Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’appel à expurger la Torah de ses versets meurtriers et racistes

Tout a commencé par cette accusation dans le manifeste des 250 contre l’ansémitisme :

« Nous demandons que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques »

En retour nous demandons que les versets de la Torah appelant à la soumission des nations et au meurtre des goyim soient frappés d’obsolescence théologique.

 

Dans les Nombres :

Moïse leur dit :

« Quoi ! Vous avez laissé vivre toutes les femmes ? (…)
Et maintenant tuez tous les enfants mâles et toute femme qui a connu l’homme par cohabitation »
(No XXXI.15-18).

 

Et dans le Deutéronome, premier livre apologiste de l’idée génocidaire :

« Tu anéantiras donc tous les peuples que te livre l’Éternel, ton Dieu, sans laisser ton œil s’attendrir sur eux »
(De VII.16).

 

Ou bien :

« Quand l’Éternel, ton Dieu, aura fait disparaître devant toi les peuples que tu vas déposséder,
quand tu les auras dépossédés et que tu occuperas leur pays,
prends garde de te fourvoyer sur
leurs traces après les avoir vu périr »
(De XII.29-30).

 

Et encore :

« Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu,
te donne le pays pour héritage,
tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dois vouer à l’extermination le Hétéen et
l’Amoréen, le Cananéen et le Phérézéen, le Hévéen et le Jébuséen, comme te l’a commandé
l’Éternel ton Dieu »
(De XX.16-17).

 

Nous exigeons également que les écrits talmudiques et les proclamations racistes des rabbins soient définitivement condamnés par l’État sioniste d’Israël – où ils sont encouragés – et bannis définitivement du judaïsme contemporain !

 

Rav Ovadia Yossef – octobre 2010 :

« Les goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas de place dans le monde, uniquement de servir le peuple d’Israël. Pourquoi les gentils sont-ils nécessaires ? Ils vont travailler, labourer et récolter. Nous nous assoirons comme un effendi et nous mangerons ».

 

Et encore :

« Avec les Gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais D.eu leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l’âne de quelqu’un meurt, ils perdraient leur argent. [le goy] C’est son servant. C’est pourquoi il a une longue vie : pour bien travailler pour ce juif. »

 

Ainsi, Itzhak Attia, le directeur des séminaires francophones, n’a pas hésité à déclarer dans Israël Magazine, en avril 2003 :

« Même si notre raison nous crie de toutes ses forces l’absurdité de ce face à face entre un tout petit peuple
aussi insignifiant que le peuple d’Israël et le reste de l’humanité [écrit-il]… aussi absurde, aussi incohérent,
aussi monstrueux que cela puisse paraître, nous sommes bien engagés dans un combat intime entre Israël et les
Nations qui ne peut être que génocidaire et total, parce qu’il en va de nos identités respectives. »

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • À cela le CRIJF et autres organisations sionistes, au niveau mondial et dont les interventions sont légion, auraient répondu : "Torah du boudin."
    Déjà que ces mecs se tamponnent des résolutions de l’ONU...

     

  • #1951838

    Transmettez à RMC car chaque jour il font une émission sur le sujet, en fait ils le disent pas mais il parle toujours d’ER.

     

    • Et ce matin dans L’Heure des Pros sur CNews c’est Soral himself qui s’est fait traiter de "funeste promoteur de l’antisémitisme ... chrétien"
      Je vous ai mis l’extrait ici : https://rutube.ru/video/5134273c2c4...

      Sur RuTube parce que sur Youtube le groupe Canal fait striker plus vite qu’un sniper ... j’en sais quelque chose, j’ai failli perdre mon compte à cause d’eux alors que je n’ai qu’un compte d’utilisateur lambda.

      Sinon débat "intéressant" .... ou plutôt très révélateur concernant le plan de la communauté de lumière... on s’est compris.


    • Soral, " blanc, chrétien, proche du FN " ( sic) serait donc responsable des massacres du Bataclan et de Nice, de l’égorgement du curé dans son église normande, et de ceux commis sur la planète par Daesh, hein, Viktorovitch.


  • Il est vrai que la vaste Monde des Nations ressemble actuellement à un gros bœuf à côté d’une bande de grenouilles assez crapaudières (gonflées donc), qui coassent énormément, occupent tout le pâturage devenu marigot, se prennent pour la pluie et le soleil, sautent sur le dos du pauvre bovin, contraint de boire de l’eau croupie entre ses barbelés électrifiés, et de paître du jonc coriace. Et tire que je te pousse à la charrue pour garder un peu de bonne terre et d’herbages, sur son pré jadis couvert de pâquerettes. On lui voit les côtes, au pauvre bœuf du Vaste Monde.
    Les grenouilles enflent, enflent... Le bœuf rumine... il se souvient... Quelque part ailleurs, de jeunes taureaux s’entraînent à la corrida.
    La suite au prochain numéro.


  • D’ailleurs, moi qui ne suis pas très au point en théologie, un catholique pourrait-il m’expliquer comment il doit lire ces versets, ce qu’ils doivent lui dire ?
    Évidemment, le message du Christ est à l’opposé de cela.
    Mais donc ? Ces paroles violentes et génocidaires sont-elles plutôt informatives de la violence de l’époque et annonciatrices de l’arrivée du Christ qui rétablit la Justice et l’Amour du prochain ?
    Mais néanmoins, ces paroles semblent être dîtes par Dieu. Donc ?
    Comment aurait-il pu dire ça ?

    Plus généralement, comment un chrétien doit-il lire l’Ancien Testament ?
    Des juifs et musulmans disent que les chrétiens sont en faute sur la question du porc, sur la question de la représentation et du dessin également.
    Qu’en est-il réellement ?

    A la marge, j’aimerai bien qu’on explique en quoi le protestantisme est, à la lumière de ces exemples, un retour au judaïsme. Quelle est leur interprétation de ces versets par rapport à l’interprétation traditionnelle ?

    Enfin, ces paroles me semblent être dîtes pas n’importe qui sauf par Dieu : par un humain pêcheur, voir par le Mal. Comment cela se fait-il ?

    J’ai besoin qu’un catholique m’éclaire, merci.

     

    • Tiens pour ta culture et pour ton information des . Demande donc maintenant aux rabbins , d’affirmer officiellement que toutes les citations ci -dessous n’appartiennent pas à des ouvrages religieux juifs ! Qu’en pensent les 250 signataires de la pétition contre l’antisémitisme ????

      Bien sur, révéler le "gentil" contenu du Talmud est un acte d’antisémitisme caractérisé. Le lecteur comprendra pourquoi le talmud n’est pas accessible aux non juifs !

      Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.

      Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

      Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploies.

      Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b : Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nome porcs.

      Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

      Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

      Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

      Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu’un non-juif à la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

      Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b : Lorsque vous mangez en présence d’un non-juif c’est comme ci vous mangiez avec un chien.

      Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

      Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

      Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

      Les juifs peuvent voler les non-juifs :

      Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

      Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

      Talmud, Babha Kama 113b : Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

      Talmud, Baba Mezia 24a : si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre

      Talmud, Choschen Ham 183, 7 : D


    • Le Chrétien lit l’ancien testament pour sa culture personnelle je pense, par ce que Jésus à dit un truc du genre :"La nouvelle loi c’est moi !"


    • Je suis catholique, mais pas spécialiste de la bible. La thora a quant à elle, été écrite au cours des 8èmè ou 9ème siècles, et bien sûr, l’Eglise n’y fait aucune référence.

      En ce qui concerne le Fils de Dieu, et Dieu lui-même, il est venu sur Terre, car justement les hébreux ne respectaient que la Lettre de Loi, mais pas l’Esprit de la Loi, comme l’a dit notre Sauveur.

      Si les Hébreux ont arrêté Jésus-Christ, et fait chanter Ponce Pilate pour que ce dernier le crucifie, c’est parce que notre Sauveur leur avait montré le courroux de Notre Père, courroux justifié par leur âpreté à l’accaparement des biens terrestres, jusqu’à faire de leurs temples un lieu de commerce, alors qu’il leur avait été promis tous les biens du Monde Céleste. Les Hébreux ne voulaient pas renoncer aux richesses de ce Monde, et comme le discours du Christ ne convenait ni à leurs scribes, ni à leurs grands prêtres, et risquait de mettre en péril leur position supérieure, ils sont devenus déicides.


    • Paraît-il que ce sont des faux, le Rav Von Chaya le dit !


    • Quand on est attaché aux bien matériels on est forcément deicide ne serait ce qu’en son coeur
      Mais on ne peut tuer Dieu on peut juste refuser la vie et se marier avec la mort


    • Question rudement intéressante. Il y aurait sûrement beaucoup à dire. À mon avis, le chrétien peut conclure de la lecture de ces textes que :

      — les peuples condamnés au génocide avaient développé des mœurs irrécupérablement corrompues, meurtrières et obscènes, si bien qu’un observateur se serait sans doute demandé combien de temps encore Dieu pouvait permettre ces horreurs ;

      — avec la loi de Moïse et la prêtrise lévitique, Dieu a préparé un peuple de haut degré de moralité et de piété (à l’abri du paganisme et de l’idolâtrie des goys alentours) au sein duquel naîtrait le Messie, Jésus-Christ ;

      — cela a permis à Jésus de Nazareth de naître au sein d’une pieuse famille, pratiquante d’un culte en parfait état de marche, même si les héritiers des Hébreux au long des siècles ne se sont collectivement pas montrés à la hauteur des exigences divines ; le Christ a condamné les religieux juifs pour leur hypocrisie, rejetant le Talmud, la Mishna ou toute « tradition orale » qui tordait l’esprit de la loi de Moïse, loi que le Christ approuvait, qu’il a « accomplie » (obsolescence du judaïsme) et remplacée par la loi de l’amour et par l’attente de son retour.

      Grosso modo.


    • @oui.......des paroles violentes informatives quant à la violence de l’époque et qui préfigurent la venue du Christ...c’est exactement çà, le message de Dieu fut progressif et il fallu bien faire avec les us et coutumes de ces temps qui nous paraissent si barbares !...Dieu se mettant à la portée des hommes pour ne pas demeurer inaudible, imperceptible et éternellement caché !...o tempora, o mores, les prophètes eux-mêmes avaient des servantes, des esclaves quoi ; en ces temps-là l’esclavage était répandu, voyez Athènes et ses esclaves, ses ilotes et ses métèques...par contre la venue du messie ( Jésus-Christ ) est annoncée depuis le début ( certains ecclésiastes disent même qu’il n’est quasiment pas une page de l’AT qui n’annonce le Christ )...je vous renvoie à Isaïe 53 où l’on reconnait de A à Z, à sa lecture, l’annonce de la venue de Jésus le Sauveur du monde, 700 ans avant sa venue effective, texte prophétique que les juifs " sautent " allègrement " tant çà remet en cause tout leur dogme !...Jésus, Dieu Vivant, est présent depuis le commencement des temps...jusqu’à leur fin et pour l’éternité qui viendra...il est l’Alpha et l’Oméga .

      ps : le sacrifice du Jésus, sa Passion, point central de la Foi Chrétienne et de son Mystère, est également annoncé dans l’AT et pour n’en citer qu’un, le sacrifice d’Abraham ( de son fils Isaac ) appelé ainsi car c’est bien Abraham qui répond à l’Amour de Dieu et qui porte sur ses épaules les fagots de bois destinés à l’immolation du fils, annonçant le chemin de croix de Jésus, son martyr en acceptant de porter tous les péchés du monde, sa mort et sa résurrection pour nous sauver .


    • Avec le nouveau testament une page est tournée. L’annonce principale est "aimez-vous les uns les autres".
      Ce qui n’empêche pas Jésus de chasser les marchands du temple/banque à coups de fouet.

      Il dit aux pharisiens (un parti juif) :
      "Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s’est pas tenu dans la vérité parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge."
      La phrase inscrite en gras m’interpelle, je ne suis pas une exégète du NT, je m’interroge sur la portée de cette déclaration. N’est-ce pas une réfutation d’une partie de l’ancien testament ?

      Pour la question du porc, du voile, de l’impureté de la femme pendant les menstruations, des interdits divers et variés, l’obligation du carême, du ramadan... c’est de la foutaise, destinée à mettre les ouailles en esclavage !
      C’est la foi qui compte, c’est la foi qui sauve. Les clergés formels ou informels ne sont que des pouvoirs temporels, des politiques qui comptent leurs troupeaux.
      @Oui ma réponse est parcellaire et partisane, je fais ce que je peux.

      Quant à supprimer des versets du coran et maintenant de la torah, en réponse de bonne guerre au manifeste des 250/300, c’est totalement vain. Nous le savons. Philippe Val a agi en bon goy de servitude perpétuelle.
      Cette tribune a le mérite de mettre en exergue les mauvais penchants des uns et des autres.

      En revanche, le talmud est une abomination pire que Mein Kampf. Lors de la réédition de ce livre, Mélenchon, pris d’un prurit opportunisme, s’y est opposé.
      Un autre a déclaré :
      "Roger Cukierman, pointe un autre problème, selon lui plus dangereux que la réédition de Mein Kampf. La propagation de la haine raciste et antisémite sur Internet. "Les gens lisent de moins en moins, et le problème c’est que la haine des juifs est diffusée sur Internet par des millions de messages. Je pense qu’il faudrait que des messages de lutte contre l’antisémitisme et le racisme soient exprimés souvent et nombreux sur Internet, ou est diffusée la haine de l’autre"."
      Comme le talmud qui est un tissu de haine et d’abjections racistes contre les goys.
      Je ne demande pas son interdiction, la censure est inutile, mais puisqu’il existe parlons-en. Décryptons sa malignité.

      Si une bonne âme juive pouvait en brûler un exemplaire en public, en signe de fraternité, se serait un beau geste.


    • On pourrait croire que l’ancien testamment aurait préparé les juifs au Messie
      Mais objectivement il n’en est rien
      Je pense que certains attendent encore un messie sataniste qui va mettre le monde a leur pied
      Et faire de Jérusalem la capitale du monde...
      Ou alors pour être bienveillant envers les juif on pourrait dire que parce qu’il a été choisi le peuple juif est celui qui est le plus soumis a la tentation...
      Comme les saint seraient les plus soumis a la tentation ou a l’aridite du coeur(impression d’etre coupé de dieu)
      Mais globalement les juifs s’en tirent bien moralement malgré l’ancien testamment la torah et le Talmud leur gouvernement en Israel n’est pas pire que n’importe quel empire colonial voulant se maintenir par la force...voir Allemagne Nazie, USA...


    • @ Paul

      Si, si, l’Ancien Testament a préparé les Juifs à l’accueil du Messie. Tous les prophètes convergent vers Jésus, y compris le dernier des prophètes juifs avant le Christ, Jean Baptiste.

      Comme annoncé, Jésus est venu, a délivré son message, nous a offert la rédemption. La foule l’a reconnu, les conversions se sont opérées en masse en dépit des persécutions. La mission divine est une réussite éclatante.

      Que les pharisiens et autres talmudistes continuent d’attendre un autre messie, eh bien c’est leur problème (et le nôtre aussi, dans la foulée, c’est vrai). Puissent-il reconnaître Jésus, le seul, le vrai, l’unique, celui qu’ils ont fait clouer au bois et qui est revenu le troisième jour : c’est tout ce que peut espérer le chrétien, il me semble.


    • A Franck ; Mais le Talmud est accessible en principe aux non juifs (je pensais qu’l n’avait pas été traduit) mais c’est un peu une compilation de jurisprudence une "casuistique", dans l’ensemble incohérente et contradictoire dont ils ont assez tort d’être fiers pare que trop immense ("la mer du Talmud" disent-ils) . Les goyim font bien plus fort qu’eux ! On sait donc que cela existe mais on a autre chose à faire que de l’étudier, d’autant plus que ceux qui l’étudient vraiment sont devenus fous. Ce qui est ridicule, c’est de sacraliser le Talmud. Mais il est vrai que tout ce qui sort des juifs est sacré.


    • @ Oui

      Déjà, il faudrait regarder si ces phrases se trouvent aussi sous cette forme dans la version catholique de l’Ancien Testament (la Vulgate, dont la plus belle traduction est celle de Port Royal qui est dans la langue classique de Racine). Toutes les traductions littéralistes qui ont prétendu revenir à un prétendu texte original e hébreux sont fausses : le plus vieux texte connu est en grec, c’est la Bible d’Alexandrie.

      Ensuite il faut savoir que la Première Alliance était entre Dieu et une seule nation, que de ce fait Yhavé n’était pas présenté comme un dieu universel mais un dieu national, partisan, sensé favoriser les Hébreux, le Dieu des armées (un équivalent de Jupiter). De ce fait la loi donné à moïse est pleine de prescriptions propres à la civilisation des Hébreux, de règles alimentaires, vestimentaires, de droit civil, etc..

      Par la Nouvelle Alliance, Jésus part du fait que les Juifs ont rompu la Première Alliance, et il l’étend à toutes les nations de la Terre ("Allez parmi les nations…", il la rend universelle. De ce fait, il abolit tout ce qu’il y avait de national dans la loi mosaïque, pour ne garder que l’esprit et lui permettre de s’incarner dans d’autres civilisations qui ont déjà leur langue, leur droit civil et pénal, leur forme de mariage, d’organisation politique, leur calendrier, leu costume et leur cuisine.

      L’Ancien Testament est le récit d’une histoire où Yahavé, dieu des armées, était un dieu national et partisan.

      Le Judaïsme sacerdotal a complètement disparu avec la disparition du Temple, comme annoncé par Jésus. En effet les généalogies qui permettaient de savoir qui était de la tribu de Lévi ont été détruites, donc il n’y a plus de prêtre, il n’y a plus de tabernacle et de sacrifice, donc plus de référence pour le sacré, il ne reste que le pur (kasher) et l’impur, les manuscrits originaux de la Torah ont eux aussi disparus, ils ont été reconstitués 4 siècles après à partir des manuscrits grecs. Le nouveau judaïsme, dit synagogue ou talmudique, est une autre religion, aussi différente que celle des Calvinistes ou des Quackers par rapport au catholicisme et à l’orthodoxie, une religion sans dimension sacrée, sans prêtres, une religion du texte et du commentaire de texte, de la loi démultipliée dans une casuistique que Jésus avait condamnée chez les Pharisiens.

      Le catholicisme est la tradition religieuse et culturelle païenne greco-celtique et gallo-romaine, mais christianisée.


    • La seule interpretation qu’il faut retenir c’est celle qu’en fait l’Eglise catholique (traditionnelle bien sûr). Les prêtres conseillent toujours de lire d’abord le Nouveau Testament et ensuite lire par morceaux, pas dans l’ordre, l’Ancien Testament. Le Christ ne l’a jamais contredit puisqu’elle vient de Dieu par les prophètes, Il a Lui-même suivi la Loi de Moïse parfaitement ainsi que la Très Sainte Vierge. Un prêtre m’a dit un jour que l’Ancien Testament est une chandelle qui éclaire la vérité divine, tandis que le Nouveau Testament est le soleil. N’étant pas docteur en théologie je ne peux pas m’avancer plus, le mieux serait de demander directement à un prêtre de la fraternité Saint Pie X, ce sont tous des têtes en philosophie et en théologie, ils sont impressionnants.


  • Un auteur latin tardif, redécouvert récemment, Rutilius Namatianus, païen de culture, a parlé à propos du judaïsme, et alors que le monde s’écroulait un peu comme aujourd’hui, de "radix stultitiae", "racine de toutes les sottises". Tout est dit.,


  • Bravo. Que justice soit faite, que les Français qui ont accueilli ces gens qui les ont trompé soient libérés de leur tyrannie.


  • #1951848

    Que chaque jour au levé et durant la journée chaque goy sur terre doit méditer ces textes.
    Il en va de sa vie et de celle des siens.


  • Sinon on peut être intelligent et dénoncer la haine de ces deux religions ? Pourquoi E&R n’a jamais abordé objectivement les versets haineux du Coran sans essayer de faire plaisir aux musulmans et de toujours sortir l’excuse du "Il faut recontextualiser" ?
    Les authentiques dissidents sont ceux qui ne se soumettent ni aux sionistes, ni aux musulmans.

     

  • #1951872
    le 25/04/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’appel à expurger la Torah de ses versets meurtriers et racistes

    Ok : dans la nouvelle version, c’est Éric Zemmour, qui rédigera les notes en bas de page ?
    Lui qui se plaint du Coran, sur les plateaux télés, les ondes, etc... il a de l’entraînement !

     

  • Pour moi, qui ne suis pas grand chose, je dirais que la seule parole vraiment inspirée dans la bible c’est le décalogue (les dix commandements) source de morale et de vie en société. Je dirais que les psaumes dits de David sont de la poésie ....
    Pour le reste ce ne sont que fables dont on peut tjours tirer profit comme des fables de La Fontaine ou du Petit Chaperon Rouge. Quant au Talmud c’est de la m... rien d’inspiré, juste des élucubration d’hommes prétentieux. Seul le Nouveau Testament reste inspirants pour nos jours... Jésus a écrasé leur connerie.


  • C’est terrible et violent ces versets.

     

  • Et encore, la Torah c’est la bibliothèque rose à coté du Talmud. Le Talmud c’est hard core.

     

  • Retour de boomerang ou comment se tirer une balle dans le pied .... LOL
    Encore une quenelle .... yes !


  • C’est ce que j’espérais depuis hier. Enfin, un coup de projecteur donné sur les "versets sataniques" du Talmud ! A la lecture de ce titre, j’ai immédiatement, et bien naïvement je l’avoue, pensé qu’E&R relayait une information des médias autorisés, genre initiative "citoyenne", ou appel de très courageux "intellectuels" ou personnalités appelant à relativiser les versets sataniques du Coran à la lumière de ceux de la Torah et du Talmud.
    Ce n’est qu’un texte d’E&R, hélas. Comment ai-je pu imaginer autre chose ?
    Il a néanmoins le mérite d’exister...
    Entre la Torah et Ovadia Josef, ce texte aurait dû également reprendre quelques citations du célèbre Maimonide (8ème siècle), pourtant vénéré par les Juifs, y compris les laïques et "progressistes", qui n’imaginent pas un instant les horreurs qu’il a écrites sur les goyim. J’en ai fait l’experience à deux reprises : "c’est pas possible, t’a trouvé ça sur un site antisemite"


  • #1951913

    Pour approfondir nos connaissance au sujet du Talmud (celui de Babylone et celui de Jérusalem), un lien plutôt bien documenté :
    https://explicithistoire.wordpress....
    Il est clair que les juifs talmudistes, groupe minoritaire de la communauté juive, n’ont aucune estime pour nous les goyims.
    Cette minorité représente la lie de l’Humanité.
    Elle n’est, hélas, pas la seule ...

     

    • "les juifs talmudistes, groupe minoritaire de la communauté juive"

      pour écrire cela , il faut ne rien connaitre !!!!! c’est comme affirmer que les musulmans coraniques sont un groupe minoritaire ou encore que les catholiques se référant des évangiles sont marginaux !!!...l’on peut même se demander pourquoi JESUS CHRIST a dénoncé ces juifs talmudistes s’ils étaient si minoritaires ????...et comment ce groupe marginal serait parvenu à le faire condamner et crucifié ???


  • La liste n’est pas exhaustive, il en manque.


  • Que répond Viktovoritch, intervenant dans l’émission de Pascal Praud sur Cnews, ardent défenseur des musulmans (dans le seul but d’assouvir sa haine anti européenne et anti chrétienne, dans la lignée " l’islam est le balai d’Israël " ) et grand pourfendeur de Soral qui serait la cause des agressions commises par des musulmans contre des juifs ( le sort des " de souche " chrétiens, Viktorovitch s’en tape comme les signataires du manifeste des " 300 " et comme l’ensemble de la classe médiatique) .
    En tout état de cause, les nuisances insupportables dans les banlieues ont surtout trait à la délinquance de droit commun, tolérée par le système, ainsi qu à l’absence totale de civisme, des règles basiques de la vie en société, tolérée également par le système. La suppression de versets du coran ne changera rien à cet état de fait.
    Le système, par ce manifeste des 300, tente de se dédouaner de sa politique migratoire irresponsable, qui a pour fondement une idéologie criminelle car fondée sur la volonté de briser les identités nationales millénaires.


  • La plupart des goy ne savent rien du Talmud et c est bien dommage. Douglas Reed dans son livre explique tout avec le lien Talmud et sionisme

     

    • Pleinement d’accord. L’oeuvre de Reed est magistrale, et tout le monde gagnerait à la connaître pour comprendre notamment le XXe siècle et le fonctionnement de l’état américain.


    • On peut pas forcer les gens à s’améliorer ; juste montrer l’exemple. Pourtant pour tous ces dissidents 2.0 qui prennent la parole sur leurs chaînes, ils devraient avant çà : lire.
      Et ensuite l’ouvrir, pour pas dire de conneries.
      Vous avez remarqué qu’ils n’encouragent jamais leurs "suiveurs" à lire ? Ils ne parlent jamais de bouquins.
      C’est pas des dissidents : juste des grandes gueules à qui il ne reste que l’apparence pour s’affirmer, vu que leur tête est presque vide.

      J’ajouterais La Conjuration antichrétienne de Mgr. Delassus, un pavé là aussi mais salvateur pour comprendre ce qu’est cette république depuis le début - complémentaire de Reed.


    • @yanchti
      c’est de moins en moins vrai, nous partions de très loin persuadés, que nous étions, de vivre dans un pays libre et souverain.
      Nous sommes nombreux à avoir les yeux décillés, l’omniprésence de la shoa, l’omnipotence de ses " apôtres", la repentance à répétition, le cynisme des vendeurs de pantalons et la violence des enrichis du sentier, nous amènent à nous intéresser aux textes de la religion juive et c’est édifiant.
      Nous ne sommes pas la majorité, mais ça inquiète l’avant garde car c’est effectivement inquiétant... pour ceux qui n’en sont pas.


    • @France Occupée Faudrait déjà qu’ils sachent lire.


  • Au moins avec M Itzhak Attia on sait où on va.
    C’est pourquoi la seule action politique qui doit être menée et qui mérite qu’on se batte est la création d’une Ligue de Défense Goy !

     

  • ER s’apprête-t-il à lancer une pétition nationale... voire internationale qu’on puisse signer à ce sujet ? Je tiens à être parmi les premiers signataires !!!

     

  • Le Talmud est encore bien plus croustillant en terme de haine contre les non-juifs (gentils).

     

    • Effectivement mais bizarrement tous ces merdias, ou politiciens n’en parle jamais, ils doivent chiers dans leurs frocs où peut être on t’il des documents compromettant à leurs sujets, ils savent y faire ces sionistes, ils ont de l’expérience depuis des siècles....


  • #1951979
    le 25/04/2018 par Changeons les règles du jeu .
    L’appel à expurger la Torah de ses versets meurtriers et racistes

    Conclusion ,
    leurs pensées nuisibles envers tous les citoyens du monde (goyim) doivent être réduites au maximum pour qu’enfin la paix règne sur terre !


  • Durant les 100 ans qui suivirent la conquête assyrienne d’Israël,
    les Lévites de Juda commencèrent à compiler la "loi" écrite.

    En 621 av.J.-C., ils produisirent le Deuteronome et le lurent au temple de Jerusalem.

    Ce fut la naisance de la "loi mosaïque".

    On l’appelle la "loi mosaïque"parce qu"elle lui est attribuée,
    mais les autorités s’accordent sur le fait qu’elle était le produit des Lévites,
    qui à l’époque et par la suite firent sans cesse dire à Moïse (et donc à Jéhovah)
    ce qui les arrangeait.

    La description correcte serait la "Loi Lévitique" ou la loi "Loi Judaïque".

    Le Deuteronome est le fondement de la Torah ("La Loi") contenue dans le
    Pentateuque, qui lui-même forme la matière première du Talmud,
    qui donna naissance aux "commentaires" et aux commentaires de commentaires, qui ensemble constituent la "Loi" judaïque.

    A Babylone les Lévites ajoutèrent = l’Exode, la Genèse, le Lévitique et les Nombres au Deutéronome.

    Le Deutéronome est en rapport direct avec les évènements actuels,
    et beaucoup de la confusion qui entoure ces évènements se dissipe
    s’ils ils sont étudiés à sa lumière.

    Le commandement "détruis" forme la base de la "Loi" créée par les Lévites.

    L’acte de destruction fait l’objet d’un marchandage entre Dieu et le peuple élu,

    selon le principe "si...alors" ;

    ou bien Dieu se propose de détruire, ou le peuple élu lui demande de détruire.

    Dans les deux cas, l’acte de déstruction est dépeint comme quelque chose de

    tellement méritoire qu’il exige un service équivalent élevé.

    Ainsi : "Si tu fais vraiment...tout ce que je dis, alors je serai un ennemi pour tes ennemis...et je détruirai tous les peuples vers lesquels tu iras"(Exode)

    "Tu détruiras totalement tous les lieux dans lesquels les nations que tu vas
    posséder ont servi d’autres Dieux"(Deutéronome)

    Isaïe, LXI, 5-6

    Les gentils seront là pour païtres vos troupeaux ; les fils des gentils seront
    vos Laboureurs et vos vignerons.
    Mais vous, on vous appellera prêtres de Yahweh ;
    on vous nommera "ministres de notre Dieu".
    Vous mangerez les richesses des nations,
    et vous vous parerez de leur magnificence.

    Talmud, Sanhedrin 59a :
    Les goyim qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël
    commettent un crime qui réclame la peine de mort.


  • Tiens, le balai d’Israël a sorti l’aspirateur à bonnes idées de nettoyage ! Le retour de manivelle imparable. Les petits coqs vont se sentir vraiment tout penauds. Merci E&R.


  • Talmud, Coran, on trouve également des passages violents dans la Bible, d’ailleurs les Imams ne se gênent pas pour le faire remarquer.

    Donc on résume, les 300 réclament l’abrogation des passages "meurtriers" du Coran, mais il y a la même chose dans le Talmud et dans la Bible, alors on fait quoi ?

    Ceux qui doivent bien se marrer, ce sont les athées, ca leur donne du grain à moudre quant à critiquer les religions et de brandir le bouclier de la laïcité.

    Ce genre de tribune qui débouche sur des polémiques à deux balles, renforcent les laïcards au pouvoir et ceux qui ont une haine profonde des religions, ne jamais l’oublier.

     

    • En tant que Chretien je renie totalement l’ancien testamment
      Ou alors juste pour montrer les dangers de l’ego dans des société
      méditerranéennes


    • #1952137

      D’accord avec goyband. Je pense qu’il ne faut surtout pas entrer dans ce délire pétitionnaire, surtout qu’on sait bien (enfin j’espère) qu’aucun des passages en question ne sera abrogé. Ceci dit, connaître cette petite recension de passages du Talmud peut s’avérer utile face à un emmerdeur bienpensant qui vient nous dire que le Coran, la Bible ou, dans un autre genre, la Marseillaise sont inacceptablement violents et justifient les malheurs de notre temps.


    • @ Paul

      En tant que chrétien, tu renies donc la Loi et les Prophètes (l’Ancien Testament) qui convergeaient vers le Messie, Jésus de Nazareth. En tant que chrétien, tu renies donc les paroles du Christ : lui-même et les apôtres après lui ont abondamment cité les Écritures (l’Ancien Testament) pour témoigner de la légitimité de son enseignement ; les miracles et sa résurrection étant venus couronner le tout... C’est dommage, Paul...


    • Paul, vous devriez changer de pseudo, je suggère Saul, plus pharisien...


  • Les gens qui pensent qu’il y’a des versés haineux dans le Coran lisez le au lieu de relayer les commentaires des menteurs comme Zemmour. Il est traduit dans toutes les langues.

    Le Coran défini les Chrétiens comme les égarés et les Juifs comme le peuple contre qui Dieu est en colère.

    A l’égard des Chrétiens il n’est pas haineux ils les implorent de revenir dans le droit chemin.

    A l’égard des Juifs il n’est pas haineux mais accusateur. Il les accuse d’avoir menti, falsifié les écrits religieux et tué les prophètes. On pourrait peut être dire qu’il est anti-rabbinique puisqu’il accuse les élites religieuse juives mais pas anti-juif.

    Le Coran affirme clairement que les juifs on voulu tuer Jésus et qu’il se vantaient eux même de l’avoir tué.

    A aucun moment on trouve de violence dans le Coran et encore moins une violence comparable à celle du Talmud.

    Simplement pour les Juifs, dire la vérité, c’est une agression, violence, haine.... Faut le comprendre.

     

    • Là, c’est une blague.
      Oui, il y a de la violence dans la Torah, mais dire qu’il n’y en a pas dans le Coran, c’est faux. Qu’on ait des amis musulmans ou pas, ça ne veut pas dire que tous les musulmans se comportent comme ça, c’est juste une question d’honnêteté que de rétablir la vérité.

      Je vais vous en citer 7 seulement :

      ’’Sr2. 179. C’est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ò vous doués d’intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété.

      Sr2. 190. Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs !

      Sr2. 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

      Sr5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

      Sr5. 38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage.

      Sr5. 45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

      Sr5. 51. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.’’

      Ça me semble clair.
      C’est un retour à l’ancien testament, ça ne parle que de meurtre, d’énervement, de violence... ces passages en tout cas.

      Jésus a pardonné la femme qui a commis l’adultère, Mohamed l’a achevée à coups de pierres de façon haineuse, je crois.

      Sans compter les interdits bizarres, comme la musique, cette haine du sexe et de la femme, de facade, mais derrière, ils sont plus immoraux que ce qu’ils dénoncent certains islamistes.


    • Je suis tout à fait d’accord avec toi, dire la vérité est pour eux le Mal absolue, car c’est les mettent à nue.... Et comme il est dit aussi, ils connaissent la vérité mieux que personnes...


    • C’est totalement faux pour le coran.
      Vous êtes malhonnête en sortant les verset hors de leur contexte.


    • Ben, en plus, je suis pas du genre à taper sur les musulmans, à les accuser de tout et à jouer le choc de civilisations, mais il faut être de bonne foi en toute circonstance.
      Comment pouvez-vous dire que ces versets ne sont pas violents ?
      Comment niez-vous la preuve sous vos yeux ?
      C’est fou le blocage que font certains et la propension qu’ils ont à être dans le déni.

      Il est question de couper des mains et des jambes, il est question de violence, de meurtre, de talion, de torture... ce n’est pas de la légitime défense ou je sais pas quoi, c’est explicite.

      Normalement, une grande belle et vraie religion, ben elle s’impose d’elle même, ou par l’argument en général.

      Si chacun campe sur ses positions, personne n’avancera.


    • À Oui...
      il y a deux parties du Coran : la première comporte les versets dits de Médine, versets sans concessions ni discussion parce que faisant référence à la période historique, celle de la révélation divine et contre laquelle luttèrent ceux qui n’en étaient pas ! La seconde partie fait référence aux versets dits de La Mecque , soit la période mythique, celle de la paix revenue et de la concorde... d’où ici des écrits pacifistes...
      Il faut savoir distinguer les périodes historiques ( et écrits guerriers) de la période mythique ( écrits de la Concorde et de la fraternité universelle)...


    • Mais, @Fredo, pourquoi toujours parler de contexte pour des textes valables en tous temps et en tous lieux, jusqu’à la fin des temps ?? Ou bien ces versets (comme de couper la main d’un voleur)sont toujours d’actualité, ou bien il sont abrogés (ou doivent l’être), c’est ce que demande le manifeste


    • @oui
      les versets et votre conclusion n’ont aucun rapport.
      si quelqu’un vous attaque ( agresse) à main armée vous feriez quoi ?
      si vous etes victime d’un braquage a main armée ?
      les punitions dans le coran ne sont pas destinées aux anges.


    • @Le King

      En effet, il y a deux parties dans le Coran.

      Mais vous devriez savoir deux choses :
      1) Que le Coran est écrit dans l’ordre inverse de la révélation, dans l’ordre décroissant de longueur des versets. Conséquence : les versets pacifiques se trouvent à la fin.

      2) Mais ! : mais qu’il existe la loi de l’abrogation, qui dit que c’est le verset écrit le plus tardivement (chronologiquement donc et pas dans l’ordre du livre) qui fait foi et surpasse l’autre.

      Or les versets violents ont été révélés en dernier...


    • Oui il est malhonnête et il le sait. On croirait lire Caroline Fourest.

      Non seulement il sort des phrases de leurs contextes mais en plus il fait semblant de ne pas faire la différence entre agresser quelqu’un délibérément et se défendre (Sr2. 191)

      En plus il l’a écrit clairement "S’ils vous y combattent, tuez-les donc" ce qui s’appel se défendre.

      Pour le verset Sr5.33, il s’agit de justice immanente et dans l’au-delà donc à aucun moment on y lit un ordre direct de tuer délibérément. Même en français c’est très clair.

      Le verst Sr5. 38 est hors sujet.

      Sr5. 45. Oui il y a des chrétiens allier des juif et même le Pape dont on a pu lire ici qu’il déclarait, comme le diable, que l’enfer n’existe pas.

      https://www.egaliteetreconciliation...

      En gros il y aucune incitation à tuer un innocent.

      Et moi je te citerais le verset Sr4.171 :

      Ô gens du Livre (Chrétiens), n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n’est qu’un Messager d’Allah, Sa parole qu’Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n’est qu’un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

      Si tu lis le Coran entièrement tu ne verra pas de verset équivalent adressé au Juifs car pour l’Islam, les juifs sont perdu mais pas les Chrétiens.

      Enfin, ce qui est intéressent avec ton messages @Oui c’est qu’il montre comment des délinquants de cités sans éducation religieuse, ont lu le Coran pour devenir des idiots utiles.


    • #1952818

      Bonjour,

      Ce que tu dit est faux,absolument.
      Le problème c’est que tu déconnecte les versets,les uns des autres,or une sourate est un chapitre, te viendrait-il à l’idée de lire une page au hasard d’un livre et prétendre que grace a cette page tu a compris toutes les autres sans même les avoir lû ? Non.

      Dans la sourate de la loi de l’abrogation, cette abrogation concerne-elle le Coran ? Ou alors cette loi de l’abrogation concerne plutot l’ancien testament et le nouveau étant donné que dans cette sourate,il est questions des juifs et des chrétiens et qu’il y a une certaine continuité entre ces 3 révélations.

      Si tu avait fait une recherche plus approfondie tu saurait que la plupart des savants de l’islam pense que la seconde solution est la plus plausible et que ma foi c’est la solution la plus logique (le nouveau testament abroge l’ancien ou le corrige et le Coran,la dernière révélation abroge ou corrige l’ancien et le nouveau testament).

      Il n’y a donc pas d’abrogation de verset au sein meme du Coran, de plus, argument de bon sens, pourquoi gardé dans un livre des versets caducs ?
      Ca ne sert a rien.


    • Je passais par hasard, vous avez la même analyse pour les passages haineux de la Torah ou pas ? Ou alors c’est uniquement pour le Coran qu’il faut lire dans son ensemble et ne pas juger aux seuls versets ?


    • @je passais par hasard
      Tu dis que je ne connais rien en islam, puis tu oses dire que l’abrogation ne concerne pas le coran ?
      Tu es sérieux ? C’est quoi cette takiya et ce pilpoul ?
      L’abrogation concerne uniquement l’AT et ne NT ?

      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mansukh

      Pourquoi ça, comme tu le demandes ?
      Ben parce que dans votre livre sacré, il y a quelques petites incohérences et contradictions...
      Donc il faut trancher.

      @salahdin

      Tu parles de défense. Bien. Mais même si défense il y a, pourquoi expliciter autant les descriptions de torture et d’horreurs comme si c’était destiné à des jouisseurs psychopathes ? On ne peut pas être plus sobre dans sa défense ?
      Ensuite, comment explique-tu le fait de couper la main pour un vol ? C’est un peu beaucoup. (Je sais ce que tu dira, beaucoup de pays ne l’appliquent pas, etc mais certains le font en vertu de ce littéralisme)

      Je peux t’en citer 3 qui ne parlent pas de défense...

      ’’Sr8. 69. Mangez donc de ce qui vous est échu en butin, tant qu’il est licite et pur. Et craignez Allah, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.’’
      Même si on se défend, est-ce normal de voler l’autre et de jouir de ses biens ? La rapine et la razzia sont des modes de vie ?
      C’est ainsi qu’on entend des petits jeunes dire que voler un chrétien est licite...

      ’’Sr8. 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.’’
      Où est la défense ? Si quelqu’un ne croit pas, c’est son problème, il en aura dans l’au-delà ensuite. Mais c’est louche quant à la révélation s’il faut le forcer à croire par le glaive.

      ’’Sr8. 29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.’’
      Ceux qui ne croient pas, pas ceux qui vous ont attaqué.
      Pourquoi toujours ce souci de l’humiliation, de la souffrance de la torture ? Jésus accepte l’autre sans problème vers lui. Là, il faut d’abord s’humilier devant un jouisseur de la souffrance des autres...

      Sinon, à ceux qui disent que le Coran n’a pas été changé, intéressez-vous au calife Othman, aux manuscrits de Sanaa, l’une des raisons de la guerre au Yémen notamment, car ça permet de détruire les sources encore cachées là-bas, c’est donc tout bénef pour les wahhabites.


    • #1952977

      Tu parle d’explicitation de torture mais il n’y en a pas, tuez-les s’il vous combatte n’est pas une explicitation de torture,tu es de mauvause foi, c’est de la légitime défense pour le verset qui dit de ne pas prendre les juifs et les chrétiens pour ami,si tu lis les versets suivant et précédant,tu comprend de Qui parle ce verset : d’une partie des chrétiens et des juifs, et le Pourquoi : car ils ont fait alliance pour vous détruire.
      Si tu ne déconnecte pas les versets tu comprend que c’est ne prenez pas pour ami LA partie des juifs et des chrétiens qui on fait alliance contre vous, donc pas tout les juifs et les chrétiens.

      Ensuite pour la critique : il faut vous décider.
      Ce n’est pas possible et je le déplore pas possible ,il faut que tu comprenne que les musulmans ne sont pas unis, qu’il y a des courants de pensée,des branches,ses rites, des écoles juridiques différents au sein de l’islam.
      Il y a plein de courants chrétiens, pourquoi ne le comprend tu pas quand il s’agit de l’islam.

      Ensuite comme je te l’ai dit je suis très pris par le temps, il me faudrait des heures et des heures pour te faire quelquechose de bien construit et exhaustif, et si je le faisais je crains que ça n’est pas d’impact car je doute de ta bonne foi (peut-etre que tu es un troll ? ) et donc ces heures seraient perduent car tu ne souheterais pas etre convaincu.
      J’essaie par ces qelques exemples te faire comprendre que c’est compliqué,qu’il y a des débats,que certaines chose peuvent etre modifié selon l’époque et l’endroit ou tu es (les procédures et les sanctions entre autre car ce sont des recommandation ) , que quand on utilise la bonne méthodologie qui n’est pas compliqué,qui est juste linéaire,(il n’y a plus simple) il n’y a pas d’appel au meurtre généralisée dans le coran,que les incohérences que tu croit percevoir a la lumière de la bonne méthode disparaissent...


    • @ saladin
      L’apostasie en islam est punie de mort et avec ce simple exemple, vous prétendez qu’il n’y a pas de violence ? I


  • En son temps, Jésus Christ est venu "accomplir la Loi" (de Moïse ou culte lié à l’"Ancien Testament"), comme il est mentionné dans les Evangiles, i.e "remettre les pendules à l’heure" !

    Toute sa mission sur Terre fût de faire le tri entre les pensées, cultes, mœurs, ect. qui n’avaient plus lieu d’être, au profit de l’érection de la novelle civilisation à venir.

    Il propose par la voie de l’amour des uns envers les autres, le respect, l’échange, le partage, la solidarité, la moralité individuelle et sociétale, l’élévation de soi, ect... un mode de pensée et de vie universel susceptible d’établir de nouvelles relations entre les hommes.

    JC savait que la Terre et les formes de vie qu’elle abrite et nourrie, ne peut ni être viable, ni survivre, ni pérenniser quoi que ce soit, et à fortiori ni bâtir des sociétés nobles, diverses et variées tendant vers un même but commun : tourner définitivement le dos aux aux proto-modes de vie Barbares, sanguinaires, bellicistes, cosmopolites, nomades et apatrides.

    C’est la raison po laquelle il ne se trouve dans les Evangiles, la parole du Seigneur JC, point de tout ce qui existait auparavant de façon néfaste voir mortifère.

    Ses ennemis, l’ont rejeté et l’ont tué, et craignant pour leur pouvoir hégémonique, se sont empressés de créer une force d’opposition luciférienne qui s’inscrirait fortement de Dynastie en Dynastie de potentats réfractaires, récalcitrants et opposés en tout à la nouvelle ère civilisatrice chrétienne.

    Ces démiurges machiavéliques ont élaboré toutes les hérésies politico-hérétiques possibles, afin de nuire et d’empêcher toute civilisation humaine digne de ce (son) nom : d’où le N.O.M. totalitaire "En Marche" forcée que les peuples subissent cruellement et plus que jamais aujourd’hui.

    Ces derniers seront donc amenés bientôt à choisir, car "on ne peut servir plusieurs Maîtres à la fois".

    Soit entretenir et nourrir des cultes nihilistes en lisant et proférant des paroles nihilistes issues de l’antichrist, soit se saisir résolument du chemin étroit mais viable et éternel que le Sauveur a indiqué, par son exemple sacrificiel nous rachetant de nos errances passées et présentes, celui de la vraie vie d’une myriade d’hommes Verticalisés & orientés unitairement vers l’Ordre naturel.

    Sus donc à ts les écrits qui contrecarrent mortifèrement le projet de la Civilisation vraiment humaine de Dieu.

    Puissions ns être les plus nombreux possibles à "transformer nos épées en socs de charrues..".


  • aussi monstrueux que cela puisse paraître, nous sommes bien engagés dans un combat intime entre Israël et les
    Nations qui ne peut être que génocidaire et total, parce qu’il en va de nos identités respectives. »

    et bien je crois que tous est dit dans cette conclusion... Merci a ER pour toute ces informations enrichissantes et qui dans certains pays et certains intellectuelle ou même écrivains sont connues depuis des siècles.... D’où le chantage perpétuelle à l’antisémitisme pour ne pas savoir et apprendre leurs objectifs réelle, espérons seulement que la France et d’autres ne se laisse pas entraîné dans leurs machination...
    Que DIEU nous préserve de ce Mal profond qui perdurent depuis des siècles déjà...


  • #1952070
    le 25/04/2018 par La communauté lumineuse des boules à facettes
    L’appel à expurger la Torah de ses versets meurtriers et racistes

    « Mieux vaut lit de bois que cercueil d’or. »
    L’appel à expurger la Torah de ses versets meurtriers et racistes
    Que c’est beau l’utopie, mais on vit pas dans un monde utopique mais bien dans le réel
    C’est comme dire les journalistes sont libre et objectif
    Ou
    Dire on ne garde que les bons politiques dans cette république
    Faut arrêter de déconner un peu



    Coluche : "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit."
    A.Camus : “La vraie générosité envers l’avenir consiste à tout donner au présent.”




    Quelle chance on a de vivre cette époque merveilleuse (si avec ça on rentre pas dans l’histoire)
    Merde quand même


  • Mais non bande de méchants antisémites , vous devez aimer le peuple élu car il va sauver le monde, si si . Prenez exemple sur l’ Allemagne : https://www.msn.com/fr-fr/actualite...
    Mortel non ?


  • Le Talmud est la parole de Satan. Ne l’oublions jamais.


  • ● "Le ciel et la terre ont été uniquement créés pour le seul peule juif." Talmud, Vayikra Rabba, 36 ; citation.

    ● " En ces temps de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. " — George Orwell —

    Bravo à E&R, votre article était d’une nécessité impérieuse.

    Si seulement ça pouvait suffire à leur clouer le bec !

    Continuons d’assumer dignement ce que notre conscience et notre coeur nous intiment de faire vaille que vaille, quant au le reste, Dieu s’en charge...


  • #1952175

    Indépendamment de tout, c"est l’appel le plus salutaire dont l’humanité avait besoin depuis biens des siècles. Puisse t il être compris et suivi. En tout cas Chapeau à ses initiateurs


  • Le caractère évidement abominable de certains passages de l’ancien testament (appelé Thora par les juifs) est en fait à l’origine d’une des toutes premières hérésies chrétiennes, celle de Marcion de Sinope au IIème siècle de l’ère chrétienne, le marcionisme. La controverse sur la méchanceté du dieu des juifs selon les textes n’est donc absolument pas nouvelle !

    Marcion (un type assez honnête qui lisait ce qu’il avait sous les yeux) a pensé que l’évangile du Christ était un évangile de pur Amour, mais il a observé aussi que ce n’était pas le cas de la Loi ancienne de Moise et du peuple d’Israël ... En conséquence l’Ancien Testament était rejeté par lui. Le Dieu créateur présent dans l’Ancien Testament n’aurait donc rien à voir avec le Dieu d’amour du Nouveau Testament. Contrairement à l’opinion d’aujourd’hui, le Christ n’a pas le même dieu que les juifs. Elle fut déclarée hérétique par l’Église en 144 AD, et Marcion fut excommunié (les raisons de cette excommunication méritent une étude particulière).

    L’Eglise a donc eu à expliquer pendant plus de mille ans pourquoi un livre déclaré sacré était aussi déclaré méchant et exécrable. Elle trouva comme moyen de s’en sortir d’abord de ne pas livrer le texte aux peuples ignorants et en ne le faisant pas traduire (comme un peu le Talmud aujourd’hui dont on sait qu’il contient des horreurs mais qu’on ne peut lire), tout en distribuant des images pieuses, enfin, en mettant tout simplement l’ancien testament à l’index. Car la Bible a été à l’index !

     

    • Marcion lisait les textes en grec.Si tu retourne a l’hébreu , tu comprend mieux la distinction du bien et du mal.


    • A Thierry : les évangiles et proto-évangiles et "logias" ont été rédigés sans aucun doute possible en langue grecque mais pas très littéraire. Ce n’était pas du Platon ou du Pindare mais ce qu’on appelle la "koiné", grec simplifié, langue véhiculaire du bassin méditerranéen et de l’Asie séleucide depuis la conquête d’Alexandre, surtout développée à Alexandrie et à Antioche. L’hébreux, langue sacerdotale, n’était plus parlé par le peuple d’Israël (ou ce qui en restait) à l’époque de Jésus mais plutôt un dialecte sémitique appelé "araméen" toujours parlé par quelques petites communautés mésopotamiennes aujourd’hui. Quelques passages des évangiles sont en araméen dont les dernières paroles du Christ ("Eli ! Eli ! lama sabachtani"). Car Jésus ne parlait évidement pas le grec. Ce sont des "intellectuels" de la diaspora juives qui ont commencé la travail de récollection des dires et de la vie de Jésus. Et eux avaient "quelques" connaissances de la langue grecque vulgaire.. Mais les évangiles ne se distinguent pas par la virtuosité littéraire. Ils ont un tout autre but qu’artistique.


  • Ecrire, réécrire c’est toujours écrire !


  • C’est drôle tout de même, après avoir lu les commentaires, les musulmans ont l’air très sélectif quant au "contexte".
    Visiblement, le Coran a le droit à cette prise en compte du contexte, mais pas la Torah.
    L’hypocrisie tribaliste dans toute sa splendeur.

     

    • Bonjour, en ce qui nous concerne, les musulmans, nous pouvons nous targuer qu’aucun homme n’est pu changer la moindre lettre dans le coran, alors que les autres religions se targuent du contraire ...

      Et quand on vise les musulmans, on vise qui ?

      Cest la seul religion universelle et qui s’adapte en tout temps, à tout peuple.

      l’islam est autant la religion des russses, des chinois , des français ....

      Comme il est expliqué dans le coran, dieu envoyait un prophète ou messager à chaque peuple, jusqu’a L’envoi du dernier des prophète (Mohammed), dont les juifs attendait sa venue après avoir été informer dans leur livre sacré.

      Et sachez que la lecture du coran ne se fait pas sans l’explication des versert par le prophète , des compagnons ou les premiers savants de l’islam.

      Et il s’étudie en arabe, mais si il peut être lu approximativement en d’autres langues.



    • Cest la seul religion universelle et qui s’adapte en tout temps, à tout peuple.



      Ensuite :



      Et sachez que la lecture du coran ne se fait pas sans l’explication des versert par le prophète , des compagnons ou les premiers savants de l’islam.

      Et il s’étudie en arabe, mais si il peut être lu approximativement en d’autres langues.



      Il s’agirait d’avoir un minimum de cohérence pour dire des choses comme ca, parce que là, c’est pas très crédible.

      Un livre ou a on besoin qu’une personne nous explique le sens, qui du coup va forcément changer en fonction de telle ou telle personne ... y’a plus universel comme concept voyez-vous. Le peuple est trop con pour comprendre par lui même ou c’est juste pour être sûr qu’il comprennent les choses comme le "spécialiste" le veut ?

      Et le coran n’a pas été changé ... mouais. C’est juste un avis perso, mais qu’on puisse croire que des livres(Bible Coran tohra) apportant autant de puissance et de contrôle sur les foules n’aient en rien étés modifiés au cours des millénaires, bon, chacun pense ce qu’il veut au final.

      On parle de milliers d’années et d’époques ou les peuples dépendaient des "gardien du savoir" pour savoir ce que disaient ces livres sacrés.

      Ama il faut être bien naïf pour croire que personne n’en a profité.

      Ma "religion" c’est mon coeur et ma morale, et tant que je vis en accord avec eux, je me sens bien. En cela je me sens beaucoup plus proche du christianisme que d’autre religions. Et je n’ai besoin d’aucun livre qui me dise comment vivre et quoi faire et qu’est-ce qui est bien ou mal. J’ai un cerveau pour ça ...

      Vouloir à tout prix que les autres adoptent "notre" religion, ca me fait penser aux Ori de Stargate... bref :p


    • Êtes-vous sûr ?
      Renseignez-vous sur les multiples versions du Coran, les califes de Bagdad qui ont changé des mots, le fait qu’au début, il n’y avait pas de système de voyelles dans la langue arabe : ainsi, le sens des mots variait, c’était au petit bonheur la chance.
      Ainsi, lors du recueil des textes par un calife particulièrement sanguinaire, qui a consigné une bonne fois pour toute le texte, il existait plein de textes sur des feuilles volantes qui étaient dites ’’Coran’’ et officielles à l’époque qui ont été détruites. Le choix s’est fait de manière arbitraire et/ou pour servir des motifs politiques et non pas de grandes causes et de grandes et nobles valeurs.

      Des grands spécialistes (spécialistes de l’arabe, de l’araméen, du syriaque) au Collège de France et ailleurs traitent de ce sujet, de l’historicité du Coran, de son étude grammaticale et linguistique. C’est passionnant.
      Mais on ne peut pas dire qu’il n’a jamais été modifié.

      On le disait déjà pour les hadiths, or des sources musulmanes elles-mêmes (voir notamment Aldo Sterone qui les cite) disent que certains passeurs de hadiths jugés fiables sont en fait considérés dans d’autres recueils comme des menteurs notoires et pathologiques et que donc les chaînes de transmission sont totalement rompues et corrompues.

      En vérité (ça fait longtemps que j’ai pas remis la tête dans ces dossiers, donc il peut y avoir des approximations dans ce que je dis), l’islam aurait été fondé par une secte (au sens religieux, pas dépréciatif) chrétienne nazaréenne me semble-t-il, qui s’est petit à petit mise à revenir aux interdits de l’ancien testament, notamment sous l’influence de populations juives (toujours là où il faut quand il faut... et d’ailleurs si vous allez faire un tour au Proche et Moyen-Orient, vous vous rendrez compte... que certains juifs prient exactement comme les musulmans !), et qui s’est ensuite éloignée des nazaréens. D’où les critiques dans le Coran sur les ’’chrétiens’’, appelés ’’Al-nasara’’ alors que chrétiens en arabe se dit ’’al-masihiyin’’.


    • @otvbird
      Et puis vous dites d’abord que l’islam est la seule religion qui s’adapte à tout peuple (or il me semble que c’est le christianisme plutôt) et que c’est autant la religion des français, des russes, des chinois, puis vous dîtes qu’il n’est lisible qu’en arabe... il faudrait savoir...
      Il faut donc apprendre l’arabe, et l’islam par son uniformisation est donc une sorte de mondialisme. (Au musée de Bagdad, les djihadistes ont tout détruit... or ce n’est pas parce qu’il y a des statues païennes, que la population est païenne. C’est une trace du passé, à comprendre, mais la population d’Irak est monothéiste, donc ça n’a pas de sens... tabula rasa.)

      Même si je n’évacue pas le fait que, évidemment, chaque langue exprime les choses différemment.


    • " Aldo sterone " c’est qui .. ? Apparemment un youtubeur dans sa voiture parmi des milliers d’autres youtubeur qui donne son avis personnel , c’est pas sérieux comme référence ! ...il n’est pas théologien , il n’a pas fait d’étude religieuse , il n’a pas écrit de livre , il n’a jamais rencontré des savants intellectuels , ni fait de débat ou conférence .
      En face de cette " aldo " une référence autrement plus qualifié et sérieuse Youssef Hindi .


    • @JeanLou



      Ma "religion" c’est mon coeur et ma morale, et tant que je vis en accord avec eux, je me sens bien. En cela je me sens beaucoup plus proche du christianisme que d’autre religions. Et je n’ai besoin d’aucun livre qui me dise comment vivre et quoi faire et qu’est-ce qui est bien ou mal. J’ai un cerveau pour ça ...



      La culture (dont la morale) de chaque pays ou région du monde n’étant que l’émanation de la mise en exergue d’un culte (voire de traditions ou de rituels), vous comprendrez pourquoi, écrivant en français, vous vous sentez proche du christianisme et ô combien vous êtes influencé par le Livre, lequel inculque très justement ces notions de bien et de mal que vous évoquez et qui n’existent pas en Orient (où tout n’est que mouvement et complémentarité), chez les aborigènes, les animistes, les panthéistes et autres...
      Et à cela votre cerveau ne peut rien : et pourtant vous croyez le contraire ; c’est dire à quel point tout ceci est bien foutu...


    • @hindilaraison
      Vous visez à côté de la plaque ou êtes hypocrite.

      J’ai eu peur que ce soit ambigu, donc j’ai rajouté ’’qui les cite’’. Mais apparemment c’est encore ambigu pour vous, donc je précise.

      Cette partie donc je parle vient d’une vidéo d’Aldo Sterone, qui CITE des sources musulmanes connues et irréfutables. Ce n’est pas lui qui dit ce qui lui passe par la tête. Donc vous ne pouvez rien mettre en cause.
      Il y a des sources irréfutables qui disent que des personnes qui devaient transmettre les hadiths les ont falsifiés et sont notifiées noir sur blanc comme étant des menteurs pathologiques. Et encore une fois, il ne fait que les citer, il ne fait pas son exégèse coranique tout seul dans son coin.

      J’espère que ces précisions vous aideront.


    • @Sedetiam

      De bien belles paroles (ou écrits plutôt), mais cela ne me concerne pas. Le principe du "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse" peut-être traduit en n’importe quelle langue et est beaucoup plus universel qu’une poignée de commandements et est difficilement sujet à interprétations. Pas besoin d’un livre ou d’un expert pour le comprendre.

      C’est ca ma "morale", même si vous pourriez y trouver un terme plus adapté. En tout cas moi je me comprends et je n’ai besoin de personne pour savoir ce qui est "bien ou mal".

      Peut-être que je me trompe, ou peut-être est-ce vous qui cherchez absolument à compliquer une chose qui me semble simple. Dans tout les cas, comme vous le dite, c’est bien foutu ;)


  • Bonjour,

    Au fond chaque fois que Dieu s’ est manifesté, le diable est venu lui aussi. Si tout était écrit, et clair comme de l’ eau de roche cela enlèverait surement tout le sel de l’ existence.
    Les croyants devraient prendre du recul sur les écrits et les commentaires, parce que si le Christ doit revenir, alors il y aura sans aucun doute d’ autres choses qui seront dites, écrites et commentées.
    En définitive ce qui importe c’ est la conscience de chacun, et son libre arbitre.

     

    • Bonjour, c’est logique ce que vous dite ici mon ami, et moi de mon point de vue j’estime qu’il il a de la complexité dans la grandeur, et que le diable et ses soldats sont toujours prêt à empêcher le bien. Comme le diable l’a jurer à dieu.

      nous musulmans somme conscîent que cette vie n’est qu’un test, et que les test coûte cher.

      Et comme rappel, nous avons les histoires des prophètes. Qui bien que élu par dieu, furent les plus éprouvés dans cette vie.

      Cest juste un effort dans cette vie pour le repos éternelle ....


    • @Edo Tensei Mais si le nouveau testament rassemble les paroles du christ, alors l’ancien correspond à quoi ?


    • "C’est exactement la position des protestants", pourrait vous répondre Marie Carré, née protestante, qui après avoir fait des recherches approfondies sur l’Eglise originelle, a fini par se convertir, car seule l’Eglise Catholique (qui signifie universelle) est chrétienne.


  • La Sainte Eglise a vu juste en mettant la Bible ("Torah") à l’index..Voici pourquoi et comment.

    L’Index librorum prohibitorum (Index des livres interdits), est un catalogue instauré à l’issue du concile de Trente (1545-1563). Il s’agit d’une liste d’ouvrages que les catholiques romains n’étaient pas autorisés à lire, des « livres pernicieux », Le but de cette liste était d’empêcher la lecture de livres jugés immoraux ou contraires à la foi.

    La Bible fut en quelque sorte mise à l’Index par l’Église : au lendemain de la Révolution française, le Vatican se méfiait des esprits libertaires. On redoutait notamment le protestantisme qui prônait la « sola scriptura » ouvrant ainsi la porte à diverses interprétations de la Bible. Le 13 juin 1757, un décret de la congrégation de l’Index oblige l’épiscopat français à se soumettre à Rome en ce qui a trait à la traduction, la publication et la diffusion de la Bible. En 1816, Pie VII dénonce les Sociétés bibliques comme une « peste qui ébranle jusqu’aux fondements de la religion ». Pie VIII (1829) s’en prend à ces mêmes « sociétés qui, au mépris des règles les plus salutaires de l’Église, font des traductions nouvelles de la Bible où le sens véritable est habilement altéré. » Dans le Syllabus du 8 décembre 1864, « un recueil des principales erreurs de notre temps », sont condamnées notamment les sociétés bibliques. La seule Bible autorisée étant la Vulgate, il fallait apprendre le latin pour la lire.

    Un chrétien ne doit pas lire la Bible dans n’importe quelle traduction. Une bonne traduction expurgera donc les obscénités, contes atroces et génocides à répétition en adaptant ces passages équivoques aux moeurs honnêtes de la bonne bourgeoisie parisienne

     

  • Pour de jolies citations juteuses, je recommande la lecture du bouquin du Canadien Adrien Arcand intitulé : La Clef du Mystère.....


  • Manifeste d’ER,au centre du débat historique .

    La qualité des commentaires place ER et Soral
    au centre d’un débat historique .
    Et ce débat débouche naturellement sur d’autres
    médias du système .On imagine aisément le nombre
    de journalistes consultant le site d’ER,sur un tel sujet.
    Parmi les adversaires d’Alain Soral,curieusement
    diront certains,évidemment diront d’autres,
    l’accusation la plus véhémente vient de l’extrême
    gauche et concerne son christianisme originel .
    Le masque de l’extrême gauche,allié
    de l’Empire anglosionnowallabite,dévoilé
    magistralement par Alain Soral constitue
    une victoire idéologique fondamentale .
    On comprend la rage de ses ennemis tous
    Unis dans la Haine du Christianisme Originel.


  • Il y en a beaucoup plus de ces appels contre les goyims. Compilons-les et soumettons les aux 250 qui ont signé l appel contre les musulmans.

     

  • Une petite recherche sur internet vite fait ramène ceci :

    https://www.google.com/amp/www.cont...

    La liste est bien plus longue.


  • #1952702
    le 26/04/2018 par Punk à Teckel géant à poil frisé des Balkans
    L’appel à expurger la Torah de ses versets meurtriers et racistes

    Non au génocide littéraire, la shoah des mots , parce-que trop c’est trop
    « #JeSuisTalmud-e-ee-es  »


  • Je tien a rappeler que Adam et Ève ont manger le fruit du bien et du mal. Que Moïse a donné les tables de la loi. Donc le devoir de chaque croyant est de faire le bien. les textes sont là pour nous aider à progresser dans la sagesse.La religion ne nous enlève pas notre libre arbitre.il faut savoir que les différents moyens pour comprendre un texte religieux sont : littérale, l’étymologie , la symbolique, l’herméneutique, la guemaria et le talmudiste.

     

    • #1953314

      Le problème c’est que le sionisme lit le Tanak de manière littérale et plus vraiment de façon symbolique comme le fait Yannick de Souzenelle par exemple, pour qui la terre promise est une terre intérieure qui mêne à Dieu et non un territoire géographique. Ce problème est inhérent aux religions révélées et eschatologiques qui confondent interprétation symbolique des prophéties et réalisation de celles-ci par l’action politique. La réponse était prévisible et légitime.


  • Voir : Le Dernier Dandy : Un Juif parle par Roger Dommergue Polacco de Menasce
    https://www.youtube.com/watch?v=RGi...
    Visionnez à partir de 1 heure et 4 minutes :



    « Ceci étant dit voyons un petit peu, la chose... - puisqu’on nous parle actuellement de racisme - commençons donc, par faire le nettoyage chez nous. Nous allons voir un petit peu ce que représente le racisme, dans la tradition religieuse juive. Depuis la Bible, jusqu’à nos contemporains. »




    Visionnez ces 2 heures et quart de vidéo absolument grandiose. Roger Dommergue était vraiment de la TNT hyper comprimée de vérité et de clairvoyance.


  • Un juif qui se plaint de l’antisémitisme supposé du Coran c’était en 2002 déjà :
    Réponse d’un docteur en sciences religieuses islamiques
    http://www.islamophile.org/spip/Le-...
    Un lien qui fait exactement écho à l’article de ER.
    Si ce n’est pas une déclaration de guerre "théologique " qu’ils sont entrain de provoquer qu’est-ce donc ? dęjà on a eu droit au Chaos économique, chaos géopolitique, chaos géostratégique ,chaos civilisationnel chaos banquaire ,chaos financier ,chaos etc etc .

    Personne n’ira se documenter confirmer ou infirmer sur ce qu’affirment ces médias pourris .. toujours les mêmes qui tirent les ficelles ! Il est facile de démonter ces versets sortis de leurs contextes, pourquoi ne pas débattre sur un plateau télé confrontés les accusateurs et les contradicteurs. On accuse on diabolise on souffle sur les braises point barre.
    La coalition occidentale bombardent à tour de bras des pays qui ne leur ont rien fait pour le compte de ce pays scélé-rat ainsi que par la complicité crasse des pachydermes du Golfe.
    Ce pays qui depuis sa création ne peut survivre que par le mensonge, la fabulation, l’escroquerie ,la destruction de l’héritage civilisationnel chrétien et islamique millénaire..(Irak Syrie Liban etc..). Tout pays qui diplomatiquement ideologiquement, culturellement ,économiquement etc résiste encore à cet état voyou est à détruire .Bien sûr le sale boulot est fait par d’autres.

    Que dit Ryad sur la nouvellement édition du Coran amputée de certains de ses versets ? Ah oui j’oubliais la yahoudie est préoccupée à renforcer des liens avec l’état voyou..On voit bien la collusion idéologique voire théologique du sionisme et du wahhabisme pas un daeshien pour se révolter contre l’amputation de certains versets du corpus coranique.silence radio .la communauté internationale musulmane ne fait aucun remous !

    Sous l’impulsion des talmudistes ils ont bien obtenu Vatican 2

    Al qaida el nosra et consorts sont les meilleurs alliés qu’Israël puisse avoir ;donner une image calamiteuse des musulmans en général et de l’islam en particulier .L’islam c’est ça leur objjectif :s’attaquer à la source et la source c’est le Coran.

    Pourquoi ne parlent-ils jamais du talmud ? Pourquoi ne parlent-ils jamais de ce que dénonce Hervé Ryssen dans ses vidéos.
    La caste politico-médiatique républicaine distille au compte goutte l’inimitié et la haine parmi la communauté nationale pour le compte d’ Israël.


  • Beaucoup d’hypocrisie de la part de mes coreligionnaires.

    Oui les versets du sabre dans le Coran sont à contextualiser, les tribus juives et polythéistes de Medine se sont fait exterminés parce qu’elles ont de manière répétitive, trahi nombreux traités de paix et non-agression puis fomenté des rebellions et des guerres. La « légitime défense » est historiquement et clairement établie.

    Mais la plupart des exégèses à l’heure actuelle n’abolissent pas complètement ces versets.

    Je tiens quand même à rappeler qu’ils ne sont aucunement applicables aujourd’hui, servir des intérêts étrangers pour cette cause est strictement proscrit et il n’existe toujours pas de « rachidun » légitime pour les appliquer ou appeler au jihad.

    De plus, contrairement à la Thora et au talmud, selon la loi islamique, un traité de paix à durée indéterminée est non seulement possible mais souhaitable face aux « mécréants » récalcitrants.

    Cordialement, un compatriote musulman.


  • Même mieux, ils devraient brûler le Talmud au nom de l’antiracisme.


Commentaires suivants