Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La fabrication de la menace d’ultra droite par le pouvoir profond et les médias mainstream

(Pour info Décugis aime beaucoup inventer)

 

Le fantasme de l’attentat d’ultra droite de ces dernières années (un milieu pénétré parfois jusqu’au sommet et suivi de toutes les manières possibles par le renseignement) est un marronnier de la presse mainstream socialo-sioniste. C’est le nonosse déjà complètement rongé qui est lâché aux toutous gauchistes qui ont besoin de frisson bourgeois bohème et d’un ennemi identifiable qui ne soit pas de l’élite.

 

 

Même cinéma aujourd’hui avec les mêmes ingrédients :

 

 

Des titres bien vendeurs pour des contenus décevants

Ce marronnier est le descendant direct du marronnier de la menace skinhead qui pesait soudain sur la France socialiste des années 80. Il fallait en réalité détourner l’attention et la colère des pauvres – qui allaient se faire entuber par le « socialisme » libéral fabiusien – vers des méchants de théâtre. La jeunesse jacklanguisée a suivi, on le voit avec le succès du film du bourgeois Kassovitz La Haine.

 

 

Les groupuscules « Blood and Honour » ou de suprématie blanche sont aussi peu nombreux qu’ils sont visibles médiatiquement. L’effet de loupe fonctionne à fond et permet de cacher la forêt de la violence et de l’armement dans les banlieues, dont les éléments radicalisés échappent complètement à la « République » (et dont le PS a longtemps profité d’un point de vue électoral et « commercial »).

 

 

Pendant ce temps, pendant que le lecteur lambda qui gobe les bobards de la presse quotidienne tremble à l’idée d’une invasion skin sur la France, les vrais terroristes – les producteurs de terreur – continuent leur travail de sape sur la nation puisqu’ils tiennent toutes les manettes et le curseur à peurs.

 

 

L’article de l’OJIM qui suit montre le système de reprise à l’aveugle et d’inflation de l’information initiale par les titres de la presse mainstream qui arrivent à transformer une petite saisie en menace frontale contre la République. Et ça tombe bien, l’Assemblée (ou ce qu’il en reste) vient de voter un texte sur le respect des principes de la République.

Décidément, les affaires tombent toujours à pic pour le gouvernement, dès lors qu’il cherche à faire passer une loi liberticide dans le dos de la population. Il y a les menaces fabriquées, et il y a la vraie menace oligarchique. En général, c’est le pouvoir profond qui crée les menaces factices (voir la provocation de Carpentras).

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Durant la semaine du 11 au 17 janvier 2021, nombre de médias de grand chemin se sont fait l’écho d’un danger imminent qui pèserait sur la France : il y aurait une ultra droite en train de s’armer. Heureusement, l’État et les médias veillent.

[...]

Coup de filet médiatique

Pour Le Monde, le 14 janvier, c’est d’ailleurs d’un « très gros coup de filet » dont il s’agit, réalisé par « la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne dans les cercles discrets des passionnés d’armes. Dix personnes ont été interpellées dans plusieurs régions de France et placées en garde à vue, mardi 12 janvier, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte en juin 2020 notamment des chefs d’acquisition, de détention, de transport d’armes et d’association de malfaiteurs. Selon nos informations, six de ces interpellés sont des militaires en activité ou de jeunes retraités du ministère de la défense. » Des passionnés mais un « réseau atypique par son ampleur et sa proximité avec les milieux du narco-banditisme », qui aurait fourni des armes à des trafiquants de drogue et «  des sympathisants d’ultra droite ».

La suite immédiate de l’article est un sommet de rhétorique de grand chemin :

« Les faits doivent encore être consolidés par les gardes à vue mais pour certains des interpellés, la question se pose de savoir si ces armes auraient pu servir à nourrir, dans des délais encore à établir, un projet d’action violente. L’un d’entre eux était connu pour être un sympathisant d’extrême droite tandis qu’un autre était “fiché S” en raison de ses liens avec l’ultra droite ».

Autrement dit, l’auteur de l’article ne sait rien, ce qui ne l’empêche pas d’affirmer sur la base de très vagues supputations que peut-être, un peut-être qui se voudrait assuré, un danger d’ultra droite menace. Une menace d’autant plus inquiétante selon l’article que plusieurs des interpellés sont des militaires en activité, le fait a en premier lieu été indiqué par TF1, et des militaires retraités. Diable ! Un coup d’État en préparation ?

[...]

Grossissement ou silence selon les cas

Ainsi, l’ensemble des médias de grand chemin qui relate la saisie de cet important stock d’armes et le démantèlement du réseau concerné, une fois les détails donnés sur les quantités, « une tonne de matériel » selon Le Figaro, mettent en avant une supputation issue d’une dépêche de l’AFP et relayée par TF1 concernant l’éventuelle implication de vagues sympathisants d’ultra droite. Il n’y a pas le moindre début d’un fait mais la simple indication de cette hypothèse suffira à en faire une sorte de « vérité », autrement dit une fake news.

La réalité ? Il y a des armes partout en France, en particulier dans toutes les cités et les « quartiers ». Ces armes sont entre les mains de délinquants, de criminels, de djihadistes et d’apprentis terroristes ou plus simplement de « jeunes ». Dans tous les cas, des individus ethniquement clairement identifiés. La circulation et la vente de ces armes font l’objet d’un trafic permanent contre lequel les forces de l’ordre luttent, parvenant parfois à démanteler des réseaux. Dans ce dernier cas, lorsque le réseau démantelé concerne des populations « multiculturelles », les médias de grand chemin ne font pas de choux gras.

Malgré les centaines de morts liés aux attentats perpétrés en France depuis le début de ce siècle et bien que le trafic d’armes soit lié à des communautés précises, les médias officiels en parlent peu ou pas. Par contre, si un « sympathisant d’ultra droite » est supposé être lié à l’achat d’une arme, ces mêmes médias n’hésitent plus : la dictature menacerait en France. Que ces « sympathisants » existent ou non, sous réserve que l’on puisse apprendre ce que signifie « l’ultra droite » dont parlent ces médias, peu importe au fond aux médias de grand chemin. L’important est de faire croire qu’un danger menacerait.

Lire l’article entier sur ojim.fr

La droite qui fait trembler la gauche

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est destiné à effrayer les normies...qui commençaient à découvrir que l’ultra-droite c’est leurs voisins...des gens tranquilles et pas compliqués, qui ne font pas d’histoire, mais qui dans une discussion sont capables de nommer les choses.

     

    • En mai 1958 de Gaulle a étranglé la République en faisant croire aux Français qu’il la sauvait de la menace des factieux d’extrême droite genre Le Pen (un parachutiste !) . Puis pour faire perdurer sa dictature il a supprimé la proportionnelle qui, si elle était restée, l’aurait chassé du pouvoir . Ca n’a pas changé aujourd’hui : ils font peur aux gens en agitant l’épouvantail de Marine Hitler, et de temps en temps ils réaffirment leur aversion pour une proportionnelle qui les chasserait du pouvoir . Mitterrand avait raison de parler de " Coup d’Etat permanent " .


    • Bonaparte, lui, a étranglé la République en faisant croire qu’il l’a sauvait d’un complot... Jacobin . Quand à son neveu Louis Napoléon Bonaparte il a aussi étranglé la République en faisant croire qu’il l’a sauvait d’un complot de conservateurs qui refusaient de rétablir le suffrage universel masculin . Moralité : méfiez vous des "sauveurs de la République ". Toutes des salopes !


  • La CNIL a déclaré il y a quelques années que si Hitler avait eu a sa disposition les outils modernes de surveillance, il aurait maîtrisé le monde... au delà du cliché, on peut faire le constat qu’il est impossible de fédérer une quelconque rébellion armée, sans que celle soit immédiatement étouffé dans l’oeuf... Seule des actions spontanées et qui font tâche d’huile pourrait effrayer le pouvoir, le truc qui leurs échappent complètement, la boucherie.


  • Pas besoin le système s’écroule tout seul avec notamment Véreux qui s’agite avec sa vaccination massive, c’est comme avec Manu la tremblote et l’antisémitisme uniquement dans sa tête de triso.


  • Les français acceptent cette propagande.
    Sur Netflix, la série histoire de France sur les Templiers montre un Philippe le Bel moitié pd, sa femme se faisant bourriquer par Landry, chef Templiers, les curés un peu demeurés, les paysans gentils.

    Les français acceptent les massacres de blancs, quotidien par les "chances". Regardez la derniere, Yuri un ukrainien de 15 ans dans le coma, après avoir été lynché par 10 chances, à Paris XV.

    Le français aiment ce système démocratique.

     

    • Il n’y a pas de " les français" pour commencer mais une mosaïque d’intérêts divergents.

      Cependant il y a une constante. L’Etat tient dans la main par l’argent de subventions, de salaires, de retraites, de RSA, de AAH, une partie importante du pays. Voici une liste de catégories de français qui râlent mais qui reçoivent trop pour prendre un risque :

      - les agriculteurs
      - les retraités
      - les fonctionnaires
      - les RSA
      - les AAH
      - les professions médicales conventionnées
      - les opérateurs privés avec monopole ( vinci - sodexo - suez etc etc )

      Maintenant avec le COVID l’Etat vient de transformer pas mal de petit entrepreneur de souche en mendiant des subventions.

      Notre pays est soviétisé.

      Maintenant il y a une poignée de Justes comme nous sur ER qui n’acceptons pas la propagande.


    • La raison c’est peut être qu’il n’y a plus de français


    • Bonjour, triste constat. Absence de curiosité, de lecture, de culture et de coutumes communes, méconnaissance ou indifférence à l’histoire et donc aux racines font que la plus part des gens ne savent pas qui ils sont. Comme le dit macron dans ses médias "on les aura ces connards" en parlant de "ceux qui ne sont rien"


  • L’ultra droite c’est les mêmes qui se
    déguisent en Islamistes.
    Des agents des services de l’intérieur
    déguisés en fonction des commandes
    de l’état profond pour détourner
    la colère et focaliser la peur.
    Tout est sous controle oligarchique
    avec l’aide de plusieurs "Bureaux des légendes".
    Mossad, Dgsi, Bain and Co, Mc Kinsey, CIA,
    MI6, etc .....
    La Vraie Ultra Extrême DROITE
    c’est Macron, Attali et toute la clique de
    crevards qui sont entrain de ruiner nos vies
    Et celles de nos enfants.
    Montez vos réseaux de résistances,
    et le jour venu._..__...


  • Le graphisme des lettres ça sent le travail baclé
    de Blood et honnor.
    Les figurants sur la photo des mecs de la LDJ ?
    Dans peu de temps,
    tout le monde sera de l’ultra droite tellement
    les gens en on marre.


  • Toujours le même baratin des médias officiels, mais qui se gardent bien de nous parler de l’extrême droite sioniste et de ses milices en France.


  • Mon message pour CET IDIOT et sorcier rav DYNOVISC , arrête de perdre ton temps et de te fatiguer dans l’exercice de la réflexion car il y a un proverbe qui dit : ***** trop d’analyse , ça paralyse**** . car le scénario de la fin des temps est bien précisé et connu et est le suivant :
    ***** les stratégies et miracles militaires que fera jésus -christ avec son frère l’IMAM Mahdi seront plus fort et plus efficaces que les pseudo-miracles que fera cet emmerdeur et malade mental qui est l’antéchrist .
    *** et les sionistes doivent être sur d’une chose est que la puissance de la science ne peut rivaliser contre la fatalité incompréhensible du miracle .

    **video suivante :

    https://www.youtube.com/watch?v=I3Z...


  • La photographie présentée, intéresse plutôt les collectionneurs d’armes anciennes.Je n’ai pas vu non plus de carabines à air comprimé, comme on le voit souvent dans ces reportages ; rien à voir avec le matériel des banlieues ou celui avec lequel l’attentat contre charli hebdo a été réalisé

     

    • Charlie Hebdo c’est l’ultra droite sioniste LGBT, par contre des armes dans les banlieues à par dans les délire de l’extrême droite j’en ai jamais vu...


    • T’as jamais vu d’armes en banlieues ?
      Fallait connaître les bonnes personnes, et t’en aurais vu ;)


    • Bien entendus qu’il ya des armes en banlieue... Le moindre caïd dans l’escalade de la violence doit avoir un fusil à pompe. Les fusils de chasse, c’est pas compliqué à trouver, les pires bras cassés ont accès à des armes. L’idée ici c’est de savoir si il y a constitution d’arsenal en banlieue. Et qu’elle est la part de fantasme.

      Pour le grand banditisme, c’est leur outil de travail. Mais la banlieue, ça n’est pas nécessairement le grand banditisme. Et la fonction : c’est faire un braquage et détruire aussitôt les armes qui ont douillés ?

      Pour les petits caïds avec des armes de guerre je crois que c’est vraiment l’exception.. les psychopathes eux c’est sûre. Malgré ça j’ai bien dit que la moindre petite frappe à acces à un fusil.

      Maintenant est ce que les médias en font plus concernant la constitution d’Arsenal par des groupuscules d’extrême droite ? Si c’est le cas c’est à raison !!! Il n’y a quasiment pas de djihadistes qui cherchent à constituer des arsenaux d’armes...

      Lorsque un djihadiste veut passer à l’action, c’est la qu’il cherche des armes. Je ne crois pas qu’il y à des islamistes qui collectionnent des armes ça c’est la rethorique d’individus d’extreme droite pour justifier la course à l’armemement justement.

      Bref, pour moi il y a effectivement une bonne raison pour spéculer sur les danger de groupuscules d’extrême droite qui chercheraient à préparer une guerre civile.. tout simplement parce qu’ils le disent... Et récemment il y a même un groupuscule natio-sioniste avec à sa tête un ancien flic avec une bague de franc-mac qui voulait empoisonner les rayons halal qui travaillaient à cet objectif..

      Je n’aime pas ceux qui pratiquent l’amnésie.
      Ceux qui s’étonnent de l’intérêt de la presse pour le phénomène sont souvent des admirateurs de Zemmour qui a parlé de l’opération Ronce révelant l’ambition de militaires de préparer une guerre civile.
      Eux ont l’expertise et la logistic pour trouver des caches sûre.. Et c’est pas la cave à Rachid..
      Lorsque ça n’est pas un stockage officiel ?

      Je l’ai déjà dit mille fois que le laxisme judiciaire fait que les petits caïds des banlieues prennent du galon et certains passeront ou sont déjà passés au grand banditisme.

      Bref, pour moi il ne faut pas ignorer la menace de groupuscules d’extrême droite préparant une guerre civile, ça n’est pas une chimére, pour ces groupes le projet est séduisant et le frein principal c’est qu’ils savent que les indics sont tout aussi présent que les brayards.


  • Tout cela est absolument exact : l’extrême droite nationaliste qui ne représente rien est brandie pour mieux cacher l’alliance du pouvoir actuel avec l’extrême gauche qui est le véritable danger. L’exemple le plus emblématique reste l’abandon de l’aéroport de Notre Dame des Landes aux zadistes dès l’élection du Gamin (Macron).


  • "Houuuu ils sont là, ils sont dans les campagnes houuuuuu"

     

  • Décision du tribunal péruvien : pandémie « créée » par Bill Gates, George Soros et la famille Rockefeller.Les propriétaires du plus grand destin du monde, Bill Gates, George Soros et la famille Rockefeller, ont été inculpés ce lundi par un tribunal péruvien de la responsabilité de la création du coronavirus.


  • A partir du moment ou la DCRI a créé une section spéciale de surveillance de l’ultradroite, ils sont obligés d’en trouver ne serait ce que pour justifier leur propre existence.


  • Comment , des méchants veulent s’en prendre au camp du bien ? Heureusement il y a les gentils antifas . Eux ne risquent pas le moindre démantèlement , et les racailles et les terroristes font du bon boulot . En plus c’est bon pour Israël .


  • Merci a ER de montrer les choses telles qu’elles sont et non pas telles que le pouvoir veut que l’on croit qu’elles sont.
    Ici sur ER c’est exactement ça : ..’’pas de pandémie mentale’’.
    Ce système politique est hors sol. Il vi-cses derniers moments...
    ....Incapable de prendre ou de tenir un cap, des décisions, .. d’avancer....
    ....incompétence répetée ...dissolution de l’Etat., corruptions et conduites criminelles et immorales... Lrem en parasites du Parlement...
    ....vide sidéral...rien ne se passe !!¡¡¡¡¡ !!¡ Ce sont les socialos eux-mémes qui le disent et l’écrivent...(voir le livre d’une certaine Chloé M....)
    La haut ils doivent avoir trés, trés...peur !
    Nous allons devoir décider de tout par nous-mémes, nos quartiers, mairies, départements, régions, ...et organiser nos propres élections.


  • Dans les armes saisies, j’ai reconnu, semble t-il, des fusils de chasse au sanglier divers, un Lebel 1892, un Mannelicher de la grande guerre, un Mauser 1893, une winchester 73, quelques M1 avec lunettes (chasse)....

    Bon, c’est pas des AK47 et y’à aucuns pistolets ou revolvers. On la sent bien la menace.


  • #2649505

    Chapeau bas ER , tres bon sujet et si juste : vous tapez dans le mille avec cette analyse de haute volé.
    Evidemment, que c’est du baratin, un baratin qui nous servent depuis 40 ans : a l’époque ,quand il y avait des skins qui sévissaient aux halles, a saint michel ou autres quartiers, ils etaient moins dans l’incivilité que nos racailles de banlieue ou de paris 19 et 18.
    Bien sur, il y en avait qui etaient con et bas du front : mais le vrai skinhead, respecte la France, son pays, il ne veux pas qu’il creve : un patriote de meme, et je suis patriote, j’ai des enfants que ma compagne et moi meme avons bien éduqué, en leurs communiquant de bonnes valeurs : ils n’ont pas de smartphones, ils n’aiment pas le rap ou le r’nb de merde : les médias, les politiques, les associations et autres poubelle anti-raciste nous matraque le danger de l’ultra droite : mon cul !!le vrai danger, c’est l’immigration et ceux qui salissent et insultent notre pays.
    Le danger, c’est l’islamo gauchisme et le progréssisme.
    basta !

     

  • Parler d’armes saisies ? Ce sont celles des chasseurs et quelques collectionneurs.

    Les extrémistes sont au pouvoir.


  • Pouvoir politique confisqué au profit d’un petit groupuscule d’escrocs et de violeurs , de gens n’ayants ni enfants, ni familles, ni conjoints, , et ne vivant pas en couples.
    Pour eux nous n’existons pas.
    La marionnette Castex est une mise sur scéne pour jouer les utilités...derriére rigolent.. ’’le Siècle’’, les Duhamel, Lang, Attali, Minc, Cahuzac, Benalla, Attal, Salomon, Ockrent, Kouchner, DSK, Valls-Bdlkacem+Peillon, Taubira-Hollande,
    Benichou-aziza-tmppp, Finkelkraut, Macron-Mathieu Galley, Goldnadel, Ferry le cow-boy anti-gilets jaunes, Badinter-kohnbendit, Levy, Sallenave-Matznef, Sollers-Gluksman, Girard-Delanoé-Hidalgo, Frédéric Mitterrand-Polanski, etc...
    ..tous les poisseux et crapeaux de la République, signataires de pétitions pro-homo pédophilie et qui ont fait tant de mal à notre pays depuis déjà plus de 44 ans !
    Ces criminels sont une menace pour nous, et doivent vite été retirés de la vie publique, inculpés avec de lourdes amendes, retraits de tous droits civiques, et emprisonnés.
    Pourquoi radio-france conserve-t-il ces chro-niqueurs que LCI a pourtant virés ? Reponse : le Groupe Radio-france et l’Académie française sont pro pedo-criminels comme l’Elysée.
    Donc complices.


  • Winchester(s), Gewehr 98, Mosin Nagant, Mauser K98K...

    Le tout en Cat. C... Pas de quoi fouetter un chat !


  • ça me rappelle la menace d’attentat du père Vikernes avec son fusil, ses arcs et ses silex...

     

  • Qui est le mieux armé ? Qui, le mieux informé ? Qui dispose des canaux de propagandeS ? Qui subvertit ? Qui finance et décide ? Qui dès lors d’ultra-droite ? L’Etat. S’ils ont besoin de voter une loi pour le respect des valeurs de leur République à eux seuls proprios de l’hôtel de France, alors que dans un pays, un royaume sain, le respect des valeurs va de soi, non ? Comme tout est inversé, l’Etat est lui-même la source du problème et le problème. Un État, une République sans peuple sinon virtuel sauf pour l’impôt, les amendes c’est tout : il se sert mais ne sert plus. Il est donc contraint à un narratif "ultra-droite" pour se conforter dans des prérogatives régaliennes chimériques. L’Etat visible est à l’Etat profond ce qu’est le Dr Jekyll à Mr Hyde. La perversion narcissique serait-elle applicable à l’Etat ? Il utilise la même jauge, curseur que le bourreau de toutes les inquisitions séculaires, les mêmes méthodes.


  • Ce n’est pas nouveau, quand une connerie est faite, genre attentat, le média sioniste incrimine d’abord "l’extrêême drouaate" . Ensuite le démenti arrive mais le mal est fait .

     

  • l’extrème droite est un phénomène très marginal en France mais tout ce qui s’oppose aux plans des globalistes est systématiquement qualifié d’ultra droite.
    quant on n’a pas d’arguments à opposer on emploie ce mot pour faire taire l’interlocuteur.
    ainsi les centaines de milliers d’allemands qui avaient manifesté contre la dictature sanitaire ne sont que des militants de l’extrême droite.

     

  • Il n est pas question de nier que l extreme droite supremaciste existe a l echelle international , d ailleurs ils sont entrainés en israel par tsahal & IDF. Brand tarrant était venu en france & israel avant de comettre l attentat de christchurch avec la complicité du système australo-néozélandais

    La raison pour laquelle darmarin , alain bauer , la Dgse & Dcri empêche toute action des supramaciste en france , c est que ca decrédibiliserait eric zemmour et ca pourrais compliqué les elections de 2022 .

    Pour l instant le système souhaite des attentâts sous faux drapeau islamique uniquement afin de placer le general de villier en 2022 . Leur plan c est de libaniser la france apres 2022 en armant les deux cotés , d un cote les whites supremaciste et de l autre coté ils armeront les racailles salafisé comme l a fait claude harmant ( Rn) avec coulibaly . Les armes viennent principalement de l europe de l est ( ex yougoslavie)

     

    • Des suprémacistes blancs qui fricoteraient avec Israël ? Vous n’avez jamais rencontré de suprémacistes blancs on dirait : blanc ça veut dire Blanc d’Europe, et qui plus est au nord des Pyrénées, parce qu’au dessous ce sont les narbonoïdes, si détestés par Céline...les puristes disent au Nord de Valence, au moins...
      Quelques gène asiates sont tolérés ( Finlandais, Hongrois) mais pas turcoïdes (khazars) ou sémites...


    • Les supramacistes d aujourd hui ont evolué et ont changé de discours, leur ennemie n est plus le sionisme comme il le fut auparavant, la rivalité entre nazisme/sionisme (1870-1945 )

      Aujourd hui les supremacistes et les israeliens ont un ennemie en commun cad le monde musulman et israel est perçu dans le monde anglophone afrique du sud , australie, usa, uk & lusophone bresil comme une référence en terme de securité, contrôle des frontières et armée fiable sans état d âme

      Tant que ca fait avancer leur calendrier biblique , les israéliens n ont aucun problème à soutenir toute forme d extremisme que ce soit les neo nazi en ukraine , les supremaciste australien dans le queensland , le PKK , le YPK et les pechmerga au kurdistan , les moudjahidine ,et les takfiriste d al qaida au levant


  • Ou comment diaboliser l’opposition pour la faire taire.


  • La voilà la vraie ULTRA DROiTE :

    Le ZAPPING des turpitudes des Francs-macs :
    Pour ceux qui n’ont pas compris que la
    République n’est pas laïque mais maçonnique :

    https://m.youtube.com/watch?v=mXs-2...


  • Cela dit l’assassin des trois gendarmes était bien de l’utra droite et bien réel, lui...

     

  • Quand on voit le débat tout mignon avec Jean Messiah et la porte parole de génération identitaire chez le pakistanais de Big brother TV, on peut se poser des questions quand à la véracité d’une véritable opposition identitaire non contrôlée par un quelconque pouvoir profond.
    Hanouna qui fait semblant de faire de la liberté d’expression ! non mais lol !
    mettez votre télé dans un four et thermostat 350 degrès !

     

  • Les cités ne stockent pas des armes pour préparer une guerre civile. C’est de « l’auto-protection » dans les rivalités entre caïds dans le narco-traffic. Ça n’a pas non plus l’ambition de tirer sur les flics avec... ça coute bien trop chère en peines de prison au cas ou ils se feraient choper. Alors oui y’a bien un fou lors d’émeutes qui sort une kalach mais c’est pas pour assassiner comme dans les ghettos des usa ou dans l’italie des mafias.

    Par contre, les groupuscules ou individus d’extreme droite qui acquièrent un arsenal en vue d’action dans le futur est bien réel. Souvent fantasmé peut être, mais l’envie et la pratique est largement répandue. Si ils ne se donnent pas forcement les moyens de leur ambition en acquérant de l’artillerie lourde, c’est que beaucoup savent qu’il y a de nombreux indics dans ces réseaux !!!...

    Le Film de Kassovitch est tout a fait réaliste par rapport à l’époque. Les bandes de skinheads sur Paris que des banlieusards hors de leur banlieue, croisaient au détour d’un coin de rue est absolument réaliste. Ça n’est plus vrai aujourd’hui mais ça la été.

    D’ailleurs c’est plutôt mesuré car ça considère après tout que la haine de l’autre est tout à fait surjoué et que finalement la haine nourris la haine. Ils finissent même par le laisser partir. La violence entre mecs de cité est parfois bien plus explicite dans le film. Et évidement le flic au blouson de baseball américain « Notre-Dame » blouson typique du hip-hop à l’époque.. n’a même pas l’air d’être un méchant flic, c’est juste un accident une balle perdue, sauf que le jeune Vincent Cassel en se montant le bourichon comme dans un film à la taxi driver est prêt à rendre des coups à l’aveugle...

    Ce film beaucoup des gens qui le critiquent ne l’ont même pas vu ? Soral a utilisé Said Tagmaoui car il avait du talent. Et Kassovitz a fait suffisamment de films médiocres par la suite pour reconnaitre que celui-là était réellement bienfait.

    https://www.youtube.com/watch?v=4eM...

     

    • Toujours là à minimiser les gars de banlieues, à les victimiser, les pauvres, à encenser le film de Cas Soce Vitz et à dire la vilaine extrême droite
      C’est pas si simple guignol
      Le but étant de canaliser ceux qui auraient des velléités contre la Raie Publique (parce qu’ils seraient légitime et la Raie Publique le sait) et ce système en place
      Que les velléités soit sociales, économiques, nationales, religieuses, identitaires et/ou politiques
      Le système à compris comment canaliser et détourner les colères populaires, ou communautaires ou identitaires...
      Le but étant de ne jamais être la cible principale
      C’est la technique du bouc émissaire
      Droite contre gauche, patrons contre ouvriers, de souche contre de branche, cathos contre musulmans, femmes contre hommes, hétéros contre homos, jeunes /vieux, citadins contre ruraux, tout est bon pour les luttes horizontale
      Même les tribunes de foot,(supporters) les modes (punk antifas skinhead wesh wesh)
      Même au sein de la famille
      Pour ça, il y’a toute l’ingénierie et l’appareil médiatique, infos en continues, reportages putassiers et idéologiques (zone interdite, envoyé spécial, 66’ minutes...) propagande (musique rap, ou bobo rebelle grand con malade, calogero, saez...) les chaînes comme Canal+ et toute la merde que ça déverse Clique de Mouloud Hachour, Brut Hugo Clément l’ancien antifa de Toulouse et tout l’outil propagandiste Rue 89, Libération, Merdia Part, Usul, Valeur Actuelle, etc...
      Et sans oublier le cinéma avec tous les enculés à la soldes des subventions de l’état (notre pognon) la Haine, Ma 6T va cracker Jean François Richet, Comme un Aimant, Raï, Banlieue 13, Mesrine et tutti quanti
      Le système est bien rodé, le moteur tourne à plein régime !
      Et vas-y le burkini, les émeutes en banlieues, les attentats, les violences dans les stades, les voitures qui brûlent, les manifs avec identitaire antifas black bloc no border, vas-y les zadistes, vas-y Piss Christ, Golgota Picnic, vas-y les prières de rues relayée en boucle, l’affaire Meric idem et vas-y Zemmour, Abdelaziz Chaambi, le PIR, Comité Adama....
      On agite tout ça, violemment, avec du porno, du shit des frustrations, de la violence 7/7 à la télé, internet, cinéma...
      Et le cocktail est prêt, tous contre tous
      Et donc la fougue des jeunes blancs allogénes catholiques musulmans droitards gauchistes, une allumettes et boum !
      Ton film de merde participe à ce bordel, tes pauvres malheureux de banlieues avec leur shit et leur rap idem
      Tout ça est calculé
      Crdlt


    • Rien de nouveau sous le soleil avec notre ami
      Et son parti pris, pour la racaille


    • #2650432

      Peter la violence, c’est comme l’homosexualité, comme le porno, comme la drogue, plus tu en parle, plus tu en fais la promotion, plus tu y facilites l’accès, et la diffusion, plus tu pousses les gens à consommer, la consommation étant une addiction....... Le reste fait son chemin tout seul
      Voilà ce que disait Marx et Engels sur les pervertions et les déviances
      “Tradition étrangère à la classe ouvrière”, “vice d’aristocrate”, “perversion bourgeoise et occidentale”, l’homosexualité “ne saurait être défendue puisqu’il nous faut une position acceptable par les masses
      “On dira dorénavant : guerre aux cons, paix aux trous-du-cul. C’est encore une chance que nous soyons personnellement trop vieux pour avoir à craindre de payer de notre personne la victoire de ce parti.”

      Et dans L’Origine de la famille, de la propriété et de l’État (1884), il dénonce “la pratique répugnante de la pédérastie grecque”, dans laquelle il voit le résultat d’une déchéance morale
      C’est pareil pour la violence
      Si elle est autant promue dans les médias (télé, cinéma, musique, presse, jeux vidéos ) c’est pour en banaliser le contact
      _
      A force de tout voir on finit par tout supporter... A force de tout supporter on finit par tout tolérer... A force de tout tolérer on finit par tout accepter... A force de tout accepter on finit par tout approuver !
      Augustin d’Hippone


    • @101pseudos.
      je refuse de répondre à vos constantes accusations qui ne rreprenent jamais textuellement mes propos et dont la seule motivation est de m’accuser de choses que je ne dis pas.

      Et en français l’abréviation de « cordialement » n’a jamais la lettre "r". C’est soit Cdlt ou à la rigueur Cdt ; je sais, je vous ai déjà fait la remarque... mais depuis la langue française n’a toujours pas changée, faut vous adapter mon vieux.


    • « Cordialement » abréviation « Cdt, Crdt, Cdlmt » il n’y a pas de règles en fait
      La sténo, les abréviations ne sont pas du français


  • Les médias mainstream sont israéliens et la gestion de la crise sanitaire en France est gérée par le Mossad
    https://www.youtube.com/watch?v=hK8...


  • L’estrême drouate des B&H qui posent devant un très joli ACAB...c’est bô !

     

    • C’est vrai, tous les clichés sont là . Mais dans leur médiocrité ils ont oublié les détails .Après la photo ils sont tous retournés au commissariat faire semblant de travailler.


    • En fait, le sigle ACAB (all cops are bastards) vient, à l’origine, du milieu des hooligans britanniques du début des années 80. Il parait même que c’est apparu pour la première fois dans le club londonien de Milwall, mais rien ne le prouve. Ces fameux hooligans étaient loin, mais alors vraiment très très loin d’être des gauchistes...
      Les antifas, rois de la récupération, qui taguent ce slogan un peu partout, car se sont des super-rebelles de la société, l’ignorent très certainement, ils ignorent pas mal de choses, de toute façon...


    • Cette photo c’est ayoub et ses potes dans les années 90 il me semble


    • Impossible, les tags au rouleau de peinture ainsi que les ACAB révèlent un truc recent, moins de dix ans.

      C’est une réplique d’une photo connus des JNR ou d’ailleurs ils étaient bien plus nombreux et avec des pittbulls. L’époque ou les skins se sont mis a porter exclusivement des bombers noirs après être passés du vert au paramilitaire camouflage un court moment.

      En plus.. Blood is honor est une allusion aux jeunesses hitleriennes ce qui est -il me semble- aux antipodes du discours politique des skinheads de Ayoub qui se revendiquaient nationalistes et surement pas néo-nazis ; bien que régulierement dans les reportages ils avaient les badges, tatouages et drapeaux nazis et non pas les croix celtiques, mais c’est bien ce genre de provocations que réclamaient les médias.


  • C’est amusant, je n’ai jamais croisé dans la rue des groupes "d’ultra-droite" (mot de novlangue sidérant). En revanche j’ai beaucoup vu de racailles d’en bas. Et il me suffirait de regarder la télé pour voir aussi les racailles d’en haut.


  • Camarades de E&R

    L’ultra droite ou l’ultra gauche...c’est 2 services .

    Le gars qui a livré les armes à Coulibaly pour les attentats du 15....

    C’était pas déjà un gars lié au FN avec une liaison avec les services. ?

    Ne varietur

    Lavrov.

     

  • Ça ne me concerne pas ! Je suis tellement à droite qu’on ne me voit plus !

     

  • L’extrême droite se balance elle-même
    Conversano Merkado et Solveig Mineo ont reconnue qu’ils avaient dénoncé un ultra natio de chez eux parce que le gars n’aimait pas les juifs (donc antisioniste et certainement antisémite) 
    Ils s’en sont eux-mêmes glorifié sur les forums et sur les réseaux sociaux
    Regardons aussi l’affaire de l’identitaire qui est impliqué dans le Bataclan Claude Herman qui avait dénoncé les réseaux DPS du Front National dans une émission télé
    Regardons l’histoire des militants d’ultra droite (lol) AFO
    Regardons celui qui avait voulu tirer sur Chirac Unité Radicale 
    Regardons les récentes embrouilles entre Alexis Issaurat (unité blanche) 
    Regardons l’histoire du PNFE avec William Abitbo
    J’en passe et des Meyer 
    Bref que des balances, qui se balancent entre eux 
    En plus ils sont infiltré comme un anus chez un proctologue 
    Autant dire que fréquenter ces milieux c’est prendre le risque de se retrouver sur une liste de la DGSI DGSE 
    Les mouvements politiques de droite comme de gauche sont sous l’œil des renseignements intérieur 
    Les skins en sont le parfait exemple avec Carpentras et aujourd’hui tous les jeunes qui partent chez AZOV (bosser pour BHL et Israël)
    Je parle même pas de Gladio ou tutti quanti

     

  • Menace terroriste de l’Ultra-Droite ?.
    C’est bon signe, le gouvernement va nous payer et nous fournir des armes. #antifa


  • Et je pense à ce jeune Youriy, lynché ces jours ci à Paris.

    Encore un jeune d’origine immigrée lynché par des autochtones indigènes francais.
    Les images barbares sont d’une pure horreur, terribles ignobles, insupportables .
    Les auteurs ne sont pas identifiés mais on pense évidemment instinctivement à l’extreme droite, l’ultra droite ou la méga droate ; le frisson fa$ciste comme un delirium tremens.
    Ces sous-hommes chassent en meute dans la France Orange Mécanique
    Heureusement la presse mainstream oligarchique nous apprend précocement et avec une grande anticipation qu’après plusieurs jours en réanimation, qu’avec ces 3 fractures du crâne , tout le sang qu’il a perdu,
    son visage poupin défoncé à coups de pieds et de marteau, tout comme son corps martyrisé ;
    "il va mieux",
    - mieux...
    presque déjà trop tôt "mieux".... comme si...

    Comme si...


  • J’adore l’exposition de fusils de chasse et d’antiquités. Les commandos de tueurs psychopathes professionnels suréquipés de l’état vont pouvoir jouer aux héros sans risque.


  • Valeurs actuelles ن@Valeurs
    RaquelGarrido s’attaque aux “charognards d’extrême-droite qui se servent de Yuriy pour relativiser leur propre complaisance” Flèche vers la droite avec pointe vers le bas

    Lola Cohen " charognards d’extrême-droite" ???
    Parce que s’indigner qu’un pauvre gosse se fasse massacrer par une bande de hyènes de banlieue, c’est être un « charognard d’extrême-droite » ? Pauvre folle va...


  • Arrêtons de parler de "pouvoir profond" sous prétexte de traduction. Il n’a rien de profond, il lui suffit d’être caché. Donc : "pouvoir caché".
    Les traducteurs professionnels savent bien que le mot à mot est parfois stupide.


  • J’avoue que j’ai suivie le scénario de Magali Robin et Alexis Cossette comme beaucoup , jusqu’à la dernière minute j’espérai un retournement de situation. Maintenant que la douche froide est passé , c’est le temps de la réflexion .Ma théorie , c’est que l’organisation Qanon est un truc bidon , un faux drapeau virtuel, le but étant d’identifier les personnes hostiles à la propagande du système. Ces derniers jours Francis Lallane a publié une tribune pour destituer le gouvernement , de façon constitutionnel et militaire. Les esprits les plus éclairés connaissent la fiabilité de Francis et la personne qui l’épaule dans cette démarche, je pense que cette initiative ressemble à Qanon et a le même objectif.

     

    • Certains de mes amis y croyaient aussi.
      Et voila : RIEN
      Tout simplement.
      Même pas un coup de feu ou des tensions internes.
      RIEN

      J’attends toujours UN seul témoignage d’enfant "échappé" d’un tunnel sous terrain.
      Vous savez ... ceux qui sont censés être des milliers ?
      Bref : QANON était un outil de Trump pour prétendre être "du côté des prolos".

      Sauf que, vu que Trump a négocié sa rédition avec Biden ... le combat classe capitaliste nationaliste VS classe capitaliste mondialiste est terminé.

      L’armée s’est couchée, c’est sa nature.
      La justice de classe a soutenu Biden (même les "républicains").
      Et Trump va pouvoir rejouer au golf.

      C’est PAREIL en Angleterre : Brexit réussi !
      Juste après : confinement et fermeture des écoles.

      Quelle "émancipation prolétarienne" ...
      Passons aux choses sérieuses : la lutte de classe

      Attendre que des milliardaires soient "de notre côté" est une vaste BLAGUE qui a trop durée.


    • @HaineEtMensonge
      Tout à fait d’accord avec toi camarade
      Des milliardaires de notre côté c’est la vaste blague soutenue par le guignol Abauzit
      Allez on retourne à l’usine, dans les tracteurs, sur les chantiers, en intérim, ou à pôle emploi... putain on s’fait toujours baiser et ça vient toujours de la droite (pour finir par la gauche progressiste) avec un petit soutien des bourgeois chrétiens mains dans la main avec les chrétiens de gauche


  • Wow, une table remplie d’armes de chasse à un coup. J’me demande pourquoi les militaires ne s’en procurent pas.


  • Moi je préfère un dictateur qui travaille , qu’un démocrate qui vole et qui réprime son peuple ...


Commentaires suivants