Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Déchaîné, Jean-Pierre Mocky évoque les "putes" du cinéma

C’était il y a 8 ans exactement, et ça semble une éternité. Depuis, Zemmour et Naulleau ont été remplacés par deux valets de BHL, Ruquier est resté pour l’argent, et la parole bienpensante a pris le pas sur la liberté d’expression.

 

Le 10 octobre 2009, le réalisateur foutraque Jean-Pierre Mocky vient faire son show pour la sortie de son livre de souvenirs M comme Mocky dans lequel il évoque avec précision le comportement des actrices...
C’est Zemmour (de 0’47 à 1’08) qui lit la page sur les « putes » du cinéma...

 

 

Sur la drague et le sexe
chez Kontre Kulture

 

Mocky, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Des remarques assez justes mais le gars tourne pour la television, est pote avec Laurent Gerra le caniche de Drücker et vient nous parler de putes...j’entend comme un signal d’alarme. ^^


  • Bonjour j’ai grandi dans un quartier et j’ai pu malgré mon milieu social devenir ingénieur en informatique. j’ai aussi appris la musique grâce a une association de quartier financé par la mairie. J’ai décidé en parallèle a mon mon boulot d’investir et de créer un studio d’enregistrement avec un pote ingénieur du son. Nous avons bien marché et nous avions un petit nom dans le milieu j’ai pu côtoyer le monde des premières émissions de "radio crochet" type Star Academy, nouvelles stars et surtout toute une série de sois disant concours régionaux de recherche de talents etc... en synthèse de cette période (1998 à 2007) je retiens plusieurs choses
    1 : le nombre impressionnant de cadres qui travaille bénévolement pour ces boites de prod. encore novice a cette époque j’ai posé la question a l’un de ces cadres un avocat d’affaire de paris 40 ans présent a toute les auditions "pourquoi travailles tu autant gratuitement ?" il a ouvert son téléphone et m’a montré une photo de nymphette de 16 ans en maillot de bain, elle avait été recaler a une audition a Marseille (elle était de Nice) . Il l’a récupéré en larmes dans les loges du concours et lui a promis de l’aider en lui organisant des RDV sur paris. je lui ai dis : et alors ?? il s’est marré en me disant que la fille était monté (avec la benediction de sa mère ) une semaine a paris il lui avait organisé des RDV bidons et l’a baisé autant qui la pu . ensuite il l’a refilé a un mec de l équipe a Ardison (grand producteur de ce genre de concours à l’époque) qui lui a fait la même chose (hôtel, remboursement de frais, enregistrement bidon etc..) pendant un mois. la fille est passé de main en main (elle est deux de ses jeunes copines sensées faire les cœurs)
    j’ai pu découvrir par la suite que ce phénomène est généralisé : la recherche de la fille en pleure a qui ont fait milles promesses . Le plus impressionnant pour moi est la complicité des mères qui livrent ces filles avec enthousiasme en payant tous les frais de l’abattage
    2 - en 2003 nous avions suffisamment de références pour ouvrir un site internet et la je pourrais écrire un livre sur les mails que j’ai reçu : en gros 5 à 10 mails par mois avec des phrases : je ne sais pas chanter mais je suis prête a tous pour réussir pouvez m’aider le tous a chaque fois accompagné de photo sexy (avec des ages allant de 15 ans a en gros 22 ans)
    bref j’ai quitté ce milieu dégoûté pour moi mais surtout pour les vraies artistes que nous essayons de promouvoir .

     

    • Merci pour ce témoignage, triste réalité..


    • Une fille de 15 -16 ans est supposée aller à l’ école , étudier.. Les parents sont amplement responsables.. Il y a n’oublions pas un détournement de mineurs dans votre témoignage , un type de 40 ans , probablement marié, père de famille d’ adolescentes ...un avocat qui est supposé être le représentant du droit..
      J’espère que passée la grande désillusion , ces jeunes filles retrouveront une voie plus " classique " pour réussir...


    • Une fille de 15 -16 ans est supposée aller à l’ école , étudier..

      Ben oui ! Une très bonne élève de la République.

      Si en plus "chez Ardisson" ? Ça mérite une mention !


    • Merci pour ce témoignage facilement croyable.
      Finalement on en revient à la question de la féminisation de la société, voulue par le système, confère Bernays et Propaganda, 1925, qui colle une bande de filles sortant un clop devant la caméra, pour libérer la femme, par le tabac... puis par le travail.
      Où sont les papas ? Comment un homme pourrait laisser sa fille seule dans la nature ? Une femme bien éduquée, pas l´éducation post 1968, ne laisserait jamais sa fille sans vigilance.
      À la même époque, ca donne un David Hamilton couchant avec des centaines de filles de 12 à 17 ans, avec la bénédiction des parents. C´est ca aussi la société bourgeoise. On s´amuse, on est pas pauvre, on fait de l´art, des créations, rien de productif ou de concret.

      Pas besoin de mirador, de soldats en uniforme. Donnez le pouvoir aux femmes, castrez les hommes.
      En 2017, les femmes ont voté Macron, et les hommes qui veulent pas de problèmes à la maison, ont laissé faire.

      Quant à Mocky, bien qu´appartenant aux élus, il ne pourrait plus émerger avec ce style aujourd´hui.


    • Pour ces jeunes filles qui sortent à peine de l’enfance, cette naïveté est encore pardonnable, mais l’incompétence et la complicité des parents ne l’est pas. Où est la protection de l’enfance ? Il n’y aurait pas un bon ménage à faire dans ce milieu ?


    • #1828360

      Choqué par votre témoignage mais en même temps dans ce milieu ce n’est pas étonnant , gravissime, le genre de scandale a faire péter à la face de ces ordures.... ça viendra.


    • Grand Dieu je suis choquée (bouleversée même )par votre témoignage ...et dire qu’on donne des leçons de droit des femmes à la terre entière ...comment un avocat de 40 ans probablement père de famille peut il manipuler de la sorte une jeune ado mineure(15/16 ans )qui pourrait être sa fille ?
      "comme tu fais on te feras "dit on en islam...ça me fait penser à l’histoire de flavy flament envoyée par sa mère dans les griffes d’un photographe prédateur sexuel ...
      Je pleure suite à votre témoignage mais dans quel monde vit-on ?


    • #1828513

      Ça me rappelle le film "la famille bélier". Je l’avais regardé parce que dans mon entourage, parents et enfants disaient avoir pleuré en le regardant tellement c’était émouvant.
      Quand je l’ai regardé, dès les premières minutes, j’ai été choqué de me rendre compte qu’il s’agissait d’une propagande de sexualisation de l’enfant, dont la vulgarité indicible n’a absolument rien d’émouvant...
      Ce témoignage précise encore un peu plus l’objectif de ce film...


    • #1828871

      Le témoignage de Momotown relativise beaucoup la vision caricaturale de "victime" que certains affichent soit par ignorance, soit par hypocrisie.
      Et on n’a pas parlé du mannequinat. Tout le monde sait tout, mais tout le monde s’en fout. L’indignation sélective ou ponctuelle m’horripile plus que ces histoires à la limite. Que ces filles assument, personne ne les a forcé, que les familles assument.
      Bizarrement, à l’ère du féminisme, l’homme a une image de la femme idéalisée, pure, tellement éloignée de la réalité. A contrario et pour charger la mule des deux côtés, je ne crois pas que l’homme cherche à rencontrer la Sainte-Vierge. C’est comme çà.
      Le puritanisme évangélique américain inonde maintenant la société française. Les effets sont parfois pires que la cause.


  • Ce qui m’étonne c’est qu’on "s’étonne" des affaires de harcèlements sexuelles dans ce milieu ,comme le dit Mocky : elles (ils) se pressent au portillon pour être un star ,et vu la compétition tout est bon pour y parvenir...


  • Les actrices sont pas des M.. couche-toi là ?!!!
    Marie fait partie des quatre meilleures femmes que la terre ait jamais portées !
    Ainsi nous l’a transmis Mohammad, paix et bénédictions sur lui

    Au jour de la Résurrection, les Anges, par l’ordre du Très-Haut, crieront :
    Hommes d’élite ! Tenez-vous tous sur un rang.
    Or la première personne qui viendra se placer au rang des hommes d’élite, ce sera Marie, paix sur elle

    Je m’abstiens de maugréer, je n’en pense pas moins

     

    • Désolé DD mais pour reprendre tes termes "Marie EST et restera la meilleure des femmes" ! Aucune autre créature ne l’égale car Elle est le chef d’œuvre de Dieu exempt du péché originel, l’Immaculé conception (qu’elle nous rappelle par ses apparitions à Lourdes) et parmi ses nombreux privilèges, la Mère de Dieu. Elle est triplement reine car fille de roi, mère de roi et épouse de roi. Reine des anges et des archanges elle est enveloppé du soleil et la lune (le monde) est sous ses pieds. Elle est celle qui écrase la tête du serpent... Bref Marie est au dessus de toutes créatures. Mais peut être que les 3 autres femmes que tu égales à notre Dame font elles aussi des miracles ?


    • Désolé Clotilde mais on a rien compris, je ne vois pas ce que les miracles de Lourdes et la torture sur les serpents viennent faire ici..


    • Curieux cette réaction, ne valait-il pas mieux la diriger contre le vecteur de cette expression ignoble ?
      Je vais vous répondre sur l’une des quatre, dont aucune n’a fait de miracle, mais que leur caractère et leur foi inébranlables ont élevées au rang de meilleures femmes.

      Assya, épouse de Pharaon, fut celle qui recueillit et éleva Moïse au palais. Son coeur penchait vers le monothéisme que prônait ce prophète et fils adoptif.
      Quand Pharaon, qui s’était déclaré dieu, en eut vent, il la fit torturer à mort. Sans fléchir et endurant les coups elle avait fait cette invocation :
      « Mon Seigneur ! Construis-moi auprès de Toi une maison au Paradis. Sauve-moi de Pharaon et de son oeuvre ! Sauve-moi du peuple injuste ! »

      ’Elle est le chef d’œuvre de Dieu..et parmi ses nombreux privilèges la Mère de Dieu’...Tu t’es lue ?
      Et Joseph serait le beau-père de dieu ? Et la mère de Marie, sa grand-mère ?

      Dieu est UN, il n’engendre pas et n’est point engendré


    • C’est amusant vos débats stériles. Si tu es musulman tu à une vision musulmane, si tu es catholique tu as une vision catholique. Ce n’est pas un débat parce que les principes de l’argumentation sont supra-rationnel, du coup l’un ne peut pas avoir plus raison que l’autre, cela dépasse la raison. On ne discute pas les dogmes d’une autre tradition à partir de sa tradition propre.



    • Je vais vous répondre sur l’une des quatre, dont aucune n’a fait de miracle




      Voila DD, tu as repondu...
      Bien à toi, et non je ne rentrerais pas dans ce débat vieux comme, non pas le monde mais comme les hérésies.
      Demande à notre Dame de t’éclairer. Elle le fera bien volontiers, tous ces fils lui sont chers.


    • Demander à notre Dame de m’éclairer ?!
      Dites-moi Clotilde, combien de femmes et de jeunes filles suivent l’exemple de Marie dont vous vous revendiquez ? Combien restent vierges jusqu’au mariage, combien portent-elles le voile ?
      Répondez à vous-même d’abord si vous êtes honnête. Je la sais déjà la réponse
      Dans ma famille, celle de ma grand-mère, celle de mon grand-père, côté paternel et maternel TOUTES les femmes sont à son exemple. Les musulmans à l’ère où vous vous êtes affranchis des traditions religieuses, eux respectent et suivent les enseignements des prophètes.
      Bien à vous.



    • Les musulmans à l’ère où vous vous êtes affranchis des traditions religieuses, eux respectent et suivent les enseignements des prophètes.




      La vie et la profondeur spirituelle ne se confond avec l’habillement et l’apparence que pour les Tartuffes... Les musulmans ne sont pas meilleurs que les chrétiens. Ils sont mêmes beaucoup moins bons croyants que les chrétiens si l’on en juge les statistiques carcérales !


    • Alors ça ! Si chrétiens et musulmans ne peuvent même pas s’accorder sur une expression calomnieuse à l’encontre d’une figure qu’ils respectent tous les deux on ira pas bien loin.


  • #1828173

    N’empêche que son livre vaut maintenant 20 balles.
    "Si vous baisez pas une femme qu’est-ce que vous en faites ?" excellent Mocky ! Heureusement qu’il commente pas sur E&R il serait censuré ! lol

     

  • Oui, les gens baisent, et alors, ?

    En revanche, ce qui est manifeste, c’est que pratiquement toutes les actrices ont débuté à poil, comme un rituel....

    Et ce qui est abominable, c’est que le sexe est objectivé de façon matérialiste et perverse en permanence et partout, ça oui.

     

    • #1828675

      « Oui les gens baisent et alors »

      - il est de la generation ou l’amour avait disparu maquillé par la fleur de de peace « end » love , de cannabis et le lsd...

      on aurait pu dire « oui les gens font l’amour , mais personne n’ira le reprendre sur cette émotion , pas même Zemmour !

      ... ça date d’ailleurs
      bonne journée


  • #1828351
    le 27/10/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Déchaîné, Jean-Pierre Mocky évoque les "putes" du cinéma

    Il y a environ 2 ans, j’ai assisté à une petite conférence dans une médiathèque parisienne, à l’occasion de la parution d’un livre à propos du cinéma Le Brady, qui se trouve là où Vincent Lapierre avait fait son reportage "Aux frontières de l’assimilation".

    En tant qu’ancien propriétaire et exploitant, Jean-Pierre Mocky faisait partie des intervenants.
    Toutes ses interventions étaient naturellement politiquement incorrectes.
    Ça allait simplement de soi, ce n’était jamais par provocation.

    Il appelait un chat un chat, mais déjà, il semblait venir d’une planète si lointaine, d’un autre âge... ce n’était pourtant que du bon sens.
    Je n’en ai que d’autant mieux apprécié la contemplation de notre paysage actuel d’écouillés...
    Merci à lui.
    Et à sa filmo en dents de scie.


  • Oh mon Dieu, que ce fut rafraîchissant. Me suis passée la vidéo 2x d’affilée.


  • Bonjour,
    Il y a des filles qui se prostituent facilement...
    ET ...
    Des hommes qui harcèlement sexuellement les femmes.
    L’un n’exclut pas l’autre.
    La prostitution est, souvent, volontaire et ne dérangent, que rarement, les hommes.
    Le harcèlement est volontaire chez les hommes et dérangent toujours, les femmes.


  • #1828633

    il me fait bien rire ce Jean-Pierre Mocky, ça déstabilise un peu la bien-pensance !
    Ensuite j’ai un doute si son niveau mental et professionnel de tourner des films, globalement, à part de rares exceptions, il n’est pas difficile de constater que le type n’est pas très brillant dans son domaine.

     

  • Il en a profité aussi, il adore le cinéma c’est vrai, mais alors il n’aurait jamais dû commencer à tourner.


  • Le mec parle comme un gros crasseux il a une manière bizarre de dénoncer la décadence du cinéma.


  • @Marie Très Sainte et Bienheureuse Mère de Notre Seigneur !..." il n’engendre point, n’est point engendré "...qui te parle d’engendrer !...quand un enfant est adopté et aimé par un père, celui-ci n’en reste pas moins son ,père même s’il n’a pas copulé pour avoir cet enfant...et l’Amour dans tout çà...par contre c’est fou comme les gens sont hermétiques à la symbolique ( ou au symbolique ) dans l’Islam...décidément, le Mystère de l’Incarnation et celui de la Sainte Trinité resteront pour certains un mystère, c’est peut-être le Plan de Dieu .


Commentaires suivants