Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Moreau et Plaquevent décryptent la nouvelle arnaque Juan Branco

Xavier Moreau et Pierre-Antoine Plaquevent nous exposent la manière dont le régime est en train de préparer une opposition contrôlée et une possible alternative pour l’après Macron.

 

L’émergence d’un Juan Branco ou auparavant d’un François Ruffin mais aussi celle de certains médias pseudo-dissidents constituent autant de stratégies que le Système est en train de déployer afin de fragmenter le mouvement des Gilets jaunes et de l’orienter vers l’impasse des thématiques de l’ultra-gauche et de la Sixième République.

 

 

La vérité sur Branco, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Branco a une tête de gentil diablotin. Est-il (un) gentil ? Pas sûr.


  • Il fait la classe aux français en Gilets Jaune pour être éventuellement promu Porte-Parole d’un futur gouv.fr avant 2022 ou après, avant une place de ministre !


  • Je suis souvent d’accord avec M. Moreau. Et les considérations qu’il a exprimées, sur le G J, sont également les miennes, dans les grandes lignes. Un petit couac, toutefois, en fin d’interview de la vidéo, c’est quand il affirme que pour lui, M. Jérôme Rodrigues aurait fait un sans faute.

    Là, j’avoue avoir tiqué. Car dans une récente interview, de M. Rodrigues, à l’évocation du mot : "immigration", j’ai vu et entendu l’intéressé, botter en touche, en coupant net, son interlocuteur : "Nous, on ne parle pas d’immigration ! " Ce qui est pour le moins étrange et dommage !

    Et qui démontre à tout le moins (et M. Moreau le souligne dans l’interview,) que le mouvement des G J est d’ores et déjà, bien dénaturé. Voire récupéré (? ?) ainsi que je l’avais écrit, ici-même, antérieurement.

    D’où probablement, sa stagnation et son érosion.

     

    • Il est un peu obligé d avoir cette position, il sait que si les jaunes parlent d immigration, le mouvement est fichu, on nous refera le coup du front contre la haine et les francais « plus tolérants que jamais » tomberont encore dans le panneau.
      Par contre si le RIC est institué les 70 % de francais qui pensent qu il y a trop d immigration en france pourront s exprimer.
      Ce sujet est volontairement mis de coté pour unifier les gilets jaunes en faisant fis d un probleme clivant qui sera de toute façon réglé si le combat réussi.
      Ce qui permet en plus de se proteger des journalistes et de montrer patte blanche à ceux qui croient encore à notre système médiatique.


    • D’accord avec vous sur Rodriguez.
      La seule, pour moi et pour ce que j’en sais, qui n’a pas été récupérée (et qui a dénoncé la récupération) c’est Priscilla Ludosky...


    • Excusez-moi @Salade mais il est aussi possible de sortir de cette mentalité façon « perdu d’avance ». Je précise que je n’ai rien contre ce Jérôme Rodrigues bien évidemment, simplement de manière générale rien n’empêche de tenir un discours très simple en disant par exemple qu’un pays en proie au chômage de masse n’a pas besoin d’immigration et que l’accueil doit donc être réservé de manière drastique. Discours que l’on peut articuler avec le thème du co-développement pour permettre à des pays d’améliorer leur niveau de vie et donc de se sédentariser. Et enfin, développer simplement une critique de la politique étrangère et des guerres otanesques. Tout en balayant d’un revers de mains les accusations grotesque de racisme qui sont la seule arme du système. J’ajoute que ce n’est pas un problème clivant (ça, c’est ce que vous vend la télé via une infime minorité qui veut continuer de vous fourguer sa salade pas fraîche, lol) car il n’y a tout simplement aucun doute qu’un referendum sur le sujet de l’immigration telle que vécue et prônée actuellement verrait un ras de marée se prononcer pour que cela cesse d’une manière ou d’une autre. Évidemment tout est corrélé et cela poserait à terme la question de l’appartenance à l’U.E. Mais c’est bien parce que tout est corrélé que c’est une erreur de croire qu’il ne faut pas se prononcer sur tous les sujets car tout est lié. C’est une erreur qui ôte toute crédibilité car le discours devient globalement incohérent.


  • pour l’avoir écouter je ne vois pas vraiment ce qu’il a à proposer....
    certes il dénonce un système d élites qui s’autoreproduit, mais on ne sait pas ce qu’est son projet de société...
    a mon avis c est du Mélenchon pur sucre, soit immigrationniste à fond.
    rien sur l immigration de masse
    rien sur le chômage de masse
    rien sur la place de la France dans le monde
    rien sur l euro l OTAN ou l’UE
    On ne sait rien sur son projet politique, comme bcq il critique une situation sans vraiment montrer du doigt la dernière digue, les principaux coupables qui ont mis la France dans la merde.
    étrange
    Mais il est encore très jeune, à mon avis il a un avenir politique certain...


  • L’enjeu principal du régime est de garder l’emprise hypnotique du déroulé historique. C’est pour recréer du narratif sous contrôle que ces nouveaux agents d’influences qui se veulent proches de la jeunesse agissent, J. Branco mais aussi Tatiana Ventôse, Bonjour Tristesse, greg Tatibian et les nouveaux médias dont thinker view. Ils leur faut recréer une intimité, par la proximité, la jeunesse, l’émotionnel, le show. Faire un exposé gauchisant qui donne l’apparence d’une expertise, tout en cachant les véritables responsables et politiques destructrices que subit le pays.

    Ces petits influenceurs n’ont pas la capacité de comprendre que l’essence de la situation est spirituelle. Comme le dit Alain Soral (et d’autres), ce que nous vivons est une négation des valeurs civilisationnelles et humaines (avortements, GPA, PMA, homosexualité, satanisme...). Cette déraison, ces aberrations nous sont imposées par des groupes et communautés connues qui utilisent des nouvelles méthodes d’ingénierie sociale pour implémenter d’anciennes lois racialistes.

     

    • "Ces petites influenceurs n’ont pas la capacité de comprendre que la situation est spirituelle"
      Je ne puis qu’approuver votre commentaire c’est tout à fait ce que je comprends de notre époque.Je m’explique :
      Meme si ça peut paraître fou a penser je crois in fine a une force, une puissance invisible qui manipule tout ce monde. Ce serait une force qui mènerait ces gens a être aveuglés et endoctrinés ; petits barons de la haine aux ordres du prince de ce monde.
      dans le meme mouvement des hommes vendus a Satan seraient aussi derrière cette vaste ingénierie que nous voyons à l’oeuvre , dirigée depuis bruxelles :.
      le nouvel ordre mondial ,les réseaux soros ,bilderberg, bohemian club ,trilatérale, enfin LA BANQUE.


    • #2189912

      @ocazphil

      Absolument, Satan (Prince de ce Monde ) a ses " prêtres ", ses esclaves, ses" sacrements ", et ses sacrifices...cela est connu ( quoique les séminaires y compris tradis n’enseignent plus la chose...Étonnant !!!).

      Comme l’a rappelé Alain SORAL dans une vidéo récente , que fait une représentation de Baphomet dévorant des enfants sur un site d’accueil de cabinet d’avocats parisiens ?


  • https://www.youtube.com/watch?v=7GQ...

    Dingue en plus tu peux en avoir 2 pour le prix d’1 en cherchant bien. On dirait même qu’ il avait un sosie à sciencesPo.

     

  • Juan, Branco me fait penser à Arnault Klarsfeld ! Comportement mégalo, un ego démesuré... sous ses airs "modestes" parce qu’il touche le RSA ! C’est quoi cette farce Branco ! Qui a dit que toucher était une fin en soi et une consécration ? C’est même humiliant de toucher le RSA, on survit avec un RSA on ne vit pas avec un RSA. Ce Branco se moque des plus pauvres en voulant les "singer" sous le prétexte qu’il touche lui aussi le RSA. Comme les plus pauvres, en effet, je confirme que les gilets Jaunes sont des travailleurs avant tout et des ouvriers aussi qui ne viennent pas manifester chacun de leurs samedis pour faire une demande de RSA ! J’en viens à me demander s’il n’a pas voulu se servir du mouvement des gilets jaunes pour sortir son livre ! il me dégoûte !

     

    • #2189794

      Commentaire excessif surtout ici quand on connait le patron...

      "Rien n’est plus faux que de parler de "l’humilité" des grands hommes. Il n’existe pas de grand homme qui n’ait pas la conscience la plus vive de ce qui le différencie des autres (sauf, bien sûr dans les périodes de dépression), aucun qui ne se tienne lui-même pour important aussitôt qu’il créé quelque chose - et aucun même qui aurait assez peu de vanité ou de désir de gloire pour ne pas se surestimer." Otto Weininger

      Peut importe son rôle final, il ouvre des portes devant lesquels beaucoup se sont couchés... lisez d’abord.


    • @ Brancotosaure ; Ah oui ? on attend de voir si le patron, puisque vous le connaissez, soit lui aussi invité comme Juan Branco sur Sud radio et BFM TV, un véritable insoumis ne sera jamais invité nulle part et mieux que ça, s’il est un véritable insoumis, et s’il est en accord avec lui-même il ne voudra jamais être invité sur les médias mainstreams !


    • XZ a raison, Brancion est le nouveau produit marketing du système. Ne pas vouloir le voir est étonnant pour quelq’un fréquentant ce site.
      Vouloir singer un prolétaire lorsqu’on est un bourgeois EST indigne, et n’est qu’un procédé immonde de communication.


  • #2189762
    le 01/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Moreau et Plaquevent décryptent la nouvelle arnaque Juan Branco

    Messieurs, ce ne sont pas les Gilets Jaunes qui stopperont Macron et les Gauchistes. Que leur pouvoir soit fragilisé ne les empêcheront pas de finir leur mandat et d’occuper toutes les places médiatiques afin de poursuivre leurs actions néfastes.
    D’ailleurs, j’ai trouvé bizarre la comparaison du mouvements des Gilets Jaunes avec le fait que Macron ne représente "que " 30% de l’électorat. Quelle importance si la majorité refuse de peser dans la balance ? C’est typique du raisonnement des gauchistes de croire et faire croire que de telles manifs vont renverser un quelconque pourvoir. Pour gagner, il faut jouer sur le même terrain.
    Enfin, il faut arrêter de se mentir. Les Gilets Jaunes, c’est fini. Les résultats sont nuls. Macron et Hidalgo vont massacrer Notre-Dame et il n’y aura personne pour les en empêcher.
    Le seule élément qu’ils n’attendent pas, se croyant tous puissants, c’est que leur joker RN finissent par leur échapper et leur fasse mordre la poussière. Ne serait-ce que pour préserver nos églises et cathédrales, ce serait déjà réconfortant, mais je ne vais pas lister ici les nombreux effets, positifs pour les uns, négatifs pour les autres de ce basculement. Je mettrais seulement en avant le blocage des projets de PMA/GPA, et celui des délires dé-genrés, où une grande partie de l’électorat conservateur ET musulman pourrait s’unir. Ce n’est pas rien !

     


    • c’est que leur joker RN finissent par leur échapper et leur fasse mordre la poussière.



      J’ai ri. Ce parti de petits bourgeois droitards national-sioniste est pourri de A à Z.


    • #2189963
      le 01/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Moreau et Plaquevent décryptent la nouvelle arnaque Juan Branco

      @ Ray

      A part vos réflexions de troll de troisième zone qui se croit plus intelligent que la moyenne en caquetant comme un perroquet, vous proposez quoi ?


    • @Mediavengers : Parce que voter FN aux européennes c’est proposer quelque chose ? La blague...
      Je ne sais pas exactement ce qu’il faut faire pour sortir de ce merdier, mais par contre je sais ce qu’il ne faut pas faire.
      Exemple : voter FN aux européennes.


    • « Je ne sais pas exactement ce qu’il faut faire pour sortir de ce merdier, mais par contre je sais ce qu’il ne faut pas faire.
      Exemple : voter FN aux européennes. »
      Relisez-vous en y réfléchissant à deux fois si une ne suffit pas, car ça ne veut juste rien dire !


    • @The Médiavengers Zionist War

      Que peut-on attendre de bon d’un parti politique tel que RN totalement soumis au sionisme, infiltré par les sionistes et francs maçon ?
      Si Marion Maréchal devient présidente (dixit Attali ? "le prochain président sera une femme"), portée par le RN, alors nous pouvons nous attendre au pire : lois sécuritaire, attentats sous faux drapeau, ingénierie sociale faisant monter la tension entre chrétien et musulmans, qui débouchera sur une guerre civile. C’est ce que veulent les élites sionistes.

      Je n’aurai jamais penser dire cela un jour mais il faut se rendre à l’évidence : Marion/Marine Lepen pire que Macron dans le contexte actuelle. (je précise que j’ai voté Marine face à Macron en 2017).

      Nos maitres sionistes sont en train de lâcher Macron et de nous préparer la venue de Marion pour faire avancer encore un peu plus loin leur projet maléfiques et pour notre plus grand malheur.
      C’est pourquoi je ne suis pas pressée de voir Macron partir.

      Il ne faut surtout pas voter RN aux prochaines élections. C’est un piège. Nous avons un ennemi redoutable !

      Tout ce que je dis là, Stéphane Blet le dit aussi dans un live sur youtube qui a visiblement été censurée (la vidéo n’est plus disponible).


    • Ce serait vraiment bien @Cat d’arrêter d’extrapoler n’importe quoi sur les propos d’Attali pour s’appuyer ensuite là-dessus pour affirmer des choses en réalité très fragiles. D’autant que ce que vous dites qu’il nous faut craindre quant à l’avenir correspond ... à la situation actuelle ! Et le discours façon « tout est un piège », hormis qu’il illustre par l’exemple le fait que trop de complot tue le complot, est d’autant plus immature qu’il se garde bien de proposer des solutions concrètes et positives (car se contenter de dire qu’il ne faut pas voter est « un peu » court et pourrait fort bien être vu comme un piège).


  • #2189763

    Le problème c’est que l’oligarchie n’a toujours pas compris que seul la vérité est triomphante, le reste n’est qu’échec sur échec.


  • #2189774

    Le mouvement des GJ reproduit la scission de la communauté nationale.

    La communauté nationale est divisée en trois parties hostiles :

    - pays réel qui paie l’impôt
    - pays légal qui fixe et profite de l’impôt
    - pays allogène qui ne paie pas l’impôt mais en profite

    Le mvt des gilets jaunes pour n’avoir pas su mettre en évidence cette opposition de classe fiscale, en reproduit les travers puisque comme elle, elle est divisée en :

    - GJ du pays réel qui paie l’impôt qu’il ne vote pas et dont il ne profite pas.

    - GJ des mandataires du pays légal chargés de cacher ET l’opposition pays réel/légal/allogène ET son fondement sur l’injustice de la répartition de la contribution et du bénéfice de l’impôt (Branco, Drouet, L.F.I.)

    - GJ des allogènes et BB chargés par le pays légal de discréditer le mvt des GJ par la terreur , l’incendie et le pillage.

    Or,

    Tant que les GJ ( de première catégorie) ne sont pas morts, le pays légal a perdu.
    Quelles que soient les réussites (relatives) des GJ "mandataires".

    En fait, le pays légal a perdu : tout au plus il peut gagner du temps mais rien de plus.

    A cause de la REALITE de l’impôt : l’injustice de sa contribution et l’injustice de sa répartition bénéficiaire.

     

    • #2190085

      Bien vu, même si la troisième catégorie est inexistante parmi les GJ, puisqu’elle a déjà sa propre contre-société et ses propres lois parallèles... Avec la complaisance des pouvoirs publics depuis 30 ans...Qui achètent la paix sociale des "quartiers" avec notre argent effectivement...
      Tout l’enjeu, si les GJ du pays réel ne parviennent pas dans l’immédiat à s’emparer du pouvoir politique, c’est, comme le dit Lucien Cerise, de s’organiser en contre-société à notre tour, de prendre le contrôle de nos territoires péri-urbains et ruraux, de mener la révolution lente en commençant par faire sécession comme les "quartiers" ! Tous les ingrédients sont en place puisque la segmentation socio-géographique existe déjà de fait...
      Enfin, que la part "urbaine" des GJ soit récupérée par l’extrême gauche peu importe ; à la base, cette population est déjà en grande partie de la clientèle gaucho-mélenchoniste, et/ou syndicaliste pourrie, et de surcroît, le tout est de tirer bénéfice pour nous du chaos qu’ils créent dans les centre-ville ! Autant que les "branquistes" nous servent à quelque chose, et qu’ils soient jusqu’au bout des idiots utiles ! Qu’ils continuent à discréditer Macron auprès des bourgeois de droite pour son incapacité (apparente) à ramener l’ordre et le calme dans les centres urbains !


  • Xavier moreau dit : "Rodriguez fait un sans faute" il veut certainement parler de sa petite entreprise familiale "la famille" spécialisée dans le merchandising Gilets Jaunes( pin’s, tee-shirt , on trouve même une horloge avec la tronche de Rodriguez !!!)... Le summum du capitalisme , récupérer la misère des gens pour en faire un business. Inutile d’évoquer son cinématographique éborgnement !
    Disons que Rodriguez c’est le meilleur acteur de tous ces pseudos leaders...qui passent dans tous les médias...

     

  • Un « surdiplomé » (les guillemets pour le côté monté en neige) bénéficiant d’un réseau tel que le sien et qui se vante d’être au RSA comme on brandirait un étendard, c’est moi ou c’est véritablement obscène, à la fois en soi et à l’égard des bénéficiaires du rsa en général ? Cet individu mériterait bien un portrait dans Faits et documents pour tirer au clair ce truc qui exhale la mythomanie.

     

    • @Eric,

      Je partage entièrement votre avis. Je ne peux pas comprendre comment des jeunes beaucoup moins bien lotis peuvent se laisser convaincre par cette arnaque et cette esbrouffe.

      Surtout qu’il n’est pas difficile de retrouver aujourd’hui des articles sur internet sur son itinéraire passé (sa prétention par exemple, relayée à l’époque dans la presse mainstream, à intégrer le cabinet de la Ministre de la culture Aurélie Filipetti après avoir été seulement quatre mois son assistant parlementaire, à l’âge de 22 ou 23 ans, si j’ai bien compris).

      Bon courage pour les bonnes plumes de Faits et documents. Il y a de quoi faire.


    • Un surdiplomé, avocat en plus , qui touche le RSA, c’est un grand branleur ou soit un taré qui se met une balle dans le pied. Je ne lui donne aucun crédit de confiance. Les gilets jaunes peuvent choisir des gens qui les representent, des gens qui travaillent et pas des parasites du système. El Branco n’arrive meme pas a s occuper de sa vie financiere et il veut manager en plus le groupe gilet jaune ? Qu il commence deja par s occuper de trouver un vrai travail. Il a l air d de fonctionner comme un parasite assis sur un fauteuil comme les politichiens


  • #2189869

    On veut un débat entre Branco et Soral !

     

    • #2189917
      le 01/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Moreau et Plaquevent décryptent la nouvelle arnaque Juan Branco

      Le Raptor possède un niveau bien supérieur à celui de Branco pourtant, et il s’est largement inspiré d’Alain Soral.
      Ne donnez pas plus d’importance à Branco qu’il n’en a réellement. On sait pertinemment quel genre de réponses/défense il adopterait. De toute façon la question ne se pose même pas : il n’accepteras jamais.



    • Le Raptor possède un niveau bien supérieur à celui de Branco pourtant, et il s’est largement inspiré d’Alain Soral.



      T’es en forme aujourd’hui niveau blague ! Comparer un gars qui a écrit un bouquin sérieux sur la montée au pouvoir de Macron et un youtuber bodybuilder, fallait oser...



      De toute façon la question ne se pose même pas : il n’accepteras jamais.



      Ah enfin un propos cohérent. Tu vois quand tu veux !


    • #2190044
      le 01/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Moreau et Plaquevent décryptent la nouvelle arnaque Juan Branco

      @ Ray

      Ta condescendance, tu sais où tu peux te la mettre ?

      Oui, le Raptor a beaucoup plus d’utilité auprès d’une jeunesse déboussolée que ce Branco. Si ça te défrise, tant mieux. D’ailleurs, je ne sais pas d’où tu sors, mais il avait été relayé avec bienveillance sur E&R à une époque.
      Tiens, je suis gentil, je t’apporte même le susucre sur un plateau : https://www.egaliteetreconciliation...

      Ciao


    • Le Raptor LOL, Bronco faut lui qu’il a un très haut niveau... il m’a preque embobiné


    • @Karim il me semble que le Bronco est un 4x4 américain ..., :)...Finalement c’est peut-être un bon surnom pour branco ..Avec un schnorkel on peut avancer en sous-marin un certain temps :) !!!


  • bonjour

    "fragmenter les gilets jaunes" ! Je reviens à l’instant de la manif et j en ai suivi des manifs depuis 5 mois. Les gilets jaunes c est une nébuleuse constituée d électrons libres de sans partis, de partisans ( gauchistes, anarchistes, néo fascistes etc) , de citoyens expérimentés issus de 68 , de lumpen , semi lumpen, etc. A l origine les gilets jaunes et c est bien le problème , ce sont des Français (essentiellement d ailleurs soit dit en passant !) désorganisés, sans idéologie ni représentants ni direction . J ai lu Branco attentivement et je l ai vu à la manif aujourd’hui d’ailleurs, on aimerait que ses critiques suivent son exemple, en passant . C est un représentant de la petite bourgeoisie révolutionnaire avec ses atouts et ses défauts ni plus ni moins et c est ça le "cauchemar de Macron", comme je l ai publié sur Agoravox, l alliance de cette petite bourgeoisie et du "prolétariat" nouveau que redoute l oligarchie qui ne peut plus que s appuyer sur les immigrés en espérant au moins leur passivité et au mieux qu’ils s en prennent tôt ou tard au mouvement revendicatif comme ils l ont fait, sur commande, en 2005. Si on est incapable de faire l unité avec cette fraction de la bourgeoisie ( fut elle pour l instant plus ou moins influencée par les immigrationistes) on ne changera pas de système. Mais apparemment ce n est pas l objectif de certains "nationaux-libéraux".

     

    • De quelle oligarchie parlez-vous ?

      De la branche Bauer/rothschild qui ont fondé leur fortune en France grâce à l’endettement du pays dès 1815, leur permettant par le biais du mécénat, de financer, entre autres, l’ Alliance israelite universelle (1860) avec comme fondateur un certain CRÉMIEUX, l’Alliance française (1880), le cercle ST SIMON à l’origine de l’ancêtre de l’ISP, fabrique des futures élites qui a inspiré un même établissement à Londres fondé par des membres de la Sté Fabienne ?


    • @politzer
      S’il peut s’avérer positif que des petits-bourgeois rejoignent le prolétariat pour lui apporter les éléments intellectuels et théoriques qui lui manque, Juan Branco ressemble plus au vu de son parcours à un agent de la bourgeoisie envoyé dans les rangs prolétaires pour créer de la fausse conscience.


  • Xavier Moreau règle son compte à MLP,

    La Marine vient de prendre une torpille mortelle,
    dont elle ne se relèvera pas .
    Ce n’est pas demain qu’elle retournera à Moscou !


  • Une petite remarque, Poutine n’est pas froid, il est réservé, mesuré ,il n’est pas dans la représentation théâtrale ou l’hystérie (plus ou moins jouée).


  • #2190006

    C’est sûr que quand on voit le traitement médiatique dont bénéfice Branco, on se dit que le système n’est pas trop inquiet :
    https://youtu.be/4umXYfc7K3Y


  • Après Valls et Branco j’aimerai bien que l’espagne nous envoie quelqu un de fiable

     

  • Xavier Moreau oublie de préciser que Juan Branco milite pour l’inscription du RIC en toutes matières dans la Constitution (il en parle même très bien). Par conséquent, peu nous importe que Juan Branco soutienne des idées d’extrême gauche (que je condamne) car lorsque le RIC sera en vigueur les Français voteront en fonction de leurs opinions politiques. Or, l’extrême gauche est minoritaire en France...

    Camarades d’E&R vous n’avez pas compris que les Français en ont marre des partis politiques, de leurs officines et de leur guéguerre perpétuelle. Si 80 % des Français sont pro-RIC c’est parce qu’ils ont deviné que derrière le RIC se dissimule la disparition progressive des partis politiques. En diabolisant Branco vous faites, sans le vouloir, le jeu de l’oligarchie qui cherche à nous diviser pour mieux nous opprimer. Le fait que Branco soit favorable au RIC et qu’il le promeuve avec brio signifie qu’il faut lui tendre la main.

    J’ai remarqué que Xavier Moreau est défaitiste puisqu’il dit que les Français n’auront pas le RIC car Macron n’en veut pas. Or le défaitisme de nombre de Français est de loin l’arme la plus puissante de l’oligarchie. Je lui préfère le volontarisme et l’optimisme de Juan branco, bien qu’ils s’accompagnent parfois de naïveté (dans son dernier entretien il laisse entendre que le peuple pourrait prendre le pouvoir le... 1er mai !)

     

  • Excellente synthèse de la gauchiasserie et de ses manoeuvres de récupération de la colère du peuple !
    Vivement que les gilets jaunes/français votent massivement nationaliste pour faire comprendre à ces ord*res que le vent est en train de tourner !

     

  • Quel RIC ??? Ou se sont eux les vampires (oligarchie..) qui poseront les questions, ou certains sujets ne seront jamais posés....De l’esbroufe tout ça. La vraie "libération" tous ces vampires dehors ! Hélas cela n’arrivera jamais ....Je pense de plus en plus que le "salut" est individuel....J’espère me tromper....


  • Il y a trop de détails dans le parcours ainsi que dans les prises de positions sur des sujets cruciaux de ce Juan Branco qui mette la puce à l’oreille.
    Il a qualifié mercredi 2 mai 2018 sur BFMTV les Blacks Blocs de "nouvelle force sociale" dont l’existence s’explique par le simple fait qu’il n’y a pas d’alternative politique (parti, syndicat...) pour attirer les futurs premier de cordée (science po, normal sup...) qui compose essentiellement ce genre d’organisation d’ultra gauche, dont la violence même réduite a un impact médiatique et émotionnel.
    Les recettes de la propagande sur les foules étant parfaitement employées par ce genre de mouvement révolutionnaire.
    Il minimise l’importance des réseaux organisationnels de pouvoirs alors que la corruption de nos sociétés commence à l’intérieur de ces mêmes réseaux dont l’idéologie se traduit en décision politique bien réel.
    Il réduit à la sphère Macronienne "l’effondrement systémique" des institutions française alors que les réseaux auxquels il a eu accès dépassent largement le pré carré nationale.
    Ce qui doit alerter ce n’est pas ce qu’il dénonce dans ce qui pose problème dans la 5ème république issue de l’après guerre mais ce qui est cautionné au travers du discours bien ficelé de ce nouveau personnage médiatique tout droit sorti du chapeau d’Attali et de ses réseaux.
    Car il y a bien des liens qui attestent de la connivence qui existe entre les réseaux dit d’ultra gauche issue de l’émiettement du parti communiste et les tenants du capital international ayant la capacité par la corruption d’empêcher toute organisation et légitimité morale des droites.
    Macron ayant éliminé le PS après que Sarkozy ait dynamité l’ancienne droite gaulliste en la transformant en un sous parti républicain, il ne reste plus qu’une force politique faisant la synthèse entre capital et marxisme en évacuant la question de la souveraineté pour mieux la faire correspondre à la vision mondialiste de la société ouverte prôné par George Soros.
    Juan Branco est la caution morale par son jeunisme comme on nous a vendu la jeunesse et le dynamisme de Macron dont les décisions politiques allaient comme l’annonçait Jacques Attali créer le chaos nécessaire à la naissance d’un nouvelle donne politique en France.
    La fabrique du consentement en somme et en temps réels avec les effusions de sang révolutionnaire de 1789 en moins !


Commentaires suivants