Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Pascal Trotta : "Je suis effaré de voir les Français accepter de porter le masque"

"Nous sommes face à une manipulation de l’opinion"

Bas les masques !, sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il est tout de même étonnant que les deux pays qui font dans la désinformation et le cathastrophisme soit la France et Israël ? le premier est directement impliqué dans la construction et la gérance du laboratoire P4 d’où est parti le virus et le second est bien représenté par tous les suppots des labos qui dénigrent le traitement du professeur Raoult que ce soit en France, en Angleterre, aux USA, en Italie, en Espagne et ailleurs en occident ??

     

    Répondre à ce message

    • @Anonyme, pour moi il n’y a rien d’étonnant, la "France" n’est plus, elle est une colonie israélienne.

       
    • #2552496

      Nos merdias nous enfument avec le masque et le vaccin mais dans beaucoup de pays c’est pareil voire pire:l’Argentine,la Nouvelle Zélande et l’Australie ont fait du reconfinement "pur et dur" et exhortent même les gens à porter le masque chez-eux,les dissidents qui en Australie manifestent,même sur les réseaux sociaux,sont arrêtés et internés dans des camps au milieu de nulle part !!!
      Le Royaume Uni,la Belgique et l’Espagne ont reconfiné partiellement leurs populations,en Angleterre il est prévu de donner des amendes de 1000£ à ceux ne respectant pas le nouveau reconfinement...
      La France comme tous les pays occidentaux importants (avec un bémol pour les USA) est â la pointe de la conspiration Covid-19 (agenda mondialiste 2020/2025) mais ailleurs ce n’est pas forcément mieux,d’autant que les pays qui comptent en Asie (Chine,Japon,Corée du Sud,Malaisie,Philippines,Indonésie,etc... jouent aussi pleinement leurs rôles dans la mascarade mondialiste !!!
      "Next step":le vaccin pour modifier l’ADN des gueux que nous sommes et marquer/tracer les moutons grâce à leur nouvelle identité numérique alias "le signe de la bête"...
      Regardez la vidéo où Macron parle avec un p’tit air gourmand de l’arrivée de la bête de l’apocalypse,cela vaut don pesant de cacahuètes !!!

       
  • "Je suis effaré de voir les Français accepter de porter le masque" -
    c’est un test que l’état profond essaie parce que bientôt ils vont vider leur compte en banque et ce sera trop tard pour poursuivre quelqu’un

     

    Répondre à ce message

  • depuis que Raoult a donné un des coup de pied à la fourmilière , des centaines de Professeur et haut responsable dont le dernier est le Dr Rosenblum Lawrence dénoncent l’arnaque du covid19 organisée par cette mafia au pouvoir mais en France, les gens ont du mal à se réveiller

     

    Répondre à ce message

  • #2551159

    Certaines personnes portent le masque par civisme tout simplement ....
    Je travailles dans le 94 ou il est obligatoire et un collegue m’a interpelé alors que je ne le portais pas a l’extérieur (j’etais en pause ) ,en me disant que c’etait obligatoire ,je lui ai retorque violemment que je ne respectais pas la loi des moutons et il s’en est allé....
    Un moment donné "M... ! "

     

    Répondre à ce message

    • De nombreux moutons portent le masque par crainte de l’amende. Si ceux qui ont les moyens de payer l’amende commençaient par ne pas porter le masque, ils donneraient l’exemple et d’autres suivraient forcément. Donc que ceux qui ont des économies, qu’une amende de 135 euros ou plus ne ruinera pas et qui savent que le masque ne sert à rien et est même dangereux pour la santé, prennent des risques, sinon ils se comportent comme des collaborateurs. C’est très simple. Il faut juste un peu de courage. Je ne le porte pas dans la rue et vais rarement dans des centres commerciaux. Tous ces gens auraient collaboré par lâcheté durant la dernière guerre. Ça me rappelle le texte suivant écrit, je crois, par un pasteur, que je résume ainsi : "Quand ils sont venus arrêter les résistants, les communistes, les juifs, les gitans, les catholiques etc., je n’ai rien dit car je n’étais ni résistant ni communiste ni juif ni gitan ni catholique etc. Et quand ils sont venus m’arrêter, il n’y avait plus personne pour prendre ma défense". Il est mort dans un camp. Si quelqu’un peut retrouver la citation exacte. Merci.

       
    • Les gens pour une très grande majorité marchent à l’émotion qui est la pseudo intelligence de l’homme moderne ( le niveau le plus bas ).
      Ils sont incapables de raisonner sainement ( ou raisonner tout simplement ). Dernièrement je ne portais pas mon masque à inter marché et une femme me fait signe de relever le masque. Je lui dit qu’il est démontré que le masque ne servait à rien ( de bon ) et que d’ailleurs si elle mettait son masque même à l’extérieur il fallait qu’elle le mette aussi chez elle et même pour dormir car elle n’habite pas sur une autre planète et que l’air ambiant ici est le même que celui à l’intérieur de sa maison...à moins que le virus ( fantôme ) ne frappe à sa porte pour lui demander la permission de rentrer .... Son cerveau a juste pu me sortir : "non c’est pas le même air ! ".
      Quelle pitié !

       
    • "Seuls les petits hommes ont peur des petits ecrits."
      - Beaumarchais

       
  • La condition de l’homme aliéné lui retire toute humanité. L’homme moderne est aliéné par son travail, par l’entreprise qui l’exploite, par l’endoctrinement Merdiatique. Le capitaliste, qui possède les moyens de production a la main mise sur les peuples ; ses derniers doivent vendre la seule chose qui leur est possible : leur force de travail. ils deviennent déshumanisés. Ainsi, au lieu de libérer l’homme (Hegel), le travail dépossède l’homme de sa propre existence. Conscient de son exploitation, il perd sa qualité d’homme. Les prolétaires eux-mêmes doivent donc créer la révolution qui profitera à l’humanité entière.

     

    Répondre à ce message

    • C’est la spiritualité qui donne l’humanité... Le détachement quant aux conditions matérielles.
      Le travail bien compris, duquel émerge quelque chose de palpable, d’utile, et sans lequel l’homme moderne que nous sommes n’aurait pas émergé (voir Homo faber) a été remplacé par une majorité "d’emplois" sans aucune consistance réelle (tertiaire, quaternaire...). Et c’est de ce constat de vacuité dont crèvent les hommes...
      La création idéologique ex-nihilo du prolétaire marxiste international n’est que le pendant du capitalisme apatride (le faux ami chargé de masquer le vrai ennemi). L’idéologie mondialiste actuelle n’est rien d’autre que la symbiose de ces visions du monde au service du même but final.
      Il suffit de constater la congruence entre la vision mondialo-messianique des uns, les idéologies déstructurantes issues du marxisme culturel et de l’école de Francfort (féminisme, théorie du genre, antiracisme institutionnel...) des autres. Mais également la manière politico-médiatique dont est fait la promotion du projet (par la terreur)...
      La crise du covid-19 (ou, devrais-je dire, le ballon d’essai du nouvel ordre mondial) est un cas d’école sur ce point...

       
  • Pour entrainer un mouvement de rébellion contre les imbécilités ordonnées par la dictature macronienne , il faudrait que parmi les médecins , des voix , en grand ue lesnombre , s’élèvent pour condamner ces mesures .Or , on constate que les médecins de terrain , " les petits , les sans grade " sont étrangement silencieux sur le sujet , et pourtant tous ne mangent pas ( enfin , pas trop ) dans la main de BIG PHARMA ....Quand je vois qu’une pétition récente a réuni les signatures de 200 spécialistes ....sur les centaines de milliers de professionnels français , je me dis qu’à un moment donné , il faut cesser d’accuser "les français " de moutonnisme , et prendre son courage à deux mains ....J’attends !

     

    Répondre à ce message

  • Bilan de cette crise sanitaire du virus le plus mortel qu’ait connu l’humanité depuis le 1 mars (c’est du cynisme au cas où on ne comprendrait pas) :
    - décès d’enfants de moins de 15 ans sans comorbidité : 0
    - décès d’enfants de moins de 15 ans avec comorbidité : 1
    - décès d’adultes âgés de 15 à 44 ans sans comorbidités : 35
    - décès d’adultes âgés de 15 à 44 ans avec comorbidités : 70
    - décès d’adultes âgés de 45 à 64 ans sans comorbidités : 292
    - décès d’adultes âgés de 45 à 64 ans avec comorbidités : 721
    - 90% des décès sont des personnes âgées de plus de 65 ans, dont 70% d’entre elles avec des comorbidités.

    page 29 . bonne lecture.

    file :///Users/alk/Downloads/COVID19_PE_20200910-1.pdf

    Ceci pour les 11000 actes de décès transmis par voie électronique.
    Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire que le nombre réel de décès que nous pourrions réellement attribuer au covid sans maladies préexistantes serait le tiers de ce qui est annoncé par le ministre de la santé devant son sinistre pupitre. Et donc que le nombre de décès à attribuer au covid serait non pas de 30000 et quelque mais 10000 et quelque. C’est écrit noir sur blanc sur un rapport qui émane d’un organisme sous la direction du ministère de la santé.
    Pour information, d’après les données brutes de l’INSEE, le nombre de décès de personnes de - de 44 ans est de 11054 entre le 1er janvier et le 24 août 2020. Le nombre de décès qui seraient uniquement dus au covid pour la même tranche d’âge serait de 105 (3x35), soit 1 centième (1/100). Les autres personnes décédées prétendument du covid avaient toutes 1 ou plusieurs pathologies graves préexistantes.

     

    Répondre à ce message

  • Aujourd’hui, on applaudi les médecins qui tuent les patient, et on condamnent ceux qui les guérissent ! C’est le monde à l’envers. Le marché passe bien avant la santé.

     

    Répondre à ce message

  • Ça fait trois mois que je ne porte pas de masque dans la rue, et dans le RER je n’en porte pas non plus, et je n’ai jamais eu aucune amende.
    De quoi les gens on peur ? D’une amende qui n’auront pas ou d’un virus qui n’existe pas ?

     

    Répondre à ce message

    • #2552596

      T’habites où ??
      Jouer à cache à cache avec la flicaille ça va un temps,j’étais petit patron indépendant et j’ai tout perdu en partie à cause de ces enculés et de leur agenda eugéniste et je n’ai plus les moyens de payer 135 € par mois voire plus si en récidive.
      Je le porte le moins possible,ou sur le bras,le cou etc...
      Mais la moitié de ma ville,du moins tout le coté central et les quartiers commerçants sont en zone masque...
      Si je pouvais payer les amendes je ne le porterais même pas !!!
      Tout ça finira dans un bain de sang,contrairement aux gens intelligents les crétins et les imbéciles ne supportent pas d’être tournés en bourriques.
      Je rêve de têtes de crapules oligarchiques roulant sur les pavés...

       
  • Quand la flicaille joue les racailles pour le bétail pas de détails
    Mais pas pour l’animal mental brutal
    Torture au travail ordure banal
    Violence sécuritaire loi sectaire
    justice complice du vice
    T’aimes l’argent cependant dictature démesure
    Envers ma nature exige no futur
    J suis clochard smic-ard dans leur monde placard
    Et pensif jouissif chez les primitifs
    Mais je garde le contrôle du non rôle

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents