Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le préfet Lallement morigène les pompiers manifestant et loue le professionnalisme des forces de l’ordre

Le préfet de police de Paris, Didier Lallement, a déploré ce mercredi l’attitude « très agressive » de certains pompiers lors de leur manifestation de la veille à Paris. [Il] a salué dans un communiqué le « professionnalisme » des policiers et gendarmes mobilisés mardi « malgré les violences dont ils ont fait l’objet ». […]

 

« Prises à partie sans discontinuer de façon très agressive, les unités ont fait usage de la force pour se dégager et contenir ces actions violentes, de manière strictement nécessaire et proportionnée », a-t-il ajouté. La manifestation a été émaillée de heurts, notamment après l’arrivée du cortège place de la Nation. Plusieurs manifestants ont alors tenté de forcer un barrage métallique de police, érigé pour empêcher un éventuel blocage du périphérique.

Ils ont été repoussés par les forces de l’ordre au canon à eau et par des tirs de gaz lacrymogène et de grenades assourdissantes. […]

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 


 

Un pompier a-t-il été touché à la tête par un tir de LBD lors de la manif à Paris ?

 

Mardi 28 janvier, les pompiers manifestaient à Paris pour de meilleures conditions de travail et des garanties dans le cadre de la réforme des retraites. Alors que la situation se tendait, l’un de manifestants a été blessé à la tête… par un tir de LBD 40 ?

 

La tête d’un pompier a été percutée par un projectile lors de la manifestation du mardi 28 janvier. Une séquence largement partagée sur Internet le montre juché sur un véhicule de la police de type canon à eau après avoir franchi un mur mobile des forces de sécurité.

Puis, assis sur l’avant du camion, face à ses collègues, le pompier allume un fumigène et lève les bras. Soudain, un projectile venant de sa gauche percute son crâne. Le manifestant s’écroule et perd conscience avant de réussir à se rasseoir quelques secondes plus tard. Il descend du mur mobile avec difficulté, aidé par ses collègues.

 

 

Contacté par CheckNews, le journaliste Brice Ivanovic qui était sur place estime qu’il s’agit bien d’un tir de LBD 40. Il raconte que « le pompier est monté sur la barricade, un collègue lui passe un fumigène et puis il se prend le tir de LBD ».

Sur sa vidéo, on distingue un son qui ressemble fortement à celui d’un tir de LBD.

 

 

Le journaliste Charles Baudry a lui aussi filmé la scène. Il confirme à CheckNews avoir vu le tir dans la tête.

 

 

​​La Préfecture de police n’a pas encore répondu aux sollicitations de Libération.

Lire la suite de l’article sur fr.sputniknews.com

* * * * *

Le professionnalisme loué par le préfet de Paris :

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Lallemand il a pas la patience.

     

  • Ce Lallement a vraiment la tête de l’emploi ! Une caricature de ses maîtres, qui face à une femme française GJ correcte qui l’interpellait poliment, lui a lancé "nous ne sommes pas du même coté de la barrière" !!!
    Mais il se prend pour qui, cet employé de la Raie publique, censé être au service des français, avec son costume trop large pour lui et sa casquette disproportionnée pour sa tête d’épingle ?
    Tout nu il doit peser 45 kilos et en slip de bain sur la place, il doit ressembler à Michel Blanc dans les bronzés et on doit le confondre avec une crevette échouée sur le sable ! Mais avec son costume, Monsieur se prend pour un gauleiter ! T’es au service du peuple mon pote, ne l’oublie jamais !

     

  • Pauvres petits biquets qui ont beaucoup souffert des bourre-pifs assénés par les méchants pompelards...

    Moi je dis : Justice divine..

    Il faut dire qu’on a pas à faire à des fils d’avocats ou de banquiers.. Là, c’est du fils d’ouvrier élevé dans la France profonde, et ça bouffe de la vache enragée du matin au soir... Alors évidemment, ça les change des étudiants et des infirmières à castagner en toute impunité sans crainte de retour de battant.

    Visiblement le leitmotiv de ce "match-retour" du 15 Octobre dernier n’avait pas vocation à tendre l’autre joue...


  • Ce type a la tête vraiment de l’emploi pour obéir aux ordres des pitoyables Nunez et Casta-néant. Il porte, aussi, parfaitement son patronyme. A ce sujet, que font nos illustres communautaristes préférés de l’inversion accusatoire permanente et multiples saltos arrières ?

    Doit-on nommer un L’allemand à un tel poste ? Cela porte sujet à réflexion et à débat.


  • Avant il y avait que les gauchistes qui n’avaient pas de respect pour les forces de l’ordre.
    Aujourd’hui plus personne n’en a.

     

    • Donc les gauchistes avaient raison.


    • @Etienne

      Je confirme vos dires.


    • @Etienne,

      C’est encore pire que ça, nombre d’anciens policiers, n’hésitent pas dans des vidéos à exprimer leur dégoût de la génération actuelle des forces de l’ordre, pour leur vénalité, leur brutalité outrancière, leur servilité, leur veulerie, et leur absence d’honneur.

      Ils sont devenus aux yeux de tous les français, y compris leurs aînés, des mercenaires, voire des miliciens de bas étages. S’il reste parmi eux quelques agents honnêtes et droit, grande doit être leur souffrance morale.

      Bien entendu cette situation arrange l’oligarchie au pouvoir, qui redoute par dessus tout la fraternisation, et fait tout pour qu’elle n’arrive pas, aidée en cela, par le zèle imbécile des forces de l’ordre, qui ne pourront que tôt ou tard payer durement leurs abus de tous ordres.


    • Si si je te rassure, il reste encore quelques bourgeois droitards bien cons (du côté de Nice) qui les respectent encore.


    • @aetius
      Oui. Même une horloge en panne donne l’heure juste deux fois par jour.


    • Les gauchistes ce n’est pas pour les même raisons.

      Les GJ, les pompiers... c’est en réclamation d’un ordre juste et vertueux. Frontières, Etat au service de la France et des français, souveraineté..

      Les gauchistes, c’est au nom d’idéaux générateurs de désordre (multiculturalisme, sans frontiérisme, ganja pour tous...).


    • Vous m’avez fait rire... merci !
      "... ganja pour tous."
      C’est bien çà, en vérité ! Tous ces produits sont nocifs et toxiques pour la santé physique et psychique d’une personne... Des études sérieuses, preuves à l’appui, ont démontrées qu’ils détruisent les cellules grises non renouvelable du système nerveux. Ils détruisent aussi par voie de conséquence, le sens du discernement ainsi que le respect de soi et de l’autre.
      On comprends aisément le pourquoi de la "démocratisation" de tous ces poisons ou "paradis artificiels" qui altèrent la conscience d’Etre... c’est toujours bon pour le N.O.M. et les gouvernements qui le relai. Ainsi les gens s’auto-détruisent en masse ! On "détasse" vitesse grand V... et, bien sûr, les générations autochtones dégénèrent.


  • Il faut demander une évaluation psychiatrique de Lallement : évaluer précisément ses capacités d’obéissance aux ordres illégaux, son absence de conscience morale et de discernement du bien et du mal, ses tendances sado-masochistes, etc. Qu’est-ce qui nous garantit que Lallement n’est pas capable de faire tirer dans le peuple ? Et n’interprétera jamais « c’est pire » par « tu tires ! » ? D’ailleurs, a-t-il des antécédents psychiatriques ? Un potentiel psychopathe dirigé par un ex voyou... il est beau le régime.

    Quant au pompier visé à la tête par un #Macoutes, il nous rappelle qu’il ne faut jamais omettre de porter son casque. Et quel gaillard ! Pour tenir encore debout après une telle agression !

     

  • Question :pourquoi avoir affiché la photo d’Himmler pour cet article ?

     

  • Quelle gueule !

    On y voit toute l’abjection du personnage !


  • On a l’impression que sa casquette est trop grande, mais en fait non. C’est lui, le problème. Je trouve que "P’tite tête", ça lui va bien comme surnom.


  • Ces corps de métier sont tellement proches, la confrontation est fratricide. Quelle sorte de gouvernement la France a-t-elle pour en arriver là ?

     

    • Fratricide, non, ça me donne plutôt l’impression d’un passage redondant d’une BD d’Astérix, où les membres d’un même clan se foutent des dérouillées sans oublier la fraternité qui les lie...


    • « Emmanuel Macron s’explique sur sa photo avec un t-shirt "LBD 2020" à Angoulême »
      Sans doute la photo que l’on retiendra de la visite d’Emmanuel Macron à Angoulême : celle du président tout sourire tenant entre les mains un tshirt représentant la mascotte du Festival de la BD avec l’œil bandé. Sous le dessin, il est écrit : "LBD 2020", référence au lanceur de balles de défense.
      https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v...

      C’est ça le déni, sans affect : quand allez-vous comprendre ? C’est incroyable cf le psychiatre italien ainsi que tous mes précédents commentaires sur cette coquille creuse de Macron.

      Vous voulez tellement qu’on vous raconte de belles histoires, c’est consternant : lire Etienne de la Boetie Discours de la servitude volontaire.

      La France est le pays où les pédophiles sont rois, c’est pourtant clair.

      La limite de Macron ne sera que physique.


    • Après sa fuite à Varennes en passant par le théâtre des Bouffes du Nord puis sa pseudo altercation à Jérusalem où il s’est fait pourrir à l’unisson par les merdias et les réseaux sociaux, Morveux 1er aurait-il éprouvé une blessure narcissique qui pourrait expliquer son énième comportement provocateur ?

      Rappelez-vous en descendant de l’avion revenant d’Israël, Morveux 1er n’en pouvait plus :"Mais allez en dictature !" : Emmanuel Macron s’en prend à ceux qui "affaiblissent notre démocratie"
      “Au bord du vol reliant Tel-Aviv à Paris, Emmanuel Macron a répondu ce jeudi 24 janvier à certains responsables politiques qui l’accusent d’agir en dictateur.”
      https://www.lci.fr/politique/mais-a...

      « Sondage. La popularité de Macron et Philippe reste stable
      La popularité d’Emmanuel Macron et d’Édouard Philippe se maintient pour le troisième mois consécutif, avec chacun 40 % d’opinions favorables. »
      https://www.ouest-france.fr/politiq...

      Ah ah ah ah Morveux 1er, ton masque sociétal est brisé ! Manu tu t’effondres dans les sondages c’est confirmé par Ouest-Vrounze.

      Eh oh Manu burnes-out, le rigolo, tu suintes la haine ! Tu dégoupilles sévère baltringue, tu fais n’importe quoi ! Tu paniques ça se voit de trop désormais.


  • Irrésistible : la gueule porte bien le patronyme : on jurerai une caricature d’officier nazi !

     

  • #2376581

    Ce type ressemble à une première ébauche de statue de cire du musée Grévin avant sa sortie d’atelier. Et je ne me prononcerai même pas sur l’ineptie de son propos concernant les pompiers ni sur sur son obséquiosité calculée à l’égard des policiers.


  • Le jour où sa baraque prendra feu, je pense qu’il n’aura qu’à se débrouiller pour l’éteindre.

    Les pompiers ne devraient aider que ceux qui compatissent avec leur cause ... c’est ce que l’ensemble des professions de France devraient faire.
    Un séparatisme clair entre la France et la Macronnie.


  • Le préfet Lavement, le nom m’amuse !


  • Macron va virer 120 000 fonctionnaires pour faire des économie. ...il a laisser la police tabasser le peuple et crever des yeux pour qu ils soit détester du peuple et ainsi ils pourra les virer en masse et le peuple dansera de joie tellement on sera content de voir la milice s enfoncer dans la misère. ...franchement moi ça me fera rien si l état les passe à la trappe....

     

    • Oui mais vous oubliez une chose, le gouvernement prochain remplacera les forces de l’ordre par la milice européenne financée par l’OTAN, l’eurogendfor.
      Tout, absolument tout a été prévu depuis de longue date. Embaucher depuis 10 ans de nouvelles recrues dans les forces de l’ordre en choisissant bien les plus tarés, obéissants et vicieux, monter en épingle des histoires ( comme celle de Théo ) afin de donner une sale image de la police, donner carte blanche aux forces de l’ordre lors des manifestations gilets jaunes pour tabasser à tout va, créer une scission entre la police et le peuple, faire croire aux crs qu’ils ont Castaner dans la poche, alors que c’est le gouvernement qui les utilisent telle une milice privée, et ensuite, lorsque la bavure arrivera ( car elle arrivera, cette année, il y aura du tir à l’arme à feu ) virer ces dites "forces de l’ordre" et mettre en place l’eurogenfor. Et là les amis... ça va commencer !


  • A chaque époque son Papon et là il y a pléthore !!
    Mais toujours pas de général !!!
    Pas de chêne ....que des glands !!

     

  • Traités comme de la merde, nous sommes ! C’est dire les enjeux !

    Si la Macronie anti-française n’impose pas sa réforme, le gars Macron ne sera pas réélu en 2022, car il sera jugé par ses maîtres incapable de réformer !

    Et la bande à Macron, une sorte de gang d’escrocs en cravate tous quarantenaires cocaïnomanes amateurs de putes, ne veulent surtout pas perdre leurs privilèges, quitte à péter la gueule au peuple !
    C’est le résultat de la déliquescence progressive du prestige de la fonction, ne reste que la coquille, les murs et un semblant protocolaire !

    Et avec l’aide des P4 CRS trop cons pour comprendre que la France est vendue à l’étranger le plus offrant en petites coupures via paradis fiscaux !

    En tant que citoyen en danger dans un pays en état de guerre (armes létales oui ou non ?), j’en appelle à l’Armée puisqu’il n’y a plus rien à attendre de ce "gouvernement" !!!


  • Le désaxé Macron, sa clique de larbins et ses mercenaires de policiers ont littéralement du sang sur les mains et en répondront, j’espère, un jour devant un tribunal.
    Ca me donne presque envie de devenir croyant rien que pour savoir que ces gens là seront jugés après leur mort car honnêtement je doute que ce soit le cas de leur vivant....


  • Lallement en prison !


  • Ce type, c’est le summum du dressage humain.
    Ou alors c’est le premier cyborg qu’ils testent in-vivo.

    - Préfet de police de Paris : Didier Lallemant
    - Maire de Paris : Anne Hidalgo
    - Population : 4 millions de rats

    L’image de la ville lumière en prend un sacré coup dans les lampions.


  • Cet homme, comme la large majorité des policiers, semble être porté par ses habits.

     

  • Valls reviens tu nous manques, en plus tu faisais de la pub gratos pour Dieudo et Soral.

     

  • Didier Lallement Nazifié.


  • Plus la tête est petite,plus le képi est grand !
    C’est justement ce que veut le pouvoir:des exécutants qui trouillent pour leur poste plutôt que pour la France.


  • En continuant de déconsidérer des métiers éprouvant comme ceux des pompiers et des infirmières, le système se tire encore de grosses balles dans le pied qui vont l’empêcher de passer encore entre les mailles du filet quand le peuple va se relever en France.


  • Rien que la gueule !


  • Pas d’insulte svp les Officiers SS avaient une autres gueules, une sacrée sélection pas facile d’en faire partie avant l’entrée en guerre de l’Allemagne.
    Lui n’aurait pas pu passer avec succès les épreuves de sélection trop chétifs c’est pour cela qu’il réprime aussi fort et violemment le mouvement des gilets jaunes cela lui donne un semblant de virilité qu’il n’a pas. Sans son uniforme c’est un être insignifiant qui finirait sa vie puceau.

     

  • On est plus très loin de voir les pompiers être traités d’extrémistes, de terroristes et évidement , d’antisémites, puisque tout mène toujours à cela.
    Ce gouvernement salit tout , et encense sa propre dégeulasserie.


  • #2376777

    Alors lui, il fait vraiment peur…. On voit la psycho-rigidité sur son visage. Il incarne « l’ordre » (sadique sans doute) et « l’autorité » qui ne tolère aucune discussion… Lui, il aime le châtiment et ne tolère aucune erreur, ni aucune déviance des règles qui sont les siennes. Si il t’a dans le nez t’es cuit…
    Je ne sais pas si ce monsieur a des enfants mais je ne voudrais pas être à leur place.
    N’importe quelle personne qui se retrouve convoqué dans son bureau chierai mou pendant une semaine (là on comprends vraiment la réplique de Dieudo).
    On sent l’Homme inflexible, dépourvu d’empathie, dépourvu de bienveillance, même Goebbels à l’air d’un petit joueur à coté de lui…
    Et dire que cet homme est préfet, et a donc du pouvoir, ça fait froid dans le dos.

     

    • Euuuhhh, on voit surtout un type taillé comme un pixel ( ou un raccourci de clavier ) qui n’a gagné sa place uniquement que parce qu’il est franmac et extrêmement serviable à la cause républicaine, donc docile face à ses maîtres. Ce type, tu le croises seul dans la rue, il baisse les yeux. Il ne s’est jamais battu de sa vie, quand on est gaulé comme une craquotte, c’est pas évident, par contre il a dû s’en prendre quelques unes des tannées étant enfant... Ainsi, aujourd’hui il a le pouvoir de se venger sur le peuple ( mais en envoyant la milice au front hin, lui il reste bien planqué) . Il a une revanche à prendre sur sa minable petite existence, c’est évident.
      Bref, il ne fait absolument pas peur, ou bien les valeurs sont vraiment tellement inversées qu’il n’y a plus qu’à espérer un nouveau déluge tant c’est irrécupérable !


  • Fournirez avec un képi, pour faire le sale boulot, cette engeance dois avoir un dossier au cul !


  • Décidément, j’y arrive pas avec ce type. Sa posture, sa démarche, sa morgue, sa tenue, tout ça me fait penser à un officier n***

    https://www.youtube.com/watch?v=AUJ...

    Macron, Philippe et Castaner ont dû se marrer en nommant un type dont la réputation, l’allure et le patronyme rappelle les heures les plus sombres. Le préfet Lallement en a d’ailleurs une sacrément pourrie de réputation.

    https://www.liberation.fr/france/20...

    https://francais.rt.com/france/6191...


  • ELLE SE TROUVE OU SA SALLE DE MUSCULATION au gnome aux épaules au niveau de la ceinture....car quand on a du muscle et de la tète...on utilise indistinctement l un ou / et l autre...

    quand un a fait que des études..on finit spécialiste en flûte... et on a une fâcheuse tendance a surutiliser les couilles et les biceps ;; des autres !!!

    quand aux flics qui osent taper sur leurs frères de combats les pompier...pour le compte d une elite engraissée déviante et incompétente voir apatride...

    je dis....impardonnable et médiocre

    what else ?

     

  • Est-ce que ce bon préfet à envisager une carrière à Hollywood ? Parce que franchement avec ce faciès surréaliste il a la gueule de l’emploi pour un rôle dans un film sur les méchants nazis ! Ce mec là c’est le type même du nazi sadique que l’on a construit et implanté dans l’inconscient collectif ! La gueule de l’emploi parfaite ! Imaginez que vous êtes attaché à une chaise dans une salle d’interrogatoire, puis le bon préfet rentre dans la pièce...là immédiatement c’est grosse sueur froide et vous vous dîtes "Putain ! Je suis dans la merde ! Où est la gégène ?"

     

  • Rappel de quelques articles de la version originelle de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, supprimés des versions ultérieures.




    Le peuple français, convaincu que l’oubli
    & le mépris des droits naturels de l’homme
    ſont les ſeules cauſes des malheurs du monde
    , a réſolu d’expoſer dans une déclaration ſolennelle ces droits ſacrés & inalíénables, afin que tous les citoyens, pouvant comparer ſans ceſſe les actes du gouvernement avec le but de toute inſticution ſociale, ne ſe laiſſent jamais opprimer & avilir par la tyrannie ; afin que le peuple ait toujours devant les yeux les baſes de ſa liberté & de ſon bonheur ; le magistrat, la règle de ſes deyoirs ; le légiſlateur, l’objet de ſa miſſion.

    En conſéquence, il proclame, en préſence de l’Etre ſuprême, la déclaration ſuivante des droits de l’homme & du citoyen.

    IX
    La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre ceux qui gouvernent.

    XXV
    La souveraineté réside dans le peuple. Elle est une et indivisible, imprescriptible et inaliénable.

    XXVI
    Aucune portion du peuple ne peut exercer
    la puiſſance du peuple entier ; mais chaque ſection du ſouverain assemblée doit jouir du droit d’exprimer ſa volonté avec une entière liberté.

    XXVII
    Que tout individu qui usurperait la ſouveraineté ſoit à l’instant mis à mort par les hommes libres.

    XXXIII
    La résistance à l’oppression est la conséquence des autres droits de l’homme.

    XXXIV
    Il y a oppreffion contre le corps ſocial lorſqu’un ſeul de ſes membres eſt opprimé. II y a oppression contre chaque membre lorſque le corps ſocial eſt opprimé.

    XXXV
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’inſurrection eſt pour le peuple & pour chaque portion du peuple, le plus ſacré des droits & le plus indiſpenſable des devoirs.




    Texte intégral à placarder sur tous les murs de France : https://g.co/kgs/oC58GJ

     

    • On s’en tape de ce torchon de "Déclaration universelle blablabla bisou copain" rédigé par des usuriers, des comploteurs, des meurtriers, des traîtres génocidaires.
      Servez-vous-en comme papier toilette.
      Aujourd’hui le peuple se fait tirer dessus après avoir vu son compte bancaire et son réfrigérateur vidés.
      Saloperie de république.
      J’imagine que c’est un sacré cap à franchir, mais il va falloir finir par remettre en question la légitimité, l’existence de la république (en fait on est déjà en train de se taper la cinquième, et certains parlent même de sixième), et il vaudrait mieux le faire avant que nous finissions tous mutilés, ruinés et exterminés (par contraception, LGBTisme ou métissage certes, mais exterminés quand même).

      On est en ⚜️ France ⚜️.

      Ce sont des fleurs de lys et des croix qui devraient se trouver sur tous les murs de France.
      Des passages du Nouveau Testament, des Évangiles.
      Des représentations du Christ et de Marie.


  • « Les pompiers poursuivent le mouvement » (contrairement à ce qu’on dit), les pompiers n’ont pas eu gain de cause.

    et bien ! en voila un qui aurait du tourner 7 fois sa langue avant de parler

    de toute façon il n’y a plus que deux solutions pour chacune des deux parties ;

    - le renoncement ou la radicalisation, la derniere manifestation des Pompiers marque un premier pas qui va dans ce sens

    cette saloperie de corona virus risque bien de donner tous les prétextes nécessaires afin d’interdire tous rassemblements publiques

    et si par malheur une épidémie majeure devait se déclarer, il deviendra très vite insupportable aux proches de voir un parent mourrir a petit feu par etouffement
    allongé sur un brancard, a défaut de pouvoir etre admis dans un service de soins
    et là, vu la somme des colères accumulées .... elles risquent de s’acutiser

    tout le monde sait qui sont les responsables , et plus précisement ceux, qui , depuis 30 mois n’ont rien entrepris pour renverser la vapeur, ce ne sont ni les Médecins, ni les Infirmieres, ni les Pompiers, ni d’un point de vu général, les "manifestants"

    bien con le flic qui se trouvera dans cette tragique situation, gardant en mémoire ses actions passées, au chevet d’un gosse, d’une épouse ou d’un père malades
    il prendra conscience dans une inouie tristesse, de la valeur des louanges recues et de celle du système qu’il a défendu avec "professionnalisme"

    déjà, en 2014, vos collegues étaient là pour fermer par la force le servide du Dr Delépine à Garche, par contre ils n’ont jamais été là pour s’opposer a une fermeture
    ni a Garche, ni ailleurs
    https://www.egaliteetreconciliation...

     

    • @Albert.
      Merci pour cet excellent rappel. Et il ne fait aucun doute qu’à l’avenir, les forces dite de l’ordre devront assumer toutes leurs erreurs de jugement, dont ils seront eux aussi victime. Mais pour l’instant, ils sont trop stupides pour s’en rendre compte, la génération actuelle étant dans l’ensemble parfaitement inculte, et servile à souhait.


  • On apprend une chose importante : ils savent très bien tirer...


  • #2376912

    Ce préfet suinte la haine. Son visage et ses traits le trahissent. Je pense que sur l’échelle de la « fils de puterie » le mec est au level 50 ! un coup derrière les genoux il s’écroulent en criant Maman !!

     

  • #2376927

    Quelle magnifique tête de Goebbels, sérieusement c’est effrayant...

     

  • L’image est dévastatrice et pose assez bien le personnage : un avorton teigneux se consolant ainsi de sa pitoyable hérédité et de son physique disgracieux.
    Avorton au sens étymologique bien sûr, c’est-à-dire défini comme le produit d’un avortement.
    Dans un monde normal, il devrait être dans un bocal au muséum d’histoire naturelle ou à la cité de la science.


  • Quelle sâle tête ! En fait, il a tout à fait le profil de son emploi en tant que franc-maçon... et serviteur de la république des franc-maçons. Il faut savoir que Hollande à fait remplacer les 30% de Préfets qui n’étaient pas franc-maçons.
    Ces derniers temps, j’ai compris ; ce qui fait toute la différence. les FDO comme on dit maintenant ou "force de l’ordre" ainsi que d’autres corps intermédiaires dit de sécurité, peut-être l’armée (c’est à vérifier !) ne font plus allégeance au Peuple et à la France mais à la république et à l’Etat... ce qui n’est pas la même chose. Conclusion : les policiers sont les mercenaires officiels du système totalitaire. Et nous savons maintenant que ce système avec le concours des oligarques, des Assemblées dites Nationales et le Sénat nous écrasent ; tuent, à petits feux, les gens du Peuple et en particulier les autochtones de La France ancestrale et traditionnelle. Il faut savoir que Le Général de Gaulle avait le projet, entre autre, de dissoudre la compagnie républicaine de sécurité ou C.R.S.

     

    • Hé oui, les Forces De l’Ordre ( maçonnique bien entendu ) sont des mercenaires, des milices privées, payées pour tabasser et écraser le peuple, mais le tout avec son pognon !! haha
      Lorsque l’on y pense, la situation est assez comique tout de même...


  • Comment la Police peut-elle malmener ainsi les Pompiers ? Chacun sait, par définition, que les pompiers sont au service des gens ? D’ailleurs, les flics eux-mêmes ainsi que leurs familles peuvent avoir besoin, un jour ou l’autre, des pompiers... dans leur vie.
    Je suis écoeurée de voir tout çà ! J’espère que ce pauvre jeune homme n’a pas perdu son œil... Il ne faisait rien de répréhensible ; il ne cassait pas une vitrine, par exemple !
    Il y a deux poids deux mesures : les FDO n’interviennent pas contre les black-blocs et se déchaînent contre les Gilets Jaunes, les pompiers, les femmes et les personnes âgées dans les manifestations ; il y a tant de vidéos pour preuves, maintenant !
    Il y a des policiers qui ont perdu le bon sens commun... qu’ils ne s’étonnent pas que, de plus en plus de personnes, disent haut et fort qu’ils n’aiment pas la Police. Pour ce qui me concerne, je n’ai plus confiance dans la Police... et peut-être dans l’armée qui est la grande muette... Pourquoi l’armée n’intervient-elle pas pour faire cesser ce jeu de massacre à l’encontre des gens du Peuple et de notre Pays ancestral, La France ?
    Je suis écœurée.
    - Les gouvernements ont crucifié leurs Peuples. Ils devront en rendre compte.


  • Grosse casquette, petite tête.


  • Attention :
    "Prise à partie sans discontinuer de façon très agressive, la population va faire usage de la force pour se dégager et contenir ces actions violentes*, de manière strictement nécessaire et proportionnée. Dispersez vous ! "

    *Liste sur simple demande... :)


  • ca doit etre frustan pour la police quant on pense que 70 % votent RN et etre aux ordres de Macron .


  • Ce préfet a une tête de momie zombifiée....à faire peur au Diable !


  • La gueule d’un mec qui fait du vélo sans selle.

     

  • #2377217

    Le préfet Lallement il est gaulé comme une allumette, c’est comme les petits chiens de vielles bourges de Versailles, c’est toujours les plus teigneux, et ça se prouve tous les jours avec les Zemmour ou les Sarkozy
    Bizarrement c’est jamais les Sébastien Chabal, André Boniface ou les Daniel Herrero qui cherchent la merde
    C’est toujours des gabarits de garde champêtre

     

  • ce que confirme ce casting à la limite du grotesque, c’est 2 tendances de fond :
    - la droitisation du corps préfectoral (il (le Prez) en a changé une autre 12aine récemment, plutôt marqués à droite)
    - mais PAS une droitisation type conservatisme français, mais une droite laïquarde intégralement dévouée (soumise) à la mondialisa$ion....des fanatiques de la République !
    pour eux, le doute ou l’ autocritique n’ existe que les élus perpétuels l’ autoriseraient, c’ est à dire.. jamais ! ils vous assureront qu’ aucune violence policière n’ a été commise pendant le génocide vendéen, tout au plus : la légitime répression d’ un régionalisme anti-démocratique et barbare.

    la dérive des valeurs anti-chrétiennes de la République, fait d’ elle maintenant une sectocratie asségiée par la réalité sociale française...heureusement pour elle, la police est un rempart bon marché et moralement très accommodant.


  • Y en a qui feront moins les fiers dans quelques mois, quand ils seront devant des jurés... à regarder leurs pompes et à se demander comment ils en sont arrivés là...


  • Petit bonhomme ignoble, larbin d’une tyrannie ignoble. On se croirait dans la pologne communiste à la jaruzesky, une roumanie 1970 2.0. Il dort dans sa casquette le héros ?


  • Didier Lallement, on a la tête de ce que l’on est.


Commentaires suivants