre point sur le métissage qui vient faire foirer le plan des zélites : si je me base sur ce que je connais concernant les gosses issus de deux "cultures" (moi-même,mon frangin,nos amis,etc),aucun de nous n’a fait de gosses,même quand les conditions sont réunies !(une femme qui t’aime,boulot-logement,etc) inconsciemment,on n’a pas envie de se reproduire quand on a été le c.l entre deux chaises...qu’ils publient une statistique non-tronquée sur le taux de ponditude des enfants à double-culture,ils verront que la nature reprend toujours ses droits (perso j’ai même fait mon eugéniste avec une fille qui m’aimait beaucoup,je l’ai emmenée au planning d’extermination familiale et j’attendais à côté,j’étais le seul mec dans le bâtiment...on se fait peur tout seul en fait quand on parle de gosses,c’est imprimé dans nos crânes que c’est pas pour nous,malheureusement)...Féthi


    • @Je viens de me relire,je vais finir par casser l’ambiance sur le forum avec mes histoires ! (sautez mes messages quand vous voyez mon prénom,sinon vous allez sauter par la fenêtre)...Féthi


    • @Fethi

      Bonjour Fethi (bonsoir, bonne nuit, on s’en fout c’est internet ^^ )

      Je suis métis moi-même et je pense la même chose. Marre d’être le cul entre deux chaises et surtout d’être le jouet du mondialisme qui n’attend qu’une chose, qu’on se reproduise à notre tour pour bien répandre l’idéologie du métissage qui détruit les ethnies, et donc les nations.

      Je trouve ça très noble de refuser de faire des enfants pour ces raisons, et le fait de savoir que certains camarades ont réellement pris cette décision m’encourage !

      Pour ma part, je chercherai plutôt une femme blanche ayant déjà des enfants blancs issus d’un premier mariage. Mais je ne peux pas prédire l’avenir, on en reparle dans quelques années !

      Salutations.

      Olivier


    • @ féthi
      Tu laisses les pourritures se reproduire mais toi non ? C’est une mentalité de looser. Le message d’ER doit se répandre à travers les générations sinon on file droit vers idiocrasy.
      Si t’as le cul entre deux chaises, je te conseille de tout simplement vers un choix. Où tu vis ? En France ? Alors t’es français c’est aussi simple que ça. Ce peuple est tolérant et généreux à la fois, préservons ce pays. Mais moi je suis maghrébin et je me sens aussi mal à l’aise dans ce pays que je compte quitter après la fin de mes études.


    • @starkamanda Salut à toi...non,non,non camarade,c’est pas un problème d’être Français ou pas,je suis Français sans problèmes,c’est pas ça du tout ! dans la vie il y a les rapports à l’autre (qui sont parfaitement clairs pour moi,comme la loyauté à ma terre,mon pays et le respect de mes prochains) et les choses plus personnelles,voir inconscientes (j’ai oublié de préciser une chose parce-que je ne voulais pas vous faire sortir les mouchoires:je n’ai jamais vu mon père en fait,connais pas,j’ai juste une maman,tu vois ça explique aussi ma réaction avec mon ex-amie en cloque)...mais au fond tu as parfaitement raison (et je dis bien à la fin de mon post "pas pour nous malheureusement"),il faut faire des enfants,mais plus profondément je me dis qu’il faut d’abord faire le ménage sur cette terre que j’aime au lieu de fournir des cartouches métissées à attali(d’accord c’est con mais je le pense,alors je le pose)...mais c’est très con,je te l’accorde,peut-être que je pense trop aux autres avant de penser à ma gueule,mais en même temps,comme je ne sais pas ce que c’est que "papa et maman",peut-être que ça me manque moins...et j’ai le sens du sacrifice,ça c’est ma nature...bon la prochaine fois on parlera d’autre chose,c’est le bordel sur ce sujet comme tu peux le constater !...non pas le divan !!!...ciao camarade...Féthi


    • @OlivierF Salut camarade,non c’est pas noble,on est des cons en fait ! mais bon,au moins on est deux,on se sentira moins seuls ! @Starkamanda Je voulais te préciser en passant sur cette anecdote dégueulasse mais vraie que nous nous étions concertés avec mon ex-amie,j’ai pas fait du Chebmamisme,genre viens je te présente ma maman et derrière la porte,il y a deux vieilles ninjas avec des aiguilles en embuscade,non non !!!!...bien à toi !...Féthi


    • @Fethi

      Non ce n’est pas con de ne pas "fournir des cartouches métissées à attali" comme tu le dis si bien ! Ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas avoir de vie de famille. Et nos réflexions montrent qu’être métis ça peut poser des problèmes existentiels, et qu’il faudrait que les gens réfléchissent avant d’en procréer à tout va !


    • @OlivierF En fait c’est un très vaste sujet,il nous faudrait plus que quelques messages pour le traiter ;mais les faits sont ce qu’ils sont et de la troupe à laquelle j’appartenais quand j’étais gosse,très "mélangée",aucun de nous n’a fait de gosses,c’est un constat...mais,par-exemple,j’ai regardé cette conférence à la main d’or avec Dieudo,Laurent Louis,etc,Marion Sigaut a elle-aussi abordé ce sujet avec une jeune fille en lui disant qu’elle regrettait de ne pas avoir fait d’enfants ; j’ai eu cette impression qu’elle-aussi avait été victime du c.l entre deux chaises mais sur un plan spirituel (dans sa tête,c’était "mai 68 contre valeurs traditionnelles"),donc ce n’est pas une question raciale (et le dernier endroit où on ferait fausse route de racialiser les analyses,c’est bien la France...et toutes les filles que j’ai fréquentées en avaient rien à f..tre de mon "patrimoine génétique")...bien à toi Olivier...Féthi


  • #947534

    l’Immigration c’est le résulta d’une ingérence voulu entre un group d’elite en France et d’un autre group en Afrique. on fait décrépir nos elites d’Afrique et vous vous nous donnaient beaucoup d’argent pour exploiter nos terre. Donc pointer du doigt l’immigré c’est comme être un pauvre type émotif qui tombe a tout les pièges et qui a du mal a voir le problème d’un point de vue plus objectif. en quelque mots " LES ENCULES CE NE SON PAS LES PAUVRE IMMIGRES mais bien ce système qui pousse les un contre les autre pendant que les traitres en profit.

     

    • Et au lieu d’immigrer pour consolider le pouvoir des élites d’ici et de la bah, il ne pourrait pas ce battre un peu ton PAUVRE IMMIGRE pour récupérer ce qu’il pense lui appartenir ???

      Il est fautif de choisir la faciliter, d’abandonner les siens, sa terre et d’envahir les autres pour le plus grand plaisir des élites, que tu le veuilles ou non.

      Les mondialistes d’aujourd’hui sont les esclavagiste d’hier, sauf qu’ils n’ont même plus besoin de payer le transport. Les esclaves s’endettent eux même pour venir les servir partout où les élites leur demandent.


    • @GregM
      Bien façile de répondre de la sorte assis confortablement dans son canapé
      Bien facile de renvoyer la balle a vos dirigeants ’ouai mais on a rien fait c’est les mechants oligarque-siosioniste’ mais à ce que je sache c’est vous qui choisissez vos dirigeants.


    • @ tompouce :

      J’ai pas dis que l’on était mieux.
      Je dis que le pauvre immigré est un homme et pas autre chose et qu’il est tout aussi coupable de ce qui ce passe dans son pays et qui le pousse à la quitter que nous du notre comme tu le souligne. C’est à dire de laisser faire par manque d’intérêt et de compréhension.
      Je vois pas ce qu’il y a de facile la dedans, puisqu’il y toujours des mecs comme toi, pour réagir comme tu as réagis.


  • #947536

    Même si la place (de cinéma) m’était offerte JE N’IRAI PAS le voir, non merci. Toute cette clique de bobo mondialisée

    Vive la France, à terre la république !


  • Il est dit, dans tous ces médias qu’on connait bien, que le film sera un succès ...
    Il faut noter que ce sont toujours ceux qui profitent au mieux du système actuel qui le dénoncent dans des films pour lesquels ils sont très chèrement payés ...


  • #947545

    Toledano & Nakache, tiens donc, comme c’est bizarre..

     

  • Sûrement un joli film. Dommage que l histoire ne se passe pas en israel. je pense que l’actrice principale et les deux réalisateurs connaissent bien ce pays. Ce serait courageux pour eux de faire un remake là-bas.


  • " Oui Dov il faut détruire toutes les nations par le métissage afin que la Nation d’Israel soit la seule Raciste, la seule à posséder une Histoire, à connaitre ses Origines et à posséder une Tradition ; puisse-t-elle briller ainsi d’un éclat incomparable . Israel est un diamant, le reste c’est du magma ."


  • Une synthèse.
    On joue a fond l’emotionnel et le sentimental sur des questions de fonds essentielle ( l’immigration)
    En casting le bon nègre des champs alias nègre de service avec la fille gainsbourg en saupoudrage alias la quintessance du boboisme parisien.
    Tout est la !

    Surement une commande de Valls et du PS tendance terra nova.


  • Bande annonce d’un film français actuel, c’est à dire, prévisible, superficiel, surfait, rempli de bons sentiments, et à 180° de la réalité.
    Je pourrais entrer dans les détails : la bande son avec le chanteur aux trémolos dans la voix ( anglaise évidemment ) qui cherche à tirer la larme à l’oeil du spectateur qui a vu 1000 fois le même navet sous d’autres titres auparavant.
    Cinéma de propagande, un film produit à la chaîne, pro métissage et immigration, car c’est bien connu les Français sont de sales racistes et l’immigration est un cadeau pour chacun d’entre eux, heureusement qu’on nous pond ce chef d’oeuvre pour nous faire réfléchir.
    Film relativement raciste malgré lui, présentant un gentil nègre simplet, confortant l’image des Africains dans le cinéma français au rang de bons sauvages à l’accent rigolo.

    Du sentimentalisme superficiel, symptomatique d’un cinéma de bonne femme, où sont les dialogues d’Audiard ( père ) ? Les gueules du cinéma français ? Les films avec de l’audace allant à contre courant de la pensée dominante ?
    Je préfère la propagande hollywoodienne, c’est aussi merdique, sans saveur, mais au moins ils font l’effort de faire un spectacle son et lumières coûtant des centaines de millions de dollars en guise de vaseline.

    10 contre 1 qu’à la fin sa demande pour rester sur le territoire échoue et que le personnage de Gainsbourg épouse le gentil nègre qui peut ainsi rester.

     

  • En effet un immigré clandestin malheureux certe mais qui est là illégalement et qui se fait refouler : "Putain de sa race ( la France)"...
    Tout est dit... En même temps europe1...
    Et combien de subventions pour ce navet qui promeut l exploitation des plus faibles, le dumping social, la balkanisation de nos quartiers populaires...
    À quel moment les français descendent sur le ministère de la culture ou sur europe1 avec des piques et des fourches.
    Je leur rend le compliment : putAin de leur race...
    Pour la petite histoire charlotte gainsbourg est avec Mr Attal,
    Quelqu un de "sa race" pour reprendre la terminologie de ces fous furieux.
    Le métissage C est pour nous...pas pour eux. Le reste est du mauvais cinema qui ne s exporte pas , dieu merci, nous faire passer pour les relous rances et férmes sur eux memes


  • Le pire c’est que cette saloperie risque de faire un carton, y’a qu’a voir le succès qu’on eu Intouchable (qui symbolise le remplacement de population), ou Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu (donnez toutes vos belles filles blanches et cathos aux noirs, arabes et juifs, ne les marriez surtout pas à des français de souches). Quelle misère...

     

  • Je pense qu’il faut également axer l’argumentation sur l’économique avant même de parler d’idéologie du métissage. Principalement parce qu’en face (c’est à dire, les gens qui ne s’informent pas ici ou les autres dissidents de qualité), les gens n’ont pas le niveau (toute une vie de con-sot-mateur de TF1,Anal+,RTL,..laissent des séquelles) et qu’ils traiteront vous/nous traiteront de raciste et fin de discussion.

    Par contre, commencez à parler de dumping social, salaire à la baisse ET de fausse décolonisation avec l’accord d’un pantin local et sa milice ou de bombardements contre des gens qui n’ont rien demandé ou si oui, ils n’ont rien demandé à BHL, Israel ou les USA, on peut commencer à discuter de manière constructive


  • Charlotte Gainsbourg, fille de son père donc forcément sur le devant de la scène. Aucun talent, rien. Juste qu’elle est la fille de son père. C’est comme les filles de Jane Birkin qui passent à la télé, font des films ou chantent. Les mêmes gonzesses qui seraient issues d’un pèr eet d’une mère inconnue qui n’auraient jamais percé. Le black, j’ai oublié son nom, qui faisait le con sur Canal+ avec le truc du téléphone qu’ils décrochaient toutes les 10 sec, aucun talent, rien, le néant.

    Quand tu voyais des Alain Delon ou des Belmondo à leur époque, des Gabin, Des Michèle Morgan (pas sa petite fille qui se drogue, qui montre son cul, etc...), Jean Marais, Bourvil, De Funès, etc... putain c’était quand même autre chose.

    Tu allais au cinoche payer ta place, tu savais pourquoi. Ce type de film, même téléchargé illégalement je ne sais même pas si je le matterais. Alors payer pour voir des parvenus sans talents, qui sont fils de ou qui déconnaient sur Canal+ sans aucun talent, vraiment, le cinéma français va très très mal. Alain Delon dans Fanfan la Tulipe Noire, il me fait rêver. Je suis ailleurs. Eux ils font quoi ? Ils m’emmerdent plutôt qu’autre chose. Ils tournent un film, prennent leur cachet à je ne sais combien de centaines de milliers d’euro, si ce n’est pas en millions, et voilà.

    Pourquoi on prend des types et des gonzesses comme ça pour tourner des films ? Hein ? Pourquoi on ne prend pas des élèves qui sortent du cours Florent ou autre grandes écoles artistiques réputées et où le travail est très dur ? Ah mais oui, ces gens là sont des inconnus. Faut pas donner sa chance à des inconnus qui ont suivis des cours poussés, il faut donner sa chance, encore et toujours, à des gens sans talent, qui n’ont suivis aucun cours, aucune formation, qui sont juste fils ou fille de ou qui sont passés sur Canal+ en sortant 2min de débilités.

    Et dans 20 ans vous aurez le fils ou la fille de Charlotte Gainsbourg ou du black.

    C’est comme à la télé avec Marie Drucker. Elle est compétente je ne le nie pas mais elle a eu le poste car fille de Michel Drucker. Pourquoi ne pas avoir pris un inconnu sortant d’une école de journalisme ? Le piston, toujours le piston. Et dire qu’il y a des gens qui vont aller payer pour voir un film comme ça.

     

    • Marie fille de Jean il me semble


    • DOM, difficile de savoir si tu es aigri ou vieux. Ou les deux. En tous cas tu dois être bien triste


    • @ patos : Il est peut être vieux et aigris, mais il n’est sûrement pas le seul, j’en fais parti et je ne suis pas spécialement âgé. Mais au moins nous pouvons comparé le cinéma d’avant et celui d’aujourd’hui ! De nos jours c’est fils à papa et piston. C’est bizarre tout de même tous ces acteurs, qui n’ont jamais suivis de cours de comédie et qui ont les premiers rôles ! Les Morgan, Belmondo avaient suivie le cours Florent eux ! Maintenant faut passer par canal plus si on veut faire carrière (Debouze, Chabat, les filles de la météo, Garcia, Omar Sy et j’en oublie) Ou être la fille pistonnée, Balasko, Mastroani, Gainsbourg, Léa Seydoux, fille du producteur de cinéma, Béart, etc.. De plus toute cette clique bien lotie, nous donne des leçons d’humanité, leur avis en politique (dont on se contrefiche totalement) en bref, nous emmerde ! Alors si on doit se réjouir de se faire pourrir par ses pourris, là je ne vous comprends pas !


  • Je suis noir et je trouve ça nul. Pleins de cliché... Le negro gentils, naïf et un peu concon avec son accent ça me gave. Et la fable de l’immigré qui choppe la petite bourgeoise Française faut arrêter. Tous le monde sait que la plus grande misère sexuelle se trouve en banlieu, chez les immigrés.

     

    • bonne réflexion l’ami. Mais pourtant on a bien dit que dans chaque cités il y avait des tournantes avec une petite blanche qui n’avait pas de grand frères pour la protéger...que veux tu, on se fait tous avoir.


    • @ Nomo,



      Je suis noir et je trouve ça nul. Pleins de cliché... Le negro gentils, naïf et un peu concon avec son accent ça me gave.



      Excellent, j’en rie encore !

      Pourvu qu’un micro trottoir de Canal vous demande en direct un jour votre avis sur le sujet. On peut rêver...


  • Les Espagnols ont attendu huit siècles pour parfaire leur Reconquista, mais quelque chose me dit que cette fois-ci, ils n’auront pas la même patience. Huit décennies me paraissent être un grand maximum à compter de grosse modo 1970 (mort de de Gaulle, arrivée des traîtres immigrationnistes au pouvoir). Chez nous, dès 732 le coup de pied dans le derrière avait été donné à l’envahisseur. Il serait dommage d’en arriver là.
    Amis Africains, un conseil amical, restez chez vous, n’écoutez pas les mondialistes, développez vos pays pour que les rapaces blancs ne vous volent pas vos ressources, pour qu’ils ne prennent pas le pouvoir chez vous et que vous puissiez chez vous vivre correctement et manger à votre faim. Vous serez très malheureux si vous vous installez en masse en Europe, l’Europe n’est pas les USA, pays sans histoire, sans mémoire, ici le réveil des autochtones aura lieu tôt ou tard et il vous sera extrêmement difficile, surtout nés en France, de vous intégrer à vos sociétés d’origine.

     

    • Sauf que le monde tourne plus vite qu’avant, la société n’attendra pas 8 siècles, les prochaines décennies seront décisives !

      L’Europe sera-t-elle :
      - transformée en les "états-unis d’Europe", puis en un bloc atlantiste, et, in fine, en une maison commune (ou une auberge espagnole) du village planétaire ?
      - le renouveau de la civilisation européenne et celui des nations ? (du foyer de notre culture)


    • D accord avec toi Antoine.
      Et en plus de toute façon les africains peuvent se lever tot avant de pouvoir accéder aux States. Les frontieres leur étaient bien plus ouvertes du temps de l esclavage...
      À moins de mentir sur les papiers comme une nafissatou Diallo, leur chance est proche de zéro. Et même en mentant c est de l ordre de l’impossible.littéralement. Imaginez les millions de réfugiés à cause même de l ingérence américaine...le reste est de la propagande hollywoodienne comme la loterie à la carte verte qui est statistiquement dérisoire, mais que tout le monde connaît...
      et Sauf pour les hauts dignitaires africains qui envoient leurs fils dans les universités prestigieuses pour ensuite être des agents de l’empire....bien sûr...eux ont l accès VIP...littéralement...
      Mais tiens c’est dingue Hollywood ne fait pas de film où des clandestins demandent des papiers et où l administration est traitée de "Putain de sa race".,.
      Si ils le faisaient il y aurait des commandos de red necks qui lyncheraient les patrons de studios, donc ils se retiennent...ils en crèvent mais ils se retiennent...
      Je me rappelle du film ’’green card ’’ avec Depardieu et gégé jouait un role de clandestin refoulé... Et ben rien ne venait contredire la décision de justice américaine et le droit des usa de décider qui se maintient ou pas sur son
      sol..,
      Très probablement
      Gérard et andie mcdowell allaient poursuivre leur idylle à paris, car il y a une chance zéro que en France on face autant chier un couple qu’aux states.. Propagande quand tu nous tiens...


    • Pas attendu huit siècles blaireau mais plutôt ils leur a fallu huit siècle pour y arriver avec l’aide de toute l’Europe chrétienne contre des village musulman, un par un , et puis diviser pour mieux régner mdrrrr alors que les arabes en 711 à Gibraltar et en 732 Poitier (22ans) donc aller chercher l’erreur ...


    • #948236

      @antoine 1er

      Tout d’abord un petit rappel de l’histoire pour cette date qui te semble si importante (732) d’ailleurs surement parce que les victoires se font très rare,ce n’était pas une conquète mais une tentative de pillage de la basilique st martin de tours avec abdelrahman commandant des troupes arabo-berbères et faute grave accompagné de leur familles.
      Bref ce fut surtout l’essouflement d’un siècle de conquète et de milliers de 732 qui stoppa l’expansion de l’islam qui d’ailleurs a quand meme dépassé poitiers depuis bien longtemps.
      Ton héros martel qui surtout convoité certaines terres et qui a répondu a la demande de Eudes d’intervenir pour empecher la razzia et devenu plus tard un fantasme pour l’égo des types dans ton genre qui n’ont que sa a se mettre sur la dent.
      Ca c’était pour le coup de pied au cul tellement ridicule.Et les conseils pour les noirs qui doivent resté chez eux blabla,l’homme blanc lui depuis des siècles ne s’est pas gêné pour rendre vite au trois quart de la planète.
      Me concernant je vais ou je veux et respecte tout être humain quelque soit sa nature métisse ou pas et concernant ton grand réveil des autochtones sachent qu’il y aura plutot un grand réveil mondial des croyants de ce monde les vrais et pas pour une question de nationalisme ou de frontières mais prêt a restaurer la paix et la justice sur cette terre.(quelque soit leur croyances)
      Le monde a bien changé mon ami depuis les croisades,Jérusalem est sous autorité juive,jésus(que la paix soit sur lui) est blasphémé a longueur de journée et les européens se convertissent en masse à l’islam.
      Mince alors


    • « Et les conseils pour les noirs qui doivent resté chez eux blabla,l’homme blanc lui depuis des siècles ne s’est pas gêné pour rendre vite au trois quart de la planète. »

      Les forts soumettent les faibles, ça a toujours fonctionné comme ça. Pourquoi croyez-vous que les Américains font la guerre à la moitié de la planète ? Parce que c’est moral ? Non, parce qu’ils ont la puissance militaire pour le faire et que personne ne peut les arrêter.
      Quand les Blancs ont "rendu visite aux trois quarts de la planète", ça s’est produit parce qu’ils étaient les plus forts, pas parce qu’ils étaient des Blancs. D’ailleurs, comment ont réagi les populations locales ? Elles n’ont en général pas apprécié et ce sont défendues quand elles le pouvaient. Et vous me déniez aujourd’hui à moi, Français et Européen, le droit de me défendre, alors que les populations que les Européens ont soumises se sont pour la majorité d’entre elles défendues ? Mais au nom de quoi devrais-je faire profil bas ? La loi par laquelle les forts soumettent les faibles est la loi du plus fort. Eh bien, je m’octroie le droit de ne pas être faible et d’être contre l’anéantissement de ma civilisation et de mon pays qui passe par de nombreuses voies, dont le remplacement de mon peuple par un autre peuple avec une histoire et une culture différentes, la destruction de ma religion, l’arrivée au pouvoir de l’anti-France et de son cortège de lois et d’idées absurdes. Le pire est que cela est organisé par des Blancs de chez moi qui ne s’aiment pas comme ils sont et veulent répandre chez leurs congénères l’idée de l’autodestruction volontaire et masochiste. Moi, je n’ai aucune pulsion d’autodestruction.

      « Ton héros martel »
      Il s’agit d’un héros français. Que vous l’appeliez "mon" héros (+ la minuscule) démontre le caractère anti-français du régime républicain et de son "école".

      « fantasme pour l’égo des types dans ton genre qui n’ont que sa a se mettre sur la dent »
      Les types dans mon genre sont des Français fiers de leur Histoire.

      « Me concernant je vais ou je veux et respecte tout être humain quelque soit sa nature métisse ou pas »
      Le respect ne passe pas par le fait de rendre la vie impossible aux Africains chez eux, de leur balancer des sacs de riz et des vaccins et de les faire vivre dans des pays à la culture différente de la leur (et où, mais c’est un détail, il y a déjà un peuple). Ca, c’est pour l’Afrique. Il faudrait aussi respecter les Français, et ne pas vouloir les détruire. Merci pour eux.


    • #949079

      @antoine
      tout d’abord je voudrais admettre que mon post précedent faisait rejaillir ma colère et ca c’était pour le coup de pied au cul et la mise en garde contre les francais de branches.ca ne passe pas sachant que nos(mes) parents se sont cassé le dos pour avoir le droit de la fermer et pour ensuite entendre des menaces de reconquista ou de je sais quel délire de templier.Comme je le dis le monde a bien changé et une question toi qui est fier d’etre francais (qui est normal en soi) que veux tu faire des autres francais pure souche comme toi fier de leur pays mais qui ont adopté l’islam comme religion,un coup de pied au cul aussi ?
      Et vous allez vous déniez que les francais musulmans ont le droit aussi de se défendre sachant quils n’étaient pas la en 732 comme vous n’étiez pas la lorsque les américains se sont défoulé et se défoule encore (sachant qu’un américain colon est un européen bref)
      Qui vous a dit de faire profil bas ?, c’est vous qui prenez une posture de défense en nous sortant des dates du moyen age,vous vous sentez envahi ?encore un délire allez faire un tour en irak ou palestine pour connaitre le vrai sens d’invasion bien assis sur un canapé et le discours du type anti francais, arrêtez un peu je cotoie,travaille me lie d’amitié avec des francais de souche , adore son histoire, ces monuments et ses paysages ,donc si on est pas de votre avis on est contre la france.Toujours la pour parlez au nom de tous.
      Vous etes parano,vous parlez des africains mais si vous subissiez 1/10eme de ce qui subissent vous n’auriez pas ce discours,ils ne sont pas bon qu’a récupérer des sacs de riz.
      Je respecte bien plus les francais que vous les étrangers qui ne veulent rien détruire du tout mais vivre décemment encore un fantasme.
      Le jour ou un noir ou un arabe viendra chez vous (ta maison )vous envahir on reparlera de réconquista et je vous comprendrais mais attisé la haine car certaines personnes ne mangent pas comme vous et ne prie pas comme vous et tout ca pour parler d’invasion je ne suis pas d’accord surtout lorsqu’on parle de respect.
      Que la paix soit sur toi (je te tutoie si tu le permets)


    • @ libre et juste :

      Autre époque autre méthode, les invasions on changé de forme, il est juste de s’en rendre compte. Il y a bien plus d’Africains en France en 70 ans qu’il n’y a jamais eu d’Européens en Afrique en 250 ans, alors on peut très bien ce sentir envahie. Maintenant on peu aussi faire la distinction entre l’outil et l’artisan de cette invasion, il me paraît évident que les immigrés ne sont qu’un outil, il n’en reste pas moins qu’ un peuple se fait envahir et que ça devrait vous attrister tout autant que ceux des siècles passés.

      Tes parents se sont cassés le dos, pour toi, pas pour la France, faut être honnête la dessus.
      Que le peuple de France devienne musulman est une chose, mais qu’il devienne musulman par changement de population en est une autre.


    • #950341

      @gregM

      « le caractère originel de la nation française, c’est de provenir d’une fusion des races les plus diverses, de n’être asservie à aucune prédominance exclusive dans le sang et dans les aptitudes intellectuelles ; d’où résulte une capacité merveilleuse pour recevoir toute idée, pour tout comprendre, pour emprunter à chaque peuple ce qu’il y a de général, de plus universellement humain dans sa pensée, et pour le transmettre à celui dont l’esprit est différent »(victor delaprade)
      il n’y a pas une nation au monde qui n’est pas échappé au métissage, a part des pays isolé comme la chine dut a sa situation géographique(déserts,montagnes), je comprends votre crainte concernant le métissage forcé mais personne ne vous pousse à épouser une femme a la pigmentation différente de la votre.Le peuple de France est il aussi idiot et d’abord qu’est ce qu’un français ? Un chrétien ? la France n’ a pas toujours été chrétienne , qu’est ce qu’un français ? qui pour 90 pour 100 des cas ont des descendants germain,celtes,ibères,vikings et même sarrasins donc le problème viendrait il de la couleur de peau ou bien de la culture ? Un enfant de parents étranger qui nait en France se comportera comme un français et au fur et à mesure des générations les enfants de ces enfants aura assimilé la culture française dans toute sa diversité,un languedocien n’a rien a voir avec un nordiste a part la langue et encore. Donc c’est quoi être français ?
      Ce qui m’attriste c’est le terme invasion, la campagne française je l’ai traversé de long en large et je ne vois pas de minaret ni tous ces africains qui vous envahissent et lorsque j’en croise le comportement se rapproche plus du gaulois que du guerrier masai. Le problème vient il de la couleur de peau ce qui dans ce cas la est un autre débat. Le métissage est la base de l’humanité ce qui fait un peuple c’est sa culture selon l’endroit ou il vit.Pour ce qui est du métissage forcé je ne peux rien faire si les gens après avoir vu un film se sentent obligé de couché avec un noir cela me parait stupide et rabaissant.
      Une dernière chose votre père aussi c’est cassé le dos pour vous quel différence alors ? car les pierres qu’il cassait dans les mines était bien françaises pour un patron français et des investisseurs français en payant des impôts et un loyer en France en faisant en sorte que ces enfants respectent la France.Le problème vient il d’ailleurs ?
      Soyons honnête
      cordialement


    • @ libre et juste :

      Tu es tellement loin du compte et tu mélanges beaucoup de chose, qu’il m’est presque impossible de te répondre par écrit.
      Ta vision générale est trop localisé, tu mesures très mal les enjeux , tu soustraits trop la stratégie à long terme, tu sous estimes les outils de manipulation et tu sur estimes les capacités de compréhension de la masse.

      Les arguments que tu mets en avant, sont ceux qui sont rabâchés chaque jours par les élites.

      Et pour Victor de Laparde, c’est un universitaire et un homme politique des années 1870, ça veux tout dire. Je te rappel que c’est dans ces années là, que l’immigration à commencer en pleine lutte syndicale. Quand les Français n’acceptaient plus de travailler dans certaines conditions, les élites on fait venir des hommes qui eux les accepteraient.

      Il faut apprendre à penser sur plusieurs générations et entrevoir les enjeux si l’on veut comprendre les stratégies des oligarchies.

      ps : Les Francs ne sont pas les Gaulois.


    • #950975

      @gregM
      "Les arguments que tu mets en avant, sont ceux qui sont rabâchés chaque jours par les élites."
      non c’est ce que je vois dans la vrai vie.
      "Et pour Victor de Laparde, c’est un universitaire et un homme politique des années 1870, ça veux tout dire. Je te rappel que c’est dans ces années là, que l’immigration à commencer en pleine lutte syndicale."
      Quel immigration ? on en revient an meme point,tout les pays du monde sont métissé,après comme je le repete c la couleur et la religion qui dérange.
      "Il faut apprendre à penser sur plusieurs générations et entrevoir les enjeux si l’on veut comprendre les stratégies des oligarchies"
      Certes mais regardons aussi le passé qui est un fait, je suis conscient de la manipulation des oligarchies mais je suis aussi conscient du caractère raciste de certains (sans te pointer du doigt) ,
      "ps:les francs ne sont pas gaulois"
      Tous les africains ne sont pas des masai je penser que tu aurais compris l’image,le fond pas la forme.
      En ce qui nous concerne ce débat aurai été plus simple de vive voix mais j’ai apprécié cette échange meme si nous ne sommes pas d’accord sur certains points.
      Libre et juste (envers tous)


    • reponse a GregM
      vous reprochez souvent à l’immigré africain de ne pas se soulever contre les impostures qui les dirigent en afrique
      mais sachant que c’est vos élus (gauche / droite) qui mettent en place ces impostures et qui permettent / autorisent l’immigration africaine..
      Que faites vous contres ceux la ? jusqu’au dernieres nouvelles c’est bien eux qui dirigent la france et ceux depuis bien longtemps. Et ils sont toujours élu encore et encore. Qu’attendent donc les français pour virer ces gens la du pouvoir une bonne fois pour toute et de re-fermer vite les frontieres ? (puisque ça urge tant)
      en 1789 vous n’avez pas eu du mal à renverser la monarchie et à mettre en place cette oligarchie..
      avant de dire "on a rien fait c’est les mechants zoligarque zioniste" vous ferez peut etre bien mieux de les virer du pouvoir au lieu de vous en contenter confortablement dans votre canapé Ikéa.


    • @ tompouce :

      Mais poses moi la question sur le sujet et tu verras se que j’y répondrais.
      Si on est sur E&R, c’est bien pour essayer de comprendre ce qu’il ce passe et comment ça marche.
      C’est la première étape.
      Il semble donc que nos élus, (tout comme la révolution soit dis en passant) ne soient pas ce que l’on croit qu’ils sont et qu’ils travaillent et s’entendent très bien avec les élites Africaines. Car elles ne mettent pas en place les entraves toute seule.

      Je demande pas mieux de les virer du pouvoir, mais j’ai aucune envie que ça passe par un bain de sang, car quand c’est le cas, on sait très bien qui le verse ce sang justement et c’est rarement " les mechants zoligarque zioniste".

      On dirait que tu veux tout le temps mettre les peuples Africains en victime et rendre responsable de tout le peuple Français. Moi je les mets au même exactement au même niveau et je vois bien que ni l’un ni l’autre, sont les responsables de leurs malheurs et qu’ils subissent tous moult manipulations. Coupable tout au plus de ne pas chercher plus à comprendre comment les choses marchent réellement sur cette planète, sans dire non plus, qu’ils n’ont pas des circonstances atténuantes vis à vis de ce manque d’information.


  • que dit Alain Soral et consorts sur cette problématique du "gentil noir " victime du rââââcisme, dont les blanches tombent éperdument amoureuses "parce que, tu vois, ils souffrent beaucoup..." (à cause des hommes blancs, j’imagine...)
    je ne vois pas bien la réconciliation en marche ; et est-elle seulement possible ? Le schéma "repentance pour nous ET vengeance pour eux" est quant même plus attirant pour eux...
    Valdo le communiste, d’humeurs noires


  • Film nul à chier que je deconseille tout comme :
    Intouchable, 24jours, qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu, case depart, bienvenu chez les chtis, Indigenes etc... Au risque d’être perçu comme une bête curieuse par votre entourage parce que vous trouvez ces daubes merdiques et incapables de vous arracher un sourire, vous ne râtez rien.


  • #947594

    Avec le cinéma, esclave rassure-toi
    Le service après-vente est fort bien assuré
    Il m’a même inspiré ce court chant sur nos lois :

    "Je t’emploie en Afrique, ingénieux, pour piller,
    J’y assure misère, tyrans et contagieux
    Qui chassent du tropique, aigri et affamé,
    L’esclave du désert cloîtré dans sa banlieue
    Qui ruine ton salaire et ton identité

    Je vous hais l’un et l’autre et vous détruis ensemble
    Chacun de vous m’ignore, idiots manipulables,
    Puis je vous attendris : "Samba le sans papiers !"


  • #947595

    Après 24 jours, la vérité sur l’affaire Ilan Halimi dont j’ai vu les extraits sur internet voici Samba, qui donne lui aussi dans la pleurniche !

    Après on aura quoi : Costica, un rom sur la route !

    ça commence à faire chier sévère ce genre de film qui donne dans la chouinerie !


  • Il n’y a rien de mal a ce que les gens venant d’horizons diverses s’aiment.
    Ne melangeons pas politique et vie de tous les jours !
    Je ne pense pas que Dieudonné métis Franco Camerounais, ou Farida sont des destructeurs de la nation francaise, au contraire je dirais.

    Encore une fois ne mélangeons pas tout....moi je vais voir ce film, ça m’a l’air intéressant.

     

    • je suis cent pour cent d’accord avec toi.....


    • #947900

      Le metissage par l’immigration massive est ecrit dans le programme des Mondialistes. Detruire la culture et l’heritage de l’Europe par le metissage et le multiculturalisme de force est le but des Elites mondialistes. Dire non au metissage c’est etre contre le systeme Mondialiste, c’est etre contre ce systeme economique brutal qui tient grace a l’imigration. Dire non au metissage c’est etre humaniste.

      Post Script : Je voudrais vous conseiller de ne pas voir ce film afin de ne pas donner le succes a ce film.


    • Le peuple juif a survécu des millénaires en refusant le métissage et l’ouverture. L’immigration de masse va sauver le peuple français en le forçant à devenir une minorité communautaire je l’espère, contrairement aux Anglais.


    • #948812

      Starkamanda, vous pouvez expliquer ceci je vous prie ? ( Copy Paste)

      " L’immigration de masse va sauver le peuple français en le forçant à devenir une minorité communautaire je l’espère"



    • Le peuple français par son intellect et le malthusianisme peut demain devenir la minorité dominante de leur pays. Un peuple de masse subira toujours le pouvoir des minorités plus soudés. L’immigration de masse peut amener les français dans leur dernier retranchement. La masse sera beur, noir, métisse, asiat mais l’élite qui entourera le pouvoir sera gauloise. Je conseille au français de souche de se rassembler en province, de privilégier la qualité dans l’éducation de leur enfant, et de faire des derniers français un peuple intellectuel et autonome.


    • #950404

      Merci beaucoup a Starkamanda pour cette analyse particuliere sur l’immigration et ses consequences surprenantes. Analyse intellectuelle originale sur la destinee du peuple de France et des peuples en general, car c’est un fait universel, pas seuleument Francais ( je suis Anglaise et je suis inquiete pour mon Royaume) . Voila qui porte le niveau intellectuel des commentaires ER 2014 ! Le probleme est que je lisais il ya peu , dans le mainstream American et Francais , que plus en plus de gens issus de l’immigration partent vivre dans les campagnes. Ils quittent les grosses villes avec ceux que les medias de France appellent " les petits blancs".

      Selon INED il y aura un basculement demographique tres vite en Europe ( les flux augmentent et sont incontrolables...plus en plus ! ). Cher Starkamenda, j’espere que vous avez raison , mais lorsque je pense que les Barbares detruisaient Rome, je suis plutot inquiete pour le future des peuples de l’Europe.


    • Au Brésil l’élite est blanche, même chose dans les antilles, guyane, etc. Les blancs d’en bas / les prolos sont amenés à disparaître. L’immigration de masse ne va laisser persister que les meilleurs de votre ethnie.
      La vérité absurde c’est que les hommes de toutes couleurs semblent fantasmer sur l’aryen et c’est assez inquiétant ... Hitler a décidément bouleversé les rapports inter ethniques.


    • #951076

      Bonsoir Starkamanda,

      vous avez tout a fait raison pour Brezil, un pays que je connais un peu puisque je passais trois mois avec mon cousin. Un etrange pays ou il serait pour moi impossible de vivre et pour tout dire, je me demande comment certains Nazis pouvaient supporter ce pays apres leur fuite. C’est un melange extraordinaire et informe de cultures differentes. Les Brezilians ont une incomprehensible facultee pour oublier leur misere dans les plaisirs hedonistes et vides....La chaleur insupportable, les fetes incessantes, les metissages dements font de ce pays un cauchemard pour moi . En plus, c’est un pays ou je ne me sentais jamais " safe", et je ne vous parle pas de tout ces hommes qui voulaient se marier avec moi apres deux minutes de conversation, justement parce que je suis blanche ( Blanche = Riche). Il faut faire attention, tout le monde veut se marier avec vous la bas....Combien de naifs mangent le piege ?

      Je ne crois pas que la fascination pour l’Europe Boreale vient de Adolf Hitler. Nous avons en Europe des racines ancestrales Germanes. La Langue Anglaise est germane, " Beowulf" est le livre le plus ancien de la litterature Anglaise et pourtant ce livre fut ecrit en Germain avec une sorte de Old English primitif. Cette Europe Boreale mourra. Deux millenaires detruits en 50 annees grace a nos poltiticiens traitres, assassins et immigrationnistes. 50 ans / 2 millenaires.


    • #952904

      @LouvedeFrance

      c’est bien triste de généraliser ainsi un pays (le brésil) une amie bien blanche n’a pas le même discours concernant son voyage.
      Le monde ne s’est pas senti "safe" pendant plus de 1000ans de domination et de colonisation britannique qui furent pour eux un véritable Cauchemard.
      Vous avez peur qu’ils détruisent l’europe certes, pour mon cas j’espère qu’ils ne détruiront pas le message de moise, abraham ,jésus, mohammed et bien d’autres qui ne se souciaient guère des territoires mais de la paix entre les hommes et qui par la volonté de dieu ne furent pas germains.
      Les barbares ne sont pas ceux que l’on croit.

      Liberté et justice pour tous
      Libre et juste


  • Le pire c’est qu’ils prennent ce "pauvre" Omar SY, qui a vraiment l’air super sympa, mais ne doit pas trop se rendre compte du sale boulot qu’il fait. Et je suis sûr que quelqu’un lui expliquait il se braquerait et le traiterait de raciste. La boucle est bouclée.


  • une énième daube qui va être encensé par toute la clique médiatique. ça sent le festival de cannes de tout ça.


  • Hier sur BFM, j’ai vu la bande annonce, c’était présenté par le journaliste comme LE film de la rentrée ! On va avoir droit à un matraquage total ! Samba a l’air de coincé sa bienfaitrice dans ce film ! Pour un gars qui rame pour avoir ses papiers en règle au bout de 10 ans ! Il saute la nana qui l’aide ! Ca tient bien la route leur scénario !! Donc les gens, en résumé, Samba c’est un gars super bien, bon, droit, mais qui a mis les pieds dans un pays archi mais archi raciste. Parce qu’en France les blancs ratonnent les étrangers. Puis il rencontre la fille (mais de gauche) qui va l’aider dans ce pays de pourris ! Voilà braves gens, allez faites des gosses, bleu, jaune, noir, rouge, tant que c’est pas du blanc !


  • Il n’y a pas que la France que cela détruit, les nations africaines sont détruites par ce même processus.

     

    • oui tout a fait le projet c est de tuer toutes les nations pour affaiblir toute résistance a l empire , sans religion , nation et famille plus de résistance !


    • #947906

      Merci Mehdi pour ce commentaire si juste. C’est un fait universel. Aucun pays ne peut supporter ces invasions orchestrees par les Elites Mondialistes. Aucun. Je suis Anglaise et je suis aussi impuissante que le Francais, l’Africain ou l’Italien qui regarde son pays envahi et detruit par l’immigration exponentielle, folle, demente. C’est universel. Nous subissons, et jamais nos elites demandent notre opinion. Jamais


  • #947663

    Déjà pour que la prophétie de la destruction des nations se réalise il faudra des gens qui aillent voir cette grosse merde (bon avec tout le racolage et la distrib peut-être que..), admettons, mais après il faudra se laisser convaincre... à moins qu’ils n’utilisent des images subliminales je ne vois pas comment ce genre de merde pourrait envoyer un message à la société, moi ça me rendrait plutôt violent envers les escrocs qui produisent ce genre de pornographie grotesque. :) Cordialement..


  • quand un feuilleton televisè comme "plus belle la vie" rencontre un formidable succes,on peut se poser des questions sur le niveau d’abrutissement du francais de ouche europeenne. ce feuilleton fait l’apologie du metissage en presentant le jeune blanc comme obligatoirement effeminè et homo,alors que que la fille blanche court apres le jeune noir ou beur presentès comme virils.les seuls blancs supposes virils sont automatiquement racistes . cette serie deverse ces cliches depuis des annees et le succes est toujours la.En meme temps ,tous les medias s’y mettent ,en tete CANAL+et M6.Qui est le cerveau de cette entreprise de propagande antiblanche et antidestructuration des nations europeennes ?ET POUR QUEL BUT ?


  • Si Anne Roumanoff a été accusé de racisme en imitant "l’accent" africain, et qu’Omar Sy en fait de même, j’en conclu donc que ce film doit être raciste et va sans doute faire l’objet de toute les attaques.

    N’est-ce pas ?


  • Ah oui, d’accord. Euh….
    Sans commentaire, je pense sur ce coup là.
    Ah si, juste un rappel. Quand vous allez au cinéma voir des bouses américaines, vous financez automatiquement ce genre de film (et les autres…).


  • Encore un navet de la même veine que "Welcome" ou "24 heures" pour culpabiliser encore et toujours le petit peuple français, raciste indécrottable selon l’idéologie de la clique people (citoyens du monde etc...).J’espère que le peuple ne se fera pas avoir à nouveau par cette nouvelle arnaque et que cette "production" finira là ou est sa place,à l’égout.Marre du charlatanisme bobo donneur de leçons !!!


  • Tient encore un film où deux blanches (apparemment présentée comme des gauloises) deviennent les "épouses" de deux émigrants, c’est bizarre on à jamais deux femmes noires ou arabes qui deviennent les épouses de deux blancs ou deux femmes de confessions juives qui deviennent les épouses de deux émigrants musulmans et qui par là même se détournent de leurs communautés. Si on étaient suspicieux on se dirait qu’après le film "Qu’est ce qu’on à fait au bon dieu" il y a une orientation des mentalités et la construction d’une tendance spécifique au détriment du français de souche, enfin heureusement on est pas suspicieux.

     

    • #947889

      La franc-maçonnerie est la nouvelle religion, Samba, Intouchables etc le nouveau catéchisme.


    • #947941

      On pratique l’auto censure : pourquoi n’aurait on pas le droit de dire : fier d’être blanc ! alors qu’on est autorisé à dire : fier d’être noir, ou fier d’être musulman ou fier d’être juif ... moi, je ne m’en cache pas, je suis fier d’être blanc mais je n’oblige personne ! Et je n’apprécie pas ces filles qui se conduisent de la sorte. Pour moi, les canons de la beauté sont les canons grecs mais je n’oblige également personne à penser comme moi. Attention, ça m’arrive aussi, en toute objectivité de trouver d’autres personnes, non blanches, belles ... mais j’aime pas qu’on m’oblige. Et puis, j’aime les femmes vertueuses, j’ai aussi le droit et n’oblige personne. Ce qui me fait marrer, c’est que bien évidement, en réalité, l’actrice Charlotte Gainsbourg a épousée Yvan Atal dans la vraie vie et tout ça nous fait la morale !


  • #947705

    Lorsqu’on vérifié les noms du réalisateur et des producteurs du film...ben c’est signé quoi !


  • Certains vont me dire que c’est le parcours de vie de chacun et que nous n’avons pas à juger et eux pas à se justifier, mais il faut reconnaître que l’homme noir doit avoir un certain complexe pour presque systématiquement se tourner vers la femme blanche.

    Dans mon entourage sur 10 de mes potes noirs, 9 sont avec des blanches et il vous suffit de regarder les sportifs et chanteur noir français c’est presque du 100%.

    La femme noire à attendu longtemps que l’homme noir la choisissent et la chérissent, aujourd’hui elle est elle aussi tombé dans cette propagande du métissage.


  • Plus c’est gros, plus ça passe !

    J’attends avec une grande hâte la saga sur la dynastie de Leonarda qui va redresser le pays.


  • Une question que je ne dois pas être le seul à me poser...Pourquoi est ce que dans ce genre de films c’est "un immigré et une française tombent amoureux" et très très rarement "une immigrée et un français tombent amoureux" ? Serait ce parce que les "immigrées" sont moins attirantes que leurs homologues masculins ou bien que les autochtones sont moins attirants que les immigrés et donc que la grande majorité de ces couples sont ainsi ou y voyez vous une autre raison ? Amis complotisites à vos claviers...

     

    • Parceque sinon ça s’appellerait de la prostitution, ou bien un mariage arrangé où l’homme s’achète une femme. Héhé


    • Il y a évidemment une volonté politique d’émasculation de l’homme blanc, mais il ne faut pas pour autant nier la réalité ethnique :

      En terme de virilité, chez les hommes, voici la hiérarchie :
      Africain > Blanc > Asiatique

      En terme de féminité, chez les femmes :
      Asiatique > Blanche > Africaine

      Or les hommes sont davantage attirés par les femmes féminines tandis que les femmes sont davantage attirées par les hommes virils. C’est donc tout naturellement que les couples Noir/Blanche sont beaucoup plus nombreux que les couples Noire/Blanc, tandis que les couple Blanc/Femme asiatique sont beaucoup plus nombreux que les couples Blanche/Homme asiatique.

      Si certains s’offusquent du mot "hiérarchie" je précise que je ne fait pas de hiérarchie entre les races, seulement entre les aptitudes dans certains domaines. Qui niera que dans les règles actuelles du basketball les Noirs ne sont pas meilleurs que les Blancs, en règle générale ?


  • Il ressemble drôlement au travelo qui disait " mais dis donc, tu ne viens plus en soirée !"

    Je suis avec vous les gars, mais votre combat est difficile parce que ça ressemble drôlement à du grand écart ce que vous faites.
    C’est pas facile de défendre Dieudonné, les musulmans en France, tout en critiquant le métissage.

    Bon courage...

     

    • Bonne question !

      Dieudonné est un cas particulier. C’est vrai que si tous les Français issus de l’immigration faisaient 6 enfants avec une Française de souche, la France ressemblerait au Brésil en moins de deux générations ! Par contre, la plupart des musulmans ne font pas de mariages mixtes.

      Le grand écart pour moi est plutôt celui-ci : être patriote tout en détruisant par le métissage de masse le peuple qu’on est censé défendre !


  • Elle est métissée avec qui Gainsbourg dans la vraie vie ?

    Yvan Attal né à TEL AVIV ?

    Bon ben, pas vraiment noir, pas vraiment musulman, pas vraiment pauvre en fait le gonze.

     

  • N.B. : J’interviens sur E&R depuis plusieurs années...
    Je ne comprends pas bien... (trop con sûrement)
    Je suis FDS (pas SDF, de souche quoi),avec l’aide de ma vieille Mère (hyper de souche aussi) j’élève seul ma fille métisse, mineure (sa mère décédée hélas). J’ai et j’aime les "valeurs de mon Pays" et je lui transmets. Ses grands-parents dont nous sommes la "famille" et qui sont notre "famille" (Dom/Tom) la voient régulièrement et la chérissent. Ils participent à son éducation (aide pour la rentrée, prise en compte de l’enfant, vacances dans ses racines...). Par moment (mais j’ai hélas peu de temps, être à la fois un Père et une Mère, c’est "prenant" - la bouffe, le repassage...). Dès fois j’me dis que j’aimerai bien rencontrer quelqu’un de bien, genre : "enfants acceptés, sympa, droite (je ne passe pas d’annonce, rassurons-nous)" mais j’ai une attirance pour les "femmes de couleur". On fait quoi dans mon cas ?

     

    • Effectivement, je crois que vous ne saisissez pas que le cinéma français, comme américain, est avant tout une histoire de propagande, d’idéologie et de politique.
      Votre vie personnelle ne regarde que vous !
      Allez, encore un petit effort, continuez à consulter E&R et à lire quelques bouquins.


    • On fait quoi dans ton cas ? On fait ce qu’on veut. Toi et ta fille méritez ce qu’il y a de meilleur. Envoies chier le premier osera s’y oposer. Amicalement.


    • Dans votre cas, inscrivez-vous à E&R si ce n’est pas déjà fait.

      À E&R il y a des musulmans communautaristes et d’autres qui ne le sont pas. Il y a des FDS qui pensent que le métissage de masse est un danger pour la France et d’autres qui ont fait des mariages mixtes comme vous. Il y a Kemi Seba qui propose le retour. En rencontrant tous ces gens, vous apprendrez à respecter toutes les opinions. Mais la question ethnique n’est qu’un aspect parmi beaucoup d’autres.

      Si vous suivez E&R depuis plusieurs années c’est que certains sujets vous attirent. Ça peut être la situation de la Syrie, la dénonciation du Crif, la contre-propagande à propos de la Russie, la lutte contre le mariage homosexuel etc. Si vous êtes éclairé sur tous ces sujets ou d’autres, alors vous êtes un dissident, peu importe vos choix personnels. Et je pense que vous avez toute votre place à E&R !


  • #947744

    Bof, encore une belle m*rde pour bobos : comme Case départ, Django Unchained, intouchables, Inglorious basterds, bienvenu chez les ch’tis, des hommes et des dieux, l’auberge espagnole, la vie d’Adèle, qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? entre les murs ou encore welcome, Forces spéciales.

    Quand ils n’auront plus de fric ils arrêteront d’aller voir ces m****s.

    Aviez-vous remarqué que la vie d’Adèle pour atteindre non sans mal le million de spectateur a dû rester 26 semaines (!) soit environ 6 mois à l’affiche ?

    C’est fou ça, certains films bénéficient tout de suite d’une longévité sur grand écran accrue s’ils font la promo du système.

    Même si je n’attends pas beaucoup de changements d’eux, j’aimerai voir le FN au gouvernement juste pour être sûr que l’on coupe les vivres à la presse aux ordres & au ciné pourri.
    5 ans sans film français vainqueur à Cannes...d’ailleurs avec un peu de chance : la France sera tellement mal vue par ce choix électoral que le festival de cannes pourrait être annulé ! Ce que ça serait chouette !


  • Quand le sentimentalisme remplace le pragmatisme, cela débouche sur une situation intenable où les fantasmes, et le déni de réalité qui s’y rattache, finissent par faire exploser la société.

    Faut-il vraiment toucher le fond pour que l’unanimité des opinons se rendent compte du désastre qui se produit ?
    Il faut qu’il y ait combien d’immigrés de plus (désormais à hauteur d’un million de plus tous les 4-5 ans, et sans parler de leur progéniture qui est d’office “français de papier”), et donc de gens vulnérables à sombrer dans la délinquance et la criminalité, pour prendre en compte la triste réalité ??!

    Encore et toujours c’est le syndrome de Cassandre qui persiste (ici même sur E&R ? Je me le demande parfois, en fait non, souvent).

    PS : Omar Sy n’est désormais plus Français (de papiers), désormais il vit aux USA. C’est beau la réussite et le désamour de son pays d’accueil...


  • #947757
    le 28/08/2014 par Euskotarra Euskalduna
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Il est des régions, dans la France actuelle, qui ne sont pas encore défigurées par ce métissage forcé. Cependant, les migrations internes sont tout aussi dévastatrices, héliotropisme, balnéotropisme, avec l’arrivée massive d’allochtones blancs. Je suis Basque de sang, de terre et de langue, ce qui signifie qu’ici je suis chez moi. Or, chez moi, c’est l’invasion de Français du Nord, surtout sur la zone côtière où s’opère une véritable substitution de population et une flambée des prix de l’immobilier qui interdit à l’autochtone de continuer à vivre chez lui. Nous devons nous défaire au plus vite de la France avant d’être éradiqués en tant que peuple. Ceci dit, nous avons survécu aux Celtes, aux Romains, aux Germains...Alors nous survivrons sans doute aux Français. Quand on voit à quelle vitesse la France se délite.

     

    • Aïe, parmi ces français du « « nord » qui dénaturent ton pays, il y a un certain A.S….
      Ceci posé, les Basques n’étant pas de souche européenne et si on pousse votre délire dans ses retranchements, qui est vraiment chez lui au pays basque ?


    • T’es en France mon pote, donc garde le Basque pour quand tu joues à la pelotte avec tes copains, et embrasse les valeurs et la culture de la Nation !


    • Essayez de lire P. Hillard quand même .
      Vous pourriez apprendre 2/3 trucs intéressants.

      Cordialement.


    • #948474
      le 29/08/2014 par Euskotarra Euskalduna
      Détruire les nations par l’immigration et le métissage

      Les Basques, cher ami, sont les seuls véritables européens de souche depuis la préhistoire. Revois tes classiques et l’Histoire anthropologique de notre beau continent. Toi, comme les autres INDO-européens, vous n’êtes que des asiates.
      Ce que je dis c’est que je ne vois pas de différence entre un Africain qui vient détruire la culture de ton pays et un Asiate qui vient polluer le mien.


    • Exactement, le grand remplacement est déjà une réalité en Corse, avec les Français et les immigrés.
      Les Noms de nos enfants se Francisent de plus en plus, notre langue disparaît.

      Pierre Hillard, c’est bien gentil mais la destruction des peuples, c’est en direct pour nous.


    • #948498
      le 29/08/2014 par Euskotarra Euskalduna
      Détruire les nations par l’immigration et le métissage

      Je suis en accord avec les idées d’Alain Soral qui est le bienvenu chez nous. Je ne crois pas qu’il ait eu le moindre problème avec les Basques jusqu’à présent. Ensuite, on ne peut pas critiquer avec raison le "peuple élu" et, dans le même temps, se présenter comme la "nation élue" avec toute l’insupportable morgue que nous reprochons aux Juifs. En quoi la France est elle éternelle et doit apprendre aux ploucs basques, bretons ou flamands à devenir des êtres supérieurs français ? La France est un projet satanique de création d’un être humain "universel", hors sol. Bref, un cauchemar issu des théories maçonnes des Lumières et de la Révolution. Si ça vous plaît moi je n’en veux pas. Les rois n’avaient aucune intention d’éradiquer les nations de leur royaume, ça c’est la Révolution judéo-maçonnique qui l’a rêvé. Soyez cohérents sans quoi vous ne serez pas crédibles. Pourquoi n’y a-t-il pas ou pratiquement pas de maçonnerie au Pays Basque ? Parce que nous sommes enracinés depuis le paléolithique supérieur et que nous ne rêvons pas, comme vous, d’un être ’français" désincarné.


    • @Salut le Basque,mes respects...sans rentrer dans la discussion de fond,je n’en serais pas capable (tu dis ce que tu penses par-contre,tu as bien raison),ton commentaire me conforte sur une pensée que j’ai eue : j’ai regardé récemment une conférence Albert Ali/laurent Ozon et j’avais été particulièrement étonné lorsque Ozon,alors que la conférence était bien entamée,déclara à l’assistance qu’il était un Basque,un vrai et fier de l’être,tout en se réclamant du peuple Français "de souche" (j’espère que vous voyez grosso-modo ce que je veux dire),j’avais trouvé ça vraiment étrange,sachant que le Basque que je connais bien est plutôt sur ta ligne...Féthi


    • Beau message.

      La destruction actuelle du peuple blanc n’est que la suite logique à plus grande échelle de la destruction des peuples et des cultures régionales de l’ancienne France.

      Personnellement, ça ne me choquerait pas du tout d’etre à la fois patriote français tout en promouvant un certain fédéralisme interne qui permettrait la survie et meme la renaissance des cultures locales. Car il est tout à fait légitime que des Corses, des Basques, des Bretons, des Auvergnats, des Savoyards,... veuillent controler les flux de population au sein de leurs régions respectives. On peut donc rever d’une France éternelle, unie, sans pour autant sombrer dans un jocobinisme entêté.

      Le problème actuel n’est pas les revendications régionales mais le fait que ces revendications soient écoutées par l’Europe et non par les Etats. Paradoxe Français qui veut qu’un Etat schizophrène se refuse à toute décentralisation effective en interne alors qu’il est le premier à défendre l’idée des eurorégions par l’entremise de son engagement/soumission européen.


    • Un commentaire qui fait plaisir !

      Vive les régions et vive la France !

      (à mort les euro-régions de l’UE par contre !)


    • @Euskotarra Euskalduna, @PV : on arrête les chamailleries régionalistes étroites ? Certes si PV se trompe, EE n’a pas tout bon. Les indo-européens ne sont pas des asiates ! Si l’origine probable du foyer des peuples indo-européens, se situe dans la région eurasiatique (entre Europe et Asie), cela n’a rien à voir avec une quelconque phylogénie asiatique. Tu dirais donc alors que les danois ou les suédois sont des asiates tandis que les basques seraient les seuls européens autochtones ? N’importe quoi. Les dernières recherches linguistiques et génétiques, tendent à établir une origine caucasienne des basques. De nombreuses similitudes de lexique avec la langue géorgienne ont été établies, notamment par Dumézil. Le Caucase et la Géorgie sont des foyers de cultures et de peuplement incroyablement riche et divers depuis la préhistoire, dans lequel cohabitaient aussi des ancêtres indo-européens, dont le territoire d’origine serait vraisemblablement la steppe Pontique qui débute au nord du Caucase. Certes, si les basques sont bien établis depuis le paléolithique dans leur région, il sont simplement de ce fait des précurseurs migratoire proto-européens de peuples issus des mêmes régions, et qui suivront plus tard les mêmes chemin de migration vers l’Europe ou l’Asie. Les quelques millénaires suffisent à creuser des distances linguistiques et même génétiques.


    • #950995
      le 31/08/2014 par Euskotarra Euskalduna
      Détruire les nations par l’immigration et le métissage

      A anonyme,

      Oui, je sais tout ça. La théorie caucasienne est une des hypothèses en cours. Il y en a d’autres. C’était juste un peu de provocation facile pour répondre à une bêtise écrite plus haut.

      Cordialement


  • Toledano,Nakache,Gainsbourg,un remake des envahisseurs,sûrement....


  • Omar Sy est noir mais ce n’est pas tout, il a décidé de jouer le négro de service tout au long de sa carrière. Il ne va jamais jouer que dans des rôles de nègres, c’est à dire soit :

    - Le majordome-bouffon-danseur (déjà fait)
    - L’immigré clandestin (on y est)
    - La racaille ou le gangster
    - Le gorille ou le videur.
    - Le rappeur ou la star du hip-hop.

    Il ne se rend pas compte, ou peut être que si, qu’il va démolir sa popularité avec ce rôle. De même qu’avec tous les "divers de service". Bientôt un rôle de Youssouff Foufana bien sadique dans le second volet du film d’Arcady ou de quelque autre film librement adapté de l’affaire Halimi réalisé par une lumière de la communauté ?


  • Là, "quenelle inversée" d’or et sans vaseline pour Omar Sy !

    Quant à Charlotte... Il en pense quoi Yvan Attal ?


  • encore un film de merde avec plein de mechants blancs qui font des lois ( vous imaginez un pays qui fait des loi !!) et de trés gentils noirs et arabes ! ils racialisent sans cesse les films , et puis quelle qualité des dialogues !! charlotte gainsbours , yvon attal , elbe comment ces clowns font d aussi mauvais films malgré les bides au box office ? et bien grace à nos impots avec comme remerciements des films de merde !! regardez anal + cet été avec des films comme pop redemption avec julien doré , elbé dans un je ne sais quoi , les reines du ring avec fille a balasko ou encore sous le figuier .... !!!!! que de la merde pour abrutis on ne peut pas faire pire c est impossible !! pendant que certains secteurs économiques peuvent crever sans aide on aide une industrie qui fait de la daube. il va falloir s en souvenir de tout ces parasites sans talents et sans honneur comme les ACTEURS OU JOURNALISTE qui profitent de ce systeme pour trahison quand les mouvements arriveront car c est inévitable désormais


  • #947789

    Gerbativement politiquement correct.


  • le plus abjecte c’est qu’il utilise l’accent de l’africain qui travaille dur a la chaîne de l’usine,dans le tri des ordures ménager,de l’africain éboueur,de l’africain bossant dans la sécurité toute la nuit parfois a -2 degré en hiver tout sa pour son film de merde alors que lui n’est rien de tout sa puis ce qu’il doit certainement vivre aux états-unis dans une belle baraque ajouté a cela qu’il joue dans l’hyper classe hollywoodienne .

    ce film et faux et ce film sonne faux comme toute l’industrie du cinéma français d’ailleurs .
    un concentré de cliché faux et il utilise l’image de l’africain issu des classe social les plus défavorisé et effectuant un travail pénible chaque jour .

    j’ai un profond respect pour tout ces africains issu d’une classe ouvrière ou le travail est dur voir très dur parfois ,l’africain est le plus souvent musulmans donc il ne peut pas s’amuser avec les femmes comme lui le fait ,en plus de cela leur femmes sont aux pays ,l’africain fait le ramadan donc un mois sur 10 mois le travail est encore plus dur je pense a cette été ou ils devaient travailler dans des conditions climatique difficile et ceux sans boire .

    un africain c’est tout sauf samba ,omar sy n’a que l’accent d’africain et la couleur de peau ,il n’a pas le respect des anciens,il n’a pas les valeurs de l’islam qui change l’homme,il n’a pas la pudeur,il n’a pas la décence ,il n’a pas l’humilité de l’africain par contre il a l’insolence du show-bizz,la vulgarité du cinéma français,les clichés et les amalgames des sionistes .

    omar tu étais un africain désormais tu n’est plus un africain tu est un sioniste .

     

    • moi, j’ai un très grand respect pour les gens qui ne font pas de fautes d’orthographe tous les deux mots !!


    • et moi j’ai un profond respect pour ceux qui ne changent pas de pseudonyme toute les deux minutes .


    • #948731

      N’ayant ni le temps, ni la patience de lire tous les nombreux commentaires, j’avoue n’être accroché que par ceux qui sont bien écrits, quand ceux truffés de fautes m’incitent au zapping.
      Certes, d’aucun pourrait me rétorquer qu’il n’est d’égalité concernant la maîtrise du français, à qui je répondrais que nul effort n’est vain en faveur d’une réconciliation avec la langue de Molière et de Soral.


    • @le corbeau

      Pourquoi cet Africain imaginaire dont vous nous brossez un portrait à nous tirer des larmes devrait-il être musulman ? Pourquoi ne serait-il pas chrétien ? Le christianisme pue ? C’est quoi le problème avec les christianisme ? De plus, étant Africain, j’aurai toujours quelques difficultés avec le "petit plus" de la traite arabo-musulmane : la castration des futurs eunuques. Quand vous vous serez débarrassé du mythe de Bilal le premier muezzin noir (qui sont les califes et les généraux noirs ?) et le mythe explicatif des économies locales qui ne devaient surtout pas s’effonfrer brutalement après l’islamisation de nouvelles terres, raison pour laquelle l’esclavage aurait été maintenu (13 siècles jusqu’à que les blancs colons le supprime) malgré les soi-disant directives très claires de "libération des esclaves" du beau modèle, lisez Tidiane N’Diaye, Le génocide voilé (Gallimard, Continents noirs, 2008)et écoutez-le :

      https://www.youtube.com/watch?v=jcI...
      https://www.youtube.com/watch?v=yZa...

      C’est Lugan, je crois, qui expliquait que certaines ethnies/peuples africains, dans certaines parties de l’Afrique, à l’époque des colonies, ont adopté la "religion des blancs" et pas l’islam car cette religion était celle de leurs anciens razzieurs et maîtres (notamment en Centrafrique, anciennement "terre d’esclaves").

      C’est ça aussi ER, la réinformation !


  • Moi si j’étais un français de souche je m’inquièterais plutôt de où ce qu’il compte la lui mettre. Je ne crois pas qu’il aura le courage de la regarder de face si ébats amoureux il y a et avec les bruits qui courent au sujet des Noirs... Toute Gainsbourg qu’elle soit cette femme n’a vraiment plus aucune fraîcheur. Qu’on ait choisi spécialement elle pour ce bide romantique, je considère cela plutôt comme du racisme inversé. Comme si ce pauvre noir n’avait pas droit à mieux. Bande de racistes !Ils auraient pu choisir Jeanne Moreau ou Sophia Loren comme partenaires. Mais ce genre de choses ont-ils vraiment encore de l’importance dans ce monde bisounours et politiqement correcte ? C’est quand que vous allez vous remettre à sortir des filmes de qualité vous les français. Au moins en Belgique, on a encore les frères Dardennes qui sont des grands réalisateurs. Vous semblez de plus en plus vous enlisez dans la merde with no end in sight. Et ça c’est un congolais qui le dit


  • Putin j’en ai eu des frissons tellement c’est de la merde, INCROYABLE , je n’en revient pas putin, plus démago et plus merdique tu meurs quoi

    la propagande gaucho-trotskyiste dans toute sa splendeur


  • Mais qu’est ce qu’on a fait au bon dieu ? çà va faire 6millions d’entrées. Un potentiel de 6millions auquel il faut retrancher 3millions de septiques. C’est çà, çà fait 6millions !


  • On peut penser ce qu’on veut du film mais je trouve que le titre de l’article "Détruire les nations par l’immigration et le métissage" fait tâche avec l’idée de "réconciliation" portée par E&R.
    Les couples mixtes détruisent donc la nation française, bonjour la réconciliation !!
    Quant à l’égalité, n’en parlons pas...

     

    • vous n’avez visiblement rien compris.
      Toujours la réaction hystérique quand sa petite vie est touchée....


    • Tu n’as rien compris Johana, on pourrait penser que tu es le genre de personne qui serait encore à écouter SOS Racisme et voter socialiste si des gens comme Alain Soral ne t’avaient pas éveillé, mais ce n’est sûrement pas le cas.


    • #948444

      Rare que leurs rejetons soient des électeurs du FN ... quand même ! Dans leur immense majorité, les mulâtres (m ont le cul entre deux chaises.Bien évidement, il y’ a des exceptions, mais cela reste des exceptions. Donc, le métissage de masse est mortel pour une nation, tout comme le remplacement de population, l’islamisation etc ... tout cela est lié, bien évidement. Les couples mixtes ? ben on s’en tape des couples mixtes, tout comme des clandestins, des sans papiers, des chances pour la France, des pépites de la nation ... tout ces termes finissent par ressembler à la propagande de guerre de l’empire : frappes chirurgicales, tirs amis (ma préférée : " ils ont été victimes de "tirs amis", alors "qu’ils" se seraient bien passe de "leur" amitié ) bombardements tactique (pas mal aussi), drones, armée irrégulière, milices, résistance/terroriste. Donc, ce que ne dit pas ce film , c’est que le "noir" de service est musulman et qu’il a quatre épouses au pays, que son fils ainé fait le gigolo pour des vielles anglaises etc ... Les couples mixtes détruisent donc la nation française, bonjour la réconciliation ! Cela mérite une réponse : la "réconciliation" , la révolution, ce fera dans la rue, pas dans un lit ma cocotte. Autant j’ai du respect pour les tirailleurs sénégalais mais aucun pour les petites bourges avec leur petit copain "black" MAIS AUCUN ! Les années 70, les babas cool, c’est terminé !


    • Bonjour Johanna,
      Eh bien, pour ma part, je suis d’accord avec vous. Nous sommes au moins deux à n’avoir rien compris face aux intellectuels environnants (J’ai posté plus haut : Le 28 août à 18:16 par Anonyme). Le "titre" + la vidéo mais sans les habituelles références (autres articles traitant du sujet qui sont généralement indiqués avant la pub KKulture), çà fait selon moi "un peu court". Bien évidemment, l’immigration de masse tueuse de nation, voulue par le NOM, est une vérole... Mais dans ce cas précis, la manière d’amener le sujet, "comme çà", m’a disons étonné moi aussi. Bref à chaud, çà fait un peu "clivant".


    • Ah, tiens, tant que j’y suis :
      Et dites vous, Chère Johanna, que "sy" (humour) l’acteur objet du dangereux métissage (je parle bien sûr du métissage global, entendons nous bien) n’avait pas été "noir", mais "arabe", les commentaires auraient probablement été, pour certains, "différents", alors qu’effectivement, comme vu "justement" par la plupart des blancs, il n’y a pas métissage et métissage... Ah, ah, ah...
      Bien à vous,


    • @Johanna

      Les couples mixtes détruisent évidemment la nation, à forte dose.

      Le mondialisme c’est la destruction des nations, des cultures et des ethnies, il faut donc protéger ces trois aspects.
      Autre argument, d’un point de vue écologique, si l’ours blanc (espèce menacée) venait à disparaître, en quoi cela te consolerait-il de savoir qu’il y a encore plein d’ours bruns de par le monde ? Les ethnies humaines font partie du patrimoine de l’humanité au même titre que les espèces végétales et animales.

      Par ailleurs, le raisonnement consistant à dire "Je sais que c’est mauvais pour la France d’avoir des enfants métis mais je le fais quand même car c’est mon choix personnel, en espérant que les autres Français ne fassent pas comme moi de façon massive" est individualiste et erroné. Il vaudrait mieux lui substituer le raisonnement suivant, bien plus altruiste : "Je fais des efforts pour ne pas avoir d’enfant métis, pour le bien de la France (et de l’enfant aussi !), je montre l’exemple, en me disant que même si les autres Français font des métis j’aurais au moins fais ma part du boulot !".


    • @olivier, (re-bonjour),
      Commentaire "intéressant". (Je vous ai répondu plus haut, pour ma première intervention). Vous n’avez pas tort en effet, mais faites cas des "français noirs" des DOM/TOM par exemple, qui sont aussi (bien plus, ou au moins) "français" pour certains que les français-français de lointaines origines : italiennes, portugaises ou polonaises par exemple. La "couleur" et la "France", ce pourrait être un "débat". Mettons de côté les cons du CRAN et autres pulvarisés, il y a eu aussi les "dissidents" des îles (ils sont nègres, métis et "Français", non ?). Et, quid des "Harkis" (LLP Taisez-vous ! comme dis Finkie) ? Et si la France n’avait pas de couleur pour ses enfants français ? Je suis plus soucieux de voir (désolé pour Louve de France) l’invasion de certains pays européens dans mon pays (enfin vous voyez ce que je veux dire...). Le "métissage" inter-blancs n’est-il pas aussi néfaste ? De plus, pour généraliser, concernant les différentes communautés "invasives", avez-vous noté que le Turc se sent plus blanc que l’Arabe du nord, - de quoi rire -, lequel se sent plus blanc que l’arabe du sud qui lui se sent plus blanc que l’africain, bon là évidemment...). Quand je pense qu’on se fait "suer" à bronzer pendant les vacances... Je voulais vous faire sourire...


    • @Anonyme

      En effet entre le Noir disons Sénégalais et le Scandinave il y a beaucoup de variantes ! Il y a même des Africains blancs et blonds en Kabylie, car ils ne se sont jamais métissés.

      La question est de savoir ce qu’est un Français, et là malheureusement tout le monde n’est pas d’accord. Je vous invite à consulter le commentaire #950041 de ce fil.

      Néanmoins ces petits désaccords ne sont que des détails et nous pouvons (devons !) tout à fait faire front commun contre l’Empire, l’UE, le mariage gay etc.


  • qu’on y aille ou pas le voir, ces films sont comme la planche a billet, meme sans production reelle pour justifier les sommes, la planche tourne pour fournir en bifton, le cinema actuel c’est pareil, il en feront un autre derriere. Ca s’autofinance comme ca : plop !


  • Je suis noir, et je vois le piège de ce film mais je connais trop de "petit blanc bobo" qui vont adhérer et propager le message subliminale de destruction de l’identité française, bref le nombre d’entrée de cette machination oligarchique sera un bon indicateur de la conscience patriotique des français.


  • #947905

    J’ai grandi en banlieue parmi des français d’origine maghrébine et africaine, et ce sont mes meilleures années, je ne regrette en rien cette jeunesse banlieusarde, mais il y avait a l’époque pas mal de français de souche dans les quartiers. L’ambiance etait bonne entre les communautés ! (La situation économique était différente aussi...).
    Aujourd’hui quand je vois mon ancien quartier, quand j’observe les gens et les comportements, je me dis "merde, mais il n’y a plus aucun français de souche, c’est d’un communautarisme exacerbé, les commerces ,ce ne sont plus que des sandwicheries et des phones shop ! Puis...même ! Les mentalités ont complètement changer , une bledardisation a outrance !
    Tout ce communautarisme ça me gonfle mais menu menu... !
    Edel hardiesse
    on peut critiquer la forme pour ceux qui n’aiment pas le rap ! Mais pour le fond ,c’est du haut vol
    http://m.youtube.com/results?q=edel...
    La patrie ou la mort !


  • Encore un film pour Hervé Ryssen.

     

  • la bonne vieille carte conservatrice des méchants arabes et des méchants noirs(jamais les asiatiques vous remarquerez) qui viennent polluer nos belles et magnifiques sociétés blanche... qui croit encore a ce délire et a cette manipulation grotesque !
    Oui l’élite mondiale instrumentalise l’immigration pour avoir une société métissé et mélangé dans le but de mieux niquer la masse mais ce n’est pas parce qu’une élite merdique le fait que c’est automatiquement mauvais ! Pensée cela relève de la pensée unique la plus primaire qui soit !
    C’est comme ceux qui disent que la démocratie c’est de la merde uniquement parce que aujourd’hui la démocratie est truquée et contrôlé par des élites merdique et corrompus, vous aimeriez mieux des régimes de monarchies absolue ou des régimes communiste et fasciste a parti unique !???
    Revenons sur Terre par pitié !

     

    • J’ai rien contre les métisses et les gens issus de l’immigration ne polluent rien d’eux même car ils amènent des richesses culturelles que nous n’avions pas. Cependant, alliée aux campagnes de détestation de la France (et donc de sa propre identité pour tous les français d’origine) l’immigration et la multiplicité de personnes de traditions différentes sur le territoire entraînent la perte du côté traditionnel, franchouillard de la France et des français. En outre cela permet évidemment un dumping sur les salaires non négligeable pour les libéraux mais ici chacun sait ça.
      Aussi, renseignez-vous sur la monarchie absolue au temps des corporations de métiers, j’aurais aimé vivre une pareille époque. Cordialement


    • Oui, un parti fasciste ou une monarchie ferait du bien. Faut arrêter avec cette mentalité de gauchiste.


    • Lynoqc qui fait semblant de ne pas être Salim, le commentateur pas le philosophe dentiste, qui est lui même un produit du mondialisme puisque immigré au Québec et qui se la joue "nos contrées blanche" lolilol. T’en as d’autres comme ça ?


    • Le métissage est évidemment un danger pour la France. Mais les Arabes et les Noirs qui viennent en France ne sont en aucun cas des "méchants" comme vous dites. Ce sont des victimes du mondialisme au même titre que les Français de souche. FDS et immigrés sont frères de combat contre le mondialisme.

      Soral n’a rien contre la démocratie réelle, issue du tirage au sort comme le propose Étienne Chouard. Mais aujourd’hui la démocratie est dévoyée et nous sommes malheureusement obligé d’en passer par un régime non-démocratique pour établir la vraie démocratie. Ce n’est pas en votant une fois tous les cinq ans pour des candidats présélectionnés et infiltrés par le Système qu’on établira un jour la vraie démocratie.


  • Sérieusement, qui a envie de faire la plonge ad vitam eternam pour gagner sa vie ? Les entreprises ne se passeront pas de l’immigration.

    Il nous faudrait simplement une législation plus stricte comme en Suisse, en France on distribue la nationalité n’importe comment.

     

    • C’est fou, ça, on s’est passé pendant 1500 ans de l’immigration et d’un coup, on en aurait absolument besoin pour survivre. Ca, c’est parce que les sociétés européennes sont devenues extraordinairement paresseuses. Je ne veux pas être maçon, c’est fatigant, je ne veux pas faire la plonge, c’est salissant, je ne veux pas faire d’enfants, pour profiter de la vie (vu que j’ai perdu la foi de mes ancêtres et que je suis donc devenu un consommateur jouisseur). Que d’autres le fassent à ma place. Ca tombe bien, ils le font très bien et avec plaisir. Seulement il ne faut pas ensuite venir pleurer sur l’élimination des Blancs.


    • @Antoine Tu relèves un point très juste à mon avis...tous ceux de sexe masculin qui sont allés se cacher dans un bureau du tertiaire parce-que la maçonnerie "c’est trop dur et i fé froa euuhh" n’ont même pas le droit de l’ouvrir sur ces questions,car leur lâcheté contribue elle-aussi à justifier le recours à l’immigration...le peuple Français à la base n’était pas composé de "comptables" ou de "designers",ça travaillait plutôt avec les mains tandis que Madame s’occupait de la paperasse...perso je ne comprends toujours pas tous ces mecs qui vont se cacher dans des bureaux comme des filles,comment font-ils pour rester assis toute la journée devant un écran ou pendus au téléphone(comme des filles donc) ? et pas de disparités génétiques là-dedans,on y retrouvera aussi bien des blancos que des blacos ou des mauros (à mes yeux,HLM n’est pas incompatible avec cette mentalité petit bourgeois fainéant et blasé)...Féthi


  • Les français de souche finiront comme les palestiniens si on ne bouge pas les franc-maçons du pouvoir !

    Il suffit de voir autour de vous combien de vos amis d’enfance sont devenu dépressifs à force d’aller d’échec en échec, tombent dans l’alcool, la drogue, la connerie télévisuelle, enchainés à l’usine, alors qu’ils avaient toutes les valeurs qui ont fait la France, je parle pas des jeunes qui sortent de l’oeuf évidemment et qui sont malheureusement sous influences et manipulations... ils n’ont pas prient encore de claques eux, encore... Seuls ceux qui ont encore de l’argent, que l’usure bancaire n’a pas encore affaiblie peuvent rester debout mais pour combien de temps ?

    Ils veulent nous remplacer par un peuple sans base, sans unité, et donc silencieux afin de garder le pouvoir et mieux nous exploiter ! Un combat comme les bonnets rouge sera -t il encore possible entre communautés de tout bords ? Il ne s’agit plus de partager nos valeurs mais de les remplacer c’est de plus en plus clair chaque jours !

    Réveillez-vous ! Agissons ! Mais comment ??

    Un grand merci à Monsieur Soral de nous ouvrir les yeux !


  • Un film à peine digne du Festival de Ouadadoudou (comme dirait Sarko !)
    Mais pourquoi la France est-elle devenue cette m... où des Arabes et des Noirs draguent des filles juives ?
    Où est le cinéma français drôle, à la de Funès, Bourvil, Fernandel ou avec avec Delon et Belmondo ?
    Bon, c’est vrai qu’on a Gilles Lellouche, Arié j’sais pas quoi, et Gad El Maleh..
    C’est très triste, ce qui est arrivé à la France, au nom des Droits de l’Homme !
    Nom de Dieu, pardon,..

     

    • #948105

      Une explication :
      Dans un entretien vidéo (“Interview littéraire”) publié sur internet le 16 novembre 2010 (neuvième partie : “l’obscène en littérature”), Soral montre une fois encore qu’il est très éloigné du discours officiel rabâché à longueur d’année dans tous les médias. Il explique ici que l’esprit français traditionnel se trouve évincé par l’esprit sémitique qui a envahi nos écrans et nos radios :
      « J’ai ressenti un vif dégoût en lisant des pages plus ou moins auto-biographique d’Albert Cohen, le type qui a écrit Belle du seigneur et Mangeclous. Ca me répugne. Il y a ce côté complaisant, mis en scène… Il y a du Elie Wiesel chez Albert Cohen. Ça m’insupporte. Moi je suis un goy du Nord, où l’on se tourne pour pleurer. On ne pleure jamais face à la caméra. Claude Lelouch, Boujenah, ça sent l’huile, le racket moral actuel, et ça me gêne. Et j’ai d’ailleurs ressenti cette gêne sans jamais identifier qu’il y avait une origine ethnico-culturelle là-dedans… J’ai ressenti cette gêne, ce manque total de pudeur et de mise en scène de sa propre souffrance insupportable chez tous ces gens-là, ce côté “pleurer face à la caméra pour tirer des larmes du goy et lui faire les poches”. Mangeclous et Belle du Seigneur, c’est insupportable pour moi. En plus, ce sont des énormes pavés… c’est gras… On est submergé par cette merde… Moi je défends quelque chose comme les films de Carné, avec le personnage du prolo pudique… Jean Gabin dans Le Jour se lève… une culture européenne, goye, celte, du Nord… l’émotion retenue, la pudeur, qui est l’antithèse même de la culture “nouveaux riches proustienne” qui domine aujourd’hui le monde et qui est au cœur même de la vulgarité hollywoodienne qui fait pleurnicher le gogo… Mon monde à moi, qui est le monde de la pudeur du Nord, de la pudeur hélleno-chrétienne, de la retenue, de l’émotion subtile, a été dévasté par la vulgarité séfarade, il faut le dire, et c’est une souffrance terrible, parce que ces codes se sont imposés à nous et les nouvelles générations sont dans cette vulgarité. On subit cette violence en permanence. C’est une colonisation. »
      Source : http://rvrsn.wordpress.com/2013/04/...

      Farnsworth Dex


  • Deux membres de la Communauté qui se servent du Banania à la mode pour promouvoir leur propagande immigraSioniste destructrice d’identité.

    Préparez-vous à les voir sur tous les plateaux et à les entendre sur toutes les ondes.


  • Moi je suis allé voir le film Téchouva avec le Rav Chaya 44 minutes gratuit :
    https://www.youtube.com/watch?v=Ftr...

    Une histoire a peu prêt vraie.


  • #947981

    Un chouette film sur les "immigrés", avec un humour de ouf : http://www.allocine.fr/film/fichefi...


  • Impossible d’aller jusqu’au bout du teaser tant ça pue.... la Charlotte est moche et nulle, sans papa et maman, elle aurait fait femme de ménage.
    Quant aux autres, c’est sans commentaires.
    Je veux du cinoche, du vrai. Pas ces merdes à la solde de la bien pensance.


  • Alors Israël a raison de ne pas assimiler les non juifs pour ne pas salir leur race et ainsi préserver leur nation vertueuse ?

     

    • Ca leurs réussi en tout cas... C’est le même topo pour l’hyper-classe ! Les juifs ne sont qu’une façade, les boucs émissaires en quelques sortent, mais de bons collabo (voir TV) ... le vrai pouvoir appartient aux francs-maçons de l’hyper-classe et eux ne se mélangent pas, à l’image du sang royal en son temps. Et ceux là pour les identifier ... on ne les croisera jamais dans notre société et ils ne se montrerons jamais !

      La mixité c’est bon pour le bétail, on fait de meilleurs veaux, plus solides, moins bruyants et moins chers !
      Mon dieu, que font-il de nous ?

      Cordialement,


    • n importe quoi ! 25% de la population israelienne est arabe et 15autres % proviennent d Ethiopie ( fellajah ethiopiens juifs ) donc déjà ils assimilent mais par l appatheid et le racisme pur !!! et comme cette terre ils l ont prise a d autres ils n ont pas le choix meme s ils aimeraient les dégager au groenland !! de plus ce sont les rois de l assimilation quand il s agit des juifs venants de tout les pays et langues du monde
      la France c est complétement différent on assimile trop vite en ce moment et pour le bien des actionnaires et pour le mal des travailleurs étrangers et de la nation
      il y a une position intermédiaire juste entre 0 et 100% d assimilisation et d immigration c est pour cela qu il faut filtrer par des lois et des frontieres ; entre un pays pseudo democrate et un pays fasciste
      comme dit Kemi seba c est un bonheur pour les gens du monde entier de pouvoir rester chez eux si les pays seraient pas spoliés et si les régimes etaient légitimes, pourquoi obliger ces personnes à quitter leurs familles pour pouvoir survivre dans un autre pays ; l immigration est trés souvent subi et pas volontaire
      ta question est intéressante mais c est soit tout ou rien


    • Tout a fait !
      Demande à n’importe quel jardinier ou éleveur de chien, de cheval de course ce qu’il pense du métissage.
      Ce sont les lois de la génétique.
      Après on les utilise pour le bien ou pour le mal.


    • Oui ils ont raison. Comme les peuples arabes ont raison de ne pas assimiler un chinois à leur peuple, comme les asiatiques ont raison de ne pas assimiler un africain à leur peuple etc... Et puis l’assimilation est un concept exclusivement français.

      De toute façon il n’y a que les blancs qui doivent dire qu’un noir c’est un pur francais, ou italien, ou belge, ou allemand... Ce qui (on va pas se mentir) est faux. Allez dire à un chinois qu’un noir est chinois, il va rire.


    • @ SAmiroux87 :
      C’est vrai qu’il le font, c’est aussi vrai qu’il ont au moins raison d’essayer selon moi. Mais il y a Essayer et essayer...
      Le libre arbitre existe aussi chez eux je crois, et n’a t’ont pas vu récemment le mariage contesté d’une Juive reconvertie à l’Islam et d’un Palestinien Musulman se dérouler malgré tout ?
      Mais ce n’est pas ça qui fait de ce Pays le boucher du moment, c’est une idéo-théologie gouvernementale, cancer d’une religion - qu’il appartient à chacun de critiquer ou non - mais qui se veut être identifiée comme une race... La farce.
      Si a cela, nous rajoutons les conditions de création du-dit Pays, la nuit va être longue, ou être raccourci à une seule phrase.

      Par contre, que nos élites Française vendues, fasse la promotion du métissage à toutes les sauces sur notre territoire, c’est faire preuve d’hypocrisie et pourquoi pas d’un plan à long terme...

      Vouloir "préserver ses semblables" sur le sol Français par exemple, (qui ne veut pas dire, ne pas y voir un seul basané, soyons clair), n’a rien de choquant pour moi, par contre imposer le métissage à une société, sous peine de la jugée raciste, relève du cas clinique ou de l’entubage.

      La boucle est bouclée, cette immigration massive sur fond de manipulation sociétale, mènera à un conflit de génération chaotique, ou à une réconciliation Nationale.
      Peu importe le point départ de nos discutions, A.Soral a déjà tout dit, avec la plus grande clarté. Il dit aussi que tout le monde ne pourra être raisonné - ça parait évident, mais dur de s’y résoudre... - alors nous savons ce qu’il nous reste à faire.

      Encourager le multi-culturalisme Français à se côtoyer fraternellement, non pas dans une lutte de domination ou de préservation, mais sans tomber non plus dans l’extrémisme "chromatique". Et là j’entends déjà crier Apartheid 2.0...
      Qui a dit que ce serait facile...

      Cordialement.


    • C’est la question que je me pose. Moi étant métisse ( père algérien et mère française de souche, honte à elle de la part des deux communautés ; ). Il m’est difficile de concevoir que j’incarne la décadence de la France, du fait de ma naissance dont je ne suis en rien responsable alors que je me suis toujours senti français et que c’est plutôt les deux communautés qui m’ont rejeté. Si la France n’était pas partie braquer un peu partout en Afrique pour ce remplir les poches, il n’y aurait pas autant d’immigrés sur son territoire.
      Reprocher aux autres ce que l’on aimerait appliquer chez soit c’est fort en chocolat NOIR. Et ben, L’égalité et la réconciliation sa vas être dur...


    • @Samiroux87

      C’est faux de dire que la France est envahie d’immigrés parce qu’elle a colonisé, ça n’a rien à voir. La France aurait très bien pu coloniser comme elle l’a fait sans se faire coloniser de manière aussi massive en retour. L’immigration massive est le fait de politiques visant sciemment à détruire la France.

      Je suis métis moi aussi et effectivement nous ne sommes pas responsables de notre situation. Mais nous sommes néanmoins les armes privilégiées du mondialisme, et nous portons effectivement en nous la décadence de la France. Il faut se regarder dans un miroir et ne pas se faire d’illusions sur ce que nous sommes réellement. Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas responsables que nous ne sommes pas ce que nous sommes ! Le fait que tes deux communautés d’origine t’aient rejeté montre à quel point le métissage est nocif car il peut destructurer l’individu en plus de la communauté autochtone.


  • sur fond de chanson anglophone tout est dit

     

    • Les français pure souche devrait faire des gosses, c’est pas compliqué !! Mais bon ils préfèrent "kiffer la life" avec 2 salaires leur gonzesse les cuisses à l’air au boulot toute la journée, bref vous voyez le truc. Si vous regardez les chiffres les blancs sont encore largement majoritaires, il suffirait qu’ils se mettent à pondre 4 ou 5 enfants par famille et le tour est joué.
      C’est comme quand il se plaignent des mosquées, ils m’énerve !!! Personnes ne les empêche d’aller à l’église !


    • @ az
      En gros tu veux jouer à la course de la natalité inter ethnique dans un monde qui ne peut plus nourrir une telle demographie. Les blancs ne sont pas aussi frustrés que toi, ils kiffent la life mais une fois qu’ils font un gosse ils le font correctement. Les prisons en France ne sont pas remplis de blancs par contre les HEC, fac de médecine, polytechnique, oui.
      Par exemple dans ma fac de médecine, il y a 3 noirs sur 381 élèves alors qu’en ile de France ils représentent au moins 20% de la population facilement.


  • Je ne comprends pas pourquoi Charlotte Gainsbourg tourne 10 films par an. Elle a à peu près le même talent qu’une Emanuelle Beart... Charlotte est au cinéma ce que le babybel est au fromage... Ne le prend pas mal Charlotte, je t’ai adoré dans l’Effrontée et je suis fan de ton papa. Mais là je crois que maintenant ça suffit comme ça... Ta problématique psychique crève l’écran elle, et je ne crois pas que tu veuilles servir de cas cliniques aux psychologues-chercheurs du 22ème siècle, non ? Alors stop.

     

  • #948044

    Cherchez des extraits de "Nymphomaniaque" et vous pigerez mieux...
    Le mossadien Yvan Attal devra bientôt quitter le pays avec ou sans sa donzelle apprivoisée.


  • Pour répondre à Nakache, je me verrais bien dans la production d’un film que j’appellerai Exoda.

    L’histoire d’un juif errant qui veux retourner en terre promise mais qui n’est pas sioniste, qui veux 2 Etats, mais qui est pourchassé par les sionstes, la LDJ, le CRIF pour ses idées.
    En role principal pour le juif errant qui croyait que Jérusalem était enfin la ville de la paix, j’hésite entre Alain Soral dans le rôle de l’Ashkénaze polonais ou Dieudonné dans le rôle du Falasha, Diffusion obligatoire au collège, si avec ça y a pas une grosse quenelle.

    Dans la bande annonce vous imaginez les dialogues :
    - ils ont décidés de m’expulser d’Israel.
    - putain de leur race !

    Quenelle suprême à la fin du film, ils réussissent à l’abattre et il s’écroule les bras en croix, puis roule machinalement dans une quenelle finale.

     

  • Entre nous, ce genre de femmes dégénérées au sexe pas très clairement défini (lesbiennes, bisexuelles ?), grandes gueules et petits seins, franchement on les leur laisse si les étrangers les veulent, mais à condition qu’ils les prennent dans leur pays d’origine, pas s’ils viennent chez nous pour les baiser avec l’aide sociale. Ce film, bien qu’étant un navet total, est tout de même éclairant sur une des stratégies de conquête du nouvel ordre mondial : chambouler l’identité nationale par une immigration de masse, peu éduquée donc crédule donc facilement manipulable, attirée par l’euro fort et par la femme blanche, que le féminisme leur a promis en élevant l’homme noir au rang d’homme sexuellement supérieur, féminisme qui s’ingénie à flanquer des complexes à l’homme blanc qu’il faut pousser à être efféminé. C’est à cela que sert le néo-féminisme. Il n’y a qu’à voir toutes les femmes qui veulent faire carrière : forcée de se taper un noir devant la galerie. C’est le passage obligé pour séduire la classe dominante : baiser un noir ou baiser entre femmes, la cerise sur le gâteau, la crème de la crème comme on dit, étant évidemment de cumuler les deux. Ce taper un jour un black et lui faire un gosse, et apparaître bras dessus bras dessous avec une autre femme le lendemain en ayant viré définitivement le pauvre gars trop crédule et en vivant comme des amazones, ça c’est le top, le progrès…jusqu’au jour où le coup de pied au cul arrivera, et j’espère pas seulement pour certains immigrés profiteurs mais aussi pour certains dégénérés autochtones idiots utiles du système. Tout ce désordre n’est possible que parce qu’il y a des gens mauvais issus de la société française qui ont choisi de tapiner de la pire façon pour le système pour être favorisé dans la société. On en revient au fardeau génétique de l’humanité qu’il faudra bien traiter un jour, et dont fait certainement partie l’oligarchie, d’où son attirance pour tout ce qui est décadent.


  • Propagande faite par la fille de Gainsbourg pas étonnant....
    plus c’est gaucho trotskiste , plus ils sont contents , plus il y a
    de situations merdiques , de la dépravation , plus ils sont contents
    aussi , c’est la famille qu’est ainsi....

    Serge Guinsbourg et Jane berkine ont toujours été à la pointe dans
    cette façon d’être , même dans leur vie perso....

    Le père ( feuille de chou) était juif d’extrême gauche , la foi ,
    la loi , il en avait rien à foutre !


  • Comme par hasard les 2 réalisateurs sont communautaires.Ils ne prôneront pas la même politique d ’ acceuil en Israël. Là bas les immigrés sont expulsés sans scrupule.


  • Ce film me fait penser à la revue Elle que j’ai feuilletée dernièrement dans une salle d’attente. Il s’y étalait un multiculturalisme noir et blanc très branché et friqué avec un dossier spécial rentrée des classes dans le meme style.
    Seule différence, je n’ai pas vu d’arabes. Bizarre ...


  • Contrairement à ce que prétend le lavage de cerveau anti-raciste, il y une nécessaire harmonie qui relie l’existence pérenne d’une culture originale à une certaine masse critique d’homogénéité raciale, qui permet la reconnaissance instinctive entre gens d’une même ethnie. C’est la base nécessaire de sa cohérence. Certes, le métissage à toujours existé comme phénomène mineur, vécu comme apport ordinaire et très restreint de gènes étrangers, qui peuvent d’une certaines manière diversifier, sans le remettre fondamentalement en cause, le patrimoine génétique d’un peuple. En quelques générations, les aspects visibles de ces apports s’estompent. Et pour ce qui est de l’histoire de l’Europe depuis plusieurs millénaires jusqu’à une époque récente, nous parlons plutôt de brassage de génes issus de peuple cousins plus ou moins éloignés, que de réel métissage.

    Par contre, un phénomène massif de métissage, avec apport de gènes de population philogénétiquement éloignées, aboutit inexorablement à la mort rapide d’une culture d’origine, car il rompt l’harmonie, qui s’est instituée sur le long temps entre la forme ethnique et la forme culturelle.

    Pour donner un exemple, tout simple : le jour ou nos amis bretons (qui soit dit en passant votent PS en majorité, ce qui s’appelle scier la branche sur laquelle on est assis) auront parmi leur effectif de population un nombre équivalent de métisses noirs ou arabes, c’en sera déjà fini de la culture celte des bretons. Car voyez-vous, le particularisme régional culturel breton, n’est pas comparable à n’importe quelle pseudo-déculturation métropolitaine de citadins ayant perdus leurs racines provinciales. Le particularisme culturel breton est ancré et est profondément indissociable d’une philogénie celte, blanche et européenne. Imagineriez-vous une bigoudène basanée, aux cheveux crépus ? Une défilé interceltique de Lorient où les bagadous seraient composés de membres semblables à ce que l’on peut voir comme diversités arabo-africaines gare du nord à Paris ? C’est juste impossible.

    Tout ça pour dire que le métissage intensif est l’arme de destruction des peuples, maniées par les architectes de l’anti-racisme institutionnels. ET comme par hasard, QUI retrouvons-nous à la manoeuvre ? Des membres d’une communauté dont la religion impose à ses membres l’exercice d’un pureté raciale qui rejète toute forme de métissage. Une religion du sang.

    Diviser pour mieux régner

     

    • Je suis entièrement d’accord avec vous, mais lorsqu’on se sert de mots savants... il faut savoir les utiliser et il faut savoir surtout s’il faut les utiliser. Je développe, et vous me direz par la suite ce que vous en pensez.

      1 - L’orthographe correcte est "phylogénétiquement" et "phylogénie" (y grec à la place du i que vous avez écrit)... mais ces termes ne sont peut-être pas ici entièrement appropriés (lisez le point "2"). Dans "philosophie" (ou dans "philosémite" :) la racine est "philo" ("philein", ’aimer’), alors que dans "phylogénie" la racine est "phylon" (race, ascendance, clan, famille, tribu... mais lisez tout de même le point 2 en dépis de l’apparente pertinence étymologique de "phylogénie").

      2 - Le terme "phénotype", serait peut-être ici, appliqué aux populations humaines, mieux placé que le terme "phylogénie" (le phénotype breton serait ainsi un phénotype distinct des phénotypes maghrébins ou noirs-africains, eux aussi distincts entre eux, par exemple), car c’est vraiment le terme utilisé en génétique des populations, appliqué à l’expression des caractères "raciaux" chez les individus et leurs populations respectives lorsque les caractères sont partagés au sein d’un groupe géographiquement éloigné d’un autre groupe qui lui ne partage pas ces mêmes caractères. Les deux termes, "phylogénie" et "phénotype", appliqués à des populations humaines, font donc référence à la proximité ou l’éloignement (génétiques) entre individus, bien sûr, mais c’est surtout le concepte de phénotype qui se réfère, en premier, à une population identifiable par ses caractères.

      C’est ma seule petite remarque à votre lucide commentaire. Et vous pouvez la contester, bien sûr. Pour le reste, oui, nous sommes d’accord sur le fond, bien sûr.


    • @pelagia : merci pour la correction. J’avais tapé le texte rapidement sans me relire. Cordialement.


    • "Antiracisme" : initialement promu comme l’idéologie d’une opposition au racisme. Qui peut moralement être contre cela à première vue ? Sauf qu’après retour d’expérience, on en réalise la monstrueuse tartuferie subversive. Car objectivement, la société française, relativement l’une des plus assimilatrice, probablement la plus anti-raciste authentiquement parlant, n’a jamais connu le véritable "racisme" qui, faut-il le rappeler, est détestation, haine par principe, mépris et volonté d’opprimer d’autres races en-soi, pour ce qu’elles sont.

      Non, par "antiracisme", institutionnel, on parle d’une forme d’évangile laïque et sociétal prôné par le PS et ses affiliés. Il faut comprendre : lutte contre tout réflexe populaire instinctif de préserver la cohérence ethnique du peuple de souche. Stigmatiser chez le peuple de souche le sentiment national, la fierté d’appartenance ethnique et d’autre part flatter ce même sentiment chez l’immigré tout en le positionnant en victime du premier. Stratégie.

      D’un côté, l’antiracisme veut briser la cohérence interne du peuple de souche en culpabilisant moralement par un lavage de cerveau récurent, ce qui n’est que l’expression normale d’un réflexe d’autodéfense face à l’invasion migratoire que d’autres comparses du monde financier nous préparait. Pour cela, rien de plus efficace que d’interdire moralement au peuple de souche de se regrouper sur les bases de sa propre appartenance ethnique, qui on le sait d’instinct constitue une base de rassemblement instinctive difficilement controllable. La solidarité tribale, base de défense la plupart des autres peuples de part le monde, il faut l’interdire au peuple Français.

      D’un autre côté, les organisateurs de l’antiracisme vont prendre le parti de présenter en éternelle victime l’immigré face au peuple de souche. Faire en quelque sorte de cet immigré générique, le descendant moral des victimes de la shoah, et ainsi faire du peuple allemand, berceau du nazisme, instigateur du génocide des juifs, un ancêtre moral du peuple Français, relié par l’artifice vicieux de l’épisode de la collaboration et de la stigmatisation omniprésente de son extrême-droite et du front national. C’est en cela que l’on voit la signature psychologique typiquement juive de l’idéologie antiraciste. Faire du français qui ne veut que se défendre contre l’invasion de son territoire, la destruction de sa culture, par l’immigration de masse, un "raciste" et donc un potentiel nazi antisémite par assimilation.


  • Je trouve que celui-ci est pire. Une véritable insulte à la France traditionnelle catholique, une pure production gauchiste cosmopolite :

    https://www.youtube.com/watch?v=Qer...

    Vous voulez savoir la meilleure ? Ce film est sur la liste des 100 plus gros succès cinéma en France et il est 20ème avec près de 12 millions d’entrées !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...

    Une astuce, pensez toujours à consulter sur la fiche des films qui est le producteur, ça en dit long... follow the money.


  • #948159
    le 28/08/2014 par Johathan et jennifer
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Le film sort le 15 octobre et déjà ils en parlent dans les medias ! Ah oui ! Ils veulent nous en faire bouffer du Samba et de force ! Je voudrais bien connaître le montant de leur salaire à cette belle brochette de faux cul de bobos gauchos (pour le film). Comme l’avait écrit quelqu’un (je ne sais plus où) faudrait que la Charlotte Gainsbourg aille faire un séjour en banlieue (à Grigny par ex) et qu’elle vive dans un HLM avec le RSA pendant 3/4 ans. Elle et toute la clique qui pense comme elle ! Après ils pourront nous donner leur avis. Merde, quand on vit comme un pacha, comme eux vivent dans les beaux quartiers, qu’ils aient la chance de visiter le monde entier dans des grands palaces, quand on est pistonné pas possible, et bien on la ferme, on ne va pas donner des leçons d’humanisme aux français qui les engraisse. Si ce film pouvait faire un four ! (Je rappelle, pour les cas pathos, que ce terme s’emploie, quand un film ne fait pas recette)


  • Malgré les cris d’orfraies habituels de nos commentateurs FN qui se disent français de souche, se voient comme tel ou se pensent comme tel, il se trouve que ce film, comme toute cette vague miserabilo-tiers-mondiste bien-pensante que le cinéma français juif produit depuis 15 ans, est extrêmement raciste, uniformément raciste, vis-à-vis de tous, sans discrimination. Un acte manqué permanent.

    Des phantasmes de bonne conscience gangrénés par les clichés issus d’une même communauté déconnectée du réel et donneuse de leçons qui s’isole chaque fois un peu plus et met au final tout le monde mal à l’aise. En tout cas tout ceux qui ont encore un cerveau valide.


  • Quand je vois la bande-annonce de ce film de Toledano-Nakache, les mots de Gilad Atzmon résonnent dans ma tête. Lors d’une interview croisée avec Alain Soral sur E&R il avait dit ceci :

    Autant l’intelligentsia juive souhaite détruire la nation hôte, démanteler sa narration cohésive et dévaloriser son élan patriotique, autant l’État juif est dévoué aux intérêts juifs, qui s’opposent eux-mêmes totalement aux autres nations. Israël se définit comme un État juif, il souscrit à une idéologie raciste, expansionniste, nationaliste et patriotique. Tout cela peut apparaître comme contradiction, mais en réalité ce n’en est pas une.

    Cette double éthique est en fait gravée dans la philosophie émancipée juive. La devise de la Haskala (version juive des Lumières), qui a été attribuée par erreur à Moïse Mendelssohn, dit ceci : « Sois un juif sous ta tente et un homme dans la rue. » Elle recommande donc aux juifs d’adopter un comportement juif en privé mais de se faire passer pour un goy en public. Ce dualisme malhonnête et déroutant (on ment à Dieu dans sa maison pendant qu’on induit en erreur le goy dans la rue) explique la contradiction entre l’appel de l’intelligentsia juive pour la diversité dans les sociétés occidentales, d’un côté, et l’adhésion inconditionnelle au patriotisme de l’État juif, d’un autre côté. Le mode existentiel dual de la Haskala juive permet de faire une distinction claire entre l’univers des goyim et celui du ghetto juif. En pratique les intellectuels juifs vont enseigner les valeurs de diversité et de tolérance aux goyim mais faire l’apologie du judéo-centrisme le plus ignoble en privé en défendant l’État juif.

     

    • Cher Bashar,
      cette recommandation : « Sois un juif sous ta tente et un homme dans la rue. » n’est rien d’autre que le principe de la laïcité. Ce qui veut dire tout simplement : " religion dans la sphère privée et la citoyenneté dans la sphère publique". Tu vois que toute ta construction argumentaire s’effrite.


  • Oui en France les médias nous saoulent avec la mixité, le partage et tout le blabla. Moi ce que j’en voie autour de moi, c’est que ces mariages ne durent pas et que c’est la grosse galère et beaucoup de souffrances. Je connais 3 exemples autour de moi, mariage avec un type qui vient du bled, enfants, et là viennent les problèmes. La fille de souche, doit S’ADAPTER au gars avec qui elle est mariée, c’est à dire, enfant portant un prénom musulmann, pas de porc à la maison, vacances toujours au bled. J’ai vu 3 naufrages complets près de moi. Alors les africains ou maghrébins, sincèrement vous serez beaucoup mieux dans votre vie, avec une femme de la même religion, culture que vous. Qui se ressemble s’assemble, c’est une loi de la nature, c’est tout simple.

     

    • De 3 exemples surgit un conclusion bâclée et qui pourrait être mal interprétée ...
      1) Tu fais l’amalgame entre africains/maghrébins et musulmans
      2) Tu ne parles pas des africains de culture française, il y a des gens qui en savent moins que toi, tout comme d’autres qui en savent plus que toi, et malgré leur teint, ils partagent énormément de points communs avec des français de pure souche
      3) La fille de souche comme tu dis, si elle se marie avant même de connaitre les convictions religieuses de son futur conjoint et voir si elle y adhère ou non, c’est que déjà, elle a eu d’la chance de se marier ... ;)
      Enfin, conclusion je pense que tu as tort. Et ce message provient d’un marocain ayant acquis la nationalité française grâce à mon beau père, qui lui, est de pure souche française comme tu le dis. Et oui, je peux m’adapter à une belle blonde sans la forcer à porter le voile ... Choqué ? :D
      Amicalement.


    • Ly, je plussoie,

      mon ex-beauf était marocain, ce fut à ma soeur de s’adapter et les conséquences furent catastrophiques.
      Reste une femme seule et une gosse entre deux mondes.

      L’intolérance n’a pas de couleur.


  • "Notre République française n’est plus qu’une énorme entreprise d’avilissement, de négrification des Français sous le commandement juif."

    Louis-Ferdinand Céline (Bagatelles pour un massacre)


  • #948220

    si ce film fait un flop ce que je souhaite bien sur.Ça sera de la faute a ce déplorable jeux de charlotte gains.bourg.je comprend ce regard perdu, bien rendu de l’africain face Ça.LOL


  • #948258
    le 29/08/2014 par protegeonslapalestine
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Pour préserver la pureté de la race, les éleveurs canins ne croisent jamais du chihuahua à poil long avec du chihuahua à poil court.

    Pour préserver la "pureté" de leur "sang", les juifs n’épousent que des juives.
    Pour préserver l’intégrité de sa culture et de ses traditions, la France que nous représentons ne s’abaissera pas à sombrer dans la peur pathologique du métissage ni dans le ségrégationnisme génétique. Nous sommes la Gaulle éternelle, pas l’Alabama ou le Mississippi de 1952 !

    L’élite exhorte au métissage ? Soit. C’est une affaire de choix personnel en ce sens que leur fantasmes ne font ni de défont les goûts profonds de chacun.

    Je suis métisse, patriote et viscéralement, inconditionnellement attaché (e) à la France. Et je ne vois pas bien en quoi mon existence hybride assumée nuirait au grand projet de restauration des valeurs que nous caressons pour la France.

     

    • Les races font partie du patrimoine de l’humanité, en détruire une serait un crime contre l’humanité, un vrai pour le coup !

      La France n’est pas historiquement une terre d’accueil pour des populations extra-européennes. Au cours de sa longue histoire elle a connu de nombreux brassages génétiques, mais avec d’autres européens uniquement (sauf cas particuliers). La peur du grand remplacement est hélas totalement légitime de nos jours.

      Nous les métis nous sommes des armes de destruction massive de la France. Notre patriotisme est forcément bancal puisqu’en nous reproduisant abondamment nous détruisons le peuple que nous disons défendre par ailleurs. C’est la malédiction du métis, fruit du mondialisme. Malédiction pour lui-même comme pour son pays d’accueil.

      On ne pourra pas reprocher à certains Blancs de vouloir vivre entre eux sur leur propre terre. Et ces Blancs sont de plus en plus nombreux à mesure que l’immigration massive détruit leur pays.


  • je trouve cela assez indigeste de voir ses acteurs qui se marient uniquement entre eux =entre membre de leur communauté raciale et religieuse faire ses films de propagandes jouant sur l’émotion et le bon coeur pour culpabiliser les gens tout en empochant le fric des entrées du film... avec l’aide du bon "nèg" rigolo qui prend une voix de "ti nèg" pour un film... faut payer la villa à Hollywood !? www.youtube.com/watch ?v=KDJb...

     

  • Une bonne merde bien de chez nous.


  • Il est triste que la France ait plus ou moins perdu son identité ethnique du fait de l’immigration de masse qui débute dès le XIXe siècle. Quand je visite un pays, hormis les États Unis, j’aime voir à quoi ressemblent les autochtones, visage historique de la contrée. En France, ceci est désormais quasi impossible vu l’ampleur du métissage depuis près de deux siècles.
    Voilà ce qu’en disait De Gaulle :



    Sur le plan ethnique, limiter l’afflux des Méditerranéens et des Orientaux qui depuis un demi-siècle ont profondément modifié la structure humaine de la France. Sans aller jusqu’à utiliser comme aux États-Unis un système rigide de quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux nordiques (Belges, Luxembourgeois, Hollandais, Suisses, Danois, Scandinaves, Islandais, Anglais, Allemands, etc.).




    La position la plus sûre et qui doit permettre d’écarter tout risque de modifier profondément la population française et tout déboire du point de vue culturel, est certainement celle qui consiste à rechercher des immigrants dont le type ethnique est déjà présent dans la mosaïque française




    (Lettre adressée à Pierre-Henri Teitgen, garde des Sceaux, le 12 juin 1945)

    Tout à fait d’accord.

     

    • #948354

      Si vous étiez resté chez vous au lieu de venir voler ...non "civiliser" les "sauvages" de la Terre, je crois que vous n’en seriez pas là ! Il y a des noirs et des arabes en France parce que des français sont venus dire à ces gens là : "Notre culture est meilleure que la vôtre et vous allez l’adopter de force ou de gré !!! Pour cela on va même rester chez vous et y faire la loi." Comme Alain Soral aime à le dire contre ses ennemis frappés de malheur : JUSTICE IMMANENTE !!



    • Oui. Ok. Mais je ne suis pas sûr que Mansur soit un nom laissant deviner une origine scandinave. Qu’en dirait de Gaulle ?
      La vie est plus compliquée que ça, te prends pas la tête avec cette obsession de l’homogeneité ethnique, être français va beaucoup plus loin que ça. Je ne suis pas d’accord avec ER, pour le coup. L’obsession de la race, en 2014, ne peut que rendre malade et triste. Les métisses comme Dieudo sont de meilleurs français que moi, à mes yeux.

      Entre un italien d’origine qui supporte l’italie pendant une compétition et un antillais noir qui se sent français, pour moi c’est vite choisi. Qu’avons nous en commun avec les pays balte et scandinaves ? Rien. Mais alors rien du tout. De Gaulle était loin d’être une flèche, c’est bien lui qui pensait que nous étions les héritiers d’une civilisation judéo chrétienne je te rappelle. En tant que catho, je m’en tape la coquille des pays anglo saxons protestants, même si j’ai la même pigmentation. Historiquement, ces peuples ont toujours rêvé de nous écraser ou de nous soumettre totalement. Nous créer un ennemi sans papier ou islamiste n’est qu’un trompe l’oeil, toutes ces histoires sont le fruit de sales politiques qui nous font haïr de parfaits innocents victimes du même monde.

      "Notre République française n’est plus qu’une énorme entreprise d’avilissement, de négrification des Français sous le commandement juif."
      Louis-Ferdinand Céline.

      Bien à toi.


    • Si seulement ce De Gaulle avait été un homme et aurait tenu sa promesse d’accorder l’indépendance aux pays des troupes d’Afrique qui ont libéré la france lors de 2ème guerre quand personne ne voulait bouger et si seulement il n’avait pas empêché les africains de vivre via la françafrique par la suite, alors ses voeux seraient exaucés et on ne serait pas tous dans cette situation inconfortable.


    • Tout à fait d’accord ! C’est d’ailleurs ce qui fait le charme de notre planète terre, les différentes identités ethniques participent à la richesse de l’humanité. En général, l’identité ethnique a de tout temps toujours été lié à une zone géographique donné, c’est ainsi. Chercher à uniformiser volontairement, métisser à outrance de sorte à irrémédiablement détruire l’homogénéité d’une ethnie sur un espace géographique donné est à mon sens un crime contre l’humanité et participe à une stratégie diabolique d’asservissement de l’humanité par une minorité (qui elle, ne se mélange pas).

      Le métissage à toujours existé, et c’est parfaitement normal et naturel. Que de nos jours ce phénomène soit amplifié du à la facilité à se déplacer et voyager est tout à fait normal également. L’amour a ses raisons que l’Homme ignore, il serait débile d’aller à son encontre. De plus, il faut reconnaître que le fruit du métissage donne bien souvent des résultats magnifiques.

      Un scénario dans lequel n’existerait plus sur terre que des humains métissés serait à mon sens un cauchemar, une insulte aux lois de la vie. De la même manière qu’une terre exclusivement peuplé de blancs ou d’asiatiques serait blasphème... un monde dénué de toute nuance et de richesse.

      J’aime profondément l’humain avec un grand H dans sa diversité. Je kiff le charme oriental, et pour m’y immerger c’est en Tunisie que j’irai et non pas en Suisse, de la même manière que pour me laisser succomber au charme scandinave c’est
      en Suède que j’irai et non pas en Grèce. La magie et la profondeur de la culture africaine, c’est au Sénégal par exemple que j’irai à sa rencontre, pas au Japon.

      Il n’y a là aucun racisme. Ceux qui oeuvrent à créer des nullités tel que ce film en à l’air, ne le font pas par humanisme innocent, mais bien dans un but subversif de destruction des consciences avec pour finalité toujours le même projet satanique à la clef.


    • C est ça baay, c est bien fait méchants blancs !
      J’espere que ça t aide à justifier ta présence en Europe ? À mon avis ça commence mal et ça bâti des vies entières sur de la schizophrénie...
      De plus la suède qui n a pas envahi la planète a le même probleme,,.
      Et surtout c’est très mal connaître le système que de croire que cela n est pas voulu par nos dirigeants


    • A Baay.

      Ce que vous dîtes est idiot.
      S’il s’agissait vraiment de justice immanente, alors les maîtres seraient châtiés, pas les esclaves.

      Les français encore éveillés, qui ont encore une vision saine d’avant propagande de masse, luttent tous les jours contre le racisme et l’intolérance soi disant ’républicaine’. Ce sont pourtant eux les premiers mis au pilori.

      J’ai l’impression de voir dans votre commentaire une forme de jouissance à démolir un peuple déjà surexploité et méprisé par son oligarchie depuis plus de deux siècles.

      Nous avons connu l’industrialisation mortifère, les famines spéculatives du XVIIIème, les massacres prémédités de 1790/1830/1848/1870 suivies deux boucheries atroces pour des intérêts qui nous dépassent encore, puis aujourd’hui le métissage de force chevillé à la culpabilisation permanente et à l’esclavagisme mondialiste...Et vous la ramenez avec votre justice immanente ? Vous me faîtes marrer.

      Les esclaves se bouffent entre eux.
      Qu’ils crèvent.


    • C’est pas la justice immanente qui a donné cette situation c’est la bien pensance et le droit de l’hommisme à l’américaine pour se faire pardonner de l’extermination du peuple amrindien


    • 1) J’ai pas choisi de naître ici et je le regrette
      2) Je suis moitié hollandais, donc 50% germanique, race on ne peut plus européenne.


    • @ 6millions,
      Qu’est ce que la France a en commun avec la Scandinavie ? Les racines germaniques, les origines religieuses, les liens historiques, des Burgondes à Bernadotte, en passant par les Normands, etc.... Et entre Copenhague et Marrakech ou Bamako, dis moi honnêtement ce qui ressemble le plus à la France en termes civilisationnels.

      @ Pazyamor,
      Entièrement d’accord.


  • #948311

    Un film bien de notre époque :
    pour le cosmopolitisme et avec 2 "filles de" : Gainsbourg et Higelin


  • #948336

    Ce film a l’air merveilleux !!!
    Vivement que j’aille le voir, histoire de me divertir pendant que le monde s’écroule.


  • Je soutiens ER a 100% mais je tiens a dire que cet "article" me choque un peu .
    Ca veut dire quoi ? que le métissage c’est pas bien ? Les blancs avec les blancs, les noirs avec les noirs et les arabes avec les arabes ?
    Si c’est ca l’union sacrée et le rassemblement ...

     

    • C’est compréhensible pour certains que ce titre puisse choquer, mais quand E&R parle de métissage, c’est avant tout du métissage culturel. Le projet Sioniste souhaite effacer toutes les cultures propres à chaque nation par ce fameux métissage, impliquant forcément la destruction de la culture Française. Tout ceci au profit d’une culture mondiale pauvre et merdique pour un gouvernement Mondiale.


    • #948607
      le 29/08/2014 par Yéti_déporté_au_Benêtland
      Détruire les nations par l’immigration et le métissage

      L’union sacrée nécessite une idéologie, du politique, une nation TRÈS politique (ne pouvant pas reposer sur peuple/Histoire/religion), pas du libéralisme droitdelhommiste. Le Grand Remplacement écrase cette possibilité, sauf à trouver le nouveau marxisme ...

      "Le colon envoyé par le GlobalState au Benêtland sera le nouveau nègre américain sur lequel la police tirera au fusil mitrailleur ... Mais ce colon, de la colonie impériale urolandaise ne sera jamais français, la France appartenant au Passé. Il aura juste un papier cul d’identité benêt (distribué, de droit, à tous les Hommes, car le droit benêt est le Droidelhommisme). Mais évidemment, le colon pourra dire s’il est un bon serviteur du dieu Argent : « Maintenant je ne suis plus noir (ou arabe), je suis riche ! », comme un célèbre boxeur là bas, l’autre coté du TISA, dans le futur du Benêtland..."
      ’The benêt’ Ed. GlobalState


    • Effectivement je n’avais pas vu les choses comme ca ... J’avais pris ca au 1er degré du style " le métissage menace les francais " . Je suis d’accord, il ne faut pas que les cultures disparaisse et que tout soit uniformisé .


    • Bravo Kim,
      Tant que ça ne menace que les francais c’est ok.,,
      Sos racisme doit être fier de son tav, encore une personne élevée dans la haine de la France


  • une médaille d’or au guinness des records pour ce taper la fille Gainsbourg, il faut vraiment être sans papier mourrir de faim et sans espoir.

     

  • C’est une bande annonce ça ??! J’ai l’impression d’avoir vu le film en résumé et franchement ça va m’empêcher d’aller le voir !

    Sinon il y a absolument TOUS les clichés possibles dedans. J’ai bien rigolé :)


  • Ma grand - mère m’expliquait qu’enfant elle n’avait jamais vu de noir ( ou mangeurs d’hommes ) la première fois qu’elle en a vu un ... Elle était bouche bée ... Entre peur et étonnement. J’ai déjà vu des films où ils montraient le même phénomène mais inversement. Des blancs qui arrivent dans un village et toute la communauté les encercles. Ils ont peur mais ne les prennent pas pour des mangeurs d’hommes puisqu’ils s’en approchent pour leur toucher les cheveux etc ... Une question de mentalité ? ... Ou de conception des autres et du monde ... De société ? ( individualiste, l’autre peut crever ... et communautaire ... De solidarité dépend notre survie à tous ). Quand les américains débarquent avec leurs films de guerres de fin du monde et autres catastrophes ... Rien à redire. Mais sur un sujet ou une nana blanche tombe amoureuse d’un grand noir ... Euh c’est de la merde ! ... Aux royaumes des morts ... On enterre vite . Et on croit au rêve ( dieu un doux rêve ... A l’illusion on adore ... On est les meilleurs ... ). L’intelligence je pense que c’est d’éviter l’ apriori... Après on rit ... comme des benêts. Ah ah ah c’était pas des mangeurs d’hommes ... Et de l’autre coté ( noir ) Oh serait-ce des dieux ? .. Pff touches pour voir ? ... Non ils sont des hommes ... Qu’est ce qu’ils nous veulent ... :) ... :) nous venons en paix ( et ils pensent "tu parles macaques" suivis de "bande de sauvage ignare ou grands singes ont va vous mater ou vous latter la gueule pour vous piller" ... Grande sophistication !).

     

    • C’est tout simplement que ta grand mère avait des élite qui avait bien pris soin de lui envoyer des messages plus ou moins subliminaux via les cours d’histoire et les articles de presse dans lesquels ont retrouve des référence au cannibalisme et aux "sauvage" tandis que les peuplades africaines que tu décris sans élites "philanthrope" n’avaient donc pas été conditionnés...


    • #948730

      la 1ére fois que je vis un noir, j’avais 12 ans, tout le mode l’aimait bien et l’appelait "blanco" nous nous précipitions pour lui dire bonjour et il nous répondait gentiment.
      Les seuls "arabes" qui circulaient, étaient un vendeur de tapis, mes parents lui en avaient acheté un, comme nombre de voisins, nous nous retrouvions tous avec un cerf, sa famille, prés d’une mare au milieu d’un bois : la norme décorative ; et un vendeur de cacahuétes. Les années 50.
      Puis une énorme raffinerie fut construite, l’immigration venue d’Afrique arriva, simultanément avec le nomadisme professionnel hexagonal, les traditions, fêtes et coutumes disparurent, les famille se délitérent. Les années 60.
      Avec ce dispersement, les petits Français se retrouvérent hors de leurs lieux d’origine et souvent sujets aux moqueries et vexations Ce que d’autres nomeront "racisme" et "xénophobie". Avec le recul, c’était un moyen naturel de protéger la cohésion du groupe et avec l’analyse de la dégradation actuelle, compréhensible.
      Aucun peuple n’aime se voir envahit par d’autres, et l’on ne peurt fustiger légitimement la colonisation Française qu’a condition de na pas coloniser soi-même le pays.


  • C est avilissant et pitoyable comme le sont tous ces bobos a qui s adresse ce genre de cinema mièvre , après ceci comment et avec qui reconstruire une nation digne de ce nom.


  • Ce qui saute aux yeux c’est que le film montre des mecs qui bossent en gilet jaune-fluo, des mecs qui bossent en usine, qui se tapent des jobs durs. Et dans ces jobs, il y a surtout des français qui souffrent, et qui ne se trombinent jamais l’assistante sociale de service ou la "chargée de projet" de la gentille association. Quand tu fais ce genre de travail, tu es tout seul avec ta peau. C’est pas la camaraderie ni la bienveillance. Tu te lèves à quatre heures du matin, tu mets tes pompes de sécu et ton gilet fluo et tu vas gratter. Même les ouvriers un peu qualifiés ne sont pas solidaires vis à vis des gus de l’entretien. Alors la scène où le bel acteur fait un streap-tease pour les filles du tertiaire... En général, elles sont frileuses, pète-secs, pas cultivées donc à cheval sur l’apartheid social.


  • la propagande bien vulgaire... j’y crois pas... en même temps ce sont deux feuges, grosse et maigrichonne, toutes deux très moches : higelin et gainsbourg, fille de... sans talent que Rahim, l’acteur le plus mièvre et inexistant du cinema soi disant français, et Omar Sy sorti de l’écurie Anal Plus, se tapent... alors...


  • Aller au cinéma quand on est un Blanc, c’est PAYER pour se faire foutre de sa gueule de Blanc par les Juifs, producteurs, metteurs en scène, acteurs ; dans de plus en plus de films, entièrement juifs, les acteurs goyim sont cantonnés à faire de la "figuration" . Quand on est un Blanc voir un film c’est comme recevoir un seau de merde juive sur la gueule , non merci .

     

    • #948706
      le 29/08/2014 par 6 trilliards de deportés
      Détruire les nations par l’immigration et le métissage

      Voilà, toi t’a tout compris. Et j’espère que t’es pas l’seul !


    • “”ça c’est un pur propos "antisémite" (pour peu que ce mot ait encore un sens !) sans argumentations ! Si tu n’aimes pas "Les" juifs, personne ne t’oblige à en "consommer" ! Le boycot ça existe, et le pire c’est que ça fonctionne ! Si tu ne postes qu’un pavé dans la gueule de toutes personnes de confession juive ou de descendance, je n’ai que ça a te proposer et à la fermer la tienne, de gueule !!! Salutations.


  • Le jour où on arrêtera d’exploiter les ressources des autres pays, d’importer leurs cerveaux en leur faisant miroiter des salaires plus qu’attractifs par rapport à leur situation, de placer des dirigeants corrompus bien obéissant et domestiqués à la solde des oligarchies permettant la spoliation de leurs richesses et de leur possibilités de s’émanciper, d’arrêter de dire à la planète entière nous allons vous exporter la démocratie de force, qu’il faut croire à ce que nous croyons pour être sauvés dans une vue future, de donner une image de modernité et de supériorité en leur renvoyant à la face leur pseudo-infériorités, de médiatiser des souffrances de certains pays plus sacrées que celles des autres( 11 septembre, la guerre 39-45 (shoah etc..), de dire qui est le bon arabe ou pas, le bon africain ou pas, d’envahir dès qu’il y a du pétrole, des gisements ou de condamner des dirigeants parce qu’ils ne se soumettent pas à leurs facéties, leurs escroqueries, de revoir les tribunaux internationaux sur un terme d’équité, d’effacer la mascarade de l’ONU et du conseil de sécurité, peut-être alors les gens arrêteront de vouloir se séparer de leurs familles, de prendre des risques pour un paradis artificiel, de subir les attaques racistes des pays en transit, de mourir pour avoir voulu essayer de s’en sortir mais toute la richesse accumulée et le confort prendrait une autre dimension, il faudrait en revenir à une vie sans excès, gaspillage , la notion de richesse, de tout avoir pour pas cher changerait la façon de vivre , ce qui ne serait pas un mal ! Les gens ne viennent pas par plaisir dans la plupart des cas ou pour niquer la France ou l’Europe et souvent regrettent même cette traversée jonchée d’obstacles qu’on n’imagine même pas !
    On ne peut pas blâmer d’un côté sans se remettre en cause, cette errance humaine n’est pas de tout repos quand on quitte ses racines, moins d’hypocrisie et plus de réalité et d’analyses sur ce phénomène, je ne parle même pas de ceux qui se prétendent plus humains et qui crient leur haines car ils voudraient sauver une civilisation qui aurait plus le droit de vivre que les autres, mêlé de pureté touchée par la grâce divine, cela me rappelle la même apologie que les sionistes revendiquent à l’égard du monde, ne pas se mélanger aux vilains, pathétique !
    Il y a une humanité en danger, l’enfer existe sur Terre, mais tant que cela n’arrive pas chez nous c’est l’essentiel pour certains altruistes se prétendant catholiques !

     

    • Chouinerie ananesque.
      Les cerveaux fuient de leur propre volonté car ni respecté par leur gouvernement ni par leur propre peuple d’une part, et d’autre part car ils sont aussi opportunistes et refusent de se sacrifier.
      Les personnes qui " pillent " l’Afrique vivent dans les paradis fiscaux. Le problème de l’Afrique c’est l’absence de technologie qui lui permettent d’exploiter ses richesses. Résultat elle est obligée de vendre ses terres pour acheter ce qui a été transformé à partir de ses propres ressources. Les Chinois " pillent " l’Afrique en toute légalité et sans aucune arme.


    • Sinon il faut arrêter de dramatiser la situation en Afrique, les personnes qui immigrent aujourd’hui rêvent de strasse et de paillette, de richesse, de cul, de liberté d’agir, etc


    • #948698
      le 29/08/2014 par protegeonslapalestine
      Détruire les nations par l’immigration et le métissage

      Excellemment dit.


    • Bravo pour vôtre lucidité " Humaine " ! Par contre Starkamanda, beaucoup de travail vous reste à faire, pour un jour qui sait ? Sentir vôtre " Humanité " comme une et indivisible, dans toute sa diversité !


    • Mais nous, on a rien fait en Basse-Normandie !!
      C’est pas d’notre faute si ceux qui nous gouvernent, exploitent l’Afrique et le Moyen-Orient !!
      A leurs peuples de se rebeller. Nous, on est bien dressés depuis 40ans ! Pis on a des crédits sous la gorge !!
      Quant aux "bonnes intentions" des cathos, j’en connais, chez les Gauchos-Athées, qui laisseraient le clodo, sous prétexte qu’il l’a bien cherché !!


    • #950875

      " Sentir vôtre " Humanité " comme une et indivisible, dans toute sa diversité !"



      Comme c’est beau ! United Colors of Benetton.... Avec Dak les Elites Mondialistes dorment tranquillement. Vous etes le produit parfait du Mondialisme qui vante et prone le fantastique meissage et la magnifique diversitee, une " chance pour les nations de l’Europe" comme disent nos cheres Elites.

      Merci a ER de publier cette choquante photgraphie de Monsieur Benetton qui vit actuellement en Argentine. Voila le but du mondialisme , qui utilise le metissage comme un outil pour preparer un monde atroce :

      http://carienvermaakhistory.files.w...


    • le problème de l’Afrique c’est qu’ont fait tout pour pas que ce continent puisse ce développer indépendamment sans l’ingérence et l’arrogance de pays occidentaux .

      le virus Ebola est peut être une preuve de plus .


    • je n’y vois aucune chouinerrie ananesque votre commentaire est juste et vrai .

      j’ai l’impressions de lire du jean paul sartre .

      au final tout le monde il est malheureux et c’est toujours cette même élite bancaire qui fait la pluie et le beau temp .

      "Sinon il faut arrêter de dramatiser la situation en Afrique, les personnes qui immigrent aujourd’hui rêvent de strasse et de paillette, de richesse, de cul, de liberté d’agir, etc""

      c’est entièrement faux les personnes qui immigrent aujourd’hui cherche a fuir le terrorisme que bhl et fabuis leur ont livrés au nom de la France ,ils cherchent a fuir la violence et le sang qui coule de conflit inter -ethnique dont la France de hollande a certainement joué un rôle et kemi seba en parle très bien dans cette vidéo :

      http://www.egaliteetreconciliation....

      ils cherchent a fuir la misère, ils cherchent a fuir la malnutrition, ils cherchent a fuir la sécheresse et la pénurie d’eau, et ils cherchent a découvrir le rêve européen qu’ont leur a tant vendu quitte a perdre la vie sur un radeau construit avec trois clous et trois bout de bambous .

      premièrement destructions de l’Afrique et deuxièmement apport de l’immigrations voulu par l’élite ,sa fait 2 a 0 sur une mi-temp .

      "Vous etes le produit parfait du Mondialisme qui vante et prone le fantastique meissage et la magnifique diversitee, une " chance pour les nations de l’Europe" comme disent nos cheres Elites"

      encore faux il n’a fait qu’un constat véridique qui fait mal a lire .


    • #954266

      @Spriktitik

      je suis d’accord avec vous et aucune chouinerie dans ce post juste certains fait réel que certains ignorent bien installé dans leur confort.
      Il y a des êtres humains derrière tout ça ,et certains commentaires sont fatiguant de pragmatisme sans être constemment taxé de gauchiste.On peut lever l’épée contre l’ennemi et tendre la main vers son prochain.Méfiez vous des apparences.

      Libre et juste


  • Salut,
    Un message a ceux qui ne comprennent pas le message de E&R —

    D’un point de vue Anthropologique la nécessité qu’on les peuples d’un isolement relatif les un des autre comme la cellule protégé par sa membrane qui bien qu’il y ai interaction avec l’extérieur, il n’y a jamais altération, car c’est le caractère personnel de chaque peuple qui fait que l’homme est libre(contre-exemple biblique la tour de Babel).

    Un peuple qui a perdus sa sève et n’a plus de base est voué a l’asservissement.

    Il faut dépasser ce pseudo humanisme...

    Le projet que décris ce film est aussi mauvais pour l’africain que pour l’européen.

    Et pour ceux qui sont dans la victimisation, l’occident a pu et continu de foutre la merde en Afrique c’est parce que les africains n’ont pas eu la virilité de taper du poing sur la table, si on cherche le respect, on ne quitte pas sa maison en ruine pour aller se cacher dans la maison des autres mais on se bat pour reconstruire sa maison...

    Si le sujet vous intéresse il y a un livre grand public, facile a lire et moins axé sur le judaïsme qui compléterai les livre proposé : supra négritude de kemi seba

    Je vais arrêter mon argumentaire ici car pour ceux qui ne veulent pas comprendre comme ont dit "il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"


  • C’est bizarre de faire un film dans lequel des employées de l’état se font péchos par des immigrés. Pourquoi pas mais c’est étrange de faire tourner un film autour de cette idée que les assistantes se tapent les clandestins. On dirait un truc à moitié entre du féminisme qui pue et une comédie de mauvais goût. En tout cas, Charlotte Gainsbourg s’est fait une spécialité de faire n’importe quoi devant les caméras ! Omar, je le préfère dans X-men.... :D :D Il parle pas avec un accent à la con.


  • #948575

    Ce film à l’air d’une putasserie sans nom. De la mièvrerie dégoulinante avec un propos très malhonnête et finalement très raciste quand on voit ce que l’on demande à faire aux 2 acteurs masculins. Tahar Rahim et Omar Sy peuvent se réjouir d’avoir bien fait le tapin. L’acquisition d’un 120m2 dans le 7eme est en vue.

     

  • Bonjour,
    J’ai remarqué que ce sont toujours les mêmes membres d’une certaine communauté qui propagent ces mêmes idées du multiculturalisme, immigration, métissage... bien évidemment quand ceux-ci les arrangent. Sinon, ils se reconvertissent à des ultra-identitaires (le cas de Finkielkraut est flagrant !) quand ça les arrangent, et surtout pour faire de la récupération politique, en détourant les masses manipulées.


  • qu’apporte l’immigration :

    1) la fin des supers grandes guerres en europe qui durèrent pendant des siècles et des siècles
    2) le nationalisme est renforcé(ghettorisation des peuples)
    3) le sale boulot ou le boulot refusé(laborieux, dur, lourd,etc...) par le français de souche est enfin réalisé
    4) la justice est plus indulgente envers les français de souche(pour les même délits un africains est condamné à une peine 3 fois plus lourdes)
    5) les révolutions sont plus timides ce qui rassurent les oligarques (faire diversion)

    voilà ce qu’apporte en gros l’immigration qu’elle soit voulue ou pas

     

    • je ne pense pas que tu sois un troll, car il y a comme de l’innocence dans ta manière d’écrire, c’est touchant. C’est pourquoi je vais juste recadrer un peu tes propos :
      1) la fin des supers grandes guerres en europe qui durèrent pendant des siècles et des siècles INCOMPREHENSIBLE, EXPLIQUE MOI
      2) le nationalisme est renforcé(ghettorisation des peuples) RENFORCE, TU ES SUR ? POURQUOI ALORS LES MOUVEMENTS NATIONALISTES SONT CONTRE L’IMMIGRATION ALORS QUE CA LES AIDERAIT ?
      3) le sale boulot ou le boulot refusé(laborieux, dur, lourd,etc...) par le français de souche est enfin réalisé REFUSE ? AH BON ? QUAND LES COSMOPOLITES TE DONNENT PLUS SI TU RESTES CHEZ TOI, COMMENT ACCEPTER DE FAIRE CES BOULOTS ?
      4) la justice est plus indulgente envers les français de souche(pour les même délits un africains est condamné à une peine 3 fois plus lourdes) MONTRE MOI UN EXEMPLE STP JE SUIS CURIEUX
      5) les révolutions sont plus timides ce qui rassurent les oligarques (faire diversion) INCOMPREHENSIBLE, LA AUSSI EXPLIQUE MOI

      sinon, petite question. Tu penses alors que l’immigration est une chance pour la France d’après tous ces points, sais -tu qu’ici nous pensons tous tout le contraire ?


    • #948874

      Justice plus indulgente envers les FDS ?c’est une blague ????


    • @wemer, (je ne vais pas tout réécrire)

      1) les guerres en europe avant qu’europe on l’appelle ne s’arrêtaient guère (france-allemagne-angleterre-russie-algérie-yougoslavie-suède-pologne etc...) c’est non-stop la guerre sur le continent, à croire qu’ils se détestaient qu’ils se haïssaient

      2) le nationalisme se renforce de plus en plus, il n’y a qu’à voir les élections

      3) avant l’immigration beaucoup de jobs étaient refuser par la plupart des européens d’où une demande accrue de main d’oeuvre aux états du sud, exemeple : 2 voisins un bureaucrate un éboueur(2autochtones)... l’éboueur dit au bureaucrate pourquoi moi je ramasse les(tes) poubelles et pas toi... tu le fais pas moi non plus... pour la mine c’est pareil et plein d’autres job que n’acceptaient pas certains autochtones, maintenant que les immigrés le font les autochtones aussi

      4) il y en a plein d’exemples tu ne connais pas le 2 poids 2 mesures... enfin c’est connu... lis les journeaux

      5) tant qu’il y aura des immigrés c’est sur eux que se déchaineront les médias, la justice, la police, les nationalistes, laissant de coté les oligarques les puissants les riches les aristocrates

      tu retires les immigrés de ce continent, je ne donne pas 5 ans avant qu’il y ait une grosse guerre comme il fut dans le temps avec comme belligérants les même nations... pourquoi... pour ne pas s’autodétruire !!!

      une chance je ne sais pas si c’est une chance, qu’entends tu par chance... en tout les cas la terre est vaste et le pays de chaque homme est la planète terre c’est juste une question d’argent... les races n’existent pas nous sommes tous les fils d’Adam... petite question : si durant 1 siècles il fait -50° ou +50° que ferais tu... avant que tu me dises n’importe quoi je te donne la réponse : tu vas immigrer vers les régions tempérés cherchant la fraîcheur sans qu’elle soit trop glacial, cherchant la chaleur sans qu’elle soit trop brûlante... me dis surtout pas que tu te laisserais mourir ici au nom de je ne sais quoi !!!


    • 3) le sale boulot ou le boulot refusé(laborieux, dur, lourd,etc...) par le français de souche est enfin réalisé

      Comment t’expliquer... Le pouvoir a fait venir l’immigration de masse en France non pas pour faire le boulot que les français ne voulaient pas faire ( ça c’est que te raconte SOS Racisme et tous les gouvernement successifs depuis Giscard d’Estaing et que tu gobes sans sourciller). Non, non. Ils ont fait venir vos parents pour faire effectivement le boulot que les français REFUSAIENT sciemment de faire en étant payé 3 francs 6 sous. Pour casser le syndicalisme français, les banlieues rouges ou le parti communiste récoltait plus de 20% d’intentions de vote à chaque présidentielle. Et bien pour tout cela, avec en prime casser l’homogénéité du peuple de France, blanc, chrétien et européen (pour ce qui était de son immigration), et bien ils ont fait venir une armée d’esclaves prêt à bosser à toute heure du jour et de la nuit, pour 3 cacahuètes sans moufter. La politique d’immigration en France a toujours été une politique de Droite voulu par le grand patronat. Ainsi Giscard s’est bien gentiment exécuté (1er regroupement familial) sur la demande de feu Francis Bouygues et Chirac a enclenché la deuxième loi sur la famille, sur la demande express des cadres du MEDEF !

      Mais ne t’inquiète pas, notre Seigneur, n’a jamais laissé bien longtemps, sa fille aînée aux mains de ses ennemis...


    • #949527

      L’immigration de masse est majoritairement le fait du regroupement familial et n’est plus depuis belle lurette pour des raisons de travail comme dans les années 70 ... L’immigration de masse amène du racisme , oui, celui des immigrés contre les français de souche. Avant l’immigration, les Français n’étaient pas "racistes". (malgré la propagande qui nous crache à la gueule depuis 40 ans, beauf, collabos, etc ... ), il n’ y a pas de "sale boulot" il y’ a des boulots mal payés et les plus feignants ne sont PAS LES BLANCS. ARRETE DONC TA PROPAGANDE ET REJOINT SOS RACISME !


  • Toujours une blanche ...

    Jamais une noire ou maghrébine (et il y en as pleins en France), non faut que ce soit une blanche ...

     

    • Tout ça pour foutre la haine aux Blancs, en leur signifiant que leurs femmes sont prises par d’autres.


    • qu’en est t’il de toutes ces magrébines et africaines qui finissent en boite de nuit car l’accès leur est réservé car étant en plus de cela gratuit alors que leur grand frères ne pouvant entrer car n’ayant pas la conditions social et ni le salaire pour entrer ?

      des boites de nuits y’en a des milliers en France et des filles d’immigrés qui les fréquentent y’en a aussi des milliers et dans ces boites de nuit y’a très peu de noir et de magrébin la plupart sont des blancs issue d’une haute classe social ,ingénieur, avocat,journaliste,banquier ,architecte ,ect...

      c’est soral qui en parlait il y’a plus de 15 ans revoir sur youtube l’émission d’Ardisson .

      Alain Soral à "Tout le monde en parle" (2004) → www.ANTISYSTEME.com youtube


  • #948732

    Pourquoi pas un film qui montrerai comment Bouygues et ses amis financier mondialiste pillent chaque jour l’Afrique.
    Au cinéma comme chez les élites de la finance, ce qu’ils aiment chez les Africains c’est surtout les baiser

    1) les baiser comme la vielle catin dans le film ( cf le tourisme sexuel en Afrique http://www.slateafrique.com/14047/t...)

    2) les baiser en leur volant leur richesse ( http://www.lelibrepenseur.org/2013/...)

    3) les baiser en encourageant l’immigration de masse pour les déraciner(mondialisme je t’ai vu) profiter d’une manœuvre docile et faiblement rémunérée et en même temps baiser le prolétaire français , l’emmener vers la haine de l’autre pour le combat de coqs dont rêve l’élite sataniste : le choc des civilisations



  • #948733

    où quand les bobos-peopolo-germanotapins font dans le films social et populaire....ça sent l’arnaque cette merde et pour être sûr que ce soit rentable ils nous ont mis l’autre collabo Omars SY.... pffffttttt


  • #948749

    Omar ci, Omar là...
    Comme quoi, quand l’insertion est bien vaselinée, le peuple finit par aimer.


  • Le pauvre Africain immigré victime de la France... Jackpot, Bingo ! il passe à la caisse sans passer par la case prison :

    Il trouve du boulot à l’usine et survit malgré tout.

    Tandis que dans la réalité, lui, le Français est au chômage et ne trouve pas de boulot car il n’y en a plus pour lui.

    Bah oui c’est connu le Français ne veut pas faire de métiers éprouvants ou sous payés, il laisse ça aux clandestins et aux négros car le Français est un paresseux raciste ou un raciste paresseux... au choix.
    Cet argument pro-immigration qui consiste à dire que les Français ne veulent plus faire certains boulots trop durs ou pas assez valorisants est une vaste fumisterie. Par chez moi des chômeurs bien bien français qui feraient n’importe quel taf pour survivre et nourrir leur famille décemment y’en a à la pelle !

    Bref, drame social rachitique à l’image de l’actrice principale sans talent aucun si ce n’est d’être la fille de ... et la femme de... au passage yvan attal n’a pas plus de talent si ce n’est moins. Ce type est un laxatif et un vomitif de niveau 9 sur l’echelle de Rothschild.

     

    • Sa dépend ou vous êtes mais la grande majorité des types qui bossent dans le btp,en tant qu’ éboueurs,sont noir africain et parfois magrébin idem pour tout ce qui touche le nettoyage.

      un moment donner faudrait savoir et aussi comprendre car quand les types ne travaillent pas ils se font insulter d’assister et de profiteurs et quand ils bossent ils se font traiter de voleur parce qu’ils voleraient le boulot du français,personnellement je n’y comprend plus rien à certain raisonnement.


    • un moment donner faudrait savoir et aussi comprendre car quand les types ne travaillent pas ils se font insulter d’assister et de profiteurs et quand ils bossent ils se font traiter de voleur parce qu’ils voleraient le boulot du français,personnellement je n’y comprend plus rien à certain raisonnement.

      Raison de plus qu’ils retournent chez -eux !
      Moi lorsque je décroche un boulot (par intérim) c’est que de la merde (éprouvant et éreintant) pendant ce temps certains ont des jobs en or, en tant qu’indigène dans le pays de mes ancêtres je dois être privilégié !


  • Et encore, l’immigre parle francais dans le film...
    Courage a tous ceux qui ont affaire a des immigres qui ne parlent pas un mot francais, surtout quand ils viennent pour mettre un enfant au monde...
    A tous ceux qui travaillent en maternite, en pediatrie, courage.

     

    • Oui c’est ça le truc, il existe des immigrés comme celui que joue Omar Sy.
      Mais l’arnaque c’est que c’est 1% des immigrés qui sont comme lui. Le reste ne parle pas français, s’habille en boubou/sandales et une bonne partie ne bosse pas d’ailleurs.
      Ce film il n’y a que les français qui habitent dans la campagne profonde et qui n’ont jamais vu de vrais immigrés qui pourront le trouver crédible.


  • #948804
    le 29/08/2014 par it’s only rock’n roll but i like it
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    gnan !!gnan !!gnan !!gnan !!!gna !!gna !!gna !!gna !!!dans la pure tradition du film sirupeux de l’histoire dégoulinante de bon sentiment et surtout TRES PROCHE DE LA REALITE.
    je gerbe, ce genre de cinéma bobo comme 90% du cinéma francais : du cinoche bobo avec des histoires de branlette intellectuel ou non intellectuel : du pauvre arabe défendu par la gentille blancheou du pauvre blackos sauvé par la super, hypra ,cool blanche qui s’offusque contre l’injustice que subissent ces pauvres immigrés.
    certes, ce genre d’histoire a surement eu lieu : MAIS CELA RESTE MARGINAL.
    la super cool bobo semi branchouille ; pour rien au monde elle voudrait baiser avec un bon immigrés qui nesait pas alligner deux mots correctement : mais les fréros naccache ont eu ça dans leurs sacs a surprise de gros flambeurs du cinoche de la confrérie feuge du milieu.
    je dis cela, j’ai aucun problème de le souligner ; car je suis de fils de pied noir MAIS perso ,je ne peux saquer ce monopole du cinoche francais détenu par 2/3 producteurs : toujous mes meme, et vous avez vu qui finance le film : TF1 poubelle, ORANGE pompe a fric,canal plus ANAL PURIN/ natacha !!natacha !!!!vite sauve toi de cette chaine, tu vaut mieux que de faire du remplissage de debat au grand journal de mon cul.
    pour finir, je dirais que ce film sera une MERDE SUPPLEMENTAIRE du cinema francais.
    le cinema francais est mort au debut des années 90s avec des mecs comme carax, beinex : seul jean francois richet fait la différence.


  • #948865
    le 29/08/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Le vrai problème posé est celui de trouver le temps de ne pas aller voir tous ces films, merde, quand même !


  • Au final, ce qu’il faut voir, immigré ou pas immigré, c’est que le goy se la prend toujours bien profond, qu’il soit noir ou blanc c’est sans importance.

    Ce film est profondément raciste et entretient/valorise la dépendance des nègres envers l’occident : or le destin d’un Africain n’est pas d’émigrer en europe mais bien de participer au développement et à l’économie de son propre pays.

    Avec ce genre de film est vanté tout l’inverse : le destin du nègre c’est le déracinement et l’émigration vers l’europe ; et pour cela faudrait que les blanc-becs (les goyims en fait) se foutent bien ça dans le crâne : vous votre destin, c’est d’accueillir toute la misère du monde... avec un grand sourire et les bras grands ouverts.
    Et s’ils ne le font pas avec zèle et par idéologie humaniste mielleuse on leur fera vite comprendre qu’ils sont d’ignobles racistes crypto-hitleriens. Or ceux qui nous terrorisent par la morale sont les mêmes qui pillent l’Afrique et pratiquent le racialisme le plus abjecte.

    Bref, j’ai vomi ma quenelle sauce mafé.


  • Il faudrait pad oublier de préciser que c’est soit tout le métissage qui est a rejeter soit rien du tout sinon sa fait raciste dans l’ esprit.

    je vois pas pourquoi rejeter le métissage entre une blanche et un africain et dans un autre sens soutenir un métissage inter européen entre portugais et française par exemple.

    a moins que la couleur noir et que l’ odeur des noirs est de trop et dérange.


  • Je pensais que Omar était un Pote de Dieudonné donc qu’il comprenait et adhérait à sa démarche ! Apparement nan Omar est comme Bruel,Arthur,et tout les mange merde. Pourtant on peut faire son taff et rester intégre, loyal et courageux, c’est pas simple mais c’est faisable ! Omar pouvait refuser ce rôle , il couche pas dehors à ce que je sache !? Ça l aurait grandi le bouffon !! Respect à Mancini Lui sait faire : être pro , loyal, courageux et ne se laisse pas contaminer par la vermine. Quant à charlotte .... Va faire une cure je pense que t’en a grand besoin. (23 mois devrait être nécessaire ) et idem que plus haut, même si on me paie j’irai sûrement pas le voir, la contamination de culpabilité n’est pas pour moi ! Rien à foutre de la traite, du nazisme, communisme ou autres grosses daubes qui nous auto castre. Nous sommes en 2014 et mon seul soucis est de renverser ce gouvernement et en mettre 1 Français qui soit fait par le Peuple pour le Peuple et avec le Peuple français .


  • #949064

    Oui bien sûr c’est de la propagande . Mais uniquement pour ceux qui ne comprennent rien à
    l’Amouououourrrr. C’est vrai, dans tous les commentaires personne ne parle du plus important : l’Amouououououour.


  • A tous ceux qui se défoulent sur les juifs à la baguette de ce film : s’il n’y avait pas eu le noir de service, le juif ne faisait pas de film. Je sais clairement qui est le pire dans l’affaire.


  • il faut savoir une chose sur l’immigration et contrairement à l’idee recu ambiante
    l’immigration legale au jour d’aujourd’hui , n’est pas pour motif d’etranger qui viennent pour travailler environ 20 a 25 %, mais pour un tout autre motif qui est occulté.
    l’immigration legale en france à 75 % l’est pour motif d’un francais qui se marie avec un etranger
    francais bien sur qui ont des origines et qui n’ont pu se marier ici en france , car la france est un pays fermé. il faut savoir une chose c’est que la societe francaise n’est pas du tout melangé , je veux dire que les francais dans leurs grand majorité ne se melangent pas tout simplement sauf exception de 4 à 5 % . ensuite vient le communautarisme qui lui mime la communautée dominante et donc fonctionne en circuit fermé.
    quand la communautée est minoritaire et qu’elle ne veut pas se melanger , que fait elle ? et bien elle va chercher vers le pays d’origine, c’est ce que la france vit depuis une trantaine d’annees.
    il faut ajouter a ca une population vieillissante et une penurie de femme en age de se marier
    il y a le racisme qui n’a jamais ete traité mais qui lui est l’une des causes direct de l’immigration
    donc il y aura toujours de l’immigration si plusieurs problemes ne sont pas reglé à savoir :
    le racisme, le communautarisme, le faible taux de fecondité.


  • " Les oiseaux de même plumage volent ensemble."

    Proverbe africain.


  • Un etre humain recherche pour partager sa vie des etres humains qui lui ressemblent ...Et déjà comme ça, ce n’est pas simple du tout , alors si on veut compliquer l’affaire : on peut , mais il ne faut pas généraliser cette idiotie . Ceci se retrouve d’ailleurs chez la plupart des mamifères , je vais vous citer un exemple , j’élève des bovins , des vaches holstein et des charolais . Dans les prés , si je les mets ensemble, les charolais restent groupés entre eux , ils ne se mélangent pas avec les holstein .


  • Franchement la coupe est pleine en France.

    J’ai parmis mes nouveaux voisins un sénégalais qui traitait les marocains de racistes pour se faire expulser, que fait-il depuis qu’il a du avoir l’exil en France ?
    Ben j’ai détourné la tête, mais j’ai bien vu qu’il fouillait les poubelles.
    Je vois pas l’intérêt, faudrait mieux hausser le ton comme le fait K Seba.

    C’est des conneries tout ça, rien de mieux pour se faire détester des "français" et servir l’empire, lisez "Je Suis Venu, J’ai Vu, Je N’y Crois Plus" d’Omar Ba

     

    • Préférez Omar Ba collablack à Omar Sy africain convaincu

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_Ba

      Le second, Je suis venu, j’ai vu, je n’y crois plus, paru en juin 2009, fait part de son désenchantement en décrivant les grandes souffrances de la vie en Europe pour les Africains, la dureté du climat, la solitude, la tristesse des villes, et leur exploitation comme main d’œuvre à très bas coût dans des conditions pires que l’esclavage. Montrant que l’Europe n’est pas du tout conforme au tableau idyllique qu’en donnent les films, les publicités et les organisateurs de ce qu’on peut appeler une nouvelle traite négrière*, il conseille aux Africains de rester chez eux et de mettre en valeur leur propre pays.

      * un traite ce serait pas signé ?, d’ailleurs hein mon Nakache ?


    • #951237

      Cher Rebatet,

      je viens de lire votre message....Vous ecriviez 2500 mots sur moi ? Il faut pas vous savez, je ne vaut pas cela.Merci quand meme mais permettez de rappeler le sujet de ce post est : " Le metissage detruit les nations". . Alors ecrivez des arguments et citez des auteurs qui parlent de la destruction des nations par le metissage ( comme Irving ou Lucien Rebatet par exemple, je connais tres bien leur travail) . Pas la peine de faire le dictionnaire de pil poul, pensez plutot a la dialectique de Rebatet.

      Je vous souhaite une bonne lecture et....Calmez vous mon ami, j’ignore qui de nous deux a besoin de cet exorciste que vous decrivez. Take care ! Vous voyez, je suis inquiete pour votre santee mentale maintenant.


  • #949126

    Salut a tous et a toutes de l’Angleterre,

    Merci beaucoup a ER pour le courage de cet article : " Detruire les Nations par le Metissage". Je voulais ecrire trois citations de Dominique Venner, un homme juste et intense, qui eut une vie emplie de belles reflexions.

    - "Je crois aux qualités spécifiques des Européens qui sont provisoirement en dormition. Je crois à leur individualité agissante, à leur inventivité et au réveil de leur énergie. Le réveil viendra. Quand ? Je l’ignore. Mais de ce réveil je ne doute pas. »

    «  Un homme n’existe et n’a de signification qu’à travers son clan, son peuple, sa cité. »

    _ « Tant que ne se concrétise pas le péril d’une invasion ou d’une disparition par assimilation ou métissage, les peuples n’ont aucune raison de se méfier des étrangers. Bien au contraire, ils les reçoivent dans le respect des lois de l’hospitalité. Tout change évidemment du jour où ils découvrent que l’hôte en profite pour leur prendre leur femme ou leur fille, rafler leur bétail, les chasser de leur maison et s’emparer peut-être de l’âme de leur fils. »

    Dominique Venner ( 1935- 2013)

    Rest now in Peace.

     

    • Bonjour...
      Ici, c’est la france éternelle ! Qui n’aime pas la méchanceté de la perfide albion et les manipulations sionistes. Ca non. Pas la peine de parler de guerre civile, nous ne sommes pas des sauvages mais simplement des gens qui n’en peuvent plus, est-ce si compliqué ? Une remigration pacifique serait une bien meilleure solution. Et bien plus catholique ( soral dit que le christianisme est catholique ou n’est pas ) qui plus est.


    • Bonjour, louve d’angleterre ( attention à la petite faute dans votre pseudo ).
      L’homme dont vous parlez ne croyait ni en Dieu, ni en Jesus Christ et s’est suicidé sans combattre. Ce n’est pas un modèle du tout, le suicide dans ce cas de figure est loin de celui de Mishima.
      En effet, le suicide est un très grave péché et n’a pas en occident la symbolique virile que le seppuku peut avoir au japon. Mishima est mort dans la douleur et dans la tradition des samurais en étant relativement jeune et regretté. Venner s’est tué avec une arme belge à 80 ans dans une cathédrale ( très égoïste et assez traumatisant pour les enfants présents ce jour là). Se pensait-il à ce point important ?
      L’un meurt dans la gloire et fait naitre l’espoir quand l’autre meurt frustré dans une très grande indifférence.
      Egalité et réconciliation veut dire : non à la guerre civile et choc des civilisation voulue par les judeo protestants souvent ashkénazes et anglo-saxons.


    • Non, nous ne sommes pas sur cette ligne belliqueuse pro-sioniste. Et la france ne se mettra jamais une balle dans la tête, elle !


    • #950414

      A tous ,

      je voulais juste vous faire savoir que Dominique Venner est en vente sur Kontre Kulture. Voici le lien :

      http://www.kontrekulture.com/auteur...

      Et il ya pas de faute dans mon pseudonym, La Louve de France etait une Reine en Angleterre. La lecture...Vous connaissez ? Je vous conseille donc de faire quelques achats interessants sur Kontre Kulture, excellente librairie du Site Francais ER. Et je voulais aussi vous inviter a regarder la video de Monsieur Soral il parle de la mort de Dominique Venner. Courage a vous et bonne continuation (il ya encore un travail monemental a faire, mais j’ose esperer une issue positive pour vous tous)

      Au fait, voici un article passionant de ER sur Domique Venner : http://www.egaliteetreconciliation....

      Bien a Vous et bon courage !


    • #950433

      @ Rebatet :



      Non, nous ne sommes pas sur cette ligne belliqueuse pro-sioniste. Et la france ne se mettra jamais une balle dans la tête, elle !



      Cher Rebatet, vous vous appelez Rebatet et je constate que vous ne connaissez pas le lien profond entre Rebatet et Dominique Venner. Quelle incoherence ! Tous les amoureux de Rebatet aiment Dominique Venner, cherchez et vous trouverez le lien puissant qui unissait ces deux ecrivains dans la vie . Je suis une personne genereuse et sincere dans mon combat nationaliste Europeen , alors je veux vous aider. Voici un Copy Paste de Wikipedia :

      Dominique Venner went on to found the Éditions Saint-Just, which operated in tandem with Europe-Action, and which was composed of nationalists, Europeanists, members of the Fédération des étudiants nationalistes (Federation of Nationalist Students), former OAS members, young militants and former collaborators like Lucien Rebatet.

      Je crois que votre recherche dans la dialectique sera difficile, c’est pourquoi je vous conseille a vous ( plus que aux autres, puisque vous vous appelez Rebatedt) de commander immediatement les livres de Dominique Venner sur Kontre Kulture, librairie du site ER.

      Bien a vous, je serai tres ouverte de parler avec vous lorsque vous aurez lu les livres de Kontre Kulture. Cela changera votre vision schyzophrenique et manicheenne.


    • #951135

      Dans cette video Alain Soral parle de Monsieur Venner. Comme d’habitude , Alain Soral montre son intelligence implacable . Monsieur Soral salue la Mort et le sacrifice de cet homme. Meme si il est pas d’accord, il voit dans Venner un symbole civilisationnel de l’occident. Il comprend le geste spectaculaire de Monsieur Venner. A voir et revoir encore :

      https://www.youtube.com/watch?v=IMM...


    • Bonjour, Louve d’angleterre.
      Je me fiche de l’histoire de l’angleterre, elle ne m’intéresse pas. Plus j’en apprends sur ce pays et son histoire perfide, plus je suis fier de savoir la France fondamentalement ennemie de ce pays belliqueux et génocidaire. Vous devriez savoir que c’est l’angleterre qui a cédé la Palestine aux sionistes. Tout un symbole. La city et la couronne d’angleterre devraient réapprendre l’histoire de Jeanne d’Arc. Ici, nous sommes assez intelligents pour régler nos soucis sans massacrer tout le monde à la sauce anglo-saxonne alors de grace, cessez de pousser au crime en étant même pas concernée par notre destiné, cela ressemble trop à une forme d’ingérence insupportable, vous seriez gentil.

      Ensuite, vous semblez croire que si KK publie un auteur, c’est qu’il en épouse les idées et la vision politique. Laissez moi vous dire que c’est bien mal connaitre cette maison d’édition. En effet, nous mettons en avant Hervé Ryssen ET Kadhafi. Cardet ET Kemi Seba. Venner de l’OAS ( organisation violemment anti de Gaulle, étant jusqu’à la tentative d’assassinat sur le général et ayant menacé à plusieurs reprise Brigitte Bardot puis partant grossir les rangs des alliés sionistes après 62 ) ET Imran Hosein. Drumont ET Bloy. Blanrue ET Maurras. Si vous ne voyez pas la différence fondamentale entre ces auteurs, je ne peux rien pour vous. Vous semblez être une pasionaria bien agressive.
      Le but de la maison est d’agrandir la champ culturel des gens et cela passe par la pluralité des points de vue, ne vous en déplaise, venner n’est pas sur la ligne E&R. Essayez plutôt fdesouche et stoppez votre propagande hasbarique.

      Les pseudo liens entre Rebatet et le clown que vous citez ne m’intéressent pas. Ce n’est pas parce qu’un génie correspond avec un de ses fans qu’il en épouse les idées. Après tout, Soral a bien été ami avec Nabe et Ardisson. ;)
      D’autant que Rebatet est surtout apprécié pour sa grande culture et sa judéophobie, contrairement à l’autre sioniste pro choc des civilisations.
      Mais pourquoi ne répondez-vous pas sur le fond ? Tout simplement parce que vous n’avez pas la possibilité de faire les liens entre les idées rès subtile de Soral et celles de votre gourou absurde.
      Mettre en avant un suprématiste païen pro israel sur ce site est digne d’une chutzpah, je vais finir par croire que vous vous trompez d’adresse. Serait-ce c’est de la hasbara ?


  • J’aimerai rebondir sur les com qui parlent des femmes blanches "volées" par les immigrés.

    Les Africains je les vois souvent avec des filles rondes voire assez rondes , des filles que les "blancs" pour la plupart , pas tous, ignorent totalement.
    Forcément elles vont chercher l’amour dans d’autres cultures qui ne les voient pas comme des boudins.
    Votre culture, au lieu de pleurnicher , c’est vous qui contribuez à la détruire en tombant dans le piège de la fille anorexique comme idéal de beauté.Faut pas s’étonner après que les rondes et les rejetées de la société occidentales (sur le plan sentimental je parle) vont dans les pays africains et reviennent régulièrement avec un mari.
    Au lieu de s’attaquer au bout de la chaîne, c’est à dire aux immigrés qui n’ont jamais entendu parler du choc des civilisations mais veulent juste que leur famille les voient comme des gens qui ont réussis en Europe (culture méditerranéenne oblige ; ça existe même en Italie Portugal...), voyez qui bénéficie de l’afflux de ces pauvres gens.A qui profite le crime si on peut parler de "crime" car encore une fois ils n y sont pour rien.
    On est tous d’accord pour dire que les conséquences sont problématiques mais si on arrête un peu de pomper leur pétrole, minerai , diamant , or...et que si on arrête de leur imposer des dirigeants formés dans nos écoles militaires pour être de bonne marionnette avec l’aide de nos armées censées défendre notre territoire..peut être qu ils auront envie de rester chez eux ...

     

    • Ce n’est pas une raison....

      Ce n’est pas au Français de base de payer deux fois l’addition.... !

      Arrêtons de trouver toujours des excuses qui ne règlent pas le problème
      des réels victimes en France et qui de plus ne sont responsables de rien !

      Quand c’est trop , c’est trop , sinon un jour ça finira mal..... !


  • il n’a même pas honte de jouer le "noir" de service avec l’accent (malien)...Quand je l’écoute j’ai l’impression qu’il rejoue ses sketches (nuls au demeurant avec on CONplice d’anal +). Aucun intérêt, au même titre que "24 jours". Je pronostique qu’ils feront un score équivalent au box office !


  • #949272

    Je partage certains des rares avis – non caricaturaux – qui ont été exprimés dans les messages ci-dessous. Je pense qu’Alain se projette avant tout dans les méfaits du MÉTISSAGE CULTUREL, tels qu’ils sont d’ores et déjà observables.
    Qu’on le veuille ou non, dans de tels cas de figure, c’est toujours l’identité nationale qui en prend un coup. Quant au métissage racial, lequel ne peut se produire qu’en mélangeant les races blanche, noire et asiatique (ce qui exclue d’emblée les métissages de type européen/arabe par exemple : auquel cas, il n s’agit que d’un métissage culturel)), il y a du pour et du contre.
    Je sens que pour avoir le droit de continuer sans me faire cracher à la gueule, je vais devoir spécifier que j’ai moi-même du sang noir. Un quart, comme j’ai coutume de dire, mais en fait, c’est un huitième, vu que mon grand-père antillais était lui-même métis.
    Peu importe. Cela suffit à éveiller les consciences.
    Eh bien pour en revenir à la conscience raciale – et donc à l’esprit d’appartenance qu’il confère - je pense que le débat est trop profond pour être réduit à une histoire d’amour – ou de sexe – entre deux personnes. Car dans les deux cas, nul ne pense à ce que vivra le fruit de telles unions. S’il vit dans une communauté dont les caractéristiques ethnologiques sont éloignées des siennes, il sera condamné à une forme de marginalité. Qu’on le veuille ou non. Ce n’est pas ce que j’ai vécu, mais hélas, une toute petite différence physique m’a toujours amenée à me justifier et à dresser mon arbre généalogique dans certaines contrées. C’est insupportable, mais on ne peut pas en vouloir à ceux qui sont curieux. Juste à ceux qui ont forniqué sans penser aux conséquences. Surtout lorsque l’autre partie ethnique (antillaise pour ma part) s’avère encore plus raciste que le pire des suprématistes européens.
    Donc, sans vouloir réécrire « J’irai cracher sur vos tombes », j’avoue je ne me sens aucune affinité culturelle ou raciale avec les noirs (même si je monte au créneau dès qu’on les attaque, car c’est une dualité que j’ai appris à gérer).
    Ce qui est un peu normal qu’on on pense en termes de « double culture qu’on n’aurait pas eu le temps de nous inculquer ». Quoique le terme de « double culture » mérite un bémol en ce qui me concerne, vu que les valeurs socio-culturelles et religieuses de mes grands-parents étaient les mêmes (ce qui n’est plus le cas dans les unions interraciales actuelles).
    (fà suivre)


  • #949275

    (suite) Tout cela pour dire, que moi aussi, je suis contre une poursuite du métissage interculturel et interconfessionnel (voire interracial, si ce dernier ne se fait pas dans une communauté de valeurs sociales et confessionnelles). Le monde est certes plus tolérant aujourd’hui, mais sans bases culturelles et religieuses communes, le métissage racial tel qu’il s’annonce est voué à l’échec, car il ne produira que des êtres acculturés et dangereux pour leurs deux cultures d’origine.
    Le fait que nous vivions dans un monde plus tolérant par rapport aux différences ne doit pas faire desdites différences une règle. Au contraire, elles doivent rester l’exception.

     

  • L’hycpocrisie de certains occidentaux est plus qu’exaspérante.
    D’un côté on pointe du doigt un certain communautarisme en se plaignant que les arabo-musulmans ne se mélangent pas avec les non musulmans (ce qui et tout à fait normal soit dit en passant) en les encourageant à s’assimiler et de l’autre on critique le métissage.

    A un moment va falloir arrêter de tortiller du c.. les mecs

     

    • #949365

      Parce que vous croyez que le métissage institutionnalisé ne vas pas créer de nouveaux communitarismes ? Vous êtes bien naïf... La société française a été subsivisée en castes, malgré elle. Nul besoin d’en ajouter d’autres. Car après la caste des "métis", nous aurons les sous-castes des "métis-camrounais", "métis du Togo", des métis-antillais (laquelle se subdivisera en sous-sous castes de "métis guadeloupéens, métis martiniquais). Arrêtons un peu le délire ! la France est Une et Indivisible. C’est ce qui a fait sa force à ce jour. Et rien que le fait que nous ayons à le rappeler fait rire le monde entier ! Une minorité s’intègre ou elle dégage. Point barre.


    • @Nihil Sine Sole : très juste. Prenons l’exemple du brésil. Pays du métissage généralisé. L’élite est blanche et européenne. La gradation phénotypes descend vers le noir au fur et à mesure que l’on descend l’échelle sociale. La concurrence et le racisme est patent entre les diverses teintes de peaux. Tout ça sur un air de samba bien sûr.


    • Qu’Est-ce que tu appelles s’intégrer Nihil ? Renier sa religion ?

      Désolé mais je tiens à ma liberté de culte autant qu’à ma propre vie. De toute façon on ne peut pas interdire aux gens de suivre une religion, philosophie ou idéal.

      Ce sont les intégristes qui eux font dans la provoc qu’il faut chasser, nous on vous a rien fait


  • #949312

    Omar se djamelise, Dommage.


  • La modernité quand tous nous tiens, ils ont même réussi à "aryenniser" Jésus notre prophète bien-aimé (paix et salut sur lui), the NEW JESUS IS BACK (blond avec des yeux bleus,visage pâle) pour bien être en accord avec la civilisation à sauver à tout prix, les autres, ben non, ils ne nous ressemblent pas, vous savez ce sont des sauvages qui n’ont pas ce pouvoir d’accéder à la pensée divine, d’atteindre l’étage ultime de la conscience, convertissons les de gré ou de force mais prions pour eux, pauvres pêcheurs !
    Au dessus y’a personne !
    Jésus revient parmi nous, ils ont fait un sacré bordel en ton Nom !


  • Jésus revient parmi nous, les apôtres de la bêtise, sont devenus légions, pauvre de nous !


  • Mais qu’avez vous tous fumées !!! Vous êtes incroyable avec vos histoires de métissage, à une heure de paris on retrouve la france comme vous l’aimez tant : "Bien Blanche et chrétienne" et c’est pareil pour toute les grandes villes. Alors arretez un peu avec vos invasions et votre peur de voire les blanc etre dissous dans le métissage. la France a adopter le modele anglo-saxon et il y a de moins en moins de mixité culturel, ethnique et social. alors je pense que le débat est clos et que les métissages que vous détestez tant ne sont pas les problèmes les plus urgent que nous ayons a réglés. Je rassure les frustrés le film ne déclenchera pas une vague de passion feminine pour les senegalais ou autre immigrés sans papier . apprenez à draguer et arrêté de flipper les aigris.

     

  • D’accord, on a compris le message : ils veulent nous dégoûter définitivement des films français.
    J’ai vomi, beurk !


  • #949529

    Qu est ce que l on est prêt à faire pour re-récupérer le vote de certains !!!


  • Un français qui dit la France aux français est traité de raciste
    et un africain qui dit l’Afrique aux africains et au peuple noir ?
    ah bah voilà le soucis y’a que le blanc qui doivent fermé sa gueule
    donc moi par principe de respect de tous les peuple je suis pour une société ou chacun reste dans son pays d’origine et aide à la développé

     

    • Comme disait Coluche :
      "Si je dis l’Algérie, aux algériens, tout le monde dit bravo.
      Si je dis la Tunisie aux tunisiens, tout le monde dit bravo.
      Si je dis l’Afrique aux africains, tout le monde dit bravo.
      Mais si je dis la France aux français, on me traite de raciste !"


    • Très beau projet mais à ne pas oublier que beaucoup de français sont noirs et ne connaissent rien du pays de leurs ancêtres. Ils seraient peut être bien de commencer à les regarder et les considérer comme bien des personnes de ce pays, là pour se pays, qui développent ce pays.


    • ben , tout dépend de la place qu’on les étrangers dans le pays d’accueil !

      si les étrangers sont parqués dans les banlieues avec comme travail le ménage , les poubelles , la plonge et l’usine , dire la France aux français peut effectivement paraître raciste dans le sens où on s’en prend à des gens qui sont plutôt en situation de faiblesse et qui travaillent dans des secteurs que même les autochtones ne veulent plus faire !

      or si les étrangers sont fortement présents en politique , dans les banques , les grandes entreprises ... alors dire l’Afrique aux africains est plus révolutionnaire que "la France aux français"

      mais cela n’a rien à voir avec le fait d’être "blanc" , mais plutôt l’esprit impérialiste que beaucoup de "blancs" ont encore sans en être conscients !

      "donc moi par principe de respect de tous les peuple je suis pour une société ou chacun reste dans son pays d’origine et aide à la développé"
      je ne suis pas sûr que ton "nationalisme" aide beaucoup ...
      perso j’aime beaucoup voyager , rencontrer et echanger avec d’autres personnes issus de pays, de culture ou religions différentes ! et si un jour je decide de quitter la France pour un autre , je la quitterai
      le nationalisme pour moi n’est pas être rattaché à une nation en particulier , mais c’est être en harmonie avec l’endroit où tu vis


    • Le problème c’est le féminisme. A cause du féminisme les femmes accèdent facilement au travail, et peuvent gagner autant voir plus que leur mari, normal puisqu’elles réussissent mieux leur étude. Résultat un homme au SMIC peut difficile trouver une femme de qualité. Je bosse avec des SMICARDS en ce moment et un des mecs a tenté de faire la cour à une donzelle collègue, celle ci l’a tout de suite castré en lui rappelant qu’elle ne ferait jamais sa vie avec un homme qui gagne autant qu’elle ...
      C’est pour ça que les français fuient en masse ce genre de boulot, idem pour les descendants d’immigrés. Il faudra sans cesse renouveler les arrivés.
      Sans parler du fait que si vous visez une monica belucci, le hype c’est pas avec un SMIC qui vous la mettrait dans votre lit.


    • @ Djibril : Le voyageur est un égoïste qui ne demandent jamais la permission des gens qu’il va visiter. Et qui ne ce demandant pas non plus ce que va apporter sa venu chez l’autre. Il est concentré uniquement sur ce que ça lui apporte personnellement, il est comme le système actuel, il ne pense qu’à ses intérêts.
      Je ne dis pas qu’il ne faut pas voyager, le commerce à toujours créé beaucoup d’échange entre les peuples, je dis que la façon de voyager actuelle (et cela dans tous les domaines, notamment dans les moyens, on passe du point A au point B le plus simplement du monde avec les avions) est à l’opposée de ce qu’elle devrait être.


  • Le racisme est un combat d’arrière garde, qui n’est là que pour occulté ce qui ce passe sur cette terre. C’est à dire une minorité d’élite de toute les couleurs qui s’entendent très bien pour partager le gâteau entre eux.

     

    • Voila le message le plus concis que j’ai lu depuis deux heures ici

      Je trouve le titre de la vidéo un peu nerveux, est-ce que c’était nécessaire ?

      Ce site est génial, le seul problème c’est qu’on passe d’un haut niveau d’analyse à ce genre d’article "cliché"


    • Le haut niveau d’analyse qu’il peut y avoir dans certains articles, sont enrichis par ce genre d’article "cliché".

      C’est à dire l’un est la pour nous expliquer ce qu’il en est de la politique et l’autre est là pour nous montrer comment elle est mise en place dans les esprits.

      Ou

      L’un est là pour la théorie et l’on montre la pratique.

      Ou

      Comment comprendre les propagandes distillées par la politique souhaité des oligarchies et leur outils.


  • Il n’y a plus rien qui puisse remplacer le cinéma des années 60 qui était un vrai spectacle avec de bons films !!Et le début des années 70 commençait à voir le déclin du cinéma en France avec le porno sur grand écran, le sionisme est passé par là avec Marc Dorcel le distributeur officiel du porno dans ce pays !!Les films de maintenant ne sont fait que des effets spéciaux et il n’y plus rien d’humains depuis qu’il est tenu par le Hollywood des sionistes !!

     

    • je ne pense pas que c’était mieux avant ! surtout dans les années 60 !
      dire ça c’est juste être nostalgique de l’âge d’or du système qui montre aujourd’hui sont vrai visage !
      si on en est là aujourd’hui c’est parce que beaucoup de nos parents et grand-parents se sont fait endormir !!!

      et le cinéma a souvent été utilisé comme de la propagande depuis sa création !


    • Renoir qui était un anti sémite faisait de la propagande aussi, tous les films français de l’époque n’avait rien à voir avec toute cette merde !!Les acteurs et réalisateurs français se sont élevés contre le ras de marée des films américains après la guerre !!??Tu n’as certainement pas connu cette époque pour dire ça !!!


  • Céline sera le premier en France à dénoncer l’antiracisme des juifs et leur responsabilité dans l’abâtardissement planifié de la race blanche. Car le fond du problème, selon lui, est bien là : afin de se prémunir contre une nouvelle réaction nationaliste, les Juifs encouragent par tous les moyens l’immigration africaine et la dilution de nos peuples dans un salmigondis d’ethnies de tous les coins du globe. Quel meilleur moyen de se protéger contre nous, en effet, qu’en nous diluant dans une masse d’étrangers naturalisés ?

    Préface de "Les juifs et l’antisémitisme" de Lucien Rebatet


  • hervé Ryssen, ce film est pour toi !!!! sourire


  • Garder à l’esprit que le métissage est bien un projet de l’oligarchie satanique dans le but d’imposer une seule race sur terre, un mélange de médusodermes/vanillodermes, citronodermes, tomatodermes, caféïnodermes et de chocodermes (voir Asu Zoa)...

    Franchement je ne sais pas ce que ça peut donner au final, mais il parait que les métisses sont plus beaux... Mais aussi beaucoup plus facile à endoctriner à l’idéologie du libéralisme, car déracinés de leurs identité culturelle.

    De toutes façon il semble évident que les nations telles que nous les avons connues soient vouées à disparaître d’une façon ou d’une autre. Soit c’est Satan qui va s’en charger, soit c’est Dieu car je doute sincèrement que, lorsque Dieu restaurera le paradis sur la Terre, l’on se retrouve avec toutes ces divisions.

    Le paradis terrestre est l’unité et l’harmonie de la race humaine, une civilisation de nuances subtiles qui vit dans un gigantesque royaume dans lequel n’existe aucune frontière, aucun conflit.
    Satan veut créer sa propre version de ce paradis terrestre, c’est ce que nous appelons le Nouvel Ordre Mondial qui n’est qu’une très mauvaise imitation du jardin d’Eden ou d’Allah, ce que les hindous appelaient Bharat, Dwarka, Satyuga ou Vrindavan, le paradis terrestre réuni sur un seul continent entouré d’îles paradisiaques (voir Pangée). Ce gigantesque continent unique va bientôt se reformer et la race humaine originelle sera aussi restaurée (la civilisation pré-aryenne), si l’on s’en réfère aux antiques prophéties (Mu chez les incas, Hyperborée et Atlantide chez les grecs, Shambhala & Kumari Kandam en Inde, et Lémurie chez les occidentaux des lumières, largement inspiré des précédents, etc.).
    Comme le bon sens nous dit que paradis et enfer ne peuvent coexister en même temps sur le même monde, il est évident que la configuration géographique du paradis sera complètement différente de celle d’aujourd’hui. Il suffit de voir les changements radicaux que peuvent provoquer une comète ou un météor, ou un bombardement neutronique comme dans le film 2012.

    Tout ça pour dire que Satan suis les plans de Dieu à la lettre (pour s’en attribuer les mérites) et que le métissage semble inévitable.

    Satan connaît très bien les plans de Dieu, c’est un grand imitateur, son projet s’inscrit dans la même logique que celle du divin, la seule différence ce sont les méthodes employées et son égocentrisme démesuré, caractéristiques d’un génie frustré et imparfait, tout le contraire de Dieu.

     

    • Oui mais tu restes contradictoire dans ce que tu écris, d’un côté le metissage est un projet, de l’autre il est inévitable.
      Le point a éclaircir reste que le métissage ne s’opère pas dans les pays les plus mélangés, comme les Etats Unis, qui est sensé être le centre d’impulsion majeur. Tu peux répondre à ça ?
      J’ai aussi l’impression qu’ici on dramatise le métissage, alors que c’est un sujet intéressant si on le prend avec du recul, regardons ce qu’il se passe dans les îles, exemple comme la Réunion, l’identité culturelle de l’île est très forte et riche, pourtant la population de cette île est issue d’un mélange d’asiatiques d’africains et d’européens qui vivent et sont fières d’être réunionnais. Si c’est ça l’enfer, je signe tout de suite.
      Pour faire court, le métissage n’est pas systématiquement la mort ou l’amputation d’une culture, et aborder ce sujet de façon passionné voir hystérique en parlant de Dieu / Satan (je ne parle pas forcément de toi, je retrouve beaucoup de connaissances dans ton message mais est-ce vraiment en lien avec le sujet ?) ne peut que nous donner une vision dramatique de ce que tu appels toi même "l’inévitable".


    • La réunion vit de la métropole, et si la France libérait la réunion, que feraient ces populations sur une île au ressource limitée ?


    • si tu enlèves les 80% de fonctionnaires et retraité, y a déjà plus à manger pour tout le monde à LaRéunion.


    • @Marie
      Inévitable, dans le sens ou Satan sers toujours les plans de Dieu, mais indirectement et d’une façon physique.
      Par ex : Dieu purifie la race humaine spirituellement, tandis que Satan le fait physiquement et pour son propre intérêt (eugénisme, génocides de masse, éliminer le plus de croyants possible, etc.)

      Satan n’est pas totalement conscient de servir Dieu en réalité, autrement il ne serait pas autant motivé pour essayer de le remplacer.
      Je crois qu’il a vraiment pété un câble, c’est une sorte de savant fou, de génie suprême démoniaque complètement obstiné dans la finalisation de son fantasme d’établir un paradis technologique mondial avec une race unique (ce que voulait aussi faire Hitler, le petit antéchrist), et comme il voit que la majorité des humains n’adhèrent pas à son projet, il les massacres, les terrorise et les réprime.

      Satan singe Dieu, dans l’absolu il connait Ses plans, mais comme il n’est pas Dieu, il fait n’importe quoi, et c’est grâce à ce n’importe quoi (ordo ab Chaos) que Dieu pourra mettre enfin de l’ordre dans ce monde. Attention, Dieu n’est pas responsable du rôle que joue Satan, c’est le fameux libre arbitre. Je pense qu’au fond de lui Satan est conscient de jouer ce rôle.

      Donc oui le "métissage" est un projet Divin, ou plutôt la re-création de la race humaine originelle depuis laquelle toutes les autres "races" ont émergé. C’est la fusion de toutes ces races qui re-créera l’humanité parfaite. Satan enclenche le processus d’une façon barbare, mais c’est Dieu qui finira le travail en rendant ce processus naturel.

      Autrement pourquoi laisserait-Il à Satan autant de marge de manoeuvre ?


    • @Marie (2/2)



      Le point a éclaircir reste que le métissage ne s’opère pas dans les pays les plus mélangés, comme les Etats Unis, qui est sensé être le centre d’impulsion majeur. Tu peux répondre à ça ?



      Le métissage à l’américaine (je suis d’accord avec toi qu’il s’agissait d’un gigantesque laboratoire à ciel ouvert), ne marche pas, c’est vrai. C’est pour cette raison que les savants fous eugénistes franc-maçons transhumanistes et leur ’ectogénèse’ (utérus artificiel) mettent les bouchées doubles actuellement pour entraîner le monde dans une version du "Meilleur des Mondes" façon Huxley. Sans parler des génocides, des projets eugénistes en cours et de la stérilisation progressive des êtres humains (big pharma, chemtrails, etc.).

      Et d’un autre côté les ultra-libéraux et adeptes du Gender comme Belkacem, Rossignol et Peillon planchent sur un moyen de retirer les enfants de la responsabilité de leur parents pour en faire des pupilles de la nation (style 3eme Reich en pire) tout en les pervertissant dans une sexualité de plus en plus débridée et précoce en encourageant l’homosexualité, l’addiction sexuelle, la pédophilie et le transgenre. Tu verras qu’ils ne feront qu’accélérer ce processus et qu’ils ne sont pas prêts de lâcher l’affaire, jusqu’à en mourir, c’est leur religion, leur seule raison de vivre, finaliser les projets du grand architecte Satan, leur maître suprême "bienaimé".

      Le métissage tu as raison est loin d’être le pire des projets sataniques, c’est la perversion des âmes innocentes et de la foi qui est le pire, la perversion de tout ce qui pourrait nous rapprocher de Dieu en fait.


    • @ Marie : La comparaison avec la réunions n’est pas bonne, car chaque humain y vivant vient d’ailleurs, il n’y avait pas de peuple y vivant avant que des européens ne découvre l’île.

      Ce n’est pas comme les USA ou il y avait des peuples qui on été chassé pour que d’autres s’installe. Pour en revenir aux îles, il suffit de regarder du côté de la Calédonie, où là il y avait un peuple et une culture sur place et où le mélange ne ce passe pas du tout comme à la Réunion.


    • #951082

      Le métissage est bien un projet de l’oligarchie satanique dans le but d’imposer une seule race sur terre



      Merci VS. Le metissage est inscrit dans l’agenda des mondialistes. En 50 annees nos Elites traitres resussissaient a detruire deux millenaires de notre Histoire ancestrale, Catholique Romaine. Que fait ONU ? Rien...Pour nous les Gentils ONU ne fera jamais rien.


    • Arrêtez avec le catholicisme, c’est grotesque. Vous voulez vous opposer au métissage en étant Chrétien ?
      Mais lisez Saint Paul et les évangiles !

      Le Christianisme est LA première idéologie du métissage. Tous les néo-païens savent de quoi je parle.


    • #952084

      @Helios,

      Le Christianisme n’est pas une idéologie ; du moins le Catholicisme n’en est pas une. Le Catholicisme n’est pas confiné à St Paul ; nous avons, nous catholiques traditionnels la Doctrine, telle qu’elle nous a été transmise par les Apôtres, formalisée par les Pères, Docteurs de l’Eglise. Le Catholicisme c’est la Révélation, la religion de l’Incarnation.

      Farnsworth Dex


  • Il faut juste définir le français dont on parle, tout le problème est la.

     

  • Aucune nation ne naît multiculturelle. Le multiculturalisme est une situation artificielle autant que malsaine qui ne peut affecter que les États en déclin général.

    Un État multiculturel porte au plus profond de lui les germes d’une future destruction nationale

    En outre, l’absence de normes et de valeurs communes conduit à la désorganisation individuelle, qui entraîne un comportement asocial.Il est utilisé pour empêcher un consensus national parmi l’électorat.

     

    • heu ... juste le fait de donner à un territoire un rang d’Etat c’est déjà mal barré !
      il ne devrait même pas exister de nation , juste des villages composés de quelques familles, et plus au s’éloigne de ces villages, plus les langues se déforment ainsi que l’apparence des gens , des cultures !

      la nature a crée des différences, l’Homme en a fait des inégalités !


    • #951279

      Vous avez tout a fait raison Michel, le multiculturalisme est absolument pas naturel, une immense arnaque de l’Histoire qui dure depuis quelques decenies seulement. Et nous devons aujourdhui subir ce diktat, fermer nos bouches et baisser nos yeux devant ces cultures civilisationnelles differentes de notre culture. Jamais nos Elites nous demandent notre opinion, jamais un referendum. Nous subissons et si nous osons dire un mot, c’est la justice et la prison pour " Racisme". C’ est la premiere fois dans l’histoire de mon pays. Avant il y avait la sacree et sainte libertee de l’expression, aujourdhui elle est morte.

      Aujourdhui sur BBC ( en Angleterre) il ya un sondage qui dit cela : 96% des Anglais pensent que le multiculturalisme est un echec. Ici en Angleterre nous ne supportons plus la situation et nous avons presque peur de parler, de dire les choses. Avoir peur sur sa terre est une chose terrible.


  • Encore un film pour pousser les jeunes femelles de 14 ans à se projeter dans un futur métissé...
    Mais que les minorités ne se sentent pas visés par E&R ou bien par mon commentaire : cela n’a rien de personnel. Rien contre vous. On sait bien que vous n’avez pas choisi de faire à répétition des films où le blanc est le loser. Personne ne fait d’amalgame pas même plus encore à droite !

    Néanmoins il faut que vous sachiez que les pays que l’on peut diviser et scinder en deux sont des pays où des différences locales existent entre les populations : ethniques, linguistiques, ou religieuses.

    Il faut également vous rappeler que l’immigration a pour but de peser à la baisse sur les salaires.
    Et enfin, et ce sera là plus étonnant : rappeler à l’autre bord que certes, la politique familiale des visas est un désastre ; mais que hors mis cela il est très difficile de venir en France par la voie légale. Trop difficile parfois même. Les français qui sont tombés amoureux d’une étrangère le savent bien.

    En tous les cas on ne pourra pas expulser les non-blancs hors de France. D’ailleurs personne n’a jamais eu ça à l’esprit. Je demande aux simplets d’esprit de faire preuve d’un peu de bon sens et d’éteindre leur télé.

    En revanche, annuler le droit à la bi-nationalité, proposer en remplacement un visa à ceux qui renoncent à la citoyenneté française, et annuler le regroupement familial ; tout cela me semble de bon sens.

    J’ajouterai même que la France de la dissidence doit œuvrer au retour d’un vrai Califat musulman d’obédience islamique libérale (type Tariq Ramadan) et pour qui elle incarnerait Rum. Car quand la dissidence prendra le pouvoir, elle n’aura que peu d’alliés de par le monde. Et je suis persuadé qu’en cas de pareil Califat, il n’y aurait plus beaucoup d’ambiguïtés et beaucoup de ces musulmans français qui ne se sentent pas bien en France seraient ravis d’œuvrer ensuite soit pour la France soit pour ce Califat.

    Bref ; s’il y a des problèmes aujourd’hui, ces derniers peuvent devenir une arme pour demain si on sait les utiliser.

     

    • "la France de la dissidence doit œuvrer au retour d’un vrai Califat musulman d’obédience islamique libérale (type Tariq Ramadan)"
      On ne vous tiendra pas rigueur d’une telle ineptie, vous ne connaissez sans doute pas grand chose de l’islam..et donc de T.Ramadan, ce dernier n’est qu’un outil républicain de domestication de l’islam, vous ne l’entendrez JAMAIS parler d’un retour de califat..même quand les évènements récents, l’y obligerait..la France qui soutiendrait l’autodétermination des peuples (j’imagine que c’est ce à quoi vous faites allusion) ne doit pas déterminer ce que doit être cette liberté..


    • Ton califat peut emmerder n’importe quel pays arabo-musulman qui se laissera faire, mais dans vos rêves vous toucherez à l’Algérie. Car l’algérie appartient qu’aux algériens.


  • Voilà un film qui va réveiller les complexes des blancs.
    Vous êtes contre le métissage ? Reproduisez vous avec une femelle de votre race mais ne venez pas emmerdez les vanillodermes qui aiment les chocodermes, ou l’inverse.

    Le seul problème que je vois dans cette BA c’est qu’il s’agit d’un sans-papier, on tombe dans le cliché... mais que deux personnes de couleurs différentes aient une relation amoureuse ou sexuelle, qu’est-ce que ça peut vous faire ? Rien ne vous oblige à faire de même. Il vous est possible de trouver une femme blanche, il n’y a pas pénurie.

     

    • La plupart des couples métissés que j’ai rencontré ne tiennent pas la distance et notamment dans les quartiers populaires, a cause des différences culturelles et des modes de vie parfois radicalement différent . Quand sa fonctionne c’est souvent parce que l’un des 2 s’est soumis au mode de vie de l’autre et c souvent la femme qui cède... A mon avis il n’est pas rare que des couples d’ethnies différentes se forment pour de mauvaises raisons du type : avoir un bel enfant choco/vanille. Il me parait évident que pour fonder une famille solide et qui résiste au temps, il vaut mieux choisir une personne qui pourra le mieux nous comprendre. On peut toujours réaliser des films édulcorés où l’on voit une belle histoire d’amour entre un noir et une blanche, il n’empêche que la réalité est un peu plus compliquée...


    • L’ouverture des françaises au métissage prouve que le peuple français est tolérant, ou alors raciste bisounours. Si ma cousine amène un non maghrébin elle sait qu’elle se fera reniée, du coup vois-tu c’est très dissuasif. Les juifs font de même et leur culture existe toujours après 4 millénaires. Chez les français, les parents sont souvent très ouverts.


    • "Reproduisez vous avec une femelle de votre race mais ne venez pas emmerdez..." : quelle prose, on sent bien là l’esprit du musulman tolérant.


  • @Djibril ; Magnifique époque que celles des années 60,c’était l’insouciance le plein emploi et l’âge d’or du cinéma français que tu ne connaîtras jamais malheureusement et c’est peut être pour ça que tu parles comme ça des films français,des réalisateurs comme Renoir anti sémite ou autre grands acteurs comme Jean Gabin,Jean Paul Belmondo etc etc,rien à voir avec toutes ces saloperies qu’on propose à ces jeunes d’aujourd’hui !!Il n’y a jamais eu de propagande pro américaine c’était tout le contraire,les réalisateurs et acteurs français se sont élevés contre le monopole des films américains dans les années d’après guerre !!Alors avant de critiquer parle de choses que tu connais !!

     

    • c’était l’insouciance effectivement , et maintenant on paye pour ces dizaines d’années d’insouciance ...

      dans 30 ans je pourrai avoir le même discours que vous tenez avec mes petits enfants ! mais cela prouverait que j’étais endormi à l’époque puisque ça voudrait dire que je cautionne les films d’aujourd"hui !

      et je ne pense pas qu’à l’époque tes grands-parents trouvaient génial la télé ou le cinéma , mais voyaient déjà les prémices d’une société en déclin qui commence à abandonner sa culture et ses traditions .


  • Pouac, pouac, et pouac ! (avec remontée de bille)

    Que dire d’autre face à ce lamentable cinéma Français (Français ?) ! Rendez nous Bourvil, De Funès, Gabin et j’en passe. Qu’on se marre un peu ! La chialerie et les naiseries ça va bien maintenant.

    Quand je penses que la "nouvelle vague" maudissait le cinéma de beauf à l’époque, n’empêche que le temps a donner raison aux beaufs. Et tout ce cinéma pseudo intellectuel, plus dépressif qu’autre chose, est mort depuis longtemps.

    Du coup je vais aller me mater un bon block buster Américain, au moins eux savent donner dans le divertissement et leurs "messages" sont moins lourds à avaler.


  • L’enfant d’immigré jouant le rôle de l’immigré sans papier ... Pour certains la boucle est bouclée.

    tout ça sponsorisé par socialo et compagnie... C’est ça l’Antiracisme...


  • le but du nouvel ordre mondial c’est de fabriquer des palofs consumeristes


  • #951130

    Salut a tous de l’Angleterre

    Voici une partie de la definition du mot " Genocide " selon le texte de Nations Unies :

    " 1. Article 2, Part (c) of the Convention on the Prevention and Punishment of the Crime of Genocide from 1948 defines genocide as :

    (c) Deliberately inflicting on the group CONDITIONS OF LIFE calculated to bring about its physical destruction in whole or in part. "

    Le metissage inscrit dans le programme des Mondialistes fait un peu penser a cette definition ecrite dans les Nations Unies...


  • En lisant un certain nombre de commentaires j’avais les larmes aux yeux. Ah ces pauvres européens, ces pauvres français victimes de cette horrible immigration de masse. Cette immigration qui va entrainer un remplacement de population et une disparition de la civilisation occidentale (civoc). Et quand je vois où va cette "civoc" mes larmes se transforment en sanglots. Oui il est vrai que cette immigration est voulue par l’oligarchie pour diverses raisons. Elle a "été et elle est toujours" aidée par le colonialisme brutal ancien et récent ; par l’écrasement des peuples du sud et le soutient par les gouvernements occidentaux des dictateurs des Pays dits Pauvres (Pa.Pa) ; par le vol des richesses de ces Pa.Pa (Cf Mr Chirac) ; (etc...). Mais ce que vous oubliez de dire c’est que cette "mainmise" sur ces Pa.Pa (qui entretient cette immigration) profite bien sûr aux oligarques mais aussi...à une majorité de la population occidentale. Un seul petit exemple : sans le pétrole du M.O bradé pendant de longues années (aux occidentaux) grâce à l’aide des potentats du coin ...l’Europe n’aurait jamais pu développer aussi facilement son réseau routier et son industrie automobile. Imaginez si le pétrole n’existait que dans des pays comme les USA, la Russie et la Chine. Maintenant la solution est simple : "prenez le pouvoir, donnez le aussi aux populations des Pa.Pa et vous verrez en 5-10 ans tous les Boubous iront chez eux sans qu’on le leur dise. Mais attention prenez soin de vous débarrasser des "Chaupradistes"qui eux veulent prendre la place des oligarques en place, rétablir si l’on veut "une vraie démocratie" mais qui veulent quand même continuer à exploiter les richesses africaines et arabes comme ils l’entendent.

     

    • Faudeal va chez tes freres esclavagistes (qui paient moins de 80 euros les travailleurs )en arabie soaudite riche grace a ’l ’argent des mécréants avant c était des cloclard vivant dans le desert avant qu on aille ramner l eau et l electricite comme en algerie au maroc tunisie....j en oublie
      Les routes vivent les buldozer , les grues et j en passe pour meme pas 1 millions (400000 en 1960 )qui bossent c est 1 exploit chez vous apparamment et toublient tes cousins qui gagnent de 2000 ou 3000 par mois en France.
      A propos c est La FRANCE qui a fait arreter l esclavagisme en Afrique qui était dominé par l Islam....


    • #953016
      le 03/09/2014 par Le grand méchant blanc
      Détruire les nations par l’immigration et le métissage

      C’est un très jolie commentaire Fdouli, je crois déjà avoir entendu d’autres collabeurs le dire à la télé. Alors je vais tenter de répondre rapidement à ce petit sujet de controverse qu’ont fou à la geule de TOUS les blancs, même ceux comme moi qui viennent du Québec : l’exploitation de vos élites sur nos pauvres communautés vous a apporté le luxe dans lequel vous vivez (bande d’ordure qui n’aviez rien fais !).

      Et si ce n’était pas plutôt le contraire ? Pourquoi ne pas simplement comprendre que l’exploitation des élites sur vous leur a apporter la puissance économique nécessaire pour nous assailler nous et prendre le contrôle sur nos marchés encore plus qu’il ne l’avait ? C’est routes que vous décriviez, ne sont-elles pas le résultat de toutes ces conquêtes des élites sur notre économie et notre politique ? Et comme vous le dites si bien, ces richesses ils les ont prises en partie chez vous... Souvent on accuse les ’’blancs’’ de ne pas être en mesure de contrôler la ’’dégénéressence’’ dans leur pays, mais quand on regarde chez les votres a quel point un peu de subversion peut transformer même les descendants directe des prophètes en affreux blanc... Sans oublier biensûr que l’immigration est une tentative d’affaiblir la patrie, ce qui est bien la preuve que les résistants ’’blancs’’ existent, donc je le dis, je ne vois vraiment pas de quoi on nous accuse. Vos faiblesse et nos faiblesse on permis l’exploitation de l’un et de l’autre, sachez-le. Sinon, prenez un cours d’économie.


    • #953605

      heureusement que la lumière d’occident est apparut quand beaucoup de peuples furent dans l’obscurité.
      En ramenant du goudron dans certaines contrées.Dieu merci
      Sérieusement avant de parler d’islam et d’esclavagisme renseignez vous un peu mon frère car tes cousins sont la cause de plus de 100 millions de morts et je me suis arreté en 1900.
      Et ensuite pour l’autre com qui conseille un cours d’économie moi je vous conseille des cours d’histoire.
      libre et juste


    • #953879
      le 03/09/2014 par Le grand méchant blanc
      Détruire les nations par l’immigration et le métissage

      Oui c’est sûr qu’entre nous deux c’est moi qui a besoin de cours d’histoire, le mec il fou à la geule des blancs 100 millions de morts depuis 1900, eh bien l’histoire ne s’est pas réalisé de la sorte parce qu’entre cousins on s’est dis qu’il fallait se peter la geule. Est-ce qu’il y a des gens ici qui vont lire les livres de kontre-kulture ? Avec les lois martiales, la manipulation des élites (leur pouvoir viens en grande partie de votre soumission, pas juste de la notre...) et les faiseurs de guerre (car les guerre se déclenchent à cause d’événement souvent très importants géostratégiquement parlant), je ne vois pas où est la place du pauvre blanc dans tous ca. Si vous compreneriez mieux l’histoire, vous ne viendriez pas nous dire que nous sommes les coupables et vous les victimes, nous ne sommes pas non plus un peuple de mou et de non-combattant comme souvent on nous accusent, les autres peuples se sont montrés souvent plus faible que nous sur le plan de la résistance et de la conscience politique. Nous, contre notre gré, on paye pour les expéditions de ces exploiteurs, ils reviennent dans nos pays avec encore plus de richesses, ils prennent le contrôle de nos marchés et de nos politiques, ils fragilisent nos nations et la patrie encore plus par toutes sortes de saloperies (y compris l’immigration de masse) et au final quand on parle sur un site web assez fin de nos problèmes, on a des collabeurs (souvent très américanisé) qui viennent nous dire qu’on a rien compris à rien et qu’en on bénéficie de l’épopée bancaire sataniste, non mais on crois rêver ? Cessez de nous cuplabiliser, et s’il-vous-plaît, si c’est pour poster sur E&R essayez au moins de savoir qui est Alain Soral et quelle sonts ces idées, parce que sinon faut changer de site c’est pas possible...on a vraiment l’impression qu’à la fin de votre message BHL va venir faire la deuxième partie.


    • #954438

      une énième fois j’espère que le mec comme tu dis pourras enfin s’exprimer.
      Le mec te dis que c’est toi qui viens avec ton air de victime comme quoi les blancs sont pas coupables que c’est pas notre faute et de donnez des conseils au gens qui ne sont pas d’accord avec toi.Ne me parle pas de BHL et moi contrairement a toi les problèmes de la france me concerne parce que j’y vis ,je paie des impots et un loyer en france.Donc tes propos me concernant en me traitant de collabo américanisé surtout venant d’un américain du nord tu sais ce que tu en fais.
      Tu veux une liste de tous les livres de kontre kulture que j’ai acheté pour respecté les gens en désaccord avec le grand méchant québecois ?Tu serais surpris.


    • @Fdouli

      Vous affrmez sans rire que la responsabilité de TOUS les malheurs du monde incombe aux Européens qui soutiennent l’exploitation de ce que vous appellez les Pa-Pa (c’est certainement la raison pour laquelle ils ont vu leur niveau de vie s’effondrer ces dernières décennies).

      Et en raison de leur faute impardonnable, ils devraient non seulement se débarrasser de leurs élites, mais aussi se débarrasser des potentats des Pa-Pa, les populations locales étant forcément et uniquement les pauvres victimes des méchants racistes blancs, et n’ayant bien entendu AUCUNE responsabilité dans l’accession et le maintien au pouvoir de leurs dictateurs.

      Bravo, vous avez tout compris au message de réconciliation !
      Mon conseil : encartez vous à SOS racisme, vous avez toutes les qualités requises pour en devenir un cadre important.


  • @Djibril : En 68 pourquoi les pro sionistes américains ont déstabilisé le général de Gaulles si tout allait dans leur sens !!??Le général de Gaulles oeuvrait pour le bien du peuple français et ce n’est pas lui qui a obtenu l’arme nucléaire pour faire de la France une grande puissance et ça c’était bien dans les années 60, non !!??


  • Vous devriez devellopé un peu plus " détruire les états nations par l’imigration et le métissage , " en faisant une video avec vos analyses précise car la ça alimente les malentendus , tout métissage n’est pas forcément en rapport avec le nouvel ordre mondial et compagnie .. un moment il faut respecter la dimension humaine de chaque personne.. on peux ce reproduire entre différents peuple humains donc faut arrêter de mettre des phrases qui porte a confusions , Omar Sy on pourra dire ce qu’on veux sur lui, en attendant ça reste une personne comme vous et moi et je suis pas d’accord qu’on laisse une video d’une bande annonce d’un de ses films sans explications au préalable et je vais même pas regardé les coms qui on été ajouté a ce post il me donne la nosé , je vous suit depuis un moment et j’ai toujours défendu a E&R mais la vous commencer a me décevoir avec ce genre de post , c’est irrèspecteux pour les gens qui ont des origines diverses ( et c’est mon cas ) Pour finir j’ai un amie métisse comme vous dite qui a eu un enfant avec une blanche et le gamin est totalement blanc donc bon ça peux ce réequilibrer assez rapidement tout ça bref ....


  • Je viens de voir la photo postée sur le compte facebook de l’éducation nationale, une photo d’enfants à la maternelle ! Film Samba + Belkacem et son idéologie (là c’est clair et net) Si cela n’est pas de la provocation ?


  • Vos commentaires sont marrants.
    Genre "ne pas souiller notre sang bleu français".

    Je suis contre le métissage forcé mais aussi contre l’anti-métissage forcé car c’est tout aussi stupide. Déjà parce que la grande majorité des gens ne se métissent pour des raisons de différences culturelles parfois inconciliables. C’est une infime partie de la population qui tente quand même l’aventure...

    Déjà le métissage à toujours existé : je dirai qu’il suffit de trois génération successives sans métissage pour donner l’impression à la dernière génération qu’elle est de "souche".
    Et puis zut, l’enfant d’après a les cheveux frisés et le teint basané, dans un cas, ou la peau blanche et châtain aux yeux clairs dans l’autre...

    Combien je n’ai pas croisé de Pierre/Paul/Jaques avec une tête d’arabe ou de Mouloud qu’on aurait pris pour un Fabrice le roucain.
    C’est ces mêmes gars qui vont te jurer sur leur vie que tous leurs aïeux sont issus de la même patrie qu’eux, sans exception.


  • En prenant du recul la stratégie est clair. Pendant qu’un état soit disant de paix qui fait preuve d’un patriotisme sous couverture qui n’est autre que du racisme à l’état pure et dont à côté les nazis passeraient pour des gentils, ce petit pays influent et contrôlant le monde avec ses pions aux idéaux religieux placé dans les plus grandes puissances.
    Tente tout simplement, "au nom de l’amour et de la paix" de promulguer un métissage exacerbé. Bel exemple, la France.
    En France il n’y a aucun contrôle réel sur l’immigration, et ce depuis déjà des années, le bute est d’annihiler le patriotisme et semer la confusion sur l’identité.
    On déracine les habitants d’un pays en les faisant submergé par d’autres peuples, on donne les faveurs à ces étrangers.
    Sur le long terme les habitants dans ces pays ne représenteront que des communautés et non plus une nation, du coup le patriotisme étant complètement annihilé il devient peu probable d’avoir un rassemblement du "tous unis" et donc une révolte de ces habitants contre l’occupation réel.

    On en revient à l’indémodable stratégique du Diviser pour mieux régner. L’oligarchie juive a toujours procédé comme ça sans s’impliquer. Tout le paradoxe alors que pendant que l’on déracine et dépatriotise les peuples, israël chercher à patriotiser au paroxysme le sien. Une petite communauté qui n’a jamais été un peuple uni contre des gens divisés.


  • Si l’on transpose l’histoire de l’humanité sur une échelle d’1 année, l’immigration a commencé il y a 2 secondes...

    A l’échelle des temps historiques, l’immigration est un épi-phénomène, mais qui demeure mortel pour la civilisation européenne.

    Il faut bien convenir que le multiculturalisme a pour conséquence la mort de toutes les cultures, et pas uniquement celle des européens.

    C’est un génocide culturelle à grande échelle.
    Il est important que les africains/asiatiques le comprennent.
    En s’installant en Europe ils tranchent les liens avec leur histoire, leur racine, leur terre...

    Il y a de la place pour tout le monde sur cette planète.
    Un Peuple, Une Terre.

     

    • #952937

      @julienK

      Si l’on transpose l’histoire de l’humanité sur une échelle d’1 année, le métissage a commencé il y a 11 mois.
      la culture franque est issue elle même d’un métissage,celtes,gaulois,romains,barbares etc et je me suis arrêté en -600.(et plus tard ibère etc et même sarrasin mince alors)
      La culture tel que tu la connais n’est pas la même que celle d’il y a 1000ans, dirent que le multiculturalisme est la mort de la culture est un non sens.
      Le prÔbleme viendrait donc des africains et des asiatiques ? Tous les êtres humains sont a un moment ou un autre issue du métissage, une culture se fait selon l’endroit ou un groupe s’installe selon le climat la nourriture qui s’y trouvent etc.
      mais comme je le répete sur ce forum le problème serait il épidermique ou religieux ?.soyez honnête ;
      Concernant l’immigration actuelle c’est un autre problème effectivement l’oligarchie pense pouvoir détruire les peuples ainsi mais elle crée sa propre mort comme toute les grandes nations passé qui en voulant préserver leur sang se sont éssouflé.ex.les égyptiens.
      Je comprends la crainte mais je ne tolère pas certains replis identitaires .Le partage est universel et chaque homme est différent,ne généralisons pas.

      Libre et juste


  • Franchement, vous psychotez trop sur le métissage. On se croirait dans un shtetl ! :) Faut relativiser un peu, même l’homo sapiens (en Europe et Asie) s’est métissé avec l’homme de néandertal.


  • #953941
    le 03/09/2014 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Samba...samba les couilles oui !!! :D


  • #953947
    le 03/09/2014 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Détruire les nations par l’immigration et le métissage

    Vous pourriez me rappeler le nom des deux personnes qui entourent notre NDM ? Merci bien...


  • Un scenario cinématographique est toujours plus théâtrale et magistrale que la réalité !
    Le choix du casting est strategique, le jeux de thomas N’gijol, fabrice éboué ou edouard montoute aurait eu une dimension moins magique et idéalisiste, le role d’un clandestin africain oscarisé a plus d’impact qu’un acteur de couleur non recompencé, charlotte gainsbourg est la réincarnation de la gauche bobo, marion cotillard aurait manqué de credibilité, le vrai metissage aujourdhui fait parti integrante de la vie française, l’attirance phisyque ethnique n’est pas d’hier, la confusion quand un sujet comme celui ci est traité, est par quoi concretement cette femme de type caucasienne, est elle seduite par le parcours et le courage de cette homme au passé difficile ? Ou par sa couleur ? Car la nuance est ambigu.
    Quel combat veut mener le scenariste ? Dénoncé l’immigration clandestine ? ou l’amour interethnic ? Pourquoi alors ne pas traitér le sujet d’une femme blanche seduite par un homme noir en afrique ? Alors le metissage serait cité et montré, pouquoi reduire cette rencontre au social ? Que fait alors de l’homme noir né en france vivant avec une femme blanche ? Pourquoi stimagtisé le clandestin africain ? D’autant plus que nombreux africain clandestain ont pour but de reussir dans des pays developpés afin de subvenir aux besoins de leur famille de leur pays respectif, cette histoire est une fiction ou un cas isolé. Le metissage en france existe mais son origine n’est pas celle du sujet de ce film. La richesse du sujet sont juste 2 pointures du cinema dans une fiction utopique !


  • #968346

    Apologie de l’immigration, du métissage, de la destruction des nations et des races, le gentil noir, la gentille juive, apologie de l’homosexualité, les méchant policiers blancs.

    Bienvenue dans la propagande anti-blanche juive. On est exactement dans les livres de Ryssen.


Afficher les commentaires suivants