Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’imposture Juan Branco en une minute

On va nous dire qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Dans ce cas, il ne faut pas parler trop vite et puis la cohérence, ça compte, et c’est fondé sur une certaine honnêteté intellectuelle. Il y a des gens qui ne changent pas d’avis et qui ne sont pas cons pour autant ni bornés.

 

JPEG - 149 ko
Personne !

 

Quand on commence dans la vie politique en étant parrainé par Attali, entre autres (il y a aussi Alain Lipietz, et son chantage à la SNCF), et qu’on se retourne contre son géniteur idéologique comme le montre la vidéo, ça peut être le signe d’une prise de conscience – tardive – d’une manipulation, suivie du refus de cette manipulation. Dans ce cas, la réaction de Branco que l’on voit dans la partie 2 de la vidéo est plutôt saine.

Ce revirement peut être aussi perçu comme une dangereuse inconstance, voire une ruse, celle de quelqu’un qui avance masqué, sous le masque de l’antilibéralisme, alors qu’il dépend encore de son parrain mondialiste. Cela a été le cas de Jospin, qui n’a pas réussi en 2002 à convaincre les Français qu’il n’était plus lambertiste, une tendance trotskiste qui s’amusait à infiltrer le Parti socialiste et les syndicats majoritaires pour y prendre le pouvoir. Le doute ne lui a pas bénéficié. Les hommes politiques doivent être clairs, pas forcément transparents mais clairs pour les autres.

Alain Soral vient du Parti communiste, il est passé par le FN et il a fondé un site à la fois social et national, et non pas « nazi » comme disent les imbéciles. Cohérence. Juan Branco, du haut de ses 29 ans, a baigné tout jeune dans la politique, et il a déjà un CV long comme le bras. La question est : combien de fois va-t-il tourner casaque ? Autrement dit, s’il a déjà trahi sa première cause (libérale mondialiste), va-t-il trahir la seconde (antilibérale mondialiste) ?

 

JPEG - 84.9 ko
Avocat dans l’âme, Juan prend ici la défense de... Macron

 

On a tous le droit d’évoluer, mais il y a évolution et évolution. Une évolution harmonieuse est un ensemble de paliers cohérents les uns avec les autres : la formation première s’encastre dans la deuxième, et ainsi de suite, ce qui renforce le tout. Si la personne est bien constituée, entre sa morale personnelle et ses opinions politiques, son cursus montre une évolution en forme de dégrossissage. Nous voyons une maturation, pas une suite de zigzags.

Il faudra attendre 10 ans pour juger de l’honnêteté intellectuelle et de la cohérence (pour l’instant un peu embrouillée) des fidélités successives de Juan Branco (en 2011 il signait une pétition sur le site de BHL aux côtés des illustres Dray, Bergé, Delanoë, Encel, Goupil, Lang, Pelloux, Moix, Sopo, Sifaoui... contre les dirigeants de la Syrie). En général, ceux qui deviennent grands en politique sont ceux qui restent fidèles à leurs rêves de jeunesse, et qui se servent de cette force originelle pour s’améliorer et améliorer leur message.

Il semble que Juan Branco, alors qu’il n’avait pas 20 ans, a mûri très vite, trop vite peut-être dans les bras de tuteurs rompus à toutes les malversations ultralibérales. Descoings et Attali ne sont pas les meilleurs maîtres si l’on veut réussir dans la justice...

 

Les Branco, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2191219
    le 03/05/2019 par Nicolas
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Branco a bossé pour Descoing, Filipetti puis pour Fabius.

    Il a voulu bosser pour Macron mais il a pas été pris.

    Et après s’être pris une branlée aux législatives dans une circonscription imperdable sous bannière FI il a juste trouvé un nouveau filon.

    J’ajouterai qu’il a été signataire pour l’intervention en Syrie en 2011.

    https://laregledujeu.org/2011/05/25...

    Sur le site appartenant à BHL en plus, alors qu’il avait affirmé avoir toujours combattu BHL si je me trompe pas.

     

    • #2191237
      le 03/05/2019 par Brebis_garée
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Je crois que le lien que vous postez est encore plus incriminant que la vidéo ! Bravo


    • #2191268
      le 03/05/2019 par VIVACHAVEZ
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Nicolas, vous êtes dans le grand n’importe quoi. En 2011, quand il a signé, branquignol avait un an et demi et portait encore des couches. Vous n’avez donc jamais été gosse ? En plus, un autre gamin venait de lui piquer son râteau dans le bac à sable, il n’avait donc plus sa tête à lui. Soyons tolérants, nom d’un chien !!!


    • #2191279
      le 03/05/2019 par Victor Arnould
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Merci pour le lien. J’avoue que je m’étais un peu vite enthousiasmé pour cet énergumène. Échec et mat pour Branco junior. Il a, sans doute un « avenir » comme chroniqueur chez Hanouna.


    • #2191280

      Belle trouvaille


    • #2191292
      le 03/05/2019 par The Médiavengers ZIonist War
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Encore, on peut lui trouver des excuses. A 21 ans, et au tout début de l’opération, il n’était pas censé connaître les tenants et les aboutissants de ces évènements.
      Ce que je trouve plus problématique, c’est le temps qu’il lui a fallu pour se rendre compte de l’arnaque (il est si brillant paraît-il, qu’il luit la nuit....) et que parallèlement, vous aviez feu Bergé et son mariage "pour tous" (et toutes ? Non ? ah bon...), Cohn-Bendit et Kouchner sur la Libye, et tout le reste de la bande de SOS Racisme (avec Trust..Et Mélenchon. Bingo ! Jack Pot et Petit Patapon...).
      Ça puait la mort à des kilomètres. Si le mec est resté dans tous ces délires sociétaux, il faudra m’expliquer où se situe exactement sa prise de conscience, qui devrait correspondre normalement à une forme symbolique de coup de poing dans la gueule.


    • #2191293
      le 03/05/2019 par rectificateur
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Très bonne pioche ! Félicitations... Il avait à peine 22 ans lorsqu’il a signé pour l’intervention en Syrie, mais quand même, ça ne pardonne pas pour un prétendu "anti-système".

      Se vautrer ainsi dans le soutien aux "guerres humanitaires", c’est un signe...


    • #2191296
      le 03/05/2019 par Martin Gale
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Exceptionnel !
      Rony Brauman aussi écrit sur le site de bhl, dont le nom est « la règle du jeu » ! Dieu do se demandait qui est ce qui fixe les limites de la liberté d’expression... je crois que la réponse est la !


    • #2191307
      le 03/05/2019 par Ernst Otto Remer
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Effectivement le mec est carbonisé !!!!


    • #2191385
      le 04/05/2019 par Sedetiam
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Cessez de déconner par la parole et observez (sur la durée des dix ans annoncés par l’article) car si les gonzes du SAC avaient chopé A.S. lorsqu’il pensait rouge en d’autres époques où les collages étaient périlleux, l’on eut pas donné cher de sa peau et cela aurait fait les éclats de rire de la maréchaussée spécialisée contant ses anecdotes politiques lors des repas du dimanche : ceux qui ont connu vous diront que la 17ème et son temps long sont du pipi de chat au regard de certaines instantanéités.
      Pour autant et depuis lors est-il passé, par certains côtés, plus à droite encore que ledit service.
      C’est du reste le cheminement cohérent lorsque l’on se plonge dans l’étude.
      Il se peut donc, pour caricaturer, que le gauchiste de 29 ans trouve, à 40 piges, un Stahlhelm à sa taille...


    • #2191749
      le 04/05/2019 par AlphaOmega
      L’imposture Juan Branco en une minute

      @Sedetiam

      On compare ce qui est comparable. De toute façon, il y a dorénavant suffisamment de preuve de ses accointances avec le système pour ne plus pouvoir lui trouver de circonstances atténuantes. D’autant qu’il a menti sciemment dans sa récente vidéo auto-centrée de 25mn où il se justifie à la fois sur :

      1) Il assume l’illustration satanique sur son site Internet "Branco & Associé" ... alors que juste après son intervention vidéo, son site est inaccessible et qu’il affiche une autre "oeuvre" d’un artiste espagnol sur lequel on pourrait aussi parler en terme symbolique.

      2) Il assure qu’Attali ne FUT PAS le parrain de son association, alors que dorénavant il existe les preuves vidéos (de sa bouche), ainsi que la copie de son site Internet (merci Wayback Machine).

      Quand on n’a rien à se reprocher, on ne passe pas 25mn à se lamenter et se justifier.

      Même avec 1000 preuves, certains lui trouveront toujours du bon. Grand bien vous fasse. Mais pour les autres, le dossier est clos.


    • #2192006

      @Viva chavez
      Je suis, en général, assez d’accord avec vos analyses... mais là !
      Le fait d’avoir 20 ans et de voter pour une intervention militaire dans un pays étranger et souverain me semble être plutôt une circonstance aggravante...


  • #2191223
    le 03/05/2019 par Tommy
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Grillé, carbonisé comme une saucisse qu’on aurait oublié sur un barbecue ! le petit Branco n’aura pas tenu deux trimestres ! c’est marrant comment il efface toutes les pièces à conviction au fur et à mesure des remarques, ce qui le grille encore plus ; la dernière c’est le tableau de Goya qu’il a enlevé de la page d’accueil de son cabinet d’avocat(s). "Branco et associés" , je suis curieux de connaitre son ou ses associés....

     

    • #2191272
      le 03/05/2019 par Nicolas
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Il a carrément ôté son site du web. Coiffé au poteau, le jouvenceau.


    • #2191554
      le 04/05/2019 par Résistance !
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Moi je me méfie des Espagnols qui lorgnent sur la politique française. Nous avions déjà eu Valls, puis Castaniera maintenant on a vu ce que cela a donné et comme l’on dit jamais 2 sans 3... En politique française ils paraissent être aussi chauds bouillants que des taureaux dans une arène de corrida.
      Ps. Je parle bien des politiques...


  • #2191232
    le 03/05/2019 par Peter
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Est il si facile de berner la génération internet ? La question se pose....

     

    • #2191338
      le 04/05/2019 par Mary M
      L’imposture Juan Branco en une minute

      @ Peter
      Malheureusement oui...
      Quand tu vois le nombre de commentaires dithyrambiques sous ses vidéos YouTube, il y a une branconisation des esprits, c’est clair. .


  • #2191242
    le 03/05/2019 par Antonio Bamoravi
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Juan Branco ou la ronde des sorcières...

    https://youtu.be/v9ba34Rqqbc

     

    • #2191507
      le 04/05/2019 par Sabbat
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Juan Branco ou Le Sabbat des sorcières (Goya, 1798)
      La toile montre un rituel de sorcellerie, dirigé par un Grand bouc, l’une des formes prises par le diable, au centre de la composition, selon la mythologie basque qui donne le titre de l’œuvre en espagnol (voir akelarre). Autour de lui apparaissent des sorciers jeunes et vieux, qui lui donnent à manger son plat favori : des enfants, suivant la légende. On note aussi la position de la tête de la femme au premier plan qui cache les parties génitales du bouc et suggère un acte sexuel entre la femme et l’animal, suivant les superstitions et les représentation populaires...


    • #2191597
      le 04/05/2019 par Marie Claude
      L’imposture Juan Branco en une minute

      @Antonio Bamoravi
      La danse des sorcières de GOYA est un tableau satanique... Le jeune BRANCO est probablement franc-maçon et il serait intéressant de connaître à quelle obédience il appartient...


    • #2191784
      le 04/05/2019 par Sedetiam
      L’imposture Juan Branco en une minute

      @ Marie Claude,
      Sans appartenir à ladite obédience ou sans y connaître un dormant, vous n’auriez aucun intérêt de « savoir » puisque A.S. - ayant eu, par formation, vent de l’entrisme - vous expliquerait que la « connaissance » se mesure à la mise en pratique de concepts (quels qu’ils soient) : savoir pour savoir ne mène pas plus loin que de lire Gala ou Voici.
      Plus loin, et même en étant de l’intérieur, cela ne vous préciserait pas plus l’intention qu’avait le gonze en frappant à la porte du bazar et d’en juger la congruence au regard de ses actes. Or vous remarquerez que l’époque juge désormais de l’intention et non plus de l’acte, ce qui, me semble-t-il de plus en plus, influe sur les esprits. Sauf qu’il s’agit - là et pour le coup - d’une imposture et d’une méprise totale. À tout le moins une déviance de la justice.
      À moins que vous n’ayez un vision qui permette d’expliquer en quoi cela serait intéressant qu’un jouvanceau cultivé, franco-espagnol par dessus le marché, pamphlétaire de surcroît, lequel touche à la politique, ait choisi un seul tableau d’une série de six, pour illustrer son site. Quid des cinq autres ? Quid de la temporalité de l’œuvre (XVIIIe.), de sa commanditaire (Grande d’Espagne dont les titres de Grande Noblesse ne rentrent pas dans les 2500 caractères proposés ici) et quid de la vision de Goya - pamphlétaire d’autre manière - dans cette affaire, lequel faisait parallèlement et en lien, une caricature de la société espagnole de l’époque ?

      Et s’il (Branco) ne l’avait fait, justement que pour faire jacter ? Tenez, je vous en prête une franco-russe : « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi ! » Léon Zitrone


  • #2191248
    le 03/05/2019 par Inuit
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Je suis de ceux qui croient en la morphopsychologie : je me fie tout d’abord à ce que m’inspire le visage de quelqu’un. S’il ressemble à un mulot, a un corps d’ado anémique et sort de nulle part en faisant beaucoup parler de lui, je m’en méfie comme de la peste... Ramenée par des rongeurs.

     

    • #2191366
      le 04/05/2019 par Pouet
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Il me fait penser au Clément Merric...

      Même genre d’athlète.


    • #2191369
      le 04/05/2019 par Yankee98
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Meilleur commentaire ici, merci.

      Je fonctionne également ainsi, mais c’est très mal perçu.

      Les gens ont du mal avec les « attaques » sur le physique.


    • #2192524
      le 06/05/2019 par Pierre Loup
      L’imposture Juan Branco en une minute

      @Yankee98
      Vous n’êtes pas seul l’ami, personnellement je suis grossophobe et inculto/attardéophobe !
      Je ne dit pas que ces gens là sont mauvais ça n’à rien à voir !
      Seulement tout ces embonpoints, obèses, gros lards, attardés et incultes en tout genre, aujourd’hui en 2019 avec internet et la facilité de se cultiver et de se réveiller et surtout de s’occuper de soit.... bref c’est dégueulasse non seulement pour eux mais aussi pour les autres !
      Il faut en finir avec cet abandon de soit même que ce soit physique, psychologique ou spirituel !


  • #2191252
    le 03/05/2019 par Saladin
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Le jour où j’ai vu sa vidéo ridicule et pathétique où il se justifiait de n’avoir rien à se reprocher, j’ai compris. Pourquoi un gars qui passe sur tout les meastreams a t’il besoin de faire une vidéo youtube comme n’importe quel petit internaute ???

     

    • #2191753
      le 04/05/2019 par Anonyme
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Et pourtant la reponse peut aussi participer d’une demarche vertueuse.
      J’ajoute que s’agissant des twits, je ne serais qu’a moitie etonne qu’il soit de pres ou de loin lie a ces fuites.

      Il y a beaucoup de raisons de se mefier je ne dis pas le contraire, mais je ne fais pas encore parti des detracteurs ; il n’y a pas d’urgence a cela, et cela ne nous glorifierait pas que d’etre un mono-bloc petri de certitudes.


  • #2191255
    le 03/05/2019 par VIVACHAVEZ
    L’imposture Juan Branco en une minute

    "Juan Paulo Branco Lopez"

    Je préférais nettement Don Diego de la Vega. Dans ses épisodes, il combattait "vraiment" l’injustice et franchement, Zorro, quand on raccourcissait, ça faisait plus classe que branquignol.....


  • #2191256
    le 03/05/2019 par LREM vers le Chaos Mondial
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Franchement, je me suis fait embrouillé par Branco, au début.
    Après, quand il a expliqué que la franc maçonnerie et le sionisme n’avait pas de pouvoir, là je me suis dit, soit il est con, soit c’est un agent double, soit c’est un infiltré.

    Quand je vois aujourd’hui comment il tord la réalité, et qu’il attaque Soral (pour quoi faire ?! il y a quand même beaucoup d’autres cibles plus importantes : le medef, les associations communautaristes, etc etc) et omet d’aborder de nombreux dossiers de fond, et que je vois son passé, pour moi le constat est maintenant certain : c’est un bon petit soldat du système en place et de l’oligarchie.


  • #2191259

    Proverbe arabe :
    Qui cherche à se justifier alors qu’il est innocent finit toujours par s’accuser soi-même.

    À partir du moment où il a fait le Eye Sign Hand Covering Face et s’est fait tirer le portrait dans cette position, il a démontré son allégeance à Lucifer. Ce pseudo avocat à 2 balles qui a certainement acheté son parcours et ses diplômes peut raconter ce qu’il veut, il y a 500 ans, il était bon pour le bûcher.

     

    • #2191482
      le 04/05/2019 par Merci E&R
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Jeanne d’arc aussi ça ne veut pas dire qu’elle le méritait...

      Mais pour le eye sign il est évident que si il ne l’avait pas fait il ne serait pas là où il en est. En reviendra t’il là est la question... Perso je ne pense pas, à vue de pif bien rodé hélas ça pue pour lui. Mais nul ne connaît les destinées des créatures si ce n’est Dieu voilà pourquoi on doit Le prier jusqu’à notre dernier souffle si on veut vraiment bien finir pour l’Eternité, pas comme Branco apparemment.


    • #2191498
      le 04/05/2019 par Gabriel
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Bravo à vous !!!!!
      Par.contre on dit le "One eye sign" et c’est tout de suite ce qui m’a interpellé sur son profil instagram.
      Ils sont obligés de le faire et de le montrer pour signaler leur appartenance et leur engagement à la.secte luciferienne :
      https://vigilantcitizen.com/pics-of...


  • #2191264
    le 03/05/2019 par LREM vers le Chaos Mondial
    L’imposture Juan Branco en une minute

    LA PREUVE DU DISCOURS MENSONGER DE BRANCO

    https://web.archive.org/web/2015070...

    Et Attali a parrainé l’association de Branco, ET
    Attali, comme les autres parrains, a été nommé de façon pérenne dans le comité scientifique de Jeune République, avec la mention suivante

    Jeune République s’appuie sur les travaux de neuf intellectuels et décideurs majeurs qui forment son comité scientifique et s’impliquent tant dans les conférences que dans les revues

    Ce qui veut donc dire que Attali était officiellement un CONTRIBUTEUR actif à la ligne éditoriale et des conférences données par l’association du jeune Branco.

    Le masque du jeune Branco, tombe définitivement...
    Franchement, quelle honte pour lui !

     

    • #2191426
      le 04/05/2019 par Sherlock
      L’imposture Juan Branco en une minute

      « LA PREUVE DU DISCOURS MENSONGER DE BRANCO »

      Bonjour le pléonasme. Ça fait vingt ans que je vis en Espagne et autant d’années que j’espère en vain entendre quelqu’un ne pas mentir lorsqu’il s’exprime. Son masque est tombé le jour de sa naissance.


    • #2191469
      le 04/05/2019 par Sherlock
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Le mensonge, dans la plupart sinon tous les pays de culture arabe (l’Espagne en fait partie depuis la Conquista des Maures), est considéré comme une forme de politesse. Dire la vérité est offensant et une marque de mauvaise éducation. Donc ce jeune homme est très poli et c’est une forme de compliment que de souligner ses mensonges.

      Pour l’anecdote, même la langue a été affectée. Le mot mañana, qui chez nous veut dire demain, revêt en Espagne un autre sens. Celui de futur proche, soit dans les jours qui viennent. Les expatriés ayant eu à faire à des plombiers ou électriciens pourront vous le confirmer.

      Cela dit, seuls les grands naïfs prêteront foi aux dires d’un énarque devenu avocat, quelles que soient ses origines.


  • #2191273
    le 03/05/2019 par quidam
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Une minute c’est parfois suffisant pour ne pas changer d’avis... c’est vrai que je m’étais laissé seduire par ses qualités d’orateur, mais jamais par Attali, ni BHL, ni Macron... or Branco a été séduit par les trois, là il n’y a pas de guérison possible !

     

    • #2191347
      le 04/05/2019 par bluche
      L’imposture Juan Branco en une minute

      "ses qualités d ’orateur" : il fallait reécouter ce Branco phrase après phrase , là on s ’aperçoit d ’un baratin de cuistre saupoudré de quelques mots précieux pour faire cultivé et entremêlé de savanteries anglo-économiques pour faire haute école de commerce ; bref du creux , creux comme le personnage .


  • #2191275
    le 03/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Il était à Londres hier avec Maxime Nicolle et 80 gilets jaunes pour soutenir Assange. Grâce à son RSA ? Quel rapport avec les GJ ? Du grand n’importe quoi. Il détourne carrément le mouvement pour ses propres lubies.

    Sur Facebook, il y a carrément un comité de soutien qui lui est consacré, créé en janvier 2019 et géré par une certaine Françoise Marchat, mouvance socialo-europe-écologie à fond. L’intitulé de ce groupe commence par "Avocat, philosophe, chercheur, diplômé des hautes écoles qui fabriquent les élites de la haute fonction publique, Juan Branco ....". Rien que çà. Ils n’ont pas encore osé "Messie intergalactique" mais ça ne saurait tarder.
    Déjà, est-il réellement avocat statutairement ? A part avoir vaguement conseillé Assange, a-t-il eu des clients réels ? Philosophe. Non mais sans blague. Comme BHL et Finky ?
    Un bon gros fake de plus, oui.


  • #2191282
    le 03/05/2019 par David Vincent
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Comment des minets comme Branco ou comme Conversano ont l’indécence d’oser penser pouvoir représenter le peuple français ? La réponse : nous sommes encore trop gentils.


  • #2191283
    le 03/05/2019 par Samir34
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Juan Paolo Branco Lopez... Encore un bon français de souche... Un arriviste de plus. Surtout quand on lit ses tweets sur Macron qui date d’à peine 2017...

    Un Manuel Valls en plus jeune et rien d’autre.

    Il ne parle ni des détenteurs du pouvoir de création monétaire (mais vise les milliardaires de Forbes...), ni de politique étrangère (en lien avec la création monétaire), ni des instances mondialistes (UE...). En fait c’est plutot un Besancenot. D’ailleurs, on ne s’etonne pas qu’il soit invité par le magazine Elle, ce type explique quasiment tout par du psychologisme pour expliquer soit l’attitude des riches, soit l’attitude des GJ.

    Mais je comprends qu’il puisse impressionner des ados qui découvrent l’eau chaude en 2019.


  • #2191295

    mais quel enfoiré...je sais pas pourquoi le rouquin est pote avec ce con...deja je le sentais pas depuis le depart comme d’autre mec dont j’avais prevenu qu’ils trahiraient (matthias cardet pour ne citer que lui)


  • #2191327
    le 03/05/2019 par tous derrière Issou
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Il est surtout dangereux pour lui-même, vous avez raison de ménager le dernier poulain d’Attali - on sait comment Descoings a fini !

    Comment va faire le Système pour que leurs nouvelles recrues touchent au moins une cible avant de se cramer les ailes ?
    Le Système tout entier va être obligé de se convertir ! Ce sera bien là le fin mot de l’histoire... La Révélation c’est peut-être eux que çà concerne en fait...


  • #2191330
    le 03/05/2019 par Pierre Loup
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Herve Ryssen à fait une vidéo culture et revolver 2 où il démonte de façon très simple et clair l’imposture Branco, un cosmopolite pure jus exactement comme Attali !
    Littéralement le même discours sur le nomadisme pour justifier l’invasion de l’Europe par des millions de « noirs » et d’orientaux !

     

    • #2191473
      le 04/05/2019 par nairod
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Merci pour l’info sur Ryssen...

      Chouard a bien répondu sur le "chez soit", il faut le reconnaître !

      On remarquera dans la vidéo que branco porte un bracelet rouge au poignet qui est un symbole kabbalistique si je ne me trompe pas...

      Merci à ER pour ce véritable travail de ré information, dés la première vidéo relayée sur ER ou branco faisait une comparaison avec "la dictature poutinienne" je me suis méfié de ce type...

      branco me fait pitié, il retournera de là où il vient c.a.d le néant...


  • #2191367
    le 04/05/2019 par Francis
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Les observateurs,faisant partie du peuple en lutte,en font trop pour un petit jeune. La lutte d’une vieille et authentique nation,à savoir la nation française,pour arracher sa souveraineté,perdue parce qu’elle voulait être trop généreuse,une vieille nation,dis-je,n’a pas du tout besoin d’attendre qu’une petite larve se mue en ver de terre,ou se développe en un superbe papillon. La France avec son honorable héritage historique ,ses honnêtes et brillants intellectuels d’aujourd’hui,qui passeront le flambeau aux générations futures,triomphera,tôt ou tard,des forces du Mal,parce que telle est la finalité de la merveilleuse et la juste Loi de la Providence.


  • #2191394
    le 04/05/2019 par El Cid
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Mr Soral, renseigner vous à propos du juge espagnol Baltazar Garzon. C’est le parrain de Juan Branco, c’est une ordure intégrale. Aussi, Juan Branco est proche du parti trotskiste punk à chien "Podemos" ( le NPA espagnol). En France il est adouber par Attali et Mélanchon. Juan Branco est un autre Manuel Valls de la caste radical de gauche.


  • #2191468
    le 04/05/2019 par Mister X
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Tout est dans la largeur des poignets, c’est là qu’on a une bonne évaluation du diamètre des choses importantes.

    Lui pas besoin de mesurer, c’est un précieux.


  • #2191478
    le 04/05/2019 par Espritos
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Le personnage en question est résumé dans la phrase de Charles de Gaulle : « les centristes c’est comme les girouettes , ça changent de direction quand le vent tourne » .


  • #2191517
    le 04/05/2019 par Montparnasse
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Je ne sais comment exprimer ca mais je pense qu’il y a une reaction du système à l’envie de liberté et d’indépendance des francais en leur imposant de fausses idoles .
    Des petits gars qui font gendre ideal ou qui font bien sous tous les rapport, qui ont un certain talent d’orateur qui maitrisent leur sujet .
    Je pense par exemple à Pablo Servigne qui est sous la main de Yves Cochet


  • #2191528
    le 04/05/2019 par Telephone s’enfile
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Ce type pue la merdouille a plein nez , il apparaît comme Macron , comme une couille dans la soupe, hop ! un tour de passe-passe
    Il eclipse les GJ et bing ! promotion de son livre, plateaux télé, radios, presse, internet, il est impossible de le louper
    Un Soral, un Dieudo, qui sont là depuis 30 ans , Soral 12 ou 13 livres, Dieudo des milliers de spectacles et il y a encore en France des gens qui les connaissent pas
    Pas plus spontané que les calicots #JeSuisCharlie
    Rien que sa trop grande visibilité devrait nous alerter, quand le système veut étouffer quelqu’un ou juste le salir, c’est un torrent de chiasse télévisuelle, radiophonique, judiciaire, journalistique ,qui s’abat sur lui, matin, midi et soir
    Dieudo, Soral, ou même Fillon recensement Bigard rappelez-vous
    Moi dés que je vois un gars trop souvent, qui se bat contre le système, qui est invité un peu partout sans grosse claque, ni vraie souillure de la par des journalopes, des politicards, des présentateurs j’y crois pas, j’y crois plus
    Juan Branquignole Va Fan Culo !
    Le jour ou on te déféquera dessus du soir au matin, comme Valls la fait pour Dieudo , comme tous l’ont fait et le font encore pour Soral ...BHL ,le Crif, Haziza, Licra, ministres, élus, journaleux et toute la communauté « biiiip »... là, je m’intéresserais à toi, pour le moment je te mets au même rang ,dans le même sac qu’un Ruffin, Lordon, Lepage, Debouze, Kassovitz ,Bégaudeau, et toutes ces petites merde, que l’on nous fait briller comme des rebelles
    Vaste blague
    Les vrais dissidents, les vrais résistants, sont ici, Soral, Cerise, Ryssen, Escada, Drac, Sigaut, Plaquevent, Moreau, l’OSRE, Rébellion, Ayoub, Hindi, et ça, c’est pas du fake, comme dit Castaner, Macron , tous les Jean Jacques Bourdin, Elkrief, Barbier , RMChiotte, BFMerde , Anal+....
    Alléééé basta Juanito !


  • #2191531
    le 04/05/2019 par pablito
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Le gros problème de juanito, c’est qu’il n’a jamais travaillé de ses mains et ne sait probablement rien faire de ses dix doigts.
    Le Français est ingénieux, astucieux, et comprend à peu près tout à partir de ses mains. En essayant de réparer, façonner, créer quelque chose, on développe des tas de neurones.
    Juanito sait causer mais il lui manque quelque chose. Son type physique par ailleurs, contrairement à celui de la plupart des GJ des ronds-points, n’est en rien représentatif des jeunes Français.
    ceci étant, il a raison de soutenir Assange, qui aurait pu être milliardaire après tout et qui montre beaucoup de courage.


  • #2191536
    le 04/05/2019 par Raynix
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Maître branquignolle, ça lui va bien !


  • #2191539
    le 04/05/2019 par Rusty James
    L’imposture Juan Branco en une minute

    ll va faire une carrière a la Julien Dray qui était la baudruche du système lors des grèves de 87.
    Peu importe ce qu’il advient des Maxime Nicolle ou autres, de toute façon, personne n’a besoin de pseudo leader. Et on sait très bien qu’ils se laisseront séduire par les neons de la fee television
    Il faut juste continuer a se rassembler et a rester solidaire et il y a bcp d’actions ponctuels qui peuvent être organisées. On devrait, français et européens s’organiser pour se rendre a la prochaine reunion Bilderberg, la ou est le vrai pouvoir


  • #2191553
    le 04/05/2019 par H. K. Daghlian
    L’imposture Juan Branco en une minute

    J’en ai connu des faux culs et des traitres durant ma courte période d’existence, ce type a la manière de s’exprimer et le regard fuyant des pires d’entre eux, quid des tics qui démontrent clairement qu’il ne croit pas un mot de ce qu’il dit (dans la vidéo ici même, les joueurs de poker savent de quoi je parle). Il n’a aucune conviction et pour son jeune âge, il est plutôt très mal parti.

    En plus, signe des temps, un puceau vient montrer le chemin à toute une génération de puceaux disposés à le croire parce qu’on leur agite devant les yeux, en passant outre tous ses ainés, qui, même s’ils n’ont pas son parcours dopé à l’engrais Monsanto (qui te donne une tomate rouge en deux jours, sans saveur ni contenu bénéfique mais certainement dangereuse pour la santé), ont certainement plus d’expérience que lui. La quarantaine est un strict minimum si on veut être leader de quelque chose, en dessous, on est encore en formation et on risque de changer de cap à tout moment.


  • #2191563
    le 04/05/2019 par Denis
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Il suffit d’écouter une longue interview de Branco comme à thinkerview pour savoir qu’il est de tendance gauchiste. Mais le coup de il y a plusieurs années son association a été financée par Attali, sous entendu toute sa vie il lui obéir c’est idiot.

    Et ce qui me dérange c’est que même si il l’a fait avec une vision gauchiste ce garçon à aussi fait dans sa vie des choses courageuses qui méritent le respect. Et j’avoue être gêné de voir des gens qui le lynche en commentaire sous pseudo sans avoir fait ce qu’il a fait.

     

    • #2191574
      le 04/05/2019 par FC qdjatte
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Si vous ne voyez pas que Branco roule pour le système donc pour

      l’oligarchie qu’il dénonce, vous êtes aveugle ou un troll !

      C’est un social-traitre comme beaucoup et sa mission est d’emmener

      les GJ sur une voie de garage.

      En Mai 68 les manifestants avaient obtenus "les accords de Grenelle"

      avec 25% d’augmentation de salaire. Que propose Branco ? nada


  • #2191580
    le 04/05/2019 par fabien
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Ce petit a une tête de faux derche. Comme disait le camarade Hugo, il sent le souffre...


  • #2191596

    Les contradictions du Juan Branco démontrées par Panamza sont effrayantes et terrifiante de gravité :

    à ce niveau c’est comme si deux identités d’un caractère totalement opposées étaient dans une seule et même personne...

    Il n’y a rien à attendre de ce personnage qui ne fonctionne pas vraiment avec son cerveau mais par conditionnement (formatage éducatif à coups de $ / vertue à 0%).

    Il n’apporte rien au débat à part enfoncer des portes déjà ouverte.

    Son pouvoir de nuisance correspond à un authentique bruit parasite de haute intensité par abus de confiance ayant pour finalité de semer le chaos.

    L’aspect positif et réjouissant est le fait d’avoir démasqué rapidemement ce pantin qui est une arme techno-sociale anti gilet-jaunes à lui tout seul :

    un beau pied de nez à toute la clique de milliardaires psychopathes avec les Attaliens et consort !


  • #2191603
    le 04/05/2019 par Rollmops
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Le ouistiti qui saute de branche en branche en remuant la queue


  • #2191611
    le 04/05/2019 par Lolateur
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Le système de domination n’a plus de première ligne, les politicards soumis sont cramés, alors il mise sur la deuxième ligne , les opposants en carton, pas sûr que ça marche.. ! Ils sont désormais visibles à des lieux, des tzipras traîtres qui courent donner des gages à la city avant de se faire élire, issus des bons milieux . Reste leur troisième ligne : la guerre...


  • #2191626
    le 04/05/2019 par Chose Binne
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Il ressemble à çe qu’il est.

     

  • #2191628
    le 04/05/2019 par lilirose
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Petit gadget insignifiant dont l’ambition n’a d’égale que sa bêtise. Il a trop fréquenté les salles de cinéma de papa pour faire le distinguo entre Réalité et Virtualité. Pauvre tarte.. le pire c’est qu’on lui a fait croire qu’il avait un Destin.


  • #2191639
    le 04/05/2019 par SouvSetêIuq
    L’imposture Juan Branco en une minute

    La vraie question c’est pourquoi ce type joui d’une telle audience ? Combien de français sont encore capables de penser par eux mêmes ? De moins en moins apparement.Le peuple ,comme on dit ,est un peuple de consommateurs avant tout .C’est le seul dénominateur commun au plus grand nombre .Ça consomme de l’info comme ça consomme du pâté ou du cassoulet .Ça croit être libre parce qu’on leur donne un semblant de choix dans la variété des produits ,ça se bat pour du Nutella en promo et de la même manière ça se bat en commentaires insipides sur Youtube pour défendre des idées qui ne sont pas les leurs ,mais celles des livreurs de "prêt à penser" comme ce Branquignolle .L’abêtissement général fourni par l’EN est un fait indéniable et qui explique en grande partie le succès des zélites à glisser toujours plus de cactus dans le fion de 65 miilions d’habitants .


  • #2191651
    le 04/05/2019 par braquo
    L’imposture Juan Branco en une minute

    la banderole dans le metro parisien c’est collector !
    il vient d’achever la série des enfumeurs de services. il est bien conseillé et bien entouré , les dents biens longues , qui rayent bien profond dans la france profonde.
    un velu...

    il est vrai que quand il a commencé sa litanie comme quoi les francs macs ça pése que dalle dans le systéme français , j’ai cru que c’était une intro finaude avant d’entrer en matiére. mais non, il s’est mis à geindre et à prendre une petite voix d’hypnotiseur ... et là , j’ai été pris d’un mouvement de recul puissant.

    un bon bolcho servant les intéréts de l’extréme droite financiére.

    il est la pour faire perdre du temps , ralentir , et distraire sur les sujets cramés et les personnalitées déjà hors jeu.

    en tout cas bien joué , il m’a eu quelques jours parmi ses félicitateurs .

    allez tchao branco et bonne carriére politique .


  • #2191659
    le 04/05/2019 par Nuit blanche
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Du grand n’importe quoi adoré par les plateaux de télé, les stations de radio et tout le reste de la merdiasphère.

    Du Manuel Valls version régime macroniste.


  • #2191661

    ce mec est un collabo au service du système mondialiste


  • #2191668
    le 04/05/2019 par rue Saint Guillaume
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Juanito est bien démasqué maintenant.

    Ceux qui veulent encore creuser le dossier doivent impérativement lire les billets de son blog sur Mediapart, notamment :
    - "Hadopi et le cinéma français" (période de sa collaboration avec Aurélie Filipetti à la veille des élections présidentielles de 2012) ;
    - "D’Alep à Nice : réflexion à partir d’une expérience au Quai d’Orsay" (période comme collaborateur extérieur au cabinet du Ministre des Affaires étrangères début 2013) ;
    - "J’étais allé chercher la mort au Nord Kivu" (un texte assez halluciné qui semble relater une expérience en Afrique après son échec à être nommé au Cabinet d’Aurélie Filipetti au Ministère de la culture en 2012).

    Pour ne pas s’exprimer uniquement à charge envers ce jeune homme, il faut relever un très beau texte sur ce blog, daté du 13 décembre 2018 mais écrit selon lui le 15 septembre 2018 : "Sur une génération dévastée".


  • #2191775
    le 04/05/2019 par Atos, Portos et Aramis
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Donc en gros si on vous lis bien, on a pas le droit de changer de bord d’évoluer ou de changer de cap ?

    Sous prétexte qu’il a été il fut un temps "dans le camps du système" il est condamné a y rester même si il prétends l’inverse ?

     

    • #2191806
      le 04/05/2019 par triple
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Bien sûr qu’il n’est jamais trop tard :

      « montrer moi des preuves ».

      Juan n’a aucune chances : il est démasqué.

      Désormais c’est à vous d’accepter ou pas cet état de fait.


    • #2191815

      Il était encore pour Macron en 2017.
      Il était aussi dans leur camp en 2012.
      Pendant ces 5 années (et avant), le peuple a été saigné à blanc graduellement par les oligarches. Ca ne date pas de 2018.
      Pourquoi se reveille-t-il uniquement au moment ou les gilet jaunes menacent le pouvoir profond pour la première fois de façon réelle ?
      Une maturation au fil des ans, graduellement, est plus crédible qu’un retournement complet et brusque à moins que la personne n’explique en quelle circonstance elle a connue son chemin de Damas.
      Mais ici, Branco se fait prendre à mentir et à dissimuler en voulant rester dans le flou.


    • #2191847
      le 04/05/2019 par masco
      L’imposture Juan Branco en une minute

      atos portos et aramis,

      pour ma part je me fou qu’il ai été poto de jakouille ou qu’il ai smurfé sur les carreaux noirs et blancs.

      mais qu’il minimise le role des fm à ce point est éliminatoire .

      je ne lui demande pas de critiquer la franc maçonnerie , mais d’admettre que cette organisation n’est pas nada dans le paysage français .

      s’il est capable d’accuser de complotiste quiconque nomme la franc maçonnerie en politique , c’est dommage , et il se case lui méme en antifa de plateau tv ...

      il est doué , mais malhonnéte .


    • #2192088
      le 05/05/2019 par Juanita banana
      L’imposture Juan Branco en une minute

      Le problème c’est que pour se dédouaner,

      il dit qu’il n’a pas été "parrainner" par Jacques Attali, qu’il a juste été approché.

      Hors dans la vidéo faites à l’époque de son assoce il dit bien face caméra

      qu’il a été parrainer par Jacques Attali.

      Donc Juanito Branco est un menteur, et un pion envoyé par l’oligarchie pour controler

      les gilets jaunes.


  • #2191865
    le 04/05/2019 par samuel
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Nom complet : Juan Paulo Branco Lopez. A noter que Papacito et Manel Vals sont originaire d’ Espagne également, pour ne citer qu’eux. J’ai rien contre les Espagnols, mais y’à un moment donné va falloir arrêter de nous vendre du patriote frelaté avec l’étiquette "made in France". Je préfère de loin un "Mr MARTIN" à un rond point qui lutte à sa petite échelle. Le bon sens populaire est préférable -même s’il ne faut pas tomber dans l’angélisme-, à un produit du système qui retournera systématiquement sa veste dans le sens du vent ou de sa carrière. Petit rappel ; toujours lire les étiquettes avant d’acheter.


  • #2191905
    le 04/05/2019 par Pissot
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Rien à voir mais emission très intéressante sur le baissage de froc d’ardisson en ce moment même sur c8, troublant...


  • #2191908
    le 04/05/2019 par Yacka
    L’imposture Juan Branco en une minute

    J’aime me faire du mal. Après la lecture de "L’esprit du judaïsme" de notre mascotte BHL (style boursouflé et prétentieux jusqu’à la nausée, tout ça au service de vous savez quoi), j’ai attaqué "Crépuscule".
    Au bout d’une vingtaine de pages à marteler "attention attention, je vais vous faire de sacrées révélations, ça va saigner", il faut bien se rendre à l’évidence : Branco ne sais pas écrire !
    Phrases à rallonge aux articulations approximatives et à la grammaire défaillante dignes d’un bachelier contemporain moyen., des dites et des redites, des "révélations" paris-matchesques sans aucun liant conceptuel. Je vais tenter de tenir jusqu’à la fin sans maux de tête. Pour les courageux ou les maso, "Crépuscule" se trouve gratuitement en PDF
    Tout compte fait, je préfère BHL. Lui au moins, il est rigolo.


  • #2191926
    le 05/05/2019 par Marmiedoise
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Encore un biberonne et chapotte pendant des annees par ceux la meme qu il critique aujourd hui... Il en aura fallu du temps a cette fleche pour realiser que l univers dans lequel il a baigne, coince entre Attali et Descoings (rien que ca), est des plus scelerat et que l ideologie mondialiste liberale est mortifere !
    Bref a 29 ans voila un nouveau venu sur la scene mais dont la premiere capacite, vieille comme le monde, semble etre le retournage de veste !
    Benefice du doute ? Niet ! Pour la bonne et simple raison qu il est bien trop mis en avant par le systeme et ses representants pour leur etre veritablement opposes ! En outre le jeunisme sur le plan politique ne produit que de la merde, voyez la moyenne d age des representants de l etat depuis Sarkozy jusqu a Macron, toujours plus jeunes toujours plus cons !
    Bref Juan Branco est une enieme personnalite canada dry, ca a une coloration differente, le gout du changement mais une fois ingurgite tu te rends compte que c est la meme merde qu avant avec pour seule difference que c est encore pire !


  • #2191942
    le 05/05/2019 par Anton
    L’imposture Juan Branco en une minute

    A mon avis, il ne faut pas rejeter totalement Juan Branco. A son niveau, il participe au combat contre le système inique qui dirige l’Occident.Ok, vous allez me sortir le fait qu’il ait été compté par Attali, etc. Mais c’était ça sa vie et il ne pouvait pas échapper à cette réalité. Prenez le bon qu’il y a en lui. Personnellement, j’ai lu son livre sur l’Afrique et j’ai compris que ce type avait un esprit "rebelle". Vous savez, tout le monde ne peut pas partager vos positions. Prenez le bon chez une personne. C’est comme ça que le combat avance... Bonne soirée les gars. Vous êtes véritablement les meilleurs des Français.Votre conscience est très élevé.


  • #2192010

    L’imposture Juan Branco en une photo.

    Ce livre sur l’origine des parrains du petit Macron est une tentative de diversion du pouvoir profond. Ce genre de fake news est toujours construite sur le même principe, on lâche une petite vérité (Macron est une pion de l’oligarchie) pour faire passer un gros mensonge (l’oligarchie c’est le grand patronat catholique parisien, sic). Le public visé est sensé être rassuré sur la véracité de l’information par un auteur qui lui aura été présenté comme l’un des seins à longueur de plateaux de télé (à ce titre Fly Rider est le parfait cheval de Troie pour Juan Branco).

    Branco, l’encre du poulpe.


  • #2192132
    le 05/05/2019 par Koné Palakriz
    L’imposture Juan Branco en une minute

    Si je peux me permettre d’apporter ma contribution à l’entreprise de démolition de l’imposture Branco.
    Le Média nous gratifie d’un reportage pour la sortie en salle du film « L’époque » de Matthieu Bareyre, au sujet duquel est invité à débattre Juan Branco.
    https://youtu.be/ydVVPlv5KqE

    Ce film, présenté au festival de Locarno en août 2018, arrive opportunément dans les salles en avril 2019.
    Le reportage nous apprend que le tournage a eu lieu entre 2015 et 2017, et de nuit. De là on peut en déduire que certaines scènes ont dû être tournées pendant les manifestations « Nuit Debout », mouvement gauchiste bobo parisien. Ceci n’est pas clairement énoncé ni dans la bande annonce ni dans le reportage, sans doute pour pouvoir faire l’amalgame plus facilement avec les gilets jaunes. Et d’ailleurs, si Juan Branco, porte-parole auto proclamé parmi les plus en vue des gilets jaunes est l’invité vedette du débat, n’est-ce pas pour faire le lien avec les gilets jaunes ?
    Que voyons-nous dans cette vidéo ? Des jeunes, des représentants de ce qu’on doit appeler désormais les racisés, et même furtivement un couple de lesbiennes. On a aussi droit au message à peine subliminal de « Macron 2017 = Le Pen 2022 » souligné d’un "facho" entendu dans la bande son. Histoire de bien nous faire comprendre qu’il faut rester dans les clous.
    A 4’50’’ de la vidéo, un interviewé professeur de français, peut-être le moins bobo des personnes interrogées, nous dit que ce film « donne la parole […] à ceux qu’on appelle les invisibles ». WTF ! Toutes ces sous-catégories présentées dans le film, ces minorités comme on dit, sont certainement les plus mises en avant par le système. Passons sur les autres interviewés. Il n’y a qu’à regarder leurs professions incrustées à l’écran pour comprendre qu’on a affaire à du bobo parisien pur jus.
    Mais où sont les vrais invisibles ? Où sont-ils ces français de province, des campagnes et des zones périurbaines, qui travaillent mais n’arrivent pourtant pas à boucler les fins de mois, obligés pour se faire entendre d’occuper les ronds-points partout en France depuis des mois ? Ne cherchez pas. Le réalisateur Matthieu Bareyre le dit lui-même, ce film a été tourné entièrement à Paris.
    Non vraiment, ce film n’a rien à voir avec les gilets jaunes. Que Juan Branco s’y associe en dit long sur son rôle de perversion d’un mouvement populaire qui, depuis l’origine, échappe à la (fausse) gauche.


Commentaires suivants