Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’armée israélienne rend hommage au colonel Arnaud Beltrame

Histoire d’exporter le conflit israélo-palestinien

« Hommage au colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame, tombé le 23 mars 2018 lors des attentats de Trèbes et Carcassonne ». C’est par ces mots que l’armée israélienne a rendu hommage sur Twitter au colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame assassiné il y a cinq jours lors d’attaques djihadistes dans le sud de la France.

 

« Il avait échangé sa place avec l’une des otages et incarne par son acte héroïque les plus belles et nobles valeurs de notre profession », continue le tweet du porte-parolat français de Tsahal.

Alors que la BBC a retransmis en direct la cérémonie qui s’est déroulée aux Invalides en son honneur, prouvant la portée mondiale du geste d’Arnaud Beltrame, plusieurs personnalités étrangères ont rendu hommage à la bravoure du gendarme, qui a volontairement remplacé une otage lors de l’attaque du Super U de Trèbes.

« Ma mère m’a souvent rappelé que “le courage réside dans chaque cœur, et qu’un jour il est convoqué”. Le lieutenant colonel Arnaud Beltrame a répondu à l’appel vendredi dernier en France (…). Son héroïsme et son sacrifice ne doivent pas être oubliés ».

Lire l’article entier sur fr.timesofisrael.com

Le héros, sur E&R :

 

Le courage, valeur éternelle,
lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est sûr que tsahal a de quoi être admirative. Arnaud Beltrame, lui, ne passait pas son temps à humilier des femmes et des vieillards aux checkpoints.......

     

  • Non, merci, pas de récupération 2.0 de l’armée "la plus morale" du monde.
    Que cette immonde innocente et libère d’abord Ahed Tamimi et sa mère, avant de s’occuper des affaires intérieures de la France !
    De quoi se mêle-t-elle ?
    Qu’elle se les garde, ses hommages, on n’en veut point du tout de ces hommages-là, vernicolor et pas du fond du coeur !

     

    • #1932493

      Effectivement pathétique cette récupération du niveau du CRIF avec la mort de cette pauvre femme Mme Knoll.
      Sans oublier les 2 cousins Mohamed et Osama Tamimi raflés par l’armée sioniste pour le 1er à son domicile et le 2nd à la sortie de son boulot, emprisonnés torturés et procès reporté à maintes reprises (prévu fin avril et mi mai) sachant qu’ils risquent 15 ans de prison pour jet de pierres.....


    • Tsahal doit savoir que Beltram a une grand mère maternelle juive . Israël ne rend hommage qu’à un des siens ou alors à un de ses grands larbins comme Churchill .


  • L’hommage c’est bien si on veut. Mais ils parlent comme si Beltrame était des leurs. Est-ce à dire qu’ils sont chez nous chez eux ? Ah oui, j’oubliais..,
    Pour cette récupération « ni pardon » pour ce qui me concerne.

     

    • ...Peut-être parce que Beltrame a participé à la guerre contre l’Irak, donc de l’axe du bien ??
      On constate de toute manière une manipulation monstrueuse des medias par une concentration sur certaines personnes ou sujets aptes à aider l’agenda mondialiste.
      Ce que je sais est que cette accélération dans la propagande vient du fait que l’éveil de la population mondiale est en marche avec de belles surprises.


    • Gardiennage de l’ambassade française à Bagdad


  • Il est venu voir le terroriste Islamiste avec un bouquet de fleur à la main, son biberon et sa tétine dans la bouche, parce qu’il pensait qu’il pouvait faire des petits calins avec un cinglé de muslim

     

    • On dit même qu’il se serait dirigé vers l’islamiste en chantant "We are the world, we are the children" et que le barbu, connaissant cette chanson, avait même chanté quelques paroles avec lui avant de lui tiré une balle dans la nuque.


  • Un général israélien - dont j’ai oublié le nom - a déclaré récemment que Tsahal n’était plus une armée mais une simple force de police .


  • Tsahal a dû se renseigner et découvrir que c’était un judéophile et un israélophile . D’où peut-être cet hommage universel et démesuré .

     

  • Même si à nouveau on a un attentat qui "tombe à pic" pour un pouvoir en crise (en gros), au moins cette fois j’ai eu envie de croire à la véracité de cet acte héroïque.
    Et ce même après l’info "franc-mac inside" (après tout il a droit d’avoir essayé pour résumer).
    J’avais déjà préféré croire que la mère était une femme dotée d’une force de caractère exceptionnel, pour témoigner comme elle le faisait ce qui concordait parfaitement avec ce fils "exemplaire", le fruit tombe jamais loin de l’arbre il parait.

    Mais là trop c’est trop .... avec ce père mort bizarrement il y a quelques semaines => https://france3-regions.francetvinf...
    Et cette mère qui continue de témoigner comme si tout allait bien ...j’hallucine même.

    Sinon j’ai du mal à croire qu’ils iraient jusque là pour simplement "dévier les esprits" à cause des manifs et du climat social, les vieilles manips fonctionnent toujours aussi bien pour ça, d’ailleurs j’ai pas pu m’empêcher de tiquer sur la date de la 1ère manif "22 Mars=322"....bref.
    Donc pourquoi ce scénar là et pas un autre ?

    Comme 2500 caractères ça va être "djeust" je vais aller droit au but.
    Hypothèse : C’est la première étape (d’une longue série) pour le conditionnement des esprits à leur foutu 3ème guerre mondiale, si un Colonel devant se marier dans quelques semaines sacrifie sa vie dans une superette de campagne, y a de quoi convaincre le plouc d’aller défendre la "civilisation" (et le bien les valeurs blablabla) ....
    Je résume hein j’ai dis, va y avoir encore du boulot et malheureusement ils sont très doués pour ça.
    N’oubliez pas que les poilus sont partis la fleur au fusil se faire transformer en steack tartare dans les tranchées... et ce pendant 4ans... bref.

    De ma vie je n’ai jamais vu ça, partout dans les médias "LA NATION !!! L’HEROÏSME FRANCAIS !!! ...et j’en passe", jusque ce Vendredi 23 Mars 2018 y a que pour le foot qu’on pouvait voir ça...
    Je trouve ça très louche... comme ça d’un coup, à ce point .... non non c’est pas juste "l’émotion".
    Ce qui explique d’ailleurs l’attitude de Mélenchon dans l’hémicycle, la vache j’ai cru qu’il allait leur tailler une pipe à la fin ...clair que lui il a bien compris qu’il y a ses "frères" derrière tout ça, et c’est clairement pas bon signe.

    Ils leur faut des "héros" pour motiver le peuple .... comme l’a fait Staline pour gagner à Stalingrad.
    Et pas que bien sûr.

     

    • @whyldman
      J’adore vos déductions en suppositions ou vis versa, mais un truc n’est pas net. Si je vous ai compris, faudrait que le terroriste et le gendarme soit prévu dans un scénario, pourquoi pas, mais comment ?
      Ceci dit, tout le monde remarque l’air vicié de ces derniers temps.


    • Oui, et Macron qui compare Beltrame à Jeanne d’ Arc !! La grosse récupération. Enfin, faut suivre. La Merluche a du faire une attaque.
      Mais cette mise en avant des patriotes catholiques français.
      D’un autre côté, la mort de cet homme qui a retrouvé la foi à l’âge de 33 ans (âge de la mort du Christ) est un signal fort.
      ’Je pense et j’espère que les francais de souche retourneront massivement vers l’église. C’est très étrange pour moi.


    • Whyldman, vos hypothèses, que l’état profond qualifieront de complotistes à minima, d’indignes et par rapport à l’acte héroïque de Beltrame, sont tout à fait valables dans le cadre d’une neuro programmation des foules, soit pour définitivement poser le débat autour d’un ennemi enfin nommé et sans pudeur de gazelle, l’islamisme (mon hypothèse) tournant définitivement la page de décennies de manipulations, désormais intenables, de la part de Dray, soit pour préparer une étape supplémentaire dont vous vous faites l’écho et faisant appel à la résistance, donc à un sursaut patriotique.

      Si on examine le profil des deux principales victimes ayant "servi" à la neuro programmation :

      - Beltrame, FM, avait échoué au concours d’entrée de l’Ecole militaire interarmes (EMIA) de Saint-Cyr, un échec dont il serait sorti quasi dépressif et c’est à cet instant qu’il trouve refuge dans la foi et projette de confirmer son mariage civil par une cérémonie religieuse en juin prochain.
      Son père s’est, semble t-il, suicidé et a été retrouvé dans les filets d’un chalutier au Grau-du-Roi en février dernier et a été inhumé peu de temps avant l’attentat du Super U.

      Sans aller plus loin, à minima, nous sommes en présence d’un homme très touché émotionnellement et en plein questionnement sur sa vie.

      A mettre en parallèle avec le bourrage de crane médiatique quant à son mental de Spetsnaz, ses aptitudes exceptionnelles au commandement et à son sens du sacrifice, qui, sans les remettre en cause, sont totalement anachroniques contextuellement.

      - Mireille Knoll, octogénaire, rescapée de la déportation, connaissait l’un de ses meurtriers, ce dernier aurait déjà été condamné pour atteintes sexuelles auprès de la fille de l’auxiliaire de vie de Mme Knoll, pire, ce serait elle qui aurait témoigné contre lui.
      On apprend en outre, que ce même meurtrier était sous l’emprise de l’alcool (l’équivalent de plus d’1l de vin), lors de ce meurtre et qu’il savait que Mme Knoll était riche et Juive.

      Sans aller plus loin, là aussi, nous sommes en présence d’un type instable, probablement animé d’un sentiment de revanche voire de vengeance et qui veut surtout extorquer des fonds ou des objets de valeur à Mme Knoll.

      A mettre en parallèle avec le bourrage de crane médiatique quant à ce crime très rapidement qualifié d’antisémite par le parquet en à peine 2j d’enquête.

      Je vous laisse juge.


    • #1932755

      goyband.

      Arnaud BELTRAME n’a pas raté le concours de l’EMIA. Il en a fini major de promotion...


    • miséricordieux, vous avez tout à fait raison, je me suis mélangé les pinceaux.

      Mea culpa.

      Echec au concours externe de st Cyr puis échec a l’école de guerre. C’est surtout l’échec pour st Cyr qui l’a profondément attristé.


  • C’est abjecte cette récupération et ce clin d’œil vulgaire qu’ils font .
    Une seule expression me vient a l’esprit " leurs guerres, nos morts "


  • "Par la tignasse de leur cheveux nous les traînerons dans une guerre qu’ils ne voudront pas"
    Ça commence à tirer un peu là vous sentez ?


  • #1932628

    Arno Klarsfeld aurait-il fait la même chose ?

     

  • L’armée israélienne, c’est pas ceux qui s’amusent à faire des strikes de gamins sur les plages de la bande de Gaza ?


  • Cette affaire pue le montage à plein nez.

    Comme dans toute bonne affaire mondialiste, on en profite pour faire coup double : attentat islamiste + élimination d’un membre récalcitrant (le oui-oui ou idiot utile Beltrame). Rappelez vous de Silverstein avec ses 2 tours assurées juste avant qu’elles explosent et la vente de l’épicerie Hyper Casher, la vente du Bataclan juste avant les attentats.

    Avec la propagande de guerre contre la Russie et l’Europe qui veut ouvrir ses frontières aux armées de l’Otan, Il y a quelque chose de sérieux qui se prépare.

    Faites de même.


  • #1932757
    le 30/03/2018 par Pierre-Albert Espénel
    L’armée israélienne rend hommage au colonel Arnaud Beltrame

    « ...notre profession... »




     ???
    Faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes. La mission de la Gendarmerie Nationale n’a rien à voir avec les bombardements, incursions, assassinats et brutalités de l’armée de Tsahal juifs.


  • #1932775

    L’hommage israélien rajoute beaucoup d’eau salée à la mer pas morte des suppositions.
    Il se pourrait après tout (on a vu le cas à répétition !) que notre Arnaud ait été bien plus victimisé que toute une cohorte d’indemnisés sur parole, dans un film d’horreur dont presque personne n’est sûr du scénario.
    Si l’histoire telle qu’on nous la raconte (bien tragique) est vraie, prière de comparer, question mérite, Simone du Panthéon, ou le saltimbanque adepte de l’évasion fiscale et de la bibine Jauni Alidet, dont l’hommage national fut présidé par sa rapace de conjointe dollarisée, et notre Arnaud iconique : mélancolique, sensible, modeste et vaillant, dont les qualités bien françaises furent détournées au profit d’une caste de bombardeurs ou de quérulents.
    Requiem pour un Français.
    On dit que l’assassin revient sur les lieux de son crime. En fait, il se balade.


  • #1933380

    Je ne pense pas que ce soit fait à des fins d’exportation du conflit israelo palestinien.

    Je pense que c’est à destination interne car ce qu’a fait le colonel de gendarmerie français, probablement plus aucun militaire israélien ne le ferait en israêl dans une situation semblable, la foi "dans la terre promise et le sionisme" s’érodant chaque jour un peu plus au frottement de la société de jouissance (autrement appelée de consommation).

    Mais je pense que Tsahal perd son temps.

    Si on veut bien considérer chez Beltrame que c’est le catholique qui s’est sacrifié et non le républicain, alors Tsahal est en train de comprendre que des trois monothéismes, le seul qui sortira victorieux de la société de jouissance c’est le catholicisme.et que donc autant pour l’islam que pour le judaisme et encore plus le républicanisme athée, la société de jouissance est un soporifique létal.

    La Croix seule est invincible, seule Victorieuse de Tout et de tous.
    Elle a cassé Rome, conquis le monde.
    Et Beltrame par son sacrifice a fait plus de mal à l’islam que le terroriste par son acte.

    Le républicanisme ne peut pas vaincre la société de consommation car elle est sa justification.

    le judaisme ne peut pas vaincre la société de consommation car cela impliquerait un sacrifice de soi même incompatible avec la théologie du peuple Élu. Peut-être que chez eux les goyims doivent se sacrifier pour eux mais pas eux pour le judaisme.

    Lislam ne peut pas vaincre la société de consommation car s’ils sont capables de sacrifice pour Allah ce n’est qu’en dehors et a proportion de leur retrait de la société de consommation. En les faisant se ruer devant des pots de nuttella, vous en ferez des agneaux.

    Seul le catholicisme peut vaincre tous les TOTALITARISMES car dans sa théologie c’est par la Croix et en marchant dans les pas du Christ au calvaire, qu’on accède à la dignité de Fils de Dieu.

    Qu’on devient dieu avec Dieu.

    Ainsi, Beltrame n’a pas donné sa vie pour la femme qu’il a sauvée
    Mais a donné sa vie corporelle pour la sauver terrestrement pour obtenir sa vie éternelle avec Dieu, tsarevitch du Ciel.

    Ça lui a couté, oui mais moins que ça lui rapporte.
    Nous , nous regardons cela comme un sacrifice
    Lui comme un examen, une grâce.
    C’est pas pour 72 vierges.
    C’est pour être dieu avec Dieu

    Et s’il était pas mort ?
    Pareil : son intention était pure.

    Vous ne pouvez ni vaincre ni imiter une théologie aussi sublime.
    Elle sera toujours plus forte que tout et tous.


Commentaires suivants