Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Obsèques de Floyd : la pleurniche bidon du maire juif de Minneapolis ravive la colère noire

L’affaire Floyd frise la gaudriole de théâtre de boulevard. Le maire gay-friendly, juif et démocrate (arrêtez les pléonasmes !) s’est fait houspiller sur les réseaux sociaux car ses larmes de Blanc ne seraient pas sincères, vu que ce connard n’est pas noir. C’est en substance ce que lui reprochent les associations noires, qui sont de près ou de loin soutenues par Soros et la presse de gauche sociétale.

 

 

C’est vrai que les larmes de croco, un genou à terre (le nouveau symbole de l’insoumission au pouvoir blanc patriarcal raciste et compagnie), ça la fout un peu mal. On est acteur ou on ne l’est pas. Un George Clooney aurait fait ça avec grâce et efficacité. En même temps, c’est pas vraiment l’ami des Noirs, donc trouvons un autre comédien. Will Smith ? Non, il est has been. Et noir, ce serait trop facile. Il faut un Blanc crédible aux yeux des Noirs en colère, voyons... Hillary Clinton !

L’épouse de l’ancien président pédophile, ami d’Epstein et habitué du Lolita Express, coche toutes les cases ! Femme, démocrate, lesbienne, pro-Noirs, elle fera une excellente candidate face au vilain Trump en novembre 2020. D’ailleurs, à propos du vieux mâle Blanc de plus de 100 kilos, Twitter a encore récidivé dans la censure. Et Ouest-France, le journal breton hyper bien-pensant, nous a gratifiés d’une image très valorisante pour le président américain :

 

« Twitter a désactivé une vidéo en hommage à George Floyd publiée sur le compte de campagne du président américain Donald Trump, citant une plainte relative aux droits d’auteur. Dans la vidéo, la voix du président américain est diffusée sur un montage de photos et de vidéos des manifestations et des violences qui ont suivi la mort de Floyd. »

Ne laissons pas la souffrance noire être récupérée par les Blancs !

Continuons dans le grotesque de cette mise en scène mondialiste avec la cérémonie d’hommage à George Floyd, qui a eu lieu à Minneapolis. Tenez-vous bien : la cérémonie a duré 8 minutes 46 secondes, exactement le temps de l’agonie du truand qui voulait apparemment recommencer sa vie.

 

 

De plus, le dessin de George est complètement raté : on dirait que c’est un fondamentaliste blanc qui l’a réalisé !

 

 

Mais si c’est un Noir qui a loupé Floyd à ce point, qu’en penser ? C’est là où on perd un peu la tête. On veut bien être antiracistes mais pas devenir idiots, voyez-vous. Donc, dans le genre poilade mondiale, on a eu ce pauvre Jacob Frey, qui rappelle un peu, morphopsychologiquement parlant, le Premier ministre canadien Justine Trudeau, se rouler par terre comme Valbuena après un léger contact de défenseur.

 

 

Sauf qu’ici c’est Lazovic, un ancien international serbe, et pas Mathieu Valbuena (les vidéos de ses roulades sont de trop mauvaise qualité), le joueur des Bleus qui avait subi un chantage de la part de Benzema et ses amis. Jacob a donc pleuré à chaudes larmes pendant un temps relativement long, et on sentait que chaque seconde était pensée comme un bourrage d’urnes de votes noirs pour le 3 novembre. Du coup, le discours du révérend Al Sharpton est passé un peu au second plan, malgré une phrase aussi creuse que magnifique :

« Je peux voir le soleil commencer à se lever sur un jour nouveau pour la façon dont est assuré le maintien de l’ordre. »

Là, on ne veut pas être méchant, mais le révérend peut rêver. Une société avec de tels écarts sociaux, qui plus est ultracommunautarisée, et où tout le monde est armé, est une société qui ne peut tenir qu’avec un ordre fort, voire violent. Ça ne sent pas la paix civile.

Les derniers épisodes du BlackGate, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2478434
    Le 6 juin 2020 à 13:30 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Obsèques de Floyd : la pleurniche bidon du maire juif de Minneapolis ravive (...)

    des pauvres, y’en a à tous les putains de coins de rue !

    gros travail d’instrumentalisation en perspective

     

    Répondre à ce message

  • A gerber … et même pas crédible.
    Encore un maire corrompu qui prête allégeance au mensonge.
    Ce même guignol qui se fait prendre en photo avec des chaussettes à l’effigie de sa chef de rang : Hillary.
    Quelle faute de goût.

     

    Répondre à ce message

  • Bien, ce "long été chaud" qui commence n’est que la parenthèse fermante de ceux du temps de MLK qui en furent la parenthèse ouvrante. Premièrement Trump n’en est pas du tout à la première attaque en règle de la part de l’establishment médiatique libéral américain et ces attaquants se sont toujours cassés les dents sur son personnage toujours de plus en plus soutenu par 40% d’inconditionnels, ce qui est largement suffisant pour tenir un pays, voire installer une quasi-dictature si besoin est. La stupidité volontaire dont Trump fait preuve parfois en émettant ses tweets est en fait très bien calculée pour aller chercher le fond de l’âme américaine.

    Une fois de plus, la majorité décisive est silencieuse (non pas parce qu’elle ne sait pas parler mais parce qu’on a décidé qu’elle est inculte et indigne de micro)
    et le succès est garanti pour celui auquel cette majorité dite silencieuse s’identifie dans cette guerre civile à son début, c’est à dire Trump. En 1968 c’était contre toute attente du monde journalistique Nixon sauf que Nixon était comme il le disait lui-même le dernier président de mentalité "libérale" (progressiste dans la foulée du New Deal) à gouverner : il n’était réac et militariste que contre la fausse gauche hippie et pour le reste il soignait la base productive de la population américaine (ouvriers noirs comme blancs pourvu qu’ils fussent travailleurs et conformistes) aussi bien que FDR et mieux que Johnson, entre autres par toutes les bonnes lois anti-ségrégationnistes, sauf celles de destruction culturelle gratuite comme le busing.

    Cette fois-ci il ne reste plus rien de l’héritage du New Deal et il ne peut plus y avoir qu’une suite de grands bonds en arrière toute qui que ce soit qui gouverne. Aujourd’hui la masse des Blancs et plus encore de beaucoup d’immigrants qui détestent les Noirs de souche veut le retour de la ségrégation, puisque de toute façon toutes les communautés à commencer par la juive s’isolent les unes des autres, dans des cités murées dès qu’elles le peuvent : les blancs à qui on interdit de militer en tant que blancs se regroupent en églises protestantes fondamentalistes visant en fait au même but.

    L’effet de cette ronde d’émeutes sera la réélection de Trump, le découragement de la part de tout le lectorat du NYT, la promotion de l’alt-right à la Fox News au rang de nouveau mainstream, et un consensus en faveur du pire esprit Jim Crow, d’abord au niveau des petites villes puis des grands états. MLK is out for good.

     

    Répondre à ce message

  • à mon avis il doit aimer ça s’humilier devant les Noirs sur lesquels il fantasme (pas gay pour rien).

     

    Répondre à ce message

    • Et comme les Noirs trouvent cela rigolo de voir les Blancos s’humilier devant eux... ça serait idiot de ne pas en profiter !
      Ce qui m’exaspère, c’est le degré zéro de réflexion chez les Noirs... Avec eux, c’est toujours la pleurniche, l’émotion, la sensibilité, le tout enveloppé avec un joli ruban nommé susceptibilité !
      C’est tellement commode de pleurnicher et de garder une attitude victimaire...
      Hé ho, les Blackos, réveillez-vous ! L’esclavagisme a été aboli par la République Française en 1848, vous bénéficiez en France (comme aux Etats-Unis d’ailleurs) de droits, de confort, et de liberté dont ne peuvent même pas rêver vos frères Africains !
      Si vous n’êtes pas contents, allez voir ailleurs que chez nous si c’est mieux pour vous !

       
  • la répression policière dans les états n’a rien a voir avec la couleur politique du gouverneur…
    la police matraque quand on lui ordonne de disperser des manifestants… peu importe que le gouverneur soit démocrate ou républicain… ça ne fait aucun sens…
    le reproche envers trump est simple… le pauvre type ne fait rien pour calmer le jeu…. il hurle de répliquer avec force… alors les flics matraquent sans que personne ne prennent 5 minutes pour réfléchir au pourquoi de la manif….

    LA réalité vous échappe… les gens pleuraient Flyd et exprimaient un ras-le-bol de la violence raciste des policiers en particulier et des blancs en général….
    trump n’était même pas concerné… mais il a fallu que tryump dise 5 ou 6 niaiseries pour qu’il s’inclut lui-même dans le ras-le-bol….

    Vous parlez du bilan de trump … lequel ??? il n’y a que des pages blanches….
    Tout allait bien avant même son arrivée au pouvoir…. l’économie surfait sur une vague jamais vue…. le chômage fondait par lui-même…. tout roulait… et qu’a fait trump ???
    des menaces… d’abord son mur, les immigrants, surtout musulmans, puis il a trouvé drôle de déchirer des traités signés… Celui de Paris, l’aléna, Transpacifique, celui avec l’Europe, avec l’Iran, avec la Chine…..
    C’est ça ces réalisations ???

    jamais eu un gouvernement aussi instable que le sien dans tout e l’Histoire des USA… jamais… des centaine de congédiements et de démissions en 4Un bilan misérable en gestion de pandémie et en gestion de révolte raciale….
    Un Gros Zéro ce président…..

    Par la suite, vous délirez solide en insinuant que les Démocrates ne veulent que les votes…. et qu’ils veulent garder ces gens dans cette condition misérable…
    Tous aux USA, tous les blancs ne veulent rien changer car ils s’en tapent des conditions des noirs… sauf que maintenant, les 2 partis devront évoluer….

    Le vote de tout citoyen compte… eh oui… ça vous surprend ???

    Pourquoi pensez-vous que les Républicains font tout pour barrer des listes électorales le maximum de gens noirs ?? Pourquoi redécoupent-ils les comtés électoraux ? Pourquoi les noirs ont-ils de plus lourde peine de prison ?? parce qu’Ils perdent leur droit de vote….
    Les Démocrates sont lâches face au racisme car ils pensent trop élections… ça c’est vrai…

    mais les Républicains sont plus odieux car, eux, sans se cacher, militent contre l’émancipation des noirs, stratégie que Nixon, Reagan et Bush père ont utilisé pour diviser le vote……

     

    Répondre à ce message


    • Vous parlez du bilan de trump … lequel ??? il n’y a que des pages blanches….




      On voit ce que tu veux avoir compris de l’histoire. C’est celui qu’on entend à tire-larigot dans les média mainstream.
      Autrement dit tu a manqué - probablement volontairement - l’essentiel.
      On n’est plus à ce genre de discours.
      Oui son bilan c’est entre autre ce que tu dénigres.
      Mais tu n’as qu’à continuer de vauter pour tes mondialistes pédosatanistes.
      Cela semble sier à tes propos et à ton style.
      Et le caravane passe.

       

    • LA réalité vous échappe… les gens pleuraient Flyd et exprimaient un ras-le-bol de la violence raciste des policiers en particulier et des blancs en général….




      La violence des blancs en général ? Aux USA ? En France ? Dans l’univers ?
      C’est dangereux d’émettre de tels propos. Serais-ce la hhhhhaine ?
      Je ne comprends même pas comment ton commentaire ait pu passer ici...

       
    • Commentaire d’un égaré et d’une nullité abyssale ! « L’émancipation des noirs », Kesako ?!
      Quant à reprocher à Trump dans un modèle d’inversion accusatoire de ne rien faire pour calmer le jeu, là on est juste ailleurs ! Je passe le reste, ce serait un inventaire à la Prévert. Vous êtes gentil mais commencez par penser à vous reposer un peu, et après seulement quand vous aurez mûri un peu vous vous essaierez à réfléchir pour éventuellement la ramener à bon escient. @anonyme a raison, c’est totalement pitoyable.

       
  • #2478696

    tout ces sorossiens s’en tamponnent des noirs .
    depuis la chute de khadafi la lybie est un marché aux esclaves noirs , et les sorossiens n’en parlent pas , ne manifestent pas et n’émeutent pas .

    tout ces noirs occidentalisés ne se battent pas pour d’autres noirs , mais pour se faire une place et avoir leur part de gateau comme les blancs .

    tout ce cinema hyppocrite et ces trudos validant ces faux culs ne montre que la trahison et la pleurniche comme méthode de conquéte.

     

    Répondre à ce message

  • #2478831
    Le 7 juin 2020 à 00:46 par Salvatrice solitude des derniers hommes
    Obsèques de Floyd : la pleurniche bidon du maire juif de Minneapolis ravive (...)

    La plupart des noirs vivant en Zoorope s’en branlent de Floyd, juste ils profitent toujours plus du régime Sorosien à chaque nouvel événement dans lequel le blanc doit se forcer à chialer pour eux , le noir souffre tant du racisme, le blanc est soit méchant et coupable soit du côté du noir à 100 pourcent dans tout les cas à la fin il devra tout perdre , le noir fait ce qu’il veut car toutes le femmes gauchistes sont de son côté (c’est à dire 95 pourcent des françaises et au moins 50 pourcent des américaines, blanches arabes ou noirs , pas les jaunes car "c’est trop gros chez les noirs donc elles ont pas trop d’intérêt") et même le président de la France est avec le noir , celui qui dit que la Bête de l’événement est là. Il aurait même pu dire "la bête de l’événement est là et elle est noire" , et ça sera la bête noire des non noirs.
    Si le jazz avait vraiment élevé tout les noirs et les blancs avec, on dirait bien que le rap les a tous enterrés. Et les blancs avec. Mon grand père disait , c’est eux qui font la meilleure musique , on leur demande pas de se prendre pour des blancs ça leur réussit pas. Je me demande même si il avait pas dit le mot juifs à la place de blancs. Un grand homme mon grand père il avait tout compris.
    https://youtu.be/-7xCnhEYk9U

     

    Répondre à ce message

  • #2478839

    Black live Matter financé par Soros, le légiste de 85 ans qui a validé toutes les morts suspectes aux Usa, un scénario à faire pleurer dans les chaumières, la victime appelant sa maman, un écho mondial immédiat avec des manifs monstres, les chaînes mainstream qui hurlent à l’unisson, les figures politiques mondialistes pourries qui jouent les vierges éplorées... Tout ça pue l’ingéniérie sociale état profond qui enchaîne les opérations hollywoodiennes profitant de la crédulité et soumission des moutons sur la pseudo pandémie, l’objectif maintenant étant les tensions ethniques et le chaos social. Ils jouent leur va tout et fabriqueront d’autres événements bidons dans lesquelles d’aucuns va se précipiter. En France il y a eu des morts et des estropiés par centaines du fait des Fdo parmi les gilets jaunes mais pas noirs et alors quoi ? Il n’y a pas eu de branle bas cataclysmique... Floyd était franc Mac peut être sacrifié sur l’autel de leur gargouille ou peut être pas et alors tous mystifiés !

     

    Répondre à ce message

  • On informe les naïfs et on rappelle aux menteurs qu’aux Etats-Unis un Noir a à peu près deux mille fois plus de chances d’être tué par un autre Noir que par un Blanc.

     

    Répondre à ce message

  • #2478932
    Le 7 juin 2020 à 09:18 par Schlomo Enculovitz et David Fionisme
    Obsèques de Floyd : la pleurniche bidon du maire juif de Minneapolis ravive (...)

    Il est pas plutôt entrain de pleurer de rire parce-que son pluganal vient de se déclencher accidentellement ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents