Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pau : le responsable d’un centre d’accueil tué au couteau par un migrant soudanais

 

Préambule d’Alain Soral (déjà publié le 1er septembre 2020)

 

Délinquance ethnique, travailleur issu de l’immigration et migrant soudanais !

Après avoir caché la délinquance ethnique pendant des années, il semble que les médias de masse en font désormais des tonnes sur le sujet.

Soit c’est parce que le phénomène s’aggrave et qu’on ne peut plus le cacher.

Soit c’est une conséquence de la montée du national-sionisme, afin d’aider à la prise du pouvoir par la ligne Zemmour...

Le fait est que par cet incessant – et nouveau – travail médiatique, le Français ne voit plus l’immigré nord-africain que comme un ado délinquant, ce qui occulte toute une France du travail issue de l’immigration...

Maintenir l’équilibre entre racaille adolescente et travailleur (adulte de ce simple fait) doit être la ligne E&R.

En outre, et étrangement, le migrant soudanais est épargné, alors qu’il représente un danger bien plus profond.

Ce qui semble indiquer qu’on est bien dans une opération pro-zemmour pour préparer sa rentrée !

 


 

Le maire de Pau François Bayrou a réagi au micro de France Bleu à cette horreur :

« C’est un drame épouvantable, d’autant plus épouvantable que la victime s’est engagée toute sa vie professionnelle dans la défense des migrants et de ceux qui postulent à l’asile ; d’autant plus épouvantable également parce que l’agresseur, l’assassin, a fait de la prison pour des faits d’agression, à l’arme blanche apparemment... À très juste titre sa demande d’asile ou de poursuite de l’asile avait été refusée, il s’est retourné contre le chef de service, c’est d’une violence, d’une absurdité extrême... Il y a tant d’interrogations sur le parcours de cet homme. »

 
– La Rédaction d’E&R –

 


 

Victime de plusieurs coups de couteau, le responsable d’une structure d’accueil pour demandeurs d’asile de Pau est mort, ce vendredi en fin de matinée. Le responsable de l’association Isard-Cos, un père de famille âgé de 46 ans, a reçu plusieurs coups dont un à la gorge qui s’est révélé mortel. L’agression a eu lieu dans les locaux, près de l’Université de Pau.

 

Le coup a été porté par un réfugié soudanais, selon La République des Pyrénées. Il ne vivait pas dans ce centre mais y avait été pris en charge dans le passé. L’agresseur venait de se voir refuser son statut de réfugié par l’Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides).

Les pompiers et les policiers sont sur place. L’auteur présumé des coups de couteau a été interpellé rapidement par la brigade anticriminalité. C’est un homme d’une trentaine d’années selon France Bleu Béarn-Bigorre. Connu pour violence, il sortait de prison. Il n’était pas connu des services de renseignements.

[...]

Le ministre de l’Intérieur Gérard Darmanin est attendu sur place à Pau en fin d’après-midi. Il a adressé ses « condoléances à la famille de la victime et ses proches ».

Lire l’article entier sur ladepeche.fr

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

140 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je ne vais surtout pas prendre le risque de faire des amalgames nauséabonds, et me voir condamné pour haine. Les gens comme le directeur de ce centre nous enseignent en permanence que c’est notre devoir d’accueillir tous les étrangers. Les Africains sont forcément des victimes des méchants Européens, et ceux qui le remettent en question sont des affreux racistes. Aussi je plains ce pauvre migrant qui a été forcé d’en venir à te telles extrémités face à cet oppresseur male blanc, hétéro de plus de 40 ans. Imaginez le traumatisme que ce jeune de 36 ans a subi en se voyant rejeté de notre pays ! Et puis il n’a pas les codes de notre société, comment pouvait-il comprendre que selon les droits de l’homme ça ne se fait pas poignarder les gens à la gorge ! Et il a surement été radicalisé lors de son précédent séjour injuste en prison.

    Voici donc les solutions que je préconise :
    - Donner un status de réfugié à toute personne entrant légalement ou pas, venant d’un pays en guerre ou pas, avec un casier judiciaire ou pas - il ne faut pas faire de discrimination
    - Ouvrir toutes les frontières et fermer toutes les prisons (sauf pour les twits haineux sur internet bien sûr)
    - Enseigner encore plus de vivre ensemble : expliquer aux français qu’ils sont coupables éternelles qui n’ont que ce qu’ils méritent, et aux étrangers comme ils sont victimes systémiques de ces français qui doivent recevoir des réparations.
    On mon avis ca devrait marcher...

    Donc personnellement je trouve ca bien quand ce n’est pas que la France périphérique qui profite de l’enrichissement culturel, il faut savoir partager les bienfaits de l’immigration aux couches supérieures aussi. Il faut plus de mixité sociale.

    Blague à part, le peuple français est agressé depuis des décennies par ses fausses élites et toutes ses légions de petits fonctionnaires collabos du système, comme ce directeur, encore plus que par ces hordes de racailles étrangères stupides et agressives. C’est le problème numéro 1 à traiter.

     

    Répondre à ce message

  • Un destin de collabo. Ni fleur ni couronnes.

     

    Répondre à ce message

    • #2671478

      ce qui m’aurais vraiment emmerder c’est que ça soit un électeur FN qui se fasse égorger. mais là c’est un (collabo) comme tous ces gauchistes de merde qui étaient tous (JE SUIS CHARLIE) ils sont tellement cons qu’ils ne se rendent même pas compte que le massacre de la bande de gauchistes de charlie hebdo sont morts par leurs fautes, car ils laissent toute cette migration nous envahir. j’ai 60 ans et je vote extrême droite depuis l’âge de 19 ans. je ne suis donc pas moi responsable de notre situation migratoire ni de notre dette...(et je me soigne par homéopathie que je paye directement avec mon argent). je pense que notre dette devrait être prise en compte par tous ceux qui ont voter pour ces incapables depuis 40 ans. certaines bonnes âmes me disent qu’il y a aussi des voyous bien français c’est vrais, ceux là il faut les frapper sévèrement et les mettre en prison...quand aux autres il faut annuler leurs nationalisations et les renvoyer dans leurs pays d’origines ou dans celui de leurs parents ou grands parents...d’office. que ces pays le veuillent ou non la france doit se faire respecter que ça plaise ou pas. la france décide et ces pays, moins puissants l’a fermeront...

       
    • #2672285

      En Union anti-européenne les "migrants" illégaux nous "enrichissent" par l’acier,au Royaume-Uni par l’acide et aux USA ce serait plutôt par le plomb...
      Cet homme a été l’heureux élu d’une expérience alchimique,il n’aura plus jamais froid aux pieds.
      St Soros priez pour nous.
      Amen.

       
  • Non mais ne jugez pas trop vite ! Ce jeune est avant tout une victime de notre racisme et patriarcat systémique. C’est quelqu’un de très sensible, il a agi comme ça par bravade pour masquer sa fragilité, mais au fond je suis sûr qu’il regrette déjà son geste. C’est une sorte d’appel au secours qu’il faisait à ce directeur !

    Donc un petit stage de citoyenneté, quelques séances de caressage de hamster auprès d’une psychologue, des aides de la CAF et hop ! Il sera bon pour la réinsertion dans la société. Un autre futur Montaigne qui ne rêve que de nous enrichir culturellement.

     

    Répondre à ce message

  • Bientôt une rue au nom de l’agresseur ?
    https://www.lejdd.fr/Societe/a-mars...

     

    Répondre à ce message

  • #2671103
    Le 20 février à 10:21 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pau : le responsable d’un centre d’accueil tué au couteau par un migrant (...)

    les gauchistes sont les pires des racistes,

    ils veulent à tout prix prouver leur bonne volonté

    tandis que le raciste de base, il est juste con,
    il emmerde personne

     

    Répondre à ce message

  • #2671106
    Le 20 février à 10:25 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pau : le responsable d’un centre d’accueil tué au couteau par un migrant (...)

    le gauchiste a rencontré son destin

    triste à dire, mais qu’on vienne me prouver le contraire

     

    Répondre à ce message

  • #2671126
    Le 20 février à 11:01 par C’est mé... mé... méchant !
    Pau : le responsable d’un centre d’accueil tué au couteau par un migrant (...)

    Bayrou ; " c’est épouvantable, dramatique, absurde, " etc...etc ... , la vache ! là, c’est du lourd ... !!! c’est ce qui s’appelle parler pour ne rien dire ! comme d’hab chez la plupart des politicards ... et y faut faire beaucoup d’études pour sortir des conneries pareilles ? ! L’ épicier du coin ou le pilier de bistrot du bar des sports peut sortir la même chose !

     

    Répondre à ce message

  • Dans l’entité israélienne il y a quelques années des manifestants criaient "Les soudanais au Soudan !!"
    Et attaquaient des commerces tenu par des noirs.
    Maintenant les soudanais vont en Europe...

     

    Répondre à ce message

  • Le brave Soudanais, va être légalisé et se verra recevoir la Légion d’Honneur des mains même de Macron !
    Un type aussi adroit au couteau sera utile pour désosser les Français lors de la Guerre Civile en gestation.

     

    Répondre à ce message

  • Voilà où celà même de croire que l’Homme est
    Fondamentalement bon
    Ici on a affaire à une personne qui exigence
    1- de rentrer dans la maison France
    D’y rester
    2-il exige d’être légalisé
    En fait ici la Loi c’est lui
    Il est sûr d’être dans le vrai
    Mais la réalité le rejoint
    Et il la refuse et il disjoncte
    Mais là il a gagné le gros lot
    Il a commis un meurtre de sang froid

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents