Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sketch : la téléconsultation vaccinale du Dr Louis Fouché !

La téléconsultation vaccinale d’Albert et son médecin Dr Poussa, avec Louis Fouché et un être humain : une vidéo censurée par YouTube !

Pfizer-killer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Génial.
    L’humour a pour bcp de nos semblables une force supérieure à l’argumentation.


  • Hi,Hi,Hi, j’ai bien rit ;). Je ne sais pas si mon entourage prendra ce sketch sur le ton de de l’humour, mais essayons quand même de leur présenter et on verra leur réaction ;).
    Soyez prudent face à vos "ennemis" plus susceptibles du corps médical et administratif, Mr Fouché, la Marseillaise que je suis et toute la ville vous soutient car vous nous apportez beaucoup. Prenez soins de vous.


  • Je dirais que c’est simplement la vérité ,qui prend la tournure d’un sketch .On se bidonne devant une aberration qui met du monde sur le carreau .Une vérité qui peut faire rire et pleurer en même temps .


  • Postulat véreux 1 : Pas de retour à la normale avant que tout le monde ne soit vacciné.

    Postulat casse-tête 2 : Il sera impossible de vacciner tout le monde de toute façon.

    Conclusion soralienne : ils ne déconfineront jamais !

    Proposition goy : DÉSOBÉISSANCE GÉNÉRALE ! MAINTENANT !

     

  • Bravo et merci pour cette vidéo pleine d humour et de pertinence. Notre principal vaccin est le partage de l information. L amour envers notre prochain et la vérité sont bien plus puissants que le projet qui se dévoile. Force et honneur.


  • #2649307

    EXCELLENT !


  • Démarche intéressante pour mettre en exergue l’absurdité malveillante des décisions des autorités sanitaires, politiques ...


  • C’est vraiment brillant, le Dr Fouché est vraiment un mec formidable, franc, honnête, drole, intègre, cultivé, tu m’étonnes que youtube ai censuré cette vidéo, c’est du lourd !


  • #2649330

    Ce que je ne comprends pas c’est le silence de mort de 95% des médecins et autres professionnels de la santé et ce dans tous les pays, seraient-ils si nombreux à avoir peur ? Les choses seraient si bien verrouillées que ça ? Est-ce parce que personne ne leur donne la parole et qu’il n’y a pas d’intermédiaire entre eux et la population ? Est-ce parce qu’ils n’en savent pas plus que nous et que finalement un médecin est juste un étudiant qui diagnostique/prescrit selon les leçons qu’il a bien apprises comme un petit robot ? Je ne comprends pas qu’il y en ait si peu qui osent parler vu le ridicule de la situation...

     

    • Tout le monde n’a pas le sens des responsabilités, tout le monde n’a pas du courage à revendre, peu ont accès aux médias ou osent créer des groupes. Et surtout oui, ils n’en savent pas plus que nous en réalité, la science est corrompue, de l’université jusqu’à l’ordre des médecins en passant évidemment par les labos.

      Ils fonctionnent en mode copié/collé et la plupart ne pensent pas par eux-mêmes, ils ressemblent plus à des garagistes qui changent des pièces de séries sur des modèles de voitures connues qu’à des mécaniciens qui connaissent et comprennent les règles de la mécanique.

      Combien de médecins ont continué à mettre sous respirateur machinalement sans comprendre qu’ils tuaient leurs patient ? Combien ont compris par eux-même qu’on leur avait refilé un protocole moisi ?

      Lundi j’ai rendez-vous chez le dentiste, je vais la questionner sur le vaccin et gare à sa réponse !!!

      je n’hésiterai à en trouver un autre à plusieurs kilomètres si elle me sert la soupe du gouvernement !!


    • #2649579

      La plupart sont frères et sont tenus de se taire


    • #2649594

      encore plus nombreux sont les gens qui font semblant de ne pas comprendre quand vous leur faite part de vos doutes, les gens qui esquivent le propos, éludent les questions et paraissent craintifs dès lors que vous exprimez votre point de vue alternatif.. la masse est peureuse dans l’ensemble ;, elle mérite bien son sort. Rares sont les gens éclairés ou simplement curieux.. nous sommes face à une pandémie de bêtise qu’ aucun vaccin ne saurait éradiquer.


    • Je me pose les mêmes questions. Je me souviens d’un temps pas si lointain ou le médecin et l’instituteur étaient des références, des repères de bon sens, de savoir et de dévouement. Que s’est-il donc passé qui expliquerait cette dégringolade, dans l’estime de soi d’abord puis du peuple ensuite. Leur manque de réaction est impardonnable. Je pense aux gilets jaunes qui ont payé le prix du sang pour s’être soulevés. Les partis d’opposition s’opposent à quoi siou plait à part s’opposer entre eux ? Y a pourtant des types valables ici et là, on le sait. Pour les prochaines présidentielles, pourquoi ne pas créer une force unifiée pour un gouvernement de transition. Les querelles de clochers se règleront plus tard, nous verrons bien. L’urgence est de sortir de ce marasme. Le temps des coquetteries égotiques est terminé. Au feu les pompiers !


    • #2649693

      Je vous rejoins dans vos questionements. En Angleterre il n’y a pas un seul docteur qui ai emis une contestation publique !! Pire, on dirait qu’ils se sont isoles completement de la planete alors que beaucoup de medecins du monde entier s’expriment sur twitter. Par contre je pense avoir une reponse a votre derniere question :
      la medecine actuelle(et depuis maintenant de tres nombreuses annees) est basee sur des dogmes(voir les travaux du Pr Gernez qui a subit ce que beaucoup de medecins actuels subissent pour le covid —> https://blogs.mediapart.fr/gerard-k...). Ces dogmes ce sont institutionalises jusque dans les ecoles et les ecoles de medecine(de la meme maniere que la loi gayssot, et de facon possible, la futur loi avia dans la societe civile et sur le net). Du coup les recents medecins agissent, en effet, comme des robots ayant peur de transgresser les dogmes qui leurs ont ete "conseilles" de suivre. Vous remarquerez que nos meilleurs medecins en France qui sauvent des vies dans cette crise, sont traites de charlatans et semble avoir une attitude de rebels. En effet, l’institution de plus en plus visible et visiblement representee par les juifs impose des regles(dogmes) immoraux qui empechent les medecins de tout simplement exercer leurs metiers initials : examiner et traiter les patients avec les meilleurs traitements possibles. Ce qui denature completement leur metier et ce qui ferait passer tout medecin inteligent avec du bon sens pour un rebel(les meilleurs et les bons ne suivent jamais les dogmes, ils suivent le bon sens). De plus, ayant applique ces dogmes, beaucoup de medecins se sont rendus complices des crimes "conseilles" par leur institution. En Angleterre les autorites parle d’urgence d’aide "mentale" aux staffs medicaux soit disant a cause de l’enorme stress recu de la part de la crise...


  • Les zététi....chiens de garde...


  • Avec un tel Sketch planétaire les prix d’une place devient inaccessible


  • Excellente prestation de nos deux compères, vraiment ! Rien de tel que l’humour pour révéler toute la rouerie du système bancaire apatride. Puisque c’est de ça dont il s’agit tout de même. De bout en bout, à chaque stade de l’arnaque y a du fric à se faire. Les merdias font où on leur dit de faire, même plus besoin de recouvrir son étron, le covide altère l’odorat. Le monde médical est sidéré quand il n’est pas complice. Quant à moi, citoyenne abasourdie par tant de violence et de laideur, c’est avec effroi que je contemple le déclin d’une civilisation. Ceci dit, il fallait bien la grosse couille dans le potage pour renverser la table je pense. Ben voilà, on y est !!!


  • Joli sketch et puis les connaisseurs auront noté le clin d’œil à notre Dieudo avec le morceau de piano à la fin. D’ailleurs cette citation de notre meilleur humoriste de France : “Pour faire marrer les gens...dites juste la vérité !”.


  • #2649894

    Tourner à la dérision pour dénoncer cette mascarade totalitaire mériterait bien une série de sketchs en duo avec le Docteur M’Foudi . L’appel est lancé !

    En cas de symptômes évoquant le Rhume-19, consultez immédiatement nos spécialistes bienveillants dans le plus grand respect du serment d’Hippocrate.

    C’est un goût, le LILLET, qu’est meilleur !...


  • Ca sent la Quenelle d’or.

     

    • ça sent également une deuxième vague de pressions contre lui, par l’autorité disciplinaire en charge du flicage de la profession médicale.

      Il aura besoin de soutiens, et j’espère qu’ils seront nombreux !


  • #2650036

    Dr Louis Fouché : « C’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine » : https://www.youtube.com/watch?v=-Q_...


  • Très bonne vidéo !

    Il ne manque que l’aspect financier.
    Par exemple, le conseiller allemand le plus important, Chritian Drosten, est l’inventeur des tests PCR, et il a de gros intérêts dans la société qui commercialise ces tests à toute l’Europe.
    Par exemple, les médecins ont une prime pour chaque vaccin anti-Covid administré, alors qu’ils n’en ont pas pour les autres vaccins.


  • Impeccable. Il devient de plus en plus difficile de ne pas conclure que, depuis bientôt un an, nous assistons à l’établissement d’une dictature sanitaire. Sanitaire et le reste...


  • Désolé de mon inculture musicale, mais comment s’appelle ce thème de piano ultra-connu (ici joué lentement) qui sert de générique à cette vidéo ?

    NB : heureusement que l’image est trafiquée...ça permet d’éviter la réutilisation de cette vidéo par ses adversaires...

     

  • Le morceau de piano à la fin ?
    La musique du film...
    ... L’Arnaque, !!!
    Lol !!!

    (1973 de George Roy Hill avec Paul Newman et Robert Redford)


  • Ce Docteur Fouché est vraiment au top : un médecin digne de ce nom, et un homme dont le courage et l’empathie ne sont plus à démontrer !!

    Humour, pertinence, clarté de l’exposé, tout y est pour déconstruire pièce par pièce le discours de contorSIONistes intellectuels dont ces immondes manipulateurs, ces pourris qui ne pensent qu’en termes de fric, ces amoraux éhontés nous rebattent les oreilles ad nauseam : pas étonnant qu’il se fasse censurer.

    Mais ces ignobles crapules feraient bien de se souvenir d’un certain "Caveant consules !"...


Commentaires suivants