Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"L’équivalent d’une grippe" : conversation off à la Maison-Blanche entre deux journalistes

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne sais plus si c’est Rockefeller ou Buffet qui déclarait il y a quelques années "le combat des riches contre les pauvres est en passe d’être gagné par les riches, et c’est grâce aux journalistes". Au moins, ceux qui en doutait savent maintenant à quoi s’en tenir.

     

  • Attention ! Précisez que ce taux n’est pas en lien avec la totalité de la population.


  • J’ai déjà envoyé un lien sur Nicolas Moras, journaliste argentin, qui fait état d’un coiup de téléphone de Soros d’un quart d’heure au président argentin, en pleine crise du corona virus. En dépit de l’opposition de la population prise en otage et de celle des gouverneurs de provinces, le président maintient la "quarantaine" (commerces et entreprises arrêtés) à l’issue de cet appel dont Moras diffuse l’enregistrement.
    Résultat ? Les Argentins sont persuadés que la cause de l’arrêt de leur économie est tout autre que "sanitaire".
    Toutes ces fuites sont un bon présage. Il faudrait emprisonner les gredins fauteurs de guerre, de troubles à l’ordre public, de dégradation de patrimoine et de santé publique, de précarisation et d’enfermement de la population.

     

    • Je suis peut-être influencé par Hollywood en me basant sur House of Cards, mais toutes ces fuites ne sont sûrement pas annodines. En France je pense qu’il existe des personnes encore honnêtes aux RG, à l’armée ou autre, qui agissent à leur petit niveau pour que la population accède à des pistes même si elles ne sont évidemment pas formelles.


  • Depuis le temps, il fallait bien s’en douter .Tout ceci va fuiter tôt ou tard .et ça commence déjà, parce que la vérité finit toujours par se savoir .Ces gens-là sont des assassins d’un cynisme qui dépasse l’entendement .Tout ceci a été organisé pour mettre l’économie mondiale en banqueroute et une grande partie de la population dans la misère .
    Ces manipulateurs, peuvent-ils échapper longtemps à la justice ? Ainsi que toute cette presse de merde .
    S’il y en a qui vont avoir du boulot, ce sont bien les avocats, les juges, les magistrats (non corrompu, bien sûr) en espérant qu’il y en est .


  • N’importe qui peut ajouter des voix off sur une séquence pareille en lui faisant dire ce qu’il veut. Mais bon, pour ce que ça change... une telle discussion serait bien le genre de ces journalopes.

     

    • Ce ne sont pas des journalopes qui parlent, mais des membres de l’organisme chargé du corona virus 19 à la Maison Blanche.
      Ce qu’ils disent est crédible : c’est un hoax.
      Si le dialogue a été rajouté, il n’en offre pas moins un résumé saisissant de la situation covid.
      Rien n’est sûr effectivement, ni très clair. Ceci pourrait être une attaque contre Trump aussi bien que contre l’Etat profond.
      Trump n’avait pas l’air à son aise il y a trois jours, discourant pour cet organisme, étroitement surveillé par un dangereux politicien profond à sa gauche, à l’oeil vide et menaçant. Il communiquati sur le virus, mais semblait le faire contraint et forcé.


    • Et bien, si vous doutez de la traduction, allez donc écouter la version originale en anglais. Rien de plus simple.


    • @ Cpt Obvious

      Je parlais de la vidéo originale anglaise, où l’on ne voit personne parler, prononcer ces paroles. On peut prendre des images, une séquence comme celle-là, de gens qui circulent le visage soit jamais montré soit masqué et leur faire dire ce qu’on veut après au montage. Qui a vraiment prononcé ces paroles ? Rien ne permet pour l’instant d’en être certain.


    • Peut être mais en tout cas cela confirme vachement ce que je vis sur le terrain dans un pays à seulement une bonne centaine de kilomètres de la Chine et où pourtant ils ne se passe rien ! Pas de confinement généralisé de la population...port du masque conseillé mais pas obligatoire...et seulement 10 morts du Covid 19...idem à Singapour, au Japon, Suède...en Corée du sud ils ont jugulé l’épidémie sans confinement...
      La prétendue gravité de ce Covid 19 est un canular ! Tout comme la prétendue pénurie internationale de masques, gel hydroalcoolique... ! Sinon comment la communauté chinoise de Paris aurait-elle pu commander et recevoir 320000 masques il y a 2 semaines de cela ? Il y a une semaine on apprenait qu’un entrepreneur français avait été mis en garde à vue pour avoir acheté plusieurs dizaines de milliers de masques pour ses employés... Avant-hier on apprenait encore que deux entrepreneurs français avaient été arrêtés pour avoir acheté aux Pays-Bas 140000 masques ! Les pharmaciens témoignent qu’ils peuvent acheter des masques mais le gouvernement leur interdit de le faire ! En Espagne et Italie les masques sont disponibles...en Allemagne on trouve à la vente du gel hydroalcoolique de fabrication française ! Comment se fait-il que de simples associations et individus sont capables de se procurer ces produits parfois en très grande quantité sans aucun problème à part celui des autorités qui les traquent pour les sanctionner et leur confisquer ce qu’ils ont achetés ! Comment se fait-il que le gouvernement avec à sa disposition toute la puissance et la logistique de l’Etat de la 8 ème économie mondiale (malgré tout !) n’en soit pas capable ?! Il faut être dans le déni pour ne pas voir la mise en application d’une politique délibérée de fausse pénurie !
      Enfin bref si cette conversation est fausse elle sera vite "débunkée"...mais bon il faudra aussi vérifié l’authenticité du débunkage !


    • goy pride quel est ce pays ou il ne se passe rien ? Les infos et témoignages sont différents pour l’Asie, je te rassure chez moi aussi il ne se passe rien dans ma rue.


  • Je ne cesse de dire qu’internet sera un jour considéré comme une révolution pour l’humanité du niveau de l’apparition de l’imprimerie ou du feu ou quelque chose comme ça !!!!
    Chacun de nous parfois brillammant comme A.S. ou modestement en relayant des videos devient un lanceur d’alerte et un acteur d’un monde à venir meilleur, plus démocratique et plus conscient.
    Les 99 % vont gagner parce que nous sommes la vie.

     

  • je me méfie toujours des discours en off, en registrés à l’insu de...
    sarkozy avait fait le coup, et je ne sais pas qui d’autre encore

    bizarre quand même cette conversation, elle est amenée d’une drôle de manière

    "oh retire ton masque le taux de mortalité est entre 0,1 et 0,3 %" , ça vient sur le tapis étrangement

    je dis pas que c’est un fake, je dis que ça sonne bizarre. bien sûr c’est du pifometre...


  • Journalistes ? On n en sait rien
    Et puis ces personnes ont bien le droit de raconter ce qu elles veulent, y compris n importe quoi !
    Pas très sérieux pour le coup cette video

     

    • Les chiffres de la mortalité sont de cet ordre ce n’est pas nouveau


    • "L’équivalent d’une grippe" : conversation off à la Maison-Blanche entre deux journalistes
      27 avril 17:19, par Annaïck

      Journalistes ? On n en sait rien

      ====>
      - Le gars aux cheveux Blancs sans veste de costume est le Correspondent de Fox News (John Roberts),
      - le chauve avec le masque est une espece de Techos qui fait partie de l’equipe technique qui s’occupe de preparer la Salle Presse pour le Conferences quotidiennes a la Maison Blanche.

      la big picture :
      Pour est poli/gentil ; le gonze de Fox dit gentillement au Technicien de pas faire sa chochote avec son masque. (Ils se croisent tous les jours depuis mi-Mars au cours de Conferences Quotidiennes de la Maison Blanche et, depuis le debut tous les journalistes/technos sont tous teste au COVID tous le jours aussi. Mais, pour X raisons, depuis 10/15 jours, les techos ont commencer a mettre des masques pour preparer le matos pour les lives).
      Apres ; le gars de Fox News explique que, potentiellement, il y a bcp plus de gens contamines que ce qui a ete teste pour le moment (la majorite des gens infectes par SARS-2 est sans symptomes et/ou legers)

      Bref ; le commentateur Geek a Barbe Blanche de la Video s’enflamme pour que dalle.

      Cordialment


    • Ce sont John Roberts de Fox News, ancien présentateur à CNN et CBS (excusez du peu) et Doug Mills photographe au New York Times, ancien directeur à l’Associated Press. La version française présentée ici est peu convaincante en effet mais Il n’y a aucune raison de croire que c’est "fake".


  • Nous avons déja démontré que le confinement est :
    - antidémocratique
    - anticonstitutionnel
    - organisé par l’oligarchie financière à l’echelle internationale.
    Cela suffit à ne pas considérer le confinement comme une option possible.

    D’un point de vue sanitaire il est l’inverse de ce qu’il faut faire.
    Tous les medecins honnêtes et indépendants disent qu’il faut constituer comme pour n’importe quel virus une immunité de groupe.Le confinement rend impossible cette immunité.Il diminue au contraire l’immunité.Ce gouvernement fantoche fait tuer les +70 ans dans les hopitaux.Il les fait etiqueter "lata" donc pour "trop tard".Il fait intuber les autres ce qui conduit soit à la mort soit à des sequels à vie ou à une longue réeducation.Il fait interdire les traitements qui fonctionnent.

    Leur seul argument pour justifier la privation de nos libertés ?
    Ne pas encombrer les hopitaux.
    S’il manquait des places on pourrait simplement en construire.
    Trump a fait construire des dizaines de milliers avec oxygène en 1 semaine.
    Et même aujourd’hui alors qu’ils n’ont quasiment rien fait,il n’en manque pas.
    Ils interdisent le traitement du Dr Raoult qui fonctionne.Cela est prouvé par des dizaines d’etudes internationales.En soit c’est un crime.Avec ce traitement il y aurait beaucoup moins de patients hospitalisés.Et maintenant il est admis aux USA parmis les journalistes que la létalité du covid19 n’est pas plus importante que celle de la grippe.

    Le "gouvernement" ment depuis le début,nous menace de milliers d’euros d’amende et de prison si on sort de chez nous,nous empêche de travailler.Ces actes relèvent de la trahison et du crime d’etat.

    Il faut boycotter les médias du système.Ils doivent voir leur audience baisser.Regarder des films des documentaires intelligents et pour vous informer allez sur les sites de la resistance.E&R,Radio Quebec,Silvano Trotta,Nicole Delepine et beaucoup d’autres.Ne portez pas de masque,sauf si vous êtes vulnérable.

    Les masques ne servent à rien quand on a pas de symptome.Quand on n’a pas de symptome,sans contact physique direct,même malade on ne peut pas contaminer autrui.

    Il faut constituer l’immunité de groupe.Ils veulent que chacun ait peur de son prochain de la maladie,de la police.Refusez de vivre dans la peur,sortez sans gants,sans masque,serrez les mains de vos amis,faites la bise aux femmes consentantes.Depuis la nuit des temps l’humanité affronte de cette manière les maladies.Eux veulent voler notre humanité.

     

    • Absolument !
      C’est bien simple, depuis cette histoire de couillevide 19, j’ai bossé en ehpad à 300 bornes de chez moi, je suis resté là bas ( chez ma mère ) comme en vacances, je me suis jamais autant promené et été bronzé qu’en ce moment. Je suis ensuite retourné à Toulouse en prenant l’autoroute ( quasi déserte, des corbeaux se baladaient à même le bitume ! ) .
      Ca fait seulement 10 jours que je suis rentré et j’ai déjà fait 4 soirées avec des potes, 2 barbecues, et ai couché avec 2 filles différentes. Les bus et métros fonctionnent, sont gratos et quasi vides, les magasins sont fermés, donc les personnes qui sont dehors ( et il y en a pas mal ) ne le sont uniquement pour prendre l’air, marcher ou faire un petit footing. Ca grouille d’oiseaux, zéro circulation, et pour le moment j’ai seulement vu 2 bagnoles de flics qui "patrouillaient’ mais version détente hein ; à 5 dans la bagnole, ni masque, ni gant, en t-shirt et ils roulaient la portière ouverte !

      Je sors sans attestation, sans masque, sans gant, je me lave les mains comme d’habitude en fait ( les gens auront peut être appris ça suite à cet épisode !.. )
      Je me suis tapé 70 actes des gilets jaunes avec toute la répression que l’on connaît ( particulièrement ici à Toulouse où c’est toujours très violent même quand le cortège fait 200 personnes ) alors c’est pas leur amende de merde ( que chacun peut contester par ailleurs ) qui va me faire peur. Pas plus que leur histoire de pandémie qui tue moins qu’il n’y a d’accidents de parapente.
      _
      Je l’ai dit dès le 16 mars dernier, ce confinement n’est pas sanitaire, il est politique et économique. Le conarovirus n’est qu’un prétexte, un leurre.
      Non, ce qu’il faut faire en revanche, c’est se préparer pour l’après ( et le provoquer ) , parce que oui, nous sommes en guerre, contre notre propre Etat et une poignée de gens...
      Récupérons notre liberté, rebellons nous. Etre responsable et respectable passe parfois par la désobéissance. Ils ont fait fermer l’accès à la cathédrale où il me plaît d’aller quotidiennement, mais les portes sont tout de même ouvertes. Je passe les barrières, tout simplement.
      Force et Honneur


    • C’est pas pareil en IDF.Ici au moins la moitié des gens sont masqués dans la rue.Plus de la moitié change de trottoir d’un air apeuré quand il rencontre quelqu’un.Hier sorti 45 minutes et croisé 4 patrouilles de flics.Et certains ne sont pas du tout à la cool.Ils degainent rapidement l’argument télévisuel "mise en danger de la vie d’autrui" et les menaces.

      Après ca c’est le coté repressif.Qui peut être très grave,si tu contestes tu peux te retrouver en prison ferme.Il faut baisser la tête.Si tu baisses la tête et que tu dis "j’savais pas cque faisait Monsieur,jle referais plus Mssieur,oui jsuis daccord avec le confinement votre honneur".Dans ce cas la tu auras 100 heures de travaux d’utilité générale.C’est à dire 100h d’esclavage mais à l’air libre.

      Mais ce coté dictature totale,ce n’est que l’arbre qui cache la forêt.Donc toi tu es content tu braves le confinement,dans ton coin les flics sont à la cool tant mieux,mais macron philippe ils s’en foutent.Le confinement c’est une diversion par la violence.Ils veulent que le peuple se concentre la dessus et ne regarde pas les centaines de milliards d’euros qui sont empruntés aux banques pendant ce temps la.Et qu’on devra leur "rembourser".En réalité leur donner avec du vrai travail.Les impots covid19,l’augmentation des prix,la baisse des retraites prestations sociales etc...vaccin obligatoire,pucage,traçage.

      Sinon tu sembles être un sympathique et jeune combattant Français evidemment tu as bien raison de faire la fête,de coucher avec des filles,d’aller à la cathédrale que ces ordures qui adorent satan ferment,donc nous aurons besoin de toi et de tous nos frères pour espérer libérer notre pays.Si nous liberons la France,nous libererons le monde.


  • Comme l’a commenté AH dans son bunker de la Chancellerie.

    "Putain de gripette !"


  • ca fait plutôt hommes d’entretiens que types qui détiennent les clés du systeme


  • John Swinton avait raison ! Soral a raison.


  • Ces 2 personnes ont du faire un démenties en disant qu’il s’agissait d’une blague, pourtant ils parlent d’une étude de standford qui est veridique, le taux de mortalité serait celui de la grippe il y’aurai 50 fois plus de cas asymptomatique. https://www.parismatch.com/Actu/Int...

     

    • Oui, oui tous les pays mêmes les plus réticents angleterre, usa.. ont confiné, les régions ou le virus est arrivé ont vu leur hôpitaux exploser, élimination de 50% des personnes dans les ephad contaminés en quelques semaines mais c’est la grippe d’avril.. regardez la surmortalité depuis fin mars.. ps entre l’infection et le décé plusieurs semaines.. on aura minimum je pense 200000 morts étalés dans l’année chiffres qui sera minimisé.. c’est rien mais c’est pas la grippe qui ne fait pas 1000 morts directes dans l’année..


    • Toto, il faut lire les vraies infos et apprendre à réfléchir.
      Cette comptabilité macabre de nos habituels croque-morts est carrément grotesque.


    • tous les toutous selon moi la majorité accepte le confinement, beaucoups ne veulent pas remettre leurs enfants a l’école.. la responsabilité du gouvernement est largement engagé sur la gestion de la crise, les plaintes s’accumulent.. désolé mais ils ont tout intérêt a minimiser les morts de leur gestion, faut pas les prendre pour des imbéciles.. j’ai des exemples qui vont dans ce sens, d’ailleurs le gouvernement annonce seulement les morts dans les hôpitaux + ephad. Ils veulent vous renvoyer au plus vite au travaille sans risquer un génocide visible.. soyez en sur..
      Faut aussi comprendre que chaque pays est en concurrence pour montrer a son peuple qu’il gère mieux la crise que ses voisins..


  • Le paranovirus, c’est un mouton dans une peau de loup....

     

  • Un texte "somme", un débit théâtral, thèse,dévellopement, synthèse... tout ça est complètement bidon...hélas !


  • C’est effectivement l’équivalent d’une grippe ! Pourquoi à Singapour, Taiwan, Corée du Sud,Japon, Suède...il ne se passe rien ? Pas de confinement, pas de chaos... !
    Tout ce chaos a été organisé en utilisant divers procédés. Par exemple ces scènes d’hôpitaux saturés de monde ont été créée en appliquant une politique consistant à regrouper tous les malades ou supposément malades du Covid 19 dans quelques hôpitaux seulement au lieu de tout simplement les répartir dans les hôpitaux les plus proches de leur domicile. Idem avec les crématorium prétendument incapables de suivre la cadence des crémations. En fait la raison était identique : les autorités concentraient les morts dans un crématorium sous prétexte de ne pas faire voyager des cadavres de "pestiférés"...
    On peut recréer ce genre de mise en scène absolument chaque années avec n’importe quelle épidémie de grippe, de pneumonie... ! Il suffit d’affirmer que la maladie est extrêmement dangereuse et de la gérer comme s’il s’agissait d’un truc sorti d’une fiction hollywoodienne. Donc préparez-vous à un confinement permanent (peine de prison à perpétuité en régime de semi-liberté) si cette arnaque n’est pas reconnue comme telle ! Tous les ans dès les premiers frimas ils pourront recommencer avec ce cirque !

     

    • Les asiatiques ont l’habitude de porté un masque pour un rhume.. ont l’expérience des épidémies récentes.. ils ont été tester plus rapidement et les malades isolés.. Les mesures sont drastique et respecté.. Pour la suède rapporte le nombre de décé par habitant et compare avec les voisins.. la suède a prit des mesures, de la prévention.. beaucoup doivent s’auto confiner.. Avant de compter les points il serait bien d’attendre la fin du match.. Et puis c’est quoi cette manie a dire que les chiffres sont faux en France mais accepter ceux des autres pays ?!


  • Sauf que tu peux terminer intubé et y rester, il faudrait arrêter de minimiser le virus.

     

    • "Sauf que tu peux terminer intubé et y rester, il faudrait arrêter de minimiser le virus".

      Oh ! es tu au courant que chaque année rien qu’en France il y a entre 10.000 et 15.000 personnes intubées qui y restent ? ça s’appelle "grippe saisonnière", la différence avec le coronavirus, c’est que les médias et les politiques n’en parlent jamais ! mais cette année il fallait affoler la populace parce que c’était dans leur agenda.

      Jamais tu te poses la question pourquoi Bill Gates se réjouit de cette histoire de "virus" ?


  • Pour avoir la VO chercher "White House Hot Mic reveals Pandemic HOAX" dans youtube


  • COMMENT CASTRER LES AFRICAINS LEGALEMENT ?

    Selon les expériences de scientifiques chinois, le médicament remdésivir, utilisé pour traiter le Covid-19, pourrait avoir des effets négatifs sur le fonctionnement du système reproducteur de l’organisme, met en garde l’article des chercheurs publié sur le portail bioRxiv.org.

    Le médicament GS-5734, ou remdésivir, utilisé comme traitement contre le coronavirus, peut être dangereux pour le système reproducteur, selon un article de scientifiques chinois consultable sur le portail bioRxiv.

    Dans le cadre des études précliniques, les experts ont utilisé 28 souris, qui ont été divisées en quatre groupes. Le premier groupe ne recevait pas de remdésivir, et les trois autres ont respectivement reçu par injection dix, 50 et 150 microgrammes de la substance par jour.

    Une semaine plus tard, il s’est avéré que l’utilisation du médicament avait des effets négatifs sur les cellules reproductrices et la mobilité. En outre, plus importante était la dose du médicament, plus son effet était négatif.

    Le remdésivir a été conçu en 2015 pour traiter les victimes du virus EBOLA, mais est activement utilisé pour traiter le Covid-19.


  • Ce qui est étonnant ce n’est pas que des journalistes de Washington parviennent à la même conclusion que nous ici. Ils ont un cerveau tout de même. Ce qui est bizarre c’est le gars qui dit : "Nous sommes vaccinés de toutes façons". Parce que là il n’exprime pas son opinion mais un fait. Vaccinés contre le coronavirus ? C’est possible ?


  • A 1"23 : tout le monde a été vacciné de toute façon...

    Ils parlent de quoi ?


Commentaires suivants