Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Obsèques de Floyd : la pleurniche bidon du maire juif de Minneapolis ravive la colère noire

L’affaire Floyd frise la gaudriole de théâtre de boulevard. Le maire gay-friendly, juif et démocrate (arrêtez les pléonasmes !) s’est fait houspiller sur les réseaux sociaux car ses larmes de Blanc ne seraient pas sincères, vu que ce connard n’est pas noir. C’est en substance ce que lui reprochent les associations noires, qui sont de près ou de loin soutenues par Soros et la presse de gauche sociétale.

 

 

C’est vrai que les larmes de croco, un genou à terre (le nouveau symbole de l’insoumission au pouvoir blanc patriarcal raciste et compagnie), ça la fout un peu mal. On est acteur ou on ne l’est pas. Un George Clooney aurait fait ça avec grâce et efficacité. En même temps, c’est pas vraiment l’ami des Noirs, donc trouvons un autre comédien. Will Smith ? Non, il est has been. Et noir, ce serait trop facile. Il faut un Blanc crédible aux yeux des Noirs en colère, voyons... Hillary Clinton !

L’épouse de l’ancien président pédophile, ami d’Epstein et habitué du Lolita Express, coche toutes les cases ! Femme, démocrate, lesbienne, pro-Noirs, elle fera une excellente candidate face au vilain Trump en novembre 2020. D’ailleurs, à propos du vieux mâle Blanc de plus de 100 kilos, Twitter a encore récidivé dans la censure. Et Ouest-France, le journal breton hyper bien-pensant, nous a gratifiés d’une image très valorisante pour le président américain :

 

« Twitter a désactivé une vidéo en hommage à George Floyd publiée sur le compte de campagne du président américain Donald Trump, citant une plainte relative aux droits d’auteur. Dans la vidéo, la voix du président américain est diffusée sur un montage de photos et de vidéos des manifestations et des violences qui ont suivi la mort de Floyd. »

Ne laissons pas la souffrance noire être récupérée par les Blancs !

Continuons dans le grotesque de cette mise en scène mondialiste avec la cérémonie d’hommage à George Floyd, qui a eu lieu à Minneapolis. Tenez-vous bien : la cérémonie a duré 8 minutes 46 secondes, exactement le temps de l’agonie du truand qui voulait apparemment recommencer sa vie.

 

 

De plus, le dessin de George est complètement raté : on dirait que c’est un fondamentaliste blanc qui l’a réalisé !

 

 

Mais si c’est un Noir qui a loupé Floyd à ce point, qu’en penser ? C’est là où on perd un peu la tête. On veut bien être antiracistes mais pas devenir idiots, voyez-vous. Donc, dans le genre poilade mondiale, on a eu ce pauvre Jacob Frey, qui rappelle un peu, morphopsychologiquement parlant, le Premier ministre canadien Justine Trudeau, se rouler par terre comme Valbuena après un léger contact de défenseur.

 

 

Sauf qu’ici c’est Lazovic, un ancien international serbe, et pas Mathieu Valbuena (les vidéos de ses roulades sont de trop mauvaise qualité), le joueur des Bleus qui avait subi un chantage de la part de Benzema et ses amis. Jacob a donc pleuré à chaudes larmes pendant un temps relativement long, et on sentait que chaque seconde était pensée comme un bourrage d’urnes de votes noirs pour le 3 novembre. Du coup, le discours du révérend Al Sharpton est passé un peu au second plan, malgré une phrase aussi creuse que magnifique :

« Je peux voir le soleil commencer à se lever sur un jour nouveau pour la façon dont est assuré le maintien de l’ordre. »

Là, on ne veut pas être méchant, mais le révérend peut rêver. Une société avec de tels écarts sociaux, qui plus est ultracommunautarisée, et où tout le monde est armé, est une société qui ne peut tenir qu’avec un ordre fort, voire violent. Ça ne sent pas la paix civile.

Les derniers épisodes du BlackGate, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Jacob Frey, ce maire de Minneapolis a dû répété fort la veille pour éxécuter ce geste finalement plus physique qu’émotionnel.

    On ne sait pas toutefois si derrière le masque il avait la bouche qui pouffe de rire ou autre chose.

    Un vrai élu Démocrate.

     

  • Y a pas une personne de censée pour
    dire que les flics pourris assassins
    étaient sous les ordres du gouverneur
    démocrate et du maire démocrate aussi.
    Mettre cette histoire sur le dos de Trump
    relève de la malhonnêteté intellectuelle.
    L’autre pleureuse a donc du sang sur les mains.
    https://www.egaliteetreconciliation...

     

    • ... et que les forces de l’ordre de la ville sont formées par des officines israéliennes ?

      cette affaire est un nième pétard de l’état profond contre Trump, avec en prime un désamorçage de la contestation wite trash contre les mesures d’assignation à résidence des travailleurs sous prétexte de covid.


  • Oh oh oh : "Le maire homo, juif et démocrate (arrêtez les pléonasmes !)" encore un peu : progressiste, sioniste, fourbe, impie, cupide...


  • Il est gay Frey ? Sur sa fiche wiki il est indiqué qu’il est divorcé d’un premier mariage avec une femme et qu’il est aujourd’hui remarié à une femme avec laquelle il a un enfant. Aucune information non plus relative à un "coming out" de sa part...il est juste proche des milieux gay mais ne semble pas être lui même un pousse-caca.

     

  • Bonsoir les gars,

    Je crois qu’il n’est pas encore prouvé qu’il est gay(pd en français) le Maire.Faites gaffes car on va nous envoyer la patrouille...
    Il est certainement gay Friendly et peut être crypto-gay mais perso je n’ai pas d’infos. C’est ce que j’écrivais récemment sur un autre fil d’E&R en répondant a un internaute.

    @Alex,

    Je ne sais pas si le Maire juif de Minneapolis est gay car il a été marié deux fois avec une femme.Mais peut-être que si tes infos sont bonnes ; serait-ce la raison de son divorce ? Si tu as un lien merci de le partager.

    Toutefois il est intéressant d’apprendre qu’un de ces jeunes "conseillers" qui a travaillé à la Mairie était un dealer de coke.

    Le gars s’est fait chopper avec 40 grammes,un flingue et 2000 dollars en poche.L’article est en anglais mais on voit la photo du gars

    Selon la version du Maire il aurait connu le dealer il y a plus de 1an et demi et il se serrait attendri face à l’histoire de ce jeune délinquant qui sortait de prison et qui voulait avoir une "deuxième chance". Il aurait essayé de lui procurer une licence d’agent immobilier mais comme il avait un casier même le Maire n’a pas réussi.

    Enfin un an plus tard le Maire a carrément engagé le jeune comme aide pour la politique de logement et d’économie de Minneapolis jusqu’à ce qu’il se fasse choper une fois de plus par les flics.

    La question peut se poser éventuellement de savoir si ce n’était pas aussi le "Ben Alla" de Minneapolis ?

     

    • Gay friendly ça veut rien dire. C’est comme dire je suis l’ami des gens à lunettes ou l’ami des êtres qui vivent en montagne. Il y a des pédés et des gouines dans toutes les cultures et dans chaque catégorie sociale.
      Soit t’es hetero et l’homosexualité te paraît étrange, soit t’es homo, soit t’es hetero gay friendly, c’est à dire un gauchiste qui se soumet à la pression d’un lobby pour éviter tout soupçon de mal-pensance.
      Se soumettre à un lobby c’est prouver qu’on pourra si nécessaire se soumettre à toute pression, et enfin au roi des lobbies


    • « Gay friendly ça veut rien dire. »
      Dans l’esprit de certains, j’ai bien peur que si ! Si vous êtes hétéro, il faufrait s’amuser à demander aux gayfriendly si c’est à leurs yeux un handicap constitutif du fait qu’ils seraient moins friendly avec vous qu’avec eux ! :-)


  • #2478108

    Le maire de Minneapolis se comporte comme une grosse daube calculatrice,
    il ne connaissait même pas Georges Floyd, alors c’est quoi ce cirque ?
    De la pleurniche vulgaire et ostentatoire (on ne voit pas son visage, peut-être il arborait un rictus satanique genre Jocker...).
    Tout ceux qui ont perdu un être cher savent qu’il faut savoir rester digne dans ce genre de moment, et encore plus et surtout lorsqu’il y a des caméras du monde entier.
    J’ai vomi.

     

  • Roooo vous en faites pas un peu trop ? Il avait juste envie de chier... Ça se voit quand même ! Merde !


  • Suis-je le seul à remarquer que sur la fresque ratée en hommage au criminel multirécidiviste et acteur porno , les petits bonhommes blancs ont le bras tendu ?

    c’est encore un coup des neon-nazi !

     

  • Y’a un Yad Vashem noir maintenant ??

     

  • Plus que les obsèques d’un homme (pour le moins, très peu recommandable, à tous les points de vue...), nous assistons ici aux obsèques en différé d’un pays, d’un système étatique et civilisationnel absurde qui n’aurait jamais dû voir le jour : les USA. Et la question qui se pose est désormais celle de savoir combien de temps le zombie va-t-il faire illusion d’exister avant de s’enfouir définitivement dans les poubelles de l’histoire ? Encore que cela ne l’empêchera pas de semer le chaos et la destruction pendant un long moment. Bienvenue au pays de la misère, sans flics, sans morale, sans justice, et où tout le monde est armé !

    Quant aux Noirs, ils triomphent mais devraient quand même se méfier un peu. L’idéal d’égalité, de liberté, de fraternité universelle, de droits-de-l’homme, de vivre-ensemble dans une société multiculturelle sans discrimination raciale, ce sont des élucubrations de vieux blancs abrutis par le christianisme et qui est désormais à genoux, en attendant une disparition rapide. Et avec sa disparition, le monde ne manquera de retrouver la normalité du vivant, c’est-à-dire, le sens de la communauté biologique, la loi du plus fort, la domination du plus apte.

    Quelque chose me dit alors que les nouveaux maîtres du monde à venir ne sont pas vraiment chrétiens et ne se reconnaissent aucune culpabilité envers les Noirs. Et s’ils ont bien besoin de l’Afrique et de ses immenses ressources, rien n’indique qu’ils pourraient aussi avoir besoin des Africains, même comme esclaves.

    Et qui sait, demain, les Diallo, Traore et autres champions des "blacklivesmatter" regretteront peut-être amèrement la domination des vieux mâles blancs "racistes" et "colonialistes".


  • Moi je suis pour une partition des usa, avec des états plus homogène ethniquement, ça réduirait leur impérialisme dans le monde.


  • #2478188

    Loin de moi l’idée de vouloir cracher sur la mort de ce pauvre mec ou même de le juger, mais je suis curieux de voir les réactions, aux sorties des dossiers « porno » de l’intéressé (je vous laisse taper quelques mots clefs dans google)
    Est ce que ça changera le narratif des medias pro-démocrate Americain ?

    Cela ira aux oubliettes...


  • Euuuuu me dites pas qu’son cercueil est en or... ?! Comment ils font ces gens là pour s’payer des cercueils en or ???
    D’aulleurs qu’est-ce que ça peut bien lui foutre d’avoir un cercueil en or ?
    Putain de bande de dégénérés...


  • Ce maire me fait penser à Macaron ; gay et aimant les noirs ... MDR ... !


  • A quand chez nous un genou, ou plutôt les deux genoux à terre pour manifester notre réprobation face aux flicards de la pensée du CRIF et autres nuisibles subventionnés par nos impôts ?
    Mais là il est vrai que notre reptation durerait bien au-delà des 8,46 minutes !


  • C’est délirant , quelle humiliation. !

     

  • Je me rappelle que l’année dernière un livreur s’est fait tué en France et par les flics de la même façon et c’était à l’époque où les médias pleuraient non-stop sur les flics parce que "lesviolencesdesgiletsjaunes"... Un an et le coronademescouilles après, tout le monde a oublié ce livreur (gauchistes anti-flics y compris) et on a un énième spectacle planétaire qui surgit après l’arnaque du siècle et avant les effets de la crise économique : les médias nous bombardent de pleurniche et d’imbécilités qui rendent presque nostalgique du traitement du 11 septembre, en pensant à une époque "moins débile" alors que nous étions déjà au fond des chiottes.
    Les manifestants pro-Adam portent désormais le masque de rigueur, nouveau symbole de la soumission débile à un ordre désormais plus économico-médiatique que politique... Les vieux peureux de mon bled qui passent leur vie entre faire les courses et rester plantés devant la télé portent eux aussi le masque : tant qu’ils peuvent faire leurs courses, hein... Honnêtement, 2020 pulvérisé tous les records en matière de bêtise, c’est un peu dur de garder bonne humeur et jovialité.


  • Et si on écoute les Pink Floyd est-ce que ça veut dire qu’on est antiraciste et gay friendly ?


  • #2478282

    Roh ils nous emmerdent avec leur "aurore" ou leur "nouveau monde" : le nouveau monde mais c’est d’la merde, c’était mieux avant.
    C’est le chaos permanent, le bordel partout, la révolution permanente, chère aux Loges... si bien que même le Logos en prend un coup, faut rester accroché pour pas devenir fou.
    L’Enfer ressemble à ça hein, c’est normal que Satan en tant que conseiller suprême de nos élites déglinguées souhaite être à son aise chez lui ! Vous ne viendrez plus chez nous par hasard !
    Bientôt le retour de bâton.


  • Une pleurniche à moindre Frey. C’est éFreyant ce qu’on n’hésite pas à faire pour être réélu….


  • quand on sait qu’ ALICIA GARZA qui est la tête ( apparente ) du mouvement BLACK LIVES MATTER se revendique QUEER et vit avec un transgenre on peut dire que SOROS soutient autant ce mouvement seditieux,démago et ultra violent
    en campagne electorale pour le parti démocrate qu’il soutient les ANTIFA et la LGBT


  • Homosexuel, juif et contrit par les mauvaises causes, de préférence ? À n’en pas douter, cet "homme" est le progressisme personnifié...


  • Alors que l’appareil de propagande du vieux continent est au diapason de l’appareil de propagande americain ,faisant campagne à la fois pour les democrates us et leurs alliés europeistes .La russie officielle demeure silencieuse


  • " Black Lives Matter " , un des énième mouvement financé par George Schwartz ( aka Soros ) veut nous faire pleurnicher dès qu’un Black semble maltraité , mais pendant ce temps , plus de 90 000 bébé Blacks par an se font cruellement avorter , sans que cela n’émeuve qui que ce soit ... au contraire , plusieurs humoristes Black en font des blagues ... pas très marrantes ... certes ... ( comme d’ailleurs le reste de leurs shows vulgaires ) mais très révélateur !!!

     

  • Imaginez un instant si le maire de Minneapolis avait été républicain le matraquage antiraciste ( et anti Trump ) multiplié par 1000 qu’on aurait eu !

    Mais comme le gars est démocrate , malgré que la police de sa ville soit sous sa responsabilité , et qu’elle soit complètement indépendante du pouvoir fédéral, non ....on lui reproche rien a lui , mais c’est Trump qu’on blâme, cherchez l’erreur !

    Faut vraiment être aveugle pour pas voir l’âme encrasser des ces gens par toutes leur perversion, leurs mensonges et leur manipulations.

    La réalité c’est qu’ils ne pleurent pas Floyd bien au contraire , ils bénissent cet évènement qui leur donne une nouvelle occasion d’attaquer Trump gratuitement , car il n’ont aucun autre moyen de le faire , a part avec par la manipulation des sentiments des foules , l’amalgame et le mensonge, tellement son bilan réel est bien meilleur que celui tous ses prédécesseurs, y compris pour les noirs dont il a fait baissé le nombre de chômeur.

    En réalité les plus gros racistes ce sont eux , leur intérêt et de maintenir ces gens dans leur condition, sinon ils ne leur servent a rien.

    On le voit parfaitement a leur façon de réagir face aux noirs qui ne ne soumettent pas à leur tutelle faussement paternaliste , c’est comme si ils leur disaient :
    "T’es noir , t’es trop débile pour penser par toi même , tu n’es pas "un vrai noir "
    ( sous entendu pas assez l’esclave dépendant que l’on veut que tu restes.)

    Le seul vrai slogan de ces manipulateurs c’est "Black votes matter"


  • Cette opération viserait-elle à porter le discrédit sur les Noirs improductifs pour mieux profiter des Blancs productifs ? Ce maire aurait reçu la consigne de jouer dans ce théâtre un rôle ridicule pour ajouter au grotesque des manifs de casseurs et tueurs exigeant d’un pouvoir blanc fantasmé gentillesse, gants blancs, prosternations et tolérance à la destruction de ses biens & pays & race & religion & dignité & vie même.
    Depuis les bas-fonds infernaux, des gus ont probablement décidé d’exaspérer les Américains non noirs, ainsi que le bon sens, pour obtenir des troubles à la Maïdan qui distraient la pauvre population rançonnée pendant ce temps.
    Ils procèdent un peu comme lors d’un hold-up. Une bande armée s’introduit dans la maison et ligote tout le monde (confinement) puis fait sa loi : je me sers du bien d’autrui à loisir, y compris des personnes présentes, dépourvues de toute espèce de droit.
    Puis elle met le feu à la baraque, en incluant les complices de la cité d’à côté contre quelques pièces du butin, pour que sa fuite soit protégée et les habitants de la maison occupés à se délier à et éteindre le sinistre plutôt qu’à tenter de récupérer leur bien et rendre justice.
    Certains Noirs se rendent compte que ce maire en sanglots dont le visage demeure caché, se fout probablement de leur tronche, sur ordre ou non. En France, les gugusses souterrains nous envoient l’Avia et l’Assa en piqué pour des raisons comparables. Ensuite ils hoquettent (de rire ?) devant un cercueil qu’ils voudraient bien être le nôtre.
    Is s’amusent bien, nous moins, qu’ils incitent à applaudir leur propre humiliation (et il y en a qui le font). À quoi ressemblera la fin de cette farce grossière, mille fois répétée déjà ?

     

  • #2478431

    lol, le mec s’est pris à son propre piège !

    et pendant ce temps, personne ne pense aux vraies victimes


  • #2478434

    des pauvres, y’en a à tous les putains de coins de rue !

    gros travail d’instrumentalisation en perspective


  • A gerber … et même pas crédible.
    Encore un maire corrompu qui prête allégeance au mensonge.
    Ce même guignol qui se fait prendre en photo avec des chaussettes à l’effigie de sa chef de rang : Hillary.
    Quelle faute de goût.


  • Bien, ce "long été chaud" qui commence n’est que la parenthèse fermante de ceux du temps de MLK qui en furent la parenthèse ouvrante. Premièrement Trump n’en est pas du tout à la première attaque en règle de la part de l’establishment médiatique libéral américain et ces attaquants se sont toujours cassés les dents sur son personnage toujours de plus en plus soutenu par 40% d’inconditionnels, ce qui est largement suffisant pour tenir un pays, voire installer une quasi-dictature si besoin est. La stupidité volontaire dont Trump fait preuve parfois en émettant ses tweets est en fait très bien calculée pour aller chercher le fond de l’âme américaine.

    Une fois de plus, la majorité décisive est silencieuse (non pas parce qu’elle ne sait pas parler mais parce qu’on a décidé qu’elle est inculte et indigne de micro)
    et le succès est garanti pour celui auquel cette majorité dite silencieuse s’identifie dans cette guerre civile à son début, c’est à dire Trump. En 1968 c’était contre toute attente du monde journalistique Nixon sauf que Nixon était comme il le disait lui-même le dernier président de mentalité "libérale" (progressiste dans la foulée du New Deal) à gouverner : il n’était réac et militariste que contre la fausse gauche hippie et pour le reste il soignait la base productive de la population américaine (ouvriers noirs comme blancs pourvu qu’ils fussent travailleurs et conformistes) aussi bien que FDR et mieux que Johnson, entre autres par toutes les bonnes lois anti-ségrégationnistes, sauf celles de destruction culturelle gratuite comme le busing.

    Cette fois-ci il ne reste plus rien de l’héritage du New Deal et il ne peut plus y avoir qu’une suite de grands bonds en arrière toute qui que ce soit qui gouverne. Aujourd’hui la masse des Blancs et plus encore de beaucoup d’immigrants qui détestent les Noirs de souche veut le retour de la ségrégation, puisque de toute façon toutes les communautés à commencer par la juive s’isolent les unes des autres, dans des cités murées dès qu’elles le peuvent : les blancs à qui on interdit de militer en tant que blancs se regroupent en églises protestantes fondamentalistes visant en fait au même but.

    L’effet de cette ronde d’émeutes sera la réélection de Trump, le découragement de la part de tout le lectorat du NYT, la promotion de l’alt-right à la Fox News au rang de nouveau mainstream, et un consensus en faveur du pire esprit Jim Crow, d’abord au niveau des petites villes puis des grands états. MLK is out for good.


  • à mon avis il doit aimer ça s’humilier devant les Noirs sur lesquels il fantasme (pas gay pour rien).

     

    • Et comme les Noirs trouvent cela rigolo de voir les Blancos s’humilier devant eux... ça serait idiot de ne pas en profiter !
      Ce qui m’exaspère, c’est le degré zéro de réflexion chez les Noirs... Avec eux, c’est toujours la pleurniche, l’émotion, la sensibilité, le tout enveloppé avec un joli ruban nommé susceptibilité !
      C’est tellement commode de pleurnicher et de garder une attitude victimaire...
      Hé ho, les Blackos, réveillez-vous ! L’esclavagisme a été aboli par la République Française en 1848, vous bénéficiez en France (comme aux Etats-Unis d’ailleurs) de droits, de confort, et de liberté dont ne peuvent même pas rêver vos frères Africains !
      Si vous n’êtes pas contents, allez voir ailleurs que chez nous si c’est mieux pour vous !


  • la répression policière dans les états n’a rien a voir avec la couleur politique du gouverneur…
    la police matraque quand on lui ordonne de disperser des manifestants… peu importe que le gouverneur soit démocrate ou républicain… ça ne fait aucun sens…
    le reproche envers trump est simple… le pauvre type ne fait rien pour calmer le jeu…. il hurle de répliquer avec force… alors les flics matraquent sans que personne ne prennent 5 minutes pour réfléchir au pourquoi de la manif….

    LA réalité vous échappe… les gens pleuraient Flyd et exprimaient un ras-le-bol de la violence raciste des policiers en particulier et des blancs en général….
    trump n’était même pas concerné… mais il a fallu que tryump dise 5 ou 6 niaiseries pour qu’il s’inclut lui-même dans le ras-le-bol….

    Vous parlez du bilan de trump … lequel ??? il n’y a que des pages blanches….
    Tout allait bien avant même son arrivée au pouvoir…. l’économie surfait sur une vague jamais vue…. le chômage fondait par lui-même…. tout roulait… et qu’a fait trump ???
    des menaces… d’abord son mur, les immigrants, surtout musulmans, puis il a trouvé drôle de déchirer des traités signés… Celui de Paris, l’aléna, Transpacifique, celui avec l’Europe, avec l’Iran, avec la Chine…..
    C’est ça ces réalisations ???

    jamais eu un gouvernement aussi instable que le sien dans tout e l’Histoire des USA… jamais… des centaine de congédiements et de démissions en 4Un bilan misérable en gestion de pandémie et en gestion de révolte raciale….
    Un Gros Zéro ce président…..

    Par la suite, vous délirez solide en insinuant que les Démocrates ne veulent que les votes…. et qu’ils veulent garder ces gens dans cette condition misérable…
    Tous aux USA, tous les blancs ne veulent rien changer car ils s’en tapent des conditions des noirs… sauf que maintenant, les 2 partis devront évoluer….

    Le vote de tout citoyen compte… eh oui… ça vous surprend ???

    Pourquoi pensez-vous que les Républicains font tout pour barrer des listes électorales le maximum de gens noirs ?? Pourquoi redécoupent-ils les comtés électoraux ? Pourquoi les noirs ont-ils de plus lourde peine de prison ?? parce qu’Ils perdent leur droit de vote….
    Les Démocrates sont lâches face au racisme car ils pensent trop élections… ça c’est vrai…

    mais les Républicains sont plus odieux car, eux, sans se cacher, militent contre l’émancipation des noirs, stratégie que Nixon, Reagan et Bush père ont utilisé pour diviser le vote……

     


    • Vous parlez du bilan de trump … lequel ??? il n’y a que des pages blanches….




      On voit ce que tu veux avoir compris de l’histoire. C’est celui qu’on entend à tire-larigot dans les média mainstream.
      Autrement dit tu a manqué - probablement volontairement - l’essentiel.
      On n’est plus à ce genre de discours.
      Oui son bilan c’est entre autre ce que tu dénigres.
      Mais tu n’as qu’à continuer de vauter pour tes mondialistes pédosatanistes.
      Cela semble sier à tes propos et à ton style.
      Et le caravane passe.



    • LA réalité vous échappe… les gens pleuraient Flyd et exprimaient un ras-le-bol de la violence raciste des policiers en particulier et des blancs en général….




      La violence des blancs en général ? Aux USA ? En France ? Dans l’univers ?
      C’est dangereux d’émettre de tels propos. Serais-ce la hhhhhaine ?
      Je ne comprends même pas comment ton commentaire ait pu passer ici...


    • Commentaire d’un égaré et d’une nullité abyssale ! « L’émancipation des noirs », Kesako ?!
      Quant à reprocher à Trump dans un modèle d’inversion accusatoire de ne rien faire pour calmer le jeu, là on est juste ailleurs ! Je passe le reste, ce serait un inventaire à la Prévert. Vous êtes gentil mais commencez par penser à vous reposer un peu, et après seulement quand vous aurez mûri un peu vous vous essaierez à réfléchir pour éventuellement la ramener à bon escient. @anonyme a raison, c’est totalement pitoyable.


  • tout ces sorossiens s’en tamponnent des noirs .
    depuis la chute de khadafi la lybie est un marché aux esclaves noirs , et les sorossiens n’en parlent pas , ne manifestent pas et n’émeutent pas .

    tout ces noirs occidentalisés ne se battent pas pour d’autres noirs , mais pour se faire une place et avoir leur part de gateau comme les blancs .

    tout ce cinema hyppocrite et ces trudos validant ces faux culs ne montre que la trahison et la pleurniche comme méthode de conquéte.


  • #2478831
    le 07/06/2020 par Salvatrice solitude des derniers hommes
    Obsèques de Floyd : la pleurniche bidon du maire juif de Minneapolis ravive (...)

    La plupart des noirs vivant en Zoorope s’en branlent de Floyd, juste ils profitent toujours plus du régime Sorosien à chaque nouvel événement dans lequel le blanc doit se forcer à chialer pour eux , le noir souffre tant du racisme, le blanc est soit méchant et coupable soit du côté du noir à 100 pourcent dans tout les cas à la fin il devra tout perdre , le noir fait ce qu’il veut car toutes le femmes gauchistes sont de son côté (c’est à dire 95 pourcent des françaises et au moins 50 pourcent des américaines, blanches arabes ou noirs , pas les jaunes car "c’est trop gros chez les noirs donc elles ont pas trop d’intérêt") et même le président de la France est avec le noir , celui qui dit que la Bête de l’événement est là. Il aurait même pu dire "la bête de l’événement est là et elle est noire" , et ça sera la bête noire des non noirs.
    Si le jazz avait vraiment élevé tout les noirs et les blancs avec, on dirait bien que le rap les a tous enterrés. Et les blancs avec. Mon grand père disait , c’est eux qui font la meilleure musique , on leur demande pas de se prendre pour des blancs ça leur réussit pas. Je me demande même si il avait pas dit le mot juifs à la place de blancs. Un grand homme mon grand père il avait tout compris.
    https://youtu.be/-7xCnhEYk9U


  • Black live Matter financé par Soros, le légiste de 85 ans qui a validé toutes les morts suspectes aux Usa, un scénario à faire pleurer dans les chaumières, la victime appelant sa maman, un écho mondial immédiat avec des manifs monstres, les chaînes mainstream qui hurlent à l’unisson, les figures politiques mondialistes pourries qui jouent les vierges éplorées... Tout ça pue l’ingéniérie sociale état profond qui enchaîne les opérations hollywoodiennes profitant de la crédulité et soumission des moutons sur la pseudo pandémie, l’objectif maintenant étant les tensions ethniques et le chaos social. Ils jouent leur va tout et fabriqueront d’autres événements bidons dans lesquelles d’aucuns va se précipiter. En France il y a eu des morts et des estropiés par centaines du fait des Fdo parmi les gilets jaunes mais pas noirs et alors quoi ? Il n’y a pas eu de branle bas cataclysmique... Floyd était franc Mac peut être sacrifié sur l’autel de leur gargouille ou peut être pas et alors tous mystifiés !


  • On informe les naïfs et on rappelle aux menteurs qu’aux Etats-Unis un Noir a à peu près deux mille fois plus de chances d’être tué par un autre Noir que par un Blanc.


  • #2478932
    le 07/06/2020 par Schlomo Enculovitz et David Fionisme
    Obsèques de Floyd : la pleurniche bidon du maire juif de Minneapolis ravive (...)

    Il est pas plutôt entrain de pleurer de rire parce-que son pluganal vient de se déclencher accidentellement ?

     

Commentaires suivants