Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Manu", le Gilet jaune éborgné, refuse d’être entendu par l’IGPN qu’il juge "partiale"

On souhaite bonne chance à Manu, qui a perdu son œil sans même avoir eu un geste agressif.

Comme l’écrit Le Parisien, pourtant très pro-Intérieur, sur les 372 procédures judiciaires visant les forces de l’ordre depuis un an, près d’un tiers ont été classées sans suite, moins de 30 ont donné lieu à l’ouverture d’une information judiciaire, trois fonctionnaires on été renvoyés en correctionnelle, et un CRS sera jugé !

 

 
- La Rédaction d’E&R -

 


 

Son avocat a annoncé sa décision dans un communiqué. Manuel C., le Gilet jaune grièvement blessé à l’œil samedi à Paris par un projectile probablement tiré par la police, a refusé mercredi d’être auditionné par l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) chargée de l’enquête judiciaire.

 

Selon Me Arié Alimi, son client « refuse d’être auditionné » par ce service en raison, selon lui, de « la partialité de l’IGPN » qui étoufferait « les affaires de violences policières ». L’avocat attaque aussi le parquet de Paris, accusé de « blocage » sur les dossiers de violences policières.

 

 

Manuel C., qui a perdu l’usage de son œil gauche selon sa compagne, « refuse également de transmettre les vidéos de la scène et des fonctionnaires impliqués » et « demande la désignation immédiate d’un juge d’instruction compte tenu du caractère criminel de l’affaire », ajoute l’avocat. « Les vidéos des responsables seront diffusées au public dans un délai d’une semaine à défaut de désignation d’un juge », menace-t-il.

Dans une première vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, cet homme de 41 ans discute avec d’autres manifestants place d’Italie, samedi, alors que la situation est très tendue aux alentours. Soudainement, vers 15h45, un projectile le heurte violemment à l’œil gauche. Lundi, le préfet de police de Paris Didier Lallement avait annoncé qu’il allait saisir l’IGPN, « à la demande du ministre de l’Intérieur ».

[...]

La plainte vise nommément le préfet Didier Lallement, l’accusant de complicité pour avoir autorisé l’usage de lanceurs de grenade 56 mm.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

 

La féroce répression, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La Raie Publique ne perd rien pour attendre.
    Elle est condamnée, la bourgeoisie libérale composée par les aristocrates républicains est en train de chier dans son froc car le réveil des français blancs, hétérosexuels catholiques est sa hantise. Elle essaiera de gagner du temps et deviendra de plus en plus violente en triangulant le conflit avec l’aide de ses pions de l’extrême-gauche et des allogènes radicalisés du lumpen-prolétariat mais son destin est scellé ! Le châtiment qu’elle va recevoir sera à la hauteur de sa trahison.

     

  • il a raison !

    https://www.telerama.fr/television/...

    extrait :
    « On a un manifestant qui est en situation pacifique, qui ne fait rien et qui reçoit un projectile dans la tête », décrit David Le Bars tandis que les terribles images de l’ignoble dégradation de la plaque commémorative du maréchal Juin recommencent à tourner en boucle. « Et il faut dénoncer ce type de geste, tout en étant prudent sur l’auteur. » Un casseur aura pu subtiliser un lance-grenade aux forces de l’ordre et s’en servir pour éborgner un manifestant pacifique.

    ps/ le bars david quesaco ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/David...

     

  • C’est une agression gratuite avec intention de mutiler .Ce n’est plus un travail de policier censé représenter l’ordre public mais le désordre, la désolation se comportant comme un voyou .
    Pour en arriver à de tels gestes provoquant des causes irréparables, ce n’est pas dans la police qu’il faut être, car cet individu n’a rien à y faire Et le plus grave, c’est que l’IGPN couvre ce genre d’action par manque d’objectivité envers le personnel policier, ce qui est encore plus dramatique .
    Tant qu’au préfet de police de Paris Didier Lallement, il faudrait lui rappeler que les GJ ne font effectivement pas parti du camp des voyous, et des inconscients.


  • Lâche pas Manu, il faut leur mettre le nez dans leur caca à ces enfoirés.

    Courage mon vieux, t’as pris pour nous, on l’oubliera pas le jour de la Libération.

     

  • C est dingue de voir l’élite française qui chiale pour rapatrier des folle voilée de syrie pour leur droit de l homme bidon tandis que 28 français ont eut les yeux crever par la belle police française...combien de femme française qui ont été traîner par les cheveux par la milice ???...et la presse s en tape....pauvre France.


  • La souffrance des 28 français qui ont eut les yeux crever par la belle police française ça ne vaut rien comparé à la douleur du show ananas.


  • Il a adopté la meilleure attitude, il faut leur dire merde et être offensif.

    Dans les affaire jugées il y a énormément de cas où, comme par hasard, les images de vidéo surveillance sont soit disant inexploitables... Le système judiciaire et policier savent être solidaires lorsqu’il s’agit d’écraser la population refusant d’obéir à la république, avec un tout petit "r".

    Que constate t-on finalement ?... que le laxisme judiciaire dans les cas de délinquances et criminalité du quotidien, est un plein et entier choix (!), puisque quand il s’agit des GJ les tribunaux savent immédiatement prononcer de la prison ferme et trouver des places dans les établissements pénitentiaires...

    Laxisme volontaire donc : pour laisser la délinquance du bas orienter la colère du peuple, afin que les délinquants en col blancs, moins visibles, ne soient pas touchés.

    Le marécage français serait-il plus répugnant que l’américain ? fort possible.


  • Le problème ce n’est pas la désobéissance civile mais l’obéissance civile

    ...Les gilets jaunes devraient prendre d’assaut les Préfectures et autres de lieux de pouvoir. Je n’incite pas à la guerre civile, c’est juste une question de tactique, du bon sens.

     

    • Oui, "devraient", "y’a qu’à", mais la majorité je crois n’a pas encore saisi que :
      - 1) le Pouvoir ne fera plus rien pour le peuple GJ dorénavant - qui croie encore à l’État providentiel ou au président français souverain ;
      - 2) que cette "nouvelle" orientation anti-peuple, uniquement répressive, même plus politique EST VOULUE !

      Le CRS dont il est question au début à été condamné à 3 mois avec sursis pour avoir jeté un pavé sur la foule, alors qu’il méritait premièrement d’être exclu du corps des CRS.
      Ça signifie en gros pour eux "tous les coups sont permis".

      Quand les GJ auront saisi qu’il n’y a plus de solution politique, alors ça va se réchauffer d’un cran, et là il faudra vraiment s’organiser pour être le plus efficace comme vous dites en ciblant les piliers de cette République décidément anti-français et anti-France !


    • Donne l’assaut et ils te suivront. De braves pères de famille se retrouvent avec des casiers judiciaires et des peines d’emprisonnement ferme. Soit c’est la grève générale entrainant une paralysie sans concession de l’exécutif soit rien. Ta solution de barbouze ferait engager l’armée, donc décréter la Loi Martiale : couvre-feu, checkpoints. Non à cette israélisation rampante. Nous sommes la France.


    • les Gj devraient, le Gj devraient, et oui , mais il y a une réalité et il faut l’accepter ainsi qu’elle nous est présentée

      disons que certains rapports officiels commencent a en faire état !

      http://www.wikistrike.com/2019/11/s...

      dans cette nouvelle tragédie comme dans les précédentes, il y a ceux qui opèrent et puis ceux savent et qui se taisent
      pour citer Balzac, malheur a ceux qui savaient et qui se sont tus


  • Hey ? Tu peux m’passer le sel ?

    -Tiens ! Connard !


  • Et toujours pas de « plus jamais ça » ? Pas d’ultimatum ? Pas de menace de réponse à niveau ?
    Ah, c’est vrai, perdre un œil permet d’être crédible à militer pour la gauchosphère. Ce « Manu » a-t-il prévu de vendre des pin’s et accessoires ? A-t-il prévu d’aller sur les plateaux TV, chez Hanouna ? A-t-il prévu des photos avec Garrido ? Sera-t-il un « concurrent » aux leaders représentants ? (dans ce cas, sale temps pour lui en perspective).
    Ah non ? Alors, malgré la finesse de son Avocat, il retournera au passé, comme les autres simples éborgnés et estropiés. Je suggère : Un livre, avec pour titre « Mon œil », préfacé par le journaliste Nicolle, si ça peut mettre du beurre dans les épinards, pourquoi pas.

     

    • Non, c’est le problème avec les faux pays, et les fausses nations.

      Personne ne peut blairer son voisin, car soit l’un considère l’autre comme un colon, ce qui n’est pas faux, soit l’autre sachant qu’il est un colon se sent obligé de s’enfermer dans le déni et d’écraser la gueule de tout le monde. Et de toutes façons, personne peut blairer les institutions.

      Donc, ça va pourrir lentement, comme un rat crevé sur le bord de la route, pendant que certain garde les yeux rivés sur les responsables de tout cela.

      On se soulèverait pour sauver un truc, mais là ... Sauver quoi ? Le pays qui héberge la Seine Saint Denis ? Le pays qui crache à la gueule quotidiennement sur une partie des autochtones restants ?

      L’empire va pourrir, d’est en ouest, et toute ses parties avec. C’est déjà bien avancé. Il suffit de voir les tronches pour constater les degrés de dégénérescence avancés.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ruth_...


    • @ aldéric

      Et quand il ne restera plus que le squelette du rat, israel viendra s’assoir sur nos plages et nos montagnes... :/


  • " probablement tiré par la police "
    Par qui d’autre ? un GJ ? qui possède un LBD ? balle de 56 mm !
    L’ IGPN dépend du ministère de l’intérieur ... donc la police enquête sur la police ...juge et partie !
    Il est beaucoup plus intelligent de dénoncer , ces pseudos procédures et désigner les vrais responsables !


  • évidemment
    refuser de collaborer, dénier toute légitimité aux institutitons... ne pas jouer le jeu, jamais... c’est la première stratégie. Et celle-ci pourait bien marcher contrairement aux inutiles manifs.

     

    • Eh oui ! Elle est là l’emprise du pouvoir. Nous amener doucement mais sûrement dans l’arène : ils nous y attendent les manifestations sont inutiles ces êtres n’ont plus d’âmes Macron en-tête ! Cè ne sont plus des humains mais des Démons ils s’expriment dans leur corps lesquels n’étant que façade lorsque la population fera sécession ne donnant plus prise au système ils commenceront à perdre de leur superbe faute d’énergie ! Les tensions sociales/sociétales créént un égrégore dont ils senourrissent pour adopter les stratégies de manipulation et de guerre d’usure en réalité ces blessures gravissimes sont des actes sacrificiels dédiés à leur culte satanique lorsqu’un policier frappe et mutile c’est le bras de leur demon qui au travers de lui. Comme le "lapsus"du préfet Lallement vous n’êtes pas de notre. camp ! Terme de guerre s’il en est et de combat spirituel aussi
      Ce qu’il nous manque c’est là force mentale :elle arrive


  • Les troufions de Macron le bouffon de sa majesté la prostituée du démon peuvent désormais aller rôtir en enfer, puisse-t-il exister une loi au ciel plus clémente que sous nos cieux merdeux ! Amen


  • Le plus écœurant dans cette histoire étant la récupération faite par ce charognard de Mélenchon, qui a plus bouffé à la cantine de la Raie Publique que n’importe quel autre homme politique. Le roi des cumulards qui sera certainement le dernier à se salir les mains sur la tronche d’autrui quand le Grand Soir arrivera. Bon courage à Manu, en tout cas !


  • L’igpn n’est pas là pour juger les civils


  • C’est quand même drôle de se plaindre sans cesse des racailles d’en bas et de crier à la remigration, à la colonisation de la France, pour finir en dernière instance, atomisé par les racailles d’en haut.

    Quand Soral montre la lune, les imbéciles regardent le doigt.

     

  • Quelqu’un peut-il m’expliquer en quoi cette affaire est plus révoltante que les autres éborgnés ?
    Les femmes éborgnées lors des actes précédentes aurait-elles eu une attitude "agressive" ?
    Mélenchon a-t-il réagit aux autres actes de ce type ?

     

  • l’ IGPN à laquelle nous avons cru des années durant, c’ est avérée être une agence de maquillage des bavures policières...le fonctionnaire étant irresponsable par principe, sinon les chefs aussi doivent assumer !
    ils suffit de mettre en parallèle le nombre de bavures mortelles (ou très graves) annuelles avec le nombre de condamnation (sans S) pour se rendre compte du sérieux de son travail ...
    comme disait Lino : "je ne nie pas le côté farce, mais question fairplay y’ aurait à redire !"


  • Refuser de collaborer avec un système judiciaire farcesque et en plein déni de justice est un acte de haute résistance à l’injustice. Il faut dire la réalité et cesser de minimiser l’humiliation que vivent les Français : quand Macron fait mutiler les Gilets Jaunes, il ne vaut pas mieux, sur le principe, que les auteurs du massacre de la Place Tian’anmen. 2019 moins 1989 = comment un président de 40 ans fait régresser de 30 ans l’histoire du genre humain, ou comment Emmanuel piétine et lacère Manuel. Jeanne, au secours ! François, 1er au secours ! Moïse, Jésus et Mohammed, au secours ! La délivrance, vite.

     

  • Bizarre...le Médic direct sur le coup… le "repère" blanc … "casques blanc" en Syrie comme en France, infiltré ???


  • Comment perdre un œil "gratuitement". Je suis choqué. C’est très grave.

     

    • Il s’agit de dissuader les gens, même pacifiques, d’aller manifester, c’est une violation de l’esprit de la loi pour laquelle la manif est un droit . Macron-l’Eborgneur en chef mériterait de perdre le pouvoir pour ordonner de telles mutilations . Il est complètement disqualifié, discrédité pour gouverner les Français - et détesté par les 3/4 d’entre eux .



    • c’est une violation de l’esprit de la loi pour laquelle la manif est un droit



      Dans l’art de l’apprentissage, il y a la méthode douce, et si celle-ci ne fonctionne pas, il y a le retour aux méthodes les plus archaïques (et toujours aussi efficace) :

      - la méthode dure.

      J’ai peut-être oublier de nommer le titre de “la leçon du Jour” ?

      - Vous n’avez aucun Droits, juste des Privilèges.

      Quand cette règle fondamentale sera enfin comprise, ce genre "d’incidents" n’arrivera plus (sur des types désarmés...)


    • @ badau , Macron et sa clique , devrai être destitué ! pour non respect de la constitution !
      Puisque l’état ne respecte pas les lois , il n’y a aucune raison pour que nous les respections !


  • c’est ça, la France,
    c’est ça,
    notre pays ?

     

  • Quel bande d’enc..... tirer sur un brave type !!! Cela me rend fou de rage !! L’oppression on la connait intellectuellement ... Là on la voit clairement ....


  • avec ce qui se profile a l’horizon,
    les jets de cacatov c’était le club Med a côté !
    Les Macron l’Allemand, Çastagnette, Hidalgo, Benalla, Hulot, Banditkohn, déjantés ont mis le feu grave !
    Ils se cachent derriére les institutions, mais rien n’arréte une foule blessée, éborgnée, humiliée, réduite a la misére !
    Drouet, Fly, la petite en Sky, et les GJ ne se sont pas revoltés par hasard,
    Rien ne bouge !
    On s’attaque a nos représentants, nos amis, a la loyauté et au courage d’un Soral et d’un Dieudo !
    L’Etat n’évolue pas, nous oppresse, ne se réforme pas, ne nous entend pas.
    L’Etat Macron c’est du spectacle, de la scéne, de l’autocontement pour eux, mais l’immigration sauvage, l’insecurité, une vie misérable pour nous les français, c’est tout. La situation est chaud-bouillant...

     

  • Je suis triste pour votre œil Manu et je vous souhaite un prompt rétablissement.


  • Soutien à toi Manu, mon frère.


  • putain mais quand tu vois ca, une preuve en direct et au ralenti qui fait bien mal a regarder

    le million d’euro automatique...on retrouvera pas le flic mais par contre tapper l’etat au porte monnaie

    un oeil perdu 1 million minimum...c’est quoi ca ??? direct dans la poche de ses connards, faut qu’un suicidaire aille arracher les yeux de castaner...et couper les mains du voleur macron


  • Joyeux anniversaire, c’est signé.
    Les gilets jaunes devraient sérieusement porter des lunettes (ou visières...) et informer les autres pays du « tabou des gilets jaunes éborgnés » sur les « réseaux sociaux ».

     

    • Très juste.

      Casques, visieres, lunettes. C’est malheureusement interdit, je crois ?

      Hum... il ne faut pas obéir. Allez manifester en OBEISSANT d’office... c’est pour ça que je dit que ça ne mènera à rien : il faut monter le niveau d’intensité... et, peut etre, cessez d’arborer un signe aussi distinctif ?

      J’y revient encore : c’est le peuple qui doit se lever, non pas une clique menant vers ce qui apparaît de plus en plus comme une voie de garage contrôlée.

      Je ne mets pas ici en doute les motivations des participants, j ai moi même déjà millite pour un parti politique, je sais, le sentiment d’accomplir quelque chose qui nous dépasse, la satisfaction que cela apporte...ils jouent la dessus, et ce sont des pros, y’a pas de doutes...

      Ceux qui y vont encore, observez bien comment les choses se déroulent, la logistique, qui fait quoi, qui refere à qui, peut être les véhicules ( toujours les mêmes ?) , tout indices indiquant une organisation BIEN HUILÉE, vous pourriez être surpris.

      Déjà, tout ça me semble bien rodé : les samedis... pourquoi pas à l’improviste ? Juste ça, c’est suspect.

      Pour ceux qui comprennent, ça ressemble au rôle du bloc québécois, a ses belles années.


    • Le malicieux,

      Oui depuis la loi de 2019 dite "anticasseur" : la dissimulation du visage, même partielle, est un délit passible d’emprisonnement et d’une amende.

      Il suffit que le parquet considère qu’un masque de ski dissimule le visage est c’est parti.


    • Ah, ben la si c’est interdit...

      Respecter les règlements et lois d’un pouvoir illégitime, que l’on cherche à faire tomber ?

      Oui, techniquement, c’est une méthode... pas sûr des résultats, par contre. Au Québec, lors de la crise étudiante de 2012, pareil règlement( visage masqué, pour être plus precis) avait été adopté a grand bruit... et tout le monde s’en branlait, même après des arrestations massives.

      Vous avez peur d’aller en prison, ça, c’est un obstacle majeur.

      Je pose une question à tous : combien de fois vous êtes vous battu ?

      .... ça aussi, c’est un problème.


    • @Le Malicieux,

      La France est devenu un pays de pâles lopettes,
      où même les de branches décolorées se lopettisent
      dans une espèce d’acculturation sans nom...

      Je le répète :

      - La France est un hachoir culturel qui fabrique des intellectuel(le)s multicolores,
      épuré(e)s de matière grise et de testostérone...

      Des demi-femmes et des sous-hommes


  • C’est ignoble ce qui arrive à ce jeune homme.
    Aucune racaille belliqueuse de banlieu n’aura subi de telles mutilations.
    Il est vraiment temps de déposer Macron et son acolyte Castaner , dès le 5 décembre !

     

  • Voilà plus d’un an que le gouvernement à commencé à utiliser la police et la gendarmerie de manière provocante, (ils ont tiré les premiers les gaz et les LBD), sur des manifestants pacifiques, entrainant les très graves mutilations que l’on sait, et la plupart du temps gratuitement.

    Cette violence des forces dites de l’ordre a été un choix politique délibéré, une sorte de jeu de massacre.

    Et force est de constater, qu’aucun policier ou gendarme, à tous les niveaux hiérarchiques, n’ éprouve la moindre gêne, la moindre honte, et ne parlons pas de remords, de se comporter comme de vils salauds et tortionnaires, avec leurs frères et soeurs, composant la population, qu’ils martyrisent sans vergogne.

    Tout cela pour défendre une minorité d’ultra riches privilégiés et gavés comme des oies, quant les victimes de leurs coups, s’enfoncent tous les jours un peu plus dans la misère.

    On voit que des décennies de lavage de cerveau, ont produits des robots, prêts à commettre tous les actes les plus sordides, car n’ayant plus âme, ni conscience.


  • Gilet gilet gilet jaune ! De tous coeur avec vous mes frères et soeurs , même si je me déplace pas car j ’ ai le sentiment de ne pas être légitime car fils d’ immigré. J ’ admire votre courage , les gilets jaunes sont des martyrs !

     

    • BEUR, ne faites pas de complexe, ce n’est pas une tare d’être fils d’immigré, votre message de soutien est tout à votre honneur.

      N’hésitez pas à laisser aux vestiaires votre gêne, qui n’a pas lieu d’être et participez, vous êtes tout a fait légitime pour cela, ne serait-ce qu’en temps que fils du peuple, dans toutes ses composantes. Merci par avance du renfort de votre présence.


    • Diogène . Merci pour la main tendue comme dirait le patron . Je pense qu’ il y a beaucoup de filles et fils d ’ immigrés qui ont envie de venir vous soutenir mais qui se sentent pas légitimes , qui sont gênés , compatissent au malheur des GJ et se sentent solidaires , il est vrai en silence. Soutien à ce pauvre Manu , c’est vraiment révoltant mais y ’ a un Dieu à qui ses gens devront rendre des comptes tôt ou tard . Amin . Gilet gilet gilet jaune !!!


  • A une époque où chacun n’obéit plus qu’à son ventre, il est encore plus facile pour l’Anti-Christ de corrompre toutes les hiérarchies terrestres. Dans l’histoire humaine, jamais un tel nombre d’eborgnés en si peu de temps n’a été rescencé. Même dans des guerres bien plus violentes.
    Il faut que les malheureux eborgnés et futurs eborgnés sachent une chose : personne ne viendra à bout de Sauron, si ce n’est le Christ à son retour.

    https://youtu.be/lRfkY5CKrek


  • On n’a pas idée de l’état de pourriture de ces raclures qui sont au pouvoir.


  • "Manu" a parfaitement raison, on ne va jamais se plaindre chez le flics, rien que de rentrer dans un commissariat on a la nausée, il y règne une atmosphère étrange, étouffante, on n’a qu’une envie c’est foutre le camp respirer l’air pur.

     

    • Vous avez tout à fait raison, on ne peut plus faire du tout confiance à la police, à la gendarmerie, et à la justice, qui ont fait le choix de se vendre à l’oligarchie corrompue au pouvoir.

      Le meilleur moyen de les marginaliser et de les rendre inefficace, et de refuser tout dialogue, de ne coopérer en aucune manière, de leur accorder aucune confiance, afin de les couper de toutes les sources humaines de renseignement, excepté peut-être en cas d’enlèvement d’enfants par un prédateur.

      Ils veulent protéger l’oligarchie, qu’ils en assument toutes les conséquences.


  • En vérité le parti politique est l’ultime instrument au service des ténèbres. Donc tout ce qui en découle les sert également d’une manière ou d’une autre, consciemment ou pas.


  • Melenchon, notre franc-maçon du traité de Maastricht, est là à la récupération, parfait

     

  • Et maintenant : tout le monde déteste la police ? Ou pas ?

    Non, sérieusement, c’est un slogan qui a été évincé, ici-même, mainte fois. Mais la police d’aujourd’hui, celle de Macron, de Hollande, de Sarkozy, tout le monde la déteste ou non ?

     

    • Absolument police, gendarmerie, justice sont détestées car plus digne de confiance aucune, même par des anciens de ces administrations, aux dérives funestes.


    • La police n’est pas plus a détester que les infirmières parce que l’on poireaute des heures aux urgences et que les soins sont souvent approximatifs - ou de l’employé de banque qui vous vend un prêt au taux abusif qui vous handicapera pour la vie. Il y pourtant quelques flics gilets jaunes qui devraient faire réfléchir a ce slogan imbécile ( pardon...) de gauchiste.
      La police est à l’image de notre dépossession politique et c’est dur a supporter mais il faut voir qui tient ou plutôt ne tient pas cette police et laisse s’exprimer cette sauvagerie dont on ne goutte peut être encore que les prémisses. il faut laisser le temps au temps comme le font les héroïques gilets jaunes qui rassemblent aujourd’hui ce qu’il y a de meilleur en France.


    • La police n’est pas plus a détester que les infirmières parce que l’on poireaute des heures aux urgences et que les soins sont souvent approximatifs - ou de l’employé de banque qui vous vend un prêt au taux abusif qui vous handicapera pour la vie. Il y pourtant quelques flics gilets jaunes qui devraient faire réfléchir a ce slogan imbécile ( pardon...) de gauchiste.
      La police est à l’image de notre dépossession politique et c’est dur a supporter mais il faut voir qui tient ou plutôt ne tient pas cette police et laisse s’exprimer cette sauvagerie dont on ne goutte peut être encore que les prémisses. il faut laisser le temps au temps comme le font les héroïques gilets jaunes qui rassemblent aujourd’hui ce qu’il y a de meilleur en France.


  • Ce que je propose c’est de créer une milice citoyenne pour rechercher les flics auteurs de mutilation. Il faudrait faire des exemple, c’est à dire retrouver les auteurs de ces crimes en leur faisant subir la même chose.
    Il faudrait qu’ils sachent que si le système judiciaire les protègent, ils ne pourront pas échapper à la justice du peuple...
    Et à mon avis, les autres réfléchiront à deux fois avant d’exécuter des ordres aussi abjectes...

     

  • La Police de la ripoublique face au peuple, l’Iran à feu et à sang, Trump le sioniste

    https://www.youtube.com/watch?v=tNL...


  • Manu filmait la mise en scène et le nassage, semble-t-il, tout comme Rodriguez. Il pouvait choper les "antifas" casseurs se réfugiant derrière les CRS, leurs collègues et révéler à son niveau la supercherie.
    Manu n’était clairement pas un journaliste du système.
    Le tireur est un milicien de cette idiocrashie si bien décrite dans un autre article dE&R postérieur à celui-ci.
    Oui, le milicien et ses commanditaires méritent la loi du Talion.
    En attendant une manifestation terrestre de la justice céleste, répétons tous en chœur : ni pardon ni oubli. Seul Manu peut décider de cela.


  • Dépôt de plainte avec constitution de partie civile auprès d’un juge d’instruction, ça lui évitera de perdre son temps en audition avec l’IGPN.


Commentaires suivants