Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le rapport parlementaire truqué qui veut nous vendre le "terrorisme d’ultra-droite"

« Créée à l’initiative du groupe La France Insoumise, qui a fait usage de son “droit de tirage”, cette commission d’enquête avait notamment pour but d’étudier les raisons de la “recrudescence des agressions commises” par les membres de ces groupuscules. Elle était également une réponse au projet d’attentat qui avait visé en 2017 Jean-Luc Mélenchon ainsi que Christophe Castaner. Le rapport, rédigé par le député La République en Marche Adrien Morenas, formule une trentaine de propositions et met en garde contre l’émergence d’un risque “terroriste” d’ultra-droite. »

Nous allons évidemment revenir plus en détails sur ce rapport parlementaire, initié par La France insoumise pour amadouer le CRIF, ce qui ne lui a d’ailleurs servi à rien, Mélenchon étant poussé hors du champ républicain par les mêmes décideurs du pouvoir profond.

 

Un tissu de conneries gonflées à bloc par les ingénieurs sociaux

Il s’agit, selon ces députés, d’enquêter sur les « groupuscules d’extrême droite » dont chacun sait que ce sont eux qui brûlent les banlieues déguisés en racailles, qui tabassent les Gilets jaunes déguisés en flics ou qui détruisent les boutiques des centres-villes déguisés en black blocs. L’ultradroite, voilà l’ennemi !
Or il s’agit uniquement d’éloigner le regard du public des vrais responsables et de leurs larbins, et larcins. Promis, nous allons analyser – parce qu’il le faut bien – ce tissu d’âneries et de désinformation.

Dans l’article de La Chaîne parlementaire qui suit, tout est pitoyable, on dirait une bande de balourds qui essayent de créer un problème sérieux à partir d’un matériau qui n’existe pas. Le rédacteur du rapport lui-même reconnaît que le danger terroriste d’ultra-droite n’existe pas !

« Selon l’historien Nicolas Lebourg, l’effectif total de ces groupuscules est d’environ 2.500 personnes : "Il est demeuré le même depuis des décennies en dépit de l’évolution de la démographie française", a-t-il déclaré devant les députés, évoquant une répartition géographique "qui n’a pas varié depuis les années 1930 : le couloir rhodanien, Lyon, Marseille, et aussi Nice".
Des chiffres relativement modestes selon Adrien Morenas, qui estime que l’on ne peut pas, en l’état, "valider la thèse de groupes de plus en plus organisés, structurés et puissants". »

Incroyable : le mec à l’origine de cette farce admet que le dossier est vide. Ce qui ne l’empêche pas d’essayer de sauver la face en appelant à l’aide le concept de nouvelle tentation terroriste :

« Par ailleurs, Muriel Ressiguier, la présidente LFI de la commission d’enquête, et Adrien Morenas s’accordent sur un point : l’existence d’une "nouvelle tentation terroriste d’ultra-droite" qui "doit être prise en compte avec sérieux". »

Ah, on est donc dans la tentation. Pas encore dans l’action, mais ça ne saurait tarder : les forces occultes nous préparent-elles de faux attentats signés de l’ultra-droite, comme il y en a eus « signés » des islamistes ? Tout est possible, avec les diaboliques aux commandes...

« Le rapport, qui décrit des "militants jeunes, majoritairement issus de milieux populaires", relaie en revanche une des mises en garde du journaliste Jean-Yves Camus : "un certain nombre" de membres d’organisations particulièrement radicales "ont servi dans la police, la gendarmerie et l’armée".

Tracfin, en lien avec la direction du renseignement et de la sécurité de la défense, travaille d’ailleurs sur "les militaires et anciens militaires susceptibles de s’engager dans des actions militaires et actions violentes". Signe de l’inquiétude d’Adrien Morenas, la première recommandation du rapport concerne une meilleure surveillance des "membres ou anciens membres des forces armées ou de sécurité intérieure impliqués dans des groupes d’ultra-droite". »

Au fait, qui sont les groupes en question, et quelles sont leurs revendications ? Apparemment, ce n’est pas ce qui importe aux auteurs du rapport. Ce qui compte, c’est le côté épouvantail, celui que le socialo-sionisme a construit en un demi-siècle, histoire de bloquer toute résurgence nationale en France.

« Lors de son audition du 7 février, le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur Laurent Nunez avait lui aussi évoqué cette fragmentation, énumérant différentes tendances : les néonazis, les skinheads, les néopopulistes, les ultranationalistes, les identitaires... Il avait particulièrement insisté sur les “survivalistes”, qui revendiquent un principe d’auto-défense face à un péril islamiste supposé et “cherchent effectivement à s’armer”.

Selon le rapport, ces différentes branches de l’ultra-droite ont trois points [humour involontaire, NDLR] en commun : elles “glorifient la violence”, elles ont “un fort sentiment de haine” (toutes les personnes interrogées évoquent le “grand remplacement” sans toutefois en donner une même définition) et elles s’opposent “violemment” aux groupuscules d’extrême gauche. »

Le monde à l’envers ! Alors que ce sont les gauchistes manipulés par la police politique qui pratiquent une violence en quasi-impunité depuis des lustres, histoire justement de ne pas laisser la rue aux patriotes, la grande crainte du CRIF...

 

 

Le concept de groupe d’ultra-droite organisé et armé qui préparerait un attentat est tellement loufoque qu’il ne reste plus, pour rester crédible, que la bonne vieille théorie du loup solitaire, celle qui a été utilisée par nos parlementaires lorsqu’ils ont « enquêté » sur les terribles attentats de 2015-2016...

« La menace provient ensuite de "loups solitaires", comme Maxime Brunerie, qui avait tenté de tuer le président de la République, Jacques Chirac, le 14 juillet 2002. Selon une commission d’enquête du Sénat, 611 personnes étaient détenues pour terrorisme au 1er février 2018 : "505 appartenaient aux réseaux djihadistes et 28 à l’extrême droite."

"Le constat est assez clair, on observe surtout des actes de violences volontaires et de dégradations", a toutefois tempéré Laurent Nunez lors de son audition de février, évoquant également des "rixes entre groupes antagonistes" ou encore des "agressions racistes". »

Mais toujours pas d’attentat contre les autorités antinationales, c’est un comble ;

 

 

L’épouvantail du « terrorisme » d’ultra-droite, c’est-à-dire nationaliste, tient à peine debout mais ça ne fait rien : le pouvoir profond en a besoin et la France insoumise devait se faire pardonner sa petite insoumission du temps où Mélenchon invectivait le CRIF.
La République parlementaire est tombée bien bas, peut-être ne faut-il pas la ramasser !

Ne ratez pas ci-dessous l’intervention en vidéo de Valérie Igounet – la frisée à la syntaxe incertaine – qui évoque le succès du site Égalité & Réconciliation et qui tente d’amalgamer le site d’Alain Soral aux groupuscules terroristes supposés... Une farce dans la farce que l’islamologue Kepel avait lui aussi tentée après les attentats de France de 2015-2016, en se décrédibilisant totalement.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Le pouvoir profond aimerait tant un attentat d’extrême droite... Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • je propose une commission parlementaire sur la menace extra terrestre. Les conclusions seraient les mêmes. On ne sait pas d’où ça peut venir, on ne sait pas si ça arrivera, on ne sait pas si ça existe mais soyons prêt.

     

  • Y’a congruence entre Nuñez, Castagnettes et Gilou, ils racontent tous d’la merde.


  • Il était une fois,

    Un rapport parlementaire,
    pondu par des parlementaires,
    a l’attention des parlementaires
    pour justifier leur rôle de parlementaires
    et leurs compléments d’émolument de parlementaire.

    Mais rassurez-vous :

    Une fois que la comptabilité de l’AN leur aura viré leurs "indemnités"
    leur rapport pourra enfin trouver sa destination finale dans le recyclage de la litière du chat.

    Lequel, en se soulageant, lui donnera son contenu.

    Car, voyez-vous, en un mot comme en cent, l’extrême droite n’existe plus : elle est morte en 1945.

    Ce n’était d’ailleurs pas "un rapport sur l’extrême droite" (puisqu’elle n’existe plus ) mais un rapport sur la manière d’empêcher que la France renaisse (puisqu’elle renait).

    C’est d’ailleurs cela qui a coulé le rapport, (hormis leurs instincts alimentaires) ils ont mal posé la question :

    - Comme ils ne pouvaient pas dire : "comment empêcher la France qui renait de renaitre (parce que la renaissance de la France signifiera la mort de la république) ?
    - Alors, ils ont dit : comment empêcher l’extrême droite (qui est morte depuis 1945) de ressusciter (alors qu’elle est morte depuis 1945) ?

    Oui, je crois qu’ils sont très cons : poser la mauvaise question par lâcheté dans l’espoir d’avoir une bonne réponse, c’est au dessus d’Audiard !

     

    • Très cons pour les gens qui ont ta grande faculté analytique,ton aisance dialectique ou simplement se donnent du mal pour réfléchir,parfaitement crédibles pour les moutons et autres lobotomisés des merdias qui restent encore aujourd’hui majoritaires dans ce pays,et puis qui te dis que leurs propres fables et mensonges ne les rassurent pas au passage dans une sorte de parodie de la méthode Coué ???
      "Des gens intelligents il y en a 5 à 6 % ; moi je fais campagne pour les cons." (Georges Frêche).
      https://www.agoravox.fr/actualites/...


  • Ce sont les gouvernements qui sont derrière les attentats terroristes et vous observerez, et ça même un sceptique le reconnaîtra, c’est que depuis qu’il y les attentats à revendication islamique, il n’y a plus aucun attentats corses ou basques.
    Cela ne veut pas dire non plus qu’il n’existe pas de débiles émotifs fanatisés ou politisés capablent de passer à l’acte avec une hache achetée au bricodepôt.


  • #2225246

    les loups solitaires de l’antarctique qui avait mis en echec l’amiral byrd ?

    pour ce qui est d’inventer des flippettes de paranos ils sont champions les subventionnés quinquennaux.

    ils font pitié . aprés des mois d’antifas et de blokbloks dans les manifs , le gouvernement se met à chercher du coté de lextrémdrouate .


  • Le seul terrorisme d’ultra-droite et celui de l’état d’Israël.


  • "Valérie Igounet – la frisée à la syntaxe incertaine"

    Cette dame qui raconte des salades (frisées) est celle que le défunt Professeur Polisson nommait "Sosotte Valérie Igounet, alias Zigounette"


  • Effectivement je n’ai pas raté l’intervention en vidéo de Valérie Igounet , la frisée à la syntaxe incertaine que j’ai regardée succinctement, car il m’a été impossible d’aller plus loin tant son intervention était un amas de conneries épouvantables .Je ne savais pas que j’étais un terroriste, appartenant à un groupuscule supposé . Et ces gens-là font partie d’un rapport parlementaire sans aucune honte, dégueulant leurs insanités sans aucune vergogne mais d’une pilosité abondante qui ne les rend pas plus intelligent pour autant.
    Lorsqu’on entend cela, il ne faut pas s’étonner d’être aujourd’hui dans un pays qui est en décrépitude, je dirais même à l’abandon intellectuel .Ces gens la sont censés nous diriger (en pleine falaise) il ne peut en être autrement car le niveau est en crue .


  • Madame Igounet, l’urgence, la priorité absolue, c’est d’intenter un procès à la "canule" qui vous tient lieu de coiffeur. Ce type est assurément un ignoble sexiste, qui n’aime pas les femmes et qui a voulu vous humilier, mine de rien...

    Non, mais quelle dégaine, vous affichez ! C’est limite, un attentat aux bonnes mœurs...


  • Super de voir à quoi ressemblent nos ennemis...


  • Antonymes de négation
    affirmation , allégation , analogie , approbation , attestation , confirmation , entente , interrogation , question


  • Ce n’est pas nouveau (années 1970).



    L’Attentat contre le Consulat d’Algérie à Marseille le 14 Décembre 1973
    2,388 views

    Explicit Lyrics
    Published on Feb 28, 2014
    Une bombe est déposée au consulat d’Algérie, rue Dieudé, à Marseille, le 14 décembre 1973. Cet attentat, revendiqué par le Club Charles MARTEL, fait 4 morts et 20 blessés.



    https://www.youtube.com/watch?v=kgx...


  • Sont-ils payer à la minute pour s’amuser ainsi aux dépends des intérêts des Français ?


  • Tout est affaire de rivalité dans les sphères du pouvoir, or la rivalité s’exerce en premier lieu sur ceux ou celles qui nous sont le plus semblables : nos doubles.

    Pour régner, « la femme expulse la femme » maligne comme elle l’est, car pas si aveugle à son propre jeu, elle rejette la faute sur l’homme qui, tout à fait innocent, fait un coupable parfait. Elle ne consentira jamais sauf exception à rejeter sa rivale avec laquelle, au contraire, elle veillera à conserver des relations conventionnelles de respectabilité voire faussement amicales.

    Ainsi, il leur faut bien se trouver un hainemi pour justifier leur pré-carré à ces parlent-menteurs haler secrètement par le CRIJF afin d’« éloigner le regard du public des vrais responsables et de leurs larbins, et larcins » de dévoiler la vraie réalité implicite du pouvoir profond à savoir sa manipulation et l’exercice de la terreur toujours imputée à du terrorisme d’ultra-droite, son double comme la femme l’impute à l’homme blanc pour l’occasion, bouc émissaire de toutes ses roueries pour parvenir à ses fins de gouvernance :« Il n’y a pas de suicides, il n’y a que des meurtres » (Elsa Triolet)

    Ainsi, ills ne peuvent avouer que les gauchistes sont infiltrés et « manipulés par la police politique qui pratiquent une violence en quasi-impunité depuis des lustres, histoire justement de ne pas laisser la rue aux patriotes, la grande crainte du CRIF... », lequel CRIJF, bien évidemment rejette sur les vrais patriotes innocents ses propres turpitudes comme la femme sur l’homme, afin de ne pas avoir à affronter avec ses consœurs un combat loyal d’égale à égale sans l’interposition de l’homme.

    Tel l’élève éternel perturbateur, premier de la classe, contamment dans les jupes de la maîtresse ou larbin du maître pour essuyer le tableau lequel éternel secrètement, sourdement, subrepticement, hypocritement, incognito (modification de patronyme par ex.) agit dans l’ombre, commet les pires bêtises : toute la classe est punie !

    Ce terrorisme-là dont celui de la pensée sans évoquer celui des attentats s’apparente à la charge explosive conçue et placée de façon à être déclenchée, par l’action involontaire de l’ennemi, au passage de personnes ou de véhicules.

    Désigner une ultra-droite même inexistante car ce double virtuel chimérique c’est eux-même  !

    Le Miroir de leurs âmes-tribales révèle ô combien « Le Suicide français » au Purgatoire des cercles infernaux éternellement reliés.


  • " La République parlementaire est tombée bien bas ! " : mais ce n’est plus une république, De Gaulle et ses sionistes l’ont étouffé en 1958 en supprimant la proportionnelle remplacée par le scrutin majoritaire à deux tours . Résultat aujourd’hui : avec 24% des voix aux Européennes, le RN est royalement "représenté" par UN POUR CENT des députés à l’Assemblée Nationale : 7 sur 577 . Elle est belle la "démocratie représentative" à la sauce sioniste !


  • Juste une question...
    Les croupuscules seraient-ils ce qu’on peut distinguer sur la face postérieure du corpuscule ?
    Le croupuscule d’extrême droite reste selon moi et d’après de nombreuses observations, rarement seul, le croupuscule d’extrême gauche n’étant jamais bien loin......
    Entre croupuscule d’extrême droite et croupuscule d’extrême gauche, et si on la cherche un peu, on trouve aisément la voie du milieu, chère à certains, et il faut l’avouer, assez productive en toutes matières et analyses... Merci Madame...


  • Ces ordures, parfaitement illégitimes, ont tous les culots . Il est vrai qu’ils s’adressent au "peuple le plus spirituel de la terre" - parait-il . J’ai plutôt l’impression qu’il est devenu le plus c.. d’Europe, et le plus envahi .


  • #2225324
    le 24/06/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Le rapport parlementaire truqué qui veut nous vendre le "terrorisme (...)

    La France Insoumise et Macron, bras-dessus, bras-dessous. Rien à ajouter.

     

  • Nous avons affaire à des activistes qui soutiennent les terroristes. Ces gens disent que c’est impossible, or il ne faut pas se poser la question du comment ça a été fait, puisque ça a été fait ! Ceux qui ont une position négationniste des faits sont les premiers instigateurs du terrorisme.
    Le Gouvernement entend faire appliquer strictement la loi ! Il y veillera croyez-le !
    Dans la tour, le commando arrache ses pagnes, les colliers de perles colorées, et s’asperge d’eau. Il commence à revêtir les treillis empilés dans un coin. Ensuite il extrait trois sauvages menottés qui restaient confinés dans une petite cage en osier. Il renverse le chaudron encore bouillonnant et jette dans le feu les costumes utilisés pour le spectacle, ainsi que la cage. La dizaine de têtes fumantes ont roulé sur la moquette et restent immobiles, elles constitueront la preuve incontestable de l’implication du clan considéré comme le plus extrémiste, celui qui met en péril l’Économie.
    Julien regarde avec tristesse les visages figés que furent des enfants quelques heures plus tôt, son expression est extrêmement maussade.
    Quand même chef, des enfants, nos propres enfants. Est-ce bien fondé ?
    Comme tu causes, bien sûr que c’est fondé, t’as donc pas entendu la Martine de l’ONU qui disait que 500,000 enfants morts ça vaut l’coup ? T’es pas au-dessus de l’ONU j’espère ?
    Non chef, mais quand même !


  • Si çà commence à coup d attentats sous faux drapeau, va falloir accélérer la révolution...

     

  • Droite patriotique ou simplement nationalistes de tous bords stigmatisés comme fascistes ou dangereux ennemis contre-révolutionnaires de l’état français par la droite molle et la gauche jacobines et judéo-maçonniques unies avec les patrons du CAC 40 et certains lobbies par un pacte satanique pour écraser et spolier les classes populaires,rien n’a changé sous le soleil de France depuis Mauras et l’affaire Dreyfus...
    Avec les banquiers,les journalistes et les métèques parvenus de la politique,comme l’inénarable zinneke" Nunez, utilisés en première ligne pour berner le peuple...
    Les mecs qui vont une énième fois que le "nationalisme c’est la guerre" alors que la gauche est la championne toute catégorie des guerres colonialistes et que "on croit mourir pour la patrie ;on meurt pour des industriels" comme le disait déjà en son temps Anatole France.

     

    • En guise de pacte satanique, c’est surtout que le troisième temple, prophétisé par Ezechiel, est dans les cartons des sionistes
      Ne pas oublier que cette prophétie est la pierre angulaire des lois orales juives dont le Talmud et la Kabbale.
      Le temple maçonnique faisant référence au temple de Salomon détruit par l’armée Babylonienne, on comprend bien alors l’alliance entre les sionistes d’origine Ashkénaze (les descendants de Gomère, lui même descendant de Japhet) et les loges maçonniques, afin de le reconstruire en terre d’Israël.

      Vatican II ayant précédé la reconnaissance de l’état d’Israël par le pape en 1993.
      L’affaire est donc réglé de ce coté-ci du christianisme.

      Trump vient de reconnaitre Jérusalem comme capitale d’Israël en 2017.
      Prochaine étape ? probablement l’affaiblissement programmé de ce qui est considéré comme le plus grand danger actuel pour Israël, l’Iran Chiite, comme dans un éternel retour à l’histoire, du temps des empires Syro-Iraniens et le royaume de Judée, entre les lagides et les hasmonéens.

      Ensuite alors viendra le temps du troisième temple.


    • et c’est Bauer qui chapeaute le tout et qui est à la manœuvre . . . basse et occulte évidemment comme tout bon Franc-Maçon
      qui ne se respecte qu’entre Frères°°°trois-points et pyramidaux/\


  • Valérie Irgoun ?


  • Je prends très au sérieux ces foutaises, avec une Europe penchante vers les partis populos, la bande à Mac1er(la classe politique) ne veut rien lâcher du gâteau, ses maîtres n’ont peut être pas envie non plus de le larguer après son score aux élections, surtout suite à tous les milliards qui leurs a fait gagner et ceux à venir. Rien de plus étonnant pour assurer 2022 qu’un truc qui pète, les accusés seront désignés en fonction du moment...Je les prends au sérieux ces débiles.


  • la frisée à la syntaxe incertaine


  • Le concept d’extrême droite est de plus en plus large au point d’intégrer des familles de pensées et des systèmes politiques parfois antagonistes. On sent que le Système se crispe non uniquement du fait de son incapacité à renouveler le miracle des trente glorieuses mais surtout du fait que cette incapacité est maintenant perçue par tous comme une réalité structurelle intangible. On a eu les trente glorieuses, puis l’espoir soigneusement entretenu que la croissance pour tous pourrait à nouveau revenir. Mais depuis la dernière crise, on sent bien que quelque choses s’est cassé. Beaucoup de gens n’y croient plus soit pour des raisons objectives pour ceux qui ont accès à la contre-info et ont le niveau pour comprendre, soit de façon plus instinctive pour les autres, bien plus nombreux. Ce que redoute le Système, ce ne sont ni les uns, ni les autres mais la conjonction des deux. Un effet "Robin des bois", qui inverse le rapport de force.

     

    • Aujourd’hui nous sommes dans les "trente piteuses",en attendant l’esclavage 2_0 et la régression drastique (artificielle) à venir de l’espérance de vie dans les pays occidentaux promis au nom du "progressisme",pas sûr que ça soit beaucoup mieux que les coups de fouets de Pharaon...


    • Un effet "Robin des bois" qui n’aura jamais lieu pour trois raisons :

      - Il n’y aura pas de scenario Italien en France, Marine n’est pas Salvini et surtout, Mélenchon empêche la jonction des populistes.
      - Les bobos métropolitains de droite et de gauche voteront libéraux, même si divergence sociétale.
      - Le Système a déjà un bon coup d’avance pour s’immuniser de mauvaises surprises avec la propagande climato catastrophiste à budget colossal, le GIEC, Soros, Greta Thunberg, idéologie transpartisane qui devrait permettre au progressisme de résister au scenario d’un populisme croissant.
      Pour s’en persuader, comprendre ce qu’il se passe au niveau Européens avec et pour le coup, des tentatives d’alliances de la carpe et du lapin : https://www.mediapart.fr/journal/in...

      Cet écologisme sera les prochaines trente glorieuses en faisant croire en une fin du monde pour changer de modèle économique et social, retrouver le mythe de la croissance illimitée avec une société qui n’aura plus rien à voir avec l’ancien monde.
      C’est dans cette logique qu’il faut comprendre l’effacement du social devant le sociétal sponsorisé par les mêmes ayant poussés derrière les lois Badinter, Veil, l’antiracisme institutionnalisé et aujourd’hui les lois bioéthiques, LGBTismes etc..., responsables de la désaffection des Eglises, bien aidées par des histoires de pédophilie volontairement plus commentées que dans l’Education Nationale Trotskyste.

      Et ne comptez pas sur les grands absents des premiers actes jaunes, ceux qui sont subventionnés par l’UE, l’argent public ou même au delà, ils ne bougeront pas ou peu.

      Quant à l’union des droites fantasmée par Buisson, avec Marion ou Zemmour comme tête de gondole, il faudra m’expliquer comment débaucher chez REM et chez RN, Macron ayant fini de tuer la vrai droite en la renvoyant à ses divisions bonapartistes et légitimistes, l’autre, la traitresse, ayant rejoint depuis belle lurette la gauche sociale et libérale, REM n’étant qu’un tag de confirmation.

      Ce qui signifie qu’il n’y a plus d’espace politique pour ce fantasme et que RN n’a pas de réserves de voix, le fameux plafond de verre étant une condition sine qua non à son maintien en tant que sparring préféré des progressistes.


  • Pauvres gens ; tellement bêtes, bêtes à manger du foin !

     

  • CNRS ?... OK c’est bon pour moi : poubelle.


  • Nunez, Hidalgo, Valls, y’a plus de taf en Espagne ?

     

    • Vivachavez vous oubliez une chose de la plus grande importance, un détail essentiel, c’est que ces trois personnages sont descendants de marranes avec peut-être un petit bémol pour Valls quoique parmi les familles de Chuetas de Majorque on retrouve le nom de Valls.


  • J’ai l’impression qu’Igounet parle de vecteurs d’une maladie !!!! Elle a raison la maladie s’appelle "marre de se faire entuber"


  • Chercheuse associée à l’institut d’histoire du temps présent, la frisée au regard fuyant, faudrait qu’elle trouve un coiffeur, c’est le moment.


  • Il n’y a pas de terrorisme d’extrême droite comme en nouvelle Zélande, et ils n’assassine pas dans les rue en se sauvant en scooter comme a Toulouse ou la ville de pantin.
    il n’y a que du terrorisme islamiste par procuration...


  • Serieusement ?? les mecs sont satisfait d avoir dissoud des groupes nationalistes francais ?? (ils vont memes apres les survivalistes). et que font ils de la LDJ LICRA et du reste. Ou bien meme de personnes comme meyer habib qui sont des infiltres dans le gouvernement francais , du licoud (groupe extremiste et suprematiste juifs en israel) ??
    c est a vomir de voir l argent des francais partir dans des sois disants "groupes de pensees" qui visent a nous soumettrent un peu plus ...


  • Patience dans l’azur mes amis !

    Les Igounet (vous pouvez faire la liaison article-nom) et consorts (ou qu’on sort) finiront tous dans les poubelles ultra putrides de l’Histoire et apparaîtront comme ultra insignifiants dans la Mémoire de Dieu.

    Quand je pense que cette Igounet met des "heu" à chaque mot et s’exprime avec une syntaxe très chancelante, c’est à se demander quels sont les critères de fiabilité intellectuelle pour faire partie de cet aréopage sensé nous gouverner ?

    Nous vivons un vrai cauchemar...


  • Tout ça prouve deux choses : que la "gauche" et le système sont la même chose et que le seul véritable ennemi de ce système est cette "extrême-droite" qui est la seule à remettre en cause toute leur société.
    Pendant ce temps-là les gauchistes tabassent, censurent, cassent impunément et le système continue à s’en prendre à la substance même du peuple via ses politiques migratoires.
    Innutile de préciser que je vois les éventuels terroristes d’extrême-droite comme un Algérien voyait les "terroristes" du Fln, agissant pour liberer son peuple... les terroristes d’extrême-droite n’existent pas et si ils existaient ils ne seraient pas des terroristes mais des résistants


  • #2225949

    c’est comme ça avec ces bulots cocainés . ils changent de tactiques comme le mougeon use de sa zappette .

    plus ça avance et plus leurs thémes sont foireux . ridicule ce conseil de classe de demeurés , ils ont méme pas une fiole dispo , c’est la déche des idées .


  • Ils vont jusqu’à ajouter une taxe contre le terrorisme dans les assurances comme si une assurance pouvait combattre le terrorisme à coup de pognon.



  • « Aux antifas allemands et aux politiciens tchèques, il ne reste plus qu’à ajouter les Illuminati, l’État islamique et George Soros. Ah oui ! Et j’oublie également l’ambassade américaine et les francs-maçons. Nous n’avons pas obtenu une seule couronne tchèque de la part de fonds publics, de l’étranger ou de milliardaires occultes. Ne croyez pas à tout ceci, simplement parce que des trolls anonymes, qui n’ont même pas de photo de profil, l’écrivent sur internet. »




    C’est tellement pas possible une manipulation , que votre message nous rassure , nous les convaincus


  • rhooo les chetrons .... Jim Henson est au casting !


  • cette commission parlementaire n’est ni plus ni moins qu’une Loge
    avec ses députés et ses sénateurs, tous encartés Francs-Macs
    et qui dissimulés sous les masques de la laïcité et du savoir vivre ensemble
    sont en réalité et dans les faits que des chasseurs et des traqueurs de Patriotes,
    de Nationalistes, de Souverainistes, de Catholiques Français...
    et dans l’objectif et le but et de faire passer tous ces citoyens Français pour des Pétainistes extrémistes de l’hyper-droite, des fascistes, des nazis ...
    méthodes Maçonniques-Baphométanes dignes du Maccarthysme du sinistre temps de la chasse aux sorcières et qui là en l’occurrence ne seraient pas rouges mais noires toujours selon ces inquisiteurs Baphométans


  • Ce qui est sur à 300% c’est que sur les images de cette vidéo il n’y a aucun extrémiste de droite..... ^^


Commentaires suivants