Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La France renonce à livrer six navires aux garde-côtes libyens

Huit ONG immigrationnistes battent l’État français

Le chantage pseudo-humanitaire exercé sur la France a eu raison de la tentative (timide) de limiter les départs de masse des migrants africains via la Libye. Pourquoi « pseudo », vous allez le découvrir plus loin.

 

 

 

Les navires en question auraient permis aux garde-côtes libyens d’appréhender les marchants d’esclaves en route vers l’Europe :

 

Voici le sujet très orienté immigrationnisme de France 24 sur la question :

 

La victoire des ONG, fêtée par toutes les forces du progressisme, est un nouveau clou enfoncé dans la souveraineté des pays européens, et un encouragement à ce nouvel esclavage des Noirs d’Afrique traités par les tribus mafieuses de la « nouvelle » Libye, celle dont Sarkozy et BHL ont rêvé.

Le Monde décrit le bras-de-fer entre les 8 ONG et un État français bien soumis aux directives mondialistes...

- La Rédaction d’E&R -

 


 

La France a renoncé à la livraison controversée de six navires à la Libye pour renforcer le contrôle de ses côtes, en raison de « la situation » dans le pays, selon des sources concordantes citées lundi 2 décembre par l’Agence France-Presse (AFP). Le don de ces six embarcations rapides, des semi-rigides Sillinger de 12 mètres, avait été annoncé par la ministre française des armées, Florence Parly, en février.

 

« Si la cession a été un temps envisagée au bénéfice de la Libye, la ministre a finalement décidé de ne pas livrer les embarcations à cet État », écrit le 26 novembre le ministère des armées dans un mémoire envoyé à la cour administrative d’appel de Paris, saisie par huit organisations non gouvernementales (ONG) qui demandaient l’annulation de cette livraison.

[...]

La décision de ne pas livrer les embarcations constitue « une victoire importante » obtenue « grâce à la pression publique » et doit « marquer un tournant dans les relations de la France avec la Libye en matière de politique migratoire », a réagi Lola Schulmann, chargée des questions migratoires chez Amnesty International, une des ONG qui avaient saisi la justice administrative en avril.

 

Pression des ONG

« Nous nous félicitons de l’abandon de cette initiative qui aurait fait de la France la complice officielle des crimes commis sur les personnes migrantes et réfugiées en Libye », ont salué les huit ONG, dont Médecins sans frontières et la Ligue des droits de l’homme, dans un communiqué commun lundi.

Lire l’article entier sur lemonde.fr

 


 

Le plus paradoxal, c’est que les ONG qui sont censées défendre les migrants et leurs droits sont les témoins de trafics humains qui vont plus loin que la simple exploitation par des passeurs sans scrupules :

« J’ai regardé autour de moi et il y avait une vingtaine de personnes, toutes en train de prendre des affaires et de marcher jusqu’aux voitures qui attendaient. La petite fille m’a dit : "On va vivre dans une maison à Tripoli !" Je n’avais aucune idée de l’endroit où ils allaient – peut-être que ça valait mieux pour eux que d’être détenus indéfiniment dans un centre de détention. Je me suis accrochée à cette idée même s’il y a aussi un risque de travail forcé et de trafic humain. Cela arrive souvent, et à tout le monde – hommes, femmes enceintes et bébés.

Je connaissais leurs noms et leurs visages ; j’avais établi une relation avec ces gens, car nous nous étions occupés d’eux au fil du temps. Nous allions dans un centre de détention un jour, et le lendemain, ils n’y étaient plus. Ils avaient disparu dans la nuit. Certains me disaient : "S’il vous plaît, envoyez-moi à l’hôpital, car sinon je ne pense pas que je serai là demain." »

Le travail forcé et le trafic humain ne sont visiblement pas du ressort de ces ONG, qui préfèrent mettre la pression sur la France, pas assez immigrationniste à son goût (interview d’août 2019) :

 

 

D’autres se posent la question de la véritable mission de ces ONG... C’est le cas d’un site mauritanien. Une information à prendre avec des pincettes, mais on a vu, en d’autres temps, au Kosovo par exemple, à quoi a mené la collusion entre ONG, hiérarques européistes et mafias locales : à du trafic d’organes.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Une ferme humaine découverte en Libye

Les troupes du général Haftar ont libéré plus de 2500 Africains (hommes, femmes, enfants et bébés) dans une ferme très étrange. Tous ces Africains étaient enfermés dans des petites cages limitant leurs mouvements comme des bêtes sauvages. Ils étaient tous en piteux état.

 

 

Certains n’avaient pas d’œil et portaient tous des stigmates de grossières interventions chirurgicales. Le récit de ces pauvres bougres est au-delà de tout entendement. C’est la ferme des horreurs. Le paroxysme de l’horreur. [...]

Avec la bénédiction de l’Union européenne, ils ont créé le marché noir de toutes les parties du corps humain. Ils ont statué que le peuple noir était de la carrosserie humaine. Sans se donner la peine de leur administrer la moindre anesthésie, des médecins leur prélevaient les organes dont la riche clientèle occidentale avait besoin.

On nie leur humanité et on les enferme dans des cages comme réserve pour les besoins de la médecine occidentale. Un abominable business en plein essor au Moyen-Orient.

Les fermes humaines deviennent de plus en plus nombreuses.

Un rein de nègre maintenant coûte 262 000 dollars (131 millions de fcfa) ; le cœur coûte 119 000 dollars (60 millions de fcfa) et le foie coûte 157 000 dollars (79 millions de fcfa).

Lire l’article entier sur mauritaniacom.info

Libye ou le chaos occidental permanent, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2334170

    le problème c’est que la plupart de ces migrants viennent en France, car ils prennent notre tolérance et nos droits de l’hommiste pour de la faiblesse ! Et une fois les papiers en poche à coup de pleurnicherie victimaire, ils passeront de victimes à bourreaux ! pour eux la France c’est celle d’attali, un hôtel pour ne pas dire un bordel, avec open bar a tous les étages !

    Ces migrants quand ils passent en Libye et dans des pays de bonhommes, ont peur et cette peur leur intime le respect et l’ordre ! En France ils n’ont peur de rien ! Forcément, quand ils voient par qui on est dirigé, les gauchiasses, les journalopes, les bobos, les écolos en carton, les féministes hystériques anti chrétien et pro migrants, cela ne peut que leur intimer l’irrespect et la prédation !

     

    Répondre à ce message

  • #2334207
    Le 2 décembre à 14:37 par Fab shultz
    La France renonce à livrer six navires aux garde-côtes libyens

    Voilà ce dont évite de parler Moise Zemmour , TPMP, BFMensonge et compagnie !

     

    Répondre à ce message

  • #2334211

    COMME L’AVAIS BIEN Noté Soral : zemour ne parle jamais de l’invasion noire et de leur délinquance

     

    Répondre à ce message

  • #2334277

    Les navires en question auraient permis aux garde-côtes libyens d’appréhender les marchants d’esclaves en route vers l’Europe.



    Ah Ah Ah c’est bon de rire. Mieux que Chris Rock et George Carlin réunis.

     

    Répondre à ce message

  • #2334310

    Bien sûr que c’est du trafic d’êtres humains. Rien d’autre. Point

     

    Répondre à ce message

  • #2334352
    Le 2 décembre à 19:23 par David Ben Couillon
    La France renonce à livrer six navires aux garde-côtes libyens

    Merci Sarkozy !

     

    Répondre à ce message

  • #2334387

    Pour ceux qui ne comprennent pas le sale rôle des ONG, relisez l’album de Tintin "Coke en stock" !

    Ils ne sont que la version moderne des "négriers" du XVIe au XVIIIe siècle et des "passeurs" du XXe siècle avec le faux-masque d’honorabilité en plus (comme le marquis Di Gorgonzola).

    Tiens à ce propos, Roberto Rastapopoulos et Georges Soros auraient-ils la même origine ?

     

    Répondre à ce message

  • #2334580
    Le 3 décembre à 01:00 par Le Carthaginois
    La France renonce à livrer six navires aux garde-côtes libyens

    @VICACHAVEZ qui dit "De récentes études ont démontrées que le QI moyen de l’Européen baissait. Je me demande quelle peut bien en être la cause........"

    Effectivement le QI baisse en France, Danemark, Pays Bas, mais aussi Australie ou Finlande et une bonne dizaine d’autres pays occidentaux. Les Etudes dont vous parlez sont très précises sur ce sujet (Etudes OMS, Etude Institut pasteur, Etude INRIA, je ne suis pas sûr que ce soit celles-ci que vous aviez en tete) :
    Le QI Baisse de manière fragrante depuis l’année charnière de 1975 (pour les pays que j’ai cité)
    Les principales causes analysées sur 30 ans sont :
    1 - Génétique : la structure familiale avant les années 70 faisait que les personnes a QI élevé avait une famille et des enfants ce qui depuis les années 70 a changé les personnes a QI élevé ont aujourd’hui peu d’enfant et donc ne propage pas génétiquement leurs prédispositions intellectuelles
    2 – Pollution : l’explosion de l’agriculture intensive depuis les années 70 a provoqué une libération dans vos environnements de vie de perturbateurs endocriniens qui agissent sur l’équilibre hormonal et entravent notamment l’action de l’iode, élément chimique essentiel au développement cérébral. Les tests sur les souris sont terrifiants elles deviennent débiles
    3 – l’allongement de la durée de vie : les calculs étant fait sur des échantillons représentatif de la société l’allongement de la durée de vie a un impact sur le QI moyen des populations occidentales les personnes âgées étant moins agile neurologiquement (en moyenne)
    4 – la nourriture : pas besoin de détailler ici la liste des impacts de la merde que nous mangeons est longue comme le bras
    5 – je l’ai mis à la fin mais les études liées aux nouveaux comportement du digital sont connues de tous un élève de 6 -ème en 1970 pouvait resté concentré 20 mn un élève en 2000, 12 mn un élève aujourd’hui ne peux rester concentrer plus de 2 mn (c’est a dire sans lever les yeux d’un texte par exemple). L’appauvrissement des programmes culturels, le fais de ne plus lire même plus des BD ajouté aux Hanouna, Facebook et instagram ont détruit 10 000 de construction neurologique et synaptique de la pensée humaine
    Vos propos semblent désigner les migrants comme cause j’ai donc le regret de vous dire que vous êtes loin du compte.
    Cordialement
    Le Carthaginois

     

    Répondre à ce message

    • #2334658

      Merci le Carthaginois pour votre pertinente analyse relative à la baisse du QI.
      Il faut y inclure certainement les effets, non pas encore des "migrants" , mais de l’immigration de masse avec regroupement familial dans les années 70.
      J’ajouterais, en tant que connaisseur de la question linguistique, le délitement de la langue qui est l’outil premier de la pensée et du raisonnement (suite au défaut ,tant de l’enseignement du français réduit comme peau de chagrin, que de la lecture que vous évoquez).
      Quelles sont vos sources relatives aux 10 000 connexions synaptiques perdues svp ?
      Bien à vous.

       
    • #2334952
      Le 3 décembre à 16:21 par Alain Vasion
      La France renonce à livrer six navires aux garde-côtes libyens

      Donc les futurs Montaigne analphabètes qui déferlent depuis 40 ans n’y sont pour rien ? Bravo l’analyse ! Des gosses illétrés dans les classes ça fait pas baisser le niveau ? Non, non, c’est une question de bouffe, de vieillards et mon cul sur la commode !

       
    • #2335165
      Le 3 décembre à 22:22 par Le Carthaginois
      La France renonce à livrer six navires aux garde-côtes libyens

      @ Decee et éventuellement @Alain Vasion s’il est toujours en vie après s’être étouffé en lisant mon post

      Attention je dis bien que après 10 000 ANS de construction neurologique basée sur la concentration (chasse, pêche, métiers d’art, agriculture intuitive, école républicaine stricte basée sur les savoirs, nous basculons dans un monde qui remet à mal cette construction neurologique ou ce n’est plus le savoir qui est important ou le niveau de concentration mais le savoir être (il faut être écolo, féministe, LGXCSZ, libéral, diverse, libéré, l’erreur n’est plus un soucis etc.. )

      Mes sources sont les études de Dutton et Lynn et les études sur L’effet Flynn, (a ne pas confondre avec Lynn) je n’ai que des livres en papier je ne peux envoyer de lien désolé

      Vous avez raison mais il faut concernant l’immigration observer deux phases jusqu’à récemment : L’immigration provenant du Maghreb et sub saharienne provenant des villes (les migrants subsahariens dans les année 90 par exemple venait essentiellement des villes).

      Ces personnes avaient une nourriture globalement équilibrée et vivaient dans des sociétés organisées (même si coloniale) avec écoles et au minimum la radio et la Télé à la maison ou au café (ici à Tunis on a grandi avec Antenne 2) , ils avaient de graves problèmes culturelles, sociaux tous ce que vous voulais mais leurs QI Moyen n’a jamais été mis en cause (écart marginal de 2 à 3 point avec la moyenne Europe de l’ouest).

      Ce qui malheureusement et c’est très difficile de l’écrire même en anonyme n’est effectivement plus le cas depuis les années 2000 ou la provenance des migrants sub saharien vient de villages délabrés ils ont une nourritures pauvres mono aliments, n’ont pas accès à la culture ou l’éducation et effectivement même les études Africaines (notamment de l’université des sciences sociales de Nairobi très actif sur le sujet) montrent de graves différences de QI à l’intérieur même de ces pays.
      A mon humble avis l’impact (dans le sens significatif) chez vous est donc récent et risque de croître. Cependant les résultats scolaires sont bien catastrophique dans vos quartiers depuis 30 ans le QI n’a rien à voir puisqu’ils concernent aussi bien les blancs, les noirs, les jaunes , les gris et autres arc en ciel . la cause est multiple (culturel, social, touche pas a mon pote) . (À noter d’ailleurs que l’échec scolaire en zone d’extrême ruralité et comparable chez vous à l’échec dans vos quartiers immigrés)

       
  • #2334662

    On comprend encore une fois, si besoin était, la perversité de ces infâmes ONG, faux-nez de la mondialisation.
    Ah ! Quel plaisir de lire que notre ami Vladimir a fait promulguer une loi "Contre les agents de l’étranger" !
    Nous rêvons d’un dirigent de cette trempe ... Et le voici étrillé par les bonnes consciences, qui stigmatisent "le dictateur" contre la liberté d’expression, c’est bon signe !

     

    Répondre à ce message

  • #2335590

    A l’étal des viandeurs les O.N.G sont les mareyeurs acharnés !!!...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents