Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

250 personnalités signent un manifeste "contre le nouvel antisémitisme"

Les néoconservateurs français continuent de mettre la pression sur l’État

De nombreuses personnalités parmi lesquelles Elisabeth Badinter, Gérard Depardieu, Marceline Loridan-Ivens ou Bernard Cazeneuve signent une tribune dans Le Parisien dans laquelle elles plaident pour que la lutte contre l’antisémitisme soit élevée au rang de cause nationale.

 

 

Plus de 250 personnalités signent un manifeste « contre le nouvel antisémitisme » en France marqué par la « radicalisation islamiste », en dénonçant un « silence médiatique » et une « épuration ethnique à bas bruit » dans certains quartiers.

« Nous demandons que la lutte contre cette faillite démocratique qu’est l’antisémitisme devienne cause nationale avant qu’il ne soit trop tard. Avant que la France ne soit plus la France », lit-on dans ce texte signé par des personnalités politiques de droite comme de gauche (Nicolas Sarkozy, Laurent Wauquiez, Manuel Valls, Bertrand Delanoë, Jean Glavany...), des artistes (Zabou Breitman, Charles Aznavour, Pierre Arditi, Gérard Depardieu...), des intellectuels (Bernard-Henri Lévy, Alain Finkielkraut), des journalistes, des responsables religieux juifs, musulmans et catholiques. Le texte a été rédigé par Philippe Val, ancien directeur de Charlie Hebdo.

[...]

Le manifeste relève que « la radicalisation islamiste – et l’antisémitisme qu’elle véhicule – est considérée exclusivement par une partie des élites françaises comme l’expression d’une révolte sociale (...) ». En outre, « au vieil antisémitisme de l’extrême droite s’ajoute l’antisémitisme d’une partie de la gauche radicale qui a trouvé dans l’antisionisme l’alibi pour transformer les bourreaux des juifs en victimes de la société », assène le texte. « La bassesse électorale calcule que le vote musulman est dix fois supérieur au vote juif », accusent les signataires.

 

Luc Ferry dénonce « l’islamo-gauchisme » :

 

Ciblant principalement ce « nouvel antisémitisme » qui sévit dans les quartiers populaires sous l’effet d’un islam identitaire voire radical, les signataires demandant « que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés de caducité par les autorités théologiques, comme le furent les incohérences de la Bible et l’antisémitisme catholique aboli par (le concile) Vatican II, afin qu’aucun croyant ne puisse s’appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime ».

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Rappel sur Philippe « Oui je suis néoconservateur » Val :

 

En lien, sur E&R :

Le sionisme, un lobby au cœur de la République,
prolonger l’article avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pouvons dés lors, demander la révision de la Torah et du Talmud, rendant caduc les passages parlant du peuple élue, et du status d’esclave des goyims ? Merci par avance.

     

  • Gérard Depardieu ?

     

  • Qu’attend Aznavour pour s’interroger sur le fait qu’Israël refuse toujours de reconnaître le génocide des Arméniens par les Turcs.... ?

     

  • Ah bon ? Les victimes du Bataclan, de Nice, du Super U de Trèbes, entre autres, étaient donc toutes juives ?... Arrêtons l’indécence s’il vous plaît.
    Les problèmes en France sont principalement économiques, sociaux et territoriaux (l’antisémitisme ne concerne qu’une frange minime de la population), renseignez-vous, messieurs et mesdames les aaartistes, les pouritiques et les pseudos intellectuels : casse du secteur public, chômage, industrie et agriculture agonisantes, ouverture non maîtrisée des frontières.

     

  • Evangile : fait

    Coran : bientôt fait

    A faire :
    Mahabharata
    Ramayana
    Tao Te King


  • Les Français attendent toujours les manifestes contre :
    - La finance prédatrice et parasite
    - Les banques qui spéculent
    - Le chômage
    - L’interdiction de battre monnaie
    - La mal bouffe
    - Le glyphosate
    - Le financement du terrorisme
    - La traîtrise de nos "élites"
    - L’enlèvement d’enfants pour les réseaux pédophiles
    - L’immigration institutionnalisée et destructrice
    ...................

     

  • Y a même plus besoin de faire de liste !



  • Les néoconservateurs français continuent de mettre la pression sur l’État



    Moi je dirais plutôt sur le peuple... vu que l’État est majoritairement maçonnique...



    un manifeste « contre le nouvel antisémitisme » en France marqué par la « radicalisation islamiste »



    C’est sûr que c’est pas la radicalisation chrétienne qui dérange... celle-ci a été dégagée il y a bien longtemps, d’où "nouvel antisémitisme".

    Il y aurait un front de la foi a créé entre musulmans et chrétiens contre ces nouveaux imposteurs, mais déjà dans leur camp respectif c’est mou, alors faire cohésion... au nom de la France... contre la Synagogue mondialiste de Satan...
    Déjà identifier l’ennemi...


  • Un impôt ! Vite !

     

  • Ce faisant ’’ils’’ démontrent qu’ils ont finalement réussi a être rejetés unanimement. Ceci non seulement aux frontières du pays qu’ils ont créé de toute pièce, dans lequel ils trouvent une base arrière (un repère), et des armes (souvent payées par des populations prises en otage...), mais même dans ceux qu’ils colonisent et instrumentalisent et qu’ils ont d’ailleurs ostensiblement incités à la submersion pour faire office de paravent. Les marroniers de la pleurniche à la manoeuvre, via les médias subventionnés qu’ils monopolisent, en direction d’un ’’état’’ qu’ils noyautent et instrumentalisent. De la manipulation et de la propagande rudimentaire à la Goebbels, rien de plus et en fait rien de ’’nouveau’’...


  • PS : l’antisémitisme VIRTUEL élevé au rang de cause nationale ....
    Parce que c’est pas déjà le cas en République Française de l’État d’Israël !
    "ÉTONNANT NON ?"


  • PPS : les banlieues tout comme les français et qui constituent les 99% de la population française n’aspirent qu’à une chose la citoyenneté française une vie décente un boulot etc ...
    Ces banlieues sont le résultat des échecs des politiques de droite comme de gauche échecs voulus et imposés par l’État même.

     

  • On a accueilli -sur ordre- des dizaines de millions d’immigrés, magiquement transformés en migrants, et ces branquignols se plaignent d’un énième "nouvel antisémitisme" comme la nouvelle formule de la lessive qui lave plus blanc chaque année. C’est de cette clique puante qu’il faut se débarrasser en les envoyant sur Mars ! Au moins, ils auront servi à quelque chose de scientifique. Peut-être...


  • #1949334

    À chaque jour sa pièce pour certains et contre d’autres !

    Pas la peine de citer qui, toi tout le monde connaît la réponse.......


  • Tout ce qui peut détourner les gens d’une demande nécessaire de doublement de leur salaire et d’une diminution de moitié des taxes et impôts est bon pour le pouvoir.
    Depuis l’arrivée du freluquet, l’austérité est à son comble, deuxième entreprise à fermer près de chez moi (après un resto), pourtant là un garage (!) d’habitude toujours rentable, mais ses clients ne peuvent plus payer, plus un équipementier auto aussi sur la sellette pour défaut de trésorerie...
    Le racisme est bon comme facteur de division, c’est une notion difficile à définir, mais les jeunes (et pas seulement les bourgeois) trouvent ça vraiment pas sympa. Untel a-t-il eu sa place de par ses origines, son talent, on n’en sait rien ou plutôt si les occupants le savent, ce sont eux qui distribuent ainsi les biens des contribuables aux associations politiques (40 milliards l’an d’après le figaro).
    Donc double peine, la société communautariste à l’amère-loque, le budget social des anciens états unifiés assimilateurs.


  • So what ? Du coup il faut tuer tous les iraniens , esclavagiser la Russie , interdire le catholicisme etc.. ??


  • Le terme "antisémitisme" est en voie de remplacer la "démocratie" dont le mensonge est répulsif et, devenir le leitmotiv des dominants pleurnichards.

     

    • C est surtout qu il est employé dans un sens contraire à la realité, on devrait dire antijudaiste et non antisémite (terme inventé par un rabin au 18 eme siecle), mais c est vrai que cela fait plus marketing (comme dirait Gilad Altzmon) d’ecrire antisémite...


  • Et l’anti-goyisme du talmud on en parle ou pas ?


  • Rien a foutre !! Je suis un goy, pas un sémite.

     

  • Bonjour, les consommateurs et les leaders des pays musulmans devraient tirés les conclusions qui s’imposent.
    Cordialement.


  • Il faut s’attaquer aux problèmes qui pourrissent le quotidien des français un par un.
    L’Eglise n’est plus un problème, l’Islam en est un parmi d’autres, qui fabrique des générations de musulmans qui se communautarisent et se sentent de moins en moins appartenir à la communauté nationale. Avec les conséquences meurtrières que l’on connait.
    Pour les marionnettistes, on verra plus tard.

     

  • « La bassesse électorale calcule que le vote musulman est dix fois supérieur au vote juif »...
    Ce qui n’a aucune incidence avec des modes de scrutins truqués qui ne laisse JAMAIS la majorité accèder aux manettes, mais toujours les représentants d’intérêts particuliers, les lobbys communautaires minoritaires. En ce sens effectivement il y a faillite démocratique indiscutable, qui de plus entretient la guerre civile molle permanente et rend impossible toute sortie d’une crise socioéconomique chronique mortifère.


  • Le balai d’Israël était pourtant perçu comme une excellente nouvelle. Jamais contents ces gens là.


  • Le nouvel antisémitisme ? oui bof l’ ancien était bien aussi , on attend le prochain .
    Ils ne sont jamais fatigués les saltimbanques et les illusionnistes toujours là pour nous divertir . Bien obligé pour certains de lécher la main qui les nourrit tandis que pour d’ autres c’ est une affaire de famille .


  • Il n’y a pas de nouvel antisémitisme , mais peut etre fait il partie du racisme anti blanc dont les médias, les gauchos, organisations comme le crif ou la licra nous assurent qu’il n’existe pas ? Dans ce cas là, faut voir ...


  • de plus en plus ridicules, je ne sais pas si il faut en rire mais je ne pleurerais pas avec eux


  • Le "nouvel antisémitisme", c’est un peu comme les "6 millions", on nous ressort tous les 10/20 ans, depuis plus d’un siècle...


  • Ah, c’était pas déjà la grande cause nationale ? C’est vrai que le reste c’est même pas secondaire. Ils sont pourtant parfaitement au courant que plus on pleurniche, plus on s’attire les foudres...


  • Le nouvel antisémitisme c’est une nouvelle escroquerie du lobby sioniste, qui a bien l’intention de finir le travail de ses larbins, Valls et consorts, afin de valider la thèse selon laquelle toute critique ou opinion hostile à Israel est antisémite.. donc condamnable... La ficelle est énorme.. mais Depardieu ne l’a pas vue ?! exces de graisse saturés ou abus de Gibolin ? en tout cas ça part dans tout les sens chez le pauvre Gégé, bon acteur mais mauvais analyste politique.


  • Une élite dans une démocratie se servira toujours par de nouvelles loi pour s’abriter, ce qui n’est finalement qu’une protection de son statut de privilégiés. Tout le monde sent la tournure de l’arnaque de l’anti sémitisme, et tout le monde commence à comprendre la manipulation en son nom, depuis que le Crif s’est rendu ridicule au sujet de la manif loupée au nom de la pauvre vieille dame assassinée, il fallait à tout prix reprendre la main. Qui est si bien placé pour la réinitialisation du Crif, Val le chacal de Charlie. C’est comique ce manifeste désignant le coran, les juifs ont vécu en paix pendants des siècles avec des musulmans sans jamais avoir été l’objet d’une quelconque maltraitance. Ici en France ou ils n’ y a pas un élu ou homme à pouvoir musulman, ils deviennent comme par enchantement les victimes d’un nouvel anti sémitisme. Sans blague, si ils cherchent à mettre à feu et sang la France, qu’ils aient la franchise de l’annoncer, mais là c’est un oxymore.
    PS : C’est quoi le souci de Depardieu ?

     

  • Depardieu.....merde, quand même !!!
    Je m’attendais à trouver du monde sur cette liste de Schindler 2.0 mais pas lui.


  • Wauquiez ,Toutou de Sarkosy ?

    Wauquiez a remis sa chaîne ,après
    sa fugue étudiante à Lyon .
    L’Eglise catholique de Vatican 2,
    félicitée par ses adversaires historiques
    pour sa soumission .
    A part Mélenchon ,les Politiques alignés
    sur le CRiF.
    Reste Soral pour la France historique !


  • il faut expliquer que le mot "antisemite" est à lui seul une imposture, ces gens là séfarade ashkénazes ne sont pas des sémites ! Ils ont réussis à faire croire à la terre entière qu’ils le sont, personne n’a osé faire cette explication en public et pourtant c’est celle qui fera chambouler tout leur délire !


  • 250 cest peu.... surtout si on enleve les bhl


  • - détourner le peuple des vrais problèmes nationaux . ( tout bénef pour l’élite politique )
    - maintenir la larme à l’oeil envers cette pauvre communauté juive qui rasent les murs .. ( tout bénef pour les élites juives )
    - faire des musulmans les boucs-émissaires , jadis des arabes instrumentalisés par les élites juives et gauchistes contre les blancs (Philippe Val symbolisant parfaitement mes propos )
    - Évitez à tout prix une "alliance islamo-chrétienne ( goldnadel zemmour y travaillent ..)
    - pousser les Français à ne plus soutenir la Palestine au profit d’ Israël , cette histoire d’antisémitisme ( qu’il faut créer nourrir répandre) est directement lié à la survie d’ Israël...
    - Sur le plan international la diplomatie française travaille pour Israël ...Syrie ,Irak Libye...
    L’antisémitisme qui n’existe pas à plusieurs objectifs donc :nationaux et internationaux...
    SoumisSion, stratégie politiques , géopolitiques géostratégiques , diplomatiques, énergétiques ,guerres ethnico-confessionnelles ..ces comploteurs millénaires veulent que ce monde soit une éternelle poudrière un monde de désolation pour qu’enfin arrive leur messie (antechrist ).
    Ces traîtres qui nous servent de politiques servent les intérêts d’un autre pays .. qui se repait de la trahison, de la lâcheté, de la soumission, de ces derniers..
    Israël a le droit de défendre ses intérêts quitte à bafouer les droits les plus élémentaires pas la France . .les juifs ont le droit d’être patriotes pas les Français.Israël a le droit d’avoir un gouvernement d’extrême droite .. pas la France ... ah oui à cause de l’antisémitisme !
    En Allemagne le national socialisme n’a pas le droit de cité, si on met de côté l’holocauste Hitler a remis sur les rails une Allemagne complètement à terre .. les Allemands ont vécu la misère dans l’entre deux guerres..
    Le nazisme non mais le sionisme oui... comment cela se fait-il ?
    Tout ce qu’Israël se permet est interdit aux autres nations...

     

  • Si avec ça le silence sur les palestiniens massacrés par Israël ces dernières semaines n’est pas de plomb, la france n’est plus la france ...

     

  • « Au pays d’Émile Zola et de Clemenceau »... Tiens donc, tu viens de redécouvrir Clemenceau mon gars ?

    Ne nous trompons absolument pas, l’attaque est dirigée contre les Français et nul autre !
    L’auteur de cette charge contre le tout-venant se veut un purgateur mais, dans notre pays, la France, que ne nous reconnaissons-nous pas tous comme des pygmées (gens de petite taille) ?

    C’est aussi à dessein que j’emploie ce terme, car non seulement la lecture pénible de ce pensum pleurnichard nous devons nous l’infliger, mais tout y est si grossier qu’une telle charge contre notre cohésion nationale doit être dénoncée sans la moindre concession !

    Depuis quand l’affaire dite du gang des barbares figure-t-elle au rang de l’idéologie islamiste ? Cette tentative de lien avec l’attentat du magasin de Vincennes a des relents négrophobes qui se dissimulent.

    Bien que dans notre pays il est grand temps de constater la totale vacuité d’un leadership intellectuel noir, sans qu’on puisse l’expliquer autrement que par la ségrégation institutionnelle, force est donnée de constater qu’encore une fois, la négritude n’est que l’alibi des causes indéfendables !
    Puisque même les noirs qui sont parvenus par l’aplaventrisme à avoir une insignifiante notoriété, n’ont même pas été sollicités !

    Nous prendre en exemple les propos du petit mercenaire prompt à aller voir à l’étranger si l’herbe est plus verte, après avoir semé tant de discorde entre-nous... pour nous dépeindre une France qui ferait rire ses pères historiques... La lecture de l’article 1 du Code Noir s’impose à tous ici !

    Escroquerie, il est temps de renvoyer les escrocs à la niche !... Car, s’ils ne le savent pas, une société laïque : N’est ni ecclésiastique ni religieuse !

    C’est sûr, pour beaucoup dans notre pays l’Église n’est plus qu’un repère de pédérastes et de pédophiles, une enveloppe vide désertée qui n’a plus le moindre message a porter, vaincue qu’elle est par ses ennemis !

    C’est une résurgence du préadamisme (avant Adam) tout bonnement ! Ainsi dit, c’est l’ancien testament s’impose partout, c’est le reniement du Christ !
    Et, nos chers amis hébreux au statut particulier puisque divin par la genèse, créent de fausses polémiques qui obscurcissent tous les esprits !

    Si un noir, un européen, un asiatique, un oriental change de religion, ne reste-t-il pas le même, qu’en est-il pour un juif ?

    Nous ne sommes pas le moins du monde antisémites, mais nous allons arracher à israël sa figure et révéler ce massacreur de masse !

     

  • Une cause tellement peu prioritaire aujourd’hui qu’ils arrivent à trouver 200 des plus "éminentes" personnalités du système pour signer cette tribune suspecte...

     

  • Il y a une seule chose que je ne comprends pas :ces intellectuels essentiellement juifs nous parlent du matin au soir d’islamo -gauchistes ,islamo -nazis ,islamo -nazisme etc (nous quand on parle de judéo- bolchévisme c’est procès direct au passage)
    Si les musulmans sont nazis ou antisémites pourquoi obligent ils le peuple Français à accepter des migrants musulmans si ceux si portent en eux l’idéologie nazie ?
    si j’étais à la place de ces juifs je ne militerais pas pour l’accueil de millions d’immigrés musulmans .à moins que ce ne soit pas haine farouche de la France ?

     

    • N’oublie jamais l’histoire du petit coq juif recroquevillé dans son coin ! De toute façon, les sionistes finiront par disparaître : selon les géophysiciens, Alger et Marseille se toucheront dans ... un million d’années !!!


    • @vénère
      C’est parce que la Communauté Organisée aborde la France tout comme l’Europe entière, comme un terrain temporaire dans leur histoire de nomades sans terre, qui leur sert de terrain expérimentale et de poubelle sociale d’accueil de migrants. En créant des guerres notamment en Irak, Libye et Syrie, et en organisant indirectement des exodes en masse vers l’Europe, ces organisateurs de zizanies, créés des confusions communautaires, des chocs de civilisation, de l’accueil forcé, pour balayer les cultures européennes à coups de d’islamisme. Cela leur permet de mettre très nettement en avant un antisémitisme extravagant pour ce mettre en valeur et de venir intouchables, régner, tandis que le goy doit se taire, se terrer, se métisser, travailler, payer et admirer les sayanim s’émanciper dans les loisirs, le divertissement, les médias, la culture et la politique ...


    • Parce qu’ils haïssent les goys beaucoup plus que les musulmans. Ils attendent le Messie qu’ils savent qu’ils ont sacrifié.


  • A quand une pétition contre l’antigoyisme primaire et la stupidité crasse de nos "élites" ?
    Plus sérieusement, le discours sioniste tend de plus en plus au ridicule, et il devient de plus en plus visible (même pour la masse des veaux-électeurs-de-Macron) et de fait, de plus en plus insupportable... A croire que les sionistes le font exprès... Et bien je pense que oui ! En effet, ces derniers étant en train de perdre la bataille de la communication (malgré leurs moyens infiniment plus importants que ceux de leurs adversaires, c’est-à-dire NOUS) il ne me semble pas impossible qu’ils tentent coûte que coûte de provoquer une réaction épidermique au sein de la population française (les "fake" mini-shoas -pléonasme ?- renforçant, à la longue, le caractère illégitime et risible de La Pleurniche...). Alors RESTONS ZENS pour ne pas en reprendre pour 70 piges ; le fruit pourri va bien finir par tomber de l’arbre dont les racines s’enfoncent de plus en plus dans le sol de la Mère-Patrie, et ce en grande partie grâce à E&R !!
    D’ailleurs, on ne se dit pas assez que l’on s’aime je trouve !
    Merci à MM. Soral et M’bala M’bala pour leur courage aussi immense qu’anachronique, merci M. Soral pour votre intelligence, votre culture et votre esprit de synthèse, merci Dieudo pour les années de vie que vous me faites gagner en me faisant tant rire. Merci à toutes les petites mains : celles qui font marcher l’association et le site E&R, comme celles qui permettent à PlumeProduction de mettre des Quenelles aux quatre coins de la France. Merci à tous les français qui par leur audience permettent à ces "nouveaux héros" d’exister.
    Nous vaincrons !


  • J’ai cru voir un certain "Imam Karim" cité 2 fois... c’est dire leur état de désespérance. Je comprends qu’ils puissent se sentir si seuls.

    "silence médiatique" : LOL


  • Pas Gerard Depardieu, les autres on sait que c’est de soumis mais Depardieu j’ai beaucoup de respect pour lui. Dommage qu’il signe cette tribune idiote.

     

  • "En même temps" quittent à se pavaner médiatiquement (auto-promotion gratuite) avec des "afin qu’aucun croyant ne puisse s’appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime", a -t-on entendu ces Lili-Bobos dénoncer un tant soit peu seulement, la Cabale et son Talmud, ces "textes sacrés" athéistes, matérialistes, noachiques, odes à 666 et dont les peuples paient le prix le plus élevé depuis des siècles, pour l’instauration du N.O.M. de Machiah, au détriment de la paix, de la vie et de l’humanité traditionnelle goyimisée de force ?

    Excusez du peu... de cette infiniment petite "nuance" !

    De plus, j’observe que nombre de titres des merdias annonçaient "300" (symbole aux "300" plus puissants Illuminés de la Pyramide occidentaliste, cabalisme oblige...), mais comme dans le Cid, ils ne se virent plus que (500) 250 en arrivant au port !

    Le manifeste de cette clique de manipulés/manipulateurs, si ceux-ci ne pouvaient abuser de la caisse de résonnance médiatique qui sonne de plus en plus faux, ferait tout simplement pschiiiit...

    Et tout le monde s’en réjouirait !


  • Gégé ?
    C’est quoi ton projet ? Et Vlad dans tout ça ? Ton vin a tourné ? Ou alors c’est pour un casting, toi le nouveau commensal de cette lumineuse élite ? Un film où tu ferais le Judas ?
    Gégé !


  • C’est la nouvelle pièce de BHL ???


  • L’antisémitisme couvre tous les descendants de Sam, mais en Europe cela ne concerne que les Juifs.. il faut corriger cette connotation...


  • En même temps les zeurléplusombredenotristoire,
    Simillion etc...faut pas oublier !

    Quelqu’un veut une rondelle d’ananas ?


  • Bon ben ce que disait Alain Soral dans une des vidéos Alain Soral a (presque) toujours raison ce confirme. Ils attaquent la gauche mélenchoniste au rayon paralysant de l’antisémitisme sachant que son électorat populaire est en majorité composé de musulmans des banlieues.
    En face il n’y a rien, aucun homme politique digne de ce nom pour s’élever et condamner cette stratégie de choc des civilisations, de division des Français. Ils veulent la guerre civile en France, j’en suis maintenant convaincu.
    Autre réflexion, dans ce manifeste on apprend avec stupeur l’une des plus grosses conneries que je n’ai jamais vu sur l’Islam, preuve que ceux qui l’ont rédigé n’y connaissant rien en matière islamique et historique, je cite :
    « nous demandons que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques, comme le furent les incohérences de la Bible et l’antisémite catholique aboli par Vatican II, afin qu’aucun croyant ne puisse s’appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime. »
    - Le Coran n’appelle pas du tout au meurtre des juifs (ou Chrétiens) ni à leur châtiment sinon on aurait pas eu les Zemmour, Haziza, ELKrief,BHL, Levy, Boujnah, Gad El Maleh, Arthur, Hanouna, etc etc en France . Si les aïeuls de ces ILLUSTRES Français on pu avoir une descendance jusqu’à nous c’est bien parce qu’ils ont pu vivre en paix en terre d’Islam. Le nombre de juifs du monde arabe qui ont émigré vers Israël après sa création est considérable...
    - Faut-il rappeler aux signataires qu’il n’y a pas de Clergé en Islam Sunnite , donc celui très majoritaire en France. Et que même aujourd’hui tout imam est en mesure d’interpréter le Coran comme il veut. D’ailleurs les signataires musulmans de ce manifeste en sont l’exemple parfait.
    Mais ne soyons pas naïfs, ils en ont rien à foutre que tel ou tel musulman interprête, dénonce ou que sais-je tel ou tel sourate. Tout ce qui les intéresse c’est de neutraliser au rayon laser de l’antisémitisme toute tentative d’ingérence des musulmans de France dans la politique française. Ils avaient déjà essayé en mettant ici ou là quelques beurettes jambon beurre. Ca n’a pas marché. Là ils sont dans la stratégie du "containment". Ca ne marchera pas non plus car rien ne peut empêcher l’émancipation, rien ne peut empêcher que le jeune remplace le vieux. La Révolution française aura tué la France après 300 ans (il en reste encore 70 à vivre).


  • Près de la moitié des prix Nobel, un QI de 15 points au dessus de la moyenne, les postes les plus importants ds la finance, les banques le commerce l’art, la politique les domaines scientifiques et médicaux, les plus grands avocats etc etc...Et ça malgré le fait que les juifs soient à peine 20 millions ds le monde.
    NO COMMENT

     

    • #1950392

      Les juifs ne sont pas plus intelligents que les autres. Ils sont plus rusés. Un QI de 15 supérieur aux autres dites-vous ? BULLSHIT ! Vous allez me dire qu’il n’y a jamais de musulmans dans les Prix Nobel. C’est vrai et ce malgré le fait qu’un nombre important de musulmans soit de "race sémite". A vrai dire l’intelligentsia musulmane est soit recrutée, soit éliminée.Tous les "cerveaux musulmans" sont systématiquement exterminés depuis septante ans par le Mossad qui a créé une section spéciale pour cette tâche criminelle. Il y a une liste sur internet ( pour ceux que cela intéresse) de tous les savants musulmans tués par "Israël", depuis Samira Moussa dans les années cinquante ( pionnière dans la recherche nucléaire, vous n’avez sûrement jamais entendu parlé et pour cause), en passant par les savants irakiens, syriens, égyptiens, iraniens etc. Le dernier en date étant le savant palestinien Fadi e Batsh, docteur en ingénierie électrique et professeur d’université, tué il y a...3 jours en Malaisie ! Et oui, à chaque fois qu’un pays arabe relève le défi occidental en optant pour l’émancipation et le progrès, les juifs israéliens avec leur fameux "QI de 15 supérieur aux autres races" s’arrangent pour ramener cette "partie insolente" de la nation arabe à l’age de pierre. Alors la supposée intelligence des juifs, elle ne nous impressionne pas. C’est une fumisterie amplifiée par les médias. Ils n’arriveront jamais à la cheville du peuple Allemand, Russe et Japonais ou même du peuple Arabe et Perse si on les laisse tranquille.


    • Comment le fait d’avoir la bite charcutée pourrait influer positivement sur le QI ? Tout cela relève de la pure démagogie sio-fasciste. Les prix Nobel c’est n’importe quoi. C’est cinq personnes autour d’une table qui décident des gagnants au gré des pressions et allégeances politiques du comité. Obama a reçu le prix Nobel de la paix tout en ayant ordonné des milliers de meurtres par drones. Ça c’est NO COMMENTS..


    • Si on commente pour te refiler une quenelle inversée....
      Hahahaha !


    • N’est-il pas normal qu’ils soient les meilleurs dans un monde qu’ils ont en grande partie voulu qu’il soit tel qu’il est ?.

      Tous ceux qui pensent que nous vivons une époque formidable et que ce sera encore mieux demain sont à mettre aussi dans leur camp.


  • La plupart n’en ont sûrement rien à foutre de l’antisémitisme mais c’est là un bon moyen pour eux de se faire bien voir du Système et puis ça leur fait de la publicité, surtout pour ceux dont la carrière est sur le déclin (Depardieu ?)

     

  • Si pour les français l’islam c’est une religion de guerre, antisémite, etc.... qu’il l’interdise tout simplement, au lieu de toujours parler à demi mot ou de sous entendu...
    qu’ils attendent pas que les musulmans rampent devant eux en ce flagellant, en se justifiant en permanence.


  • Putain !!!
    En matière de priorité nationale il y a plus urgent que cette mascarade... !!!

    Pas de boulot,des travailleurs qui dorment dans leur voiture,des SDF (involontaires) partout,des vols et agressions à tout va,les centrales nucléaires qui tombent en ruine,la malbouffe,la pollution de l’air,de l’eau et de la terre...etc...etc...etc...
    Et ces crevards qui ne pensent qu’à leur petit business à la pleurniche alors qu’ils sont tous multi-millionnaires...
    Ils me dégoutent tous... !!!

     

  • "Le retour du réel calcule, que les musulmans ne pèsent rien en politique, rien dans la finance, rien dans le média, rien dans l’intelligentsia. C’est donc pour cela qu’ils sont dangereux"

    A une époque ou l’on interdit L-F Céline, il est de la plus haute urgence de dresser les "cons de français de souches" contre les "cons de musulmans", comme jadis on lançait les "cons de français" contre les "cons d’allemands" pour la plus grande joie de...


  • Je me suis toujours étonné qu’un petit chansonnier de quartier, plus ou moins raté, comme Philippe Val, pas marrant du tout, très haineux, se soit retrouvé propulsé d’abord à la tête de Charlie Hebdo,puis à la tête de France Inter et hante les sphères du pouvoir depuis une vingtaine d’années.
    Je pense qu’il est le symptôme de la promotion maçonnique contemporaine, certainement pour sa part une forme de promotion qui doit fonctionner au chantage...ses positions extrêmes en deviennent même ridicules ; il ne doit pas avoir un passé très clair ; il n’a pas la conscience tranquille comme on dit, y a quelque chose de très visible sur son visage d’ailleurs.


  • "Nouvel antisémitisme" ? Super LOL, comme le beaujolais, cette arnaque, il y en a un nouveau chaque année..


  • ces gens la officilalisent l’islamophobie ils ne se genent pas pour attaquer des millions de gens et jeter opprobre sur tout le monde

    et ils trouvent ca normal en plus.

    Quant à la réforme du coran ? je suis pour, oublier le coran la bible et la torah, on n’a pas besoin de ces histoires dont il est prouvé historiquement qu’elles sont TOTALEMENT fausse, et de la morale écrite il y a 1500 2000 ou 3000 ans.

    Le Monde de demain mérité mieux que ca

     

    • Mais n’oubliez pas les Evangiles qui sont des témoignages certains, et qui eux ne sont pas apocryphes, ainsi que les écrits des nombreux qui ont côtoyé les apôtres, eux non plus apocryphes.

      Quand la matière prend le pas sur l’esprit, alors arrive le chaos, décrit par Lucien Cerise.


    • Et ça s’appelle "l’incrédule", mais quel comble !

      Jean-Jean, y a pas plus apocryphe que la vie du Christ et les évangiles canonisés, comme par hasard, juste avant le talmud et le Coran, qui le sont tout autant et par les mêmes d’ailleurs (empire).

      Pour une fois que quelqu’un avait un truc pacifiant et intelligent à dire ...


    • @Ed Et qui êtes vous pour attester de se qui a existé ou pas ? votre bêtise pour sur est loin d’être apocryphe. Faut toujours qu’il y ai des athées hystériques pour commencer à cracher sur l’évangile.


    • Il est et sera impossible de les "oublier" - pas tant que notre civilisation n’aura changé de paradigme si elle survit quelques siècles, en tout cas. C’est d’une telle naïveté que d’écrire cela.

      Ce n’est pas votre cas, mais beaucoup de gens ont puisé et offert des trésors grâce à ces livres (et d’autres livres : voir ceux de l’Inde, la Chine, le Tibet et tous ceux que j’ignore).
      Et beaucoup de gens y ont puisé et distribué des tombereaux de souffrance et d’injustice, aussi.

      Mais, ces livres, c’est comme le moteur à explosion : on en fait des chars ou on en fait tracteurs agricoles. C’est l’homme qui choisit toujours, à la fin.


    • MF, ce ne sont pas les peuples qui font les livres et les moteurs à explosion, lesquels ne sont pas neutre, ni le Bien Commun, JAMAIS.


  • #1950320
    le 23/04/2018 par C’est drôle approuves this message
    250 personnalités signent un manifeste "contre le nouvel antisémitisme"

    Bien sûr qu’il il faut modifier le Coran. Selon Depardieu, il doit autoriser la consommation de pinard et l’exhibition sexuelle dans les avions, selon BHL valider l’ingérence humanitaire (sauf en Israël), selon Valls apporter une condamnation claire et sans équivoque des spectacles de Dieudonné et selon Delanoé... oh non c’est trop gore...

    Pourquoi demander aux Imams ? On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Ils ont qu’à en écrire un eux-même de Coran. Je pense même que je l’achèterais si c’est du même acabit que l’édition annotée de Mein Kampf (même si j’ai quand même préféré l’original, les annotations ne remplaceront jamais les passages biffés)

    Quant au vote... Le musulman a le choix en France c’est vrai. Les partis politiques français présentent une large variété des différentes tendances du sionisme. Ce rassemblement de "personnalités" l’illustre d’ailleurs à merveille. Merci d’être venus.

    Quant à : "l’antisionisme l’alibi pour transformer les bourreaux des juifs en victimes de la société". Alors là transformer les palestiniens en "bourreaux des juifs" c’est le graal. Non c’est un fake news là ? Je demande une confirmation à la rédaction d’ER, parce que comme dirait l’autre : C’est énorrrrrmee !

    Article très drôle, j’ai bien ri. Merci à E&R

     

  • Chalgoumi il a fait une croix en bas du manifeste.

    A voté.


  • Dans une nation digne de ce nom, cette surenchère victimaire serait tout simplement impensable.

    A travers cette séquence politico-médiatique, on mesure bien le le travail de sape entrepris par l’Etat profond, depuis 40 ans, pour faire émerger sur les ruines de la cohésion nationale, un communautarisme centrifuge.

    Que ce soit du côté des signataires de cette tribune, ou du coté de ceux qui veulent lui opposer un contre-manifeste, c’est bien l’appartenance confessionnelle qui prime sur toutes autres considérations.

    Ce qui en dit long sur le délitement du pays mais surtout sur l’attachement très relatifs de ces communautés antagonistes à la patrie qui les a accueillis ou qui les a vu naître. Sinon comment expliquer cette obstination avec laquelle ces deux camps tentent d’importer chez nous le conflit israélo-palestinien et l’affrontement ethno-confessionnel millénaire qui en est le marqueur le plus évident. L’hypocrisie des uns et des autres et leur allégeance tacite à des autorités, religieuses ou politiques, tierces sont ici évidentes.

    Aucune voix dans le paysage médiatique pour alerter nos "concitoyens" sur les menaces que font peser sur le pays cette dangereuse surenchère. La trahison des élites et la faillite de la classe politique, toutes deux inféodées au pouvoir réel, sont patentes.

    La Nation, c’est la paix et non la guerre comme se plaisent à le répéter les portes-flingues du grand capital et autres chantres auto-proclamés du vivre-ensemble. Cette communauté de destin forgée par l’histoire et dans laquelle s’enracine un désir d’avenir commun est le seul rempart contre le retour des guerres de religion et l’effondrement généralisé induit. Mais cela suppose, comme Maurras l’avait parfaitement compris, de réduire à néant, par la force ou par le Droit, les puissances fédéralistes qui gangrènent la France.


  • après le succès de la première, ils comptent faire une deuxième fournée.....


  • Ferry parle des 50 000 juifs qui on du quitter les "quartiers" et combien de Français de branche Monsieur Ferry on du partir de ces "quartiers" en perdition, combien ? bien plus Monsieur Ferry.


  • En gros on demande aux musulmans de France ou Français musulmans d abrogé purement et simplement les passages du coran qui ne plaise pas aux juifs ... on leur demande tout simplement de ne plus être musulmans c est à dire de ne plus être soumis à Dieu mais au crif certains responsables comme boubakeur on tenté désespérément le grand écart mais cela ne suffit plus. La soumission ou la guerre ( qu ils feront faire par des idiots utiles comme toujours) .


  • ferry le larbin parle de 50000 juifsqui ont quitté les banlieux à cause de l islamisme combien de palestiniens ont quitté la palestine à cause du judaisme : des millions


  • sur le manifeste des 250 :
    Et qu’en est-il également de la nécessaire caducité des écrits xénophobes, emplis de cruauté et de malveillance du talmud ?
    En effet, si le coran appelle à tuer les chrétiens et les juifs par exemple, comme des croyants d’autres religions ou des non croyants, en revanche dans le talmud, il s’agit non pas seulement de tuer les goyim c’est-à-dire les non-juifs, mais de les asservir, de les avilir, ce qui est le comble de la cruauté et de la malveillance.
    Les écrits sont l’oeuvre d’un malveillant et d’un pervers narcissique, empli de haine, et ces écrits nous plongent dans l’horreur et le dégoût, la déception.
    Donc, si le coran doit être expurgé, ce qui ferait du bien à cette religion et contribuerait à rapprocher les musulmans de tous les autres citoyens, le talmud doit aussi être expurgé, car Hitler n’a pas dit pire que ça, quand il s’agit d’avilir des peuples, et pas seulement de vouloir les tuer, de les asservir, et pas seulement de les exterminer, de les déposséder de leurs biens et même de leur mémoire et pas seulement de les voler.
    Quand c’est si grave, ceux qui veulent conserver de tels écrits marchent dans les pas des pires tyrans qui ont asservi l’humanité, qui ont appelé à verser le sang des enfants sur le rocher des sacrifices. Un seul mot : une HORREUR.
    Et j’ai toujours défendu la cause du peuple juif, mais si je découvre qu’ils couvent un serpent contre l’humanité dans mon dos, je leur demande à juste titre de tuer ce serpent, au nom de l’humanité.
    Et j’en profite aussi pour appeler à cesser d’accuser Bachar de crimes qu’il n’a pas commis et d’arrêter de détruire des pays qui sont magnifiques ou qui ont été magnifiques, comme l’Irak et maintenant la Syrie. Quel est le prochain sur la liste des iniquités ? Ce sont des peuples et une Histoire assassinés chaque fois et de beaux, de magnifiques pays qui disparaissent sous nos yeux ébahis, sans qu’on puisse y faire quoi que ce soit.
    Et aussi d’arrêter d’exterminer et de détruire au nom du peuple français... ça commence à salement énerver.


Commentaires suivants