Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Louis Aliot dénonce l’entourage "soralien" de Philippot

En marche vers un FN anti-social et pro-sioniste

Gauche du travail, droite des valeurs : la ligne politique développée par Alain Soral est la seule ligne patriote viable face au Système. Mais cela semble hors de portée intellectuelle pour Louis Aliot. Le compagnon de Marine Le Pen paraît déterminé à réduire le souverainisme du FN à l’islamophobie. Triste sort dont on connaît le destin.

 

 

Alain Soral, plus de 20 ans de lutte pour la réconciliation nationale !
Pour aider l’équipe « studio » d’ERTV, rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

 

Gauche du travail, droite des valeurs !
Éduquer Louis Aliot avec Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1806946

    Marine devrait tenir son homme et limiter son accès aux médias parce qu’il est un véritable boulet pour le FN.

     

  • #1806947
    le 24/09/2017 par Anti-américain secondaire
    Louis Aliot dénonce l’entourage "soralien" de Philippot

    Bravo Alain, une vision claire de la situation avec 6 ans d’avance ça frise la divination... Y a pas à dire, ça s’appelle avoir un coup d’avance. Et bon comme les choses sont bien faites, tu es toujours à la tête d’une association, quand des nains sont à la tête de grands partis.

    Une pensée émue pour toutes les poules présentes sur le plateau, qui n’ont rien compris à la logorrhée Soralienne. A ce niveau là on parle plus d’intervention, mais de fessée dialectique.

     

    • #1806978

      D’ailleurs Polony n’a toujours pas compris... De Benoist absent... Onfray, au lieu de critiquer Macron, pourrait donner son avis... Dans six ans on y est encore, mais plus sûrement un crash bancaire aura décimé la planète.


    • Ce n’est en rien de la divination.
      Il avait des infos du FN qui ne sortait pas de nul part, mais de certains adhérents. Surtout que son passage au FN et même après son passage, des adhérents du FN ont continué de le suivre de prêt ou de loin.

      Il y a des sujets ou il peut se tromper ou faire des erreurs (et oui ca arrive à tout le monde). Mais sur le FN il ne s’est jamais trompé pacqu’il avait des infos concrètes.


  • Je n’ai jamais voté FN, mais Philippot et Marion M. sont pour moi d’une "trempe" supérieure : ils savent ne pas tomber dans les pièges de diversion volontairement tendus par les journalistes qui aiment mélanger deux sujets pour ne parler d’aucun, répondre aux pics malhonnêtes avec sang froid glacial, exposer des évidences qui ont besoin d’être prononcées à haute voix par quelqu’un dont l’élocution le permette...

    Je trouve qu’ils s’en sortent 10 fois mieux que sarko, macron, etc qui ont pourtant bénéficié de la faveur d’un très consensuel vent en poupe.

    Ça ne m’étonne pas qu’ils quittent le navire, voir qu’on les balance par dessus bord. Ils sont bien trop intelligents et intègres pour intégrer la pègre qu’incarnent les pouilleux de la politique politicienne


  • Aliot, l’homme qui existe politiquement que parce qu’il est en couple avec...

     

  • L’équipe rapprochée de MLP est plus dangereuse pour le FN que Philipipeau. Bien que n’appréciant pas ce dernier, les autres sont vicieux, viciés, des vieux sur le chemin du retour à savoir Collard, Menard, Aliot => des nuisances sionistes. Certes MLP n’a plus de filet de sécurité mais c’est la prochaine sur la liste à être virée. Sa nullité crasse, son manque de connaissance des sujets sérieux : économie, affaires étrangères, travail ; elles n’en maîtrisent rien depuis le temps. Son débat face Macreux a révélé ce qu’elle a toujours été : une bourgeoise sans culture, arrogante et méprisante. On se demande si elle tient de son érudit de père : Jean-Marie, lui, d’une culture magnifique n’a pas su transmettre à sa fille son puit de connaissances.

    MLP dès le second tour s’est suicidée politiquement parlant : il n’est pas à chercher ailleurs des poux quand on est auteur de son propre échec, de sa propre mort politique. Qu’elle laisse à d’autres le soin de guider le FN, elle n’est visiblement pas à la hauteur.


  • Cet élu semble hystérique, le chef des patriotes ne semble pas être ce qu’il dit même s’il n’est pas parfait.
    D’ailleurs pourquoi exiger que chaque dirigeant, chaque adhérent au front soit passé au crible alors que ceux des autres partis ne valent rien ?
    Sophie Montel racialiste, enfin c’est du grand n’imp’ !

     

    • #1807142

      Sophie Montel racialiste, enfin c’est du grand n’imp’ !




      En effet, Montel serait plutôt cosmopolite de nos jours mais cela n’a pas toujours été le cas, dans un passé plus lointain elle faisait partis des identitaires néo-paiens de Terre et Peuple...comme on le voit l’age rend parfois sénile

      Pour autant il fait dire que Soral a parfaitement cerné le personnage de Louis Aliot en le qualifiant de con du mois,celui-ci ne s’est jamais illustré par son intelligence ni par sa culture politique on le voit d’ailleurs aujourd’hui s’exprimer comme un vulgaire gauchiste en qualifiant Montel de racialiste, reprendre la rhétorique antiraciste est une preuve de stupidité car non seulement cela ne rapporte pas la moindre considération de la part des journalistes mais en plus ce comportement de carpette ne fait qu’exaspérer ses propres électeurs...


  • #1806990

    Louis Aliot : "Moi, je ne suis pas Soralien !!!".

    En effet Mr Aliot, on pourrait même ajouter que vous n’êtes rien du tout..........

     

  • Le FN titube, un coup à gauche un coup à droite, rien n’est clair, un coup bien-pensant un coup Trumpien... Les gros éléphants du parti vont essayer de faire porter le chapeau à Philippot pour ne pas se remettre eux-mêmes en question....mais la chute sera encore plus terrible et c’est tant mieux, car là ils vont commencer à draguer les déçus de la droite ripoublicaine tout en perdant une bonne partie de leur électorat jeune...

     

    • #1807341

      ’’Rien n’est clair ’’ , je me faisais la même réflexion ! J’observe , du reste , que depuis que philippot est parti , marine arbore des lunettes dans son tout dernier meeting !


  • Tout ça pour ça...


  • Je pense que Mr Aliot en rajoute une couche .

     

    • Il ne rajoute rien du tout, il dit ce qu’il pense de la ligne que va prendre le fn, éternellement lié à Israël et à la communauté juive internationale et oui vous croyez quoi les camarades. Ça fait un bail que je pense que le fn est noyaute par les sionistes comme tous les partis politiques de France, et je l’ai écris à maintes reprises, mon commentaire n avait alors jamais été publié merde quand même ! farid smahi viré du fn et dénonce haut et fort la trahison de mlp qui fricote avec les sionistes et personne n’a rien vu ou voulu savoir. A chaque discours elle s’attaque aux musulmans
      Son sport favori guidé par les idées d’une frange sioniste bien implanté au sein du fn.William Goldanel et bien d’autres et sur ce coup là j’étais en avance. Vive l axe de la résistance. Et j’ai discuté avec les sympathisants de la section de Nanterre du fn moi personnellement j’en suis revenu dégoûté par l’ambiance haineuse vis à vis de l’islam et des musulmans. Je me reconnais plus dans Soral que dans le fn désolé.


  • Hahaha, "la vérité" (0:31)... si je mens :) Côté fidélité à son ex-présidente et son ancien parti il me semble que Philippot n’avait rien à se faire reprocher. Même pas par ceux qui aujourd’hui lui crachent à la gueule le plus fort. Ceux-là même qui avaient commencé depuis des mois (des années) en interne et envers lesquels il s’est toujours abstenu de répliquer. Pitoyable...

    PS : décidément il y a congruence entre les médias honnis et le FN sur l’"argument" soralien !


  • Soralien ?! Ben merde, Alain Soral est carrément un adjectif maintenant. Putain, c’est la gloire ! :-) Je veux être un adjectif moi aussi. Que cet Aliot se rassure, on se doute bien qu’il n’est pas « soralien », car quand bien il le voudrait qu’il n’en serait pas capable. Lui, c’est à la limite un « bon à rien » ou un « je sers à rien » mais ça ne va pas plus loin. Quand je pense que ce type a été invité à Bistro Libertés ... alors que Soral toujours pas ! Il y a un truc qui cloche.

     

    • #1807144

      TV Liberté n’a pas invité Soral mais elle a invité Pierre Hillard et Michel Drac.


    • Merci à vous mais vous ne m’apprenez rien @Mort de rire car d’une part je parlais de Soral et non des personnes que vous citez et d’autre part je parlais spécifiquement de l’émission Bistro Libertés. Inviter des gens comme Aliot, E.Levy et j’en passe et ne toujours pas l’avoir invité lui en dit long sur leur courage et leur positionnement quelque peu pusillanime.


  • #1807134
    le 24/09/2017 par mondialisto-sceptique
    Louis Aliot dénonce l’entourage "soralien" de Philippot

    Si seulement, pour une fois, Aliot pouvait avoir raison... Malheureusement, même si Philippot incarne la ligne sociale patriote initiée au Front par Soral, je me suis toujours demandé ce qu’il pensait d’ER et de son boss. Formellement, à ma connaissance, Philippot s’est toujours bien tenu vis à vis de Soral dans les médias, ce qui est déjà énorme, mais j’avoue que je serais (positivement) surpris si son entourage était réellement soralien. Par exemple, quelqu’un sait-il qui a fait venir un gus comme Chenu au FN ?

     

  • #1807150

    Sans marine et le FN, aliot représenterait beaucoup moins de voies de lassale, cheminade ou le bizarrement non-diabolisé asselineau
    Et bien-entendu, que philippot, ou encore, soral


  • En Grande-Bretagne, Nigel Farage prend la direction exactement opposée à celle du duo Aliot-Le Pen.

    Il se prépare à lancer un nouveau parti pour contrer le UKIP, au cas où ce dernier élirait a sa tête une candidate anti-islam, Anne Marie Waters.
    http://www.dailymail.co.uk/news/art...


  • Aliot n’a évidemment pas le niveau . Il doit prendre Marine pour une lumière...


  • "Je ne suis pas soralieng"..

    Évidemment puisque t’as pas le niveau.


  • #1807312

    Le niveau de ce type en dit beaucoup sur le niveau de sa compagne.


  • Le désormais fameux con du mois à dû y prendre goût puisqu’il a visiblement signé un CDI :-) En même temps il faut qu’il se méfie, par les temps qui courent les contrats de travail n’ont plus guère de sens et on peut vite se faire pelleter ou se crasher ... façon montgolfière !


  • tout ce qui fait référence à la pensée soralienne donc indirectement tout ce qui fait de la publicité à notre patron, est une excellente chose. Et ma foi, je trouve que le peuple du sio nistant est presque le champion en cette matière à faire de la pub !


  • Sophie Montel avait soutenu l’éviction de Jean-Marie Le Pen alors qu’auparavant, elle l’avait constamment soutenu. Elle ne cherchait que le gamelle et les prébendes.

     

    • Vous plaisantez ou vous êtes de mauvaise foi , JMLP l’avait largement
      mérité , Sophie Montel ne veut plus de ce front qui se décrédibilise , elle
      a choisi une meilleure voie avec Philippot , c’est tout en son honneur pour
      une ancienne FN


  • Voilà un monsieur proscrit des médias mais bizarrement qui y est toujours présent. C’est clair, ils ont peur de lui et de ses idées. Ils n’osent pas se frotter à lui. C’est quelqu’un qui véhicule la vérité, toutes les facettes de la vérité et non pas une seule. Il ouvre aussi les esprits sur ce monde tellement compliqué et incite les gens à réfléchir. Le monsieur au début, c’est avec un grand M et c’est Monsieur Soral.


  • #1807540

    Vers la cohérence Soralienne on y revient même si on s’en éloigne pour des raisons x ou y. En revanche ne fréquenter qu’une fois dans sa vie des nationalistes d’opérette c’est toujours une fois de trop.


  • Pauvre Louis Aliot , Florian Philippot , Soralien......surtout moins insultant
    que vous.....vous ne lui arrivez pas à la cheville en beaucoup de domène ,
    l’intelligence , le respect , la dignité....allez rejoindre vos identitaires !


  • C’est quoi le problème que tel ou tel soit soralien au FN ? Outre que 95% des électeurs et sympathisants s’en tapent ou n’ont pour beaucoup jamais entendu parler de Soral... En revanche, même en jouant à la "balance" pour amadouer les putes journalistiques et autres pantins communautaires tu seras toujours considéré par eux comme un facho, alors tout ça pour quoi ?
    Quoi qu’on dise et quoiqu’on fasse, nous sommes toujours l’extrémiste de quelqu’un...


Commentaires suivants