Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’armée ukrainienne a-t-elle utilisé une arme de destruction massive dans le Donbass ?

L’Occident n’a aucunement réagi à l’annonce de l’utilisation par Kiev d’une arme de destruction massive contre la population civile dans le Donbass.

 

C’est le sénateur Alexeï Pouchkov, président de la commission du Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe) pour l’information, qui met en avant cette absence de réaction.

Plus tôt, le Comité d’enquête russe avait annoncé détenir des preuves montrant que l’armée ukrainienne utilisait des missiles tactiques Totchka-U contre la population civile dans le Donbass.

« Il y a des preuves d’utilisation par Kiev d’une arme de destruction massive contre les habitants du Donbass. Mais l’APCE et d’autres "phares de la liberté" occidentaux le tairont, bien sûr », a écrit sur sa page Twitter le sénateur russe.

 

 

Comprendre la crise ukrainienne avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.