Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Thierry Ardisson : "Macron est le Gauleiter de Juncker"

"Et il est là pour faire régner l’ordre de Bruxelles quitte à ruiner la France"

Comment cet homme si prudent politiquement a-t-il pu se laisser aller à une attaque aussi violente contre le président de la République en place ? Thierry Ardisson sait-il des choses que nous ne savons pas ?

 

L’homme en noir n’est pas coutumier des prises de position courageuses, on l’a vu depuis son revirement BHLien en 2003-2004.

Si aujourd’hui il sort la sulfateuse contre le chouchou de Bruxelles, c’est peut-être que ce dernier est dans une mauvaise, une très mauvaise passe.

On peut aussi y voir une sorte de convergence des luttes d’une partie de l’élite médiatique qui tient à garder son grand public avec la fronde anti-Macron qui a commencé par une manifestation contre les taxes et les surtaxes...

 

Macron contre la France, par Kontre Kulture

 

La Macronie déjà en chute libre, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • malsain, opportunisme, tentation de sauver sa carrière, ou en roue libre lié à une fin de contrat ? :-(

     

    • #2085632

      Qu’il est lourd cet Ardicon, et il doit se croire spirituel, comparer Macron à un gauleiter c’est comparer une gazelle à un rhinocéros . Et comparer le poivrot Juncker à l’abstème Adolf c’est tout aussi nul .


  • eh bé !!
    il vient (peut-être) de signer son arrêt de mort !
    gilets jaunes priez pour lui !


  • #2085095

    Si Thierry Ardisson se permet de dire cela sur Macron, c’est justement parce qu’attaquer Macron n’est pas une position courageuse...

     

    • #2085167

      Tout est dit, merci.


    • #2085220
      le 20/11/2018 par The Médiavengers Zionist War
      Thierry Ardisson : "Macron est le Gauleiter de Juncker"

      Ce n’est pas courageux mais réducteur.
      Derrière l’attaque ad hominem, Ardisson parle quand même de "Système" qui le met en place, une accusation foudroyante, et en sous-entendant que l’Union Européenne est une entité malfaisante et illégitime.
      Si c’est de l’adaptation de discours, cela laisse tout de même une porte grande ouverte à tous les vents. Risqué.


    • #2085221

      Macron ne peut rentrer en grâce auprès des sionistes que s’il déclare solennellement qu’il renonce à sa réforme constitutionnelle, c’est à dire qu’il renonce définitivement à instiller une dose de proportionnelle aux législatives . Seulement il a l’air d’y tenir à cette réforme, pour une fois il montre du caractère . Si les prochaines législatives se faisaient à la proportionnelle il n’aurait plus besoin du "repoussoir" Marine pour se maintenir au pouvoir . Car quelle est sa "légitimité" aux yeux des sionistes ? Etre anti-RN, c’est à dire anti "facho", anti "nazi" .


  • #2085103

    Etrange. On va attendre le commentaire du Président pour déchiffrer ça.
    Merci pour l’info.


  • Quand le bateau prend l’eau les rats quittent le navire, dans le cas présent ils se rapprochent des canots de sauvetages au cas où le capitaine ferait chavirer le bateau.


  • #2085116

    Tiens c’est marrant, quand la "fachosphere" le dit c’est du "complotisme"...

     

    • Oui mais Ardisson est un facho au fond !
      Comme dit Soral, Ardisson était fier, à la belle époque, de montrer sa bibliothèque révisionniste à qui venait chez lui.
      Qui peut employer un terme comme ça "Gauleiter" sinon un homme au fait du National socialisme.


  • #2085121

    C’est tout ce dont il est capable, mettre des bâtons dans les roues à un type.........en fauteuil roulant. S’il se permet cet acte de "courage", c’est que Zupiter est carbonisé et qu’il en a l’info. Je ne perds pas de vue que pour sauver sa "ligne de coke", ce marin d’eau douce est monté sur le pont avec un porte-voix pour dégoiser sur le patron et Dieudo. Il finira à fond de cale.......


  • Ce cher "Homme en Noir" ne nous avait plus habitué à faire montre d’un quelconque courage, par exemple en n’invitant plus jamais Dieudonné ou Alain Soral depuis de longues années dans ses émissions …..
    Que se passe t’il ??? Mystère ou Miracle ???
    A suivre …..


  • #2085142

    Ca craque de partout en Europe. Les économistes et les gouvernements sont une bande d’acculés, face à la dérive de leur dette, l’impréparation au changement c’est maintenant et à la menace terroriste des banques mafieuses. La situation n’est plus tenable. Il y a une envie de se débarrasser de la tutelle, pour ne pas dire du carcan américano européen.

    C’est quoi le système ? C’est l’Europe de Junker. C’est à dire un réservoir commercial et financier américain. Et qui dirige ce secteur ? Des escrocs à majorité feujs et sionistes, dont le gouvernement et les médias sont des outils de déploiement de leurs intérêts. Tant qu’on ne va pas au bout du raisonnement, on ne résout rien. Qu’on aime ou pas cette réalité, elle est incontournable. Et seul Alain Soral à le courage de l’exprimer.

     

    • #2085203

      Absolument, je n’aurais su mieux l’exprimer


    • #2085272

      Même les antennes de Radio Frane osent timidement émettre - sans le formuler vraiment mais le message subluminal passe - que le Président a éventuellement un bénin problème de légitimité (ils ne vont pas jusqu’à critiquer l’idole Européenne, ne rêvons pas).

      Bref, effectivement, le vent a tourné, c’est sûr : les fantastiques audaces d’Ardisson, quel combattant, riment comme par hasard avec celles des ultras riches et vrais dominants qui s’en prennent désormais à leur polichinelle.
      Attendons de voir, du parterre des gueux, s’ils le sacrifient ou s’il saura leur donner un bon retour.

      Une autre partie du combat se passe ailleurs.


  • "Ardisson" en hébreu ça veut dire "girouette".
    De la monarchie aux bas fonds de la république, cet homme en noir a le sens du raccourci.
    Comme celui du plagiat en l’occurrence.


  • #2085149

    On dirait du Soral...
    S’il ne dégage pas de la télé d’ici la fin de l’année, c’est qu’un retournement de polarité est en cours de réalisation et que cela va aller vite.
    Ceci dit, au même moment le fait qu’aucune vedette du showbiz ne soutienne les Gilles et John tend à indiquer le maintien de la polarité cosmopolite.
    Faites vos jeux.


  • Décidément le vent tourne et il souffle de plus en plus fort vers le "national-sionisme" !
    [ Thierry Ardisson se positionne et laisse sa girouette tourner dans le sens du vent pour garder sa prébende ]
    Parions que l’homme en noir portera un gilet jaune le moment venu et même un bonnet rouge pour faire bonne mesure (tous les signes d’une trahison) ! !
    _


  • Même un âne peut piétiner un lion mort...


  • il n’y a pas si longtemps... “Ardisson au summum du glauque : une histoire d’amour entre un homme et sa poupée”

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • #2085180

    gauleiter, c’est a dire fonctionnaire du parti nazi


  • On sent le vent tourner Benito ?


  • S’il se permet de dire cela c’est qu’il doit avoir des infos qu’on a pas !

     

  • #2085205

    Bof les médias sont dans la phase d’affaiblissement de Macron donc ce n’est pas une prise de parole très courageuse.

     

    • #2085237

      Justement c’est le sens de cet article ! Si le très "courageux" (note les guillemets, je suis ironique !) homme en noir tape sur Macron cela est l’indicateur infaillible que ce dernier est tombé en disgrâce et a été lâché par ceux qui l’ont mis en place.


  • #2085215

    Il a reçu la paire de burnes qu’il s’est commandé chez Amazon, ou quoi ?


  • #2085231

    Le signe on ne peut plus clair que la marionnette Macron est tombé en disgrâce et va être éjectée sous peu. Le très prudent et très opportuniste homme en noir n’est pas du genre à prendre des risques de ce genre face au pouvoir. Le clown Macron n’en a plus pour longtemps.
    Maintenant reste à savoir pourquoi le chouchou, celui que tous les médias nous présentait comme le génie du siècle, le sauveur de l’UE et de la France...est tombé complètement en disgrâce aux yeux de l’état profond. Après tout il ne fait qu’appliquer la feuille de route mondialiste à la lettre : démantèlement de la nation France, pillage du peu richesse restant entre les mains des Français via un matraquage fiscal grandissant et la vente à l’encan de ce qu’il reste des fleurons industriels nationaux...a priori l’élève est modèle ! Donc il est où le problème ? Je pense qu’il est de deux ordres : le premier c’est qu’il va trop loin dans l’application de la feuille de route et touche ainsi de manière trop directe aux intérêts mêmes de ce qu’il reste de l’oligarchie nationale. La haute bourgeoisie française s’accommode tout à fait de l’anéantissement de la France et des Français mais à condition qu’elles bénéficient de quelques parts substantielles du gâteau. Or avec l’agent Macron ce n’est plus le petit peuple de France (PME et ouvriers/employés) qui est visé par la spoliation mais les intérêts mêmes de l’oligarchie française. Ensuite le deuxième problème avec Macron c’est qu’il est littéralement en sens médical du terme cinglé. Il passe son temps à provoquer les Français, se fout de leur gueule ouvertement sans prendre aucune précaution ce qui met dans l’embarras ses parrains qui nous l’avaient présenté comme le génie du siècle. Avec Macron et ses fantaisies l’escroquerie devient trop évidente et embarrassante !
    De plus de sa propre initiative macron fait des propositions politiques soit complètement débiles soit allant à l’encontre de la feuille de route (timide tentative de rapprochement avec la Russie, proposition d’une armée européenne...), le mec se prend pour un génie alors qu’il est d’une stupidité crasse...entre d’autres termes il emmerde tout le monde ! Aussi bien les mondialistes purs et durs que les néo-nationalistes sur la ligne de Trump...


  • #2085235

    Entre parenthèses, l’homme en noir a exactement le même profil psychologique que ces gugusses qui a la libération faisait la chasse à ces femmes pour les torturer et les humilier pour avoir eu une relation amoureuse avec un Allemand. Ces gugusses durant la guerre vivaient en baissant la tête, rampaient devant l’occupant, prêt à sucer du boche en loucedé pour obtenir une demi livre de beurre ou de café...mais qui dès que le vent a tourné se sont transformés en bêtes fauves impitoyables s’en prenant à de pauvres femmes dont le seul crime est d’avoir été femmes ! En d’autres termes ses amis d’aujourd’hui doivent se méfier de lui car si demain le vent tournait méchamment dans le sens inverse d’aujourd’hui il se retournerait contre eux avec une férocité et cruauté digne des heures les plus sombres de notre histoire !


  • #2085239

    C’est une tendance nouvelle , il y en a qui font de l’huile a la TV , il y a de plus en plus d’intervenants qui se lâchent , les vieux commissaires politiques , les donneurs de leçon , méprisants et vindicatifs réalisent qu’ils ont échoué , le peuple leur echappe.
    Ils vont nous la jouer proche du peuple , patriote , nationaliste , et nous vendre le nationale sionisme , il y a ceux qui sont très réactifs qui s’adaptent illico et ceux qui ne comprennent plus ce qu’il se passe et qui paniquent . Il y a un effet gilet jaune .


  • #2085243
    le 21/11/2018 par Szczebrzerzyszczykowski
    Thierry Ardisson : "Macron est le Gauleiter de Juncker"

    Lui, c’est clair, il doit avoir un projet d’access-prime-time tout prêt dans les cartons en cas de Divine Surprise : sans doute Chemises noires pour nuits blanches, ou quelque chose comme ça.

    C’est un peu le Jean Luchaire 2.0, dont Galtier-Boissière disait "il touche aujourd’hui des Allemands comme il toucherait des Mongols, si les Mongols campaient dans Paris."


  • #2085245

    Résistant de la dernière heure ! Attali et ses sbires ont lâché Micron. On sonne l’hallali ?


  • Juncker lui-même n’est qu’un traître à la solde des US qui l’on bombardé à la tête de la Commission européenne pour avoir organisé "l’optimisation fiscale" des multinationales US quand il dirigeait le Luxembourg .

     

  • SI
    - la manifestation n’a pas été interdite pour trouble à l’ordre public comme celles defendant la cause palestinienne,
    - que les médias se permettent de plus en plus de cracher sur Macron et
    - qu’en plus ils retournent le véritable problème en problème racial

    Ça veut peut être juste dire que le système est de plus en plus prêt à provoquer des violences à l’intérieur du pays pour changer Macron, nous faire croire à une victoire et nous envoyer du National-Sionnisme.

     

  • #2085262
    le 21/11/2018 par Francois Desvignes
    Thierry Ardisson : "Macron est le Gauleiter de Juncker"

    Ardisson n’ayant que des intérêts et aucune éthique,

    - habituellemnt ment par intérêt
    - et exceptionnellement nous dit la vérité quand la vérité coincide avec son intérêt.

    Remarquez bien que chez Ardisson, ses pensées, mêmes vraies, sont les pensées vraies des autres, comme ses mensonges ne sont que les mensonges de la propagande qu’il emprunte à la propagande pour le service de ses intérêts.

    Esclave ou résistant, constant, il n’a jamais roulé que pour son cul.

    J’ai beaucoup d’estime pour Ardisson puisque je le tiens dans la même estime que Macron : lui aussi est en service commandé et commandé par les mêmes personnes et les mêmes intérêts que Macron.


  • #2085304

    Ardisson critiquant l’europe, c’est s’attaquer à une entité politique déjà ultra-discréditée.... donc on ne peut pas dire qu’il prend les devants, dans cette histoire : c’est l’âne qui file un coup de pied au fauve déjà mort.
    Un observateur rusé, et suiveur : c’est ainsi que je le vois


  • Il résume très bien la situation, d’ailleurs personne ne le contredit, mais ce qui est incroyable, c’est que ce soit dit par Ardisson .Alors soit il est cramé, il se lâche, soit il sent le vent tourner, et essaye de prendre la chaloupe pour ne pas sombrer .Ce genre de propos venant de ce type me laisse perplexe..

     

    • @dixi
      OUI ! Le vent a tourné. Ardisson le sait car les nouvelles arrivent des USA. Les Rothschild ont perdu la bataille du NOM et la 3GM n’aura pas lieu. Trump, Xi et Poutine oeuvrent pour faire dévisser le Pétro-$ de la Fed qui ne repose plus sur rien mais qui a permis aux sionistes une corruption généralisée avec de la monnaie de singe. Macron est le "chargé d’affaire" des Rothschild, "élu" grâce à des méthodes de gangsters dont ils sont coutumiers ! Merkel a donné sa démission, le Brexit est en cours, L’Italie s’émancipe de Bruxelles, il reste à dézinguer Macron et c’est acté depuis le 11 Novembre entre Trump et Poutine. L’affaire du gay Benalla n’était qu’un amuse-gueule... Nous irons de surprise en surprise à partir de janvier 19 et d’abord aux USA où vont s’ouvrir des procès exceptionnels. Soyez donc attentifs aux retournements de casaques (Ardisson), départs à la retraite précipités, démissions suspectes, disparitions, suicides (Mac Caïn), emprisonnements insolites (Carlos Goshn au Japon)... Attachez vos ceintures, ça va décoiffer !


    • #2085911

      @ Syzygy
      J’espère que vous avez raison.
      En effet, Trump paraît en difficulté à Washington et son rapprochement avec Israël et l’Arabie Saoudite me paraît une assurance vie fragile.
      A suivre donc.
      Quelques informations complémentaires sur la(les) défaite(s) des Rothschilds que vous évoquez ?


  • Pardon, mais de quoi parle t il lorsqu’il parle des 3% de l’Europe ?
    Merci

     

  • #2085325

    Bonjour,
    Étonnant, les rats quittent le navire.
    Il coule
    Cordialement


  • #2085327
    le 21/11/2018 par Inversion Totale
    Thierry Ardisson : "Macron est le Gauleiter de Juncker"

    Ou alors, s’il n’a pas senti la fin de Macron, il a peut être senti la sienne. Qu’elle soit médiatique (homme blanc de plus de 50 ans) ou physique (il n’a pas bonne mine) l’approche de la fin donne un certain détachement et une envie de ne pas partir comme un pleutre.

     

    • Tout à fait d’accord, Ardisson donne vraiment l’impression de ne plus en avoir pour très longtemps. Les gens relativisent beaucoup dans ces conditions et se lâchent donc facilement...


  • "Macron est le Gauleiter de Juncker", et Juncker surnommé "viens boire un p’tit coup à la maison" est le gauleiter de ......


  • #2085410

    tout ce show bizz ,les médias ,etc...
    il y a un an ils lui léchaient tous le c...
    mais comme dis la chanson de dutronc ;l’opportuniste,
    je retourne ma veste,toujours du bon coté


  • La réalité n’est pas celle-là.

    Macron est le Gauleiter de Merkel.

    Juncker tient le bar, c’est tout !


  • #2085715

    Ardisson REMONTE dans mon estime


  • #2085727

    il est certain que sa capacité à retourner sa veste a toujours été assez remarquable...
    mais moi, ce qui m’ a le plus choqué dans son parcours médiatique : c’est l’aplomb avec lequel il est passé de monacho-chrétien à judéo-républicain !
    alain, qui l’ a bien côtoyé n’ a pas vraiment proposé d’ explication...peut être, est-ce lié à sa jeune épouse, tout simplement ?


  • Finalement nous assistons à l’apocalypse, qui n’est pas la fin des temps, mais bien le temps des révélations....
    le théatre et son décor en carton pate s’effondrent, l’eau monte, et malgré tout l’orchestre continue de jouer sur le pont du Titanic !....


Commentaires suivants