Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’hommage espagnol à la Division Azul met le lobby sioniste en ébullition

En 1954, 350 prisonniers sont rapatriés d’Union soviétique en Espagne, alors franquiste. Ils sont le reliquat des 17 000 (50 000 hommes passeront en tout dans la division) combattants espagnols qui se sont engagés auprès de l’Allemagne dans les combats sur le front dit russe (il était aussi biélorusse, ukrainien et baltique), entre juin 1941 et octobre 1943. Sur ces 17 000 engagés volontaires, près de 4000 mourront, 8500 seront faits prisonniers. La Division Azul, dite Division Bleue, est le pendant de la division française Charlemagne.

 

 

Soixante-sept ans après le retour de ces prisonniers, le 13 février 2021, une manifestation de 300 nostalgiques a lieu à Madrid pour rendre hommage aux combattants anticommunistes qui sont morts soit pour l’Allemagne, soit pour leur combat politique propre.

 

 

Trois jours plus tard, le parquet madrilène ouvre une enquête pour « propos antisémites ». Dans une époque où le moindre croche-patte entre adolescents donne lieu à une déferlante de la presse contre l’antisémitisme, le cas espagnol a battu tous les pronostics en matière de scandale.

 

 

 

Tenez-vous bien : une superbe jeune femme, du nom d’Isabel Medina, a enflammé l’hommage en tenant des propos interdits contre les juifs, ou plutôt « le juif ». C’est ce que rapporte la presse espagnole, du moins.

 

« L’ennemi sera toujours le même, avec des masques différents : le juif... Le juif est le coupable »

Naturellement, le président de la LICRA ou du CRIF local a réagi en des termes très virulents, réclamant une punition digne de la gravité des propos :

« Il est inadmissible que des manifestations antisémites aussi graves puissent rester impunies. »

Pour sa part, l’ambassadeur d’Israël en Espagne a utilisé le terme très fort de « répugnantes » pour qualifier les déclarations d’Isabel. Naturellement, nous avons voulu en savoir plus sur cette brune incendiaire qui porte la chemise brune (c’est une image) avec passion. Le site profidecatholica.com a diffusé une interview de cette beauté de 18 ans (!) qui terrorise les autorités sionistes.

 

JPEG - 135.1 ko
Le fascisme c’est mal, mais Isabel est si belle...

 

Avertissement aux jeunes lecteurs masculins

Même si cette Isabel est terriblement attirante, avec ses yeux de braise et sa bouche peinte, sa fierté toute espagnole et sa connaissance précoce des puissances politiques, ne vous laissez pas trop abuser car ses mots sont assez discriminatoires. En même temps, il faut être réaliste : il est certain que les phalangistes n’allaient pas mettre une Yseult pour représenter leur mouvement.

Le président de la Fondation Franco, fils d’une division, a durement critiqué votre allusion, qu’en pensez-vous ?

Je dois dire que je ne suis pas Franco, bien au contraire. Il est normal qu’il se sente offensé par mes propos, car ils sont liés au régime qu’il défend. Franco a conclu un pacte avec les sionistes à un certain moment de l’histoire. Sûrement sans le vouloir, car en réalité il n’était pas politique, mais militaire, et a fini par ouvrir les portes de la franc-maçonnerie.

Pourquoi cette mention des Juifs ?

Je ne me suis pas prononcée contre les juifs, c’était contre le juif, c’est-à-dire contre celui que je désigne coupable de la liquidation occidentale et de nous conduire aux limites de la décomposition historique. À aucun moment je ne désigne un groupe. Au cas où j’aurais l’audace d’attaquer une ville entière, une ville composée de gens qui peuvent être comme ma famille mais pratiquant une autre religion, je pense que je perdrais tout l’honneur que ma personne pourrait avoir. Il n’attaquerait jamais un peuple entier, mais plutôt une certaine strate de la race noble ou des élus, comme ils se nomment eux-mêmes dans des textes sémitiques comme le Talmud.

Alors que tout le monde sur Terre tremble à l’idée de se déclarer fasciste, surtout en face des autorités sionistes (pour ce qui concerne l’Occident et les pays sous domination), Isabel, elle, tranquille, balance Je suis fasciste comme d’autres ont déclaré Je suis Charlie. En plus, elle dit ne pas craindre les sanctions. Non mais, qu’est-ce que c’est que cette jeunesse ?

Avez-vous peur d’une plainte ?

Cela m’est indifférent. Et je connais aussi la prison, mais cela ne m’inquiète pas. Je suis très claire sur ce que je veux faire dans ma vie, ma mission dans ce monde, et je ne le regrette pas d’un iota. En fait, je ne connaissais pas les répercussions que cela allait avoir, mais si je l’avais su, je le répéterais mille fois.

Alors vous ne le regrettez pas.

Pas du tout, et je ne le regretterai jamais. Tout ce que je dis, je le dis parce que j’y crois vraiment. Je peux être beaucoup de choses mais jamais hypocrite.

La Seconde Guerre mondiale n’est pas finie

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

185 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Du pain béni pour le CRIF et sa clique !

     

    • #2670588
      le 19/02/2021 par Tortue Géniale Participative
      L’hommage espagnol à la division Azul met le lobby sioniste en (...)

      Certains et certaines tendent le bras et d’autres courbent l’échine.


    • Ce que je me disais. Non pas que je sois en désaccord sur le fond des propos de cette femme, mais il faut être très vigilant quand on est face à ce genre d’anomalie, car une très jeune femme de 18 ans, aussi belle, présentant un tel niveau d’engagement et conscience politique, intellectuellement mature et performante...c’est quand même vachement hors du commun et un chouïa suspect. Quoi de mieux que d’attirer comme des mouches tous les "déviants" ayant ce genre d’opinions afin de les faire sortir du bois, les identifier et en dernière instance les neutraliser, en mettant en avant une pure beauté dont bien des lascars seraient prêt à sacrifier leur vie juste pour avoir le privilège de sentir l’odeur de ses cheveux pendant 2 ou 3 secondes ? C’est pour cette raison que je suis très curieux d’apprendre quel est e milieu familial dont est issue cette fille. Si elle vient d’une vieille famille aristocratique de la droite conservatrice espagnole, liée à l’armée...à la rigueur je pourrais comprendre son existence. Toutefois qu’un clan familiale accepte qu’une de leurs femmes aussi jeune s’expose ainsi publiquement et mette sa vie en danger...c’est étrange...Enfin bref quand je vois ce genre d’anomalie je reste vigilant !


    • #2671181

      @Goy pride

      jeanne d’Arc avait son âge.


    • T’as raison, mieux vaut courber l’échine et écarter les fesses !


    • @goy pride
      Elle sort de nulle part. Son père l’a rejetée et ne veut pas entendre parler de fascisme.


  • Ce n’est pas mon bras droit qui se tend la !

     

  • Autre chose que Marine Le Pen !

     

  • Il nous faut une Isabel (Isabelle) française !

     

  • Medina , Médine ... Encore une femme maquillée comme une voiture volée à la tête d’un mouvement "fachiste" ... au moins ,les commissaires politiques de l’ue ,ne pourront pas le dissoudre pour non respect de la parité hommes femmes . Le juif " comme elle dit sait parfaitement fabriquer tout ça .

     

  • isabel peralta* pour le nom


  • Elle est tout de même plus charismatique et bien plus belle que l’égérie de Génération Identitaire.

     

  • L’Espagne, sans le savoir réellement, attend le retour d’Isabelle de Castille. Sinon, ça ferait un bail qu’elle aurait abandonné la monarchie, aussi molle et corrompue soit-elle aujourd’hui.


  • Je fantasme une seconde Isabelle la catholique expulsant les usuriers & empoisonneurs de puits, itou de vaccins, et leur terreau obéissant (du genre mougeon (moitié mouton, moitié pigeon)) incarné par le peuple juif d’en bas, comme d’ailleurs tous les peuples obéissent à leurs élites, en cela, le peuple juif ne fait pas exception tout élu soit-disant, bref, serait-ce les prémisses d’une renaissance espagnole apte à bannir les faiseurs de crimes, mais faut pas qu’dans 600 ans les suppôts du diables (qui ont pour aïeuls les pharisiens) viennent exiger un pardon officiel du pouvoir espagnol (pour toutes les saloperies actées en terre ibère par l’oligarchie juive) lequel pardon est exprimé il y quelques années, 2014-15-16, plus ou moins, en Espagne et au Portugal, sûr que depuis les sayanims ont de nouveau appréhendés quelques postes clés des institutions afin de mieux instaurer leur haine à l’adresse des goys, via des inversions accusatoire à l’image de leur maître qui prétend être Dieu, tout se tient.
    Ah finance, adoration du veau d’or, tromperies tire larigot, quand tu nous tiens...


  • Isabel la catholique a de sacrés cojones !


  • la france est foutue, l’espagne ne l’est pas (ce sera sans doute un eldorado pour bcp de français d’ici qq années). J’ai été en espagne cet été, au moins 10 fois moins de noirs et d’arabes qu’en France, je sais qu’au niveau de l’immigration, ça a augmenté ces dernières années mais n’oublions pas que l’espagne est le pays de la reconquista et que l’extrême droite espagnole est très radicale et fait déjà 17% aux élections !! l’espagne est un pays discret, un peu oublié j’ai remarqué mais j’ai vu que c’est là où il faisait le meilleur vivre au monde donc vive l’espagne et pour la france..... adios

     

    • Pourquoi quand on veut parler en bien d’un pays, toujours dégueuler sur la France au passage ?
      Je ferai de la provoc à mon tour en vous disant que l Espagne restaurée n’aurait peut être pas envie de se transformer en poubelle à européens frustrés qui viendraient comme des parasites profiter des fruits de leur combat...alors qu’ils ont laissé leur propre pays partir en sucette. Moi des gens comme ça, je les mets au STO dix ans avant de leur accorder un droit de résidence.
      L Espagne était encore très traditionnelle dans les années 60-70, c’est ce "retard" et le fait que c’est un pays de régions qui fait qu’ils ont pu préserver leurs traditions.
      L Espagne n’a été ni intégrée au camp de l’axe vaincu ni du côté allié et ça, c’est très important aussi. La preuve ! Ils peuvent revendiquer certaines choses, ils ne sont pas dans le camp des vaincus à châtier perpétuellement.
      Bravo à la jeune Isabel. Discours impeccable, clair, net et sans bavure.


    • L’"extreme droite " espagnole, comme vous dites, s’est tout de suite désolidarisée de la belle Isabel en disant qu’ils etaient pro israel avant tout et en demandant des sanctions exemplaires....

      Bref si on pouvait arreter de transformer une bonne nouvelle venue d’ailleurs par des crachats sur la France.....car si cette Isabel est très bien, ce n’est qu’une manif de 300 personnes pendant que des Soral et Dieudo en brassent en France des centaines de milliers !!

      Marre du Frensh bashing incessant


    • Franchement vous devriez avoir honte de tenir un tel discours car à moins d’avoir une boule de cristal, vous ne savez pas ce qu’il se passera dans l’avenir.
      De la lutte jusqu’à la libération ça peut prendre plusieurs décennies voir siècles.
      Révisez l’histoire de votre pays et vous vous rendrez compte que la France a été la cible de bien des complots pour la détruire tout au long de son histoire et les français se sont toujours battus pour elle....et nous sommes toujours là !!!
      Et si nos ennemis reviennent à la charge et bien nous les bâcheront une fois de plus.


    • pour répondre à tous vos messages en un seul message : que faites vous, vous ?
      RIEN
      Hurler sur l’autre, critiquer tout le monde, critiquer toutes les autres figures de droite etc...

      La France est foutue et l’histoire n’est pas une science exacte. Chiffres du vaccin de la drepanocytose, 50% de naissances africaines en 2024. Que en concluez vous ? Dans l’histoire, une france avec 50% d’extra européens, ça a déjà existé ? L’égypte antique existe t’elle encore ? NON donc la france peut mourir et c’est comme ça malheureusement. Dire que je l’ai laissé mourir. Calmez vos ardeurs, je n’ai que 23 ans, je suis un bébé.


    • Nicolas,
      et bien justement vous êtes jeune, alors ! Non la France n’est pas foutue. Vous connaissez votre histoire, le pays n’en a pas vu de plus dures ? Et puis, c’est votre pays Nicolas, vos ancêtres l’ont bâti. Juste par principe il ne faut pas accepter ça.
      La situation est grave, mais les Français de souche sont encore la grande majorité en France. Encore heureux.
      Gardez courage et reprenez espoir (ou l’inverse)
      Amicalement.


    • Vous êtes bien vindicatif pour un "bébé".....vous ne savez pas ce que l’on fait et croyez moi je fais beaucoup mais ce n’est certainement pas le lieu pour dire quoi.

      La France est mal en point oui, comme TOUS les pays de l’UE du reste, mais elle en a vu d’autres et c’est bien en France que la résistance y est la plus radicale. Soral, Dieudo, Ryssen ou Reynouard ce n’est pas Vox dont vous dites que c’est une extrême droite "radicale" alors que c’est un sous RN.

      Bref un peu de retenue et lisez Maurras et notamment ce qu’il disait sur le défaitisme...


    • Nicolas,
      au moment où émergeront les Gilets Bruns, soyez la pour botter le train des gauchistes !


    • (((Marx))),
      le pays bâti par des générations de Français, c’est du Maurras, comme vous savez.


    • @nicolas :
      Quel mépris dans ton commentaire et tu ne prends même pas la peine de répondre à chacun " aller hop j’fais un tir groupé "...bouge pas je vais t’en faire un de tir groupé.
      Tu t’adresses à nous sans connaitre quoi que ce soit de nos vies, on pourrait avoir l’age de ton père voir de ton grand père, alors un minimum de respect.
      Ton commentaire transpire TA frustration que tu reportes sur autrui...un conseil : bouge toi le cul !!!
      Lire et transmettre dans ton entourage et un début, coller des affiches et distribuer des flyers pour étendre ton action, créer un véritable réseau dans ta localité et le pérenniser à l’avenir.
      Voilà ce que beaucoup de français font avec leurs moyens, comme ils peuvent et certains finissent en prison ou exilés...alors ne leur crache pas à la gueule stp !!!
      Parce que si tu te bougeais le cul tu te rendrais compte que sur le terrain, au quatre coins de la France, ça bouge, je dirais même que ça boue et qu’il y a encore tellement à faire pour faire ouvrir les yeux de tout ceux encore embrouillés dans le mensonge.
      Alors au lieu de broyer du négatif active toi, ça ne pourra que t’apporter du bien et de l’espoir dans ta vie et celle de tes proches.


    • @Nadia. Je note que nous sommes sur la même longueur sur tous les sujets et je voulais vous remercier de vos interventions toujours très juste sur les élections américaines. J’avoue que certains commentaires Quanon commençaient à me désespérer , heureusement que vous et quelques autres étaient là pour rehausser le niveau.
      Force et Honneur


    • si je vous réponds :

      Je milite dans mon coin, auprès des miens mais je vois par la démographie et par le manque de courage du peuple français, peuple qui se réveillera quant il sera trop tard... la lâcheté du peuple français m’écœure, son anti-racisme aussi. Imaginez si ça se passait bien, en 2060, il n’y aurait plus un blanc en France, donc il vaut mieux que ça se passe très mal, pour limiter les dégâts.


    • tiens donc, comme vous dites agir, et au lieu de nous engueuler, entre frères et soeurs blancs et français, pourrions faire connaissances ensemble pour agir ensemble.. pourrions nous rentrer en contact ? j’ai d’excellentes idées...


    • #2671483
      le 20/02/2021 par La haine c’est pas gentil
      L’hommage espagnol à la Division Azul met le lobby sioniste en (...)

      Nicolas, cher Nicolas, tu as aussi Alice Weidel, ancienne banquière d’investissement, jeune et lesbienne, à la tête de l’AfD, quelle absurdité 200 guignols, alors que Soral, c’est je sais plus combien de vues sur E&R, je ne sais plus combien de sections locales, c’est Solid’E&R, la ferme Bourguignonne, c’est Kontre Kukture, Au Bon Sens, etc...
      Putain l’anti France même chez nous


    • Tu veux un conseil Nicolas ? Sauve d’abord les tiens, ta famille et surtout tes enfants et laisse tomber ce combat perdu d’avance pour essayer de sauver, malgré eux, cette masse hétéroclite de moutons hexagonaux lâches, cons et agressifs, qui ont refusé Le Pen et tout redressement national depuis plus de 40 ans ! À ton âge on ne peut te reprocher l’état de ce pays, contrairement aux vieux cons râleurs et aux autres, qui ont créé cette situation.


    • (((Marx))),
      ah oui, les élections us, quel moment d’anthologie !
      Merci à vous.
      Nicolas,
      Une idée me paraît intéressante, par rapport à ce que vous dites, c’est la lutte contre la répartition des migrants en province. Le public ignore que c’est une politique officielle. Mais pas les élus ! Et en général, même peu enclins à adhérer au combat identitaire, les français ne sont pas d’accord du tout. Une piste, donc et c’est très concret.


    • Cher Nicolas. Inutile d’essayer de sauver un bateau qui coule. Sur le Titanic, sauve d’abord ta femme et tes enfants. T’occupes pas de l’équipage et des autres passagers. Tu peux les aider mais sans plus et s’ils sont d’accord !
      Quand un rafiot coule on essaie de sauver sa famille et de rejoindre un autre navire !


    • #2671846

      @LeDen
      Je suis toujours étonné des guignolos, qui nous parlent de la mort de notre pays
      Sur le terrain depuis très longtemps, c’est incroyable le nombre d’actions de groupes de réseaux que j’ai rencontré et qui m’ont changé du tout au tout ma vision de notre pays
      Ne serait-ce que les sections locales, les réseaux Amap, fermes solidaires, les rencontres militantes, l’agriculture et ses réseaux confédération, coordination et même les JA et la fédération, l’Adear, Civam, les marchés, communautés et les rencontres avec les gilets jaunes, les associations de villages, les woofing, les chantiers participatifs, les récollections chez les cathos, les permaculteurs, les groupes d’entraide, etc... j’en passe parce que, il n’y aurait pas assez de place pour tout écrire
      Alors lire ici, que tout est mort, me fait halluciner
      J’ai rencontré ces 12 dernières années, plus de projets et de personnes que dans dix manifs comme celle-ci, et des familles, des gens de gauche, de droite, des anars, des perchés mais sympa, des farfelues, des excentriques, des zadistes, des gens lambda, des situationnistes, des radicaux, des séparatistes.... Tellement de belles histoires, que je ne comprends pas ce pessimisme
      Et c’est pourtant tellement facile de trouver tous ces réseaux, groupes, personnes, projets à l’heure d’internet
      Enfin c’est plus triste qu’autre chose
      Cordialement


    • Sociologue de comptoir,
      comme c’est juste, ce que vous dites.
      Peut être que les études du type de celle que cite @Nicolas, visent à cela : désespérer. Si on vous dit que d’après telle étude et projections a brève échéance les Français seront minoritaires chez eux, sur que ça décourage...car j’ai remarqué c’est systématique, une personne qui met en avant ces éléments prévisionnels décréte immanquablement que "la France est morte" en conclusion.


    • #2672008

      @ Nadia
      Je vois sans cesse le dénigrement sur le site en commentaire du monde rural et agricole
      C’est incroyable le nombre de choses personnes et projets que j’ai rencontre dans ces milieux
      La solidarité énorme que j’y ai rencontré
      La gentillesse, le partage et la confiance qu’il y a
      Comme partout, il y’a des cons, la campagne ne fait pas exception, mais rien à voir comparé à la ville
      Mais comme pour tout faut gratter, s’investir, parler, échanger, et savoir parfois mettre de côté ses idées, son bord, sa propre vision, pour s’apercevoir que chez les autres aussi, il y a du bon
      Soral m’a ouvert les yeux sur beaucoup de choses
      Tout n’est pas noir et tout n’est pas blanc, faut prendre de la hauteur, avoir du recul
      Soral permet tout ça, ce que ne permet pas les mouvements nationalistes extrêmes et même cathos comme Civitas, trop trop trop, trop tradi, trop extrême, trop natio... L’avantage de E&R c’est ce mélange Sorel, Maurras, Bakounine, Evola, Proudhon, André Gernez, évangiles, Marx....
      Ça pousse à la réflexion, sociologie, ingénierie, social, spirituel, politique avec cette touche anar et punk rock n roll
      Merci Alain Tu es d’utilité publique
      Faut du temps pour en saisir la teneur
      Salut Nadia


  • Quelle leçon de vrai courage pour nous !
    Et, je ne suis pas surpris que cela vienne d’une femme car ce sexe même si on le dit "faible" (et ça n’est pas péjoratif) est bien moins lâche que le sexe opposé.
    Vive Isabelle !

     

  • Bravo, La vérité va toujours finir par sortir ...


  • Elle ou les Femen, que préférez vous ?


  • Voir la vidéo " Comprendre Hitler et l’usure avec Rabbi Yaron Reuven " pour avoir la réponse à " Pourquoi les juifs fautifs ? ".


  • Ce n’est pas un salut nadzi, elle appelle un taxi tout simplement, on se détend au CRIF.


  • Mélenchon el boss de la France intromise à les larmes aux yeux par compassion logique.


  • "Isabelle la catholique sort de ce corps".


  • L’avantage avec l’antisémitisme c’est que quand il y en à trop mécaniquement le phénomène est amené à baisser...lolilol...


  • Le GENOCIDE ( à dose homéopathique par 50 ans d’invasion migratoire parfaitement pensée, planifiée ,organisée et incessante) des peuples de l’Europe de l’Ouest continue de plus belle.
    Certains voudraient -ils obtenir vengeance ???
    La charte de l’ONU décrit parfaitement ce qu’est le concept de génocide .

    ·
    De nouvelles conceptions supposent l’adoption de nouveaux termes. Par « génocide », nous entendons la destruction d’une nation ou d’un groupe ethnique. Ce nouveau mot, forgé par l’auteur pour signifier une vieille pratique dans son évolution moderne, est composé du mot grec genos (race, tribu), et du mot latin cide (tuer), s’apparentant ainsi par sa formation à des mots comme tyrannicide, homicide, infanticide, etc. En règle générale, le génocide ne signifie pas nécessairement la destruction immédiate d’une nation, sauf lorsqu’il est réalisé par des meurtres en masse de tous les membres d’une nation. Il entend plutôt signifier un plan coordonné de différentes actions visant à la destruction de fondements essentiels de la vie de groupes nationaux, dans le but d’exterminer les groupes eux-mêmes. Un tel plan aurait pour objectifs la désintégration des institutions politiques et sociales, de la culture, de la langue, des sentiments nationaux, de la religion et de la vie économique de groupes nationaux, ainsi que la suppression de la sécurité personnelle, de la liberté, de la santé, de la dignité, voire de la vie des personnes appartenant à ces groupes. Le génocide vise le groupe national en tant qu’entité, et les actions en question sont dirigées contre des individus, non pas ès qualité, mais en tant que membre du groupe national .

    Paru dans la Revue histoire de la Shoah 2008 No 189 page 511 à 554


  • Si on remplace dans son discours "Le juif" par "Le blanc" ou "L’arabe" ou "L’africain" ou "Le chinois" il n’y aura pas la moindre plainte et encore moins de condamnation. Pourquoi ce 2P2M ???

    Pourquoi Philippe Tesson peut dire sans être inquiété le moins du monde " En France ce sont les Arabes qui fouttent la m.rde" ???

    Y aurait-il des Français qui seraient moins égaux que d’autres ???


  • Les petits nervis de GI devraient en prendre de la graine, voilà ce que c est une patriote , ne pas s arrêter en chemin , ne pas avoir peur d aller jusqu’au bout du bout et désigner l’ennemi !
    A ne pas douter que les merdias français n’en parleront pas car une femme jolie en plus qui tient ses propos aussi forts ça fait peur à la communauté toute puissante qui censure tout ce qui peut lui nuire , même si c la vérité !

     

  • enfin un rayon de soleil. Alors tout ne serait pas perdu ?


  • Brave nana. Et en France ? On n’est meme pas foutu de recuperer une Jeanne d’Arc en herbe pour la Legion LVF de Saint MICHEL !!


  • Je suis "Isabel Medina Peralta" ...


  • je suis quasi certain qu’une nana de 18 ans, à fortiori jolie et ayant une tête qui fonctionne bien (faire la différence entre la communauté organisée et le juif du quotidien) n’existera jamais en France.. pourtant terre de Jeanne d’Arc.

    "sad". comme twitterait Trump.

     

    • On trouve des mouvements nationalistes durs et radicaux dans de nombreux pays d’Europe (Nordfront en Suède... en Suède !) avec défilés et discours enflammés. En comparaison la France apparaît comme un pays complètement lessivé, à l’agonie qui rend ses derniers souffles de plus en plus rares et espacés. Les français sont terrorisés à l’idée de s’affirmer, de penser à contre courant, c’est quelque chose que je ne m’explique pas.


    • @kevorkian
      La France est lessivée, essorée ?
      La passivité, l’impuissance des peuples est proportionnelle à son nombre de morpions .Et la France est le premier pays parasités par les morpions, ceux du sud et ceux de l’est cumulés, Vous en connaissez un autre où un morpion qui connaît les plus grands honneurs éructe à la télé " ce pays mérite notre haiiiiiiiiiiiiiiiine !", où les morpions reçoivent des subventions publiques pour enfumer, traquer, réduire au silence , pour envoyer les écrivains en prison, etc... ?


    • @kevorkian : c’est une fausse droite extrême. ils ne pointent jamais la communauté organisée, au contraire, ils sont très proches d’Israel et ouvertement sioniste. ils tapent juste le musulman du quotidien et font de la soupe de contextes (islam, racailles, dealers, migrants..) sans jamais pointer de responsable ou d’organisateur.


    • Nordfront n’est en rien affilié à Israël, ils posent des autocollants dans les rues qui dénoncent le bizness de la Shoah en parlant carrément de mensonges. V. Reynouard a récemment fait une bonne vidéo à leur sujet.
      Je pensais aussi à la Slovaquie avec Kotleba qui file des chèques de 1488€ aux familles nombreuses.

      Et quand bien même ces mouvements seraient sioniste-compatibles, on n’imagine pas en France de tels défilés en uniformes appelant à la remigration.


  • Quand on voit de quelle façon pathétique et lamentable se sont mis à genoux, ont rampé, et se sont finalement couchés, les """mecs""" de Génération Identitaire, et que cette superbe gamine de 18 printemps maintient ses propos, avec un aplomb et un courage sans failles, on se dit que "There is something rotten in the kingdom of France"... :-(((

    Alors, les Identitaires, où sont vos hommes !?
    Merde quand même !

    Honte à vous, et à votre misérable lâcheté !!


  • J’en connais deux qui doivent faire de sacrés bonds en ce moment, voyez pas qui je veux dire ?
    Hum, voyons, un prénom qui commence par un M pour toutes les deux... voyez toujours pas ? Fille et petite fille d’un homme politique... ça y est, vous y êtes !
    Viva España


  • #2670559

    Nous avons enfin réussi à localiser la plus grosse paire de couilles de l’univers.

    Elles sont sur une magnifique nymphe. Façonnée par quelque chose de presque divin. La Nature.


  • Isabel Medina Peralta
    contre Le Juif, c’est-à-dire contre celui que je désigne coupable de la liquidation occidentale et de nous conduire aux limites de la décomposition historique.

    Medina, ça sent aussi l’héritage de "Al Andalus".
    Pas nécessairement ma tasse de thé (à la menthe), mais sans çà l’Europe de l’ouest ne redécouvre pas Aristote... Et puis elle présente plutôt bien pour une méditerranéenne.
    Quand elle insiste sur "Le juif" en tant que figure culturelle de la décadence en Europe, on voit que la chica a lu quelques livres.
    Elle sait mettre l’ambiance, non ?

     

  • Ils sont démasqués... quel va être la contre attaque...


  • Voilà une jeune femme qui porte une grosse paire de couilles, elle impose le respect à mon humble avis, au moins elle, n’est pas une hypocrite....


  • Une princesse wisigothique !

    Vengera-t-elle le pauvre Roderic ? Boutera -t-elle les mauresques hors d’Espagne ? Il n’y a pas de raison pour que le titre de Caudillo ne trouve pas enfin son féminin. Caudilla ? Caudilletta ?

    Pas tellement dans la ligne Franco car, lui, était au mieux avec les maures qui l’aidèrent dans son entreprise.

    Mais son positionnement est a priori ahurissant et très espagnol (c’est à dire fou et héroïque) car elle entend au fond perfectionner, corriger, parfaire le franquisme qui n’était qu’ébauché. Franco avait oublié la question des juifs qu’elle aborde avec héroïsme et surtout, les francs maçons, véritable plaie de l’Espagne (il faut voir ce qu’ils ont fait de l’Amérique du Sud !)

    Donc le programme est le suivant : foutre en l’air la "démocratie" en Espagne, que personne ne regrettera, chose facile, et changer le roi mou par un dur. Style Alphonse. Ou à la mode Caudillo.

    Libérer l’Espagne et ensuite passer l’Atlantique et débarrasser "l’hispanidad" des horribles loges maçonniques, et cela de l’Argentine au Mexique.

    Une fois sur la "ligne Trump" reprendre les anciennes colonies espagnoles volées par les gringos. Puis toutes les colonies anglaises d’Amérique avec l’aide de la France, qui aura entre temps restauré la monarchie bourbonnienne et repris le Canada.

    Arriba !


  • Al ’académie d’Infabterie de Tolède, j’ai rencontré un colonel qui était aspirant à l’académie en 36 pendant le siège , et avait fait le front de l’est dans la division Azul :respect !


  • c’est ne pas avoir beaucoup de gout, que de trouver cette jeune femme répugnante !


  • Je suis Isabel Medina


  • Elle n’a pas l’air 100% européenne...

     

  • franchement belle et intelligente ça cours pas les rues alors régalons nous pour une fois

     

  • Mouais, bof. Ils seraient plus crédibles sans masque ces rebelles.
    je ne parle pas de cette jeune fille mais des gros tatoués levant le bras.

     

  • Eh ben, à 18 ans, cette jolie brune n’a peur de rien ! Tant mieux d’ailleurs, parce que ca commence à bien faire les tabous.... Quant à la France, certains vieux feraient de réfléchir avant de parler. Ce n’est pas parce qu’on ne dit rien qu’on en pense pas moins. Regardez les succès de Dieudo. Certes tout le monde est pas révisionniste stricto sensu, mais ca dénote au moins qu’on en a marre du prêchi-prêcha ! Et la liste est pas exhaustive....

     

  • Entre Isabel et Yseult, le choix est vite fait...bien souvent la beauté ou la laideur intérieures se voient à l’extérieur !


  • Dans son entretien au site espagnol ’’El Español’’, elle donne une définition intéressante du national socialiste. Petit extrait traduit : ’’Un national-socialiste mène un autre type de vie. L’élégance règne en lui, il écoute Wagner’’. Wagner, à bon entendeur.
    https://www.elespanol.com/espana/po...

     

    • Là, elle est dans la ligne d’Antonio Primo de Rivera et de Gabriele d’Annunzio, La politique doit être une "esthétique". Je suis tenté mais je pense que tous comptes faits c’est un piège. Car l’histoire nous apprend que ce n’est pas le Beau qui gagne en général mais le Laid, le plus en plus Laid, l’Américain et Israël. Et pas les guerriers de plaines et les nobles bédouins

      Pour gagner, il faut être hideux comme des barbares et répandre ses excréments sur le monde et en plus être ignoble. Pas tenter de séduire les snobs. De toutes les manières, ils suivront.


    • #2671657

      Désolé mais là pour le coup c’est laid comme événement ...
      Passons vite la gamine, quelconque, ni moche ni sublime, juste une gamine de 18 mignonne comme la plupart des gamines de 18 piges... Et maquillée comme une voiture volée.
      Quant au discours... Mouais bof, elle a juste le courage ou plutôt l’inconscience de dire publiquement devant une assemblée ce qu’on était nombreux à savoir formuler à son âge ...
      Pour le reste c’est vraiment donner de la confiture à des cochons... Tout ce que j’abhorre dans "l’esthétique" nationaliste est là... Crânes rasés, tatouages, quincaillerie celtique made in Pakistan, skinheads grassouillets moulés dans leur jean LEVI’s, drapeaux dégueulasse s en matière synthétique, un mélange foireux entre bikers et hooligans... Bref tous les repoussoirs qui font que ce genre de rassemblement ne regroupe jamais plus de 2 ou 300 dingos. On est loin, très loin de l’élégance énergique d’un Degrelle ou de la prestance rassurante d’un Primo de Rivera...
      Le gros problème, et ce quelque soit les chapelles (je pense à l’Action Française), c’est que notre époque ne sait développer aucune esthétique, partout c’est le règne du laid. Alors ils se reportent sur une esthétique ancienne qu’ils ne savent pas maîtriser.
      Bref tout ça est du pain bénit pour le camp d’en face


  • Je préfère la belle Isabelle à Thaïs d’Escuffon ... Merde, suis-je tombé dans la discrimination et dans l’antithermitisme ? (Vu que Génération Identitaire a déclaré :
    "L’antisémitisme et l’antisionisme n’ont pas leur place chez nous")

    Bref, j’ai l’impression que la France est entrain de crever, parce que certaines personnes n’osent pas déplairent à leurs maîtres... Quel déshonneur...

     

  • Ma Doué quelle beauté ! Et la caboche semble être au diapason. Thaïs à côté fait pâle figure ...

     

  • Ca fait plaisir de voir que des jeunes continuent à lire et s’instruire, avec de vrais livres, comme " comprendre l’empire " par exemple... ^^


  • La flamme de la Vérité ne meurt jamais !


  • Quand un gouvernement espagnol s’excuse de ce qui s’est passé en 1492 ! Et fait acte de contrition devant ceux qui révisent l’histoire à leur guise et qui poussent le délire à demander réparation par la délivrance de passeports espagnoles et peu être une monnaie sonnante et trébuchante , il ne faut pas s’étonner que la jeunesse espagnole soit déboussolée et en colère.
    Le Portugal a subi le même sort récemment.


  • Bravo à Isabel Medina. En 1939, notamment, les Français et les Britanniques ont été envoyés pour combattre dans une guerre juive. Il aurait mieux valu déclarer la guerre à Staline plutôt qu’à Hitler. Ceux qui ont lutté contre le bolchevisme méritent le respect. Concernant la plainte pour antisémitisme, mettre en lumière des agissements juifs répréhensibles ne devrait pas être qualifié d’antisémitisme. Fondée sur une négation de la réalité et sur des contre-vérités historiques, l’action des associations juives (licra, crif et autres) se retournera tôt ou tard contre ceux qu’elles prétendent protéger.


  • Trés bon ouvrage à conseiller de Saint Loup sur la division Azul sorti aux presses de la cité en 1978..


  • Dans certaines régions d’ Espagne il y a des émeutes contre le couvre feu sanitaire et les fermetures ,par contre à Madrid les restaurants et les bars à Tapas ont réouvert les masques ont disparu !


  • Elle me conforte dans l’idée que l’avant-garde, la vraie, et tout du moins celle de notre époque, est bien du côté du bien, du beau et du bon. Bientôt, enfin, nous allons pouvoir retrouver nos boules et les ressortir fièrement de notre falzard, un jour bientôt... Et les yeux de nos femmes brûleront de désir sans gêne ni crainte pour la droiture de nos postures et la justesse de notre combat !

     

    • Visiblement, les dames ont damés le pavé de ces messieurs, aussi boulés soient-ils. Il serait temps de revoir votre copie. GJ => moitié de femmes.

      Les hommes sont absents ? Ah mais c’est "parce qu’ils sont féminisés". N’importe quoi... Les hommes sont veules, voilà tout, et cette réponse sur une supposée féminisation en est la preuve ultime.

      Bien sur, tous ne le sont pas. Soral, Ryssen, Faurisson, Dieudo... etc.


  • #2670882

    BREXIT, Casa Pound, División Azul = la Reconquista Europeana.
    La France dissout l’Oeuvre Française et Génération Identitaire = involution, décivilisation.


  • Comme quoi une femme peut avoir des couilles sans se faire opérer...
    Petit clin d’oeil taquin vers les LGBTQistes...


  • Quel est le contexte familial ayant produit cette jeune femme ? Un tel niveau de conscience et engagement politique, une telle capacité d’articulation de la pensée chez une très jeune femme de 18 ans cela ne peut que difficilement apparaître spontanément dans les milieux socio-économiques et culturels classiques tel que ceux l’on peut trouver habituellement en Europe aujourd’hui.
    Et effectivement c’est une pure beauté. Ces ultras racialistes caricaturaux qui ne considèrent Blancs que les Européens ayant des yeux allant du bleu au gris, les cheveux de châtains à blonds...doivent être en sueur ! Gros conflits intérieurs ! Bon alors les gars, Isabel avec sa peau mate et ses yeux noirs, vous en faîtes quoi les gars ? Narboïde impropre à la reproduction ? Reléguer dans le débarras à ne surtout pas toucher ? Je sens que nous allons assister à de nouveaux grands débats enfiévrer sur la définition de ce qu’est être blanc ! Ah ! Les femmes ! Il faut toujours qu’elles foutent la merde !


  • Mais c’est la réincarnation...d’Isabelle la Catholique !!!
    Même discours à 550 ans près !!!

     

  • #2670907

    du baume au coeur


  • #2670913

    lol, p’tite môme qui te fait tranquillou un salut nazi

    j’y crois pas trop

     

    • depuis la fondation de la phalange et dans ses avatars suivant le salut romain est de règle .l’Espagne était exsangue au sortir de la guerre civile. Franco a su gérer habilement une sorte de neutralité et après 1945 jouer sur l’anticommunisme des states ,sans cela il aurait été éliminé .


  • Je crois que les Espagnols n’ont pas manqué de gens engagés. A l’opposé d’Isabel, on avait eu Dolorès Ibaruri qui, en 1936 je crois, dans un rassemblement politique avait déclaré à propos d’un opposant : "Cet homme a parlé pour la dernière fois !". L’homme était assassiné le soir même par ses sbires ! Je ne suis pas du côté de Dolorès ni du côté d’Isabel mais du côté des hommes d’action qui n’ont pas froid aux yeux pour se faire respecter et faire respecter leur pays. Les gens visqueux, pleutres et hésitants que nous avons à la tête des gouvernements un peu partout en Europe me répugnent. Gens d’aucune conviction, pantins vénaux, marionnettes aux ordres des grands financiers, de puissances étrangères ou supranationales. Comment pourrait-on se faire respecter quand nous élisons de tels étrons ?


  • #2670931

    La mièvre d’escufon peut aller se rhabiller devant cette combattante...

     

    • Même énergie que certaines jeunes femmes palestiniennes chevelues
      Ce sont des envoyées du ciel, c’est la milice de l’archange Michel !
      Un-stopeball comme dirait Brad Pitt dans sa pub de parfum !!!
      Et une bonne claque féminine pour toutes les mochetés LGBT qui ont pignon sur rue à Paris
      Je reste sans voix !!!


  • #2670993

    Et une gonzesse de plus... féminisation de tout
    Mademoiselle est très mignonne, mais si on attend après une gonzesse le bien commun, on va se retrouver avec des escarpins et des sacs à main
    Jamais je ne suivrais une femme pour une révolution nationale
    Désolé, mais il y a bien trop d’hystérie chez la gente féminine
    Déjà qu’aujourd’hui l’homme ressemble trop à Aymeric Caron et pas assez à Soral, c’est pas pour suivre une donzelle et encore moins qu’elle soit le chef
    Mais même si cette charmante demoiselle me paraît sincère, pour moi sa place de femme est auprès d’un homme et à la maison avec les gosses
    J’en ai plusieurs à la maison (ma femme et mes filles) jamais je ne leur laisserai les commandes (même si je dis à mes fils qu’il faut toujours s’occuper bien de nos femmes, il ne faut, et ça par amour, ne jamais les laisser diriger)
    Mon côté traditionnel de la place de l’homme et de la femme

    Désolé mais de voir cette jolie fille ainsi, ça lui enleve beaucoup de son charme

    La pornocratie, ou, Les femmes dans les temps modernes
    Livre de Pierre-Joseph Proudhon chez KK

     

    • La jeune femme n’est pas au commandes mais a la tête de la section feminine la Falange.


    • #2671142

      Peu importe camarade, ce n’est aucunement du dénigrement, pour moi la femme n’a rien à faire en politique, elle 1 un rôle précis dans l’organisation de la société, c’est le foyer et la famille


    • Pas de Jeanne d’Arc Espagnole non plus ?


    • Si tous les français avaient pensé la même chose de Jeanne d’Arc, aujourd’hui nous parlerions tous anglais.



    • elle a un rôle précis dans l’organisation de la société, c’est le foyer et la famille




      encore faut-il que les hommes fassent leur boulot ce qui n’est plus le cas.
      Donc quand on est au fond du trou, on prend ce qu’on trouve et les femmes peuvent avoir autant de rage et de volonté que beaucoup d’hommes.
      Et puis J’ai l’impression que tu idéalises la faculté des hommes à manier l’outil politique (l’arbre à palabre africain) et que tu ramènes toutes les femmes à la femme occidentale dégénérée d’aujourd’hui.
      Dans les sociétés traditionnelles, où les hommes et les femmes ont leur rôle bien défini, la démocratie n’existe pas car il n’y a pas d’égalité citoyenne et tout le monde est imbriqué dans un système social totalement hiérarchisé. la politique n’y est pas une occupation masculine mais le privilège d’une élite au service du groupe. (même la démocratie athénienne ne concernait qu’une petite partie de la population). la virilité ce n’est pas être apte à la politique mais avoir le courage de se révolter quand on est spollié (que certaines femmes aient eu ce courage, c’est une évidence).
      Et toi tu n’aurais pas suivi Jeanne d’Arc ?


    • #2671309

      gardener comparer cette pouf maquillée comme une chanteuse de cabaret, qui sera oubliée dans 2 ou 3 ans, à Jeanne D’Arc figure historique où à Isabelle la catholique, c’est quand même fort de café
      Dans ce cas comparons Philippe Poutou à Trotsky, Conversano à Hitler, Robert Hue à Marx, Chalghoumi à Averroès, les punks à chien à Bakounine ou Abauzit à Torquemada
      Un peu de sérieux, c’est d’un ridicule


    • #2671314
      le 20/02/2021 par Landru et les femmes au foyer
      L’hommage espagnol à la Division Azul met le lobby sioniste en (...)

      Et on critique l’islam sur la " condition de la femme" ! Quand on voit des spécimens de ton acabit... on deviendrait presque féministe !


    • #2671367
      le 20/02/2021 par L’amour c’est beau et les fleurs ça sent bon
      L’hommage espagnol à la Division Azul met le lobby sioniste en (...)

      @gardener
      Mais bien sûr monsieur, et les skinheads à côté d’elle, c’est les chevaliers des croisades
      Mais oui et la marmotte, elle met le chocolat, dans l’papier hallucinogène


    • Complètement débile. Ce sont des femmes qui nous font vivre le chaos actuel ?? Les Macron, Gâtes et Soros ce sont des femmes ? Et Jeanne d’Arc ? C’était un homme ?


    • #2671437

      @Landru
      Je ne critique pas l’islam mais la condition des femmes en islam, et celle de ma femme et de mes filles, n’ont rien à voir, j’habite un petit village typiquement français, je vis traditionnellement, en rupture le plus possible avec le système consumériste et aliénant de ce temps, tout en restant proche des gens de mon environnement, 100% français, monde de l’agriculture et de l’artisanat et des marchés, pas de télé, et sur un modèle de partage et d’entraide autant que possible, mes filles sont habillée gaiement avec des couleurs et non voilées, j’ai des cochons et je les mange, j’aime la picole avec mes potes et ma femme picole avec nous et les femmes de mes amis, je ne me sens pas d’animosité pour les femmes, J’estime qu’elles ont une place particulière comme, nous les hommes
      Exemple elle (ma femme) ne coupe pas le bois, quand j’ai des travaux, elle ne se sert ni de la masse, ni ne tire des chapes ou découvre mon toit
      Et moi, je ne couds pas, ne range pas la maison
      C’est détester les femmes, c’est être misogyne, ça ?
      A bon ma femme et mes filles, me paraissent plutôt libre, au marché, elles font la bise, sourie, plaisante avec les hommes du village....... qu’ils soient de droite ou de gauche, de la fdsea ou de la coordination rurale et même de la confédération paysanne !!!!!!!
      Mais si tu penses qu’elle a la même vie, qu’une femme d’Islamabad, d’accord
      Cordialement


    • On attends que toi tu fasses le boulot, comme ça la place ne sera jamais vacante et tu pourras prétendre être un homme tel que tu le conçois...


    • #2671472

      @anonyme
      Puérile comme commentaire, Soral parle de traditions, on parle de Evola, de Soljenitsyne, de famille, de terre, de s’élever et on s’extasie devant des gars et une fille avec des dégaines de mad max
      C’est le degrés zéro de la politique
      On est très loin d’un Maurras Franco Salazar Pétain ou même d’un Proudhon
      Mais bon, à 16 ans, on a le droit de penser ça
      Ça mange pas de pain
      Les militants derrière elle, m’ont l’air d’être des chefs d’entreprises (comme Sancery) , des pères de famille responsables (comme Jérôme Bourbon) , des artisans et il me semble, apercevoir quelques agriculteurs (comme Laurent paysan E&R)... Ouf on est sauvé


    • #2671521

      @anonyme
      Puérile comme commentaire, Soral parle de traditions, on parle de Evola, de Soljenitsyne, de famille, de terre, de s’élever et on s’extasie devant des gars et une fille avec des dégaines de mad max
      C’est le degrés zéro de la politique
      On est très loin d’un Maurras Franco Salazar Pétain ou même d’un Proudhon
      Mais bon, à 16 ans, on a le droit de penser ça
      Ça mange pas de pain
      Les militants derrière elle, m’ont l’air d’être des chefs d’entreprises (comme Sancery) , des pères de famille responsables (comme Jérôme Bourbon) , des artisans et il me semble, apercevoir quelques agriculteurs (comme Laurent paysan E&R)... Ouf on est sauvé


    • @a tous
      Merci pour ce bel échange dans le respect
      Seul E&R peut donner des échanges aussi passionnés
      D’ailleurs les presque 185 commentaires sont très bien
      Merci à tous, merci E&R, merci Soral


  • Mais pourquoi le sionisme est il si puissant en France... ?
    Je pense que c’est la France qui deviendra leur terre promise un jour.

     

  • Fuck yeah ! Enfin quelqu’un qui explicite le nom du vampire !

    Et en plus elle est splendide cette nana... L’inverse de personnages à la laideur physique accentuée par leurs horreurs intérieures, du type Élisabeth Levy...


  • Le Talmoud est-il bien d essence sémite ? J en appelle aux spécialistes.


  • Mais comme elle est canon !
    Et pas aryenne pour une sous.
    Quand je pense qu’ ici on emmerde Dieudo pour une chanson avec le mot barbecue !

     

  • Les espagnols sont très difficiles à comprendre. Les choix qu’il font sont en général totalement inattendus. Je ne sais pas s’ils se comprennent eux-mêmes. Ils se sentent maléficiés (El Desdichado) depuis Charles II. Ils rêvent de grandeur dans un monde qui ignore cela. Et ils sont capables de l’être. Mais ils sont tués par la gauchiasse, comme nous.

    La lucidité de cette jeune femme est stupéfiante. Je crains une absence de suite concrètes.

     

    • C’est tout à fait vrai, je connais bien les espagnols pour avoir grandi parmi eux. Je pourrais dire qu’il y a un anarchiste et un fasciste en chacun d’eux, ce qui s’est matérialisé par la guerre civile. Antisémites, ils le sont presque tous mais n’arrivent pas à se l’avouer. Les espagnols ressemblent énormément aux français en fait, mais eux n’ont déporté personne et ont moins de tabous. Le français est pétrifié par la peur du lobby qui n’existe pas, l’Espagne sait qu’elle doit sa grandeur à la Reconquista. Pas un hasard si la gauchiasse ibérique tient autant à supprimer el siglo de oro du programme scolaire, hallucinant quand on y pense.


  • Vive Isabel !

    Comme quoi, dans quelque action qu’on se place, que l’on soit boulanger, mécano,ou prêtre, sans fanatisme on n’arrive à rien...


  • Là elle nous fait un vrai salut nazi et non pas un salut inversé comme disent ces messieurs du sanhédrin. Cojones !!

     

    • C’est un salut phalangiste. Comme pour le salut fasciste, le bras est levé très haut, au-dessus de la tête. Le salut national-socialiste est beaucoup plus bas, presque parallèle au sol.


    • Très intéressantes remarques. Pas si simple finalement de de saluer "fasciste". J’avais bien remarqué que le salut italien partait un peu dans tous les sens mais je mettais cela sur le compte de l’encadrement. Mais qu’en est-il du salut belge (rexiste), du salut franciste (le fascisme français. de Buckart), du salut des fascistes anglais (Oswald Mosley) et américains (Henry Ford) ?


  • Quand même !! Merde !

    Manuel Valls n’a pas encore réagi ??


  • Dans la première vidéo, on voit rayonner l’intelligence, l’esprit, la dialectique, le bon sens, et la charité, sur le visage de ces sympathique étudiants en philosophie
    Putain.. ça, des racailles ou des antifas, qu’elle est la différence
    Désolé, Daesh, Azov, ou le MS13 trop peu pour moi
    C’est pas mon projet de civilisation
    Des familles nombreuses, des travailleurs, des agriculteurs... Oui, des hooligans, non merci

     

    • C’est clair, un truc de dingue, les mêmes que ceux qui ont envahi le Capitole, tellement fiers d’être des serviteurs du mal qu’ils se le tatouent partout. De vrais repoussoirs, qui donnent envie de changer de camp en faisant prendre conscience que la parano anti-nazi est finalement parfois justifiée, moi qui croyait qu’on abusait de l’exploitation d’une histoire ancienne et enterrée.


    • @Albert tu ne feras pas la révolution avec des paysans,des travailleurs ou des pères de famille responsables...
      Petit bémol pour le travailleur,si tu lui enlèves son travail,il peut devenir très méchant,un peu comme le toxico à qui tu confisques sa came !!!
      L’avantage du hooligan sur le mouton c’est qu’il supporte aisément la vue du sang.
      Dans un lutte à mort il y a le mot mort et à nous-autres le peuple,l’oligarchie mondialiste nous a bel et bien déclaré une lutte à mort...


    • Gauthier Perlouze
      Le hooligan 9 fois sur 10, seul tu le vois pas, comme les wesh-wesh, c’est fort à 15 contre 1
      Un homme fort n’a pas besoin de se rassurer qu’il est un homme, en se tatouant et en s’habillant de manière agressive, et en traînant en bande , prenons l’exemple d’un Jean Pierre Rives ou d’un Fabien Pelous, tu les vois en doc martens, les dents serrées comme des pittbull enragés, sans un sourire en dehors du match, non, tu sais pourquoi ?
      Parce qu’ils savent, ce qu’ils valent, et que tout chez eux respire la virilité, la puissance....
      C’est exactement ce qu’explique Soral, ils surjouent par de l’accoutrement et des tatouages agressif, la virilité qu’ils doutent avoir ou qu’ils n’ont pas
      A l’époque, c’était pareil, les pharisiens attachaient plus d’importance à l’habit du prêtre, qu’au cœur du prêtre, ou les jansénistes, ou les puritains....
      Voir du sang fait de toi un homme, donc un dentiste, une infirmière, un chirurgien esthétique, une fermière qui égorge un poulet tous les dimanches ça va, c’est assez viril ?
      C’est du blablabla ta théorie
      Conversano appelle à la guerre, les trous du cul de Suavelos, se prennent en photo avec des fusils pour leurs profils Facebook, je suis certain que le jour où ça pète vraiment, les pipelettes comme eux feront Prout dans leur slip
      Le discours, et l’habit c’est une chose la réalité en est une autre
      La violence esthétique est une mode, la violence légitime et politique, n’est jamais gratuite (Georges Sorel)
      Les petits marquis ou les paysans chouans
      Tu as Papacito et Marsaut et tu as Soral
      Comme on dit
      La question, elle est vite répondu
      Racailles allogene ou racailles skinheads, c’est la même logique barbare, aucun fondement, aucun socle
      Se battre pour une équipe de foot ou pour sa barre HLM
      Pardon je vois pas le but


    • Soral forme intellectuellement, virilement, structurellement et à la résilience, plus que toutes les bandes de rappeurs de banlieues, d’antifas de manifs, ou de bandes de hooligans
      Travailler pour nourrir sa famille, sauver son entreprise, travailler la terre, s’engager pour les siens, est plus utile que milles skinheads dans une tribune de foot
      Amicalement


    • @Albert Libertad. Pour avoir un "projet de civilisation" (?), faut avoir une conscience politique et une culture historique, ce qui a l’air de te faire cruellement défaut !


    • @Albert
      « Le hooligan 9 fois sur 10, seul tu le vois pas, comme les wesh-wesh, c’est fort à 15 contre 1 »
      En effet, les grands champions de MMA sont très calmes et peu agressifs en dehors des combats. Ce sont les catcheurs, qui eux, en font des tonnes.

      « Un homme fort n’a pas besoin de se rassurer qu’il est un homme, en se tatouant et en s’habillant de manière agressive, »
      En effet, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, les mouvements pro-fascistes sont dominés et la Foi en ces mouvements a fortement baissé. D’où ce besoin de compenser par l’extérieur la force qu’on n’a pas. Si le "camp du mal" avait gagné, les fascistes auraient une toute autre gueule.

      Une fois qu’on est tous d’accord pour dire que servir de paillasson à une bande de tarés qui se prend pour un peuple élu, c’est pas génial, et qu’un Ministre qui se fait chopper dans un partouze à Marrakech avec des enfants, c’est pas bien, la voie vers le succès n’est pas dans les démonstrations spectaculaires, mais dans le suivi de règles simples.
      L’argent est le nerf de la guerre. On n’achète pas n’importe où. Tu as encore des "nationalistes" qui paient la redevance audiovisuelle...
      L’argent est le nerf de la guerre, on en gagne beaucoup et on oriente son utilisation pour la bonne cause.
      on ne reste pas seul, on trouve des alliés.

      Propagande, boycotts, alliances, économie solide et moins de folklore.


    • petit_poney
      Bien d’accord camarade
      Salutations aux tiens


    • #2672013

      Gauthier Perlouze
      @Albert tu ne feras pas la révolution avec des paysans,des travailleurs ou des pères de famille responsables...
      A bon ?
      Les chouans n’étaient pas des pères de famille, les communards non plus, les camelots du roi non plus, à bon ?
      C’était des marginaux tatoués, donc ?
      Je crois que tu rêves ?
      Les grandes revoltes viennent des peuples, de la populace, des petites gens et des travailleurs, pas de skinheads, d’antifas ou de punks
      Quel est le bien commun d’un hooligan, son équipe, sa tribune, ses potes, super
      Je crois que tu te perds dans tes délires, l’ami
      Le père de famille a une raison de lutter autre que l’équipe ou la bande, l’artisan, le commerçant pareil, le travailleur aussi, le skin c’est quoi son bien commun ?


    • Excusez moi les gars mais vous me faites tous un peu marrer quand même.
      Vous croyez quoi ? Que le skin, le hooligan n’a pas de travail ? Qu’il n’a pas de famille ?
      Vous vous extasié devant les exploits de certains peuples, notamment serbe ou italien, mais quand ça brasse, quand ça castagne dans la rue, vous pensez que c’est Giuseppe le marchand de glace qui pète les plombs ?!
      Là c’est très naïf de votre part tout de même. Je dirais même que c’est un manque total de connaissances de ces mouvements. En Italie, en Serbie, en Grèce ou encore en Pologne, ces mecs là sont capables de tous se réunir pour bousculer les institutions. Chose qui est improbable en France d’ailleurs, nous on reste gaulois jusqu’au bout et en effet, une union sacrée de ces groupuscules qui pourtant partagent pour bon nombre d’entre eux des idées plutôt nationaliste est impossible. Le village avant le pays... C’est comme ça.
      Alors continuez de bien cracher sur ces milieux que vous ne connaissez pas, mais je peux vous garantir que si il y avait plus de hooligans en France, on se ferait peut être moins matter par la police d’état... réfléchissez y.


    • #2672198

      @abcd
      J’étais skinheads dans les années 89/90, la moitié de mes potes ont fait de la prison et pas pour des trucs très glorieux, l’autre moitié est tombé dans la drogue ou la picole, sans parler des gars en psychiatrie, sdf, divorcé
      Même entre skins, on se battait
      Niveau scolaire c’était pas math sup
      Je parle même pas des accidents et des drames
      C’était l’époque de Mouton Lyon, Ayoub Paris, Kinou Toulouse, Didier Bordeaux, Petit Jean, Chris, etc...
      Ce n’était pas grandiose, ont été paumé, je ne pense pas que beaucoup si c’était à refaire, le referaient
      Je veux pas parler aux noms des autres, mais qu’est ce que l’on faisait, on bossait la semaine, le week-end on buvait et on se battait, tu appelles ça une vie
      Moi je n’en ai rien gardé de bon
      La rue comme terrain de jeu ?
      La bande comme famille ?
      Mais peut-être je me trompe et que tous, en ont gardé que de bon souvenir
      Les meilleurs ont quitté ce milieu et s’en sont éloigné
      C’est pas une vie l’ami
      La vie c’est pas ça
      Salutations amicales


    • @Un vieux con qui te salut,

      Salut mon gars, je vais faire très court j’ai pas le temps de développer.
      J’ai jamais dis que s’était la panacée. La jeunesse est violente c’est tout. Combien ont fini au poste, tombés dans la drogue et l’alcool, y ont laissé leurs vies tout simplement en sortant de boîte de nuit ? Personne ne parle de ce monde affreux qu’est la boîte de nuit...
      Je remarque aussi que tu n’est pas le premier "vieux con " à me répondre.
      J’ai jamais parlé avec un ancien "wesch wesch" ici. Cherches l’erreur...
      Et quand il y en a, ils se perdent ici pour insulter la France et les français.
      Mais bon, eux ils ont encore une chance. Les skins, c’est "pas bô" !
      Bonne journée camarade.


    • #2672495

      @abcd
      Tu le prends comme tu veux, ce n’était pas pour te faire chier (et il me semble que le vieux con, ça devait déjà être moi, je n’ai plus le souvenir exact, mais peu importe )
      Mais ma vie a commencé quand j’ai quitté le monde de la rue, que j’ai eu femme et enfants, quand j’ai décidé de fonder quelque chose de pérenne (ma boîte, ma baraque, ma famille..)
      Je ne suis ni venu pour cracher sur toi ou d’autres
      J’y ai perdu du temps de liberté , des dents, et des copains
      Je ne pense pas qu’ici, il y ait des wesh-wesh, des allogénes ou des musulmans,oui, mais je ne crois pas des wesh-wesh, un wesh-wesh, ça ne sait ni lire, ni écrire et ça n’échange pas, ni ne dialogue
      Je te salue quand même, camarade


  • #2671339

    Franchement , je n’y croyais plus . Bon , maintenant , restons vigilant , et voyons dans le temps, la pérennité de ce mouvement ? Car en face , c’est autrement que par le passé : désormais , c’est une entité mondialiste qui regroupe TOUTES les tendances politiques de tous les pays qui lui sont assujetties , obligées de se soumettre à la pensée unique ! ( 300 c’est bien , mais pour galvaniser les peuples lobotomisés que l’on connaît , va falloir y croire !... )


  • #2671531
    le 20/02/2021 par Vivre ensemble le pas d’amalgames
    L’hommage espagnol à la Division Azul met le lobby sioniste en (...)

    Quelle connerie ce rassemblement, c’est vrai que quand tu vois ça, tu te dis, ça m’a tout l’air des gens sympas, tient donnons leur le pouvoir, ils me paraissent sains avec leurs tatouages de mitraillettes sur le crâne et tous ces symboles gentillets et amusants, haches, marteaux, croix gammée
    Youpi, les racailles, les zivas, les wesh wesh nous font chier depuis 20 ans, on va essayer les skinheads néo nazis, soyons fou

     

  • #2671544

    Ces gens doivent être tous fichés, avoir tous des casseroles au cul, des casiers judiciaire long comme le bras, style les skins de Carpentras a l’époque, qui ont servi à faire passer Mitterand et Chirac à chaque fois contre Lepen
    La douille est tellement grosse, que l’on se demande si quand on cite Isabelle la catholique ou Jeanne D’Arc, c’est pas une plaisanterie


  • #2671647
    le 21/02/2021 par Le travail est un traitement pour névrosés efficace
    L’hommage espagnol à la Division Azul met le lobby sioniste en (...)

    Je ne sais pas si c’est loufoque ou pathétique, une gamine de 18 berges, qui parle devant des types de 30,40, voir plus.. et les gars la regardent et l’écoutent ébahi
    C’est comme si ma petite fille, me faisait un conseil de lecture, m’expliquait la vie ou comment payer mes charges
    Va ranger ta chambre petite, et enleve moi ce maquillage, t’es plus mignonne sans
    On est pas sérieux là, si ?
    C’est quoi un camps de scouts louvettes ?
    Elle connaît quoi de la vie, cette jolie petite ?
    Et si j’étais son père, je lui en aurais foutu une, vu les énergumènes autour d’elle, qui n’ont pas l’air très net
    Bon puisque on est dans la guignolade, je file bosser, il y’a des réalité dans la vie auquelle, tout le monde ne peut pas échapper et malheureusement, j’ai autre chose à faire, que de regarder ce cirque
    J’ai l’impression de voir l’exact contraire, des manifs pour Clément Meric, un agglomérat de frustrations pré pubére, sauf qu’au lieu d’extrême gauche, on a l’extrême droite, mais on reste dans le bas du front
    Change vite de fréquentation ma petite, tu vas gâcher ta vie et peiner ton pauvre père, à traîner avec ce genre de gugusses

     

  • La férocité de la contre offensive de la division Azul lors de la bataille de Krasny Bor en février 1943 a permis de prolonger le siège de Leningrad d’un an supplémentaire ! Un exploit alors que partout les armées du Reich reculent en URSS ! Mes respects et chapeau bas !

     

    • Les soldats de la division Azul avaient une conception héroique voire fanatique de la guerre.
      "Viva la muerte !" était leur slogan, ça en dit long sur leur état d’esprit. Ajouté à cela que la plupart avaient déjà une grande expérience militaire fait que cette division fut très efficace, la quantité incroyable de décorations qu’a reçu cette division le prouve.
      A ce propos, il y a un passage dans les mémoires de Hans Ulrich Rudel (le soldat le plus décoré de la Wermacht) où il exprime toute son admiration et estime envers les soldats de la division Azul.
      Leon Degrelle aussi n’a pas tari d’éloges à leur égard, un certains nombre d’entres eux avaient rejoint la division Wallonie après que Franco eu ordonné le retour de la division en Espagne.


  • Magnifique enfant !


  • Camarades de E&R

    Finalement une belle poitrine ne sert pas qu’à vendre du yaourt ou des bagnoles.

    Bras tendus vers la manipulation du pauvre et du sans cervelle avec une paire de seins comme objectif.

    Ne varietur

    Lavrov.


  • A quand des meetings en France a la gloire de la LVF ???

     

  • "Sans raideur ni affectation" comme on disait à Saint Cyr pour les défilés.. Et pour se moquer discrètement des anglais.


  • Puisque je suis parfaitement hispanophone, j’ai eu l’occasion d’écouter un interview d’une heure et demie fait hier où elle déployait partiellement sa compréhension et sa connaissance des choses : absolument hors du commun (et à un si jeune âge)... L’intervieweur en titre et ses quelques acolytes (style dans la trentaine) étaient à la ramasse et perdus dans leur logiciel ignare fait de lieux politiques communs face à une interlocutrice qui articule et met en lien des concepts (certes avec sa frêle et jeune énergie féminine) mais avec une pertinence soralienne à laquelle on ose même pas rêver...

    Au cours même de la vidéo les jeunes intervieweurs faisaient des commentaires comme quoi leur chaîne YouTube risquait d’être fermée s’ils mettaient en ligne l’interview. Je le l’ai téléchargée à temps, puisque eux mêmes ont supprimée la vidéo dans les quelques heures qui ont suivi. Mais cette jeune fera certainement d’autres conférences et elle va gagner en aisance dans un proche avenir.
    Elle est déjà en attente d’un premier procès.
    Elle annonce (fait la pub) du livre (doctrine politique) qu’elle compte écrire en prison. A suivre.

     

Commentaires suivants