Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’OMS, dirigée par le pantin de Bill Gates, s’empêtre dans ses mensonges

L’argument de Tedros Ghebreyesus, qui entretient chaque jour la psychose mondiale sur le virus de la grippe Covid-19, est que ce dernier a déjà occasionné près de 200 000 morts dans le monde et qu’il n’y a aucune garantie que les personnes ayant contracté le Covid-19 soient immunisées, selon ses propres termes.

« Nous aurons affaire à ce virus pendant longtemps »

 

Quand Tedros dit que « nous aurons affaire à ce virus pendant longtemps », il pense au virus Bill Gates, au mondialisme ou au mensonge des autorités sanitaires mondiales ?

Au moment où les pays les premiers touchés (Chine, Italie, France, Espagne) voient le nombre de personnes hospitalisées décroître, certains infectiologues parlant même de disparition logique et saisonnière du virus, le numéro un de l’OMS, officine mondialiste qui n’a rien d’indépendante car elle dépend désormais en majorité du financement de Bill Gates, l’homme qui rêve de vacciner 7 milliards d’êtres humains pour une grippe et ce, chaque année probablement, exauçant en cela les rêves les plus fous des grands labos qui auraient ainsi une rente monstrueuse à vie, le numéro un de l’OMS remet donc une pièce dans la machine à panique.

 

Cliquez ici pour voir le nombre de morts augmenter de minute en minute
et la Mort se rapprocher de vous...

 

On sait que le compteur des morts, cette invention des médias mainstream qui étaient virtuellement morts (ou en tout cas déficitaires) au début de l’année 2020, avant la grande opération Covid-19 qui les associera aux officines mondialistes et aux gouvernements complices, joue beaucoup dans le psychisme des populations confinées.
Et même si l’inhibition de l’action dans laquelle ces populations sont plongées par des régimes perfides fait plus de mal que la grippe elle-même, dont personne ne conteste la vitalité (même si beaucoup de « ses » morts viennent d’ailleurs et arrangent bien des hôpitaux ou Ehpad en mal de budget, d’effectifs et de matériels), l’objectif de ce compteur est bien de maintenir des gens déboussolés dans l’ignorance et la peur pour mieux les dominer, pour mieux les reprendre en main. Car l’année 2019 a été une année de forte contestation de tous les régimes dits démocratiques dans le monde.

 

L’élection de Tedros en 2017 :

 

La chaîne russe en français RT relaye pourtant le message de l’escroc de l’OMS au CV blanchi sur Wikipédia pour les besoins de la cause mondialiste du Big Pharma.

« Il n’y a actuellement aucune preuve que les personnes qui se sont remises du Covid-19 et qui ont des anticorps soient prémunies contre une seconde infection », a prévenu l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le 25 avril, incitant à ne pas relâcher les efforts, car la menace d’une seconde vague mortelle plane toujours.
Dans ce contexte, l’OMS émet des réserves sur la délivrance de « passeports immunitaires », une idée émise dans certains pays pour accompagner le déconfinement. Des gouvernements envisagent ainsi de délivrer des documents attestant l’immunité des personnes sur la base de tests sérologiques révélant la présence d’anticorps dans le sang, de façon à déconfiner et à permettre peu à peu leur retour au travail et la reprise de l’activité économique. En Allemagne notamment, de vastes études sont déjà en cours et des dizaines de milliers de ces tests ont été réalisés à partir de prises de sang, comme à Berlin.

 

Le concept de « seconde vague » (et pourquoi pas une troisième, une énième ?), c’est l’argument massue pour re-terroriser la moitié de la planète. Vient par-dessus l’argument de l’immunité provisoire, qui fait de chacun un mort ou un tueur en puissance ! Vous ne vivrez plus jamais tranquilles, semble nous dire Tedros Ghebreyesus avec Bill Gates, le grand copain du pédocriminel Epstein, en embuscade. Décidément, dans cette hyperclasse mortifère, qui se ressemble s’assemble.

Pour mettre un terme ou le hola à la relance de la psychose par cette bande d’escrocs qui cumule délits d’initiés et conflits d’intérêts à un point inimaginable, nous avons retrouvé une communication, diffusée en décembre 2017, sur la grippe saisonnière, et vous savez par qui ? Par cette même OMS :

Jusqu’à 650 000 décès seraient associés chaque année aux affections respiratoires dues à la grippe saisonnière, selon de nouvelles estimations publiées par les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis d’Amérique (CDC), l’Organisation mondiale de la santé et leurs partenaires de l’action sanitaire mondiale.
Ce chiffre représente une hausse par rapport à l’estimation précédente qui s’établissait entre 250 000 et 500 000 à l’échelle mondiale ; elle datait de plus de 10 ans et portait sur l’ensemble des décès liés à la grippe, y compris les maladies cardiovasculaires ou le diabète. Les nouveaux chiffres, compris entre 290 000 et 650 000 décès, reposent sur des données plus récentes issues d’un groupe de pays plus large et plus divers, incluant des pays à revenu intermédiaire de la tranche inférieure, et excluent les décès dus à des affections autres que respiratoires.

Merde, 650 000 décès... Sans manquer de respect aux familles des morts du coronavirus – dont beaucoup sont morts de la grippe saisonnière, ce qui n’enlève rien à la souffrance des proches –, la communication de l’OMS qui est passée totalement inaperçue en 2017 montre que l’opération actuelle est 100 % politico-médiatique. Qui se souvient d’avoir été confiné en 2017 et d’avoir subi un carpet-bombing terrorisant de la part des autorités médiatico-politico-sanitaires ? CQFD.

Voici la traduction d’une partie du discours (en anglais) du larbin de Bill Gates le 20 avril 2020 :

« C’est un diable, que tout le monde devrait combattre. Pour la solution que nous proposons, nous avons besoin d’une unité nationale, d’une unité nationale forte. Tout le monde lutte contre ce virus, en prenant soin de ses citoyens, de vraies personnes. Sans ces deux choses-là, l’unité nationale et la solidarité mondiale, croyez-nous, le pire est encore devant nous. Prévenons cette tragédie. C’est un virus que beaucoup de gens ne comprennent toujours pas. De nombreux pays étaient très développés et ont tiré des conclusions erronées parce qu’ils ne comprenaient pas ce virus, et ont eu des problèmes. Nous avons dit que ce virus surprendrait les pays développés, c’est ce qu’il s’est passé. Des centaines de milliers de personnes meurent maintenant, c’est grave. »

 

C’était trois fois pire en 2017 mais c’était moins grave, apparemment. Et depuis que Trump a décidé de retirer ses billes de l’OMS, Bill Gates, le grand copain d’Epstein, décide d’y surinvestir. C’est le vaccin (de 7 milliards d’êtres humains)... ou la mort !

« "Notre organisation était jusqu’ici concentrée sur l’éradication du VIH, du paludisme et de la polio, mais nous allons à présent affecter" nos ressources à la lutte contre le coronavirus, a déclaré le milliardaire et philanthrope. Bill Gates s’est également exprimé sur l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Le président américain Donald Trump, qui a récemment dénoncé sa "mauvaise gestion" de la pandémie liée au nouveau coronavirus, a suspendu le financement des États-Unis à l’organisation internationale basée à Genève (Suisse). "L’OMS est très importante et devrait en fait recevoir un soutien supplémentaire pour jouer son rôle dans cette épidémie", a estimé M. Gates, ajoutant qu’il ne pensait pas que Trump lui retirerait réellement son aide financière. » (7sur7 )

L’important est que vous ayez peur afin que l’OMS puisse vous rassurer avant que vous ne vous mettiez à réfléchir. Le dogme vaccinal ne concerne que les maladies auto-immunisantes et vous pourriez attraper de nouveau le Covid-19 alors que vous l’avez déjà eu (de même que la chance d’en réchapper !) ? L’OMS ne veut pas que vous pensiez, sans même remettre le dogme vaccinal en question, que le vaccin contre le Covid-19 pourrait être inutile. Les experts sont là pour s’occuper de votre santé.

 

 

Les indispensables !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tedros, Bill et consorts sont bien organisés et leurs objectifs se dévoilent sous nos yeux. J’enrage...

     

    • "leurs objectifs se dévoilent sous nos yeux" = définition d’apocalypse.
      Tout cela réveille du monde, je me réjouis...
      Si vous vous attendiez à ce que "ça" change, alors c’est en train de changer ! Turbulences en cours, ce sera plus simple d’être maître de ses comportements !


    • Sous les yeux de quelques uns seulement....et malheureusement .
      Quand je vois la bêtise ambiante et le niveau de réflexion zéro d’une immense majorité de la populace je me dis que finalement elle aura peut-être bien méritée ce qui lui pend au nez .


  • Des révélations scabreuses sur Bill Gates pourraient peut-être arrêter la machine infernale. Après tout, il s’est rendu plusieurs fois sur l’île aux enfants de Epstein, certainement pas pour y vendre des ordinateurs.

    Je pense que le film Out of shadow a pour but de préparer les esprits à des vérités monstrueuses concernant toute cette élite oligarchique corrompue et satanique. C’est pour bientôt, si Dieu veut.

     


    • Après tout, il s’est rendu plusieurs fois sur l’île aux enfants de Epstein, certainement pas pour y vendre des ordinateurs.



      Microsoft n’a jamais vendu un seul ordinateur (du matériel), à part quelques souris... La fortune de Bill Gates s’est faite avec la vente forcée (sur les postes de travail uniquement) de ses logiciels Windows à virus, avec la complicité des constructeurs d’ordinateurs qui pouvaient ainsi vendre leurs ordi à un rythme plus rapide que si une distribution GNU/Linux était préinstallée, sans nécessiter d’antivirus, etc.
      Bref une obsolescence programmée des ordis grâce aux sorties, de Windows.
      Le coût des licences toujours caché se faisant majoritairement en fonction du prix des ordinateurs...
      cf April


  • Un truc qui me démange et que personne ne semble relever : remettre en cause l’immunité des personnes guéries du Covid, c’est invalider l’efficacité d’un vaccin, non ? Ou n’ai-je rien compris au principe-même de vaccin ?

     

    • Bonjour,

      C’est peut-être juste une question de durée.
      Finalement, un vaccin obligatoire et mensuel, ça serait assez rentable.


    • En effet, bingo !
      Un vaccin étant l’inoculation d’une forme atténuée de la maladie, afin que le corps fabrique des anti-corps, à quoi servirait-il si Tedros disait vrai ?


    • @Noche
      Je ne suis pas médecin mais ta réflexion a l’air de bon sens...
      Le principe du vaccin étant l’inoculation du virus à petite dose pour permettre à l’organisme de créer des anticorps spécifiques qui sauront reconnaître les prochaines agressions de ce même virus... Enfin, c’est comme cela que je le vois !
      Si on s’en réfère à la déclaration du guignol non diplômé de médecine de l’OMS, le fait d’avoir été infecté ne serait pas une garantie de non-contamination par la suite. Cela me semble invalidé totalement l’idée d’un vaccin protecteur....


    • Vous avez parfaitement compris, je vous soigne avec un vaccin, sauf que ce virus ne le reconnait pas et donc je vous en vends un autre et encore un autre, jusqu’à ce que votre métabolisme l accepte et tue le virus, entre temps vous êtres sous hypnose médiatique.


    • Il vont te dire qu’il faut se faire vacciner et revacciner tout les ans ou deux ans ou cinq ans.
      Ils vont te dire aussi que le vaccin confère une super immunité et ils vont te sortir des études dans leurs labos sur des souris.


    • Mais c’est exactement ça ! C’est même l’argument massue, ce que vous dites : si le fait d’avoir contracté la maladie ne nous rend pas immune, alors comment un vaccin, dont le principe est d’injecter en partie des molécules de cette maladie, pourrait-il nous garantir l’immunité ? CQFD !

      Bien à vous !


    • Hahaha ! Merci Dentri vous m’avez fait bien rire j’ai gagné ma journée. Très bien vu !

      @Noche
      Pour que cette incroyable injonction contradictoire passe, l’OMS et le gouvernement doivent en effet nous terroriser et figer nos neurones :
      a - le fait d’avoir été malade ne vous immunise pas pour la suite
      b - il faudra prendre le vaccin
      C’est à mourir de rire (jaune, cette fois) !


    • @ Dentri
      Merci pour les rires ! C’était effectivement l’option la plus débile et ils en sont bien capables !
      Bonne soirée !


    • J’ai pense la même chose lorsque la kari lasco a dit en gros : pas sur que les gens malades soient par la suite immunises donc il faudrait un vaccin. Illogique non ? Est ce que des spécialistes pourraient nous éclairer ?


    • à Noche : c’est clair ! d’où on en déduit que ce serait comme pour la grippe mais pour toute la population sans tranche d’âge , avec en plus , peut-être dés la première vaccination dés la naissance pose d’une puce ID pour la surveillance , et ensuite chaque année vaccin obligatoire pour conserver l’épée de la peur celle de Damoclès au dessus des têtes . Il faut vraiment toujours écarter l’idée que leur projet est notre bien-être , faites comme les chiens ébrouez vous souvent !!


    • A Noche , un ajout de ce que j’ai vu quelque part : covid-19 covert operation vaccination -1=A 9= I AI Intelligence Artificielle


  • L’OMS va râler car Trump veut leur couper les vivres, et c’est pour cela qu’aux us, la propagande contre Trump bat son plein, forcément, il tape encore là où ça fait mal. L’OMS est le bras armé de big pharma et autres lobbies de la mal bouffe.


  • L’OMS dans la main des chinois et du funeste Bill Gates.
    Les uns répandent accidentellement ou non le virus, l’autre arrive juste à temps pour sauver le monde ....
    Les pièces du puzzle commencent à s’assembler !


  • Quand on pense à l’OMS, on pense à une organisation de coopération internationale financée par le Etats. Mais quand on regarde de plus près, une grande partie du financement vient directement ou indirectement (ONG) de Big pharma.
    Recherchez GAVI, Global Alliance for Vaccines and Immunization.


  • Qu’ils arrêtent de faire genre qu’ils s’inquiètent pour notre santé, cela en devient ridicule. Il existe tout plein de maladie déjà, ils en ont pas assez bordel ?


  • Merci pour nous faire mieux connaitre ceux qui nous enferment et qui nous piquent.

    Que Bill Gates commence par trouver un vrai vaccin contre les virus informatiques qui s’introduisent dans Windows. Ca devrait être facile puisqu’un ordinateur est plus simple qu’un corps humain.

     

    • Bonjour,

      Ca ressemble à de l’humour, mais cela n’a aucun sens. Un ordinateur n’a pas de "mémoire" des attaques précédentes, et les correctifs comme les "virus" sont actes de développeurs.

      A vouloir tout mélanger, la logique n’existe plus.
      C’est ce qui arrive avec la politique lorsqu’on regarde trop la TV.


    • A Dentri,
      Je connais évidemment la différence entre un virus informatique et un virus biologique. Cela dit, ils se ressemblent sur de nombreux points. C’est un drôle d’argument de dire que l’ordinateur n’aurait pas de mémoire d’attaques précédentes ? Il a un disque dur qui peut mémoriser tout ce qu’on veut. D’ailleurs, les antivirus informatiques actuels ont cette mémoire, qui est la base de donnée des signatures des virus informatiques.

      Je maintiens ma critique de Bill Gates qui croit naïvement que l’on peut faire un vaccin contre les covids, alors que c’est beaucoup plus difficile à faire que les antivirus informatiques, lesquels ne sont pas encore très performants.


    • Bonjour,

      Oui, le disque dur permet de mémoriser les informations... Qu’on met !

      Le système d’exploitation n’a aucune idée que le programme qu’il exécute contient quelque chose de positif ou de néfaste pour lui.

      Imaginons un virus qui supprime tous les fichiers à la racine : comment le système aurait-il la moindre idée que c’est voulu, ou non, par celui qui a exécuté l’application ?

      La vérité, c’est que la solution existe déjà et depuis longtemps : les droits NTFS, le fait de ne pas lancer une application sans être administrateur, quand on sait coder, vérifier le checkum des fichiers téléchargés par rapport aux sources (ou compiler soit-même), etc.

      Bref, pour en revenir au disque dur : l’ordinateur n’apprends pas par lui même, il ne mémorise les signatures... Qu’en les copiant à partir d’une base de données distantes (que téléchargent régulièrement les "anti virus").

      Le meilleur antivirus, c’est simplement de ne pas ouvrir n’importe quoi, et en tous cas pas en administrateur.


  • Ton organisation mondiale n’a pas lieu d’être. Nous on veut sortir de l’UE !

    Macron a bien dit "plusieurs pandémies à venir" : c’est du corona terrorisme !

    Comment vont-ils imposer ça à 7 milliards de goys - mais dont au moins 6 milliards de gogols, ça aide.


  • Même dénoncés, prouvés, factuelisés, ces mensonges, resteront efficaces. Seulles des forces armées pourront s’opposer aux forces de la l’argent et de la communication. Épaulées bien sur par d’autres forces de communication.


  • "Et j’aimerais remercier lady Gaga..."
    Gaga comme cet incapable de larbin de Bill Gates.
    Actuellement, à Paris, seule la diversité travaille, car elle occupe les emplois de service, dits "essenteils". Mais qui ne sont que le secteur tertiaire. Les deux premiers chôment plus ou moins ou brillent par leur absence (envolés en Chine !), et ils sont absolument essentiels.
    C’est le grand remplacement ! Tedros à la place de Raoult, le secteur tertiaire à la place du secondaire, et l’employé étranger à la place de l’employé français, une fois la servitude installée !
    Le Français ?
    Enfermé, repu, encore sain d’esprit et de corps, puis piqué, et enfin affamé ?
    Il faut suivre l’exemple des danseurs du 18e arrdt : déconfinons-nous de cet air vicié que nous pètent ces puants dans la figure !
    Bars et cafés, restaus, coiffeurs : ouvrez ! Le lobby des Français a parlé. Tedros, Gates a besoin d’un concierge dans son île. Occupe-toi dans le tertiaire utile.


  • Tedros Ghebreyesus est un commensal des Chinois, c’est connu partout et depuis longtemps...

     

  • Ce type est juste un communiste anti impérialiste américain corrompu par la Chine comme la moitié de l’ oms ,qui était elle même corrompu par les sionistes il y a encore pas longtemps, encore une institution qui change d’empire ! Pourquoi ne pas tout simplement dire que la véritable 4 ème guerre mondiale à commencé ?

     

  • Ils peuvent creer une nouvelle vague pandemique, ils peuvent en creer autant qu’ils veulent jusqu’a ce que nous nous soumettions, ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent...

    Bientot Macron imposera le credit social chinois en France, cette annee ou la suivante et ce sera un game over generalise pour toute la dissidence.


  • L OMS n’a aucune justification d’exister hormis pour un plan de stérilisation de masse, d’utiliser les humains comme cobayes, et le petit plus de M. Balzen la plupart des ONG impliquées dans les crimes contre les enfants...Avec une organisation comme ça, avoir des ennemis serait de la gourmandise


  • Le problème c’est que si ils disent qu’il va y avoir une deuxième vague, c’est qu’ils la préparent

     

  • Ou je m’inquiète un peu , c’est que pour voyager ils risquent de nous obliger à avoir un vaccin en guise de chantage .


  • Les villes sont des mouroirs...elles devraient commencer à se vider dans les années à venir...Nous attendons avec impatience le revenu universel pour profiter encore plus de la vie dans le fin fond de nos campagnes...


  • Le " le compteur des morts" rappelle ces arnaques publicitaires où, pour vous faire acheter un produit bidon (à moins que je produit soit bon, mais le prix exorbitant, ce qui revient au même), on vous propose une offre valable pendant tant de minutes, et assortie d’un compte à rebours stressant (désolé pour cet anglicisme, je pare au plus pressé) qui doit inciter bien des gogos à débourser.

    J’aimerais que ces gens nous mettent le compteur de morts par Covid-machin à côté d’un compteur de morts par cancer, ou par alcool, par infarctus, diabète...

    Ce serait plus joli, un vrai tableau de bord de Boeing 747 en perdition... Et là, c’est sûr, notre compteur de coronavirés ferait figure de parent pauvre.


  • La deuxième vague en cas de désobéissance civile (si le plan vaccinal échoue)..


  • dans la communication de l’OMS en décembre 2017, citée ci-dessus, le simple extrait "Les nouveaux chiffres, compris entre 290 000 et 650 000 décès"

    devrait mettre la puce à l’oreille de toute personne raisonnable : des gens qui "évaluent" une donnée avec un tel écart ne sauraient être considérés, au mieux, que comme des statisticiens, au pire, comme des manipulateurs (les mauvaises langues pourraient ajouter que de toute façon, les statisticiens sont des manipulateurs)


  • Vous ne pouvez pas dire que le coronavirus est moins dangereux puisqu’il y a moins de morts, vous faites semblent d’oublier qu’il y a eu confinement dans quasi tous les pays du monde. Cela a très largement modifié une tendance de croissance exponentielle, et un faible pourcentage de la population a été contaminé (on parle de 5à 15% selon les pays, 21%à NYC, etc.) sans quoi il y aurait eu beaucoup plus de morts (les études montrent une létalité de 0,5 à 1,5%).
    Que le confinement soit mal géré etc est une chose mais de faire d’oublier pour dire que c’est moins grave que la grippe habituelle est faux.

     

    • Il y a pas eu de confinement en Suède, en Corée du Sud et à Hong Kong et pourtant beaucoup moins de morts qu’en France.

      Aussi faut savoir que les chiffres ont été volontairement augmentés pour terroriser la population et justifier le confinement et le futur vaccin.


    • Population du Québec (avec confinement précoce) : 8 485 000
      Nombre de décès causés par le virus : 1500
      Taux de mortalité : 0,017%

      Population de la Suède (aucun confinement) : 10 230 000
      Nombre de décès causés par le virus : 2200
      Taux de mortalité : 0,021%

      Merci à nos dirigeants pour notre effondrement économique...


    • L’immunisation se construit par l’interaction avec les autres, le contact avec les germes, les bactéries et les virus. En perdant ces contacts, notre capacité immunologique s’effondre.
      Le virus n’’aime pas la lumière du soleil. Par contre, il survit 18 heures à l’intérieur.
      Bref, le confinement d’une population saine est plutôt en faveur du virus.


    • Une amie qui note les décès pour l’Etat civil de sa mairie a reçu la consigne de noter covid pour TOUS les décès quelle que soit la cause, et un ami médecin dans une maison médicale de garde dit qu’on lui a demandé de considérer tous les symptômes apparentés rhume, grippe, etc ... comme covid mais que les consignes sont en train de changer, ce ne serait bientôt plus le cas.

      On rappelle par ailleurs que le bilan officiel de la grippe pour cet hiver c’est 76 décès. Alors que c’est 8000 en moyenne depuis des années.

      Il y a un petit problème...


    • Ceux qui prennent l’exemple de la Suède pour faire dire que le coronavirus est moins mortel se trompent, car les Suédois ont drastiquement réduits leurs interactions sociales, interdits les rassemblements de 500 personnes, fermés les universités, pris des mesures de restrictions dans les restaurants etc sans compter que les gens font attention beaucoup plus qu’avant (comme au belarus, pourtant officiellement non confiné)


    • @jéromi tu pédales dans la semoule !!
      Les mesures drastiques c’est surtout en France et dans les pays d’Europe du Sud qu’elles ont été prises:chez nous c’est pas les rassemblements de plus de 500 personnes mais de deux qui sont interdits hormis pour les membres d’une même famille vivant dans un même logement et les restaurants y en a plus,ils sont tous fermé à par les pizzérias,les kébabs et les fast-foods qui font de la vente à emporter livrée aux bobos de merdes et aux étudiants de la bourgeoisie par des étudiants gauchistes crasseux ou des migrants pouilleux !
      Bref l’autre enculé de Macron qui est en plus est con comme une bite (toute cette affaire se retournera tôt ou tard contre lui) a décidé que les Français ne pouvaient plus voir leurs amis ni même visiter leurs parents ou grand-parents âgés et les "mesures draconiennes" des Suédois c’est du pipi de chat...


  • Si une maladie infectieuse n’est pas immunisante aucun vaccin ne pourra l’être à sa place, c’est un fait scientifique indiscutable. Mais quand on s’appelle Bill Gates et Big Pharma on peut toujours s’arranger en piétinant la réalité, ses lois biologiques et physiques !

     

  • Nous avons dit que ce virus surprendrait les pays développés, c’est ce qu’il s’est passé.
    Petite réflexion épidémiologique : depuis le début de ce machin, il y a un truc qui me turlupine. Le virus semble "choisir" ses cibles au niveau mondial (tel pays, tel pays etc) et se concentre essentiellement entre deux latitudes avec pas grand chose au nord ni au sud. Cà ne ressemble pas vraiment à la répartition épidémio d’une affection virale respiratoire transmise par aérosol et contact.
    La répartition du Covid 19 fait davantage penser à celle que l’on retrouve lorsqu’il y a un vecteur intermédiaire (arboviroses, moustique le plus souvent) dont l’habitat est situé dans une zone bien définie entre deux latitudes.
    Sauf qu’il ne s’agit pas d’une arbovirose, et qu’au lieu des pièces buccales d’un quelconque hématophage il ne s’agisse de la main de l’homme ? Et pas n’importe laquelle.
    Qu’en pensent les épidémiologistes E&R compatibles ?


  • Tedros Ghebrevirus même le Covid se fout de sa gu.... !


  • Bill a refusé de faire vacciner ses 3 gamins.
    Pas con le mec .

     

  • J’avance ma théorie et elle vaut ce qu’elle vaut, voila je me lance :

    Les sionistes ont toujours utilisés les grandes nations puissantes de ce monde pour établir des empire sionistes et mondialistes comme ils l’ont fait pour la Grande-Bretagne puis pour l’Amérique. Etant donnée qu’ils s’aperçoivent que l’Amérique change inexorablement de cap et veut revenir a l’état nation les sionistes ne peuvent que se rabattre sur l’autre grande puissance du moment qui est la Chine.

    Si les chinois ont obtenus des mondialistes sionistes ennemis de Trump des gages et surtout l’assurance de pouvoir battre les USA et ainsi devenir la plus grande puissance mondiale en échange de leur soutiens a Israël et du sionisme international ce qui comprend les grandes instances mondiales comme l’ONU et l’OMS alors cela expliquerait pourquoi ces temps-ci les mondialistes et les chinois ont comme par hasard le même ennemi a abattre en la personne de D.J.Trump, qui représente a lui seul le réveil des peuples occidentaux et leur ras-le-bol du sionisme international qui n’ai fait que nous affaiblir et qui tente de nous faire disparaitre. Cela expliquerait aussi pourquoi les mondialistes et les chinois financent tous les deux les même raclures anti-Trump tels que Tedros.

     

    • Franchement qu’est ce que bien en avoir à foutre du sionisme un pays comme la Chine dont la pensée profonde est empreinte de confucianisme et de maoisme...
      Pour comprendre la Chine il faut vivre la bas et encore au bout de 10 ans tu restera toujours pour les autochtones la mouche dans le bol de lait ...
      En réalité au bout de 10 ans les chinois auront parfaitement compris qui tu etais, mais toi tu continuera à chercher qui ils sont...
      Les sionistes ne sont pas près de s’installer en Chine croit moi !


    • Le problème c’est que les chinois sont très racistes. S’ils aiment bien les caucasiens, ils n’aiment pas les noirs, détestent les arabes, et ont horreur des juifs. Ce sont des hommes d’affaires chinois à Paris qui me l’ont fait comprendre. Ils savent très bien ce qu’il se passe lorsque l’on contracte de la dette américaine ou que l’on laisse certaines communautés s’immiscer dans les affaires. C’est pour cela que s’ils sont présents dans le monde entier depuis un millénaire, vous verrez très de métissage, comme les japonnais du Brésil.


    • Pour les chinois tous les non-chinois sont des "laowai" (terme péjoratif quotidiennement employé en Chine que l’on peut traduire pas sale étranger), donc non monsieur ils n’aiment pas les caucasiens. La seule exception a cette règle c’est justement les juifs et c’est la qu’on voit que vous ne vivez pas en Chine, venez ici (je suis a Shanghai depuis 2001) et demandez a n’importe quel chinois se qu’il pense des juifs, ils vous répondront a 90% que les juifs sont le peuple le plus intelligent au monde avec les chinois et qu’ils ont été martyrisés par les européens (cela prouve que la propagande sioniste marche aussi en Chine). @AK87 n’a pas tort dans son analyse et je pense qu’il connait mieux la Chine et les chinois que pas mal de Français dont vous deux.


    • C’est vrai que le mot "laowai" je l’ai entendu des milliers de fois quand j’étais a Xi-an (grande ville du nord-ouest de la Chine) en 2016 et faut pas être surdoué pour comprendre que c’est tout sauf amical ou gentil. Et les chinois se foutent que vous soyez caucasien, oriental ou black, du moment que c’est pas chinois c’est forcement du "laowai" a leurs yeux, donc c’est vraiment un peuple très raciste, mais curieusement pas antisémite car j’ai jamais vu un chinois dire du mal d’Israël ou des juifs en particuliers, au contraire j’ai l’impression qu’ils éprouvent un certain respect envers la tribu de juda.


  • Le plan Bill gates vient de débuter,

    Article du journal Le Monde :
    "Des ingénieurs du Massachusetts Institute of technology (MIT) ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’œil nu mais visible par un smartphone, et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée.

    La Fondation Gates, qui finance le projet, a aussi lancé des enquêtes d’opinion au Kenya, au Malawi et au Bangladesh pour déterminer si les populations seront prêtes à adopter ces microscopiques boîtes quantiques, ou préféreront en rester aux vieilles cartes de vaccination."

    Jusqu’ici tout va bien...
    Jusqu’ici tout va bien...
    Jusqu’ici tout va bien...


  • Je connais pas mal de personnes qui critiquaient Alain Soral et qui, désormais, écoutent attentivement Radio-Québec et Egalité & Réconciliation, parce qu’ils ont compris que, désormais, ils sont dans la ligne de mire de l’Empire sur le plan économique, financier, monétaire, fiscal et médical.

     

    • Quelle bonne nouvelle…. moi j’ai souvent penser à ça depuis le confinement… je me suis dit
      ma ptite heureusement que tu as des années d’ER dans l’esprit… ça l’a aiguisé… Je suis persuadée que psychologiquement ça m’a aider à pas "tomber du 15e étage" quand notre quotidien a pris un autre tournant décidé par les gouvernements. Oui je suis tombée des nues mais je me sens comme quelqu’un qui serait tombé du 3eme étage.. ça fait mal mais on va se relever… Merci ER. Que les autres rattrapent leur retard. Je leur souhaite de s’accrocher. Moi je vais en profiter un peu pour me replonger dans l’histoire de l’art,par correspondance puisque jusqu’à nouvel ordre…..


  • Psychomorphologie tout est dit.


  • (même si beaucoup de « ses » morts viennent d’ailleurs et arrangent bien des hôpitaux ou Ehpad en mal de budget, d’effectifs et de matériels).

    Président bénévole de 2 EHPADs, il faudra revoir vos affirmations mon petit Monsieur. Actuellement, les lits ne sont pas remplacés par des entrées et les déficits se profilent à l’horizon avec le manque de recette alors que le personnel est à son poste !

     

    • Peut-être qu’en ne « soulageant » pas de leurs souffrances trop tôt a la trentaine les ptits vieux et les ptites vieilles, il y aurait moins de déficits.

      Il faut mieux gérer les entrées et surtout les sorties c’est tout... mais bon, les chiffres de mort de corona ont besoin de monter et cela importe plus que le chiffre d’affaire d’ une ou deux ephad isolées.


  • Ce virus n’est pas une grippe. Vingt pour cent des cas nécessitent une hospitalisation et cinq pour cent des malades ont besoin de soins en réanimation, pour une durée pouvant s’étendre sur vingt jours. Le risque de mortalité n’est pas dans le virus lui même mais dans la surcharge du système hospitalier détruit par le neoliberamisme.

    Les chiffres de la mortalité donné pour la grippe sont compris sur une année, en deux mois, ce virus a déjà causé officiellement deux cent mille mort. Sur la base de chiffre sous estimé, par des pays, qui ne comptent pratiquement pas les Ephads, et qui ne comptabilisent pas les décès à domicile. Ma conviction est que l’on doit plus être dans les cinq cent milles mort.

     

    • Bonjour monsieur,
      pouvez vous s’il vous plaît détailler vos chiffres, surtout le 20% des cas qui nécessitent une hospitalisation
      source ?
      merci beaucoup


    • Sinon tu lis dans le marc de slip aussi ?
      Tes prévisions tu sais où tu peux te les ... ?
      Une grippe saisonnièr dure environ 6 mois.
      Le Coran à virus pareil.
      Apparut en Décembre en Chine via le labo
      P4 il va disparaitre comme la grippe.
      La nature ne tolère pas les virus mal
      construits. Le virus reviendra peut-être
      sous une autre forme si le Labo P4 daigne
      en fabriquer un autre.
      Quant aux morts ils sont sur la base d’une grippe
      sévère comme en 2017.


    • La surmortalité est surtout causée par le fait que l’état et les tou(tou)bibs empêchent les gens de se faire tester et de se soigner dès le début des symptômes avec de la chloroquine et des antibiotiques comme aux USA,en Corée ou dans la plupart des landers allemands.
      Les gens poussant la porte des hôpitaux arrivent dans des états dramatiques qui nécessitent d’être mis sous respirateurs et une fois sur deux en service de réanimation...
      En gros les malades entrant à l’hôpital ont entre 25 et 50% selon leurs âges et l’importance de leurs facteurs de co-morbidité d’y rester.
      95% du corps médical s’est couché devant les intérêt de Big Pharma et de la Macronie alors que tous les médecins généralistes et les indépendants des cliniques privées devraient être tous dans la rue !
      J’espère juste que Euthanasitor de chez Rothschild sera poursuivi en justice et devra dégager avant son terme devant la colère du peuple !!!


    • Bonjour monsieur,
      Moi même j’avais pensé à plusieurs millions, six peut-être.


    • Fred ; Talmudavirus ; Pas : Inutile de partir dans une batailles de chiffre, j’en n’appelle juste à un effort de logique factuelle. Et sur cette logique, on voit que les chiffres ne semble pas être revue à la hausse. mais au contraire revue volontairement a la baisse. Nous en somme à cent quatre vingt cinq pays touché. Ces pays, pour la plupart, ne comptent pas dans leur statistique les décès en ephad. Et ne calculent pas dans leurs taux de mortalité les décès à domicile. C’est facilement verifiable.

      Enfin, si on n’est dans une simple gripette par un complot entièrement coordonné mondialement. Est ce que l’un d’entre vous est capable de m’expliquer de manière crédible pour quel raison l’Iran, le venezuela et la Corée du Nord confinent leurs pays. On voit bien qu’il y a un bug dans la matrice et que la réalité est plus complexe que vos certitudes.

      Ma conviction, qui va dans le sens de l’intervention de Gautier. Est que la situation à volontairement était envenimé en occident pour des intérêts multiplent qu’on connaît, et ceux, de manière criminelle. Mais il faut pas tomber dans des raccourcis plus simpliste, qui ne tiennent pas a une grille de lecture plus globale. Cet état de fait n’empêche pas que ce virus est très different d’une grippe sur le plan sanitaire. Il ne faut pas tomber dans le panneaux qui consisterait à nier sa létalité. Sans pour autant penser qu’on n’est dans l’apocalypse.


  • Démission ou pendaison , à lui de choisir !


  • Salut E&R
    bravo comme toujours pour vos infos
    mais vous propose une petite idée qui vaut toutes les analyses du monde
    prenez Tedros : mettez sa biographie, son cursus universitaire et professionnel, et son traitement
    et tout le monde aura vite compris à qui profite le crime
    cela vaut pour tous nos oligarques, politiques, médias, haut fonctionnaires


  • Une petite grippe qu’on devrait laisser proliférer quitte a saturer toute la chaîne de soin... C’est un avis. Je pense qu’il faut être égoïste et sacrément sûr de sa santé à moyen terme, et de celle de toutes les personnes à qui on tient pour tenir ce genre de discours... Mais pour ce qui est de la "grippette" et du non impact sur la mortalité, regardez juste les stats svp : https://www.insee.fr/fr/information...

     

    • Vous pouvez sortir les stats que vous voulez. Si les données brutes sont dès le départ faussées (imputation des dédès systématiquement au covid-19), vous aurez des études biaisées.

      Du reste, on a jamais vu l’insee dégainer aussi rapidement des "études" alors qu’habituellement il prend plusieurs mois pour faire connaitre les "vrais" chiffres du chomage, du taux du PIB, etc, etc.

      Nous ne sommes pas dans une période où la raison l’emporte mais où l’information sans aucune pudeur, souvent abjecte doit être diffusée pour maintenir l’opinion dans un état de sidération, en incapacité de réfléchir.
      C’est de la bonne ingénierie sociale avec des acteurs de crise triés sur le volet.

      Cordialement,


    • Deux liens ( seulement, car je suis feignant, mais je compte sur votre lucidité et votre esprit d analyse )non exhaustifs qui vont peut être vous permettre de mieux nuancer vos certitudes sur les raisons potentielles de ces courbes, qui au passage, faut il le préciser concernent absolument toutes les morts confondus.

      https://www.google.fr/amp/s/m.huffi...

      https://www.google.fr/amp/s/www.cne...


    • Tu as aussi le nombre de morts dans les camps fourni par le CRIF à nous proposer ?
      AS.


    • @comment,les hôpitaux sont saturés essentiellement pour deux raisons.
      _Les gens arrivent trop tard à l’hôpital parce qu’ils n’ont pas contacté de toubibs ou alors seulement par téléphone/Internet et ne peuvent pas avoir accès à la chloroquine et aux antibios qui vont avec.
      Donc face à des gens à l’article de la mort c’est normal que le personnel soit débordé et panique !!!
      _Le gouvernement macronoïde n’a pas cru bon de réquisitionner les services de réanimation de certaines cliniques privées qui avaient pourtant proposé leurs serviced à Véran.
      De plus les plus de 70,75 ou 80 ans selon le nombre de cas sont directement euthanasiés au Rivotril au lieu d’être mis sous respirateur...
      Bref cette épidamie est une tragi-comédie pour euthanasier les vieux (90% des victimes ont plus de 70 ans)et faire peur aux Charlies pour qu’ils acceptent l’imposture de leur propre confinement...
      Pendant ce temps là on est en train de couler ce qui reste de nos petites et moyennes industries.les secteurs du tourisme et de la restauration,l’artisanat et le petit commerce.
      Les banques elles se réjouissent parce que la dette va augmenter sensiblement en France finissant d’achever les indépendants et les petits patrons qui forment 70% des classes moyennnes et que beaucoup Français seront obligéq de s’endetter pour survivre quitte à decenir demain leurs esclaves.
      Macron et sa bande de malfaiteurs sont des criminels et méritent tous dix fois la corde !!
      Maintenant à toi de croire à leurs manipulations ou pas...


    • @Gauthier J’adhère en grande partie à votre commentaire. Néanmoins, je rajouterais que le capital arrive en bout de course, il a soif de sang et de destruction pour espérer survivre aux crises sociales et se régénérer. Maintenant, il commence tout juste à se repaître. Le Covid 19 n’est que le tout début du plan malthusien des maîtres du capital (la couverture de The Economist 2019 sortie fin 2018 comprenait un pangolin, bizarre) et il est possible que l’apothéose de leur plan soit l’injection de substances avec une létalité latente sous délai dans le sang de milliard d’êtres humains. Jusqu’à présent, je n’avais jamais pris au sérieux les Guidestones (car techniquement irréaliste) mais je n’avais pas pensé à une épidémie suivie d’une vaccination globale qui n’épargnera que les fameux 500 millions.

      Évidemment, les médias officiels nous dirons que ce vaccin est sans danger tout comme ils ont eu l’outrecuidance de nous dire qu’il était possible de retrouver les cartes d’identité en plastique des pirates de l’air dans les décombres d’un incendie si intense qu’il a pu faire fondre les armatures métalliques structurelles d’un bâtiment. Quid de Oswald l’assassin officiel de Kennedy, assassiné lui aussi, avant son procès.

      En tant que croyant, je pense que Dieu jugera aussi très sévèrement les gens lambdas qui ont consenti à la domination du Mal par fainéantise intellectuelle, par compromission, par confort ou par peur de l’ostracisation.


    • très étonnant ces stats de l’Insee au jour le jour, on s’aperçoit que la mortalité était encore inférieure aux autres années le 31 mars, la hausse exponentielle n’a eu lieu qu’à partir du 1er avril comme si on cherchait à faire correspondre les chiffres avec le discours politique.
      l’Insee semble regretter d’avoir donné les bons chiffres pour le premier trimestre 2020 puisqu’il y a encore quelques personnes qui savent lire et comprendre que cette pandémie est du coup un vaste pipeau (pas plus de morts que les autres années). D’ailleurs si la mortalité avait explosé autant que ça depuis le 31 mars, les médias en auraient fait leurs choux gras et pourtant ils nous racontent qu’on est sur un "plateau". très bizarre tout ça, les stats annuelles nous en apprendront plus.
      maintenant, vous avez été confinés le 17 mars et la hausse commence à peine 3 jours plus tard : le confinement explique peut être cette hausse anormale.


    • @Adran Jorgen,parfois il faut se défaire de toute pensée cartésienne et laisser parler son instinct de survie...
      J’ai compris que l’élite de l’élite mondialiste occidentale,ceux qui se réunissent chaque année à Davos,au réunions du Bilderberg,dans des instances comme la Trilatérale ou le CFR ou financent/dirigent des instances supranationales comme l’OMS,l’OMC,OCDE,le FMI,la BM et mêmes les dirigeants de l’UE n’était pas dans la logique mais dans l’idéologie voire le fanatisme et imaginer Giscard ou Kissinger danser au "cremation care" devant la statue de la chouette géante du Bohemian club ça ne rassure pas bien au contraire !!!
      Les Guidestones ???
      Oui c’est leur plan comme l’a un jour expliqué il y a près de vingt-cinq ans un rejeton Rockfeller à son pote Aaron Russo...
      Leur vaccin ne tuera pas les gens mais affaiblira leurs défenses immunitaires et surtout les pucera avec un résonance électromagnétique et une trace infra-rouge qui ne sera visible qu’avec une application pour portables qu’ils rendront obligatoires si les gens veulent toucher des aides sociales ou voyager,c’est comme ça à mon avis qu’ils procéderont...
      Nous n’avons plus beaucoup de temps,deux ans au grand max pour dégager toute cette clique de vampires et de psychopathes.


  • E&R vaisseau amiral de la Résistance !

    Merci pour cet article.


  • L’empire et ces mondialistes voient leur avenir menacée qu’ils ont réagis de la sorte, et dans pareille panique leur comportement devient incompréhensible, incohérent, brouillant, fallacieux et, le mensonge, la peur à grande échelle leur seul leitmotiv. Réjouissons-nous leur fin est au seuil de la porte de la Géhenne.


  • Finances, commerce et santé mondialisées (Banque mondiale, OMC, OMS) reste le vœu de jacquot...Gouvernement mondial. Alors ! sommes-nous près d’y parvenir ?


  • Tedros est le pantin de Bill Gates ET des chinois, faudrait pas l’oublier quand même. Sans ses amis du parti communiste chinois Tedros n’aurait pas pu devenir directeur général de l’OMS.


  • Nous qui sommes dans les valeurs de charité chrétienne et de respect de la vérité par le logos grec, car nous cherchons la vérité dans le but du bien, nous sommes face à des gens qui cherchent uniquement la domination par tous les moyens, notamment le mensonge systématique.


  • Dire qu’autrefois l’OMS inspirait le respect...on pensait Genève, grands médecins, savants...A présent, dans les mains de ce mafieux tribaliste, comme dit Alexis Cossette, qui se prosterne devant le Président chinois, dont les investissements en Ethiopie, son pays, sont pharaoniques, et lèche les pieds de Bill Gates, le gros "contributeur" de ce que nous imaginions être une Institution honorable, et au-dessus de tout soupçon...O Tempora, O Mores !


  • Je crois qu’ils savent qu’on est assez nombreux à avoir compris la blague des stats etc .. maintenant ils nous regardent nous débattre et ils en apprennent beaucoup sur notre capacité à nous sortir de là ... d’autant que pour eux les objectifs sont multiples ils ont toujours quelque chose à gagner ils ont mis le paquet avec la mise mondiale et nous nous avons tout à perdre , avec notre salaire en papier pris en otage dans nos comptes en banques aussi misérables soient-ils ...


  • Avant de devenir l’actuel directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus était dans la branche la plus extrême du parti communiste éthiopien, et dans sa jeunesse il était membre d’une faction d’extrême gauche de type maoïste qui avait comme modèle la Chine de Mao des années 60 (époque de la révolution culturelle). Quand on sait cela on comprend pourquoi il veuille tant la mort des pays occidentaux Amérique de Trump en tête, pourquoi il fasse tant de critiques envers le gouvernement Taïwanais, et pourquoi il fasse tant de zèle pour mettre la pression au travers de ces compères de l’ONU sur les derniers et rares pays qui reconnaissent encore la république de Chine (Taiwan) au lieu de la Chine communiste. Ce mec est aux ordres de Bill Gates c’est vrai mais aussi et surtout de Xi Jinping qui est le plus puissant des deux, c’est flagrant tellement les faits sont parlants.

     

  • Le mec dirige l’OMS et il est en même temps poursuivi par des associations africaines pour complicité dans le massacre d’un village de 650 personnes (pour récupérer les terres) le mec a le CV de l’emploi !!!! et il est suspecté d’avoir favoriser plusieurs autres massacres (quand il était ministre ) toujours pour récupérer des terres cultivables bien-sur au profit d’investisseurs étrangers dont nous ne citerons pas les noms ici !!!!
    A noter pour être totalement honnête qu’il est aussi le seul ministre africain a avoir mis en place une véritable politique de santé contre le paludisme (les résultats sont spectaculaire sous sont mandat) notamment en collaborant avec ............... l’IHU de Marseille !!!!!

    Le Carthaginois

     

Commentaires suivants