Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Pascal Trotta : "Je suis effaré de voir les Français accepter de porter le masque"

"Nous sommes face à une manipulation de l’opinion"

Bas les masques !, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’explication est simple : le niveau d’éducation de la population s’est écroulé ces vingt dernières années. Même dans l’émission Face à l’info ils ont dénoncés le niveau de culture générale des députés … Les examinateurs du concours de la DGSE sont effarés par le niveau des candidats.

    La société française est jacobienne et pyramidale avec un nombre incroyable de petits chefs. Il y a aussi un nombre record de dénonciations en cette année 2020 : et oui la Suisse n’est pas le pays n1 en terme de dénonciation c’est la France et l Espagne.

    La société de consommation a fabriqué des moutons ! Après, il faut noter que la peur fonctionne à merveille : peur de contaminer, peur de perdre son travail, peur de dégringolade sociale, peur de la police (amende).

     

    • La meilleure que j’ai entendue : "Vous refusez le masque par orgueil !"... Bon je sais, y a longtemps qu’on a touché le fond !


    • Anonyme,
      Vous pensez qu’au Québec où il étaient des millions à manifester par exemple, le niveau d’éducation est supérieur ? Je pense pas.

      En France, c’est dû au fait qu’on s’en est pris plein la poire avec les attentats dont le premier le 7 janvier 2015 (Charlie Hebdo - "notre shoah à nous" Hollande), et le fait que vous ne le compreniez pas démontre votre trauma en quelque sorte.

      À partir de ce moment et les suivants, les Français ont compris qu’on avait basculé dans la société de l’insécurité ("le changement c’est maintenant") et que le pouvoir était devenu incapable, l’avenir incertain.

      Toute cette série d’attentats a pu constitué une sorte de mini MK-ultra selon moi...

      Et faut pas oublier une chose : pour faire son deuil - un deuil national y compris - il faut que JUSTICE soit rendue, hors rien n’a été fait en ce sens, les Français sont restés sans réponse, avec une version officielle bancale. Ce qui explique la confusion et soumission actuelles je crois.

      On se rappelle qu’à l’attentat de Nice, Estrosi n’a pas voulu divulgué les images filmées par les caméras, pourquoi ? La policière qui s’en était plainte a été dégagée illico.

      Pourquoi n’y a-t-il plus de "terrorisme islamiste" ? D’autant que Belloubet en a libéré 13 000 ! Ça devrait péter de partout !

      Vous voyez bien que tout ça participe de la "guerre [psychologique] de 4e génération".
      Dans aucun pays on n’a morflé plus qu’ici.

      Si les gens se soumettent c’est qu’ils ont intériorisé une menace diffuse mais présente ou qui risque de revenir sous telle ou telle forme !
      Les mots employés sont d’ailleurs les mêmes : "état d’urgence"... Congruence !

      - urgence terroriste : 7 janvier 2015 > 15 avril 2019 (incendie de Notre-Dame)
      - urgence sanitaire : 13 janvier 2020 (interdiction de la chloroquine BUZYN/SALOMON) > ad vita eternam ?


    • En effet. Comparer le niveau d’expression orale des "jeunes" entre les années 80 et maintenant, c’est déjà un bon test pour se rendre compte de l’effondrement général à tous les niveaux (vocabulaire pauvre, concepts vides, mélange d’anglicismes, d’abréviations et de verlan qui font vraiment penser à la novlangue d’Orwell, ton fatigué ou au contraire criard voire hystérique...).

      Il y a dix ans, quand je voyais les programmes scolaires et le manque de culture des profs, des élèves et des gens en général, je me disais : "c’est pas possible, ils le font exprès !" "Ils" a toujours été un pronom que je voyais comme très englobant : les médias, les politiques, l’Éducation nationale, etc. Aujourd’hui, j’en ai la certitude : ils l’ont fait exprès.

      Quand on a lu Brighelli (La fabrique du crétin, Tableau noir), ou encore René Chiche (La désinstruction nationale), Claire Colombi (La légende noire du Moyen Âge chez Kontre Kulture - profitez-en, c’est le moment de les soutenir), rien que là on ne peut que comprendre que la destruction de l’école, mais surtout de l’esprit qui pense, est voulue et en marche (ha !) depuis longtemps. Le cinéma qui brouille la frontière entre le vrai et le factice, la musique de chiotte qu’on nous colle à la radio, les émissions TV débiles, le JT systématiquement vide d’analyses complètes... Tout, absolument tout est fait pour abrutir. Vu ce qui nous arrive, on n’a plus le droit d’en douter.


    • @Anonyme
      Très juste
      J’ajouterais que l’homme ayant abandonné Dieu ne compte plus que sur ses "capacités" ce qui a donné le monde "moderne ..cette "civilisation anormale" comme disait Guénon où toutes valeurs sont inversées...L’amour de ce monde et toutes ses conséquences....dont la peur de tout comme vous dîtes .
      La seule peur qu’il n’a pas me semble-t-il et qui est peut-être la seule peur qui lui serait profitable c’est la peur du ridicule .


  • Bah oui... moi je comprends pas pourquoi tous les gens se masquent, du jour au lendemain, alors que juste avant les masques étaient inutiles,
    on prend de nouvelles habitudes, sans se poser de questions, les gens gardent le sourire ou vivent comme si de rien n’était...

    Ça a quelque chose de surréaliste.

    Chez moi j’ai jamais porté le masque, je suis bien le seul, les autres me regardent plus ou moins de travers, mais là non plus pas de réaction franche... C’est comme si les gens se disaient "oui bon, on joue le jeu", c’est du relativisme, du déni, de la démission ! - le pire c’est qu’ils fonctionnent au ralenti !

    Par contre je travaille pas en ce moment, mais si je travaillais, je pourrais pas porter ce masque, j’aurais vraiment du mal à me faire une raison !
    Et d’ailleurs malgré la nécessité, j’ai pas du tout envie de bosser dans ces conditions ! J’attends qu’on en finisse !!!

    C’est probablement parce que les salariés n’ont pas le choix - bien que ça soit inutile, dangereux et illégal !!! - qu’ils préfèrent ne pas chercher d’ennuis et éviter le sujet.

    J’ai l’impression que les "anti-masques" dont moi, sont quand même très marginaux, et qu’à ce titre, on ne fait pas du tout consensus. C’est un problème.

    Comment inverser ces croyances, ce sera difficile. Plus effet mimétique (René Girard)... la vaccination paraît logique avec ce genre de comportement.


  • Certains imbéciles portent le masque par peur, ou par conviction, abonnés qu’ils sont encore aux mensonges de la télévision dont ils s’abreuvent.

    D’autres qui ont parfaitement compris la manipulation planétaire des mondialistes, le portent uniquement pour fuir l’amende scandaleuse de 135 euros, que s’empresse de rédiger à l’envie des policiers et gendarmes, au zèle conférant à la collaboration servile avec une oligarchie corrompue jusqu’à la moelle. Mais le pose dès que possible.

     

    • @Diogène

      Je confirme. Les gens portent le masque par la peur à cause des mensonges télévisuels.
      Pas plus tard que samedi, une amie qui tient un petit magasin m’a fait la réflexion que je ne portait pas le masque sur le nez. Déjà que je transpirait à grosse goutte je n’allais pas m’empêcher de respirer en plus.. Elle me dit que je dois penser aux autres et qu’elle a peur d’attraper une pneumonie... Je lui répond qu’elle peut en attraper une sans covid 19 et je lui signale en passant que j’ai travaillé dans le médical durant 40 ans et que je connais tous les mensonges que l’on ne divulgue pas aux gens mais qu’étant en retraite je peux sans crainte lui expliquer pourquoi cette pandémie est une ingénierie sociale et l’argent qui est distribué à certains acteurs de la santé pour qu’ils mentent aux gens. Elle me répond qu’effectivement qu’elle avait oublié ce détail.... ;Bon cette amie est sympa et intelligente mais elle est envahie par la peur par les info que diffusent les médias mainstreams et que quoi que je dise elle ne changera pas son fusil d’’épaule et elle n’est pas la seule dans ce cas...Cette ingénierie n’a pu prendre pied que grâce à cette peur très difficile à combattre pour les lanceurs d’alerte.


    • Oui je pense que c’est surtout pour se proteger des amendes, on verra bien combien il en restera dans les rues si jamais un jour le gouvernement recule sur l’obligation...


    • @Adélaïde,si ton ami a encore peur aujourd’hui c’est qu’elle n’est pas intelligente...


  • C’est bizarre en fait, si je regarde mon comportement, c’est comme quand la mode d’avoir un téléphone portable allait de soi, moi je me suis dis que c’était une arnaque dès le début - et je le refuse toujours par choix, car je sens que c’est une aliénation, une sorte de prolongement superficiel et pas indispensable, qui vous enlève une partie de votre liberté.
    Pareil pour les masques. Alors que tout le monde est tombé dans le panneau.
    (Comment vont faire maintenant qu’ils y sont accrocs, pour refuser la 5G ? Autre sujet.)


  • Mais voyons, c’est pour nous éviter de mourir qu’on nous empêche de vivre ! Le système n’autorise pas que l’on guérisse des malades avec des traitements efficaces découverts par un praticien particulier qui concurrenceraient des médicaments inefficaces mais très profitables commercialisés par les grands laboratoires dites-vous.Dans une pièce de Molière (l’amour médecin) un certain docteur Diafoirus déclare sentencieusement :"Mieux vaut succomber (à la maladie) selon les règles(de la science médicale couramment admises !) plutôt que de réchapper à la maladie contre les règles !


  • Ce docteur assène des arguments frappés au coin du bon sens, mais je crains qu’il ne prêche dans le désert. Hier,vers 23h30, alors que je rentrais de chez des amis, 9 personnes sur dix que je croisais portaient encore la muselière alors qu’il n’y avait pas le moindre risque à une heure pareille de se faire interpeller par des flics. Idem pour aujourd’hui au cimetière de Montmartre. Certes aucun de ces promeneurs masqués ne me regardait d’un air désapprobateur, en fait je crois plutôt qu’ils se sont faits à l’idée d’être au terminus de leur civilisation...


  • Il parle un peu comme Vincent Reynouard..

     

  • Et les journalistes d’aujourd’hui nous parlerons de l’affreuse université catholique qui avait interdit à Galilée de parler par l’imprimerie de ses calculs en pleine guerre de religion.

    Quand ça touche au gros fric des laboratoires, la justice moderne fait mieux qu’au 16eme siécle. Mais chutt !


  • - certains acceptent
    - d’autres évitent les 135 boules de la taxe oxygène, qui en cas de récidives , peut conduire en taule
    - il y a les contraints et forcés, les étouffés pour l’exemple , soit toute une journée ou simplement le temps d’une apparition en publique , mais qui les plaints

    en mars ce n’était pas les masques qui manquaient mais l’HCQ, protocole thérapeutique bien trop efficace mais en mars il fallait que ça creve

    voila donc un témoignage a relayer, par haut parleur s’il le faut

    instaurer une dictature c’est en faite hyper simple, il suffit d’attendre que bon niveau d’entropie soit atteint et hop tout rentre comme dans du beurre
    d’une société solide, nous sommes passé par la phase liquide, pour atteindre maintenant la phase gazeuse


  • Docteur "Jesaistout " .... comment ferais si tu avais 1000 euros par mois pour vivre ? je suis petit retraite et c’est que je recois mensuellement . je pense que tu gagnes bien ta vie pour dire que les gens sont infantilises et qu’ils ne reflechissent pas ,qu’ils sont contents d’obeir .Nous les citoyens pauvres nous comptons chaque centimes pour survivre et une amende de 135 e (voir plus !) cela menace notre plat de pates .Ah les "bobos "intellectuels sont tous les memes ; a l’abri du besoin ils prechent la revolution .

     

    • @moguin

      Vous n avez pas bien compris le sens de son message
      Il fait partie des rares médecins qui se "mouillent pendant que la majorité (sans doute par peur) se tait. Il a raison c est parce que le peuple est dans sa majorité moutonnier que le gouverne-ment se permet ces mesures liberticides.
      Et l étape d après c est quoi : confinement généralisé jusqu au vaccin obligatoire ?????
      De plus il faut faire le distinguo entre les 2 types de personnes masquées
      Celle qui le porte fièrement et qui fustige les anti masques
      Et celle qui par obligation et par peur de l amende doit le porter tout en sachant qu’ il s’agit plus d une muselière que d un masque sanitaire
      Au lieu de critiquer les Drs qui denoncent ces mesures liberticides et la soumission du peuple vous devriez le feliciter
      Regardez également dans les ecoles où on oblige les gamins a porter la museliere, qui se souleve, personne


    • Rien ne vous empêche de faire figurer sur votre masque (croquis ou bref commentaire) votre désaccord. Même si cela ne change pas grand’ chose, vous entrez en "résistance douce", et c’est déjà une petite satisfaction. Mais ce médecin fait partie des très rares à l’ouvrir et c’est à son honneur.


    • Il suffirait que personne ne le porte pour que tout s’arrête !! C’est très simple ! Pensez vous que la police irait mettre des contraventions à tout le monde ? Si personne ne porte cette connerie, tout s’arrête.

      J’ai été dans un parc d’attraction en plein mois d’août, 30 degrés à l’ombre. Masque obligatoire sur les manèges seulement. Et bien ils étaient tous masqués jusqu’aux yeux dans et hors les manèges. Ils font du zèle, ils ont peur de mourir !

      Le covid est un test de QI. Soral l’a bien dit, ceux qui portent fièrement ce putain de masque sont les cons. Et la société est faite à 90% de cons. C’est la grande révélation de cette mascarade.


    • Il est naturel d’obéir et beaucoup plus difficile qu’on le croit de désobéir, même si c’est à raison. Car dans le même ordre d’idée il "suffirait" que le peuple cesse de payer ses impôts, a fortiori quand ceux-ci sont scandaleusement iniques et disproportionnés, pour que tout change...


  • Un petit résumé car pour retenir une information, il faut souvent la lire ou l’entendre au moins deux fois :
    Le masque et le confinement (et probablement bientôt le vaccin) sont des atteintes grave à la dignité de la personne, à la supériorité de la liberté sur la sécurité, et à la liberté d’aller et venir, puisque les gens ne voulant pas le porter ne vont pas dans les commerces de proximité en favorisant les grandes sociétés d’internet comme Amazon.
    (Selon divers tribunaux administratifs) Le masque et le confinement (et probablement bientôt le vaccin) sont des atteintes grave à la dignité de la personne, à la supériorité de la liberté sur la sécurité, et à la liberté d’aller et venir, puisque les gens ne voulant pas le porter ne vont pas dans les commerces de proximité en favorisant les grandes sociétés d’internet comme Amazon.
    Les conséquences d’une solution ne doivent pas être pire que celles du problème auquel elle prétend répondre !


  • Depuis le 1 janvier 2020, dans mon quartier, je n’ai ni entendu, ni vu une ambulance, ou les pompiers, ou le SAMU, ou un médecin.

    Dans mon immeuble, il y a plusieurs centaines de personnes. Pas un seul n’a été hospitalisé depuis le 1 janvier 2020.

     

    • C’est la question que je pose systématiquement aux covidiots. Connaissez vous quelqu’un mort de ça ? Toujours la même réponse "pas directement mais j’ai entendu qu’un ami d’un ami...."

      Evidemment puisque si nous enlevons les maisons de retraite et les "morts d’autre chose reclassés en Covid" nous n’arriverions même pas à 5000 morts. Sur 65M d’individus.

      Arnaque complète


    • J’ai lu un commentaire d’un Italien de Bergame ( un supposé épicentre ) , qui disait qu’il ne connaissait personne , ni chez ses amis ni dans sa famille qui avait chopé le Covid , et que personne dans son cercle d’amis ou connaissances , ni leurs amis ou connaissances à eux ... ne connaissait quelqu’un qui avait attrapé ce virus à la con !!!


  • Qu’est-ce que cela fait du bien d’entendre la vérité avec des paroles sensées de la part d’un médecin et d’être interviewé par un journaliste indépendant


  • Si tout le monde ne portait pas de masque, comme des guerriers qui déposeraient les armes .Ils ne pourraient rien faire, c’est certain .Tout dépend de nous, ça ne va pas plus loin .On s’enferme tout seul ..

     

    • malheureusement tout le monde porte le masque ou presque, ou du moins c’est la majorité qui le porte presque partout, dehors, dans leur voiture et même à la maison pour certains.
      Quand vous voyez des rombières qui portent un masque assorti à leur robe, ou d’autres avec des masques "haute-couture", signés christian dior, yves st laurent, pacco rabanne etc... c’est aussi tout un business,
      çà rend malade de sortir dehors et d’être confrontés à toute cette folie ambiante, et malgré les discours de ces médecins qui ont beau dire que le masque ne sert à rien, cela ne change rien du tout, la psychose continue son chemin.


  • 80% des gens continuent à porter le masque en toutes circonstances bien que j’en vois moins le porter seul en voiture. Ça arrive qu’il y ait des parents qui le mettent avec leur petits pour les deposer à l’école. Ma fille a fait une partie de balle au prisonnier avec le masque en sport, mais je lui ai interdit de le refaire sinon je poursuis le collège pour mis en danger de mon enfant. Sinon elle a fait une séance photo avec son frère et la photographe a demandé si on voulait un cliché avec le masque... car beaucoup de parents le demandent. Pour quelles raisons ? Est-ce devenu une mode ? La mode d’être con et soumis ?


  • Hier à Bordeaux 90%, pour ne pas dire plus, de la population portaient un masque.
    Fumant mon café masqué le cauchemar continu.
    Ps : Si quelqu’un essaie de me réveiller de ce cauchemar qu’il le fasse en douceur .

     

  • Merci ER pour le partage.


  • Nous sommes entrés dans l’ère de la négation des droits les plus fondamentaux des personnes :
    - droit de se soigner comme on l’entend ( ex. :
    déremboursement de l’homéopathie)
    - droit de ne pas s’empoisonner (vaccins ) surtout pour les BB (11 obligatoires)
    - droit d’occuper son logement et de ne pas le voir envahi par des squatters que les lois PROTEGENT au détriment des victimes .
    - droit de la libre expression orale et écrite
    - droit de respirer sans muselière
    - droit d’aller librement (confinement)
    - etc... A venir ? ...


  • Aujourd’hui dimanche 20 septembre, à Fort mahon, ville littorale dans la somme, tout le monde portait ce masque ! A part deux ou 3 personnes sur des centaines.
    Pourtant, aucune présence policière visible !

    Masqués, tatoués, en surpoids, cette population molle n’a aucune conscience.

    Donc, perso, je résiste et je ne porte pas le masque dans les rues.

    Beaucoup de policiers dans leurs voitures ne portent plus le masque, la police serait plus résistante que la population ?

     

  • Il est tout de même étonnant que les deux pays qui font dans la désinformation et le cathastrophisme soit la France et Israël ? le premier est directement impliqué dans la construction et la gérance du laboratoire P4 d’où est parti le virus et le second est bien représenté par tous les suppots des labos qui dénigrent le traitement du professeur Raoult que ce soit en France, en Angleterre, aux USA, en Italie, en Espagne et ailleurs en occident ??

     

    • @Anonyme, pour moi il n’y a rien d’étonnant, la "France" n’est plus, elle est une colonie israélienne.


    • Nos merdias nous enfument avec le masque et le vaccin mais dans beaucoup de pays c’est pareil voire pire:l’Argentine,la Nouvelle Zélande et l’Australie ont fait du reconfinement "pur et dur" et exhortent même les gens à porter le masque chez-eux,les dissidents qui en Australie manifestent,même sur les réseaux sociaux,sont arrêtés et internés dans des camps au milieu de nulle part !!!
      Le Royaume Uni,la Belgique et l’Espagne ont reconfiné partiellement leurs populations,en Angleterre il est prévu de donner des amendes de 1000£ à ceux ne respectant pas le nouveau reconfinement...
      La France comme tous les pays occidentaux importants (avec un bémol pour les USA) est â la pointe de la conspiration Covid-19 (agenda mondialiste 2020/2025) mais ailleurs ce n’est pas forcément mieux,d’autant que les pays qui comptent en Asie (Chine,Japon,Corée du Sud,Malaisie,Philippines,Indonésie,etc... jouent aussi pleinement leurs rôles dans la mascarade mondialiste !!!
      "Next step":le vaccin pour modifier l’ADN des gueux que nous sommes et marquer/tracer les moutons grâce à leur nouvelle identité numérique alias "le signe de la bête"...
      Regardez la vidéo où Macron parle avec un p’tit air gourmand de l’arrivée de la bête de l’apocalypse,cela vaut don pesant de cacahuètes !!!


  • "Je suis effaré de voir les Français accepter de porter le masque" -
    c’est un test que l’état profond essaie parce que bientôt ils vont vider leur compte en banque et ce sera trop tard pour poursuivre quelqu’un


  • depuis que Raoult a donné un des coup de pied à la fourmilière , des centaines de Professeur et haut responsable dont le dernier est le Dr Rosenblum Lawrence dénoncent l’arnaque du covid19 organisée par cette mafia au pouvoir mais en France, les gens ont du mal à se réveiller


  • Certaines personnes portent le masque par civisme tout simplement ....
    Je travailles dans le 94 ou il est obligatoire et un collegue m’a interpelé alors que je ne le portais pas a l’extérieur (j’etais en pause ) ,en me disant que c’etait obligatoire ,je lui ai retorque violemment que je ne respectais pas la loi des moutons et il s’en est allé....
    Un moment donné "M... ! "

     

    • De nombreux moutons portent le masque par crainte de l’amende. Si ceux qui ont les moyens de payer l’amende commençaient par ne pas porter le masque, ils donneraient l’exemple et d’autres suivraient forcément. Donc que ceux qui ont des économies, qu’une amende de 135 euros ou plus ne ruinera pas et qui savent que le masque ne sert à rien et est même dangereux pour la santé, prennent des risques, sinon ils se comportent comme des collaborateurs. C’est très simple. Il faut juste un peu de courage. Je ne le porte pas dans la rue et vais rarement dans des centres commerciaux. Tous ces gens auraient collaboré par lâcheté durant la dernière guerre. Ça me rappelle le texte suivant écrit, je crois, par un pasteur, que je résume ainsi : "Quand ils sont venus arrêter les résistants, les communistes, les juifs, les gitans, les catholiques etc., je n’ai rien dit car je n’étais ni résistant ni communiste ni juif ni gitan ni catholique etc. Et quand ils sont venus m’arrêter, il n’y avait plus personne pour prendre ma défense". Il est mort dans un camp. Si quelqu’un peut retrouver la citation exacte. Merci.


    • Les gens pour une très grande majorité marchent à l’émotion qui est la pseudo intelligence de l’homme moderne ( le niveau le plus bas ).
      Ils sont incapables de raisonner sainement ( ou raisonner tout simplement ). Dernièrement je ne portais pas mon masque à inter marché et une femme me fait signe de relever le masque. Je lui dit qu’il est démontré que le masque ne servait à rien ( de bon ) et que d’ailleurs si elle mettait son masque même à l’extérieur il fallait qu’elle le mette aussi chez elle et même pour dormir car elle n’habite pas sur une autre planète et que l’air ambiant ici est le même que celui à l’intérieur de sa maison...à moins que le virus ( fantôme ) ne frappe à sa porte pour lui demander la permission de rentrer .... Son cerveau a juste pu me sortir : "non c’est pas le même air ! ".
      Quelle pitié !


    • "Seuls les petits hommes ont peur des petits ecrits."
      - Beaumarchais


  • La condition de l’homme aliéné lui retire toute humanité. L’homme moderne est aliéné par son travail, par l’entreprise qui l’exploite, par l’endoctrinement Merdiatique. Le capitaliste, qui possède les moyens de production a la main mise sur les peuples ; ses derniers doivent vendre la seule chose qui leur est possible : leur force de travail. ils deviennent déshumanisés. Ainsi, au lieu de libérer l’homme (Hegel), le travail dépossède l’homme de sa propre existence. Conscient de son exploitation, il perd sa qualité d’homme. Les prolétaires eux-mêmes doivent donc créer la révolution qui profitera à l’humanité entière.

     

    • C’est la spiritualité qui donne l’humanité... Le détachement quant aux conditions matérielles.
      Le travail bien compris, duquel émerge quelque chose de palpable, d’utile, et sans lequel l’homme moderne que nous sommes n’aurait pas émergé (voir Homo faber) a été remplacé par une majorité "d’emplois" sans aucune consistance réelle (tertiaire, quaternaire...). Et c’est de ce constat de vacuité dont crèvent les hommes...
      La création idéologique ex-nihilo du prolétaire marxiste international n’est que le pendant du capitalisme apatride (le faux ami chargé de masquer le vrai ennemi). L’idéologie mondialiste actuelle n’est rien d’autre que la symbiose de ces visions du monde au service du même but final.
      Il suffit de constater la congruence entre la vision mondialo-messianique des uns, les idéologies déstructurantes issues du marxisme culturel et de l’école de Francfort (féminisme, théorie du genre, antiracisme institutionnel...) des autres. Mais également la manière politico-médiatique dont est fait la promotion du projet (par la terreur)...
      La crise du covid-19 (ou, devrais-je dire, le ballon d’essai du nouvel ordre mondial) est un cas d’école sur ce point...


  • Pour entrainer un mouvement de rébellion contre les imbécilités ordonnées par la dictature macronienne , il faudrait que parmi les médecins , des voix , en grand ue lesnombre , s’élèvent pour condamner ces mesures .Or , on constate que les médecins de terrain , " les petits , les sans grade " sont étrangement silencieux sur le sujet , et pourtant tous ne mangent pas ( enfin , pas trop ) dans la main de BIG PHARMA ....Quand je vois qu’une pétition récente a réuni les signatures de 200 spécialistes ....sur les centaines de milliers de professionnels français , je me dis qu’à un moment donné , il faut cesser d’accuser "les français " de moutonnisme , et prendre son courage à deux mains ....J’attends !


  • Bilan de cette crise sanitaire du virus le plus mortel qu’ait connu l’humanité depuis le 1 mars (c’est du cynisme au cas où on ne comprendrait pas) :
    - décès d’enfants de moins de 15 ans sans comorbidité : 0
    - décès d’enfants de moins de 15 ans avec comorbidité : 1
    - décès d’adultes âgés de 15 à 44 ans sans comorbidités : 35
    - décès d’adultes âgés de 15 à 44 ans avec comorbidités : 70
    - décès d’adultes âgés de 45 à 64 ans sans comorbidités : 292
    - décès d’adultes âgés de 45 à 64 ans avec comorbidités : 721
    - 90% des décès sont des personnes âgées de plus de 65 ans, dont 70% d’entre elles avec des comorbidités.

    page 29 . bonne lecture.

    file :///Users/alk/Downloads/COVID19_PE_20200910-1.pdf

    Ceci pour les 11000 actes de décès transmis par voie électronique.
    Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire que le nombre réel de décès que nous pourrions réellement attribuer au covid sans maladies préexistantes serait le tiers de ce qui est annoncé par le ministre de la santé devant son sinistre pupitre. Et donc que le nombre de décès à attribuer au covid serait non pas de 30000 et quelque mais 10000 et quelque. C’est écrit noir sur blanc sur un rapport qui émane d’un organisme sous la direction du ministère de la santé.
    Pour information, d’après les données brutes de l’INSEE, le nombre de décès de personnes de - de 44 ans est de 11054 entre le 1er janvier et le 24 août 2020. Le nombre de décès qui seraient uniquement dus au covid pour la même tranche d’âge serait de 105 (3x35), soit 1 centième (1/100). Les autres personnes décédées prétendument du covid avaient toutes 1 ou plusieurs pathologies graves préexistantes.


  • Aujourd’hui, on applaudi les médecins qui tuent les patient, et on condamnent ceux qui les guérissent ! C’est le monde à l’envers. Le marché passe bien avant la santé.


  • Ça fait trois mois que je ne porte pas de masque dans la rue, et dans le RER je n’en porte pas non plus, et je n’ai jamais eu aucune amende.
    De quoi les gens on peur ? D’une amende qui n’auront pas ou d’un virus qui n’existe pas ?

     

    • T’habites où ??
      Jouer à cache à cache avec la flicaille ça va un temps,j’étais petit patron indépendant et j’ai tout perdu en partie à cause de ces enculés et de leur agenda eugéniste et je n’ai plus les moyens de payer 135 € par mois voire plus si en récidive.
      Je le porte le moins possible,ou sur le bras,le cou etc...
      Mais la moitié de ma ville,du moins tout le coté central et les quartiers commerçants sont en zone masque...
      Si je pouvais payer les amendes je ne le porterais même pas !!!
      Tout ça finira dans un bain de sang,contrairement aux gens intelligents les crétins et les imbéciles ne supportent pas d’être tournés en bourriques.
      Je rêve de têtes de crapules oligarchiques roulant sur les pavés...


  • Quand la flicaille joue les racailles pour le bétail pas de détails
    Mais pas pour l’animal mental brutal
    Torture au travail ordure banal
    Violence sécuritaire loi sectaire
    justice complice du vice
    T’aimes l’argent cependant dictature démesure
    Envers ma nature exige no futur
    J suis clochard smic-ard dans leur monde placard
    Et pensif jouissif chez les primitifs
    Mais je garde le contrôle du non rôle


Commentaires suivants