Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pau : le responsable d’un centre d’accueil tué au couteau par un migrant soudanais

 

Préambule d’Alain Soral (déjà publié le 1er septembre 2020)

 

Délinquance ethnique, travailleur issu de l’immigration et migrant soudanais !

Après avoir caché la délinquance ethnique pendant des années, il semble que les médias de masse en font désormais des tonnes sur le sujet.

Soit c’est parce que le phénomène s’aggrave et qu’on ne peut plus le cacher.

Soit c’est une conséquence de la montée du national-sionisme, afin d’aider à la prise du pouvoir par la ligne Zemmour...

Le fait est que par cet incessant – et nouveau – travail médiatique, le Français ne voit plus l’immigré nord-africain que comme un ado délinquant, ce qui occulte toute une France du travail issue de l’immigration...

Maintenir l’équilibre entre racaille adolescente et travailleur (adulte de ce simple fait) doit être la ligne E&R.

En outre, et étrangement, le migrant soudanais est épargné, alors qu’il représente un danger bien plus profond.

Ce qui semble indiquer qu’on est bien dans une opération pro-zemmour pour préparer sa rentrée !

 


 

Le maire de Pau François Bayrou a réagi au micro de France Bleu à cette horreur :

« C’est un drame épouvantable, d’autant plus épouvantable que la victime s’est engagée toute sa vie professionnelle dans la défense des migrants et de ceux qui postulent à l’asile ; d’autant plus épouvantable également parce que l’agresseur, l’assassin, a fait de la prison pour des faits d’agression, à l’arme blanche apparemment... À très juste titre sa demande d’asile ou de poursuite de l’asile avait été refusée, il s’est retourné contre le chef de service, c’est d’une violence, d’une absurdité extrême... Il y a tant d’interrogations sur le parcours de cet homme. »

 
– La Rédaction d’E&R –

 


 

Victime de plusieurs coups de couteau, le responsable d’une structure d’accueil pour demandeurs d’asile de Pau est mort, ce vendredi en fin de matinée. Le responsable de l’association Isard-Cos, un père de famille âgé de 46 ans, a reçu plusieurs coups dont un à la gorge qui s’est révélé mortel. L’agression a eu lieu dans les locaux, près de l’Université de Pau.

 

Le coup a été porté par un réfugié soudanais, selon La République des Pyrénées. Il ne vivait pas dans ce centre mais y avait été pris en charge dans le passé. L’agresseur venait de se voir refuser son statut de réfugié par l’Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides).

Les pompiers et les policiers sont sur place. L’auteur présumé des coups de couteau a été interpellé rapidement par la brigade anticriminalité. C’est un homme d’une trentaine d’années selon France Bleu Béarn-Bigorre. Connu pour violence, il sortait de prison. Il n’était pas connu des services de renseignements.

[...]

Le ministre de l’Intérieur Gérard Darmanin est attendu sur place à Pau en fin d’après-midi. Il a adressé ses « condoléances à la famille de la victime et ses proches ».

Lire l’article entier sur ladepeche.fr

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

140 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs.

     

  • Le mot du jour : “Pays de merde”

     

    • Non ,pays superbe, mais responsables de merde .


    • Pays dévasté par le tiers monde !


    • Karim, seuls les allogènes comme toi peuvent dire ce genre d’inepties, on nous vole tout pour vous le donner, pour que vous nous remplaciez, pour que vous vous sentiez comme chez vous, chez nous ! Alors oui la France pour les vrais Français est de plus en plus un enfer.


    • Desouche, continue à regarder BFM ta rien compris t’es complètement à l’Ouest...


    • @desouche
      je me permets de répondre au com adressé à Karim.
      Vois tu Desouche, ton manque de discernement est à lui seul un problème dans le problème.
      Je t’explique, tu parles Des allogènes comme si c’était un corps ou une entité homogène, tu sais parfaitement qu’il n’en est rien. Pour rappel, ce sont des patrons français qui ont fait appel à cette immigration à une époque, elle ne vient pas du ciel. Pour ta gouverne, sache aussi le nombre de musulmans morts pour la France est juste invraisemblable.
      Moi, descendant de ces catégories, né en France, tu m’as donné quedal. La seule chose à laquelle tu participes en ce moment, c’est la mise sous tutelle de la France à israel, définitivement. Évidement qu’à un moment la France ne pouvait plus supporter de migrants, évidemment qu’une certaine racaille issu de l’immigration devrait en prendre sur les gencives. Mais avec ton discours racialiste ou celui de zemour, je serai obligé de te contre carrer si un brin de violence commence, c’est comme ça, car j’aime mon pays, la France.


    • @desouche
      Je suis au FN-RN depuis des années, je ne te fais donc pas une remarque de moraline gauchiste.
      Tu agresses Karim gratos. Il ne confond pas la raie publique maçonnique et la France (son pays) c’est tout ce que son propos exprime. Sur le fond il est même possible qu’il soit d’accord avec toi sur le grand remplacement et l’enfer quotidien que nous vivons. Mais la France est un beau pays, c’est justement pour ça que la cabale veut nous le détruire foutre le bordel et occuper le salon pour péter dans la soie. La solution unique était que des identitaires comme toi et des allogènes se donnent la main pour les foutre dehors. C’est foutu apparement...Tant que vous ne le comprendrez pas.


    • @desouche
      Tu es un troll c est pas possible
      On peut être français, arabe et aimer profondément la France
      Karim dénonce les derives de la France actuelle (invasion migratoire voule par Soros et les mondialistes) et validée par le crif


    • #2671145
      le 20/02/2021 par ok, les jean-geeks, vas-y Mathieu Sommet ...
      Pau : le responsable d’un centre d’accueil tué au couteau par un migrant (...)

      "On peut être français, arabe et aimer profondément la France"

      Faites ce que vous voulez avec votre débat. Jviens juste envoyer une petite pique ...

      ... Mais, à force que tout puisse aimer la France, qu’on puisse être tout à la fois, cela ne veut-il pas dire qu’être Français ... ça n’est rien ? Ca n’est qu’une case que l’on coche, comme on peut en cocher d’autres ... C’est bizarre comme façon de voir ... On a une mère, pas deux (à part peut-être pour certains).

      Changer rien les gars, vous l’aurez votre pays flingué ... Et vous l’aurez votre guerre civile à la Zemmour ... Vous faites tout pour qu’elle se produise en vérité.

      Et comme l’avez dit Jean-Marie Le Pen, que je ne prends pas en référence mais que beaucoup prennent ici, sans savoir tout ce qu’il pouvait penser : Si ces gens doivent un jour choisir, entre la France et leur pays, entre notre culture et la leur ... Que choisiront-ils ?

      La vie, c’est pas aussi simple que les jeux vidéos, les films, ou la propagande soixante-huitarde "Ryssen".


    • @ok, les jean-geeks, vas-y Mathieu Sommet ...
      A part prendre de la hauteur sur un es-cabot en mettant dos à dos les gens, certainement de bonne foi, tu proposes quoi ?
      Évidement que les sionistes en France ont compris la faille qu’ils peuvent mettre et agrandir entre les français de souche et de coeur que j’appelle de naissance, ça existe cette dernière catégorie, ne t’en déplaise.
      Ce sont les approximatifs comme toi qui sont le réel danger, je préfère un desouche plus haut avec qui je n’ai aucun accord, mais certainement beaucoup de points commun, il suffirait qu’on se boive un verre pour éclaircir tout ça. Avec toi, ça me semble impossible, tu fuis tout compromis en émettant des concepts d’avance perdant, non, nous n’avons pas encore les deux genoux à terre, le peuple français a une mémoire malgré l’amnésie dans laquelle on veut le confiner.


    • Je préfère mille fois un maghrébin honnête travailleur qui aime profondément la France qu’une merde d’antifas queer défoncé au shit qui est au rsa
      Désolé


  • Vas savoir qui dit vrai ? Qui ou quels personnes s’en sont chargés ?

    y a plus de confiance avec la presse et ce genre d’attaques.

    Cui bono


  • En saupoudrant les migrants, on aura de plus en plus de faits de ce genre.

    L’État français détruit, démolit, la France.

    Quand est-ce que les Français le comprendront-ils enfin ?

    À voir comment ils ont bien docilement mis le masque sur le nez, probablement pas demain la veille.


  • Voulait-il lui faire goûter au test pcr anal ? Le convertir au lgbtisme peut-être ? Quoi d’autre ? Lui apprendre une Maxime de Bossuet accessoirement ? Celle où dieu se rit des hommes ? Au hasard.... !
    Un potentiel donneur de leçons en moins..
    C’est ubuesque en fait...
    La vérité de toute cette affaire c’est que le gars était un mineur isolé à qui le dossier de retraite à été refusé car il lui manquait un trimestre.
    Les politique sont vite là avec leurs mots creux juste histoire de faire des coupures... ...de journaux...


  • Le migrant a du passer par le col de montagne où Génération Identitaire a fait son action pacifique. (Mais faut les dissoudre pour crimes contre l’humanité... GI, pad les migrants...)


  • Oh la la, ça va, c’est des choses qui arrivent, c’est les risques du métier. Il y a des policier qui se font brûler vif, des pompiers qui se font caillasser, des infirmiers qui se font poignarder, des chauffeurs de bus se font battre à mort, des employés de centres de réfugié se font égorger, c’est normal, c’est la vie, que voulez-vous...
    Que sont ces petits désagréments en comparaison de toute la richesse que l’immigration nous apporte ? Et puis on n’y peut rien, donc arrêtez d’en parler sinon ca va stigmatiser des populations ! Et ça, par contre, c’est vraiment grave !!! Je m’insurge !!!


  • Il ne faut pas oublier que les enfants soldats africains ont maintenant l’age de ce tueur. Ce sont des gens entraînés à porter des coups fatals et ils n’ont aucune forme d’empathie ni de respect ni d’éducation. Tuer quelqu’un c’est comme allumer une cigarette ou commander un kebab. Il n’est plus question à ce niveau de "déradicaliser" de "réintégrer" et autres éléments de langage migra-sioniste. Ces gens sortent de prison sans aucun suivi et le système pénitentiaire est trop content de se débarrasser d’éléments aussi dangereux.
    Les services de renseignements sont trop occupés à tracer le moindre contenu haineux sur le web entre deux films de cul...
    On envoie donc immédiatement sur place les raconteurs d’histoires de l’Elysée pour mettre un linceul sur toute cette catastrophe et les vaches seront biens gardés.


  • Une des causes essentielles de l’explosion de la violence et des crimes commis contre les Français est la suivante :
    Nos dirigeants prennent un malin plaisir à ne pas punir .
    La preuve s’étale sous vos yeux

    Par tranche de 100 000 habitants la France met en taule 103 personnes
    les USA ...................................................................... ..........666
    Cherchez l’erreur !!!

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste...

     

  • Il faut aimer de force ces crevards, sinon...........
    Dommage pour la famille de ce collabo pro-migrants, parce que son sort à lui importe peu. Quant aux deux faux culs Gérald Moussa et François les grandes esgourdes, qu’ils aillent se faire f..tre.


  • Que voulez-vous, c’est le risque du métier. J’espère que le soudanais aura droit, selon son statut de misérable, à des circonstances atténuantes. Il ne faut quand même pas perdre de vue que ce pauvre migrant a bcp souffert et que si ce centre avait été moins lent pour satisfaire ses exigences, ce fait divers malencontreux n’aurait jamais eu lieu. Comme stratégie de défense, je commencerais par porter plainte concernant ce centre pour avoir négligé mes prérogatives en tant que migrant. J’invoquerais, par exemple, le fait de ne pas avoir servi tout le temps des plats halal, l’absence d’une salle de prière, la réticence des femmes françaises à assouvir mes besoins sexuels,...


  • Tous les gouvernements européens devraient être condamnés pour non assistance à leurs peuples et être trainés devants un tribunal de citoyens pour invasions de l’Europe.


  • Peut on dire " bien fait pour sa gueule "

    En tant qu’être humain la réponse sera de dire non.

    Mais nous sommes en guerre. Aujourd’hui on ne peut plus se permettre de fermer les yeux.

    Plus on avance et plus ça sera dure. Désormais il faut choisir son camp.

    Accueillir des migrants ?
    Comme si la France avait les moyens ?

    Dans un pays où les dentistes gonflent les factures des soins par manque de prothèse.

    Alors oui le migrant est roi. Encore plus l etranger.

    C’est l histoire d un rom qui vit dans un camp en France. Il a violer une fille dans le RER car sa copine devait rester vierge avant le mariage.
    Il a prit 8 ans donc nourris logé par le peuple
    La victime a prit 20 000 euro qui sera payer par le peuple.

    Et quand il sortira il aura droit à une aide matérielle et financière pour se réhabilité en espérant que sa copine ne soit plus vierge sinon faudra lui offre une fille française

    France tu dors ?

     

    • Deux couples de roms ont déclaré à la CAF 1200 enfants en tout et percevaient les allocs sans que cela ne choque qui que ce soit (des centaines de milliers d’euros versés avant que le pot aux roses ne soit découvert).
      Sources : Mr Charles Prats, magistrat français invité sur Radio Courtoisie il y a quelques jours.

      PS : n’oubliez pas de payer vos impôts........


  • Son ’humanisme’ lui a coute cher. Et ce genre d’affaires est legion partout ou les adeptes de Richard Coudenhove-Kalergi et du Grand Remplacement Ethnique en France et en Europe de l’Ouest par les racailles du Tiers-Monde est propage par qui vous savez : le Supremacisme Juif des Gyørgy Schwarz-Soros et autres ordures du meme genre des gouvernement democratiques, qui ont transforme nos pays en reservats pour autochtones, par des votes falsifies a chaque fois. C’est De Gaulle qui des 1958 commenca avec l’immigration-invasion.


  • Même pas besoin d’ironiser outre mesure, la réalité s’en charge d’elle-même.
    Faut croire que l’antiracisme a fait son œuvre, à tel point que même une activiste migrantophile n’est pas à l’abri de se faire suriner par un migrant mécontent du service. Qu’en pense la Licra ? Ça fait une raciste en moins ? Vous allez voir le coup que toutes les critiques se verront taxées de ... récupération par l’extrême-droite ! Pas besoin de verser dans l’originalité, ça marche à tous les coups ... jusqu’à quand ?


  • Se faire dessouder par un type du Soudan, c’est chaud, non ?

     

  • Et dans le même temps on sanctionne GI qui essaie d’empêcher ces envahisseurs de venir assassiner des Français.


  • Dans le même paragraphe, il est fait mention d’un "réfugié soudanais" et seulement quelques lignes plus bas, on nous apprend que ce même statut lui a été refusé.

    C’est pitoyable d’incohérence mais cela doit s’expliquer par le gauchisme journalistique qui ne peut imaginer une nationalité étrangère, surtout africaine, sans y accoler la notion de "réfugiés" au préalable alors même que le sésame ne lui a pas été octroyé dans son cas précis.

    Et on voit s’inscrire pleinement ici le décalage entre l’idéologie (Africain donc forcément réfugié) et le rappel des faits quelques lignes plus bas (statut refusé pour faits de violences, etc.).

    Mes condoléances à la victime et à sa famille.


  • Que c’est triste.

    Un immigré qui tue un immigrationniste, un traître à la France.

    Y a pas à dire : on ne peut que reconnaitre que ce sont bien les noirs et les arabes qui font effectivement le boulot des Français ... et pas que dans la gestion des ordures (quoique).

    Sinon, comme dirait Ulcan : tout mon mépris à la famille de la victime, je reprendrai double part de moules demain, etc.

    Et à ceux qui râleront en disant que ce commentaire "manque d’empathie et encourage à la guerre civile", posez-vous la question : si ce migrant avait fait un carton à l’arme lourde dans un meeting du RN ou dans une église lors d’une messe ... vous pensez que la gôshiasserie n’en pavoiserait pas d’avantage ? Mais bien-sûr que si !

    On nous force à faire des minutes de la mémoire (d’autant plus inutiles qu’on n’en fait jamais pour les Palestiniens) et à cracher sur l’islam radical ... Or, je remarque que, jusqu’à maintenant, les "terroristes" se sont plus souvent attaqués aux journalopes décadentes (celles qui applaudissent aux meurtr...matraquage des Gilets Jaunes) qu’aux patriotes Français et/ou catholiques. Objectivement, ces islamistes m’ont fait moins de tort que toute cette racaille de la presstituée qui chie sur mon pays depuis (trop) longtemps.

    Jusqu’à maintenant, j’ai bien du mal à dire qui est le plus dangereux pour moi entre le musulman qui refuse que l’on insulte sa foi d’une façon légèrement plus virile que ce à quoi l’on était habitué dans nos contrées et le journapute qui encourage le confinement qui tue l’économie et fera bien plus de morts violentes (ne serait-ce qu’avec les suicides) que le terrorisme.

    Ce qui me rend le plus triste en lisant cet article, c’est que ce ne soit pas un vrai français qui ait fait cela et que cette triste vérité n’en soit que plus renforcée :

    L’immigré n’aime pas le mariage gay, il n’aime pas la "confusion des genres", il n’aime pas les sionistes, il n’aime pas que l’on insulte son Dieu ou son pays d’origine, il bosse, il fait des enfants et il cultive la solidarité avec les siens.

    Le français, lui, il vote Macron à 70 % ...

    Désolé d’être antiraciste jusqu’au bout mais comme disait le queutard gôchiste sartre (sans majuscule) : «  Abattre un Européen c’est faire d’une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé  : restent un homme mort et un homme libre.  »
    Préface du livre Les Damnés de la terre de Frantz Fanon.

    Dont acte !

    Allez, vive le grand remplacement et Facho welcome !

     

    • Analyse très fine mais un petit bémol. Le français ne vote pas macron à 70% mais à GRAND maximum 40%. Entre les multiples irrégularités électorale et la pression médiatique constante, c’est ce qu’on appelle le rasoir à deux lames.
      Et si le migrant est encore un "facho", c’est uniquement car les pays ou régions du monde dont ils sont issues ne vivent pas dans des pays devirilisé et déspiritualisé depuis minimum 60 ans.


    • L’ethno-masochisme dans toute sa splendeur. Rebatet et Cedric Herrou en sueur.

      Outre la France, le fascisme et je sais pas quelle connerie, il y a un truc ... mais nébuleux ... vraiment, c’est de l’astrophysique ... ça s’appelle l’honneur.

      Goûtes ça, et tu verras, tu changeras d’opinion, sur ton pays, sur tes migrants et même sur ER (ça change même le mental, c’est dire).

      Ah, et aussi, comme beaucoup à ER, allez répéter ça à vos enfants, que ce sont des baltringues pas viriles ... Venant de gens qui sont souvent issus des années 80-90, c’est à dire les années les moins violentes de l’Europe ... C’est à se pisser dessus de rire.


    • @Bayinnaung

      Les élections 2017 étaient truquées, les résultats ont été mouliné à Austin, Texas ! Si vous prenez les résultats des élections Municipales 2019, plus compliquées à frauder, LaRem a réussi à faire un 2% ! Deux % ! Alors, lors de l’Élection présidentielle, Macron, selon des rumeurs, aurait été en 5ème position au 1T, soit entre 10 et 15%. Un jour, nous saurons !

      Pourquoi croyez-vous qu’ils se démènent pour imposer un scrutin par correspondance & sur une semaine ? Pour éviter que les ordinateurs on-line & off-shore puissent mouliner en toute tranquillité pour corroborer les sondages bidons (prophétie auto-réalisatrice) afin que les chiffres ne parlent d’eux-mêmes comme les fraudes avérées aux USA.

      La dictature ne fait que commencer ! La parade : boycotter l’élection !


    • @ ... carrément

      1) L’honneur c’est réservé aux êtres humains : pas aux nuisibles et aux gauchistes.

      2) Il faut être vraiment le dernier des siphonné pour faire des enfants qui n’auront comme seul avenir que de se prostituer auprès d’Amazon, devenir des taxi-uber ou ... rien d’autre.

      @ Syzygy & @ Juah

      Le résultat du 1er tour a peut-être été tronqué. Mais le second ne ment pas sur le fait que les Français ont choisi et adhéré en toute connaissance de cause au programme de Macron.

      L’abstention ne serait une parade que devant des gens ayant encore des principes. Que vous ne vous déplaciez pas pour voter, ça changera quoi ? S’ils peuvent mentir sur le vrai résultat des élections, ils peuvent aisément mentir sur le taux de participation.
      Votez, ne votez pas, ça ne changera rien du tout.
      Au pire, je commence à comprendre ceux qui espèrent une élection de Lepen, non pas pour qu’elle exerce quelque pouvoir que ce soit mais, au contraire, pour être sûr qu’elle ne fasse rien (bloquée qu’elle serait) pendant 5 ans. Mieux vaut pas de gouvernement du tout que ces gouvernements de banksters qui se succèdent.
      De toute façon, quoique tu fasses, tu seras perdant. Le mieux est de se monter son réseau de survie au quotidien et se rancarder sur qui fait du marché noir. C’est comme ça qu’ils font en Grèce en ce moment pour survivre et...à terme, ce système D peut présenter une très belle alternative d’autant que l’état ne touchera rien dessus, même en interdisant la monnaie physique (le retour au "troc" et à la revente de biens achetés par d’autres est une excellente façon de contourner la fin du liquide).

      Leur système terminera inéluctablement comme celui de l’URSS.


  • Il peut faire du bougisme, ce minable ministre , ca n’empêchera pas de voir la réalité, à qui la faute si tous ces migrants sont entasser dans structures d accueil en leur faisant croire qu’on étudiera leur dossier pour leur octroyer un statut de réfugiés !
    La seule réponse honnête est de les reconduire de suite dans leur pays d origine même s´Il faut en les aidant financièrement !
    Je suis même étonnée que ce n’est pas arriver plutôt en général ceux qui se voit refusé l’asile commettent ce genre d actes pour rester en France en prison plutôt que de retourner dans leurs pays c dire ce que sont ces pays là !
    il est urgent de convoquer un sommet mondial pour mettre ces pays la face à leurs responsabilités vis à vis de leurs concitoyens qu’ils traitent comme du bétails !!


  • Ces gens qui travaillent contre la France, désolée, je n’arrive pas à pleurer sur eux.


  • La France devrait être gouverné par Bruno Gollnisch, ce drame ne devrait pas avoir eu lieu, mais voilà JM Le Pen a dérogé à la loi salique qui interdit à une femme de succéder au trône de France.
    En choisissant sa fille Marine plutôt que son second, Bruno Gollnisch, JMLP a donné la France à macron que Bruno Gollnisch aurait écrasé au débat et donc à la présidentielle.

     

  • J’espère que le soudanais avait son masque au moment des faits sinon ça sera circonstances aggravantes.


  • Trop fort ces migrants, finalement, pas besoin de faire quoi que ce soit, ils se tirent eux même des balles dans le pied... "les chances". En tout cas, lui, il n’a pas couru quand le "bon Dieu" a distribué l’intelligence...


  • Pauvre victime... Quelle stigmatisation ! Pourquoi rappeler comme ça en permanence que ce pauvre migrant est Soudanais, donc noir, et afficher son passé à la populace ! C’est de l’appel à l’amalgame et la haine ! Déjà qu’il a fait courageusement tous ces efforts pour fuir un pays en guerre, rejoindre la République des Droits de l’Ho.Fe.mme remplie de policier.e.s racistes. Puis qu’il a du encaisser le traumatisme de se voir arracher son droit naturel de réfugié victime pour des broutilles... Et maintenant, pour un simple différent (avec un mâle, blanc, hétéro, directeur, de plus de 40 ans qui plus est... donc évidement un oppresseur systémique qui aura profité de sa position dominante pour exercer un racisme inconscient à son encontre), on l’affiche comme ca dans les journaux ! On ne cherche pas à le comprendre, s’il a été mis-genré.e dans son enfance, si le directeur n’a pas fait du harcèlement sur sa soeur, s’il na pas subi des regards hostiles de la part des Français.e.s.... Non, il est menacé d’être incarcéré, ou pire, renvoyé dans son pays, et personne ne le plaint, ne le défend. Au contraire tout le monde ne s’émeut que de son oppresseur, parce qu’il est français et blanc et hétéro, comme Samuel Paty ! Si ca avait été un noir assassiné personne n’en aurait parlé dans les médias ! Ca commence à bien faire tout ce racisme nauséabond ! J’attends des excuses publiques de Macron au nom de la France ! J’ai honte d’être français.e !


  • "la victime s’est engagée toute sa vie professionnelle dans la défense des migrants". No comment !!!
    En tout cas ce soudanais a gagné, puisqu’il restera en france un bon bout de temps le temps d’être jugé puis incarcéré aux frais du contribuable, puis sera remis dans la nature après une courte peine (il ne connaissait pas nos "codes").
    Ce fait divers sordide donne raison à Génération Identitaire, au moment où Dardmalin veut dissoudre ce mouvement !


  • Et juste avant cela ce bon Monsieur Darmanin, à dissous génération identitaire, groupuscule pourtant sous contrôle de l’extrême droite sioniste.


  • Plus jamais ça....ha.ha.ha.
    Ma méthode je ne cesserai jamais de le répéter retour au pays à grands coups de lattes dans le cul un vétéran de la P.A.F. En 33 ans d’administration tous ministres de l’intérieur confondus sans exception il n’y a jamais eu de volonté politique de reconduire tous ces nuisibles chez eux. Pasqua, sarko, des marionnettes pour endormir les Français et ça continue encore et encore.
    Sortez les bougies et les nounours Bayrou fait nous rire avec ton petit discours "surtout pas d’amalgame ect.ect " à quand le prochain.


  • Ah que c’est beau le "vivre ensemble " !

     

    • Je viens d’en rappeler un à l’ordre. Monsieur était en train de déféquer sous nos fenêtres en attendant le tram. "oh excusez-moi", et évidemment à continuer dans son élan.
      Après sans complexe, il est venu s’assoir, sur le seul banc de la station et sans se poser la moindre question, sur l’hygiène s’est assis à nouveau en montant dans la rame.
      Le couvre feu, il connait pas, le masque non plus, c’est pour les français, ces conn....
      Quant aux femmes, elles crachent à qui mieux mieux. Font pisser, toute la famille, à l’arrêt du TRAM. C’est bien, on a de la chance, ça ne sera pas dans la rame.
      C’est certain pour nombre d’entre eux, ils n’ont pas les codes.
      Sur des pâtés de maisons entiers, on nous a installé l’Afrique. C’était une commune semi-résidentielle. Alors qu’on ne vienne pas nous parler d’enclaves.
      Et partir où, puisqu’ils sont en train, de les disséminer partout.
      Si vous avez la chance de trouver un quartier calme et non défiguré, ce sera pour combien de temps !!!
      .


    • Les gauchistes vous diront que « vous faites chier »...


  • Triste sort pour la victime qui perd la vie pour s’être trompée de combat.

    D’après le tweet de Gérald DarmaNain, la république n’a pas été attaquée et l’étranger nullement expulsé immédiatement du territoire national.

    Visiblement, il n’était pas livreur Deliveroo...


  • Les maîtres jouent avec le feu ! ... Ben , ça flambe ! Évidemment les medias occultent totalement les vols , les viols , les agressions , contre les personnes âgées , et les plus jeunes , opérées chaque semaine , par les mêmes allogènes ! Dans une indifférence générale ,le pardon des ASOS pro-migrants et la dissolution de GI : après ça on tire l’échelle ! Là également , c’est plié !

     

  • pas de Pau ......... ok je sors.....


  • Il y a déjà plus de 20 ans je disais que les gauchistes seront les premiers à se faire égorger*.Ca a l’air de se vérifier.

    * ( blesser mortellement à la gorge)

     

  • Comment on appelle quelqu’un qui tue celui qui l’aide ?

     

  • Vont-ils l’expulser enfin ?... Même là, j’ai des doutes.


  • O0h !!! C’est pas de chance ,c’est vraiment dommage .Qui aurait dit ?


  • ils vont nous manquer article de libé
    Les migrants vont nous manquer,quand le centre va fermer................. https://www.liberation.fr/france/20...

    que vient faire dans votre article E Zemmour que je regarde chaque soir


  • Triste sort pour la victime qui perd la vie pour s’être trompée de combat.

    D’après le Tweet de Gérald DarmaNain, la république n’a pas été attaquée, et l’étranger nullement expulsé immédiatement du territoire national avec une peine de réclusion criminelle à perpétuité suite à une comparution immédiate.

    Visiblement, il n’était pas livreur Deliveroo...


  • Génération indentitaire patrouille dans les Pyrénées pour protéger les frontières et prévenir de l’invasion migratoire
    Darmanin veut dissoudre cette association
    Le directeur d’un centre de migrant se fait tuer par un migrant
    Darmanin va aller présenter ses condoleances aux collègues du défunt.

    Cette série d’actions représente bien l’essence même d’un politicien : machiavélique retourneur de veste . Il va jubiler intérieurement en voyant les collègues du défunt pleurer.


  • L’enfer est pavé de bonnes intentions !!!

     

    • Tout faire pour que des clandestins entrent chez nous, qu’on leur offrent tout alors que nous sommes déjà envahis et qu’une bonne partie de la population est sur les rotules c’est tout simplement du fanatisme pas des "bonnes intentions" !
      Sans me réjouir de leur mort, je vois comme une justice divine dans le sort réservé aux plus zélés et aux plus fanatiques des nos traîtres comme ce type ou Paty ...


  • Tué de la main qu’il chérissait. Où est le problème ?


  • Bah on va faire une petite marche blanche en l’honneur de ce monsieur et puis tout rentrera dans l’ordre... Jusqu’au suivant...


  • vite la dissolution de generation identitaire !!!
    ça urge...


  • "Eleve des corbeaux, ils t’arracheront les yeux", proverbe espagnol.

     

  • Au moins il ne sera pas mort con.


  • Bien sur qu’on ne peut plus camoufler ca ! La réalité déborde, comme les chiottes.


  • La victime a t elle pensé à s’excuser avant d’expirer ?...


  • la douleur est sourde , la peine muette , la politique aveugle


  • Zemmour ou pas, il faudra rétablir la peine de mort pour tous ces criminels.


  • Dois je en rire ou pleurer ? C’est ni l’un ni l’autre, mais ce ne sera ni compassion ni pardon. Que le diable ait son âme pour le mal qu’il a fait à ce pays.
    On se doute fort qu’après ce drame, ses collègues vont sortir leur liste de raisons de ne pas bouger leur idéologie mortifère pour le pays d’un iota.

    C’est pas de leur faute ni la sienne n’est ce pas ? C’est celle de la société de consommation capitaliste.

     

  • Ça se rapproche de l’affaire du gros qui s’était fait flinguer par le jeune qu’il hébergeait. On a vite oublié.
    Enfin bref, « c’est entre eux » quelque part. Au fait, 34 ans, il serait pas mineur le gars ?


  • Hé oui, Karma is a bitch, comme disent nos amis anglo-saxons....


  • Le retour au réel est parfois tragique pour ces gens en général bien intentionnés mais nuisibles à leur corps défendant...


  • Les Français n’ont pas attendu Zemmour pour constater que l’extrême majorité des crimes et délits étaient commis par des étrangers. Cela fait bien longtemps que les Français ne voient plus les noirs et les arabes que comme des envahisseurs, peut importe qu’ils travaillent honnêtement, beaucoup trop c’est beaucoup trop !


  • le soudan a normalisé les relations avec qui vous savez


  • Et je rêve, qu’au Soudan, pays soudain se soulève c’est déjà ça...

    Humour


  • Souvenez-vous comment cela a commencé...

    Alain Souchon - C’est déjà ça (Clip officiel)
    https://www.youtube.com/watch?v=ViF...


  • Avec un refus de sa demande d’asile le clandestin soudanais sortait de prison sur le territoire français , au lieu que la "justice" demande son expulsion dans son pays d’origine !Je n’ai aucune compassion pour un responsable d’un centre d’accueil pour réfugiés qui a choisi de détruire son pays en soutenant l’immigration de masse !


  • #2670866

    Il n’avait pas nos codes de vie en société, chez lui c’est comme ça qu’on se salut


  • Il y a aussi une affaire qui a été étouffée par la presse : Gwendoline 18 agressée séquestrée et torturée par des Gitanes à Béziers https://www.francebleu.fr/amp/infos...

     

    • J’ai vu la vidéo, c’est une synthèse ! Une française de 18 ans qui au retour de son service civique dans un centre social Martin Luther King (agrée par la CAF), se fait agresser par 3 gitanes qu’elle devait tenter d’aider, dont une de 13 ans qui sont toutes fières de le filmer et le montrer pour se pavaner. Elle se fait gifler, insulter, racketter etc devant des passants. Puis ensuite les suit chez elles pour se faire agresser sexuellement. Mais le pire c’est qu’elle agit comme si c’était normal, ne parait pas effrayée, ou choquée, elle est très calme, essaie de négocier en disant entre 2 claques et tirages de cheveux qu’elle est désolée et doit partir, comme si c’était une discussion cordiale. Elle donne ses affaires sans hésiter et presque l’anticipe, comme si c’était un contrôle de policiers qui demandent sa carte d’identité.
      Pauvre fille, tu as bien intégré l’idéologie contemporaine, en tant que française blanche tu l’as forcement mérité, tu dois te soumettre aux allogènes, et si jamais tu te rebelles c’est que tu es raciste. Aucune fierté, soumission totale ! Et bien sûr les autres en rajoute pour mieux l’humilier, quand on se comporte en victime devant des agresseurs ils en profitent d’autant plus !

      Connaissant ce genre de psychologie, j’imagine que si un homme était intervenu et avait frappé ces racaillettes, elle aurait trouvé que c’est de la violence du patriarcat blanc sur des femmes racisées victimes, et aurait été gênée. Le plus important c’est quand même de ne pas passer pour une raciste, surtout si tu es filmée ! C’est plus grave qu’une agression ! Mais bon elle est jeune, j’espère qu’elle se réveillera quand même.

      Ici la vidéo a circulé sur les réseaux sociaux donc on peut pas le masquer, mais sinon la justice en aurait rien eu a foutre, quelques baffes c’est rien, surtout que les auteurs ne sont pas des hommes, et c’est une situation d’une désespérante banalité en France de nos jours...


  • L’éternel retour du concret... comme un boomerang en pleine gueule !

     

  • Maintenant je voudrais juste une chose :

    Que ces adorateurs de migrants aillent au bout de leurs raisonnement ! Paris est plein de migrants qui dorment dans la rue.

    Qu’ils les prennent chez eux a la maison !

    Que ceux qui sont pour l’immigration prennent un migrant a la maison !

    Mon dieu quand je pense a la France des années 6O/7O de mes parents... Un petit paradis sur terre. Ce que c’est devenue...

     

    • Oui, je confirme qu’a cette époque c’était à côté un véritable paradis, avec du respect et une liberté que nous ne reverrons malheureusement jamais ... On ne peut comparer cette époque et celle -ci qui est devenu un cloaque dirigé par des pourritures (et je pèse mes mots) en tout cas je les ai vécus et celle -là on me les enlèvera pas .Par contre , je voudrais dire à certains qui ramènent leurs fraises croyant tout connaitre, continuez comme ça, car si vous aviez vécu ces époques vous seriez en train de vous révolter et n’accepteriez jamais ce que nous vivons aujourd’hui .


    • @Anthony

      Exactement ! Il y avait une liste de 66 noms d’artistes qui proposait en 2017 de donner leur cachet (et faire leur promotion gratos). Comme ils habitent presque tous à Paris, ce serait formidable, aujourd’hui alors qu’il n’ont plus de cachet (merci >Covid-19), d’accueillir les migrants dans leurs grands appartements où ils s’ennuient.

      Voici les humanistes : Line Renaud, François Cluzet, Daft Punk, Muriel Robin, Dany Boon, Isabelle Adjani, Florence Foresti, Michèle Bernier, Pierre Arditi, Évelyne Bouix, Bernard Murat, Carole Bouquet, Richard Berry, Chantal Lauby, Guillaume Canet, Nicolas Canteloup, Léa Drucker, François Berléand, Anne Roumanoff, Louis Chedid, Matthieu Chedid, Anna Chedid, Joseph Chedid, Laurent Lafitte, Mélanie Laurent, Patrick Chesnais, Charles Berling, Charlotte de Turckheim, Benjamin Biolay, Isabelle Carré, Jérémie Renier, Élodie Bouchez, Éric Judor, Malik Bentalha, Stéphane de Groodt, Géraldine Nakache, Anne Marivin, Audrey Dana, Camille Cottin, Bruno Sanches, Michel Fau, Stéphanie Bataille, Pascale Arbillot, Bérengère Krief, Dominique Besnehard, Joséphine Japy, Thierry Klifa, Ladislas Chollat, Pierre Lescure, Danièle Thompson, Yamina Benguigui, Sarah Lavoine, Lisa Azuelos, Amanda Sthers, François Morel, Lorànt Deutsch, Michel Boujenah, François-Xavier Demaison, Francis Huster, Elsa Zylberstein, Ludivine Sagnier, Laura Smet, Marc Lavoine, Marina Foïs, Michèle Laroque, Alex Lutz.


    • @dixi
      Les adultes des années 70 en retraite actuellement sont les responsables de notre galère, je ne les vois n’y se repentir, ni tenter de faire quoi que ce soit. La seule chose qui les intéresse c’est que leur retraite ne baisse pas. Le reste ils n’en n’ont strictement rien à faire.


    • Zacharie, pire ils sont contents que leurs nouveau monde technologique pour nantis uniquement arrive enfin, et ils en ont rien à foutre que ça soir sur un mensonge, ils en sont même contents : leurs vies entière est basée sur un mensonge : des raisons de leurs femmes de ménage de rester à leurs préférences envers leurs enfants les plus collabos.

      J’ai beaucoup de mépris pour beaucoup de français, mais parmis la génération des boomers c’est quasi toujours un sans faute : ils attendent que tout ceux qui ne sont pas dans leur idéal gauche caviar crèvent, et surtout leurs gamins. Pour eux il n’y a ni Dieu ni Haut delà, leur paradis c’est leurs
      baraque, leurs économies pour 30 ans en banque sans même parler de leurs retraites, et leurs partouzes pour femme de ménage qui s’emmerde. Rien d’autre.
      Parole de fils de boomer.


  • Quel est le profil de psychologique de ces gugusses qui ont idée de venir en Europe et de s’accommoder d’une vie de clando ? Certes je veux bien croire que parmi eux il y ait d’honnêtes gens ayant pour ambition d’utiliser l’opportunité d’être en Europe pour mener une vie productive pour eux mêmes et utiles pour le reste de la société, mais quand ils échouent ils retournent dans leur pays d’origine. Or ceux restant ce sont bien souvent des branleurs et délinquants qui n’ont pas d’autres ambitions que de se branler les couilles et baiser des Blanches. Ils se contentent indéfiniment de leur statut mi-clochard, mi-clando, à vivoter dans des foyers et camps. Or quand ils constatent que l’objectif "tronchage de Blanches" n’est pas aussi facilement accessible que les réseaux Soros leur avaient fait miroiter ("Tu verras, les Blanches en Europe se promènent à poil et baisent à le demande !", le tension sexuelle monte, devient insupportable et cela finit en viols, coup de surin à la moindre vexation...


  • L’éternel retour du concret.


  • La répartition des « migrants » dans nos régions commence à porter ses fruits...


  • On reçoit pas toutes la misere du monde quand on est pas capable d assurer un avenir correct aux citoyens à nos enfants et aux personnes reçus. A moins que leurs objectifs soit justement de cultiver la misere et le vice sur notre dos. Charité bien ordonnée commence par soit mêmes nos politiks de traitres veulent ( aider ) soumettre la terre entière alors qu’il s sont dans la misère et la soumission mental la plus abjecte cherchez l erreur .Ils ne font que rajouter du désordre au désordre .Prisonniers de leur mentalité d obsédé indécrottable à leur pornocratie institutionnel

     

  • Que cache le nom dissimulé partout de cet employé de la fondation Glasberg, probablement soutenu par Soros ?


  • Ah le Soudan ! Terre de lait de miel et de Culture, comment imaginer que ce Molière ai eut du mal à s’adapter ? Je lé pas croiyus non plus ...


  • "la victime s’est engagée toute sa vie professionnelle dans la défense des migrants et de ceux qui postulent à l’asile"

    Et bien voilà comment finissent ceux qui sont en première ligne pour jouer les idiots utiles et trahir leur pays en participant activement à sa destruction.
    Premières lignes = premiers sacrifiés.

    Ça reste un drame terrible, il avait sûrement une famille derrière lui, mais je n’arrive pas à verser une larme, devant l’éternel retour du réel.


  • "quand on héberge et nourir un tigre chez moi, on finit par etre dévoré " Proverbe chinois qui se vérifie des millions de fois !

     

  • Dramatique ?
    En général, lorsqu’il y a des morts, c’est une tragédie.
    Pourquoi les comiques n’ont-ils pas été entretenir la conversation autour d’un verre avec le dessoudeur soudanais ? Ah, les bars sont fermés : l’on ne saura donc jamais quelle mouche à piqué le chenapan...

     

    • C’est pour ça qu’il aurait crié "Ah la ! où est le bar !".


    • Sûrement une programmation psy par ondes électromagnétiques en prison, mais ça on en aurait pas parlé dans les bars rassure toi.


    • La mouche tsé tsé pardi ...


    • Pour notre chenapan soudanais, il me semble que c’est très clair. C’est une personne courageuse, dotée d’une grande sensibilité, mais avec des failles psychologique et qui souffre d’une carence d’éducation, due à un environnement défavorisé. N’ayant pas le bagage culturel pour verbaliser, c’est la seule manière -certes un peu trop passionnée- qu’il a trouvée pour exprimer son mal-être !

      Et ce pauvre directeur en a fait les frais, malheureusement. Mais en même temps peut-être qu’il n’a pas su faire preuve d’assez d’empathie et d’écoute active, qui sait. C’est un travail courageux et difficile par les temps qui courent, à cause du manque de moyens.
      La seule solution est de donner la nationalité à tous les migrants, et interdire la vente de couteaux, et ce genre de carabistouilles n’arrivera plus... Qu’au moins ce directeur ne soit pas mort pour rien, et continuons son œuvre en accueillant encore plus de Soudanais !

      Oui c’est bizarre, difficile d’appeler ça un drame, ca ressemble plus à une comédie grotesque...


  • Alors Dard malin, on veut toujours dissoudre Génération Identitaire ? Ça s’appelle de la complicité !


  • A t-il crié "ah la barbare" ?


  • Il n’avait pas nos codes ! Chez lui ça s’appelle une petite altercation !


  • #2670991

    Je pensais que Darma-nain aurait déclaré : "Après avoir échangé avec @bayrou, je me rendrai à Pau en fin d’après-midi pour rencontrer les personnels de l’association Génération Identitaire" !


  • Mon grand père me disait... à jouer avec le feu, on s’brûle, mon p’tit !
    Il était sage mon grand père, il savait ce qui était bien


  • Certains y voient un gauchiste qui a été au bout de sa logique.
    d’autres y voient un esclave qui s’est rebiffé contre un esclavagiste de la traite méditerranéenne.
    Et d’autres sûrement un peu des deux.

     

    • La "traite" ... Quand c’est volontaire, c’est pas de la traite, quand c’est de l’arnaque, c’est pas de la traite.

      Faut arrêter avec la pleurniche débile, ils viennent parce qu’ils le veulent. L’esclavage c’est autre chose, c’est quelque chose de sérieux, c’est pas je pars à l’aventure après avoir abandonné les miens et vendus le peu j’avais ... Ca s’est juste partir à l’aventure, et c’est risqué, faut avoir de la jugeote ... Ce que les trois quarts des immigrés (à savoir la part la moins glorieuse des Africains qui lâchent leurs pays) n’ont pas résultat = ça nourrit les crevettes ou l’insécurité des pays de fragiles.

      L’esclavage, c’est sérieux, c’est pas du tourisme.


    • @ non
      Quel rapport avec le volontariat de base ?

      La traite est le transport de marchandises d’un pays à l’autre
      Ce terme est appliqué au commerce et au transport de populations soumises à l’esclavage.

      Si dans l’histoire l’esclavage a disparu, dans les faits je ne vois que de plus en plus d’esclaves dans le monde à commencer par des populations qui préfèreraient sûrement une autre vie. J’imagine qu’on trouve rarement des fils de ministres dans les barques. Mais également la petite française qui fait du ménage pour 4 balles de l’heure. Ou encore la Philippine qui va au proche orient volontairement à qui on retire le passeport et sert d’esclave littéralement.

      Je n’ai pas d’empathie particulière pour celui qui emporté par ses rêves (et sûrement divers chantages) se retrouve idiot utile, mais je regarde plutôt les esclavagistes.


  • Et voilà comment ça se termine. Toujours les mêmes histoires. Quand on fait semblant de ne pas voir la réalité, au bout d’un moment elle vous arrive en pleine gueule


  • Merci Einthoven, la France insoumise et toutes les merdes de la gauche bobo. Merci à ce gouvernement de merde aussi.. du "bon boulot" comme dirait l’autre.


  • Encore une querelle d’érudits qui tourne mal...
    Rien de neuf sous le soleil (de satan).

    Le gentil migrant soutenait que l’œuvre romanesque de Victor Hugo était supérieure à son œuvre théâtrale. Le brave aubergiste n’était pas d’accord. C’est comme ça qu’on réglait les polémiques à l’époque, le couteau de cuisine a juste remplacé le fleuret...


  • Que penser des nouveaux et anciens retraités qui vont se réveiller ? vont t-ils sortir leurs fusils pour faire valoir leurs droits ? et sur qui vont ils tirer ?

     

  • Je ne vais surtout pas prendre le risque de faire des amalgames nauséabonds, et me voir condamné pour haine. Les gens comme le directeur de ce centre nous enseignent en permanence que c’est notre devoir d’accueillir tous les étrangers. Les Africains sont forcément des victimes des méchants Européens, et ceux qui le remettent en question sont des affreux racistes. Aussi je plains ce pauvre migrant qui a été forcé d’en venir à te telles extrémités face à cet oppresseur male blanc, hétéro de plus de 40 ans. Imaginez le traumatisme que ce jeune de 36 ans a subi en se voyant rejeté de notre pays ! Et puis il n’a pas les codes de notre société, comment pouvait-il comprendre que selon les droits de l’homme ça ne se fait pas poignarder les gens à la gorge ! Et il a surement été radicalisé lors de son précédent séjour injuste en prison.

    Voici donc les solutions que je préconise :
    - Donner un status de réfugié à toute personne entrant légalement ou pas, venant d’un pays en guerre ou pas, avec un casier judiciaire ou pas - il ne faut pas faire de discrimination
    - Ouvrir toutes les frontières et fermer toutes les prisons (sauf pour les twits haineux sur internet bien sûr)
    - Enseigner encore plus de vivre ensemble : expliquer aux français qu’ils sont coupables éternelles qui n’ont que ce qu’ils méritent, et aux étrangers comme ils sont victimes systémiques de ces français qui doivent recevoir des réparations.
    On mon avis ca devrait marcher...

    Donc personnellement je trouve ca bien quand ce n’est pas que la France périphérique qui profite de l’enrichissement culturel, il faut savoir partager les bienfaits de l’immigration aux couches supérieures aussi. Il faut plus de mixité sociale.

    Blague à part, le peuple français est agressé depuis des décennies par ses fausses élites et toutes ses légions de petits fonctionnaires collabos du système, comme ce directeur, encore plus que par ces hordes de racailles étrangères stupides et agressives. C’est le problème numéro 1 à traiter.


  • Un destin de collabo. Ni fleur ni couronnes.

     

    • ce qui m’aurais vraiment emmerder c’est que ça soit un électeur FN qui se fasse égorger. mais là c’est un (collabo) comme tous ces gauchistes de merde qui étaient tous (JE SUIS CHARLIE) ils sont tellement cons qu’ils ne se rendent même pas compte que le massacre de la bande de gauchistes de charlie hebdo sont morts par leurs fautes, car ils laissent toute cette migration nous envahir. j’ai 60 ans et je vote extrême droite depuis l’âge de 19 ans. je ne suis donc pas moi responsable de notre situation migratoire ni de notre dette...(et je me soigne par homéopathie que je paye directement avec mon argent). je pense que notre dette devrait être prise en compte par tous ceux qui ont voter pour ces incapables depuis 40 ans. certaines bonnes âmes me disent qu’il y a aussi des voyous bien français c’est vrais, ceux là il faut les frapper sévèrement et les mettre en prison...quand aux autres il faut annuler leurs nationalisations et les renvoyer dans leurs pays d’origines ou dans celui de leurs parents ou grands parents...d’office. que ces pays le veuillent ou non la france doit se faire respecter que ça plaise ou pas. la france décide et ces pays, moins puissants l’a fermeront...


    • En Union anti-européenne les "migrants" illégaux nous "enrichissent" par l’acier,au Royaume-Uni par l’acide et aux USA ce serait plutôt par le plomb...
      Cet homme a été l’heureux élu d’une expérience alchimique,il n’aura plus jamais froid aux pieds.
      St Soros priez pour nous.
      Amen.


  • Non mais ne jugez pas trop vite ! Ce jeune est avant tout une victime de notre racisme et patriarcat systémique. C’est quelqu’un de très sensible, il a agi comme ça par bravade pour masquer sa fragilité, mais au fond je suis sûr qu’il regrette déjà son geste. C’est une sorte d’appel au secours qu’il faisait à ce directeur !

    Donc un petit stage de citoyenneté, quelques séances de caressage de hamster auprès d’une psychologue, des aides de la CAF et hop ! Il sera bon pour la réinsertion dans la société. Un autre futur Montaigne qui ne rêve que de nous enrichir culturellement.


  • #2671103

    les gauchistes sont les pires des racistes,

    ils veulent à tout prix prouver leur bonne volonté

    tandis que le raciste de base, il est juste con,
    il emmerde personne


  • #2671106

    le gauchiste a rencontré son destin

    triste à dire, mais qu’on vienne me prouver le contraire


  • #2671126

    Bayrou ; " c’est épouvantable, dramatique, absurde, " etc...etc ... , la vache ! là, c’est du lourd ... !!! c’est ce qui s’appelle parler pour ne rien dire ! comme d’hab chez la plupart des politicards ... et y faut faire beaucoup d’études pour sortir des conneries pareilles ? ! L’ épicier du coin ou le pilier de bistrot du bar des sports peut sortir la même chose !


  • Dans l’entité israélienne il y a quelques années des manifestants criaient "Les soudanais au Soudan !!"
    Et attaquaient des commerces tenu par des noirs.
    Maintenant les soudanais vont en Europe...


  • Le brave Soudanais, va être légalisé et se verra recevoir la Légion d’Honneur des mains même de Macron !
    Un type aussi adroit au couteau sera utile pour désosser les Français lors de la Guerre Civile en gestation.


  • Voilà où celà même de croire que l’Homme est
    Fondamentalement bon
    Ici on a affaire à une personne qui exigence
    1- de rentrer dans la maison France
    D’y rester
    2-il exige d’être légalisé
    En fait ici la Loi c’est lui
    Il est sûr d’être dans le vrai
    Mais la réalité le rejoint
    Et il la refuse et il disjoncte
    Mais là il a gagné le gros lot
    Il a commis un meurtre de sang froid


Commentaires suivants