Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"La femme occidentale est une pute complètement narcissique"

Cette belle Américaine n’y va pas avec le dos de la cuiller. Elle secoue ses consœurs pour les avertir de la fausse libération qu’on leur propose : libération sexuelle, libération de la maternité. Elle a parfois des mots durs, mais elle a le mérite de rappeler les fondamentaux, ceux de la vie, et de l’amour.

 

Il reste encore des femmes
et il reste encore des hommes !
Lire sur Kontre Kulture

 

Les femmes, les putes et les hommes, sur E&R :

 






Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1829713

    A relativiser...

    Elle a peut-être réussi a déchirer le voile du féminisme agressif ; elle n’en est pas moins tombée dans le piège de la propagande pro-métissage...

     

    Répondre à ce message

  • #1829799

    Travail de nuit et suppression du jour de congé fête des mères parce que c’est discriminatoire ....belle avancée pour les femmes ! Merci les féministes et merci à l’égalité femmes hommes....

     

    Répondre à ce message

  • #1829800

    Ces deux interventions sont d’une justesse surprenante...Je salue cette brave dame qui a le mérite de dire haut et fort ce que pensent les femmes encore authentiques...
    C’est dire combien nous nous sentons mal à l’aise dans la société actuelle qui fait des femmes de véritables monstres...
    Mais je dois dire que le discours de cette dame très sensée, est aux antipodes de son apparences : tatouage, seins refaits,peut-être aussi botoxée...
    Cela me laisse perplexe je l’avoue !

     

    Répondre à ce message

    • #1829828

      Prendre le contrepied un peu choquant (car pas souvent entendu) du discours lénifiant ordinaire, ça fait du buzz ! Tout comme cette jeune actrice qui se vantait d’être vierge et de garder sa virginité pour son futur ! On ne parle pas d’Alice Sapritch.
      De plus cette mère de famille au foyer revendiquée a intérêt à une image "soignée, bien dans sa peau" pour ne pas prêter le flanc aux accusations de jalouse-frustrée parce que pas belle ou pas riche.
      Quant à l’élégance, c’est une Italo-américaine. Elle se conçoit élégante comme telle, de façon assez voyante ! Un peu comme la femme à Trump.

       
  • #1829848
    Le 30 octobre à 13:19 par Mami Wata
    "La femme occidentale est une pute complètement narcissique"

    Je trouve qu’elle généralise un peu trop vite. Il ne faut pas qu’elle confonde les "femmes d’Instagram" avec les autres qui mènent pourtant une vie simple, normale. Ces femmes narcissiques dont elle parle sont plutôt minoritaires, si on les voit plus c’est simplement parce qu’elles sont mises en avant à la télé et occupent justement les réseaux sociaux. Et parlant des réseaux sociaux elle s’insurge contre celles qui y racontent leur vie, alors que Youtube sur lequel elle s’exprime en est un ; et elle y raconte sa vie elle aussi, l’attitude déplorable de sa propre mère notamment. Ce qui compte dans les réseaux sociaux c’est l’utilisation qu’on en fait, les fréquenter n’est pas foncièrement mauvais, elle le démontre elle-même en postant cette vidéo intéressante. Il y a une grande part de vérité dans ce qu’elle dit tout de même. C’est vrai, le féminisme a porté un sacré coup à la structure familiale en faisant croire à la femme, qu’il était par exemple dans son intérêt de soi-disant se libérer du mariage qui était censé pourtant la protéger. Mais je pense que la précarité généralisée est aussi en partie responsable de cette attitude des femmes occidentales aujourd’hui. Le salaire de l’homme à lui seul ne permet plus de couvrir tous les besoins de la famille ; alors les plus faibles spirituellement se disent qu’il serait peut-être mieux de se chercher ailleurs, fuyant toute difficulté. A défaut donc d’hommes riches, elles décident de piéger plusieurs hommes moins riches en faisant des enfants avec ces derniers, afin de toucher non seulement les pensions alimentaires, mais aussi les allocs. Quant à celles qui se livrent à la débauche, on peut dire que c’est souvent le fait des femmes un peu aisées, qui aimeraient ainsi avorter à tout va. Je suis tout à fait d’accord avec elle sur le fait que si j’étais un homme vivant en Occident, je m’abstiendrai à m’engager et je réfléchirai à deux fois voire plus avant d’entretenir des rapports non protégés. C’est tout simplement triste qu’on en soit arrivé à ce niveau. Cette dame est une lanceuse d’alerte et il devient important de rappeler cet état des choses que de plus en plus certains trouvent normal sans se soucier des conséquences déjà présentes et à venir pour toute la société dans son ensemble.

     

    Répondre à ce message

  • #1830080

    J’ai écouté 2 3 vidéos de cette femme.
    Elle est d’origine italienne, américaine, elle précise que sa mère voulait l’avorter, pas les moyens puis comportement un peu pépé.
    Elle présente les caractères apparent de la putasserie (maquillage à donf), mais quelle femme un peu féminine n’est pas influençable la dessus.

    Intérieurement, elle a l’air relativement saine, pas putasse, mariée, famille.

     

    Répondre à ce message

  • #1830350
    Le 31 octobre à 09:01 par GERARD R.
    "La femme occidentale est une pute complètement narcissique"

    Ces pauvres créatures qui ne mesurent pas toujours le contexte réel dans lequel, elles survivent.

    Elles n’ont pas réalisé que la société qui les entoure, est devenue un troupeau de bestiaux névrosés, en rut, désespérés ou tueurs. Et elles, insouciantes, débordant d’envies de plaire, de se fondre dans le moule anatomique universel, imposé par la doxa, n’ont d’autres préoccupations que de soigner ce corps, qui se doit d’être beau, svelte. Selon les préceptes médiatico-féministes (et aussi, professionnels) Alors, elles courent, elles gigotent en tous sens. Dans un décor champêtre si propice à l’isolement, elles brûlent leurs calories parfois imaginaires, pour faire fondre tout bourrelet, avant même qu’il se forme. Comme dans les pubs débiles de la télé, qui impose le modèle de femme idéale, le... calibre parfait, l’apparence étalon ; en un mot : la maigreur ou rien !

    Gardiennes farouches de leur dignité de Femme, elles seront désormais vigilantes au moindre compliment masculin, fut-il romantique, humoristique ou même scientifiquement élaboré. Y voyant, ainsi que le commandent les soudaines et strictes prescriptions du moment, une intolérable forme de harcèlement bestial, qui ravale la Femme au rang d’objet sexuel.

    Ah, elles ont méchamment évolué ces nanas ! Y a pas à dire. Mais pas suffisamment, apparemment, pour comprendre, qu’en 2017, il est beaucoup moins préjudiciable de s’entendre dire qu’on a un beau cul, que d’aller courir seule, la campagne.

    Sans doute, pour acquérir un peu de maturité en ce domaine, leur faudra-t-il, en plus des innombrables cas survenus et connus, que quelqu’un lance un putain de... hashtag...

    La sacro-sainte et légendaire "intuition féminine" n’est plus ce qu’on nous dit, qu’elle fut...

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

     

    Répondre à ce message

  • #1830356
    Le 31 octobre à 09:24 par Invader52
    "La femme occidentale est une pute complètement narcissique"

    Cette personne parle d’un occident qui est le sien (anglo saxon), pour mon occident rural, aux racines chrétiennes, je n’ai pas le même constat, les femmes et les hommes que je connais sont pour la grande majorité des gens simples et droits, c’est simplement ce système de merde (pour faire court) qui si on a pas la lucidité et la force de résistance, vous tire dans le caniveau.

     

    Répondre à ce message

  • #1830646

    Enfin, dans le genre pétasse qui se la pète, elle est tout de même pas mal.

    Avec son tatouage sur le.sein gauche, le genre "je ne peux vous parler qu’en conduisant ma voiture, j’ai pas le temps sinon".
    Elle me gonfle...

    Enfin, au moins, on a fait un petit tour en voiture, et pu apprécier le minimaliste des infrastructures américaines...

    Il y a des palmiers, ça oui..

     

    Répondre à ce message

  • #1830720

    comme dans toute théorie y a a prendre et à laisser,
    je me suis fait tellement enfler par des femmes quand j’étais féministe,
    qu’en effet on peut penser qu’elles ne font pas de cadeau,
    mais depuis que je m’en fous un peu plus, elle sont bien plus dociles.
    Mais c’est le même syndrome que l’entreprise : montrez que vous n’avez pas besoin de votre employeur et il va vous courir après.

    Le plus drôle c’est que je suis en ce moment avec une sorte de "féministe",
    mais je sens bien que c’est beaucoup plus stable quand je mène ma vie
    façon Mogtow, et que je la cadre un peu. Sinon, c’est comme un enfant,
    ça cherche les limites.

    Ce qui est certain c’est que la possibilité de vous coller un chiard leur donne un pouvoir démesuré sur votre vie.
    Un môme, c’est 25 ans d’emmerdes, quelques centaines de milliers d’euro selon où on vit.
    Mais bon, faut bien bosser pour quelque chose...

     

    Répondre à ce message

  • #1830775

    Je suis étonné par le nombre de commentaires négatifs qui se basent uniquement sur son apparence externe qui ne plait pas à certains.
    J’espérais un peu mieux sur le niveau intellectuel.
    Je rappelle que l’habit ne fait pas le moine dans un sens ou dans l’autre.
    Le sujet de cette vidéo c’est la mentalité de la femme moderne ou vers quelle mentalité on tend, peu importe, ses fringues ou son maquillage.

     

    Répondre à ce message

    • #1830858

      C’est assez navrant en effet.

       
    • #1831035
      Le 1er novembre à 12:44 par Daggets
      "La femme occidentale est une pute complètement narcissique"

      Ce que vous décrivez comme une apparence physique est en réalité l’émission de messages codés...
      Louchez sur mes seins pour identifier ce que représente mon tatouage, maquillage qui ne laisse aucun doute sur son besoin de séduire, discours offensif qui laisse deviner qu’elle fera ce qu’elle veut quand elle veut et avec qui elle veut.
      Je suis débordée les gars, je suis obligée de communiquer tout en conduisant, ça veut dire que si tu veux l’aborder, il va falloir être clair sur tes intentions.

      Je suis de votre côté les gars, je sais ce que vous voulez, et, regardez, j’ai toutes les options.

      Le langage corporel dit exactement le contraire du langage verbal.
      De la salope perverse..

       
Afficher les commentaires précédents