Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

Banlieue rouge-brun ?

Depuis la parenthèse enchantée Canal+ (1984-2004, ensuite c’est l’agonie), le Système a produit et mis en avant une foultitude d’humoristes qui possèdent une double fonction sociale : changer le drame économique en rire, et ridiculiser le sérieux politique. Des troupeaux de nouveaux rigolos sont sortis de partout, certains bons, d’autres moins bons. Tous ou presque ont travaillé dans les limites autorisées du Système, allant là où on les laissait aller, mais jamais plus loin, en territoire inconnu, terre de tous les risques, économique, social, juridique. Physique !

 

La télévision avec Canal+ (la bande à Jamel) et France 2 (la bande à Ruquier), et la radio (la bande de France Inter) sont les grandes pourvoyeuses de ces nouveaux commissaires apolitiques qui font semblant de faire de la politique. En vérité ils défont la politique. Car la majorité de ces professionnels tape dans le pouvoir visible, qui est là pour ça, mais jamais ou rarement dans le pouvoir profond, qui n’a aucun, mais alors aucun humour sur lui-même. La meilleure illustration de ce lâche calcul est la paire Meurice-Charline qui a littéralement chié sur Darmanin, le ministre des Comptes publics, mais qui n’osera jamais se faire un BHL ou un Minc. Trop risqué !

 

 

Sauf pour Dieudonné, qui a pulvérisé toutes les barrières, on le sait. Il est admiré et craint (par la profession) pour cela. Ceux qui ont mis un demi-pas dehors ont été troués par les mitrailleuses situées dans les miradors sionistes qui balayent le terrain politique. Un Bigard a été mis à l’amende pour avoir simplement douté de la version officielle – pour abrutis congénitaux, il faut bien le dire – du 11 Septembre. Aujourd’hui, malgré son recentrage sur le tout-cul, ses dates de tournées sautent les unes après les autres comme les boutons du froc de Gérard Larcher après un déjeuner de 5 heures (la durée) Chez Françoise.

 

(Appréciez la vidéo très porno 70 et le texte version Guerre des étoiles)

 

On a trouvé vidéo plus gouleyante, même si c’est pas du Bocuse. Chez Françoise, c’est là où les sénateurs aiment bouffer, c’est la cantoche des gras du bide :

 

Cependant, avant que Dieudo ne retourne dans sa forêt légendaire où il donnera des spectacles (payants mais demi-tarif) aux pygmées, il aura semé des graines, et certaines commencent à donner des fruits assez respectables. Le bulldozer franco-camerounais a ouvert et déminé (à son corps défendant) le chemin. Le lobby sioniste a voulu interdire le meilleur humoriste de France, toutes catégories confondues (coqs, plumes, légers, moyens, lourds), il risque de se retrouver avec plein de petits dieudonnés. Fallait pas marcher sur la reine !

 

 

Le jeune Waly Dia répond avec humour à la proposition de guerre civile de Zemmour et sa bande, les nationaux-sionistes qui ont et qui auront le cul bien au chaud quand ça commencera à bombarder. En appliquant les principes intangibles du stand-up à l’américaine – une vanne, 7 secondes, une vanne –, Waly, malgré un jeu de scène limité (une cave de HLM ?), fait du bon boulot.
Certes, sa défense de la banlieue et des racailles (la banlieue ne se résume pas aux racailles, mais c’est l’image que les médias donnent de ces townships à la française) peut déplaire aux patriotes ultra qui nous lisent, mais il faut s’entendre sur le danger réel et le pouvoir réel : qui tient le pouvoir réel, les islamistes, comme le dit Zineb El Rhazoui, ou les sionistes ?
Nous notons que Zemmour ne parle jamais du vrai pouvoir, il parle toujours du danger, et du danger islamiste. Forcément. En Zineb, il a trouvé une zemmourette de poids et de charme :

 

 

En 2018, Dieudonné jouait son sketch le Tribunal des lascars, avec une inversion réjouissante du rapport dominant/dominé :

 

 

Waly Dia, on vous doit la vérité, vient du Jamel Comedy Club. Récemment, un humoriste disait qu’après la génération Éboué, le Jamel Comedy Club n’avait plus produit de pointure. Si Dia continue sur sa lancée, il risque de devenir très intéressant. Forcément, quand on passe par le JCC, se pose la question communautaire. C’est yard.media qui la pose :

As-tu l’impression d’être prisonnier d’un certain style d’humour que les médias appellent « communautaire » ?

On parle de « communautaire » parce que ce sont des origines extérieures à la France. Si j’avais parlé de ma famille en Auvergne, on n’aurait pas dit ça. Après, ce sont peut-être les gens habitués à ce format d’humour qui ont du mal à en sortir, alors que moi je ne me définis pas que par mes origines. Ce que je n’ai pas envie de faire, surtout, c’est dévaloriser mes origines. Malheureusement, beaucoup d’humoristes, moi y compris, sommes tombés dans ce piège-là pour faire rire la masse.

Comme tous les humoristes (et d’ailleurs tous les politiques), Waly redoute Twitter, qui donne le la, qui fait l’opinion :

Ouais avant tu pouvais faire des blagues sur les noirs, les arabes, les gays, les juifs… parce qu’ils ne te répondaient pas. Aujourd’hui, ils vont te répondre et soit tu les auras fait rire et ils vont t’aimer, soit tu ne les auras pas fait rire et ils ne vont pas t’aimer. Et puis tu auras toujours les énervés qui eux n’aiment rien et veulent juste te détruire. Sur Twitter, il y a une tendance à la méchanceté parce que les gens aiment ça. C’est un peu les Jeux du Cirque, on aime bien voir quelqu’un se faire déchirer. Et, à côté de ça, il y a aussi des élans de solidarité incroyables. C’est vraiment le Yin et le Yang, Twitter.

On le voit, Waly Dia, qui déchire bien sur scène, et qui fait de la politique sans en avoir l’air, n’a pas très envie de prendre les coups que Dieudonné a pris et prend encore. C’est la différence entre celui qui a la vocation pure et celui qui calcule, même si Dieudo lui aussi calcule ! Dans cette tirade, Waly Dia montre qu’il est néanmoins tenté par le Grand Saut :

Moi j’aime les gens qui n’en ont plus rien à foutre des codes sociaux, les gens qui ont craqué. Ça me fait hurler de rire. Ils ont accepté tout ce qu’ils étaient, aussi bien le bon que le mauvais. Ils ont décidé d’être eux-mêmes. J’ai hâte d’atteindre cette liberté-là, de péter un câble.

De l’humour et des limites, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2376500

    Waly Dia, dans cet extrait, tape sur les 3 communautés.
    A première vue, c’est équilibré, même si le catho cirrhosé ne plaira pas à tout le monde, c’est le jeu, on va dire.

    En revanche, rien sur l’athée, l’agnostique ou le laïc.
    Dommage, car ce dernier pourrait très bien habiter en banlieue, vouloir la guerre civile et picoler comme un ivrogne.

     

    • #2377022
      le 31/01/2020 par Des hommes et des faits
      L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

      Pareil que vous....

      Le problème c’est la lecture uniquement économique du monde, qui met d’un côté les travailleurs (français et immigrés) et de l’autre les grands manipulateurs/exploiteurs, elle nous empêche de voir la réalité dans toutes ces nuances.

      Or la réalité la voici :
      Notre pays a une Histoire et nous sommes un peuple qui partageons cette Histoire car nous sommes les descendants de familles françaises essentiellement composées d’hommes et de femmes de race blanche, caucasoïde. Notre pays est lié à une terre et cette terre nous l’avons reçue en héritage de nos ancêtres et elle revient à nos descendants.
      Là-dessus viennent se greffer tous ceux qui nuisent à notre bien commun.
      Et puis c’est tout.
      Et si des français en suivant certaines idéologies nuisent également à notre bien commun, et bien c’est notre problème, et ça ne justifie en rien ni l’immigration ni l’application d’une politique anti française en France, bien au contraire.

      Autre lecture aussi qui nous trompe souvent, ne séparer le monde qu’entre manipulateurs et manipulés.
      En réalité, nous sommes tous pêcheur, et les manipulateurs se font manipulés par satan, quand aux manipulés, et bien c’est pareil, et le fait qu’ils croient au discours de certains hommes ne les dédouanent aucunement de leur responsabilité. Dit autrement : quand ils foutent le bordel, ils sont pleinement responsables de leurs actes, peu importe ce à quoi ils croient, et à la limite, ils sont aussi responsables de ce à quoi ils croient aussi. Et les conséquences de leurs actes elles sont bien là et bel et bien réelles.

      On voit aussi une autre différence, Soral a mis sa vie en jeu pour s’opposer au mondialisme, mais clairement les immigrés n’en feraient pour la plupart pas autant, ils ne suivent en général que leur intérêt personnel et parce qu’aller au bout de la logique d’opposition au mondialisme ou au sionisme devrait les pousser à rentrer chez eux, ce qu’ils ne veulent pas, quitte à nuir à tout un peuple et à faire le jeu de ceux qu’ils disent combattre, simplement parce que ça représente trop d’avantages pour eux de vivre ici. D’un côté, on se sacrifie et on vit en accord avec ses idées, de l’autre, on profite.

      Or si on accepte que les pays ne soient que des terres de profit, il ne faut pas se plaindre que les peuples finissent par perdre leur identité.


    • #2377237
      le 31/01/2020 par Cincinnatus
      L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

      @Royaliste

      Pour votre gouverne Waly Dia n’est pas arabe mais sénégalais pas son père et contrairement à ce que vous supposez il ne se déclare pas musulman. C’est digne d’une synthèse à la World Company. Soit dit en passant meilleure période des guignols. Avez-vous vu son sketch ? Par dessus le marché il est aussi et factuellement Auvergnat pas sa mère elle même française de souche.

      Ayez au moins la politesse d’honorer votre hôte dans le cas présent É&R en prenant la peine de lire l’article dans son entièreté hyperliens inclus et de faire un minimum de recherche avant de poster un commentaire. Le saut qualitatif ce n’est pas que pour É&R c’est tous ensemble.

      Vous prodiguez de sages conseils commencez par les appliquer à votre personne.

      Cordialement

      Pax


    • #2377640
      le 31/01/2020 par Cincinnatus
      L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

      Cincinnatus @ Cincinnatus

      Lire bien évidemment :
      *par son père
      *par sa mère


    • #2378070

      @Royaliste,
      Les réactions différenciées sont le résultat de l’ingénierie mondialiste.
      Les cathos sont écrasés depuis Vatican II, les affaires hyper médiatisées de pédophilie dans l’Eglise, le rappel aux guerres de religions, j’en passe et des meilleures.

      Si les cathos intégristes n’avaient pas été muselés par le judéo-protestantisme, il y a fort à penser que la petite merdeuse LGBT se serait fait au moins autant défoncer par les cathos que par les musulmans à blasphème de J-C peu ou prou équivalent.

      Pour mémoire et fut un temps, il existait une alliance tacite entre l’Action Française et disons une frange anti progressiste dans l’Eglise Catholique.

      C’est désormais de l’histoire ancienne et c’est dommage mais le pouvoir et le journal La Croix veillent au grain.

      Ca rejoint peu ou prou la thèse de Houellebecq.
      La nature ayant horreur du vide, le catholicisme se fait remplacer par l’Islam en République pour deux raisons :

      - Démographique.
      - la Laïcité, aussi puissante soit-elle, ne peut se substituer au besoin de transcendance qui anime l’humanité.

      Tirez-en vos propres conclusions.

      La mienne est que l’histoire montre que le pouvoir a plus intérêt à islamiser la République que de redonner les rênes à une monarchie de droit divin, entendu qu’elle entend contrôler les deux par la laïcité.


    • #2378125

      South... - Pour ma part, je n’étais pas née en 1789, etc. Et, tout au long de ma vie, je n’ai eu aucun moyen d’affirmer mon constat. Si vous avez bien compris : je suis trés lucide et je dérange car je n’appartiens à aucun groupe... Je ne suis pas dûpe ni des manipulations, ni des rapports de force. J’ai vu que la démocratie est un leurre. En vérité, nous n’avons aucun pouvoir sur quoique ce soit. C’est un système qui favorise la loi du plus fort et des plus manipulateurs et beaux parleurs. Ce système n’est pas relié avec la Loi Naturelle et nous mène droit à la dictature sanglante (nous y sommes déjà pour une part) et de même à la guerre civile entre les ethnies présentes sur le sol de nos Anciens. Il n’y aura aucun gagnant de ce carnage, sauf pour les adeptes du nouvel ordre mondial ; les utopistes mondialistes aveugles qui refusent le Réel.
      Le seul moment, où il pouvait encore être question d’infléchir la trajectoire mortifère dans laquelle nous sommes depuis 1969... et qui s’accélère de plus en plus : le mur se rapproche ! C’était avec le Général de Gaulle avant 1968... Je vous enjoins à le vérifier par vous-mêmes et à ne pas écouter les doctrines des uns et des autres ; il faut toujours vérifier les faits et oser regarder toute la vérité en face, car c’est là seulement que l’on peut transcender, aller au-delà, de la situation qui nous emprisonne ! A ce moment là, en 1969, je n’avais que 18 ans et nous ne votions pas ! J’ose encore espérer que l’âme de la France n’est pas tout à fait morte, bien qu’à l’agonie... et que les consciences se réveillent pour faire face énergiquement aux fous furieux qui se sont emparés de La France (et nous savons bien lesquels !) Vous voyez bien que le Peuple de France est pour ainsi dire, complètement "cassé." Vous voyez bien qu’il s’agit d’un assassinat programmé depuis plus de 230 ans... ce n’est pas "normal" que des gens boivent plus que de raison, se suicident, forniquent à longueur de temps, que des dégénérés aient pignon sur rue, etc. Et on oublie aussi que c’est La France qui détient le record de prise de médicaments, genre neuroleptiques, etc. et j’ajoute l’intoxication par le ’tout-psychologisant" l’un des outils du formatage gauchiste et matérialiste freudien, etc. Allez voir ce qui s’est passé en Vendée à partir de 1793... vous comprendrez ce qu’il se passe aujourd’hui.
      Oui, les Français sont devenus l’ombre d’eux-mêmes ! Ils sont faibles, etc. et ont perdu le bon sens commun. Il faut faire face au Réel.


    • #2378560

      @ Patricia,

      L’on ne sait pas trop de quoi vous parlez, mais la France catholique depuis Clovis, c’est 1500 piges de guerres internes ou externes pour arriver à constituer l’Hexagone que vous connaissez en faisant abstraction de la totalité de sa ZEE. Nous sommes donc loin de la partie de boules sur la plage.
      Plus loin, vous dites « nous » en parlant du pouvoir des catholiques : je vous le concède à l’unique condition que vous soyez la digne « héritière » des bellatores ou des oratores d’ancien régime. Je place même héritière entre guillemets puisque sous l’époque, « femme ne peut servir de pont et de planche » ! Plus loin, lorsque noblesse obligeait, seul l’aîné décrochait la timbale...
      Aussi, quel pouvoir avez-vous perdu alors que, même sous l’absolutisme, le Roi n’en avait pas tant que cela...
      La seule chose que vous pouvez avoir perdue, c’est une forme de protection de l’UNité faite monarchie : et encore une fois, tout dépend de quel sérail vous auriez été. Ou, si ce n’est, que seule la spiritualité prévalait sur l’économie et son matérialisme devenus actuels.
      Dans le même temps, s’il y avait 44 millions de Francais - pratiquants - à l’église - au moins - tous les dimanches...
      Mais non.
      Comme le rappelait Coluche : « On se demande où ils vont... »


  • #2376503
    le 30/01/2020 par Atos, Portos et Aramis...
    L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

    Ces 5 minutes de sketchs étaient excellente !

    Merci pour la découverte

     

    • #2376793
      le 31/01/2020 par ProtégeonslaPalestine
      L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

      Enfin un avis positif, que je partage. Je déplore que beaucoup aient perdu le réflexe de rire de bon cœur. Je lis nombre de commentaires dont les auteurs sont tellement crispés, arc-boutés sur leur auto-défense identitaire, aigris, et inutilement chauvins, qu’ils ne s’aperçoivent pas que Eric Zemmour a objectivement une tête de furet asthmatique. Je le confirme, pour l’avoir croisé boulevard Haussmann. Cet humoriste dit vrai, et puisque "le rire est le propre de l’homme" (François Rabelais, Gargantua, 1534), j’ai bien ri, tout simplement.

      Les petites âmes écorchées qui trouvent cet humoriste anti-français parce qu’il fait référence à la propension des Gaulois à boire, ignorent le on-ne-peut-plus français François Rabelais qui, dans le Prologue de Gargantua, apostrophe ses lecteurs en ces termes : "Buveurs très illustres, et vous vérolés très précieux". En traitant son peuple de dipsomanes défigurés par la vérole, et bien François n’est pas anti-français. Il plaisante !


    • #2377320

      tu parles du sketch de Dieudonné ? oui, c’est vraiment le meilleur humoriste de France. Il n’y en pas beaucoup d’autres qui arrivent à sa cheville .

      Quand à Waly Dia, c’est pas mal, mais plutôt dans le style Guy Bedos , quand il faisait sur scène de l’anti sarkozysme et de l’ anti chiraquisme primaire , mais en plus fin et en plus équilibré . En écoutant bien, on voit que tout le monde passe dans sa marmite .


  • #2376519

    J’adore Christine Kelly d’abord parce qu’elle est belle, mais depuis quelques jours elle est trop prévenante à l’égard de Z , elle intervient trop souvent pour dire aux invités : "Laissez répondre Monsieur Zemmour !..." comme si le pauvre chéri n’était pas capable de se défendre tout seul...

     

    • #2376616
      le 30/01/2020 par Snake Plissken
      L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

      Christine Kelly n’a pas du tout les mêmes idées et considérations que Zemmour,ce qui l’a rend plus remarquable au sens "voltairien" du terme,car la France,la vraie,la libre,celles des arts et lettres,c’est aussi la tradition du débat contradictoire par delà même la courtoisie et le blasphème !!!
      Avant au moyen-âge,quand les gueux étaient méprisés,muselés et rackettés comme aujourd’hui par le pouvoir en place,ça se finissait toujours en frondes ou en jacqueries,quelques seigneurs et bourgeois aliés au Roy ou à ses féodaux étaient torturés et massacrés et en retour les leaders des jacqueries et quelques-un de leurs plus fervents partisans attrapés (à l’époque il suffisait souvent de faire 300 bornes et/ou changer d’identité pour se mettre à l’abri de la justice) finissaient à leur tour massacrés ou capturés puis pendus ou écartélés après être passé à la question et puis les dominants de l’époque lâchaient un peu la bride aux dominés et c’était reparti pour un autre cycle de soumission/acceptation bien que pour les "sans-dents" la vie n’était pas forcément pire qu’aujourd’hui:les paysans manquaient souvent de bras,la soldatesque aussi,sans compter les emplois de valets ou clercs pour qui était un peu dégourdi ou lettré,bref l’ascenseur social fonctionnait mieux qu’aujourd’hui:un fils de paysan ou de valet pouvait devenir un bourgeois voire un gentillhomme...
      J’ai l’impression que l’époque post-moderne que nous vivons va d’ici peu nous ramener très loin en arrière,et malheureusement sans autorité morales ou religieuses pour calmer le jeu tant nos élites sont devenues méprisantes et corrompues mais aussi mamonesques.


    • #2376821

      je crois que c’est zemmour qui attire autant de monde (la présence du polémiste a permis à la chaîne d’augmenter largement ses audiences.) , alors autant le laisser parler malgré que j’adore les histoires de Marc M. ça me rappelle la même ferveur qu’Alain Decaux et puis je crois pas qu’ils est là pour se défendre , il est là pour reconnaître des vérités comme le 30 janvier avec V. FEDOROVSKI qui expliquait que les russes ont anéanti l’armée Allemande et regrettait que Macron ne l’avait même pas inviter lors des commémorations alors qu’il avait perdu 5 de se proches en France


  • #2376521

    Zemmour adore citer Tocqueville, Renan, Taine, ça le pose comme Monsieur Cultivé . Je préférerais qu’il cite le Céline de Bagatelles mais bizarrement ça ne lui vient pas à l’esprit… C’est comme la question du retour de la Proportionnelle, il n’en parle jamais, le Crif risquerait de froncer les sourcils ...


  • #2376546
    le 30/01/2020 par m.ritchie
    L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

    L’humoriste Waly Dia trop fort !...


  • #2376560

    Pour moi le plus drôle c’est un bon jeu de comédien sur fond de vérité + un bon angle + beaucoup de pertinence + une bonne dose de décalage, forcément me direz-vous + et je dirai même +++ un sacré courage, autrement dit une bonne grosse paire. Ainsi certains sont dotés de tout cela, l’incarnant à merveille, et Dieudonné en est le chef de file, que dis-je, c’est un cadeau. Plutôt un cadeau donc qu’un chef de file car effectivement il n’y a pas grand monde derrière lui, et c’est bien dommage. En même temps à une autre époque, il n’y en avait finalement qu’un aussi, et c’était Coluche. Enfin il y a les humoristes et les disons "les gens plus intellectuels", et parfois ils se confondent.


  • #2376580

    "avec le TGV et les micro-ondes ça va aller vite"
    il m’a tué XD


  • #2376588

    pour répondre à Waly, dont le sketch n’ est pas très drôle (bon en même temps, je lui jette pas la pierre : le talent humoristique est souvent inné, et sinon...c’est difficile)..
    mais pour revenir à ses propos, que les choses soit claires : le problème c’est pas la religion ni la couleur...c’ est la nuisance !
    et effectivement, quand la nuisance à prit une telle ampleur que le peuple acceuillant n’ en peu plus...on n’ est pas loin du conflit.
    et puis franchement, vouloir être français et détester le cochon (le sanglier étant l’ emblème de le Gaule)..c’est très con ! c’est aussi con, que d’ aller vivre au maghrebh, et n’aimer ni le sable ni le soleil !

     

    • #2376625
      le 30/01/2020 par Lespagnol
      L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

      Il est très bien son sketch
      .


    • #2378545

      « et puis franchement, vouloir être français et détester le cochon (le sanglier étant l’ emblème de le Gaule)..c’est très con ! c’est aussi con, que d’ aller vivre au maghrebh, et n’aimer ni le sable ni le soleil ! »



      Vous parlez des juifs ashkénazes pratiquants ? Ceux qui ne mangent pas de porc, ne mélangent pas le lait et la viande, ne boivent pas de vin fait par des Français, pratiquent l’abattage rituel, voilent leurs femmes...
      Figurez-vous qu’ils sont même allés vivre en Orient, entre le Liban et la Syrie, alors qu’ils détestent les musulmans et le soleil !


  • #2376621

    "Un gamin de 6 ans qui met des coup de téte dans des parpins" LOL il m’a tué cet imbécile.

     

  • #2376623

    Sympa !
    C’est pas dieudo, c’est sûre...mais c’est sympa.
    Paix et amour, force et honneur !


  • #2376628
    le 30/01/2020 par Matthieu01
    L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

    Intéressant ce public...sur le côté visible, face caméra, que des femmes blanches. Le seul homme est contre le mur, vraiment, même appuyé dessus par moments.

     

  • #2376647

    c’est combien un repas chez Françoise ? Des chiffres ! des chiffres ! du concret !!


  • #2376665
    le 30/01/2020 par le moine vengeur
    L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

    "On est tendu en ce moment en France" Effectivement.
    On peut savoir pourquoi en ouvrant les journaux...tous les quotidiens de toutes les régions...1063 églises vandalisées en 2018(3 chaque jour),etc,la liste serait longue comme un jour sans pain...d’où le succès d’E Zemmour.Ce qui semble normal..même si prudence doit rester de mise chez l’auditeur averti.
    De ce côté,il n’y en a pas assez,hélas.
    Par ailleurs,à la tv,pour parler des français,on invite jamais des français de souche,me diriez-vous avec perspicacité.
    Mais auraient-ils un autre discours ?
    Pour séparer le bon grain de l’ivraie,il conviendrait d’expulser à tour de bras.
    Les français voteront pour que leur pays ne devienne pas du papier à chiotte.
    Tout le monde en rêve,surtout quand on s’éloigne des villes..et qui pourtant sont les plus atteintes par la chient-lit,car en province,on a les yeux bien encore en face des trous !...
    Voilà où nous arrivons à force d’avoir laissé entrer trop de monde et en particulier ces cultures d’autres moeurs à qui tout est dû et qui en plus se permettent de cracher sur la France du matin au soir,de nous imposer leurs binzs d’un autre âge.
    Gauchos,collabos,muslims,bobos:dehors !
    Le problème est de ne pas devenir facho,tortionnaire,ou de favoriser ein führer,le peuple attend avec impatience l’homme providentiel qui remettra la France sur ses rails.Et ces rails sont faits pour les français,leur culture,leur civilisation,leur entendement,leur esprit,leur défense et au diable le reste,s’il le faut !

     

    • #2376738

      Et 1063 églises vandalisées en 2018(3 chaque jour),etc,la liste serait longue comme un jour sans pain...d’où le succès d’E Zemmour !!!
      Elle est bien bonne celle là comme dirait Gad Elmaleh.
      Alors selon toi zemour defend les églises !? Et les églises sont évidemment vandalisées par les musulmans !?
      Toi t’as rien compris. Tu confonds coca cola en glaçon et caca colé dans le caleçon....

      Commence à demander à zemour de changer de nom, pas seulement de prénom.
      S’il était honnête il aurait fait franciser son nom. Tu piges ?!


  • #2376701

    Banlieue rouge-brun ?
    Il serait temps car la plupart connaissent bien la langue française grâce au RAP et sont loin d’être idiots...


  • #2376711

    Comme l’avais fait rappellé Soral, zemmour ne parle jamais des noirs, de la délinquance noire, ni de l’invasion actuelle, principalement sub-saharienne,comme c’est étrange...

     

    • #2376722

      c’est bien de rappeler cet état de fait : Moïse zemmor ne souhaite absolument pas de guerre contre les noirs.


    • #2376855
      le 31/01/2020 par Pierre Loup
      L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

      Il en parle ! Seulement pour se protéger des accusations de racisme il se cache derrière une critique axé sur la religion c’est à dire l’islam ! Mais sinon dans plusieurs de ses émissions il à ouvertement évoqué les migrants et l’immigration peu importe qu’ils soient musulmans ou pas comme LE problème majeur en France et que si les pays d’origines ne veulent pas les reprendre, je cite Zemmour ’’et bien on coupe les aides’’( il parle des les aides internationales financière et alimentaire donnés aux pays du Tiers-Monde par la France et les pays occidentaux notamment via l’ONU).
      Il faut comprendre qu’en France il y à une omerta absolue sur les ’’races’’, c’est le tabou ultime et sa inclut une certaine communauté !
      Les lignes rouges sont clairs ! C’est ’’l’antisémistime’’, le ’’racisme’’ et l’asile psychiatrique LGBT(qui inclut le féminisme délirant).
      Et l’aboutissement est aussi très clair, les français vont raser les murs(ce que Jean-Marie Le Pen avait affirmé) et devenir minoritaire dans leurs propre pays, c’est mathématique, démographique !
      Des fins de race... eh oui désolée c’est littéralement la bonne expression !


    • #2377348

      pierre loup

      FAUX Il n’en parle jamais, quand il dénonce l’immigration il évite tout le temps de prononcer le mot "sub-saharien" il parle de libye ou de syrie, la libye on le sait étant juste un point d’encrage de la migration sub-saharienne vers l’europe, de plus il fait semblant d’associer immigration à l’islam(or l’afrique noire étant majoritairement de confession chrétienne et/ou animiste),
      celà jette bien évidemment un trouble dans la tête du spectateur et du commentateur attardé, et quand tu lis les commentaires ou les réactions dans le quotidien ,le monde entier est persuadé que ce sont les syriens et les Nord-africains les envahisseurs, il ,ne prononce jamais le mot sub-saharien je vous met au défis de me montrer clairement une vidéo ou il le dit.


  • #2376749

    cette Razhoui, j’en entend beaucoup parler, mais je ne l’avais jamais écouté : une vraie hystérique, on a l’impression qu’elle est possédée par le démon .


  • #2376768

    Il es bon sauf qu’il cherche a défendre uniquement les lascars et les musulmans dans son sketch. (Apres j’ai pas vue le spectacle entier.)

    Faire croire que les banlieues ne sont pas des Français et le conflit serais le Peuple face aux cité est finalement valide la pensée de Zemmour.

    Alors que les banlieue(cité difficile) sont des français très pauvre ou le silence règne et le communautarisme fais la lois grâce aux trafiques des narco-trafiquant et des délinquants en bande organisé dont la république protège.

    Il faut dire a Waly Dia que le peuple, la France, pourrai très bien en finir avec la racaille d’en bas si la racaille d’en haut est hors d’état…...de nuire.


  • #2376782
    le 30/01/2020 par mouk nadine
    L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

    AH !bon ? encore un qui n’a rien compris - tout le système a tout fait pour l’évincer , parce qu’il critiquait les tafiolles , les femmes footballeuses , défendait Pétain ( qu’est ce que ça aurait été si c’est quelqu’un d’autre qui l’avait fait ) , ridiculise tous les pseudo philosophes , intellos et autres débatteurs du système et pourtant ils est là tous les soirs en ayant de +en + de gens qui le regardent ( comme par hasard il y a moins de sondeurs que pour compter le nombre de manifestants , le samedi ) - enfin , petit humoriste , retourne chez ta mère comme dirait Mélenchon

     

  • #2376829
    le 31/01/2020 par mouk nadine
    L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

    s’il connaissait l’histoire de France comme Zemmour en choisissant les bons livres , il comprendrait beaucoup de chose mais bon pas grave : « Jeffrey, remets-nous des glaçons ! »

     

  • #2376891

    Waly DIA je connaissais pas...Y’a du potentiel comme dirait Dieudo...C’est rigolo,à 5:50 le passage sur les juifs (oui il a osé) mais à regarder depuis début c’est pas mal aussi
    https://www.youtube.com/watch?v=sXi...


  • #2376925

    Zineb et Mila semblent être deux affaires montées de toutes pièces, un peu comme la Greta.
    "Mila" est semi-cyborg. Ses yeux s’abritent probablement derrière des lentilles de couleur, ses cheveux sous une teinte mauve. D’apparence méconnaissable poupée Barbie, elle doit jouer dans la pièce suivante : les Beurs contre la LGBT, factions rivales mais conformistes et manipulables, de façon à ce que les Français qui n’ont rien à voir avec ces personnages, s’identifient plutôt à Mila qui pourrait ressembler à leur fille, et un peu à Zineb blondie pour l’occasion (en se méfiant, vu son prénom).
    Des guerres civiles sous de futiles prétextes sont censées s’ensuivre. Le sort de Mila (exilée, renvoyée du lycée, en fuite) doit ranger les classes dites moyennes sous sa bannière.
    Sans parler du fond, la façon dont s’exprime "Mila" est misérable et grossière. Elle est un des modèles imposés aux filles françaises d’aujourd’hui. C’est désolant. Zineb en revanche est mieux présentée, et s’exprime plus correctement. Il s’agit de la faire mousser, qu’elle dépasse "Mila" à terme, sur l’échelle sociale. Mila laissée au naturel (délicate, sensible et sensée) serait bien moins docile.
    Ces deux filles érigées en archétypes trahissent leurs origines. Voilà le but.


  • #2376926

    J’ ai bien conscience que Zemmour est un sayanim, et qu’ il roule pour la maison mère de " la fille aînée de la synagogue " ... mais comment est-ce qu’on fait pour le détester ? Comment est-ce qu’on fait pour ne pas l’ admirer, lorsqu’on le voit décrocher, une à une, toutes les mâchoires bienpensantes de la doxa républicaine ?

    C’ est vraiment un jeu pervers qui s’ articule autour de ce conflit plurimillénaire, et " ils " le savent, ils en jouent, c’ est la guerre du tous contre tous, la guerre des goyim contre les goyim, une guerre qui ne laissera que des vaincus à soumettre .

    Y a qu’un type comme Jésus qui pourrait renverser la table, je sais pas ce qu’ il branle pour son grand retour, mais il se fait attendre .

    Amen

     

  • #2376936

    Franchement de bonnes vannes, enfin à mon goût, mais on ressent trop le fameux rythme 1 vanne, sept secondes, 1 vanne...
    Ça donne un aspect mécanisé assez désagréable, un peu comme le hoquet, au dernier spasme, on se demande si va y’en avoir un prochain ou si c’est terminé, et on souhaite que ce soit terminné.
    Je connais pas le format de ses spctacles mais sur une heure ça doit être chaud.
    La qualité de la captation n’aide pas non plus. Sur Zemmour c’est bien vu, je crois qu’on a tous le même à peu près cette impression quant au bonhomme, en plus il prend de plus en plus la confiance, surtout en pointant de l’index et gesticulant sur ses interlocuteurs, très irritant.
    Faut voir le niveau des mecs aussi...enfin, il a son utilité, il détruit des vrais handicapés des idées, ça fait parfois du bien. Je regarde 1 fois par semaine grosso modo, quand je me rappelle qu’il a une émission et que je vais compulser le replay sur Cnews.


  • #2376937
    le 31/01/2020 par Bernard Mitjavile
    L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

    Et vous trouvez ça drôle, cet humour sur Zemmour centré sur le physique. Assez nul.

     

    • #2377176
      le 31/01/2020 par Cincinnatus
      L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

      Selon M. Sadi Pont ce n’est pas plus nul que :

      a) Rire du côté poilu des portugaises.
      b) Se foutre de la gueule de Mokhtar et Zoubida.
      c) Astiquer dans le bon sens le QI d’une pine d’huître 1ère catégorie qui se fout du QI d’un Bonobo.

      Passer son temps à glander sur le net en changeant de pseudo c’est être un Stakhanoviste 2.0 du commentaire fast-food et du pseudonyme Carambar ? Ça rapporte ?

      Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas pour Éric Zemmour il s’en remettra. Dans le pire des cas(ting) si ça tourne chocolat il sera déjà loin très loin et bien pépère au chaud. Comme dirait un autre humoriste au-dessus c’est le soleil !

      Pax


    • #2377242

      Merci pour votre humour @Cincinnatus, j’ai bien ri. Ces numéros de vierges effarouchées sont en effet assez drôles. Quant au trollage (qu’il soit supposé ou réel) ça en dit long également et de toute façon c’est raccord ! Je dis ça je ne dis rien !


  • #2377195

    Pardonnez-moi, mais vous ne finissez pas votre phrase lorsque vous dîtes "qui tient le pouvoir réel, les islamistes, comme le dit Zineb El Rhazoui, ou les sionistes ?"

    Vous parlez des Socialo-Sionistes.
    Soit ceux qui ont le pouvoir en France depuis 1981 au bas mot via le réseau Attali.


  • #2377689
    le 01/02/2020 par FREDERIQUEFR
    L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

    Il est effectivement drôle, touche au politique en faisant rire - riches Saoudiennes empaquetées jusqu’aux yeux/femme voilées pauvres - et tout le monde en prend pour son grade, comme le fait Dieudo qui n’épargne personne dans ses spectacles.

    Quant à Zemmour, il fait bien de l’enfoncer, ce manipulateur qui sait si bien flatter les foules naïves pour les envoyer ensuite au combat.

    Un combat qu’il regardera de loin, comme le lâche qu’il est !


  • #2377711

    « Le gamin de 6 ans qui met des coups de tête dans des parpaings », je suis plié. : D
    Mais alors le « TGV et le micro-onde », ça vaut son pesant de cacahuètes.


  • #2379571

    Mouaip.... ya encore du travail ! c’est pas gagné...
    C’est comme Bill Burr. Ecoute un stand up entier et tu comprends pourquoi le gars risque pas grand chose


  • #2380174
    le 04/02/2020 par alderic-dit-le-microbe
    L’humoriste Waly Dia se paye Éric Zemmour

    Tu crois sérieusement pouvoir nous vendre ton agent impérial ? Le mec qui récite la propagande anti-chinoise, entres autres ?

    Après Todd, le Gad Elmalé des banlieues ... Nan, mais vous êtes sérieux ou simplement attardés ?


Commentaires suivants