Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’aveu terrible de Louis Aliot chez Bourdin : son grand-père était juif !

Loulou peut-il rester au RN ?

Il a fallu qu’on se tape 19 minutes de bla-bla pour en arriver à l’information principale : le papi de Loulou était juif. Alors que personne ne lui demandait de comptes sur son arbre généalogique comme aurait pu le faire un Goebbels il y a 80 ans à un directeur de journal berlinois, Bourdin lui ayant juste posé une question sur les prénoms des enfants d’immigrés, le numéro 2 du RN a cru bon d’envoyer la purée atomique. Devant notre poste, on a poussé un hurlement : non ! C’est pas possible ! Non, pas toi, pas Loulou !

 

 

Opération Loulou « Dôme de fer »

Il n’est pas anodin de dire qu’on a une ascendance juive aujourd’hui puisque – et là on ne va pas vous prendre pour des cons ni jouer aux cons – ça confère une espèce de bouclier dans une France médiatico-politique pro-sioniste à 90% (il reste 10% de non-sionisme mais il se cache bien).

Donc il n’est pas anodin de sortir sa carte grand-père juif aujourd’hui, ce qui était évidemment plus risqué il y a 75 ans. On imagine, sans être complotiste, que Loulou a envoyé un message.

Il n’est bien sûr pas le seul à avoir tenté le coup du moi aussi je suis un immigré, mais de la tranche supérieure. Le comédien François Berléand avait un jour, au cours d’une interview, dévoilé cette souffrance. Car il faut toujours qu’il y ait une souffrance.

Avoir un grand-père, c’est bien, un grand-père juif, c’est mieux, mais un grand-père juif qui a souffert, là c’est les trois cerises alignées dans le bandit manchot ! Bling bling bling !

 

De l’utilité d’un grand-père

Il y a une dizaine d’années, une épidémie a ravagé le show-biz : de nombreux people se découvraient soudain des ascendances juives. C’est à qui avait un aïeul qui avait changé de nom ou de prénom pour mieux « s’assimiler », comme dit Loulou.

Des stars à qui personne n’aurait eu l’idée de demander le pedigree sont venues spontanément pleurnicher devant les caméras en disant l’immense souffrance qu’elles portaient en elles. Ce fut le cas de Sandrine Kiberlain, qui eut même l’honneur d’un Envoyé spécial à elle toute seule. Un sujet plus brûlant et plus d’actualité que l’implantation de colons israéliens en territoire palestinien, n’est-ce pas.

Avec le bouclier papi juif, on est théoriquement intouchable. On ne risque pas les infamantes accusations de « vichyste », de « pétainiste » ou de « naziste ».

Pour en revenir au sérieux, on sait désormais que la direction du RN est plutôt nationale-sioniste, puisque tout ce qui sentait un peu le souffre à ce niveau a été dégagé. Il fallait passer sous les fourches caudines du CRIF pour avoir le droit d’exister !

Mais ça n’a pas sauvé le RN des griffes du Système pour autant, il n’y a qu’à voir le harcèlement de la « justice » (qu’on n’écrit plus qu’avec des guillemets) sur la pseudo-affaire des assistants parlementaires de l’Union européenne, par exemple. À titre personnel, Loulou ne sera sans doute pas attaqué par BHL ou Haziza (bien que Fredo-la main au cul ait totalement disparu de la circulation... mais son fantôme continue de sévir et de nous foutre les pétoches) mais son mouvement sera toujours mis au ban de la République : trop risqué d’un point de vue populiste, on ne déconne pas avec ça.

 

Loulou dénonce son papi !

C’est à 17’56 que Loulou fait son coming out :

 

 

Bon, c’est pas l’tout, on a une prise de sang à faire, on sait jamais, on a peut-être du sang juif nous aussi !

Il y a 5 ans, Loulou avait déjà été outé chez Ardisson qui est devenu lui plus juif que juif (il a même réussi à pleurnicher un jour pour la souffrance de Michel Cymes) :

 

 


Non au national-sionisme !


 

Refusez l’arnaque du national-sionisme
en signant la pétition « Non au national-sionisme ! »
 :

 

Le nationalisme sans le sionisme,
sur Kontre Kulture

 

Aliot, bien dans la ligne dominante, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les interventions de ce type sont contre-productives pour le FN, ils devraient le laisser s’agiter à Perpignan...

     

    • Non il devrait se présenter pour les "Européennes" évidemment puisque "l’enjeu de la France avant tout", mais il a dit qu’il ne le ferait pas justement.

      On retrouve là la tactique habituelle du RN : donner l’impression de combattre le pouvoir dominant, et au dernier moment, flancher ou se retirer, botter en touche.

      Comme le fait que le RN n’est pas été rejoindre les Gilets jaunes. (forcément puisqu’ils sont républicains, ils ne peuvent pas être du côté du peuple - décision de la tante appuyée et validée par la nièce !!!)

      Tactique Le Pen since 1972. M’en fous je vais plus voter mais c’était pour préciser.


    • @ Anonyme
      heu non, beaucoup de membres du FN/RN sont allés rejoindre les Gilets Jaunes, et Marine Le Pen leur a apporté son soutien, bien avant que Mélenchon n’y aille au dernier moment sur la pointe des pieds. D’ailleurs le programme du FN est le seul - avec celui de Debout La France - qui entend stopper cette répression routière fiscale et rigoriste, qui entend faire baisser le tarif des péages etc. (Tout comme Debout La France, encore une fois)...


  • Excellent article, , bien pensé et bien écrit.
    Ce qui se conçoit bien s’exprime clairement
    et les mots pour le dire viennent facilement.


  • Il est d’origine juive, et alors !!!
    Je fais moi-même parti des gens qui ne sont pas des français de "souche" ni de "couche", bien que ce mot n’ait aucun sens, ni historique ni génétique, et je pense être plus patriote et donne beaucoup plus à ce pays que des millions de français qui se disent de souche et dont certains sont de vrais traîtres y compris au gouvernement !!!


  • C’est Bourdin qui l’a forcé à dire de quelle religion il était, et Alliot a répondu simplement sans parler d’une quelconque souffrance mais au contraire de l’effort d’assimilation nécessaire. Ahlala vous êtes bien souples avec l’exactitude et la probité en ce moment...

    Cordialement

     

  • Sans compter les annonces quasi annuelles (affiches métro etc...) pour la Shoah et tout ce qui se rapporte aux camps et bla bla bla... le grandes tragédies restantes du monde iront se faire reluire ailleurs !
    Pas sûr que nous parvenions à faire cesser cette tyrannie...


  • OK. son grand-papa est juif et alors ? c’est sa faute ? maintenant tout cela n’est pas sérieux car pour les juifs authentiques (ceux qui pratiquent le judaïsme) eh bien on est juif par la mère. Entendu une fois une video de rav dino machin qui "rigolait" de la prétendue judéité de tous ces gens qui ne sont pas issus de mère juive ET qui ne sont probablement pas circoncis ..... Mais je comprends que certains abusent par intérêt de cette ascendance. Je crois que l’on pourrait rayer de la carte des dits juifs beaucoup de gens car leurs mère ne sont pas juives....


  • Quelle rigolade …..
    A voir toutes ces célébrités (acteurs, politiciens etc...) jouer à "plus juif que moi tu meurs", on ne peut que constater que le judaïsme est vraiment, vraiment tout à fait à la mode …..
    Et pourtant, en même temps, beaucoup d’entre eux continuent à nous expliquer qu’ils sont en permanence victimes de persécutions !!!


  • Le RN ex FN , peu importe font partis du système , regardez avec qui , vivent le père , la fille , la petite fille , ect ...
    Toute cette clique de droite , de gauche , du centre , les soit disant parties d’opposition , les syndicats , les écolos , les extrémistes : tous vendus
    Rien ne viendra jamais de ces gens là , ils ne représentent qu’eux même .
    Les gilets jaunes ( le peuple ) l’ont bien compris !
    C’est pour ça qu’il faut casser ce mouvement populaire AVANT qu’il ne grossisse , rejoint par d’autres , quitte à envoyer des casseurs ( ce n’est pas ce qui manque dans notre beau pays ) .
    Les Lepens ? non sans dec ... ah , du temps des bolchéviques ? ah d’accord ...


  • Ces baltringues du Rassemblement Anti-National me dégoûtent de plus en plus.

     

  • Aliot... le problème c’est pas ton grand père, tu n’es pas bon.


  • Je rappel qu’avec le national sionisme démasqué,FN compris,nous sommes orphelin d’un partie politique,autre que le "groupe de réflexions" Soralien (Ryssen,Cerise, Drac Hillard ,Cerise,Sigaut,Colombie, Blet, Dieudonné, Philippe Ploncard d’Assac,etc...désolé de pas tous les citer.
    Pas éligibles.
    Pas éligible comme invité au dîné du Crif pour pouvoir se faire élire,accès aux banques Européennes...obligé d’empreinter aux banques Russes ?
    Au facebook Russe VK ?


  • Hahaha : il n’a pas un oncle Corse et une grand-mère née à Constantine aussi ?


  • En espérant que marine lepen ne devienne pas juive à son tour lors des prochaines élections (si on survit jusque là)
    Bordel c’est contagieux on dirait


  • Sacré Bourdin ! ! Mine de rien, il a les moyens de les... vaire afouer, ach !

    C’est Collard qui va être heureux !


  • je suis vraiment étonnée que l’on puisse investir son énergie pour reporter sur ce Monsier. Ca fait belle lurette qu ’on le sait cela, il suffit de s informer sur Wikipédia-
    "Le père de sa mère était un Juif d’Algérie, originaire de Médéa6, qui devint citoyen français par le décret Crémieux de 1870."
    Ce qui explique aussi cela :
    "Marine Le Pen, présidente du Front National et présidente du groupe Europe des nations au Parlement européen, s’est rendue ce 8 juillet à Strasbourg, avec Louis Aliot, à une réunion du Parlement juif européen, une organisation communautaire lancée en 2012 par l’oligarque ukrainien Vadim Rabinovich et où la France est notamment représentée par le président d’Europe-Israël, Jean-Marc Moscowicz." (source Média-presse.info"
    moi ce qui m intéresserait sont des infos sur Jean-Francois Cirelli Président de Black Rock France qui apparemment fait parti de Cap 22 (je ne suis pas sûre)
    sur ce bonne journée à tous


  • Si je cherche bien, je devrais retrouver un juif dans ma famille, ça compte si je remonte à trois milles ans ?

     

  • Déjà pourquoi Bourdin s’est senti obligé de poser cette question débile ?


  • J’ai même écouté Michel Cymes expliquer à Adriana que les grands parents qui ont souffert dans les camps de la mort ont passé leur stress à leur enfants et même jusqu’à leurs petits enfants au travers des gènes qu’ils n’ont pas réussi à "désactiver". (on tutoie les cimes là)...
    C’est pas beau comme justification pour un p’tit billet supplémentaire... le stress héréditaire du gène de lumière... je sais pas si mon gène du "ras l’cul" va être transmis à mes petits enfants ?

     

    • Ça aurait du être relevé ici, s’il a dit ça c’est grave, le gars a la caution "médecin" pour le grand public. Une justification et une racialisation logée en douce, dans une ambiance détente j’imagine.
      Étonné que le personnage n’ait pas été touché par metoo, en passant.


    • ok. et mon arrière grand-mère s’est fait violée par des prussiens en 1870 et je vous assure j’en porte encore les cicatrices et j’arrive pas à m’en sortir ; comme femme je suis brisée alors que dois-je faire docteur pour couper la malédiction pour que ma propre fille ne souffre pas etc... etc... ?


    • Chez moi, à ce compte-là, c’est le bordel total : ma grand-mère juive alsacienne maquée avec un baptisé du Continent aura échappé à tout le bastringue, ses parents s’étant retrouvés, dès 1871, après la branlée, à continuer de fonder l’Algérie que nous connaissons et qui l’aura vue naître, alors que ma grand-mère maternelle, qui se sera faite serrer par les Allemands au gré d’une rafle suite à un attentat commis par d’autres, décèdera des tortures infligées : ces deux « futures » grands-mères habitant dans la même ville au moment des faits, à 73 bornes du Régime de la pastille du même nom. Nous n’évoquerons pas les origines du mari de la défunte tant ce serait risible.
      Dans le même temps, on en a un peu rien à foutre, dans la temporalité qui nous importe et qu’il faut dénouer, tant l’occupation est la même -dans le fond - sous couvert de Démocratie : ces anciens ayant tous été des taiseux, vu ce qu’ils ont enduré, tous bords confondus : qu’il n’en ont jamais parlé ou à la marge, pour ce qu’il s’agissait de ne pas gaspiller le pain et d’avoir une attitude offrant de la rectitude plutôt que d’être avâchi.


  • #2085489

    Obscénité...Indécence... C’est drôle les mots qui me viennent à l’esprit dès qu’on parle politique ou médias.


  • Pourquoi pas ?

    Ma grand-mère était une femme ; voilà qui devrait suffire a me dedouaner auprès des féministes...

     

  • Aliot reste factuel. C’est l’autre qui le teste : sera-t-il un bon sous-fifre en cas de populisme aigu et élu, bien sûr coiffé par la caste, elle-même retransmise par ses bourdins ?
    A-t-il la famille qu’il faut ? Je ne sais plus quel ex-prisonnier russe de goulag disait que dans cette taule, ceux qui tenaient le haut du pavé étaient des "criminels héréditaires". Il fallait être né dans ces milieux (condition sine qua non) pour être un bon arnaqueur, tueur, etc. reconnu.
    En France, il faut être né dans des milieux spéciaux pour être un acteur, journaliste, politicien, etc.
    Aliot ne cherche pas particulièrement à faire valoir ses origines d’ailleurs communistes, mais quand même pas folles (la guêpe).

     

    • Entièrement d’accord avec vous !

      Pour ce qui concerne le commentaire sur les prisonniers du goulag, il y a le même fait par un témoin des camps allemands dans un livre vendu sur Kontre Kulture.

      Ceci dit, Mr Aliot a bien compris que cette hérédité là le protège mieux qu’une origine catholique, les médias prenant également et régulièrement la défense des mahométans contre les chrétiens.


    • ", les médias prenant également et régulièrement la défense des mahométans contre les chrétiens"
      Vous auriez un exemple concret svp ? Actuelllement et dans ce meme milieu politico mediatique ne me vient que le contre exemple de.ramadan finalement


  • Ce n’est pas un coming-out. C’est un rappel à qui l’entend de son bouclier communautaire, plus fort que l’immunité parlementaire


  • Dans une vie antérieure je suis morte à 8 ans ainsi que ma maman dans un camp qui devait être un lieu de transit pour la Palestine...mais les bombardements par les alliés ont provoqué famines, maladies et morts.
    Je me suis réincarnée dans une famille catholique mais j’ai découvert un frère d’autrefois à Tel Aviv d’origine hongroise.
    L’arnaque à l’appartenance à une communauté est criante.


  • Moi ce que je comprends c’est que le temps s’est arrêté en France il y a à peu près soixante dix ans et que depuis, elle fait du sur place. On n’arrive pas à passer outre ces histoires de grand père grand mère petit fils petite fille et d’un coup d’un seul, la famille qu’on n’a pas arrêté de conchier depuis mai 68 acquiert soudain de la valeur ...marchande.

     

    • Ne vous inquiétez pas pour cela ! Quand Alexandre Jardin conchiait le "passé vichyste" de son grand-père (sans doute aura-t-il ajouté des éléments à charge maintenant que ce pauvre malheureux n’est plus là pour se défendre), les micros se disputaient pour avoir l’exclusivité des confidences graveleuses dont cet arbitre des élégances faisait jouer l’offre et la demande à propos de son livre "Des gens très bien"


  • Alain Soral avait fait jadis une description sociologique fulgurante de ce qu’était ce parti qui s’appelait à l’époque "Front National".
    Au Nord, une obédience ouvrière, symbolisée par Hénin-Beaumont.
    Au Sud, une obédience pieds-noirs revancharde, dirigée par Louis Aliot,
    qui ne se plaint pas de l’immigration, mais que de ses conséquences, avec l’archétype de son électorat que l’on voit parfois dans une de ces émissions choc sur M6, à savoir une rombière pied-noir, profil à la Rika Zaraï, maquillée comme une voiture volée, grosses lunettes de soleil sur le nez, quincaillerie à chaque doigt, qui fulmine contre la fiscalité, les PV et les fourrières .
    Louis Aliot ne devrait pas faire de politique, il devrait plutôt s’inscrire dans un club de bridge pour rejoindre son électorat de base.


  • Amusant, il me semblait que c’était de notoriété publique, mais apparemment non. Pour information, son grand-père juif était rabbin.


  • #2085729

    Celui de mon poisson rouge aussi.
    D’ailleurs, c’est peut-être vrai, il s’appelle Bubulestein...


  • Pour un pays qui interdit les statistiques ethniques, c’est quand même gonflant cette recherche merdiatique constante du juif partout ailleurs, dans les gènes de tout le monde !
    N’est-ce pas Elisabeth, avec tes "assez de" et "pas assez de" ? (dans ces merdias justement).


  • Poï poï poï ! La vérité ! Il fait partie de la famille !
    Ca confirme un paquet de choses en fait.

     

  • Laissez passer trois mois et il va nous en faire une autre, il va nous apprendre qu’il est homo, vous allez voir.


  • Tant mieux pour lui, si ça lui permet de se sentir supérieur. Chacun a tout à fait le droit d’avoir des ascendants, des descendants et des amis juifs, musilmans, chretiens... on n’en a rien à faire . Mais que cela reste dans la sphère privée.


  • Quel talent... quel visionnaire ce Attal ! mdr


  • Quand Boublil entend qu’Aliot a un grand-père juif il ne tient plus en place, il reconnait la un congénère et jubile.


Commentaires suivants