C’est quoi cette vidéo de propagande infâme qui transforme des bourreaux en victimes dès la 18 min ?
Cette propagande lance un petit os à ronger à la populace pour masquer l’ampleur des méfaits qui se cachent derrière ce nom. Ça n’est même pas la partie émergée de l’iceberg des méfaits, ça n’est qu’un minuscule flocon de neige.
Transformer les pilleurs et les envahisseurs, en victimes aux yeux de l’opinion, en convoquant Dreyfus qui plus est, c’est non seulement insultant, mais aussi complètement stupide.
La monnaie en tant qu’instrument d’échange permettant l’innovation, n’a pas à être confisqué et privatisé par ces margoulins venus de loin.
Et oser dire que ces gens là ont été les principales victimes du régime de Vichy et de la guerre, alors là, on passe carrément dans l’abjection, et l’invitation à la purge. Les Allemands ont protégé leurs biens. S’ils avaient réellement été contre les Rothschild, ils les auraient liquidé, tout simplement.
Si on fait le bilan, avant et après la guerre, il est difficile de conclure qu’ils n’ont pas profiter du conflit.
Il me semble que pour des machins venus d’orient, qui de tous temps ont profité grassement des guerres, ils possèdent bcp trop au sein des nations du continent, et que la tolérance de leur présence sur nos terres est une énorme bêtise.
Posséder autant quand d’autres n’ont rien, c’est criminel, et c’est inutile de faire des ronds de jambes et d’être mielleux, ça ne fait qu’ajouter à la détestation.
Il me semble que pour des trucs qui se présentent en victimes alors qu’ils arrivent d’ailleurs, les juifs du pape qui ont envahi notre belle contrée durant l’expansion de l’empire romain ont plutôt bien réussi.
Et ça trouve encore les moyens de chialer, alors que les victimes, c’est nous . . . C’est intolérable.
Et pour ajouter à l’abjection, ces menteurs ont trouvé le moyen de se maquer avec les Hilton. Ils cherchent vraiment la merde.