Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La dernière stupidité du gouvernement fantoche : les zones "écarlates"

Qu’est-ce qu’une zone écarlate ? C’est une zone super rouge, par opposition aux zones vertes ou aux zones normalement rouges. Dans les zones vertes les Français, peuvent vaquer à leurs occupations avec des masques et des gestes barrière, ces symboles du vivre-pas-ensemble ; dans les rouges, il faut faire super attention pour ne pas mourir d’un postillon tiré par un terroriste covidien qui vous parle, et qui peut être un ami, un proche, un parent ; et enfin les zones écarlates c’est la fin des rassemblements de 5000 personnes, réduits à 1000, plus la fin des réunions privées de plus de 10 personnes – oh merde, on va jouer à 10 ! – et, nouveauté, car il faut toujours une nouveauté dans la connerie et le sadisme gouvernemental, qui aurait tort soit dit en passant de se priver puisque la majorité des Français obéit, c’est la vente d’alcool après 20 heures, comme si on était tous alcooliques.

 

JPEG - 46.3 ko
Ça alors ! La seule zone écarlate en métropole est celle où sévit le célèbre Pr Raoult, l’ennemi juré du ministre du Big pharma, Olivier Véran !

 

Quelle nouvelle mesure cette bande de tarés va nous pondre dans les prochains jours ? Y aura-t-il quelque chose de plus rouge que la zone écarlate ? La zone superécarlate où on se fera tirer dessus à vue par un drone ?

 

Pour faire chier les Français, ils sont champions du monde !

 

« "La situation épidémique se poursuit et se dégrade plus rapidement dans certains territoires. Il y a une pression hospitalière importante dans certains territoires. Nous avons déjà pris des mesures dans cette stratégie territorialisée et graduée. D’autres mesures vont être prises et annoncées ce soir", a indiqué, sans plus de détail, Gabriel Attal lors du point presse suivant le Conseil des ministres. » (BFM TV)

Vous ne rêvez pas, vous êtes bien dans la France de 2020, celle de Macron, de Véran, de Delfraissy, ces personnages sortis de nulle part qui passent leur temps à faire flipper les Français, foutant en l’air le peu qu’il leur restait d’espoir ou d’immunité. On va le dire cash : la communication gouvernementale depuis le mois de mars a fait plus de mal à l’immunité globale des Français que le virus en soi. Il y aura des séquelles. Dans un pays normal, les Véran, Delfraissy et compagnie seraient jetés en HP ou en prison. En Macronie, la France à l’envers, ces gens prennent un malin plaisir à torturer les Français jour après jour, soufflant le chaud – on va adoucir la répression économico-sanitaire – et le froid – le virus est de plus en plus contagieux !

Derrière cette communication pour schizophrènes, il y a une destruction économique programmée, comme celle des tours jumelles, qui semble arranger la Banque, qui avait besoin de cette destruction de valeur équivalente à une guerre mondiale. La récession du PIB français en est la preuve et ces points de pibe perdus, selon la prononciation attalienne, ce sont des centaines de milliers d’emplois en moins, et des milliers de pauvres en plus, car derrière chaque emploi il y a un couple, une famille. Et les grandes entreprises en profitent pour dégraisser à mort, comme les navires qui dégazent une fois en pleine mer. Ni vu ni connu !

Pendant ce temps, le virus ne tue quasiment plus, les Français re-meurent comme ils mouraient avant, de plusieurs maladies différentes, les hôpitaux ont repris leur train-train, mais on essaye encore de nous faire croire à une saturation des lits de réanimation, effet d’une deuxième vague fantôme. On apprend en attendant des choses, toujours par les mêmes lanceurs d’alerte, ces médecins ou professeurs honnêtes qui n’hésitent pas à subir les foudres du Conseil de l’ordre pour dire la vérité aux Français, très malmenés par l’exécutif. Ici, c’est Perronne qui lâche une bombinette, mais qui n’étonnera personne, tant la collusion entre la haute santé et le gros business était évidente, dès le début de la pandémie oligarchique...

« Si je donne moi-même une réponse on va dire que je suis complotiste... »

 

 

Le mot de la fin à Anne Hidalgo, qui s’inquiète non pas pour les manifs sociales, mais pour les manifs sociétales...

« La mairie de Paris met en garde contre des mesures trop contraignantes qui handicaperaient la vie économique et sociale. "Nous, nous appelons à la vigilance : nous allons vivre longtemps avec ce virus, il faut faire quelque chose de vivable. L’objectif c’est de se protéger, mais il faut laisser une vie sociale se faire", selon Anne Souyris, adjointe de la maire de Paris chargée de la santé.
"Si on interdit encore toute manifestation dehors, qu’allons-nous faire des manifestations culturelles du type ’Nuit Blanche’ (prévue le 3 octobre) ou les cinémas en plein air ?" s’est-elle interrogée. » (France 24)

Et comme on parle de Jeanne d’Arc en renvoi, regardez la réaction de ce pauvre franc-maçon :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

153 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il y a donc plus con en France qu un Sarkoziste, un Juppéien, un Hollandien, un Hildingochien ou un socialiste ?! Le Macronnard !

     

    • #2553180

      Chez moi ils sont nombreux, ils sont 85% à avoir voté Méga-Macrocon, tout frais moulu. Et moi j’ai voté pour la night-clubbeuse du 9-2, bah pa’ce que j’aime bien ’igoler quoi !


    • Tiens, Macronnard c’est pas mal bravo :) du Gilet jaune au masque rouge écarlate qu’est-ce qu’on rigole parce que nous n’avons pas peur car c’est eux qui ont peur et leurre virus de la peur se retourne contre eux. Le réel deconfine mais pas con in fine refait surface, le peuple à l’agonie résiste il ne veux pas mourir car il ne peut mourir car c’est nous qui bossons.


    • Le Macronnard ose tout, c’est même ça qu’on le reconnait..Marseille classée zone a haut risque, la dernière trouvaille de Véran pour tenter de discréditer Raoult.. Plus c’est gros plus ça passe ! Rassemblement public limité à dix personnes , muselière obligatoire et couvre feu à 22 heures.. a quel moment les moutons vont ils commencer à montrer les dents ?


  • C’est bien vu le masque rouge sur la goule de Véran... Ils sont de plus en plus tarés...
    La Vérité va sortir petit à petit, mais pour que les craintifs reprennent confiance, il va falloir du temps...

     

  • Avant pour les médias les complotistes c’était : des chômeurs, des alcooliques , des gilets jaunes , des sous éduqués , des pauvres.

    Aujourd’hui ce sont des généticiens , des professeurs de médecine , des prix Nobel
    ... On avance

     

  • on connaissait la lessive de Coluche qui lavait plus blanc que blanc !...Mais avec Coluche, cela se voulait drôle....

     

    • #2553392

      @kantor

      ""Moins blanc que blanc on s en doute c est gris clair plus blanc que blanc c est nouveau ca vient de sortir c est quoi c est transparent ""
      Ah Coluche nous manque

      Et plus rouge que rouge c est super rouge !!!

      Varan il le fait express pour mettre nos nerfs à l épreuve et il a un compte à régler avec le prof Raoult, Marseille où il demande la fermeture des bars et restaus, s il n y a pas de révolte c est la mort assurée pour ces commerces déjà fragiles

      P


  • La pandémie qui était une grippe, est totalement terminé. Il n’y a plus aucun mort du "covid" dans les hôpitaux en France. Par contre les autres morts, il y en a en pagaille (cancer, diabète, obésité, maladies cardio vasculaire, pulmonaire, etc...) mais on en parle plus.
    On nage en plein délire ! Les zones deviennent super rouge ! Bientôt ultra rouge ! On veut nous faire croire que respirer de l’air est très dangereux !
    Faire du sport aussi ! Sauf avec un masque !
    Bientôt on nous dira de porter deux masques et une visière obligatoire sous peine de prison !

     

    • Les médias ont quand même osé dire que le confinement avait fait chuté le nombre d’intervention concernant les infarctus, et que c’était une bonne nouvelle. On sort moins = on marche moins + moins de pollution car moins de traffic= Moins d’arrêts cardiaques. Ils osent tout, ils ne peuvent s’en empêcher.



    • Bientôt on nous dira de porter deux masques et une visière obligatoire sous peine de prison !




      Non, il faut dire à tous ceux qui portent des masques (surtout à ceux qui nous cassent les couilles et pour tous les masques personnalisés destinés à faire "branché") qu’ils ne sont plus aux normes et qu’ils doivent porter des masques écarlates pour une question de cohérence avec les dernières zones définies par l’oligarchie.
      De plus, comme à chaque fois, détruire tout les stocks de masques pour en produire d’autres à tout bout de champ pourra renflouer les banques tout en faisant progresser le niveau de connerie. Il faut suivre l’exemple de Véran, notre guide suprême, qui montre toujours pour l’humanité la voie à suivre en vue d’atteindre enfin la plénitude absolue.


  • Cette pauvre merluche est une lamentable merde, qui apparemment fait la retape à la Obono cette bourgeoise togolaise ou gabonaise et française qui nous crachent à la gueule en permanence.

    On avait l’évêque Cauchon qui fit bruler Jeanne d’Arc on a la merluche qui la traite de folle, jésus c’est un timbré aussi ? Jeanne d’Arc que l’on soit croyant ou non est le symbole de la France en perdition qui se redresse.

    Jean Marie le Pen avait raison de crier "Jeanne au secours", cette truffe de vieux Franc mac, se prends pour Jaurès, mais Jaurès le giflerait


  • Je suis contre la peine de mort, par principe humaniste, mais j’en suis de moins en moins convaincu quant aux individus qui constituent ce Gouvernement de psychopathes et de pervers. Pouvons-vous déjà prépayer les places des futures exécutions publiques ?


  • Beaucoup plus pire que les gens qui ne servent à rien sont les gens qui servent au pire.
    Plus d’un sont cités dans cet article.
    L’oppression ne fait qu’empirer, dont par des annonces contradictoires aliénantes.
    On assiste effectivement à une perverse, patiente et méticuleuse destruction dissimulée de la France, surtout que selon Hidalgo il va falloir vivre longtemps avec le Covid...
    Ça va finir par rebeller les français tout ce bordel, ou ça va vraiment aller jusqu’au vaccin et la fin des PME, voire plus !


  • Ils ne savent plus quoi inventer ! La ils ferment les bars et restaurants a Marseille pour se venger de Raoult. Je viens de regarder la courbe sur le ministère de la santé, le R n’arrête pas de baisser depuis le 07 Aout ! Le taux d’incidence a eu un pic il y a 10 jours et il baisse depuis. Tout ceci basé sur des Tests PCR bidons : même la Belgique renonce à les prendre en compte dans leur système d’alerte ! Est ce que les marseillais vont oser se rebeller ?

     

    • Chose intéressante : la maire de Marseille ne semble pas voir d’un bon œil cette mesure et s’est fendu d’un tweet qui laisse sous entendre que ce n’est pas acceptable...Beaucoup de monde en parlait sur la terrasse et c’est unanime, ils commencent à nous les casser sévères. La nouvelle maire de Marseille n’a pas du tout intérêt à ce que notre ville appauvrie se fasse assassiner sans raison (Marseille et la Guadeloupe sont les seules villes concernées...En sachant qu’ils n’ont rien fait cet été quand toute la populace est venu fêter l’été chez nous).

      A voir, ça peut être le début de quelque chose.


    • Non mais attendez, Véran est globalement satisfait des progrès, notamment sur Marseille, courbes à l’appui pour souligner que les mesures, comprendre masques obligatoires, commencent à porter leur fruit (en réalité c’est l’immunité collective).

      D’ou le tour de vis sur les bars et restaurants.

      C’est de l’injonction contradictoire.


  • Putain, j’adore cet article ! Cette époque et notre "gouvernement" deviennent tellement débiles, un peu comme le peuple, faut le reconnaître, que ça en devient drôle ! mais vraiment drôle, sans même parodier la réalité ! ;-) Je me marre en vous lisant ! Longue vie (Long vis_écriture inclusive oblige) à E&R !


  • Le régime punit Marseille pour sa résistance à la propagande :

    https://www.lefigaro.fr/sciences/co...

    Foutre en l’air le pays, il ne savent faire que ça depuis des décennies.


  • J’en peux plus de cet comédie et de la soumission des gaulois bientôt grandremplacer jusqu’à quand sa va durer ? Quelqu’un connais t’il quelqu’un qui sois mort de cet merde ? N’y a t’il pas du personel hospitalier honnête pour nous décrire la vrai situation en réanimation ? Personne ne trouve sa bizarre qu’on nous interdise les bars après 23h et les rassemblement quand les frontières sont grand ouvertes pour le déferlement de nos chances ébéniser ? On attends quoi là 5G, les pederaste qui adoptent des gosses ou d’être en minorité dans notre propre pays pour prendre conscience ou on est trop lâche pour sa


  • Oui vous avez raison c’est l’équivalent d’une troisième guerre mondiale mais psychologique. C’est la fabrique du consentement de Edward Bernays qu’ils utilisent comme par exemple pour le masque : créer une pénurie et une frustration pour pouvoir mieux l’imposer par la suite. Ils utilisent aussi la dissonance cognitive en vous bombardant d’informations contradictoires. Bref, la plupart des humains n’auront plus leur place dans ce monde d’intelligence artificielle qu’on veut nous imposer. Je vos conseille de lire et de relire l’article du shaker "Décryptage de la Pandémie de Covid-19".

     

    • Merci pour votre conseil, l’article est excellent.


    • De rien ! c’est le meilleur article que j’ai lu depuis très longtemps ! Une très bonne synthèse de ce qui se passe. Soit on bascule dans le nouveau monde de tyrannie numérique sans vie sociale comme montrer dans beaucoup de films ou romans de dystopie ( Equilibrium, Dark City en sont des exemples parmi des centaines) soit il y a une rébellion du peuple comme jamais vu auparavant dans l’histoire de l’humanité. Les jeunes générations sont préparées à ce monde inhumain voulu et désiré par quelques fous qui ont le contrôle de la monnaie et de l IA Hopkins avait prévenu en 2015.


    • Anonyme c’est quoi shaker, un nom propre ?

      À propos de la tyrannie numérique, partout maintenant où vous avez un compte (banque, messagerie, commerce, institution...), ils demandent un numéro de portable (pour vous envoyer en retour un code d’activation de la page, pour vérifier que c’est vous), au nom du "respect de vos données personnelles" !

      Alors qu’il suffirait de ne pas nous le demander, ça serait le meilleur moyen !

      Vous savez pourquoi ? Parce qu’avec l’arrivée de la 5G, qui va lancer la création des "smart cities" ("villes intelligentes" lol mais avec des légumisés dedans), ils veulent que tout le monde soit "connecté", donc le portable devient obligatoire, sans que ça soit dit.

      Pour moi qui n’en ait pas je le vois tout de suite, mais pour les autres déjà lobotomisés par ce truc, ça les dérange (certains), mais ils le donnent sans broncher.

      Ils prennent donc nos coordonnées (et autres renseignements comme votre métier, à ma banque), nos empreintes digitales (passeport, carte d’identité...), notre ADN...

      Oui la liberté est en danger et encerclée par tous ces groupes qui suivent en fait la même ligne, le même projet de domination mondiale (entreprises comme gouvernements) !


    • lesakerfrancophone c’est un site d’un groupe de citoyens francophones qui désire faire partager au public francophone des analyses venues du monde entier et exprimées dans d’autres langues. Rendre accessible la pensée dissidente où qu’elle se trouve. Je vous conseille l’article mentionné il fait la synthèse d’une centaine d’article de ce qui se passe en ce moment.


    • Gracias l’ami... je mets le lien ici :
      - https://lesakerfrancophone.fr/decry...


  • Terrorisme covidien, le terme est excellent - Marine Le Pen risque de pas suivre... mais ne parlons plus de l’étron dansant.

    *Du coup l’opération masques rouges des messieurs C. et K. tient toujours ? À moins qu’on prenne un rouge-rosé youhou... ?


  • Véran suit Alexis Cossette ?

     

  • La bande des véreux de l’élysée et du conseil scientifique de l’insdustrie pharmaceutique vient encore de sévir contre la population.
    Marseille dans le collimateur.
    Il faut punir Marseille, la ville du Professeur RAOULT.
    Quand on est capable de dépenser pour un milliard d’euros de tests à la con, pour lequel c’est open bar, au lieu d’investir dans l’hôpital public.
    Quand on est pas capable, d’exiger des labos, que le nombre de cycles retenus pour valider un résultats ne soit pas supérieur à 25.
    Monsieur VERU, quittez votre poste, vous êtes néfaste pour la population française.
    Quand vous en êtes à interdire les plages, les parcs, de peur que la population respire, avec un masque sur le museau, pour éviter de booster leurs défenses immunitaires, on se demande quelles études vous avez suivi.
    Dormiez-vous pendant les cours ???
    Le sadisme, la malhonnêteté de tous ces gens est tout simplement effrayante.


  • Insulter Jeanne d’Arc c’est insulter Dieu, c’est un blasphème grave. Comment peut on aimer La France sans aimer son histoire, c’est impossible. La France est fille aînée de l’église Mr Melenchon vous êtes donc une honte pour mon pays ! Les mesures de ce gouvernement sont uniquement faites pour empêcher les gilets jaunes de défiler en masse car ceux ci utilisent maintenant des hauts parleurs et balancent des vérités en force. La seule chose qui va augmenter avec certitude avec ces mesures débiles c’est le nombre de chômeurs ! Ils veulent nous faire télécharger l’application covid et que les gens réduisent leur cercle d’amis, tout cela est voulu pour nous empêcher d’échanger et de réfléchir ensemble sur leur vaccin prévu pour nous tuer ! Ils nous divisent pour mieux régner ! Les tests sont aussi une escroquerie, tests bidons bourrés de nanoparticules nocives, ils n’ont aucune limite dans la malveillance.


  • Si on boit après 20h, il nous pousse des oreilles de Mickey, on se métamorphose en gremlin, comment cela se passe ? On devient super rouge(-brun) ?
    J’imagine la réunion du matin. Chacun y va de ses propositions des plus grotesques, ensuite ils répètent le mélange de tout ça mis en forme par un algorythme. Comme la méthode Besson pour faire des films (cf Mozinor).
    Sincèrement, j’en peux plu. Se couper de tout ce merdier c’est la seule solution viable.


  • Quand ces gens qui nous gouvernent respirent la haine des populations, plutôt que la bienveillance et l’intelligence !!!

    Soumettre la population, pour un projet qui n’est pas avouable, mais qui commence à être mis à jour par un % non négligeable.


  • L’autre abrutis pour faire peuple il s’engouffre dans le métro.
    Je me rappelle de cette femme politique qui était en 1er classe dans le tgv Paris Montpellier et qui arrivée à destination fr3 sur le quai est sortie par la voiture de 2ème classe. On en voit des choses dans une vie de flic comme tous ces élus qui se bousculent comme des gamins pour se faire photographier à côté du ministre ect.ect .
    Et l’autre qui arrivé à Orly salon d’honneur hurlait partout ma mallette ma mallette où est ma mallette elle ne devait pas contenir de des slips sales sa mallette et dire que nous sommes dirigés par ça.


  • Veran a écouté Alexis Cossette on dirait bien ! ???? bien vu le masque rouge !

     

  • Mélenchon n’est pas que franc-macon, c’est sûrement pourquoi il veut remplacer la statue de Jeanne d’Arc par celle d’Obono.


  • J’ai de l’eau écarlate dans un placard...ça craint ou pas ?

     

  • Ce qui se passe dans le pays est très grave : sous couvert d’un mode "sanitaire", on assiste à la destruction systématique de tout lien social. Education, culture, sport, tous types de rencontres entre les citoyens sont rompus. Et malheur à celui ou celle qui serait contre : le Pr. Perronne est actuellement ostracisé, les fonds nécessaires au bon fonctionnement de son institution lui sont refusés et les jeunes médecins sous ses ordres sont fortement incités à le quitter. Ce qui se passe en France actuellement est une véritable honte !

     

    • Très clairement, c’est une guerre déclarée.
      J’attends beaucoup de Marseille pour ma part : désobéissance civique..


    • Macron : nous sommes en guerre ... Contre le peuple... Et oui c est le projet sataniste et d eugénisme des familles qui détiennent les banques centrales. Ils veulent imposer une tyrannie numérique avec surveillance 24 sur 24 même dans les toilettes ou au lit. C est difficile a admettre mais c’est l intelligence artificielle et les robots qui vont remplacer les humains ! Sauf si le peuple se rebelle en masse. La destruction des familles et du lien social est voulu et imposé.


  • Sur mon lieu de travail, j’essaie de faire le boulot afin de dénoncer cette supercherie... ce n’est pas gagné malheureusement.
    Merci pour votre ré-information ER.

     

    • Sur le port du masque - auquel je suis réfractaire ce qui me vaut d’être interdit de réunions - il existe ce document de l’OMS :

      https://apps.who.int/iris/bitstream...

      La différence avec ce qui nous est imposé par les baltringues au pouvoir est édifiante.

      Je vais le diffuser à mes collègues... Vu le secteur dans lequel on intervient, il devrait y avoir un semblant de réaction...

      Ps : Pour ce qui nous intéresse, l’OMS concède que rien ne permet de conclure à l’efficacité du masque pour les personnes en bonne santé mais en recommande tout de même le port dans des situations restreintes (pas de généralisation) et principalement pour des raisons d’ordre psychologique et social. Aucune trace de sanctions pénales dans ces préconisations, ça c’est de la pédagogie à la française (avec un f minuscule)...


  • Les zones Écarlates ça me fait penser au
    Film de Jean Pierre Mocky
    "Les ballets écarlates" qui lui
    valut le début de son boycott en référence aux
    affaires des ballets bleus et roses
    Je le dis et le répète partout,
    La France est une des places les plus
    importantes des pédos-satanistes.

     

    • C’est malheureusement le cas avec le Québec et l Australie et le Royaume Unis et la Belgique. Que des pays qui essayent de passer en dictature et imposer le vaccin comme par hasard.


    • Merci je ne connaissais pas... le synopsis est fort instructif !

      Un réseau de pédophilie, auquel appartiennent des notables d’une ville de province, organise des parties fines avec des enfants. L’un d’eux, Éric, réussit à s’échapper de cette fête de l’horreur et il se réfugie chez Violaine, une garde forestière dont le fils a disparu mystérieusement. Avec l’aide de son ami, un armurier anarchiste, elle va détruire ce réseau.


  • Ce n’est pas simplement un scandale de plus. Il y a quand même de quoi poursuivre A. Buzyn et Sanofi pour crime contre l’humanité.


  • Comme dirait Raynouard, la vérité finit toujours par l’emporter.
    Nul sot ne saurait voir.
    Le réveil n’en sera que plus difficile.
    Pour ceux qui trompent ceux qui les croient.
    Car là, avec cette énième magouille au grand jour, le désir d’exterminer est clairement dessiné.
    Comment peut-on être aussi tordu ?


  • Le Véran il sait qu’il y a des Bar et Restaurants Corses à Marseille ?
    Parce que, si j’etais fonctionnaire à l’ARS de Marseille, je poserais des congés.
    Je dis ça, je dis rien, juste une intuition.

     

    • La Corse, ce n’est pas gagné non plus, la quasi-totalité des troquets branchés sur I24 et BFM, des enseignes "américanisées" avec summum de la résistance, de-ci delà, la petite affichette faite main "ici rien n’est Halal" entre autres judicieux taguent IFF baveux, sur les monuments patrimoniaux, quant à ceux qui ce sont installer à Marseille, les matons de l’ARS sont tranquilles... Tous les peuples ont morflé !


  • Moi un truc m’interpelle : pourquoi Sanofi qui est le fabricant demande t-il lui même une interdiction de son propre médicament ???

     

    • Sûrement pour sacrifier un médicament efficace a faible marge pour eux, au profit d’un médicament/vaccin inefficace mais pour de plus gros profits. Le médecine aujourd’hui n’est pas faite pour soigner mais pour garder les gens malades : c’est la rentabilité


    • @Dav,
      parce que Big Pharma lui a promis des royalties supérieures à la petite monnaie que Sanofi touche sur ses ventes d’hydroxychloroquine.


    • A mon avis plusieurs raisons sont possible.
      Tout d’abord, cela peut être simplement dans une logique de suiveur, par la pression du groupe, et éventuellement pour éviter des répercussions de ce dis groupe qui semble très opposé à la chloroquine si ils ne s’alignent pas.

      Ensuite il peut y avoir un but mercantile,
      Il est plus lucratif pour eux de vendre un vaccin ou une nouvelle molécule qu’un vieux truc pas cher.

      Également, le fait d’interdire un traitement ( efficace ou pas, je ne sais pas mais ce n’est pas le question) va pousser en avant le développement d’alternatives.
      Cela débloquera sûrement des subsides, ainsi que de l’influence puisque l’on a besoin d’eux. Et encore le côté "ce sera plus cher".

      Au rayon théorie, religion et conspiration il y a l’inévitable opportunité de fourguer un vaccin à puce / circuits intégrés / nanomachines ( au choix). Le bien connu maintenant "signe de la bête".


    • blackrock est actionnaire de plusieurs laboratoires pharmaceutiques .peut être un petit arrangement entre amis pour imposer le vaccin.


    • Il en a de plus onéreux à placer.


    • Dav ça m’étonne aussi ! J’ai écouté un peu Buzyn hier, elle disait que c’est suite à la décision de Sanofi, qu’elle avait décidé ensuite de décréter l’interdiction de l’hydroxychloroquine.

      Mais à mon avis, ça pue un peu l’inversion accusatoire, vous n’imaginez pas à quel point ils mentent ces gens-là... Et je crois me souvenir qu’en pleine psychose vers avril, au début de la crise, Sanofi avait dit qu’ils étaient capables de fournir très vite en chloro des millions de doses et ne comprenaient pas pourquoi ils n’avaient pas le feu vert du gouvernement... Il me semble.


    • L’hydroxychlroquine est un générique.
      C’est à dire que Sanofi n’est pas "propriétaire". Ce n’est pas "son" médicament.
      D’ailleurs le labo israelien TEVA le fabrique aussi


    • Il suffit de voir que les labos (dont Sanofi) provoquent en ce moment même une pénurie sur certains traitements pour le cancer pour une simple raison de profits. C’est immonde ! Ils ne veulent plus mettre sur le marché des médicaments qui fonctionnent et que des milliers de personnes qui souffrent ont l’habitude de prendre, car ceux-ci ne sont pas assez rentables, et encouragent ensuite les médecins à prescrire leurs médicaments beaucoup pus couteux. Même TF1 en a fait un sujet au JT il y a quelques jours...
      L’industrie pharmaceutique, et ceux qui en profitent, sont capables de tout pour du fric !


  • Marseille en zone "écarlate" pour punir Raoult.


  • J’ai dit à des amis ce soir au boulot que le seul moyen de sortir de ce bordel était l’insoumission et l’insurrection. Ils m’ont tous regardé d’un air gêné, sans réaction, comme si je leur avais placé une droite ! C’est dur de faire comprendre à des glands, pas méchants dans le fond mais très naïfs et/ou couards à quelle sauce ils vont être mangés.

     

    • La vérité est que sans violence ,on obtient rien

      Comment la non-violence protège l’État » de Peter Gelderloos


    • @fab
      Je suis entièrement d’accord avec vous. Il faut désobéir mais c’est un acte paralysant pour une Population majoritairement éduquée à obéir aux lois de la République mais également aux lois de l’Eglise. Ces deux dernières entités pratiquent la même éducation basée sur la peur d’être puni, soit par l’État, soit par Dieu...
      Il faut du courage pour enfreindre "les interdits", nos Maîtres le savent...


    • Fab, mettez-vous à leur place ! Ils sont gavés par la propaganda staffel merdiatique, chloroformés, enchaînés... mais dites vous aussi que s’il n’y a pas eu de réaction violente, c’est que vos mots ont tout de même fait mouche ! Vous avez osé le dire, et je vous en félicite ! J’espère qu’il n’y aura pas de conséquences négatives pour vous...


    • "Pas méchants dans le fond".

      Disons pas méchants en surface, parce que dans le fond, ce seront peut être les premiers à vous dénoncer si vous sortez non masqué, pardon, sans muselière, ou sans votre ausweis. C’est très à la mode les dénonciations en ce moment, surtout chez les "naïfs/couards"........


    • Fab, c’est vous le référent covid dans votre entreprise ! Bravo. Mais dites vous que certains ne disent rien mais n’en pensent pas moins, d’autres sont étonnés que vous partagiez leur avis. Tous ne sont pas couards mais ils savent aussi qu’ils risquent de passer bêtement à la casserole (plus de boulot, amendes..) et une fois à la rue ils ne seront pas plus patriotique qu’un autre. Il est impossible de réunir tous les Français et faire de la résistance-désobéissance et ça le gouvernement le sait.


    • Le référent Covid n’est plus, il a disparu du protocole national pour assurer la santé des salariés en entreprise - ce document qui n’a aucune valeur normative - après même pas trois semaine d’existence.

      R.I.P, comme ils disent...


    • "Tous ne sont pas couards mais ils savent aussi qu’ils risquent de passer bêtement à la casserole (plus de boulot, amendes..)".

      C’est vrai que finir handicapé à cause du futur vaccin pourri qu’il vont nous sortir est bien plus appréciable......


  • #2553298

    QUI ne dit mot consent
    À un moment donné faut réagir sinon c est qu’ on accepte notre triste sort
    Quasiment plus d hospitalisations, de réas, de morts et ils recommencent le reconfinement. Là ils cherchent vraiment la provocation pour voir jusqu ou la patience de la populace va tenir. Mais visiblement les moutons masqués obeissent et ne bronchent pas (certains abrutis accusant les mauvais comportements selon eux égoïstes des gens qui veulent simplement vivre)
    Non décidément je sens mal cette affaire face a un peuple soumis et les lendemains vont être difficiles

    ""Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux""

     

  • Je suggère une camisole pour Véran de couleur rouge écarlate.

     

  • Le rouge écarlate leur va si bien.
    C’est quand l’ouverture de la chasse ?


  • Merluche est un abruti, N’importe quel écossais qui sait que ses ancêtres ont participé à libérer la France du joug Anglais lui marcherait sur la gueule pour de tels propos sur Jeanne D’arc.

    Que revive l’Auld Alliance !


  • 2 zones écarlates : Marseille et la Guadeloupe , 2 régions chaudes où les virus respiratoires sont moins à l’aise qu’en région plus froide. La Guadeloupe est en saison chaude en ce moment
    1ère incohérence
    15 morts en une semaine liés au couillonavirus en Guadeloupe ce sont des personnes à fortes comorbidités. Et 290 cas (tests positifs) pour 100 000 habitants. Oui mais quels tests et combien de faux positifs.
    Resultat : les restaurants pas encore en faillite fermés pour 16 jours pour commencer
    Pour Marseille c’est pour punir le soutien à Raoult
    Pour la Guadeloupe c’est pour punir dun référé contre le précédent arrêté préfectoral ?


  • Bruxelles tombe le masque le 1 octobre

     

  • La vidéo de Melenchon illustre parfaitement les relations entre les " minorités" et les membres de l’Etat profond : faire appel au ressentiment, au complexe d’infériorité des premiers, pour asseoir la domination des seconds sur le peuple historique.
    Melenchon ne serait jamais exprimé en ces termes si son accompagnatrice avait été blanche.


  • Le seuil pour déclarer un risque épidémique pour les virus respiratoires se situe normalement entre 100 et 150 MALADES pour 100 000 habitants. Parfois bien plus. C’est normalement calculé sur les années précédentes. Ce n’est, évidemment pas, une science exacte.
    Il est vrai que pour le Covid il n’y a pas ce recul. Cependant on a du recul avec les coronavirus, les maladies respiratoires et le taux de mortalité.

    Pour le Covid ce seuil est passé de 100 - 150 à seulement 50 mais pour les cas POSITIFS et non MALADES.

    C’est la première fois (dans l’histoire de la médecine), que l’on déclare un danger épidémique sur des gens asymptomatiques, même s’il y de "vrais" cas résiduels.
    Ce seuil de 50 positifs est une absurdité. Ce comptage est malhonnête et si l’on comptait de façon normale toute la France serait en vert.

    Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas être prudent, cela veut dire qu’il faut avoir des réactions proportionnées.

    Petit calcul simple. En sachant qu’il y a, chez les testés positifs, 95 % d’asymptomatiques et qu’on annonce 200 cas pour 100 000 habitants dans un département cela veut dire qu’il y a seulement 10 malades pour 100 000 habitants. Sans parler des faux positifs.
    Couillonade de A à Z.

     

  • Véran et sa tête d’hémorroïde écarlate en train de baver ses conneries débilitantes et l’autre franc Mac soumis à la différence de Jeanne D’Arc , ce serait, plutôt silence fuyons, et ça se présente à la présidence de la répoublique ,et parait-il que ce serait lui la répoublique (putain ! heureusement ). Voilà ce que les Français se trimballent depuis des années et qui nous pourrissent la vie .Mais vu l’intelligence fracassante de certains français en train de se faire tester en faisant péter les scores de la sécurité sociale ,(et oui ,c’est gratuit ) ce n’est pas pour demains qu’on est sorti de l’auberge .
    Le plus dangereux, n’est certainement pas le virus qui est mort de sa belle mort, mais la connerie humaine dans toute sa splendeur qui est un mal récurrent risquant d’entrainer le pays dans les abimes prenant le relais .La bêtise est un fléau ,il faut juste savoir la manipuler ,et pour ça nous avons un expert qui se déguise en hémorroïde écarlate.


  • Plus grand monde ne les croit mais la plupart valide l’épidémie, la vraie escroquerie. Tous ceux qui disent avoir les symptômes mentent, par effet d’aubaine, hypocondriaques, mythomanes ou autres petits malins avides de subventions. Sans compter les décès comptabilisés avec l’accord des familles. L’épidémie vie d’elle-même désormais, la mutation comme dirait le sauveur de humanité contre les gros méchants.


  • Quant à moi je prévois que la prochaine étape ce sera une seule zone pour toute la France et elle sera de couleur rouge sang de la révolution .... enfin j’espère !

     

    • Une révolution est un tour sur soi même pour revenir au point de départ : la révolution de la terre autour du soleil par exemple.

      La Révolution (dite Française - voir ce qu’en disent le docteur Ploncard d’Assac et Hervé Ryssen) a commencé par la guillotine et la terreur, elle finira par la terreur et la guillotine. Selon les prophètes la fin a déjà commencé quand le coeur de Paris a pris feu et elle finira par le retour du roi descendant de Louis IX, qui arrivera entre les belligérants et les séparera comme Moïse a séparé les eaux. Entre deux Paris sera détruite comme Sodome et Gomorrhe ( Hiroshima, Nagasaki, ou Beyrouth) ou, si les chrétiens prient, épargnée comme Ninive.

      Pour que vive la France, vive le roi.


    • "Entre deux Paris sera détruite comme Sodome et Gomorrhe ( Hiroshima, Nagasaki, ou Beyrouth) ou, si les chrétiens prient, épargnée comme Ninive."

      Autant je ne me prononcerai pas sur les villes antiques ou Beyrouth ... autant je suis à peu près sûr qu’Hiroshima ou Nagasaki n’ont pas été détruites par la fureur de Dieu (ou alors les Etats-Unis sont vraiment le pays béni de Dieu ...). En plus, ça serait un eu vache de la part de Dieu d’envoyer le feu divin au même moment que le bombardier américain, déjà parce que c’est les ricains qui portent le chapeau ensuite et, vu que les japonais étaient même pas chrétiens, je le trouve un peu sévère Dieu. Il aurait pu envoyer un prophète plutôt que de balancer la purée divine directement ... C’te branquignole qui perd pas de temps !


    • vu que les japonais étaient même pas chrétiens

      Eh bien si, justement...


  • Oh merde alors il vont quand même pas interdire la gay pride !? Vilain virus homophobe, vilain, vilain !!!
    Comme dit Dieudo « Que tu t’encules dans le cadre d’une manifestation culturelle organisée par la mairie de Paris, on peut le comprendre »... mais avec des masques !


  • #2553453

    On n’appelle pas la bande de fumiers un "gouvernement" mais un "régime d’occupation" ou une "autorité d’occupation", plus rien ne semble anormal une fois qu’on a nommé clairement les choses.


  • Et bien comme ça on a la mesure de la veulerie, de la soumission massive du peuple français qui, vous l’aurez remarqué, comme toujours râle mais se soumet. On a également la mesure réelle de la soumission du club des politichiens réunis qui exécute sans moufter les ordres d’un autre club privé bruxellois, lequel est lui-même aux ordres d’une poignée de tarés dont les yeux sont rivés sur leur écran boursier, leur chiffres d’acquisition d’actions effondrées (à revendre par la suite en rebond) et leur projet de tabula rasa.

    Hier soir encore, partageant (dieu merci sans masque) un repas avec des amis... pourtant à priori cultivés (!), j’ai encore eu droit au "mais tu es un peu complotiste, toi", juste parce que je faisais remarquer l’incohérence caricaturale des affirmations péremptoires d’un gouvernement transformé en garde chiourmes !

    Je le réécris ici mes amis, on a pas le cul sorti des ronces...

     

    • Quand des amis cultivés te traitent de complotiste, tu peux être sûr qu’ils ont des choses à cacher . Aujourd’hui tout le monde sait, du moins tout les gens de plus de 16 ans et 90 de Q.I. Ceux qui accusent les autres de complotisme sont au minimum des hypocrites, au pire des gens qui t’ont déjà balancé aux autorités. Et plus tu grimpes dans le niveau social, plus tu as de chance que l’accusateur soit mouillé jusqu’’au coup dans des saloperies et se couvre en t’accusant devant la tablée. Manger à la même table que ça, perso je préfère quitter la table et les laisser entre eux, il vault mieux vivre seul qu’en entente cordiale avec des satanistes faignant l’ignorance qui te poignardent tous ensemble dès que tu as le dos tourné. Par expérience , ceux qui traitent de complotiste n’ont aucun scrupule à oeuvrer pour te balancer en hp espérant que tu n’en revienne jamais.


  • Tout ça pour nous montrer qu’ils gèrent et que tout est "planifiè". Paris, Marseille et la Guadeloupe, les lieux les plus anti gouvernement sont mis en camp écarlate. Dans mon quartier de pauvres à Paris, la police patrouille et interpelle les gens comme si nous étions des criminels. Je ne sais pas si ce sont des nazis mais des kapos de nazis sûrement.


  • C’est bien ces tests qui fabriquent des cas. Comme porteur de fragments d’ADN on donne et on a la preuve que l’on n’est ni un minéral ni un végétal, mais bien une forme de vie plus ou moins organisée. C’est une bonne approche. On évite ainsi le marteau-piqueur ou la tronçonneuse. Comme forme de vie à une température normale, on n’est pas pour autant exonérée d’une maladie quelconque. Autant soigner des formes de vie en bonne santé et tuer les malades c’est beaucoup plus efficace et logique. D’ailleurs, désormais, mourir de quoi que ce soit est interdit, donc les hôpitaux sont vides CQFD, il fallait y penser. Aujourd’hui, attendre un vaccin inutile avec un masque en papier inutile sur le nez protège totalement d’un virus qui a perdu toute virulence. Pour peu qu’en plus on fasse cela depuis son canapé, le risque devient nul. Comment faut-il vous l’expliquer ? Dans l’existence comme incongruité, il est normal que l’absurdité prenne une place prédominante.


  • Véreux, véra, véran...chacun a un prénom et un nom propre, il y a un seul exemple de quelqu’un qui a un prénom et un nom sale.


  • Il faut faire sortir du bois cette mafia encore et encore, que la répression totalitaire s’abatte sur les moutons qui laissent filer leurs libertés par lâcheté, ce sera le seul moyen pour qu’enfin, la masse inculte ressente le danger à ses pieds et peut-être, l’envie de ne plus se laisser faire.
    La peur n’est pas celle du virus, mais celle de l’amende de 135€, c’est déjà un biais positif.

    Les mondialistes messianiques accélèrent l’agenda de leur plan, la France est sans doute la première page de leur agenda.

     

  • Les zones écarlates pour ne pas regarder la zone brune française et parisienne avec la couleur et l’odeur que l’on connait.
    L’Elysée .., quelle zone ? Et avec quelle couleur ?
    Plus quelle odeur sous le masque ?

    Le rouge manipulé par Macron Emmanuel et l’Elysée fait-il envie ?
    Même pour un tourisme dos au mur ??


  • Nous devons réaliser plusieurs choses
    1- le port prolongé du masque va induire des transformations psychiques qui vont faciliter la soumission et la déshumanisation de la personne. On se souviens du port du préservatif ou des mesures de sécurité dans les aéroports qui participent de ce même système de contrôle par la peur. Rappelons que le vaccin contre le VIH n’est toujours pas trouvé malgré les milliards dépensés et les nombreuses années.
    2- une grande partie de la population est soit ignorante par défaut ou formée à l’ignorance et la stupidité. D’où les réactions de rejet face à des propos sensés. Il faut donc être formés pour les informer graduellement.
    3- les élites au pouvoir sont des chiens de garde d’un satanisme ouvertement déclaré. Il faut les abattre. La police ni l’armée ne semble bouger donc il faudra aussi les tuer. Il ne s’agit plus de philosopher de l’autre côté des Alpes.
    Sinon, attendez Noël, Alain Soral sort un livre. Vous pourrez l’acheter s’il vous reste un peu d’argent, des bras et des yeux pour y découvrir inutilement ce que vous êtes en train de vivre.

     

  • Dans "les nouvelles histoires extraordinaires" Poe a publié "le masque de la mort rouge".

    Quelqu’un ayant lu la nouvelle depuis moins longtemps, ayant un souvenir plus frais que moi saurait-il faire un parallèle avec ce qui se passe actuellement ? s’il en existe.
    Un Prospero dans nos bourreaux ?

    La littérature offre parfois des similitudes étonnantes avec la réalité.


  • Encore dans le délire de croire que l’on peut modeler les gens ...ca fait des millénaires que les divers pouvoirs ou idéologies essayent.... et bien on à quasiment pas avançé en 4000 ou 5000 ans.

    Certes,le phénomène technique s’est developpé de manière exponentielle, mais les gens sont à 95% semblables à ceux qui peuplait l’antiquité.
    Les besoins,les comportements, les désirs restent les mêmes.


  • Sur Cnews ce matin, que ce soit Pascal prout, morandiniphile (humour) ou sonia MaBRuth, il y a eu un couplet sur « mais Israël a reconfiné ». Quel rapport avec la France (Israël = autre Pays, autre population, autre climat...). Faut-il s’aligner pour d’autres raisons ? Lesquelles ? Et ce couillon d’Odoul, très prompt à taper sur une conne de circonstance en hijab, ne dit rien ? Quel est le lien entre cette pandémie dans un Pays « Arabe » et la France ? Pourquoi cet exemple répété ?


  • A noter : Pourquoi cibler Bars, Restaurants et Salles de Sport ?
    Car c’est les seuls endroits ou il est encore officiellement possible de ne pas porter le masque.
    Il s’agit donc d’une opération de guerre psychologique : Il est désormais interdit sous quelque raison que ce soit de ne pas porter le masque.
    Noter bien, que sont exempter de fermeture les endroits ou le masque se porte : culture, cinemas...

     

    • Oui et empêcher de faire du sport surtout et de renforcer son système immunitaire ! Toutes ces décisions satanistes ne sont pas le fruit du hasard. C’est Bain & Co qui gère le fameux déconfinement … Mais restons optimiste il reste 40 jours avant les élections US et les français vont se rebeller un jour ou l’autre. Mentir tous les jours c’est épuisant … Ils retardent au maximum le chômage de masse avec le chômage partiel mais c’est possible que sur du court terme. La cocote minute va explosée.


  • Hélas, Remux est peut-être dans le vrai...
    La psychologie de groupe engendre des moutons qui bêlent en se rendant à l’abattoir.
    Nous avons avalé toutes les couleuvres parce que les lobotomisés l’ont fait et que par mimétisme social, pour rester intégrés (comme des ados grégaires dans une bande de grandes gueules) nous avons baissé les bras.
    Il faut du courage pour écarter les parasites qui vous "bouffent" l’oxygène et pour accepter de restreindre le nombre de ses "amis à la sauce Facebook" ( le pseudo Sans amis l’a bien compris !)
    Les E&R locaux pourraient permettre des rencontres entre personnes qui pensent la même chose (certes, des formations sont prévues pour entendre la "bonne parole") mais des groupes d’entraides morales ne seraient pas superflus , car nous sommes des "animaux sociaux"qui ont besoin de contacts autres que numériques !
    De plus des échanges de services pourraient se créer ainsi et éviter d’entretenir des margoulins qui vivent à nos crochets.
    A creuser pour éviter le blues qui s’installe...


  • Pour ceux qui doutaient encore, la république est bien une usine à débiter du con à la chaîne


  • Si pas alcoolique, t’éprouves pas le besoin d’acheter de l’alcool après 20H, ça peut attendre.


  • Le coloriage en rouge sang de la région PACA indique que ça va saigner..
    Et pourquoi pas incarcérer Monsieur le Professeur Raoult pendant qu’on y est..
    La région de Monsieur Le Professeur Peronne n’a toujours pas encore été gribouillée en rouge pas cette bande d’abrutis.. ?


  • Non seulement nous subissons des décisions délirantes qui feront beaucoup plus de victimes que ce virus qui n’a jamais été plus dangereux que la grippe saisonnière et qui ne tue plus personne depuis plusieurs mois mais, en plus, il n’y a pas un seul psychiatre suffisamment intelligent, intègre et courageux pour faire interner leurs auteurs dans le but de protéger le peuple français et l’économie française.

    Si les peuples savaient que la Banque a décidé de détruire toutes les petites entreprises et la plupart des entreprises non-financières pour détruire la classe moyenne, à l’échelle universelle, ils se révolteraient contre leurs maîtres.


  • Zone écarlate : Partie rougie , fortement voire exagérément irritée .
    J’ai une idée de sa localisation chez nous autres les Français .

     

    • ha ha ha ! très vrai..
      cet aprèm’ , y’ avait un chronico/boomer qui servait son expertise en bois sur LCI, disant "les protestations marseillaises montrent bien leur jalousie envers la capitale"...ah le crétin ! faut vraiment pas connaître les marseillais pour imaginer qu’ils puissent jalouser quelle autre ville que ce soit.


  • Mon médecin m’a dit que si les lits de réa étaient débordés, c’est à cause de malades qui se sont abstenus de consulter pendant des semaines...
    Entre ça et les conséquences du confinement, ils ont reussi à saboter la santé des Français pour des mois, peut-être des années.
    Volontairement ou par lâcheté, voire par cupidité ou goût du pouvoir, ce sont des criminels.

     

    • Sauf qu’il n’y a aucun débordement dans les services de réanimation .

      Pour que le mensonge tienne encore un peu, ils ont changé et adapté tout le lexique anxiogène COVID 19.

      Ils nous parlent en terme de "personnes positives " ( sur la base de tests bidons généralisés ) et non plus en terme de morts.

      Ils nous parlent en terme de nombre d’hospitalisation, le plus souvent sans gravité , mais plus en terme de nombre de personne en soins intensifs en réanimation, en urgence vitale .

      Tous cela est du pur délire , ces mensonges et ces manipulations en plus d’être dégoutantes , coutent des sommes faramineuses ,. Comme les tests qui sont proposés partout gratuitement a des personnes en bonne santé pour gonfler les chiffres et faire perdurer ce faux ’état d’urgence sanitaire .

      C’est du pure délire

      Rappelez vous que l’état a refusé l’aide des labos pour les tests COVID quand ils étaient réellement utiles , c’est a dire quand il s’agissait de dépister pour soigner des gens , avant que leur état ne soit trop dégradé.
      Même le Pr Raoult avait été critiqué pour sa campagne de dépistage Covid a l’époque ou cela servait pourtant a sauver des vies .

      Maintenant c’est juste pour gonfler les statistiques qu’on plébiscite les tests PCR, uniquement pour multiplier les faux positifs asymptomatiques et tracer et punir leur entourage.

      On sent qu’il sont désormais prêt a tout pour saisir l’opportunité d’ instaurer "quelque chose" sur le monde, avec l’aide de cette fausse pandémie , et surtout grâce a la naïveté et a la docilité des gens qui continuent a faire confiance a leurs bourreaux , et ce , malgré l ’évidente malfaisance dont ils font preuve chaque jours depuis le début de cette crise.
      C’est un cauchemar.


    • Le professeur Toussaint explique également que TOUTES les personnes qui entrent en rea, quelle que soit la cause (cancer, accident, ...) sont systématiquement testé PCR avec ces tests à 45CT qui sont faux positifs à 90%.
      Ces gens sont alors classés dans Rea Covid alors qu’il n’ont aucun symptomes de ca et ne sont pas en rea pour ca.


    • 16 000 cas aujourd’hui ! Numéro 4 mondial. C est un crime en bande organisée sur la naïveté des braves gens. Les hôpitaux sont débordés car ils ont stoppés toute opération et consultation pendant 3 mois ce qui a aggravé l état de certains patients. Pour Toute opération même simple on demande un test OCR ! Quelle arnaque d ailleurs le nombre d hospitalisations Covid est très faible vs. Le nombre de cas...


  • Pour valider les mesures contre Marseille, BFMTV contacte en duplex une medecin de l’APHM(marseille) qui valide l’augmentation du nombre de patients cavid en rea.
    Nous remercions la docteur Levy d’avoir répondu à nos questions...

    La réalité c’est que tous les indicateurs commencent à baisser a Marseille depuis 2-3 jours. Il fallait donc prendre des mesures de facon à ce que le gouvernement puisse se l’attribuer.


  • Pr bosser dans la santé il faut avoir étudier et savoir lire des graphiques.. je ne comprends pas comment autant de gens peuvent marcher dans cette mascarade !! C’est proprement Ubuesque !

    ALERTE !! On a une épidemie de porteurs sains.. heu.. ouai et du coup on ferme les bars après 23h c ça !! Mais c’est quoi cette merde..

    La cruche de France 24 pose son debile constat alarmiste et le medecin derriere, normal oui oui.. il te sort son gloubi boulga administratif jai rien compris tellement j’avais envie de les tarter.

     

    • C est la fabrique du consentement de Bernays tout craché plus l Abrutissement du peuple avec une école de la pensée unique : on n apprends plus a réfléchir. Même chose dans les entreprises tu obéis au chef sinon tu démissionne... Ça fait parti du plan illuminati. Le génie va a été l invention du mot asymptomatique qui contamine les plus fragiles.


    • jai rien compris tellement j’avais envie de les tarter.

      ma reaction devant tous les mecs de pouvoir depuis 20 ans...je precise, jai 34 ans...sinon ce serait depuis 34 ans...ou 39...ou depuis 73...ou 1789


  • L’enfoiré de Véran a mis un masque rouge périodique suivant la nature de ses règles, fourre toi un tampax dans le cul pov’ con, ca te protégera du Covid ...


  • Un gouvernement où le ministre de la santé interdit qu’on soigne les gens, où le ministre de la justice lance des poursuites disciplinaires contre des magistrats un peu trop zélés, où la ministre des armées avoue avoir menti à la télé, c’est vraiment un gouvernement qui a dépassé la zone rouge depuis un moment en matière d’incivilités de gouvernance...
    C’est un gouvernement qu’il convient de confiner de toute urgence... pour éviter que cette malhonnêteté contamine tout le pays... On voit bien déjà un nombre importants de cas contacts dans la presse et dans certains milieux scientifiques...

     

  • Nous Marseillais, moi Marseillaise, ne se laisseront faire, c’est bien mal nous connaître !!! On a peur de Rien et surtout pas des Politiques !!! Ils ont intérêt à ne pas trop nous faire chier, si ils veulent pas se retrouver les pieds dans un baril de béton frais et prendre un bain de mer près du cap Canaille (pour les connaisseurs)... De toutes façons, On a déjà nos solutions pour contourner leurs directives débiles, et pour leur vaccin pourri, je les attends de pied ferme !


  • Un "people" qui ose publiquement prendre position, Nicolas Bedos dans sa déclaration : "Arrêtez tout !" Les masques, les confinement vivez à fond .....etc.


  • Guadeloupe. Info sur Worldometer
    Cas 4 487
    Décès : 42
    Rétabli : 2 199
    Et ce, depuis le début de cette grippe !
    Mais l’île a été peinte en écarlate. Ces politiques incompétents sont à dégager et devront rendre compte de leurs actes devant un tribunal tôt ou tard. Si l’on découvre qu’ils savaient ce qu’ils faisaient alors leurs engagement pourrait être qualifiés de criminels.


  • Coronavirus à Nice : « On ne fermera pas à 22 h », les restaurateurs appellent à la désobéissance

     

    • Tout le monde sait que ce virus "attaque" tout particulièrement après 22 heures (en octobre, il s’adaptera à l’heure d’hiver !), tout comme dans les restaurants, il n’attaque que les personnes non attablées, et dans les avions, il n’attaque que les passagers qui ne consomment pas les boissons vendues par la compagnie. De même, selon les pays, il attaque différemment (à partir de 11 ans par-ci, à partir de 14 par-là, à partir de 16 ici ! À 1 mètre ici, à 1,50 mètre là où à 2 mètres là-bas !! Ce virus est un véritable mystère, les scientifiques et médecins n’ont jamais vu ça et n’y comprennent rien ! Ayez peur ! Restez chez vous ! Ne manifestez surtout pas ! Le virus attaque plus particulièrement les manifestants !


  • https://www.lesechos.fr/industrie-s...

    "Certains ont contracté des prêts garantis par l’Etat (PGE), qu’il faudra bien rembourser un jour, tandis que le retour à la rentabilité n’est sans doute pas pour maintenant. « Les indépendants, il y en a beaucoup qui crèvent la bouche ouverte », résume Marine Desbans."

    Coronavirus : nouveau coup dur pour les salles de sport


  • ‘Ecarlate’… ça a peut être une signification ou symbolique particulière pour les satanistes et franc-macs… Faudra chercher…
    Qdebabouin faisait référence au film de Mocky ‘les ballets écarlates’ sur les réseaux politico-pédophiles.
    Moi, ça m’a fait penser à la série dystopique ‘La servante écarlate’ dont la 3ème saison est diffusée actuellement. En résumé (voir Wiki) : une secte fanatique politico-religieuse qui instaure par un coup d’état (et tenez-vous bien avec cette autre analogie) la République de Gilead (!), un régime politique totalitaire qui capture les femmes et leur attribue différents statuts : boniche, ouvrière, surveillante, pute, épouse de dirigeants… ou ‘servante’ (empaquetée dans du rouge écarlate, voile blanc, masque écarlate) catégorie de femmes uniquement dédiée à la reproduction par viol régulier du maître des lieux.
    ‘La République de Gilead’… tiens tiens, n’est-ce pas le nom de ce labo américain, Gilead Sciences, qui a des actionnaires communs avec bfm tv, qui a des liens avec une palanquée d’infectiologues français qu’il arrose généreusement, notamment la starlette blondasse -à hauteur de 15000 €-, karine lacombe, la cheffe du service des maladies infectieuses à St Antoine, en guerre comme ce labo contre le Professeur Raoult et la Chloroquine à 5€19 (ben oui, faut bien nous fourguer leur merde chimique à 2775 € le traitement aux effets secondaires redoutables, le Remdesivir), et qui nous prépare certainement LE vaccin révolutionnaire ?...
    Cette série me fiche la trouille pcq j’y vois de plus en plus d’analogies avec ce qu’on vit : la soumission (masques), l’enfermement (confinement), l’inhumanité, la perte de liens, le totalitarisme, la terreur,… On s’enfonce dans les ténèbres.

     

    • La grande prostituée est une des figures mystérieuses de l’Apocalypse de Jean. Dans l’esprit des premiers chrétiens, elle désigne probablement l’Empire romain qui est la preuve du règne de Satan sur terre. Elle est en rouge Écarlate...

      Le rouge c’est la couleur de satan, le dragon dans l’apocalypse est rouge, c’était aussi la couleur des romains, cette couleur symbolise la colère : on dit être rouge de colère, la honte : être rouge de honte, mais aussi le couleur du sang, du feu. C’est un signal d’alerte, il retient, incite à la vigilance, et inquiète (c’est le feu rouge, la lampe rouge qui interdit l’entrée d’un bloc opératoire, etc. ). Le Rouge est aussi la couleur de la lampe des maisons closes, où il symbolise la transgression du tabou sexuel.


  • Ceux qui confinent toute une population pour une pseudo-pandémie finiront en taule après un nouveau procès Nuremberg pour crime contre l’Humanité. Sur les 32.000 morts en France, selon Perronne, 25.000 sont dus au confinement, donc 7000 au virus, c’est moins que la grippe.

    Selon le CDC, ceux qui ne sont morts que du Covid (âge moyen de 81 an + comorbidité) sont 6%, ce qui signifie que moins de 500 Français sont réellement morts du Covid-19 (20 fois moins en même temps que les accidents domestiques), soit en 18 mois le nombre de morts du cancer en une seule journée.


  • On peut se demander si l’entreprise Bain & Co continue à agir sur le gouvernement, car rappelons nous elle a été choisie réellement pour conseiller celui-ci sur le déconfinement.
    Jeanne Traduction vient de sortir une vidéo très intéressante sur les liens de cette boîte avec l’état profond en particulier Mitt Romney, Gates, Bayer Monsanto, et Rothschild, Maxwell, le Mossad etc..Très glauque.


  • Petite bombe lâchée par un invité chez Hanouna ce soir . Le type disait que Macron avait convié en cachette le lobby bancaire pour leur indiquer un reconfinement courant octobre !
    Il faudrait retrouver l’extrait.


  • Perso je suis très très inquiet, on sent bien qu’il y a un truc qui cloche dans cette histoire de COVID, c’est comme un dry run, une répétition mondiale et générale d’un confinement globalisé avant le vrai exercice , pour qu’on soit pas surpris, préparés, qu’on est eu le temps de prendre nos marques avant le big one....Franchement je ressens un truc terrible qui arrive pour 2021, après l’élection présidentielle américaine...Un conflit nucléaire au moyen orient ? Au préalable identifier les récalcitrants et jeter préventivement en taule leurs leaders ?


  • Justement, hier j’ai eu un un message de l’entreprise pour laquelle je travaille, qui cherchent des cobayes oui ou non pour se faire vacciner !!!
    J’étais hors de moi, étant donné que je fais parti des soignants.


  • "Il va falloir vivre avec le virus" nous ressassent les crétins au QI de moule ! Ben oui, comme avec les milliards d’autres virus et bactéries qui nous entourent bandes de cons !


  • La connerie écarlate ou éclatante devrait devenir un nouveau concept pour décrire la République en Marche dans le paysage politique actuel...
    On a besoin de nouvelles expressions tant la société évolue vers des extrêmes qu’on a toujours pensé indépassables.

     

  • Accusée de « complicité de crimes contre l’humanité » au Soudan, la banque française BNP Paribas est désormais visée par une enquête en France.

     

  • tout ce qui ne peut pas être expliqué par des raisons scientifiques dans cette histoire du covid, se justifie par le despotisme économique de l’ état..
    hier soir, pascal Praud se scandalisait que l’ hopital avait bénéficié d’ un plan de + de 10milliards sans qu’aucun lit suplémentaire n’ ai été créé !
    ce qui confirme l’ adage : "donner le Sahara à la république..dans 5ans elle achète du sable."

     

  • Covid : à Marseille, les restaurateurs manifestent dans une ambiance électrique !!!
    manifester c’est bien mais leur botter le cul c’est mieux , et un tribunal populaire c’est le summum ....


  • ca fait deux semaine que je suis dans une nouvelle usine jai deja pris un avertissement ( que je nai pas signé) cause ? pas de port de masque oou a moitie sur la truffe ..etc... ne marche pas dans leur terrorisme du covid ....jai pas envie avoir peur cest mon droit....ca les fait chier


Commentaires suivants