Les dénonciations contre le féminisme sont justifiées, pas de probléme.
En revanche, je trouve extrêmement faux et injuste d’insulter les femmes occidentales de "putes" et de "narcissiques".
Je m’explique :
Je suis un métis (noir/blanc), franchement pas beau du tout, au mieux quelconque, et bac +3, pas riche, donc. Assez cultivé par contre.
Voici pourtant mon expérience :
Les femmes occidentales ont été adorables avec moi, francaises, allemandes et filles de l’est, polonaises et hongroises. J’ai eu la chance de rencontrer une grande musicienne claveciniste hongroise, très belle, celebre, elle n’a pas arrêtée de me chercher ! Alors qu’une femme habituelle de ce niveau aurait pu passer sans meme me voir.
Ca m’est arrivé aussi avec une grande violoniste francaise, encore plus connue, franchement d’une adorabilité inouie, cherchant carrément le mariage, etc, donc des femmes bien
éduquées, gentilles, simples, pas vénales du tout, intelligentes, pas dans le cosmopolitisme gauchiste mais dans l’ouverture totale sans préjugés.
Et ca m’est arrivé aussi avec des femmes médecins, 2 ! Et pas pour des liaisons courtes, toutes ces femmes, mais pour des mariages.
Et je résume, n’est ce pas, sinon vous n’allez pas me croire. Et je répète que je ne suis pas riche, pas beau. (par contre, je suis metis mais je ne rapporte rien d’ailleurs, c’est France 100% dans ma caboche. Pas de débilités, ni de rap avec moi).
Et même des femmes du FN, idem, adorables avec moi.
Alors, taxer les européennes de vénales, putes, et narcissiques, je vois bien qu’il en est des comme ca autour de moi, mais franchement, je pense que les cruches sont minoritaires.
En dehors de ca, adorables, bien éduquées, il suffit de donner de l’amour, sincèrement, pas des coucheries minables modernes à la con pour dégorger le poireau, mais de donner de l’amour sincèrement, et elles le rendent en 1000 !
N’insultons pas les femmes occidentales.
Vous rendez-vous compte de la classe extrême de ces femmes ? Merde !
Je partage cette pensée d’un poilu de Verdun : "quand je regarde une photo de francaise dans ma besace, j’ai le courage d’aller au front."
Il a tout dit. Moi aussi, on peut me demander de crever pour ces femmes, c’est no problem.